Inscription
Connexion

15 avr. 2019, 19:16
J'épouse, j'adopte, je tue
- J'épouse Galvane Rytz parce que (en irl) l'homme de mes rêves serait grand, brun et les yeux noisettes donc Galvane aura juste besoin de lentilles colorées pour me satisfaire :rofl:
- J'adopte Lucy Wood parce que même si nos personnages ne se connaissent pas, c'est ma GRANDE (elle est plus grande que moi...) Pouffis et comme dit le diction truqué :lol: : Pouffis un jour, Pouffis toujours :rofl:
- Je tue Irène Gates parce que je ne te connais pas mais si ça se trouve tu es une fille pleine de joie et de tendresse mais je préfère les 2 autres et je ne peux pas faire autrement que de tuer quelqu'un donc...

Je suis nouvelle dans ce jeu donc je ne sais pas si on peut se mettre dans les propositions donc je tente et je changerai si on ne peut pas donc : Rebecca Smith, Felicie Roseatenight et Blaze Rosenberg

Opéra.

15 avr. 2019, 19:51
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Blaze. Quel joli prénom ! En plus, lui aussi vient d'une famille nombreuse, on pourrait se comprendre...  :cute:
J'adopte Rebecca, pour lui apprendre gentiment à écrire Irene sans accent ! J'aurais bien aimé la tué pour cet affront à Irene et faire le Fayot mais il parait que tuer des gens c'est illégal alors bon  :wise:
Je tue Felicie, car son nom est fichtrement compliqué ! Quelle idée !  :laugh:

Je relance avec Hestia Andrew, Audric Hitward, et Esmée Peterson.
Dernière modification par Daemon Caldwell le 15 avr. 2019, 23:25, modifié 1 fois.

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué

15 avr. 2019, 21:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Audric Hitward parce que c'est une personne adorable, gentille et aussi un très bon rédacteur (je ne fais pas du tout ma fayotte avec mon ReC ! :innocent:) Et puis comme ça, je rendrais jalouses Esmée et Aishani !
J'adopte Hestia Andrew car c'est une super ex-filleule. En plus, je lui apprendrais à faire moins de bêtises.
Je tue finalement Esmée Peterson pour ne pas qu'elle s'approche de trop près de mon mari. :evil:

Je relance avec Ulysse Mage, Anthéa Carter et Jeanie Catanach.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

16 avr. 2019, 10:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jeanie Catanach puisqu'elle m'a fait une belle déclaration pour la st Valentin.
J'adopte Ulysse Mage qui pourra ainsi me faire visiter Ithaque.
j'élimine donc Anthéa Carter quel drame pour la maison!

Je relance avec Zoé Morgan, Elijah Brown et Nora Starks

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie

17 avr. 2019, 14:51
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elijah Brown car il m'arrive d'apprécier les Gryffondor  :wise:  
J'adopte Zoé Morgan car elle a un chat magnifique...
Je tue Nora Starks car j'ai peur de l'autorité des préfets-en-chef  :wise:

Je relance avec Brett Carter, Carry Harrison et Christopher Martin !
Dernière modification par Julie Eragon le 17 nov. 2019, 17:57, modifié 1 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

17 avr. 2019, 14:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Christopher Martin car il a eut le courage d'aller au bout de ses rêves.
J'adopte Carry Harrison parce que j'adore son histoire.
Je tue Brett Carter parce que je ne vais quand même pas sauver deux serpentards !

Je relance avec Kristin Jones, Emma Lockses et Maddie Joy

Lucy Brown

17 avr. 2019, 15:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Emma Lockses parce qu'elle est très patiente et ça me plaît
J'adopte Maddie Joy parce que c'est ma marraine et maintenant c'est à moi de la guider :rofl:
Je tue Kristin Jones parce que je ne la connais pas très bien mais nous pourrions faire un peu plus connaissance parce que les cadavres ça sent mauvais :shock2: :rofl:

J'opte pour Elfie Chassin, Christofer Martin et Alaska Cross

Opéra.

17 avr. 2019, 17:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alaska parce que j'adore sa plume, et aussi parce que je suis ultra-fan de son RP Là-bas ! ^^
J'adopte Elfie, car je ne peut pas la tuer une deuxième fois, ce serai trop méchant, pas mon genre, et puis elle a été gentille pour mes 1000 messages ! :)
Et enfin, je tue accidentellement Christopher, car... je suis jalouse ; il a gagné au quizz d'histoire, et moi, j'ai eu la flemme d'y participer ! :lol:

Je relance avec Cyanna Hillways, Kirsty Panglewood, et encore Elfie Chassin ! Oui, toutes celles qui m'ont félicitée pour mes 1000 messages ! :rofl:

la fille aux cheveux roses

17 avr. 2019, 20:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cyanna Hillways, c'est une âme magnifique, jaune, douce est vraiment très gentille. C'est toujours agréable de la voir traîner dans la salle commune ou le chaudron baveur. Et puis si c'est ma femme, je pourrais en savoir plus sur elle. :wise:

J'adopte Kirsty Panglewood, un petit lion malicieux, gentil, et qui m'a l'air fort attachant, mais les apparences sont parfois trompeuses. Si elle pousse le bouchon.. :evil:

Je tue Elfie Chassin, nos prénoms se ressemblent et j'ai l'impression que nos physique aussi. Je ne veux pas de double. Désolé :cute:

Je relance avec: Harriet Greenwood, Jenny PoirreFresh et Fiss MacTairdelbach.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

17 avr. 2019, 21:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse la fantastique Jenny PoirreFresh. Elle fera la femme parfait, elle est drôle, gentille, intelligente, travailleuse et a de bons goûts musicaux. Je suis sûre qu'on sera heureuse ensemble <3

J'adopte Harriet Greenwood (désolé du jaune qui pique les yeux j'ai pas mieux ^^ ). J'aurais la fierté d'avoir une fille poète et musicienne qui plus est. Ses écrits son vraiment magnifiques et ce sont les rares poèmes que j'ai lu à m'avoir émus. Je pourrais dire "vous voyez cet écrit et bien c'est ma fille qui l'a écrit. Oui oui ma fille. " :cute:

Je tue avec beaucoup de regrets Fiss MacTairdelbach. Pourtant je sais écrire ton nom sans regarder et tu as l'air vraiment gentil mais je ne pouvait pas laisser mourir Harriet et Jenny :'( . Pour me faire pardonner je t'offre un bon d'achat de 40€ chez Honeyduckes :D
c'est pas un magnifique cadeau de pardon? ;)

je relance avec Mike Conwell, Aishani Singh et Rufus William <3

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois