Inscription
Connexion

02 mai 2019, 18:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Hestia Andrew, parce qu’elle m’a gentiment aidé à couper mes cheveux :cute: 

J’aurais bien tué Emma et Elfia parce qu’elle vont dire des bêtises sur moi à mon Pouffy, mais je dois faire un choix :innocent:

Du coup j’adopte Emma Lockses, parce c’est un boursouflet et que j’ai envie d’en avoir un !

Et je tue Elfia Owensly, parce qu’elle accorde bien trop d’importance aux préjugés sur les Serpents T-)

Je relance avec Mike Conwell, Herschel Sherringford et Alaska Mille

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

03 mai 2019, 11:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alaska Mille car j'ai l'impression qu'on a beaucoup en commun et qu'on pourrait s'entendre facilement :happy:

J'adopte Herschel Sherringford car elle aime aussi les animaux (lui faire supporter mon chat sera peut être donc moins difficile qu'avec un autre :lol: )

Je tue Mike Conwell car si tous les Gryffondors sont comme ma soeur, je ne veux pas d'eux dans ma vie :thinking:

Je relance avec Orphéa Cooper, Lila Rose et Hestia Andrew.

Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va.
Code couleur: 45818e

03 mai 2019, 11:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hestia Andrew, il est loin désormais ce temps ou je te tue sans cesse. Aimons nous, petite chipie aux idées farfelues. Triclope populaire du chaudron baveur.

J'adopte Orphéa Cooper, étonnant n'est ce pas? Malgré les dires. Au delà même de ça. Je la trouve gentille, sympa et malicieuse.

Je tue Lila Rose, avant de me faire tuer par un de ses caramels tordus.

Je relance avec: Ethan Threepipes, Brett Carter et Kevin Alexanders.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

03 mai 2019, 12:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse ........ roulement de tambour .......... Ethan Threepipes ! Et allez cracher votre venin ailleurs méchants Serpents :erk:

J’adopte Brett Carter, parce que y’a pas de raison, juste je l’aime trop :cute: Et je serais la pour le défendre de la méchante Alice...

Et je tue Kevin Alexanders, je l’avoue un peu par défaut :ermm: Mais s’il faut vraiment une raison, sa fiche est beaucoup trop stylée. Je suis jalouse.

Je relance avec Erlina Mcfarland, Esmeralda Herrero et Hestia AndrewSSSSSSSSSSSS

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

03 mai 2019, 13:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Erlina McFarlane car on a beaucoup de point commun et elle est trop gentille :D
J'adopte Hestia Andrew car c'est ma camarade de dortoir et elle à l'air cool
Je tue Esmeralda Herrero car euh j'aime moins les Serdaigles.

Je relance avec Jonathan Cremspeak, Adaline MacBeth et Adulith Wen

Vive le Lextia ♥

03 mai 2019, 13:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Adaline MacBeth parce qu'on dirait que c'est une serial-RPGiste et que le RPG, c'est la vie \o/

J'adopte Adulith Wen parce qu'elle aime rêver et qu'on a toujours besoin de rêveurs près de soi.

Je tue Jonathan Cremspeak parce qu'il a eu l'indécence de mettre un terme à tout espoir de victoire des Frelons pour la Coupe de Quidditch. :erk:

Je relance avec Lexy Grey, Aelle Bristyle et Solar Kwon.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

03 mai 2019, 13:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Solar Kwon parce qu'on ne va pas se le cacher, elle a la classe ! Pis elle m’emmènera peut-être en lune de miel au Brésil comme ça, je pourrais découvrir le pays.
J'adopte Aëlle Bristyle. Sa TP m'intrigue et ainsi, je pourrais plus facilement avoir un œil sur elle.
Je tue Lexie Grey. Son homonyme est déjà morte, je ne fais que les réunir ainsi.

Je relance avec Elfia Owensly, Esmeralda Herrero et Orphéa Cooper.

03 mai 2019, 16:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Elfia Owensly pour ne pas qu'elle me tue alors que je ne lui ai rien fait !

J'adopte Orphéa Cooper, car elle rends mon ami Ethan heureux et qu'ils sont trop mimi ensemble :love2:

Je tue Esmeralda Herrero , Car son nom est inécrivable !

Je relance avec ,Ly Saluvod , Athéna Taylor T-) et Mon petit Alexanders-san Kevin Alexanders

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

03 mai 2019, 16:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ly Saluvod, car c’est un garçon talentueux qui pourra faire plein de photo de moi. Lorsque nous serons mari et femme, je pourrai l'écarter de ses mauvaises fréquentations et ainsi le rendre aussi docile qu’un petit agneau. Et puis il est mignon.

J’adopte Kevin Alexanders car c’est un poto Serpy qui passe beaucoup trop de temps loin de sa maison. A coup de fouet que je vais le redresser, le fiston.

Et je tue Athéna Taylor, mon époux lui tourne autour. Je ne peux donc pas la laisser vivre. Au revoir, Taylor.

Je relance avec Tally Jenkins, Lyn Félixet Euphemia McDomhnail.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

05 mai 2019, 19:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tally bien sur ! C'est pratique une femme batteuse, elle pourra me défendre en cas de danger. En plus, grâce à elle je pourrais épier la tactique des Ailes d'Airain pour le match qui se prépare. T-)
J'adopte Euphemia McDohnail parce que je veux la garder en vie le temps qu'elle fasse ma fiche. En plus, je la trouve trop mignonne. :cute:
Je tue Lyn Felix parce que... parce que... je suis jalouse de tes talents pour le cirque. Excuses pas très génial, hein...

Je relance avec Inès Amrane, Ulysse Mage et Samantha Snow.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”