Salle de jeux

Retour   Répondre

J'épouse, j'adopte, je tue

J'épouse Alice Civario (vive Serdaigle) car elle a les même traits de caractères que moi et on se complète bien, deux âmes sœur, quoi !
J'adopte Elicia Caldin car elle a déjà un badge apprenti sorcier, Chapeau ! (en parlant de Chapeau, le choixpeau s'est raté ! Elicia a raté un brillante carrière à Serdaigle! Pas de chance !) Elle a également 20 points de maison !
Je tue Rebecca Smith car elle est sociable et ouverte (beurk) mais non j'rigole J'ai un peu l'impression qu'elle se torture la tête ! ah les Poufsoufle !

Je relance avec : Jane Dallas, Eve Saez et Rose Gale

Vouloir, c'est pouvoir

J'épouse Jane Dallas, c'est une sorcière prometteuse qui travaille beaucoup. C'est un atout, assurément. En tant que soutient, je ferais tout pour briser sa coque de solitude.

J'adopte Rose Gale, c'est une toute nouvelle venue, ce serait une joie de pouvoir l'aider dans ses premiers pas ici. Elle a l'air toute mignonne.

Je tue Eve Saez, cette petite chipie se cache je ne sais où, elle est introuvable dans le carnet d'adresse..

Je relance avec: Orphéa Cooper, Kristin Jones et Gray Haros.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

J'épouse Orphéa Cooper, faut-il vraiment expliquer pourquoi? T-)

J'adopte Gray Haros parce qu'il a besoin qu'on s'occupe de lui le petit chou, et il égaiera nos soirées d'hiver avec sa belle musique.

Je tue Kristin Jones parce qu'elle a un nom de famille trop commun. Une Jones de plus ou de moins...

Je relance avec Luce Polaris, Arminia Slygt, et Eliott Coveleski.

Deuxième année RP

Bon, bon, bon... :P

J'épouse Arminia Slygt, c’est une question d’avatar ; le sien est vraiment magnifique. Je me dois donc de l'épouser !

J’adopte Eliott Coveleski, là encore, c’est une histoire d’avatar. Son avatar est trop mignon. Comme un petit chat (qu’on aurait envie d’adopter) !

Je tue malheureusement Luce Polaris, navrée Luce ! C’est une histoire de goût et de couleurs ! (Je t’adopterais aussi si je pouvais... :P)

Je relance avec Blaze Rosenberg, Katniss Moherty et Katherine Bailey ! :P

2ème année
Immersion

J'épouserai Katniss Moherty, une douce Serdaigle au vava magnifique :cute:

J'adopterai Katherine Bailey pour lui enseigner la voie de sagesse qu'elle ne fasse pas trop de bêtises en tant que démon :wise:

Et je tuerai Blaze Rosenberg qui rapporte trop de points à sa maison :suspicious: Et pour venger d'Hestia :whistling:

Je relance donc avec Adaline Macbeth, Aliosus Nerrah et Elly Wildsmith T-) La prochaine fois je fais le Athély :whistling:

« Charpie SOHisée un jour, charpie SOHisée toujours ! »
Avatar dompté par Katniss - Gryffun & Lextia Rouge verte ♥
ANDREW sans S et HESTIA sans infâmes complots, merci !

J'épouse Aliosus Nerrah pour que Elly lui avoue enfin ses sentiments :cryhappy:

J'adopte ma petite Adaline qui est très forte en devinettes .

Je tue Elly Wildsmith T-) , car je suis sûre que même avec mon plan , elle me piquera pas mon mari

Je relance avec : Emma Lockers , Hestia Andrew ( la triclope ) et Elfia Owensly

Ma maitresse bien aimé Rebecca Smith  ....
•○●Le lièvre de mars de Poudlard●○•
Choriste à la Choral

J’épouse Hestia Andrew, parce qu’elle m’a gentiment aidé à couper mes cheveux :cute: 

J’aurais bien tué Emma et Elfia parce qu’elle vont dire des bêtises sur moi à mon Pouffy, mais je dois faire un choix :innocent:

Du coup j’adopte Emma Lockses, parce c’est un boursouflet et que j’ai envie d’en avoir un !

Et je tue Elfia Owensly, parce qu’elle accorde bien trop d’importance aux préjugés sur les Serpents T-)

Je relance avec Mike Conwell, Herschel Sherringford et Alaska Mille

J'épouse Alaska Mille car j'ai l'impression qu'on a beaucoup en commun et qu'on pourrait s'entendre facilement :happy:

J'adopte Herschel Sherringford car elle aime aussi les animaux (lui faire supporter mon chat sera peut être donc moins difficile qu'avec un autre :lol: )

Je tue Mike Conwell car si tous les Gryffondors sont comme ma soeur, je ne veux pas d'eux dans ma vie :thinking:

Je relance avec Orphéa Cooper, Lila Rose et Hestia Andrew.

Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va.
Code couleur: 45818e

J'épouse Hestia Andrew, il est loin désormais ce temps ou je te tue sans cesse. Aimons nous, petite chipie aux idées farfelues. Triclope populaire du chaudron baveur.

J'adopte Orphéa Cooper, étonnant n'est ce pas? Malgré les dires. Au delà même de ça. Je la trouve gentille, sympa et malicieuse.

Je tue Lila Rose, avant de me faire tuer par un de ses caramels tordus.

Je relance avec: Ethan Threepipes, Brett Carter et Kevin Alexanders.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

J’épouse ........ roulement de tambour .......... Ethan Threepipes ! Et allez cracher votre venin ailleurs méchants Serpents :erk:

J’adopte Brett Carter, parce que y’a pas de raison, juste je l’aime trop :cute: Et je serais la pour le défendre de la méchante Alice...

Et je tue Kevin Alexanders, je l’avoue un peu par défaut :ermm: Mais s’il faut vraiment une raison, sa fiche est beaucoup trop stylée. Je suis jalouse.

Je relance avec Erlina Mcfarland, Esmeralda Herrero et Hestia AndrewSSSSSSSSSSSS

J'épouse Erlina McFarlane car on a beaucoup de point commun et elle est trop gentille :D
J'adopte Hestia Andrew car c'est ma camarade de dortoir et elle à l'air cool
Je tue Esmeralda Herrero car euh j'aime moins les Serdaigles.

Je relance avec Jonathan Cremspeak, Adaline MacBeth et Adulith Wen

2ème année rp (2044-2045) SOH
Ma collaboratrice Hestia♥♥
Dédicace à ma patate douce♥

J'épouse Adaline MacBeth parce qu'on dirait que c'est une serial-RPGiste et que le RPG, c'est la vie \o/

J'adopte Adulith Wen parce qu'elle aime rêver et qu'on a toujours besoin de rêveurs près de soi.

Je tue Jonathan Cremspeak parce qu'il a eu l'indécence de mettre un terme à tout espoir de victoire des Frelons pour la Coupe de Quidditch. :erk:

Je relance avec Lexy Grey, Aelle Bristyle et Solar Kwon.

Deuxième année RP

J'épouse Solar Kwon parce qu'on ne va pas se le cacher, elle a la classe ! Pis elle m’emmènera peut-être en lune de miel au Brésil comme ça, je pourrais découvrir le pays.
J'adopte Aëlle Bristyle. Sa TP m'intrigue et ainsi, je pourrais plus facilement avoir un œil sur elle.
Je tue Lexie Grey. Son homonyme est déjà morte, je ne fais que les réunir ainsi.

Je relance avec Elfia Owensly, Esmeralda Herrero et Orphéa Cooper.

Troisième année RP (2044-2045)
Membre de la LSE / #TheNaughty

J'epouse Elfia Owensly pour ne pas qu'elle me tue alors que je ne lui ai rien fait !

J'adopte Orphéa Cooper, car elle rends mon ami Ethan heureux et qu'ils sont trop mimi ensemble :love2:

Je tue Esmeralda Herrero , Car son nom est inécrivable !

Je relance avec ,Ly Saluvod , Athéna Taylor T-) et Mon petit Alexanders-san Kevin Alexanders

Ma maitresse bien aimé Rebecca Smith  ....
•○●Le lièvre de mars de Poudlard●○•
Choriste à la Choral

J'épouse Ly Saluvod, car c’est un garçon talentueux qui pourra faire plein de photo de moi. Lorsque nous serons mari et femme, je pourrai l'écarter de ses mauvaises fréquentations et ainsi le rendre aussi docile qu’un petit agneau. Et puis il est mignon.

J’adopte Kevin Alexanders car c’est un poto Serpy qui passe beaucoup trop de temps loin de sa maison. A coup de fouet que je vais le redresser, le fiston.

Et je tue Athéna Taylor, mon époux lui tourne autour. Je ne peux donc pas la laisser vivre. Au revoir, Taylor.

Je relance avec Tally Jenkins, Lyn Félixet Euphemia McDomhnail.

• Fondatrice du M.E.R.L.IN - Souris •
Tout savoir sur le MERLIN
• Deuxième année RP •
  Retour   Répondre