Salle de jeux

Retour   Répondre

J'épouse, j'adopte, je tue

Dallan Blackwave, Arwen O'Sullivan, Thalia Gil'Sayan...

J'épouse Thalia pour qu'elle se pousse à rédiger la suite
J'adopte Arwen car je voudrais bien faire un rp avec !
Je tue le chef, parce que c'est le chef (pis je déteste le kidiche)

Alors... Alienor Delphillia, Hjúki Anastase, Rhys Saunders !

Ils entendent nous enseigner la vie, eux qui n’ont aucune idée de ce qu’est le bonheur.

J'épouse Alienor Delphilia parce que nous sommes tellement différents que ça ne pourrait que donner des jolis feux d'artifices.

J'adopte Rhys Saunders ainsi je pourrai suivre des cours particulier de vol et devenir un as.

Je tue Hjúki Anastase parce que je ne suis pas sûr de pouvoir prononcer son nom correctement.

Je relance avec Cole Jones, Emma Lockses et Adulith Wen.

Deuxième année RP

J'épouse Cole Jones, il est gentil, sympathique, il a un bon sens de l'orientation, ainsi je ne pourrais jamais me perdre, plutôt pratique. De plus, c'est une âme jaune.

J'adopte Emma Lockses, je sais que Cole et Emma ont un faible l'un pour l'autre, je préfère donc les rapprocher, plutôt que de les séparer.

Je tue donc Adulith Wen, je suis désolé, je ne suis pas vraiment fan de ton prénom :/

Je relance avec: Galvane Rytz, Esmée Peterson, et Christopher Martin.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

J'épouse Esmée Peterson car elle est la fabuleuse capitaine de Quidditch de ma maison et d'après les autres elles est dangereuse.

J'adopte Galvane Rytz car il est à Serpentard maison préféré et qu'il a l'air sympa

Je tue Christopher Martin car il est préfet poste que je trouve ennuyant surtout pour une diablesse

Je relance avec Rebecca Smith, Mel Ray et Hestia Andrew

2ème année rp (2044-2045) SOH
Ma collaboratrice Hestia♥♥
Dédicace à ma patate douce♥

J'épouse Mel Ray , Il est mignon , il est à Poufsouffle que demander de plus <3

J'adopte Rebecca Smith , c'est cool d'adopter sa maitresse :D

Je tue Hestia Andrew , car les triclopes moi ça me fait peur !

Je relance avec : Maddie Joy , Jeffrey Hunter (dites mois si j'ai fait des fautes à son nom ) et M . Edward Penwyn

Ma maitresse bien aimé Rebecca Smith  ....
•○●Le lièvre de mars de Poudlard●○•
Choriste à la Choral

J’épouse Jeffrey Hunter. Y’a t-il vraiment besoin de justifier ?
J’adopte Maddie Joy. Ben oui, ça peut surprendre mais j’ai rien contre elle. Et puis mon mari s’était trop triste de la voir mourir.
Je tue M. Penwyn parce que je trouvais nettement plus mignon le patronus écureuil au lieu du sien. 

Je relance avec Irisia MacLynn, Jonathan Crimspeak et Irene Gates. 

Troisième année RP (2044-2045)
Membre de la LSE / #TheNaughty

J' épouse Irène Gates parce que c' est une préfète riche et que si elle accepte ma demande en mariage, à sa mort, je pourrais hériter de tout son pognon :evil: !
J' adopte Irisia MacLynn parce que je pourrais rendre la petite famille d' Irisia et d' Aliosus en leur partageant ma fortune :evil:.
Et enfin, je tue Jonathan Crimspeak parce qu' il gagne plus de sous qu' Irène alors il faut se débarrasser de lui, sinon il va nous empêcher le trône de la grandeur :evil: !
Je relance avec : Lila Rose, Felicie Roseanight et Mike Conwell

Mon précieux elfe de maison, Lila Rose.
L'eau, ça mouille.
2è année rp.

J'épouse Félicie pour sa passion à ce qui touche de près la cerise. C'est également le cas d'Hazel (en moins poussé sûrement). Qui se ressemble, s'assemble ? 
J'adopte Lila pour compléter une famille pleine de sucreries et de friandises. Entre sucettes et caramels, on sera servit ! 
Et enfin je tue Mike, car aucune autre possibilité ne s'offrait à moi. C'est le moment où je dois m'excuser j'crois, alors pardon pour ça :roll:

Je relance avec Alaska Cross, Geneva King, et Orphéa Cooper 

Plutôt Oompa Loompa qu'Amidala

J'épouse Alaska Cross pour rentre Orphéa jalouse :love:
J'adopte Orphéa Cooper pour lui prouver que je ne suis pas complétement un monstre et que je peux être un gentil papa :cute:
Enfin je tue Geneva King puisque je n'aime pas quand les Serdaigle se prennent pour des rois (oui stylé mon jeu de mot non ?)

Je relance donc avec Ly Saluvod, Aishani Singh et Daemon Caldwell

Erreur n°404

2ème année RP (2044-2045)

Reducio
Reducio
J'épouserai sans l'ombre d'un doute ma douce Felicie Roseatenight parce que je ne ferai pas une aussi bonne mère qu'elle et que je ne tuerai ma Tornade Junior pour rien au monde :cute:

J'adopterai Lila Rose pour lui apprendre qu'empoisonner des gens avec des caramels, c'est mal :wise:

Et je tuerai Mike Conwell pour qu'il arrête de fusionner avec des Gryffondor dans l'espoir de créer des monstres :skeptical:

Devancée :rofl:

Aloors, j'épouserai donc Alaska Cross parce que c'est la seule de gentille parmi ce trio :'(

J'adopterai donc... Hmm.... Jinnywia Kings (oui, ça s'écrit comme ça) pour qu'elle doive m'obéir et la faire souffrir plus longtemps T-)

Et je tuerai finalement Orphéa Coopers (je vous assure, y'a un S !) qui prend un malin plaisir à détruire mon nom :skeptical:

Laissez-moi posteeer :cry:

J'épouserai la magnifique Aishani Singh, comment ne pas l'aimer face à toutes ses qualités ?! :cute:

J'adopterai donc le petit Daemon Caldwell pour réussir à renverser la dictature d'Elisabeth Edwards.

Et je tuerai avec grand plaisir Ly Saluvod pour lui voler sa collection de chocogrenouilles fraîchement acquise :wow:

Je relance donc avec la diabolique Rebecca Smith, la gourmande Hazel Roskam et le traître Mr Edward Penwyns (il y a un S, oui :wise:)

« Charpie SOHisée un jour, charpie SOHisée toujours ! »
Avatar dompté par Katniss - Gryffun & Lextia Rouge verte ♥
ANDREW sans S et HESTIA sans infâmes complots, merci !

J'épouse Hazel Roskam parce qu'elle s'habille comme un arcs-en-ciel et j'aime beaucoup les arc-en-ciel.

J'adopte Rebecca Smith parce qu'elle déborde d'énergie. Elle sera canalisée pour faire le ménage, autant ne pas la gaspiller.

Je tue Mr Edward Penwyn parce qu'il ne veut pas porter juste une moustache.

Je relance avec Ennis O'Belt, Megan Arrington et Katherine Bailey.

Deuxième année RP

J'épouse Megan Arrigton, c'est une vraie gagnante, elle se donne à fond pour réussir. C'est clairement une battante et soyons honnêtes, c'est une âme adorablement gentille, que demander de plus franchement? :wise:

J'adopte Ennis O'Belt, avoir une fille qui est préfète et en plus de sa joueuse dans l'équipe de quidditch de sa maison, c'est une pure fierté! D'ailleurs, bravo pour ce parcours!

Je tue donc Katherine Bailey, je ne suis pas vraiment fan des démons, alors, directions l'enfer :innocent:

Je relance avec: Jonathan Crimspeak, Tally Jenkins et Carry Harrison.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

J'épouse Tally Jenkins, c'est une fille forte et intelligente qui me protégera à l'aide de sa fidèle batte. Ensemble, nous formerons un couple du tonnerre et nous nous aimerons d'un amour sincère et véritable, j'en suis certaine. Et puis elle est si jolie.

J'adopte Carry Harrison pour pouvoir la punir tous les jours, elle le mérite.

Et enfin, je tue Jonathan Crimspeak parce que je me goure tout le temps quand je dois écrire son nom. Je ne veux pas être Alice Crimpeak...Crimspek...Cri... Je veux pas.

Je relance avec William Barckeley, Gabryel Fleurdelys et Cassandre Mcwood.

• Fondatrice du M.E.R.L.IN - Souris •
Tout savoir sur le MERLIN
• Deuxième année RP •

J'épouse Cassandre Mcwood parce qu'elle a un Boursouflet trop mignon et que comme ça je pourrais le voir tous les jours.
J'adopte Gabryel Fleurdelys parce que je ne peux pas laisser quelqu'un qui fait des RP si géniaux mourir.
Je tue William Barckeley comme ça sepentard aura un joueur en moins :evil: .
Je relance avec Severus Rogue, Bellatrix Lestarange et Drago Malefoy.

J'épouse Severus Rogue parce que malgré ces airs de méchant et de gros dur, il a un coeur tout mou. 
J'adopte Drago Malefoy, parce qu'il a juste été mal élevé. On peut encore le transformer en gentil garçon. 
Et je tue Bellatrix, parce qu'il y a plus rien à faire et qu'elle a tué Sirius Black
Je relance avec Anaé Jones, Hestia Andrew et Hershel Sherringford.

Milie ne prend qu'un seul L!
*Première année RP
Alles Les Ardents!! 🦁
  Retour   Répondre