Inscription
Connexion

03 juin 2019, 18:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Ethan Threepipe pour lui prouver que y’a que lui, et que pff les autres je m’en fiche :blush:

J’adopte Ebony Blackburn, parce que pauvre mignonne elle plus ses parents, donc il lui faut une nouvelle maman ! 

Et je tue Annie Hawkeyes, parce que j’en ai vraiment marre de ses gens qui arrive à terminer leur collection de cartes Chocgrenouille alors que j’y arrive pas :cry2:

Je relance avec Naïda Maous, Julie Eragon et Alaska Cross !

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

03 juin 2019, 18:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse sans hésitation Alaska Cross, ma chère soeur, ma préférée, mon serpent! Que dire.. simplement qu'être avec toi c'est juste l'éclate et magique!

J'adopte Naïda Maous, c'est une chouette fille vraiment adorable, nos hibou sont toujours joyeux ^^

Je tue Julie Eragon, ton nom de famille est un film sans suite..

Je relance avec: Rey Sifferlen, Hestia Andrew et Brett Carter.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

03 juin 2019, 18:47
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rey Sifferlen. J'abuserai de mon charme pour qu'il m'offre (à moi ou à Eileen) les viffets  de son équipe ! 

J'adopte Brett Carter, un garçon charmant à juste Besoin du éducation convenable.

Je tue Hestia, un adversaire de moins dans la Battleroyale !

Je relance avec Lyn Felix, Julia Lili Martinez et Joanne Taylor.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

03 juin 2019, 18:51
J'épouse, j'adopte, je tue
J'ai la chance, dans ce jeu, d'épouser la grande et puissante Joanne Taylor... Je ne vais pas m'en priver (cf signature) !
J'adopte Lyn Felix et lui enseignerais l'art de travailler à la Geneva, sans UNE SEULE PAUSE ! Et après elle ramènera pleins de points dans notre maison...
Pour finir, je tue Julia Lili Martinez car, en plus d'avoir un nom trop long auquel on risque de faire des fautes ET DONC d'ouvrir des conflits, Julia c'est pas un prénom original à Poudlard,  Lili encore moins... Faut se renouveler un peu les chouchous !

Entre Christopher Martin, Diane Turner et Alaska Cross ?

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

03 juin 2019, 18:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse la belle Alaska pour ne pas qu'elle soit jalouse. :lol:  Parce que c'est la plus belle parmi toutes les filles les plus belles de la Terre, la plus sympa, celle vers qui toutes mes pensées sont tournées, celle qui fait battre mon coeur, celle qui m'occupe jours et nuits. <3 @Alaska Cross

J'adopte Diane Turner car elle n'a plus de boulot, la pauvre, le Chaudron a brûler. Il faut bien qu'elle trouve une maison où s'abriter. :'(

Et je tue finalement Christopher parce que c'est un Serdaigle, et que c'est une raison suffisante pour le tuer. Vous critiquez ma justification ?

Je relance avec Isaac Avery, Poppy Twist et Carry Harrisson.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

03 juin 2019, 19:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Fiss MacTairdelbach pour que nous puissions faire des soirées devoirs en amoureux.

J'adopte Eileen Eastwood qui serait une fille parfaite pour nous deux.

Enfin, je tue Elicia Caldin. Désolé, il n'y a plus de place dans la famille et tu es bavarde (cf fiche rp), c'est rédhibitoire ! 

Je relance avec Azaël Liderick, William Barckeley et Ulysse Mage

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

03 juin 2019, 19:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ulysse Mage, car c'est le meilleur ami que l'on puisse avoir et que je ne veux pas le perdre 

J'adopte William Barckeley, car il est le chouchou de Miss O'Sullyvan, je veux pas avoir de Piètre ou de Troll si je le tue.

Par défaut, je tue Azaël, mais ce n'est pas contre toi, toutefois, j'ai lu tes RP et ils sont Géniaux.

Je relance avec : Skye Blair, Miss Loewy et Blaze Rosenberg 

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

05 juin 2019, 20:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J épouse Miss Loewy. Vu au elle est plus vieille que moi, j hériterais de tout son argent et je connaitrais une vieillesse riche 💰 💰 💵 💵😁😁

J adopte Blaze Rosenberg, et hop un intello de plus dans la famille 😉😁

Je tue Skie Blair comme ça j ai gagne d avance la partie d échecs qui nous attends 😋😋😋😋

Je relance avec : Iris Malioné, Maddie Joy et Mael Chassin.

Opéra.

05 juin 2019, 20:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maddie Joy, j'ai toujours eu un faible pour les blondes :wise: .
J'adopte Iris Malioné, je chapeaute tous nos petits gryffons pour qu'ils nous produisent un grand nombre de devoirs.
Je tue Mael Chassin, après tout je suis un gentleman je nous pouvais pas faire autrement.

Je relance avec Hestia Andrew, Orphéa Cooper et Herminie Peers. (Soyez gentil c'est son anniversaire :wise:

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie

05 juin 2019, 20:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hestia Andrew, juste pour la saouler de gif H24. Giffondor.
J'adopte Herminie Peers, parce que c'est son anniversaire.
Je tue Orphéa Cooper, c'est une Serpentard (et les Serpentards comprennent les envies de meurtres :innocent:).

Je relance avec Mike Conwell, Taylor Bagholmes, Adaline Macbeth