Inscription
Connexion

07 juil. 2019, 20:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouserais Taylor parce que je ne pourrais qu'être heureuse avec cette Bisounours et que je pourrais lui filer mes devoirs, elle qui les adore :whistling:

J'adopterais la douce Thalia dont je suis grandement admirative et je pourrai me vanter d'avoir une fille comme elle :love:

Et je tuerais Ethan : je suis persuadée que c'est un agent secret de la CIA, voire des MIB :suspicious:

Je relance donc avec Noah Kennedy, Panthéa Johnson et Galvane Rytz :innocent: Ne cherchez pas, il n'y a aucun rapport entre ces trois personnes :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

07 juil. 2019, 20:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J’ÉPOUSE PANTHEA PARCE QUE C'EST MA COPINE, OK ?! Personne il a le droit de l'épouser à part moi. Et c'est aussi pour rendre jaloux ce gros Naze d'Azaël, comme ça Blaze pourra lui envoyer ses crottes de nez sans que Panthéa me fasse la tête. Vala. 
J'adopte Galvane, parce que je suis sûre que si je lui donne deux trois baffes, ce gamin chiant deviendra un gentil petit chaton tout mignon. Et puis au pire j'aurais qu'à le renier. 
Et je tue Noah, parce que je connais pas mon histoire et que son nom me le rappelle trop. "Quoi, c'est pas Churchill le président des Etats-Unis ?"

Et je vais relancer avec Aliosus Nerrah ( <3 ) Azaël Liderick etThalia Gil'Sayan

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

07 juil. 2019, 20:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Aliosus Nerrah : Mec t’inquiète c’est juste pour faire jaser T-)
J’adopte Thalia Gil'Sayan : Ses vava sont toujours très poétiques...
Je tue Azaël Liderick : Son pigeon le remplacera très bien :lol:

Je relance avec Herminie Peers, Irene Gates et Jenny PoirreFresh !

Comme quoi... Je sais qui est préfet :wise:

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »

07 juil. 2019, 22:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jenny Poirefresh ! Fraiche et pétillante, quoi que légèrement impertinente ^^ Je me dis que la vie à ses côtés serait trépidante !

J'adopte Minie, bien sur, ma filleule <3 Jamais je ne la laisserais tomber !

Je tue Irène Gates ! Trouver une raison serait bien facile si j'avais la chance de la connaître, mais ce n'est pas le cas alors je vais juste dire que franchement, le poisson dans son avatar me dérange ! ;) (raison la plus bidon que je puisse inventer :D)

Je relance avec Kristen Loewy, Amy Holloway et Arwen O'Sullivan

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

08 juil. 2019, 18:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Amy Holloway car j'adore son cours DCFM

J'adopte Kristen Loewy car elle est la directrice

Je tue Arwen O'Sullivan car j'ai eu un A (raison acceptable ?)

Je relance avec Alexei Menkins, Enora Horton et Carry Harrison

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

09 juil. 2019, 10:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alexei Menkins, il est adorable et super sympa.
J'adopte Enora Horton car c'est une super amie.
Je tue Carry Harrison car elle est assez extrémiste...

Je relance avec Aliosus Nerrah, Brett Carter et Andrew Taylor.

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

09 juil. 2019, 19:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Brett Carter car c’est un homme mur.
J’adore Aliosus Nerrah car c’est un homme mur.
Et je tue Andrew Taylor car ce n’est à ma connaissance pas un homme mur :meninblack:

Je relance avec, Herscel Sherringford, Wilson Kingson & Hestia Andrew 

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

09 juil. 2019, 21:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Wilson Kingson , parce que son vava est trop cute et que les truc cute c'est … cute ...

J'adopte Hestia Andrewpour pouvoir la protéger des méchantes personnes qui lui veulent du mal :tongueangry:

je tue Herschel Sherringford, pour accrocher sa tête avec son nom sur mon mur, comme ça quand vous voulez voir son nom vous regarderez mon mur !


Je relance avec Eider Dawkins ,Lili Cooper et sans surprise la magnifique, l'incroyable , Lila Rose :thinking:

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

09 juil. 2019, 21:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lili car les Coopère sont trop chou  :cute:

J'adopte Lila non pas en tant que fille, mais en tant qu'elfe. Va ranger ma chambre !

Et je tue Eider, car j'ai galéré à devenir parrain (c'est pas sa faute mais j'avais pas d'argument :wise: )

Je relance avec:

Tony Fletcheur, Jule Circinus et Nora Starks

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

09 juil. 2019, 21:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tony Fletcheur, j'aime beaucoup son prénom et puis il a le prénom de mon petit ami irl, dans ma tête cest comme le tuer je peux pas !  :cry2:

J'adopte Jule Circinus, comment tuer le beau, adorable et heu gentil chef du club de théâtre. 

Je tue Nora Starks, son nom de famille me rappelle GOT et je déteste cette famille dans la série (sauf Arya). Et puis j'ai cru comprendre que les hommes étaient en voie de disparition donc il faut bien les sauvegarder au dépens des femmes. 

Je relance avec : Herminie Peers, Alma Aeden et Emile Sanglier

Stagiaire à l'Espi'Aigle
"Tu es mortel,ce qui veux dire que tu mourra un jour et ce jour là tu n'emportera que l'amour dans la mort" - La Maison de la Nuit