Salle de jeux

Retour   Répondre

J'épouse, j'adopte, je tue

J'épouse Helga Poufsouffle, parce que c'est un personnage/fantôme que j'aime beaucoup.
J'adopte Amy Holloway car j'adoooore la DFCM Moi ? Fayote ? Mais pas du Touuuuuut, enfin ! :grin:
Je tue Remus Lupin pour avoir osé tenter d'abandonner Tonks et son enfant pour vadrouiller avec Harry.

Je relance avec : Drago Malefoy, Ronald Weasley et Cho Chang

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

J'épouse sans aucune hésitation Drago Malfoy pour son charisme incroyable, son côté malicieux et tourmenté  :love2: 
J'adopte Ronald Weasley pour notre amour commun : le poulet  :drool: 
Je tue donc Cho Chang car je trouve qu'elle est pas gentille quand elle a eu un rencard avec Harry et que elle fait que lui parler de Cedric

Je relance avec Trinity Maximoff, Geneva King et Ainsley Ur'Quart

2ème année rp (2044-2045)
SOH Lextia
Dédicace à ma patate douce♥

Attention à bien justifier vos choix à chaque fois et d’éviter d’utiliser la maison comme une raison valable. Faites preuve d’imagination, même si pour cela vous devez inventer quelque chose.
Par ailleurs, il est préférable que les raisons portent sur le personnage et non le joueur.
Bon jeu. :)

J'épouse Geneva parce que les rousses, c'est trop beau. :cute: Et puis on pourra travailler tout les deux dans un zoo et s'occuper des pandas, vu qu'elle a l'air de les aimer.
J'adopte Trinity parce que son avatar est trop zoli, je pourrais lui demander son secret pour trouver des vavas aussi stylés. Je serais fier d'avoir une fille jolie.
Je tue Ainsley car son nom est imprononçable et inécrivable. Je sais même pas comment j'ai fait pour écrire son prénom.

Je relance avec Esmeralda Herrero, Britanny Huggins et Erin Healy

- La vie, c'est comme une boite de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber ! -
Elijah Murphy

J’épouse Britanny Huggins parce que j’adore sa couleur de cheveux et qu’elle a l’air gentille.
J’adopte Esmeralda Herrero car son nom le fait penser aux orreos :love2:
Et je tue Erin Healy car son prénom me fait penser au prénom d’une personne que je détestait dans un film.
Et je relance avec Elicia Caldin, Brett Carter et Daisy Foy

Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que tu aurais pu être...
J’ai toujours raison, et quand j’ai tord, j’ai raison
Croix de bras, croix de balais si je mens je deviens Poufsouffle

J'épouse Elicia Caldin car c'est la plus belle, la plus gentille et la plus intelligente! <3
J'adopte Daisy Foy car j'aime bien son nom qui me fait penser aux canards! :joy: (C'est nul mais j'avais pas d'inspi....)
Je tue Brett Carter car d'après Lila Rose c'est un génie du mal incompris et moi je ne naimes pas les génies du mal... :wise:
Je relance avec Hestia Andrew, Geneva King & Daemon Caldwell!^^

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

J'épouse Hestia Andrew, car malgré ses airs de démons, c'est une personne superbe et vous vous trompez grave à la juger. 

J'adopte Geneva King, elle est superbe comme fille, et elle est très compréhensive. Que ferait Taylor sans sa fille adoptive :)

Je tue avec regret Daemon Caldwell, parce que je l'aime bien, et que la mort pourrait peut-être le sauver d'une famille suprématiste du sang sorcier :(

Je relance avec : Taylor Mage, Mary Mage et Ulysse Mage :3 

Deuxième année RP / PDG Gryvoirs + Chocovore
Les lois ne font plus les hommes, mais quelques hommes font la loi...

J’épouse Ulysse Mage, c’est mon poto, on sera trop beaux sur la photo de mariage :P

J’adopte Taylor Mage, car ce prénom me rappelle une personne que mon futur mari aime beaucoup ;)

Je tue Mary Mage, dommage mais ça fait trop de « Mage » là... :wise:

Je relance avec Edward Penwyn, Nicolas Carvalho et Esmée Peterson.

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
1ere année RP Gryffondor sept. 2043 - Jo’s Family -
"La touille, c'est la vie »
"LA TOUILLE C'EST LA VIE !"
(Jo’ Family )

J'épouse Edward Penwyn car c'est un ami d'Oliver plutôt proche aujourd'hui !
J'adopte Esmée Peterson, car la deuxième passion d'Oliver est le Quidditch, et qu'avoir une capitaine dans sa famille, c'est badass :roll:
Je tue Nicolas Carvalho, car même si c'est un Gryffondor, il en faut bien un ?

Je relance avec Ursula Parkinson, Eva Sepulveda et Opale McKinney !

And those of you who are downtrodden, will rise up.

J'épouse Opale sans la moindre hésitation, ce personnage est complètement fou et terriblement charismatique. Un peu le (mauvais) genre de Kristen, peut-être. Ou juste le mien. :lol:
J'adopte Ursula avec le regret que ce soit cette version du jeu  et j'essaye de faire en sorte que ce ne soit pas une gamine trop en souffrance (j'ai dit: j'essaye).
Je tue Eva, puisque c'est ce que j'ai vu dans ma boule de cristal spéciale contexte (vous ressortirez ce message en temps voulu). Elle n'avait pas qu'à rendre Audinette triste.

Je relance avec Denzel Foster, Amy Holloway et Dallan Blackwave, notre trio made in US !

~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Je suis ABSENTE du 30 août au 20 septembre max. Merci donc de ne pas me harceler de hiboux !

J'épouse Denzel Foster car je le connais pas trop mais il a l'air sympa et que je ne peux pas épouser les autres ! :lol: , J'adopte Dallan Blackwave car c'est trop la classe d'avoir un fils qui est ministre de la magie !
Et je tue Amy Holloway (pardon..) mais je déteste la DCFM ! :sick:

Je relance avec : Herschel Serringford, Orphea Cooper et Ennis O'Belt

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !

Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

J'épouse Orphéa Cooper car j'adore trop son nom, elle m'a l'air d'être tout à fait adorable :cute: 
J'adopte Herschel Sherringford pour pouvoir changer son nom, ce sera beaucoup plus simple comme ça :wise: Je tue Ennis O'belt pour lui apprendre qu'il ne faut pas toujours être gentille avec les gens.

Je relance avec Rose Noir, Emy Pavanil et Elisabeth Wood

2ème année rp (2044-2045)
SOH Lextia
Dédicace à ma patate douce♥

Je décide tout d'abord de tuer.. Roulement de tambour.. Élisabeth Wood ! J'ai une raison, en effet.. Une très très bonne raison qui est que je n'aime pas les Gryffondor ( J'entends déjà les fans de Harry et toute sa clique me tomber dessus, svp, me tapper pas,  :'( ).
C'est avec Rose Noir que je décide de me marier, parce que faut l'avouer, les Serpy' ils ont du charme ( Hein Voldychou  :kiss: ).
Je finis par adopter Amy Pavanil en premier lieu parce que je n'ai pas le choix, avoir un enfant Gryffondor, pauvre de moi. ( sorry not sorry ), mais je me dis qu' au moins j'aurais une chance d'avoir un gosse qui me rende fière, alors ne me déçoit pas ( sinon je demande remboursement, faut pas abuser ). Puis, elle est irlandaise et j'adore l'Irlande ❤️;)

Je ne connaît personne, donc je vais relancer avec des noms piocher au hasard. Je relance donc avec..
Dyxon Erin, Olivia Inkplum ainsi que Razel Ziels

"Ne change pas tes rêves. Change le monde."

J'épouse Olivia Inkplum, car autant elle et Daisy partageraient quelques goûts communs, autant faire partie de la haute société ce serait franchement classe et ça ferait grincer des dents ceux qui préféreraient voir ma Daisy au fond du lac -ils vont se reconnaître.  
J'adopte Dyxon Erin, on dit qu'une pomme ne tombe pas bien loin de son arbre, ça ne serait pas trop dépaysant pour lui de se retrouver chez les Oddley. 
Je tue Raziel Ziels - une chocogrenouille pour qui prononce ça sans se tordre la langue -, parce qu'indiscipliné et turbulent, ça va être incompatible avec ma collection de cadre de chaton en porcelaine que je garde en cachette. Faut bien choisir, mes p'tits chatons ou un ninja de l'ombre.

Je relance avec un combat de coqs : Rhys Saunders versus Sigmund Charleston versus Marlon Harris 

#6a1e2A
And when the night is cloudy there is still a light that shines on me. Shine until tomorrow, let it be.
3ème année RP

J'épouse Rhys Saunders, il a vraiment la classe et ne semble pas avoir peur du regard des autres. En plus, en tant que professeur de vol, il pourra sans doute m'enseigner toutes les ficelles de ce beau sport...
J'adopte Sigmund Charleston, parce que, franchement, qui n'a jamais rêvé d'avoir un fils avec une aussi belle moustache ? ^^
Et je tue à regret Marlon Harris, car même si en l'épousant ou en l'adoptant j'aurais eu la possibilité d'avoir des Bierraubeurres, je ne me voyais vraiment pas tuer mister Saunders ou mister Charleston. Désolée mister. :sad: Mais sachez que je prendrais grand soin de votre collection de chocogrenouilles une fois que vous ne serez plus de ce monde. :grin:

Et je relance avec mes deux de mes filleuls : Ainsley Ur'Quhart et Vladimir Tinus et la nouvelle ReC de Gryffondor, j'ai nommée : Taylor Bagholmes ! Si vous tuez l'un des trois, je vous arrache les oreilles et les donne à manger aux cochons. ^^ Comment ça vous êtes obligés d'en tuer un ? :whistling:

Élue Gryffon'belle de l'année 2019. Merchi les filles !
Deuxième année RP (2044/2045)
Satanas pour vous servir...
  Retour   Répondre