Inscription
Connexion

02 août 2019, 07:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Fred comme ça j'aurais des farces et attrapes gratuites tout le temps :wow:

J'adopte Bill, qui ne rêve pas d'avoir une Belle/fille aussi jolie que Fleur Delacour :happy:

Je tue enfin Charlie, parce que, moi, les dragons, je trouve ça classe mais ça me fait peur :'( exagération....

Je relance avec Amandine Moreaux, Cassandre Mcwood et Pansy Konowa. Mes VDD.

Opéra.

06 août 2019, 15:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Pansy parce que sa description elle est juste wow :wow:

J'adopte Amandine parce qu'on est dans la même maison. Et on tue pas les Griffondor :tongue:

Et enfin je tue Cassandre parce qu'elle a un boursouflet et que j'aime pas les boursouflet :erk: désolé j'aime trop les boursouflet :cute:

Je relance avec Anabelle Franck, Emily Baker et Herschel Sheringford ^^

10 août 2019, 12:51
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse ma superbe RNA, Anabelle Franck, elle est toute gentille et toute mimi. Et puis j'aime beaucoup son chat, donc si je suis sa femme, j'aurais tout le loisir de lui faire des papouilles :D (Pas à Ana, au chat)
J'adopte Herschel Sherringford, comme ça j'aurais un fils aussi mignon que ma femme. Vous avez vu cette bouille de choupinou ? :cute: Et puis, comme ça, je serais au courant de toutes les sessions du jeu du LG Chaque fois que je me décide à m'inscrire, il est trop tard... :sad:
Et je tue Emily Baker, parce que même si elle aussi est toute mignonne, je ne me voyais pas tuer les deux autres. Mais si je devais donner une vraie raison... Son chat s'appelle Zien, ce qui ressemble trop à Zhan, le nom du chat de ma femme. Et on ne fait pas de concurrence à Zhan. ^^

Et je relance avec Megan Wilson, Blaze Rosenberg et Franz Suzei (j'espère ne pas m'être trompée dans l'orthographe...).

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

10 août 2019, 13:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Franz Suisei ! Pas sûre qu'il voit ce message, mais y a un histoire de culotte la derrière et il comprendra :D

J'adopte Blaze Rosenberg, c'est mon coéquipier, hors de question que je le tue <3 *team les nuls*

Je tue Megan Wilson ! Elle est nouvelle et j'espère que me voir la poursuivre avec un couteau lui donnera la niak suffisante pour se retourner et m'en coller une :D

Je relance avec Eileen Eastwood, Mike Conwell et Alienor Delphilia

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

10 août 2019, 16:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eileen Eastwood parce que j'adore ma drama queen et qu'elle a besoin de mon amour.
Je tue Aliénor, ennemie de toujours de ci de là.
Et j'adopte Mike, bon, comme ça on ne dira pas que les lions sont ennemis des serpents !

Alors.... relançons avec : Dumbledore jeune, McGonagall jeune, et... Sirius (toujours jeune) Black.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

10 août 2019, 16:51
J'épouse, j'adopte, je tue
Horrible !
J'épouse Sirius comme ça je suis une sang pure et après je le renis mais j'ai l'héritage :lol:
J'adopte McGonagall pour lui apprendre à chouchouter les Serpentard T-)
Et je tue Dumby car il s'est embrouiller avec mon ami Grindelwad et il a aider mon pire ennemie ; Harry ! :lol:

Je lance avec Cho Chang
Voldemort
Grindelwad

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

10 août 2019, 17:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Gellert Grindelwald, il a la classe, c'était un pote à Dumby et c'est le petit-fils de Bathilda Tourdesac. Et en plus il a eu la baguette de sureau, que rêver de mieux ? Et il est joué par Johnny Depp... :love2:
J'adopte Lord Voldemort pour lui apprendre à ne pas se servir de la gentillesse du Professeur Slughorn. Il me fait pitié, en plus, à ne pas avoir de nez ! Pauvre petit bout de chou...
Et je tue Cho Chang, car je n'ai jamais réussi à la supporter. Franchement, Cédric meurt et moins d'un an après, elle sort avec Harry ?! A-t-elle un cœur ?

Et je relance avec Deamon Bellartis aka Gandhi, Ulysse Mage le Prestidigitateur et Amandine Moreaux ma filleule !

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

16 août 2019, 21:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Deamon Bellartis par cause de ses yeux hypnotisant. C'est comme ces gars saoulent qui ce retrouvent marié le l'an demain sans le savoir. Ba la c'est pareil, il m'a hypnotisé et je me suis retrouver marié. :rolleyes: <3

J'adopte Ulysse Mage car je suis sur, (par naïveté) que si mon fils fait tant de pitrerie cest pour que sa cher maman soit convoquer et quil puissent la voir car elle le lui manque ! :love2: et ça me rend fière de mon fiston ça ! (Oui je sais je débloque :rofl:)

Je tue Amandine Moreaux pour la concurrence féminine. Parce que je suis une psychopathe qui a décider d'exterminer toute les filles pour avoir tout les mecs à ses pieds. Et cela parce que je suis frustrer de ne pas me rappeler de mon mariage. :rofl: alors j'enchaîne les aventure ultra conjugales!


Je relance avec: Trevor-Croutard et Touffu

Votre fourbe amie Naïda Maous!

16 août 2019, 21:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Touffu, même si ce n’est pas très commun de se marier avec un chien. Mais je ne peux résister à sa petite bouille toute mimi pleine de bave. <3
J’adopte Trevor, même si je trouve les crapaud dégoûtant, il me débarrassera des moustiques qui oseront s’approcher de moi.
Et je tue Croutard, je ne veux pas d’un rat qui peut se retransformer en un immonde sorcier. :tongueangry: Et les rats c’est moche, na.

Je relance avec Dali Rosenthal, Cassandre McWood et Geneva King.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

20 août 2019, 13:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Dali Rosenthal parce qu'elle aime les arts et ne manque pas d'imagination. Elle a bon caractère et serait donc sans aucun doute une partenaire idéale.

J'adopte Cassandre McWood parce qu'elle a de jolis cheveux et un boursouflet. Si je l'adopte j'adopte par conséquent son boursouflet, et je veux ce boursouflet.

Je tue Geneva King parce qu'elle est rousse.

Je relance avec Aelle Bristyle, Eider Dawkins et Gabryel Fleurdelys

#375D81