Salle de jeux

Retour   Répondre

J'épouse, j'adopte, je tue

J'adopte Luna Lovegood. A la base, je n'avais aucun sentiment pour ce personnage en particulier mais au final, je le trouve très précis et très travaillé. Cela me plait particulièrement :)

J'épouse Hermione Granger ! A choisir entre elle et Ginny ! Bah voilà quoi :D Je prend elle ! Ce n'est pas un choix forcément très réfléchi, mais juste mon coeur qui parle.

Je tue Ginny ! J'ai beaucoup de mal avec le personnage je trouve ! Ou du moins, avec l’actrice qui la joue qui me la rend particulièrement antipathique !

Je retourne sur ML pour ma prochaine proposition avec Wilson Kingson, Lexie Grey et Gray Harros.

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
3eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Membre de la LSE

J'épouse Wilson Kingson, ça aide d'avoir quelqu'un d'ancien avec soit, iel connait tout sur tout ici 😎 (Puis iel est à serpentard... chut 🤫 )
J'adoote Gray Harros, parce que c'est un pouffy, et que iel est voué à faire de la pâtisserie (iel a ça dans le sang 😁) ainsi je mangerais des forêts noires chaque semaine si je veux 😁😂
Je tue Lexie Grey car je crains qu'un jour elle me sorte "J'ai des goûts... très particuliers" en l'emmenant dans sa "salle de Jeu"... comprendra qui pourra 😂😅

Je relance avec Daemon Caldwell, Iris McCollin et... hum... Ly Saluvod.

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué

J'épouse Daemon, c'est un peu mon Jésus à moi... Mais pour d'autres raisons que le premier Jésus... 
J'adopte Ly. Son prénom est simple à écrire, et je suis sûre que Caldwell ou King lui ira très bien comme nom de famille. 
Je tue Iris, parce qu'il faut pas abuser, il y a beaucoup trop de Iris dans cette école. En plus, un nom de famille en "Mc", c'est trop courant. 

Entre Bellatrix Lestrange, Voldemort Pattenrond ? 

Cultivons l'union !
"Pas besoin d'aller bien loin pour s'en aller ailleurs !", Le Soldat Rose
Le gras, c'est juste les tablettes de chocolat qui ont fondu au soleil...

J'épouse Bélatrix Lestrange, c'est un peu risquer serte mais je crois qu'elle protège ses proches alors jai peut-être des chances de survivre. Voldemort, beurk.. et les chats désolée mais je suis pas prête a devenir zoophil.

J'adopte Pattenrond, adopter un chat rien de plus normal. ^^ puis il jouera les espions pour moi, qui ce m'effirais d'un minions chaton?

Je tue Voldy, il a voulu me tuer mais son sort a ricocher et est finalement tomber sur lui, tragique accident, ou pas! ^^

Je relance avec: Gripsec. Dobby. Kreature

Le "I" de Naïda comporte deux point car elle est doublement plus classe ! (euh ou pas) :D

Reducio
Jepouse Voldelort et j'adopte Bellatrix :lol:

J'épouse Kreatur car il sert les Black et s'est trop classe !
J'adopte Gripsec comme ça je me prend pas la tête pour prendre des sous.
Je ReTue Dobby car il m'énerve avec Harry ! Et il a trahi les être pur qu'est les malefoy :cry: <3

Je relance avec : Eileen Estwood, Kyana Lewis et Drago Malefoy personne ne tue mon Malefoy :voldemort:

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !

Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

J'épouse Drago ! De loin (très loin), mon personnage favoris de la saga <3 et puis Drago quoi :D J'aime la façon dont-il est traité dans la saga Harry Potter, le méchant tracassé par ses idées de méchants qui voudrait être gentil, mais pas trop non plus ! Bref <3 

J'adopte ma Eileen ! Je ne peux me résoudre à tuer cette jeune fille au charme certain et à la discussion si intéressante :D

Il serait aisé de dire que je tue Kyana Lewis car je ne la connais pas (ce qui est le cas lol). Je vais donc te tuer dans l'espoir que cela te pousseras à te dépasser et à te faire un peu plus connaître sur le site :D Fait parler de toi jolie serdaigle :D

Je relance avec mon équipe d'amour <3 Eider Dawkins, Anabelle Franck et Blaze Rosenberg 

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
Membre de la LSE

Je les adopte tous parce que je n'arrive pas à me décider.

Après un long temps de réflexion, j'ai finis par choisir :

J'épouse Anabelle Franck parce qu'elle accueille les nouveaux arrivants, moi notamment et que c'est une Gryffondor.

J'adopte Blaze Rosenberg parce qu'il a une moyenne OPTIMALE et qu'il a gagné 555 point.

Je tue Eider Dawkins parce qu'elle a plus de 7 000 message, c'est louche... 😂😂😂

Je relance avec Charlie, Fred et Bill Weasley.

.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal.
.Chacun est unique profitons en.

J'épouse Fred comme ça j'aurais des farces et attrapes gratuites tout le temps :wow:

J'adopte Bill, qui ne rêve pas d'avoir une Belle/fille aussi jolie que Fleur Delacour :happy:

Je tue enfin Charlie, parce que, moi, les dragons, je trouve ça classe mais ça me fait peur :'( exagération....

Je relance avec Amandine Moreaux, Cassandre Mcwood et Pansy Konowa. Mes VDD.

Mon précieux elfe de maison, Lila Rose.
L'eau, ça mouille.
2è année rp.

J'épouse Pansy parce que sa description elle est juste wow :wow:

J'adopte Amandine parce qu'on est dans la même maison. Et on tue pas les Griffondor :tongue:

Et enfin je tue Cassandre parce qu'elle a un boursouflet et que j'aime pas les boursouflet :erk: désolé j'aime trop les boursouflet :cute:

Je relance avec Anabelle Franck, Emily Baker et Herschel Sheringford ^^

J'épouse ma superbe RNA, Anabelle Franck, elle est toute gentille et toute mimi. Et puis j'aime beaucoup son chat, donc si je suis sa femme, j'aurais tout le loisir de lui faire des papouilles :D (Pas à Ana, au chat)
J'adopte Herschel Sherringford, comme ça j'aurais un fils aussi mignon que ma femme. Vous avez vu cette bouille de choupinou ? :cute: Et puis, comme ça, je serais au courant de toutes les sessions du jeu du LG Chaque fois que je me décide à m'inscrire, il est trop tard... :sad:
Et je tue Emily Baker, parce que même si elle aussi est toute mignonne, je ne me voyais pas tuer les deux autres. Mais si je devais donner une vraie raison... Son chat s'appelle Zien, ce qui ressemble trop à Zhan, le nom du chat de ma femme. Et on ne fait pas de concurrence à Zhan. ^^

Et je relance avec Megan Wilson, Blaze Rosenberg et Franz Suzei (j'espère ne pas m'être trompée dans l'orthographe...).

Élue Gryffon'belle de l'année 2019. Merchi les filles !
Deuxième année RP (2044/2045)
Satanas pour vous servir...

J'épouse Franz Suisei ! Pas sûre qu'il voit ce message, mais y a un histoire de culotte la derrière et il comprendra :D

J'adopte Blaze Rosenberg, c'est mon coéquipier, hors de question que je le tue <3 *team les nuls*

Je tue Megan Wilson ! Elle est nouvelle et j'espère que me voir la poursuivre avec un couteau lui donnera la niak suffisante pour se retourner et m'en coller une :D

Je relance avec Eileen Eastwood, Mike Conwell et Alienor Delphilia

Membre de la LSE

J'épouse Eileen Eastwood parce que j'adore ma drama queen et qu'elle a besoin de mon amour.
Je tue Aliénor, ennemie de toujours de ci de là.
Et j'adopte Mike, bon, comme ça on ne dira pas que les lions sont ennemis des serpents !

Alors.... relançons avec : Dumbledore jeune, McGonagall jeune, et... Sirius (toujours jeune) Black.

Ils entendent nous enseigner la vie, eux qui n’ont aucune idée de ce qu’est le bonheur.

Horrible !
J'épouse Sirius comme ça je suis une sang pure et après je le renis mais j'ai l'héritage :lol:
J'adopte McGonagall pour lui apprendre à chouchouter les Serpentard T-)
Et je tue Dumby car il s'est embrouiller avec mon ami Grindelwad et il a aider mon pire ennemie ; Harry ! :lol:

Je lance avec Cho Chang
Voldemort
Grindelwad

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !

Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

J'épouse Gellert Grindelwald, il a la classe, c'était un pote à Dumby et c'est le petit-fils de Bathilda Tourdesac. Et en plus il a eu la baguette de sureau, que rêver de mieux ? Et il est joué par Johnny Depp... :love2:
J'adopte Lord Voldemort pour lui apprendre à ne pas se servir de la gentillesse du Professeur Slughorn. Il me fait pitié, en plus, à ne pas avoir de nez ! Pauvre petit bout de chou...
Et je tue Cho Chang, car je n'ai jamais réussi à la supporter. Franchement, Cédric meurt et moins d'un an après, elle sort avec Harry ?! A-t-elle un cœur ?

Et je relance avec Deamon Bellartis aka Gandhi, Ulysse Mage le Prestidigitateur et Amandine Moreaux ma filleule !

Élue Gryffon'belle de l'année 2019. Merchi les filles !
Deuxième année RP (2044/2045)
Satanas pour vous servir...

J'épouse Deamon Bellartis par cause de ses yeux hypnotisant. C'est comme ces gars saoulent qui ce retrouvent marié le l'an demain sans le savoir. Ba la c'est pareil, il m'a hypnotisé et je me suis retrouver marié. :rolleyes: <3

J'adopte Ulysse Mage car je suis sur, (par naïveté) que si mon fils fait tant de pitrerie cest pour que sa cher maman soit convoquer et quil puissent la voir car elle le lui manque ! :love2: et ça me rend fière de mon fiston ça ! (Oui je sais je débloque :rofl:)

Je tue Amandine Moreaux pour la concurrence féminine. Parce que je suis une psychopathe qui a décider d'exterminer toute les filles pour avoir tout les mecs à ses pieds. Et cela parce que je suis frustrer de ne pas me rappeler de mon mariage. :rofl: alors j'enchaîne les aventure ultra conjugales!

Je relance avec: Trevor-Croutard et Touffu

Le "I" de Naïda comporte deux point car elle est doublement plus classe ! (euh ou pas) :D
  Retour   Répondre