Salle de jeux

Retour   Répondre

J'épouse, j'adopte, je tue

@Amandine Moreaux Désolée vraiment :'(

Alors, alors...
J'épouse Tracey Lynn parce qu'elle est "rêveuse, imaginative, bavarde et têtue", qu'elle adore la métamorphose et ça doit être super sympa de bavarder avec elle !
J'adopte Mary Middlebrooks parce que c'est une Gryffondor, qu'elle a l'air d'être pleine de vie et d'avoir des relations dans toutes les Maisons, et que c'est toujours sympa de voir son enfant s'épanouir.
Je tue @Gaspard Smith parce qu'il était trop content d'avoir été épargné la dernière fois et que je ne peux pas être généreuse à chaque fois :innocent:

Je relance avec Bathilda Tourdesac, Dedalus Diggle et Phineas Black.

A Libella Aspera : T'inquiète pas, elle sera toujours dans mon coeur...😥😘😉

J'épouse Phineas Black, parce qu'il a eut le courage de soutenir et secourir un moldu, pour l'époque respect.

J'adopte Dedalus Diggle, parce qu'il à l'air drôle et gentil en plus il fait partie de l'Ordre du Phénix.

Je tue Bathilda Tourdesac, parce-que de toute façon elle finit par mourir non je ne suis pas insensible et puis je me sentirait moins coupable... Parce que j'ai en ma possession son livre d'Histoire de la Magie, une petite partie d'elle en un cense...

Je relance avec Lexie Grey, Leo Ginger et Taylor Mage.

.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal.
.Chacun est unique profitons en.

J’épouse Taylor Mage car c’est une jeune fille très sympathique et très douce. Je l’apprécie beaucoup

J’adopte Lexie Grey car son écriture par rapport au RP est magnifique. J’aime beaucoup son avatar en commun avec Hestia.

Je tue Leo Ginger et j’en suis bien désolé. Ginger ça me fait penser à gingembre

Je relance avec
Taylor Bagholmes, Julie Eragon et Mike Table

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava

J'épouse Julie Eragon parce que son nom de famille me fait penser à une saga que j'aime beaucoup. Et puis elle a l'air toute gentille ! :cute:
J'adopte Taylor Bagholmes, elle est tellement sympa que je ne pourrais pas la tuer et puis, si je l'épouse, Ulysse va me tomber dessus :unsure:
Et je tue Mike Table. Excuse-moi, mais je prononce toujours ton nom à la française dans ma tête et ça fait vraiment moche à l'oreille. Mais même prononcé à l'anglaise, Table, c'est un peu chelou comme prénom :thinking:

Et je relance avec Hadrian Ogilvy, Ainsley Ur'Quhart et Soleyn Helen Brummell.
Dernière modification par Katherine Bailey le 9 septembre 2019, 16 h 08, modifié 1 fois.

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
Deuxième année RP (2044/2045)
Satanas pour vous servir...

J'épouse Ainsley Ur'Quhart car l'impatience du personnage concernant poudlard est attendrissante (<3) et que son rapport à la magie est tout autant intéressant.)

J'adopte Soleyn Helen Brummell car son prénom me fait penser à celui d'une personne qui m'est chère. (et je trouve son personnage teigneux dorable <3)

Je tue Hadrian Ogilvy un peu par défaut... mais peut-être que si ton fantôme vient me hanter on pourra faire connaissance ? :cute:

Je relance avec Joanne Taylor, Rubeus Hagrid et Marlon Harris.

~Home is where the heart is~

J'épouse Marlon Harris: Je le tiendrait par la cuisine, de bon plats en change d'un tas de cartes de chocogrenouilles :rofl: :rofl:

J'adopte
Hagrid Car il y a que de cette manière que je peu avoir un enfant de cette taille, sinon mon dieu mon ventre si je l'avait accouchée :rofl: De plus j'aurais trop de gens contre moi si je le tuais, vaut mieux être de son côté!

Je tue
Joanne Taylor Toujours pour la concurrence féminine !

Je relance avec: Minerva MacGonagall, Dolores Ombrage et Quirinus Quirell

Rire à part: Personellement je tuerait Quirelle car il est un peu Q . Q la praline quoi! :rofl: (blague porter sur ses initials)

Le "I" de Naïda comporte deux point car elle est doublement plus classe ! (euh ou pas) :D

Ta blague m'a fait sourire, Naïda ! :p

J'épouse Minerva McGonagall (mais jeune !), c'est une femme intelligente, bienveillante et courageuse... bref, que de belles qualités dont sont dépourvues les deux autres patates.

J'adopte Quirinus Quirell pour le remettre dans le droit chemin car je suis sûre qu'au fond ce n'est pas un méchant ! J'ai d'ailleurs lu que l'on se moquait de lui à Poudlard et que c'était un garçon très sensible... Alors je l'adopte pour le sauver. è_é

Je tue Dolores Ombrage. Voilà. Est-ce qu'il faut vraiment que j'explique pourquoi ? Elle est tellement détestable cette bonne femme que je ne souhaite rien faire de bon pour elle. Hors de question que je l'épouse ou que je l'adopte. Elle est beaucoup trop méchante pour mériter mon aide.

Pour le prochain :
Nicolas Flamel - Celia-Awena Fournier - Amy Holloway

Insupportablement vôtre, J.
Deuxième année RP en 2044-2045

Alors évidemment j'épouse notre nouvelle DDM, Amy Holloway : pouvoir, puissance, gloire et swag !

Je ne peux pas avoir un petit vieillard en fils, je préfère de loin être fier d'une jeune préfète, aussi j'adopte Celia-Awena Fournier.

Je tue Nicolas Flamel, il est déjà mort je crois bien, et puis tout le monde pourra s'accorder sur le fait qu'il ait vécu une vie suffisamment longue non ?

Relançons avec Alaric MacDarroch, Miss Perkins et Brett Carter.

Award du Digne Héritier de Serpentard
Award du plus Grand des Serpentard
Award du Serpentard qui passe plus les portes

J'épouse Eleanor Perkins, qui se refuserait à épousailler une femme aussi sublime et douée ? Ma vie serait parfaitement comblée à ses côtés, et nous pourrions continuer à inventer des sortilèges tous les deux  :cute:

J'adopte Brett Carter, ce serait sympa d'avoir un enfant commentateur de Quidditch ! Je pourrais le forcer à encourager les Poufsouffle au détriment des Serpentard, les pauvres, ils ne comprendraient rien !

Enfin, je tue Alaric MacDarroch, et je me justifierais par : Pas touche à Eleanor !

Je relance avec Herminie Peers, Athéna Taylor et Azaël Liderick !

J'ai décidé d'opter pour l'amour. La haine est un fardeau trop lourd à porter. - Martin Luther King.

Il était temps pour moi de moi de vous dire que :
— J'épousasse Athéna Taylor pour sa gentillesse et sa sympathie plus que légendaire.
— J'adoptasse Herminie Peers pour le fait d'avoir une fille qui pût faire régner au sein de Poudlard et de sa propre maison.
— J'assassinasse Azaël Liderick parce qu'il eut de son vivant tuer l'entièreté de la serre de Miss Bergsturm !

Je relance avec : Edward Penwyn - Naomie Bergsturm - Irène Field

Deuxième année RP / PDG Gryvoirs + Chocovore
Les lois ne font plus les hommes, mais quelques hommes font la loi...

Edward Penwyn - Naomie Bergsturm - Irène Field

J'épouse Miss Bergsturm car tant de gentillesse (il y a des coups de cane qui s'perdent) et de patience (la botanique franchement...) à ses côtés ça doit être top !
J'adopte Mr Penwyn... et devient la belle-maman de Miss Perkins ! :meninblack: 
Je tue Miss Field. Désolée Miss, mais je ne vois rien dans vos boules de cristal, il est possible que je vous en lance une à la figure malencontreusement... :sweatingbullets: 

Je relance avec Jeanie Catanach, Aliosus Nerrah et Taylor Bagholmes

"J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !" Kaamelott, Bohort.
2ème Année RP 2044/45

J'épouse Jeanie Catanach, pour mieux voir qui se cache dernière cette fenêtre qui lui serre de vava T-)

J'adopte Taylor Bagholmes, je serai un papa fier d'avoir une enfant avec d'aussi bonnes notes :wise:

Je tue Aliosus Nerrah, et je pleure toutes les larmes de mon corps sur ce foutu destin qui m'a fait supprimer mon pote :cry2: (J'adore les dramas :grin: )

Je relance avec Erin Grayce, Diane Turner et Eleanor Perkins !

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
2ème année RP Gryffondor
"La touille, c'est la vie »
"LA TOUILLE C'EST LA VIE !"
(Jo’ Family )

J'épouse Miss Turner pour sa tendresse, sa gentillesse ainsi que pour le fait qu'elle possède le cœur sur la main. Le fait qu'elle ait été batteuse dans l'équipe de Quidditch de sa maison à l'époque me donne encore plus envie du fait qu'elle pourrait apprendre à Jules à ne plus avoir peur sur un balai :) 
J'adopte Miss Perkins pour avoir toujours l'occasion de faire des jeux de mots sur le nom de son hibou Henan du style "Papa, je peux sortir ce soir" - "Heeee... nan ! Tu fais tes devoirs"  :roll:
Je tue Miss Grayce pour pouvoir affirmer que la rumeur sur son énorme collection de chocogrenouilles est vraie, ou fausse  :cute:

Je relance avec Alaska Cross, Galvane Rytz ainsi que Irene Gates !

La larme ? Non. J'en ai la lame à l’œil.

J'épouse Alaska Cross parce que je suis toujours ouvert à de nouvelles expériences et que la crosse paraît être un sport particulièrement intéressant

J'adopte Galvane Rytz, je ne peux qu'espérer avoir un garçon aussi ambitieux et concerné par ce qui l'entoure pour savoir déniché les scoops croustillants et pour faire un résumé de ce qui se passe à Poudlard quand son vieux père qui n'aime pas lire le journal le lui demande

Je tue Irene Gates, nous étions certes tous magnifique cette soirée là, mais toi... tu hantes encore mes nuits et j'ai besoin de sommeil 

Et je relance avec Emelyne O'Brien, Luis Dorsey et Ainsley Ur'Quhart

I must say, I really felt quite distressed at not receiving an invitation.
3ème année RP

J'épouse Emelyne O'Brien pour la remercier (est-ce vraiment une bonne forme de remerciement?) pour la SOH et le travail génial qu'elle y fait. :heart:

J'adopte Luis Dorsey, quoi de plus logique que d'adopter un petit nouveau ? Je l'éduquerai pour Poudlard, lui donnerai les réponses aux devoirs, etc. :roll:

Je tue Ainsley Ur'Quhart parce que son nom est si compliqué que je ne peux pas le porter moi-même, et que je ne saurais pas prononcer son prénom, alors pas terrible de la part d'une mère...

Je relance avec Alexei Menkins, Alienor Delphillia et Libella Aspera

3ème année RP - Code couleur : #76a5af
Un échange de cartes ?
Membre de la S.O.H.
  Retour   Répondre