Salle de jeux

Retour

J'épouse, j'adopte, je tue

J'épouse miss Montmort parce que je suis super heureuse qu'elle soit devenue notre DDM,
J'adopte Tracey Lynn parce que j'adore son vava :cute:
Et je tue Mike parce qu'il met trop de râteaux aux pouffy's même s'il a l'air aussi sympa, désolée Mike :sad:

Je relance avec Rebecca Smith, Adulith Wen et Hestia Andrew!

Amé, agent secrète des Grimms. #674ea7
HEL'S Yeah ! - Membre des Hel's Angels
2ème année RP, #TeamVolièreOuverte

J'épouse Hestia Andrew pour lui prouver que l'amour que je lui envois sans cesse est réel  :cute: <3
J'adopte Rebecca Smith car Rebecca est le prénom de la gentillesse, c'est bien connu  :wise: (Je ne sais pas d'où je sors cette info :lol: )
Je tue Adulith Wen car elle a un nom bien trop compliqué et le lire me donne mal à la tête! :wise:
Je relance avec Geneva King, Alaska Cross et Elicia Caldin.

Mon rêve, c'était d'être le tien.... (Dédicace à quelqu'un <3)
Cheerleadeur.

J'épouse moi-même parce que je suis belle, merveilleuse, intelligente et surtout modeste, et que personne aussi bien que moi ne pourra me voir à ma juste valeur :wise:
J'adopte Elicia qui est une délicieuse Poufsouffle. En plus, de sa gentillesse sans faille, elle me guidera jusqu'aux cuisines... T-) 
Je tue Alaska parce que c'est une Serpentard, et qu'actuellement sa maison tente de dépasser la mienne dans la coupe, et ça, je ne l'accepte pas ! 

Entre Mike Table, Joanne Taylor et Christopher Martin ? 

Deuxième année RP, première année devoir
« J'aime marcher sous la pluie, car personne ne peut voir mes larmes. », Charlie Chaplin
L'Ange et la Reine entrent en Salle Commune, attention aux yeux !

J’épouse Joanne Taylor, elle me le demande depuis si longtemps que je me dois à un moment d’accepter :wise:

J’adopte Christopher Martin, ses jeux de mots illumineront mon quotidien ^^

Je tue Mike Table... Je ne peux pas adopter tous les préfets non plus, je n’ai pas envie de faire un élevage :LOL:

Je relance avec Alice Sangblanc, Rey Sifferlen et Kevin Gilway !

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
2ème année RP Gryffondor / Responsable des dortoirs
Auteur de « La touille, c'est la vie »
"LA TOUILLE C'EST LA VIE !"
(Jo’ Family )

J'épouse Alice Sangblanc parce qu'après tout, pour elle, une prétendante de plus ou de moins, ça ne changera pas grand-chose :wise: 
J'adopte Kevin Gilway pour pouvoir lui offrir tout plein de petits Vif d'or et l'entraîner à les attraper :cute:
Et je tue Rey Sifferlen pour que mon petit Kevin puisse devenir capitaine à la place du capitaine T-)

Je relance avec Circéia Alekhina, Edwin Wellhister et Aydan Lynch.

J’ai dépensé sans compter.

J'épouse Circéia Alekhina, vu son bulletin, elle pourra m'apprendre plein de choses.
J'adopte Aydan Lynch pour qu'il deviennes mon papa de substitution dans ce château immense.
Je tue Edwin Wellhister pour éliminer la concurrence masculine.

Je relance avec Alexei Menkins, Kristen Loewy et Marlon Harris.

J'épouse Kristen Loewy, pour l'héritage.

J'adopte Alexei Menkins, parce que c'est un gentil serpent

Je tue Marlon Harris, parce qu'il commence à y avoir trop de barbus par ici T-)

Je relance avec Lili Cooper, Magdaléna Xarinez et Pearl Thompson.

4è Anée RP. Préfet RP de Serdaigle depuis le 20 janvier 2045.
Fiche de réputations

J'épouse Lili Cooper parce qu'on est toujours ensemble et puis des fois faut bien que la populace ait raison sur quelque chose
J'adopte Magdaléna Xarinez parce que je suis fan de potions et qu'elle aurait beaucoup de choses à m'apprendre donc c'est pratique
Je tue Pearl Thompson c'est celle que je connais le moins bien et puis il y a déjà assez de filles dans ma vie désolé x)

Je relance avec Xénos Spérande, Hestia Andrews et Diane Turner

Je suis comme je suis et si cela ne vous convient pas je ne vous retient pas, je n'ai jamais couru après la compagnie
Membre de M.E.R.L.I.N.-Loki
Deuxième année RP

J’épouse Diane, car c’est la seule personne en âge de se marier ! C’est pas tout, mais la prison ça ne m’intéresse pas plus que ça :sweatingbullets:

J’adopte Xénos Spérande, car son nom est très joli ! Cela sonne un peu comme espérance, ça me plait.

Et je tue Hestia Andrew, qui malgré ses nombreuses qualité, je n’en doute pas, est une Gryffondor !

Je relance avec Rafael Mason, Aydan Lynch et Théophile Aldermaston !

Animation Saint-Valentin en cours Chez Sisyphe ♡

J’épouse Théophile Aldermaston car nous vivons un amour si passionnel que je ne peux vous le décrire ! :love2:
J’adopte Aydan Lynch car il a promis qu’il nous raconterais des histoires tout les soirs mais je veux pas partager mon papa Lynch !! :erk:
Je tue Rafael Mason car c’est le dernier qu’il reste et que je n’ai pas spécialement envie d’aller à l’infirmerie pour le voir ! :)

Je relance avec Blaze Rosenberg, Aliosus Nerrah et Maxime Chapman !

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!

J'épouse Aliosus Nerrah sans hésitation il est beaucoup trop parfait
J'adopte Maxine Chapman elle est très belle et gentille et je suis sûr qu'à 3 on aura des conversation très intéressantes
Je tue Blaze Rosenberg trop de bleu dans ma vie et il fait trop de devoirs accessoirement x)

Je relance avec Kyana Lewis, Brett Carter, Alienor Delphillia

Je suis comme je suis et si cela ne vous convient pas je ne vous retient pas, je n'ai jamais couru après la compagnie
Membre de M.E.R.L.I.N.-Loki
Deuxième année RP

Oh ça me plait ça !!
J'épouse Brett Carter, en souvenir de ce qui nous a fait nous connaître : ce jeu où je l'ai tué   :whistling: 
J'adopte Kyana Lewis, ma filleule chérie
Je tue Alienor Delphillia parce qu'après ma longue absence je viens d'apprendre que les Pouffys n'avaient pas gagné la coupe des 4 maisons... je leur en veux  :erk: :lol:  <3

Je relance avec Lila Rose, Herminie Peers et Orphéa Cooper

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

J'épouse Lila Rose pour sa gentillesse et parce qu'elle fait partie des Grimms <3
J'adopte Herminie Peers parce que sa gentillesse est sans limite et qu'elle est préfète de poufsouffle, donc je ne veux pas la tuer ! :'(
Je tue Orphéa Cooper parce que c'est une crevette, et je mange les crevettes.à ne pas prendre bizarrement.

Je relance avec Will Pump, Murphy O'Conelly et Antares Fraw !

C'est mon 1000ème message, wééé ! :wow:

Amé, agent secrète des Grimms. #674ea7
HEL'S Yeah ! - Membre des Hel's Angels
2ème année RP, #TeamVolièreOuverte

J'épouse : Antares Fraw, pour son penchant pour la Médicomagie :love:
J'adopte : Will Pump, Pouffys for ever... eh puis, je ne me voyais pas l'épouser non plus.
Je tue : Murphy O'Conelly, mais promis je ferai ça vite

Hagrid, Kreattur et Graup

Couleur RP : orangered sans le signe #

J'épouse Hagrid car il est profondément gentil, a plein d'animaux et a plein de connaissances en survie
J'adopte Kreattur, après un bon dressage il deviendra doux comme un agneau
Je tue Graup, merci mais je ne tiens pas à ce qu'il m'écrase par mégarde avec son postérieur gigantesque

Je relance avec Angel Bowers, Rose BLUE et Will Pump

☼☼☼☼☼
Offre toi à elle tel un tournesol au Soleil
La magie t'appelle
  Retour