Inscription
Connexion

10 mars 2018, 15:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Redose parce que il est le seul des trois que je connaisse et que physiquement y a pire.
J'adopte Juliette parce qu'elle est trop mignonne dans son costume de chat.
Et je tue Neil car il porte l'uniforme et même si j'aime bien Juliette est mieu habillé.


Je relance avec Luna Merty, Moi, et Jonathan Crimspeak.

10 mars 2018, 15:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse moi, parce que je suis très imbu de moi même évidemment ! 
J'adopte Luna Merty parce que je ne la connais pas vraiment et que le nom est plutôt sombre, j'aime.
Je tue Jonathan Crimspeak, parce que c'est mon parrain, il l'a bien mérité ! Na ! 

Je relance donc avec Héléna Méréga, Eileen Eastwood et Ivy Wild !

10 mars 2018, 15:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ivy Wild. Comme cela elle ne transformera pas en un objet servant a décorer notre salle commune.  :sweatingbullets:
J'adopte Eileen Eastwood. Étant responsable de dortoir, elle pourra me livrer les secrets des filles de sa maison (je ne suis pas du tout une personne aimant les rumeurs, je l'assure!!)
Je tue Héléna Méréga, car je n'aime pas le prénom Héléna, me rappelant un personnage d'une série que je déteste. :wise: En vérité j'adore mais juste pour Damon  :wow:

Je relance avec Lyn FelixAmbroise Sejersted, Elijah Brown 

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena

10 mars 2018, 16:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elijah Brown, quelle question, la DTBD POWAAA ne se séparera jamais :wise: Sauf quand il m'insulte de traîtresse :roll: 
J'adopte Lyn Felix pour partager sa passion du Quidditch.
Je tue Miss Sejersted parce que, malgré mon moyen mnémotechnique, j'ai du mal à écrire son nom.

Je relance avec Solwen Estendle, Amaury Falcon et Wilson Kingson.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

10 mars 2018, 18:08
J'épouse, j'adopte, je tue
Alma Aeden a écrit : En vérité j'adore mais juste pour Damon  :wow:
Si tu parles de Damon Salvatore, alors là on est d’accord :wow: 

J’épouse Solwen car elle a été ma marraine et que je l’adore et elle est trop adorable cette fille <3
J’adopte Wilson car c’est un Serpentard et il y aura toujours une solidarité entre nous.
Je tue Amaury Falcon car dans son nom y’a Falcon, si on traduit ça en latin ça donne Faucon et je déteste ces animaux.

Je relance avec Kristen Loewy, Aude Luneau et Owen Stein.

10 mars 2018, 18:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aude Luneau car je l'admire ( la maitresse des illusion, tout ça...)
J'adopte Kristen Loewy dans ma soif de pouvoir
Je tue Owen Stein car je ne supporte pas ce garçon

Je relance avec Sophie Lunera, Anja Van Drecken et Cassandre McWood

11 mars 2018, 12:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassandre McWood, car elle a trop gérer le mois dernier.
J'adopte Anja Van Drecken car elle peut m'aider dans l'art compliquer des potions.
Je tue Sophie Lunera car c'est une Gryffondor et, pour le moment, il sont deuxième ce mois-ci après nous et j'ai pas envie qu'il nous rattrape.
Je relance avec :  Solal Rosenberg , Sara Bowers et Ambroise Sejersted.

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

11 mars 2018, 13:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sara Bowers parce que son nouvel avatar est plutôt sympatoche.

J'adopte Solal pour pouvoir le martyriser autant et quand je le veux!

Et je tue Ambroise Sejersted parce que  qu'on n'a pas idée d'avoir un nom pareil et parce que c'est une traîtresse elle aussi!! :evil:

Je relance avec Lou Foxer, Olivier Briggs et Eliott A Parks

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP

11 mars 2018, 13:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Olivier Briggs, parce qu'on va pas le nier, il est plutôt canon.
J'adopte Eliott A Parks, parce que je le trouve plutôt chou (même si je ne le connais pas vraiment).
Je tue Lou Foxer, pour la simple raison qu'elle ne partage pas ses livres avec moi.

Je relance avec Rey Sifferlen, Elijah Brown et Ebony Blackburn.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

11 mars 2018, 14:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rey Sifferlen pour prendre le contrôle de Poudlard avec les préfèts en chef, et parce que son ancien avatar me faisait penser a quelque chose que j’aime beaucoup ^^
J’adopte Elijah Brown pour qu’il me refile tout les histoires dans le dortoir des garçons, 
et je tue Ebony Blackburn car il y a Black dans son nom, et j’aime pas le noir. 

Je relance avec Arthur Grimms,  Mad Mal et Isabel Almeida.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie