Salle de jeux

Retour   Répondre

J'épouse, j'adopte, je tue

J'épouse Léïla Shwepes, car j'aime beaucoup son nom de famille et si on se marie, j'aurais le même.
J'adopte Aldrienne Wilds, car son avatar est tout mignon et que ça me donne envie de la protéger.
Je tue Cassiopée Maolory accidentellement dans les escaliers, car j'ai deux pieds gauches.

Je relance avec Johanna Hostek, Rosalie Boiscedre et Laurent Zufferey.

J'épouse Rosalie Boiscedre car elle a E de moyenne scolaire !
J'adopte Laurent Zufferey car c'est un Sang-Pur  :evil: .
Je tue Johanna Hostek parce que je n'aime pas Pansy Parkinson.

Julie Eragon
1ère année RP

N'oublie pas de relancer Julie. ;)

L-----N--S--N--D-----C--T--

Harry Potter, Julie Eragon et Phoebe Swan ?

Julie Eragon
1ère année RP

J'épouse Harry Potter parce que mon personnage en est fan, parce que personnellement je l'apprécie beaucoup, que ce soit sous la plume de JKR ou sous les traits de Daniel Radcliffe, parce que je me suis parfois identifiée à lui, que j'éprouve de la sympathie pour lui et puis bien sûr parce que sans lui, il n'y aurait pas eu d'histoire et ce site non plus n'existerait pas !

J'adopte Phœbe Swan parce qu'elle est de ma Maison, qu'elle a l'air intéressante, cultivée et qu'elle pourra m'aider pour les devoirs.

Enfin, je tue Julie Eragon sous la contrainte. Quelqu'un m'a lancé un Imperium, j'en suis sûre ! 

Je relance avec Inej Siniy, Alice Huet et
Violet Romans (moi-même).

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

J’épouse Violet Romans: comme ça, elle va peut-être m’expliquer quel sort elle a jeté à son avatar pour que celui-ci neige!

J’adopte Inej Siniy perce qu’elle a des yeux trop beaux et ce serait dommage de la tuer.

Je tue Alice Huet parce que les Poufsouffle ont dévancé Gryffondor lors de la dernière coupe des 4 maisons.

Je relance avec Duncan Jackson, Ennis O’Belt, Bella Jackson (moi!)

Bella Jackson, première année Gryffondor

J'épouse Jennis O'Belt parce que...Pas de justification
J'adopte Duncan Jackson car il a la meilleur carte de Poudlard.
Je tue Bella Jackson, parce que c'est marrant hehe.

Je relance avec: Redose Kellouai, Dylan Swanson et Esmée Peterson.

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

J'épouse Dylan Swanson car j'aime bien les 6e années :love:
J'adopte Esmée Peterson car j'adore son avatar :love2: 
Je tue Redose Kellouai car j'aime pas trop les gars avec cheveux rouges :whip: 

Je relance avec : Johanna Hostek, Maria Light et Olivier Briggs ...

"T'es pas un ange, mais pas un démon. Bats-toi pour ce que tu es vraiment." Rythme RP : redevenu normal. A vos plumes !

J'épouse Oliver Briggs car j'aime bien l'astronomie et comme ça je pourrai l'obliger à abandonner les Gryffondor :evil:
J'adopte Johanna Hostek car elle est Serpentard et je ne pourrai pas me résoudre  à tuer quelqu'un de ma maison
Je tue Maria Light (désolée) parce que de toute façon une Serdaigle de plus ou de moins on ne verra pas la différence

Je relance avec: Valentine Edin, Mad Mal et Cassiopée Malory
Dernière modification par Valentine Edin le 24 mars 2018, 11 h 25, modifié 1 fois.

*Il ne faut pas être plongé dans le passé, il faut profiter de l'instant présent et ne pas se soucier du futur
*Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté
*Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !!!

N'oublies pas de relancer Valentine :) !

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Absente totalement du 15 au 30 juillet.
# Deuxième année RPG

J'épouse Cassiopée Malory car je vais le faire quand je serais majeure.
J'adopte Mad Mal parce que c'est une bonne amie.
Je tue Valentine pour la saint-valentine.

Je vous offre: Kristen Loewy, Maitre du jeu, Dylan Swanson

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

J'épouse Kristen Loewy pour avoir le contrôle sur l'école.
J'adopte Maitre du jeu pour que le jeu ne meure pas avec lui.
Et je tue Dylan parce que on n'a pas du tout les même gout musicaux.

Je relance avec Héléna Méréga, Jacob Smith et Redose Kellouai.

H. Méréga
"Créez et inventez si vous voulez continuer et avancer"
Membre de la chorale.

J'épouse Redose Kellouai, car même s'il m'épuise je l'adore.
J'adopte Héléna Méréga car elle est trop mignonne.
Je tue Jacob Smith car il est trop grand et qu'il fait presque 3 têtes de plus que moi.

Je relance avec Athalée Drasilio, Lile Nolan et Eawen Keith

La papillon étendit ses ailes, et mêmes si elles brûlaient sous le Soleil d'été, pour rien au monde il ne serait retourné au sol.

J'épouse Eawen Keith  car comme ça elle me donne les réponses aux devoirs de sortilège :evil: 
J'adopte Lile Nolan car j'aime bien son avatar
Je tue Athalée Drasilio car elle est plus grande que moi

Je relance :
Amy Holloway, Kristen Loewy ET Sara Bowers

"T'es pas un ange, mais pas un démon. Bats-toi pour ce que tu es vraiment." Rythme RP : redevenu normal. A vos plumes !

J'épouse Amy Holloway car c'est notre DDM d'enfer, parce que j'adore son nouvel avatar, parce qu'elle est américaine et que ça en jette. :wise:

J'épouse Kristen Loewy parce que non seulement elle a répondu à mon hiboux-défi-poème mais en plus elle a répondu en poème! Du coup maintenant je lui dois le culte éternel. :roll:

Et enfin je tue Sara Bowers (désolée professeur) parce que j'ai un gros problème avec son nom. À chaque fois je vois devant moi Bowser et j'ai la terrible envie de rajouter un "h" à Sara (voir même deux ou trois, ça devient une obsession :rolleyes:)

Je relance avec Tally Jenkins, Alice Huet et Arthur Grimms

L-----N--S--N--D-----C--T--
  Retour   Répondre