Inscription
Connexion

05 juin 2020, 18:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Margaret Hunter. Quelqu’un en doutait ? On s’aime et puis c’est tout <3
J’adopte Mael Chassin parce que déjà il faut sauver les garçons qui sont si peu nombreux. Et puis, il a partagé la tarte alors il mérite un peu d’amour :cute:
Je tue Rihanna Brogge parce qu’elle souhaite me séparer de ma Meg :cry2: même si ses compliments sont cools, je n’épouserais personne d’autre que Meg :cute:

Je relance donc avec Alexei Menkins, Herminie Peers et Brett Carter

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

05 juin 2020, 18:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alexei Menkins pour me faire pardonner <3 En plus comme je porterai son nom je ne pourrai pas l'oublier

J'adopte Herminie Peers parce qu'elle est trop mignonne et puis comme elle est à Poufsouffle elle doit savoir bien faire à manger :P

Je tue Brett Carter parce qu'il essaye de semer la zizanie dans mon coupe et qu'il essaye de changer de sujets avec des papillons

Et j'ai oublier de relancer alors je le fais maintenant: Lydia Holmes, Joanne Taylor et Charlotte Lewis

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D

05 juin 2020, 18:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lydia Holmes, une super préfète, une magnifique Plume avec qui j'ai envie de RPer, elle a une Protégée intéressante et puis, c'est Lydia quoi :love:
J'adopte Miss Taylor parce que c'est une DDM super investie et motivante, on ne peut pas la tuer.
Je tue Charlotte Lewis parce que c'est une Serpentard et qu'ils rendent trop de devoirs.

Je relance avec Mister Aydan Lynch, Alison Morrow et Elyna Oak

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique

05 juin 2020, 19:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse... M'sieur Lynch ! Comment ça faut pas épouser ses profs ? Non mais de quoi tu te mèles ! :P
J'adopte Alison Morrow, il me semble que Lenichoupinette l'aime bien, et je veux pas faire de peine à ma soeur chérie :wise:
Je tue Elyna Oak, tout motif est bon pour tuer un Serdaigle maintenant qu'ils nous ont volé la coupe !

Je relance avec ma maman Kristen Loewy, ma soeur Lena Smith et ma jolie demi-soeur Phenicia Greene

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080

05 juin 2020, 20:59
J'épouse, j'adopte, je tue
Owww mais c'est méchant et vicieux de relancer avec ces personnes... :'(

J' épouse Lena Smith, mon P'tit Soleil de toujours, pleine d'entrain et de vie avec laquelle j'adore écrire.
J'adopte Phénix, juste pour le bonheur de continuer à l'appeler Plume de Phénix et car j'ai enfin découvert sa très belle Plume.
Je tue Miss Loewy, désolée, mais le post de directrice de Poudlard me tente bien... Et puis je pourrais enfin jouer avec son dragon ! :wow:

Je relance avec Alienor Delphilia, Miss Perkins et Elfie Sweetheart

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

05 juin 2020, 21:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse sans surprise Elfie Sweetheart , ma dulcinée depuis mon arrivée sur le site, la prunelle de mes yeux, je ne pourrais imaginer un mariage avec personne d'autre. sauf si elle accepte la polygamie bien sûr :love:

J'adopte Miss Perkins, même si c'est une adulte son avatar est trop adorable pour ne pas l'adopter, et en plus je risque de me faire trucider par ses fans si je la tue :grin: avec beaucoup d'amour, s'il vous plait je tiens à la vie

Et enfin je tue Alienor Delphilia, je suis désolé tu es la seule que je peux me permettre d'éliminer, en plus les pouffys vont très vite ce mois-ci donc c'est un investissement sur du long terme :wise: :eyes:

Je relance avec Luca Brazi, Emma Shelton et Raven Grayson !

that ankward moment between birth and death

06 juin 2020, 12:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Emma Shelton parce que il n'y a pas de Poufsouffle et je suis choixpeau floue Serdaigle alors... Mais en vrai c'est parce que sa fiche personnage est trop stylée... T-) Apprend moi à faire ça !!
J'adopte Raven Grayson parce qu'entre premières années RP et Scolaire il faut se serrer les coudes ;)
Je tue Luca Brazi parce que il a une moyenne de O, et je ne veux pas de concurrence :tongue:

Et je relance avec Luna Lovegood, Ginny Weasley et Hermione Granger

"Plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily

06 juin 2020, 12:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ginny Weasley, car elle a l'air d'être une super épouse
J'adopte Hermione, comme ça, elle m'apprendra quelque chose et, vu que je serai sa mère, je pourrai lui piquer son "Histoire de Poudlard" pour la faire enrager
Je tue Luna car elle est trop distraite, et je n'ai de toute façon pas le choix.
Je relance avec Alexandra Stamford, Neville Londubat et Harry Potter.

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

06 juin 2020, 12:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Neville car je ne me vois pas épouser potter et encore moins Alex
J'adopte Harry Potter car il est hors de question que j'adopte Alex et puis il pourrait m'apprendre quelque truc comme ça
Et je tue Alexandra Stamford parce qu'elle essaye de me faire du mal IRP la petite peste

Je relance avec Megan Arrington ; Xenos Sperande ; Nancy Carpenter

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

06 juin 2020, 12:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Xenos, car c'est le seul garçon de la liste
J'adopte Megan Arrington, parce que, vu qu'elle est responsable des nouveaux, elle pourra leur dire de me vénérer
Je tue Nancy Carpenter parce que cette vieille bique m'a méchamment volé ma baguette inRp :grin:

Je relance avec Kelly Fullbuster, Arnold le Boursoufflet et Rubeus Hagrid

PS: Bah, merci, @Kelly Fullbuster :lol:

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?