Salle de jeux

J'épouse, j'adopte, je tue

J'épouse Marian Lazlo parce qu'elle pourra m'offrire pleins de bierre au beurre gratuitement.
J'adopte Cassidy Powell, parce qu'il a un hibou et que j'aime les hiboux
Je tue Logan Tremblay car il peut apporter des mauvaises nouvelles et des factures
(En vrai je ne sais pas vraiment de raison :sweatingbullets: )

Je relance: Elfie Chassin, Luna Love, Hellie Howard

"Il se rit des plaies celui qui n'a jamais été blessé."W.S

J'epouse luna car elle est à serdaigle, mamaison preferer.
J'adopte elfie car elle est commentatrice de quidditch
Je tue hellie car il est en 3eme année et que je suis en 1ere année
Reducio
Je suis désolé!!

Je relance avec Ena varma, Ursula parkinson et lila rose

emma, c'est moi!

J’épouse lila rose car elle semble la plus douce des trois et que je la vois partout
J'adopte Ena varma car elle me semble timide comme un chaton
Je tue Ursula parkinson car elle me fait peur et semble très froide

Je relance avec Mael Chassin, Will Robbs et Felicity Warner

La seule signature au bas de la page, c'est l'art qui la dessine.

J'épouse Will Robbs car j'adore faire des RP avec lui et aussi car il est très sympa avec moi (hors-RP) :love:
J'adopte Mael Chassin car je ne me sens pas capable de tuer un Poufsouffle et je pense qu'on pourrait bien s'entendre. :wise:
Je tue Felicity Warner car il y a trop de Serpentard dans se monde :lol: ce n'est pas contre toi :sweatingbullets: :lol:

Je relance avec Rihanna Brogge , Gabrielle Dogaberd et Fred Cowgill

RWhite
Parfois tu as juste besoin de respirer, de faire confiance à la vie et de lâcher prise

J’épouse Rihanna Brogge car on a parié une carte chocogrenouille sur quelque chose donc je ne peux pas la tuer !
J’adopte Gabrielle Dogaberd, elle m’aidera pour les devoirs !
Et je tue le pauvre Fred Cowgill parce qu’il est un peu prétentieux : j’aime pas les gens prétentieux !

Je relance avec : Lily Dempsey, Lily-Rose Holland et Lily Gillan

Léna Romanoff, 1ère année, Serdy.
Vive les MARVEL !
Something wrong.

J'épouse Lily-Rose Holland parce qu'elle est mignone !
J'adopte Lily Dempsey parce qu'elle est trop cool et elle a une bonne moyenne !
Et, je tue Lily Gilllan parce qu'elle n'est plus active ...

Je relance avec Adrien Law ; Astoria Smith et Rose Allister !

J'épouse @Adrien Law qui est très gentil et attentionné envers ma petite Talya :kiss2:
J'adopte @Astoria Smith avec qui j'ai partagé un moment de bonheur et qui serait fabuleuse comme fille ^^
Et je tue @Rose Allister car tout simplement je ne la connais pas (désolée Rose :sweatingbullets: )

Je relance avec @Charlotte Lewis, @Katherine Bailey et @Geneva King ^^

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~

J'épouse Geneva King, car elle s'est faîte tuée bien trop de fois à la GN pour que je la tue encore une fois.
La pauvre...Quelque se devait de veiller à lui faire justice!
J'adopte Katherine Bailey car j'adore son vava!
Je tue Charlotte Lewis, car il ne peut y avoir qu'une seule Lewis, il s'agit de Kyana (après je me perds)!

Je relance avec Athalée Drasilio, Shado Arya, et Lucie Myers

Il y a deux écritures. Celle de la plume. Et celle du cœur. #PouffyFamily
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
La différence entre le possible et l'impossible se trouve dans la détermination.

J'épouse Shado Arya. Cette fille, c'est un ange ! Je peux pas me résigner à tuer cette fille ! <3
J'adopte Athalée, car je ne peux pas la tuer car.... Je pense à toi, Redose, je ne peux pas la tuer alors que vous êtes pas encore marié ! :P @Redose Omniak :lol:
Et je tue à grand regret Lucie Myers. Elle est adorable, mais faut pas abusé, j'adopte pas une Gryffonne ! Désolée... <3

Je relance avec Margaret Hunter, Rihanna Brogge et Mael Chassin

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Force, Honneur et Courage

J’épouse Margaret Hunter. Quelqu’un en doutait ? On s’aime et puis c’est tout <3
J’adopte Mael Chassin parce que déjà il faut sauver les garçons qui sont si peu nombreux. Et puis, il a partagé la tarte alors il mérite un peu d’amour :cute:
Je tue Rihanna Brogge parce qu’elle souhaite me séparer de ma Meg :cry2: même si ses compliments sont cools, je n’épouserais personne d’autre que Meg :cute:

Je relance donc avec Alexei Menkins, Herminie Peers et Brett Carter

Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always.
« Seul on va plus vite mais, ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

J'épouse Alexei Menkins pour me faire pardonner <3 En plus comme je porterai son nom je ne pourrai pas l'oublier

J'adopte Herminie Peers parce qu'elle est trop mignonne et puis comme elle est à Poufsouffle elle doit savoir bien faire à manger :P

Je tue Brett Carter parce qu'il essaye de semer la zizanie dans mon coupe et qu'il essaye de changer de sujets avec des papillons

Et j'ai oublier de relancer alors je le fais maintenant: Lydia Holmes, Joanne Taylor et Charlotte Lewis

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Avatar réalisé par moi! Imperium terminé!
color = #63914D

J'épouse Lydia Holmes, une super préfète, une magnifique Plume avec qui j'ai envie de RPer, elle a une Protégée intéressante et puis, c'est Lydia quoi :love:
J'adopte Miss Taylor parce que c'est une DDM super investie et motivante, on ne peut pas la tuer.
Je tue Charlotte Lewis parce que c'est une Serpentard et qu'ils rendent trop de devoirs.

Je relance avec Mister Aydan Lynch, Alison Morrow et Elyna Oak

Couleur : #466962 ‖ 4eme Année RP
We are the dreamers

J'épouse... M'sieur Lynch ! Comment ça faut pas épouser ses profs ? Non mais de quoi tu te mèles ! :P
J'adopte Alison Morrow, il me semble que Lenichoupinette l'aime bien, et je veux pas faire de peine à ma soeur chérie :wise:
Je tue Elyna Oak, tout motif est bon pour tuer un Serdaigle maintenant qu'ils nous ont volé la coupe !

Je relance avec ma maman Kristen Loewy, ma soeur Lena Smith et ma jolie demi-soeur Phenicia Greene

~In a World of locked rooms, the man with the Key is king. And honey, you should see me in a Crown~
Miss Loewy est ma maman
chup chupiii !

Owww mais c'est méchant et vicieux de relancer avec ces personnes... :'(

J' épouse Lena Smith, mon P'tit Soleil de toujours, pleine d'entrain et de vie avec laquelle j'adore écrire.
J'adopte Phénix, juste pour le bonheur de continuer à l'appeler Plume de Phénix et car j'ai enfin découvert sa très belle Plume.
Je tue Miss Loewy, désolée, mais le post de directrice de Poudlard me tente bien... Et puis je pourrais enfin jouer avec son dragon ! :wow:

Je relance avec Alienor Delphilia, Miss Perkins et Elfie Sweetheart

Il y a deux écritures. Celle de la plume. Et celle du cœur. #PouffyFamily
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
La différence entre le possible et l'impossible se trouve dans la détermination.

J'épouse sans surprise Elfie Sweetheart , ma dulcinée depuis mon arrivée sur le site, la prunelle de mes yeux, je ne pourrais imaginer un mariage avec personne d'autre. sauf si elle accepte la polygamie bien sûr :love:

J'adopte Miss Perkins, même si c'est une adulte son avatar est trop adorable pour ne pas l'adopter, et en plus je risque de me faire trucider par ses fans si je la tue :grin: avec beaucoup d'amour, s'il vous plait je tiens à la vie

Et enfin je tue Alienor Delphilia, je suis désolé tu es la seule que je peux me permettre d'éliminer, en plus les pouffys vont très vite ce mois-ci donc c'est un investissement sur du long terme :wise: :eyes:

Je relance avec Luca Brazi, Emma Shelton et Raven Grayson !

lune lune

quelle est cette chose ?