Inscription
Connexion

06 août 2020, 14:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Taylor Bagholmes car elle est drôle, gentille, gryffonne et surtout car elle fait partie de ceux grâce à qui nous pouvons lire le Gryffon’heure.

J’adopte Will Robbs car j’aurais des ennuis si je le tuais... :ermm: T-) . En plus c’est un très bon duelliste et j’aurais le droit de m’en vanter si je deviens sa maman :tongue3:

Je tue Hannah Scott... Car dans sa fiche elle a noté « La perle que tu es... » et je ne savais pas que ceux issus d’une famille d’huîtres pouvais étudier à Poudlard. Désolée... :worried: :meninblack:


Je relance avec Rafaëla White, July Moon et Merlin Selket.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer

08 août 2020, 18:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rafaëla White, car elle est très sensible, tout comme Ella, et leurs caractères s'accorderont parfaitement l'un avec l'autre :cute:

J'adopte July Moon même si elle aime la métamorphose parce que c'est une p'tite Gryffonne Irlandaise, et qu'il n'est pas question que je laisse tomber quelqu'un de ma maison et de mon pays :wise:

Je tue Merlin Selket car il ne possède qu'une seule chocogrenouille, tout simplement. En tant que grande morfale admiratrice de chocolat, je ne peux pas accepter qu'il n'en ait qu'une à se faire piquer :roll:

Je relance avec Malya Crown, Laurence Solomon et Welmina MacMaulan.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

09 août 2020, 14:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Malya Crown pour la remercier d'être une des Rédactrices de notre célèbre journal du Sale Hasard.

J'adopte Welmina MacMaulan car c'est un personnage visiblement assez timide, et en tant qu'"ennemi" des Gryffondors, cela me paraît plutôt bien car je doute qu'elle ose me tenir un tête un jour.

Et je tue Laurence Solomon. Vous apprendrez très vite que je n'aime pas particulièrement les Nés-Moldus. Je suis comme ça, je ne changerai pas, même si certains vont me détester après cela.

Je relance avec Talya Duval, Léna Romanoff, et Gray Haros.

09 août 2020, 14:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Talya Duval, j'ai besoin d'un garde du corps personnel et je sais qu'elle sera apte à me protéger.. :wise: Je suis pleine d'admiration. Ah oui, oui c'est un mariage forcé :cute:
J'adopte Léna Romannoff, je sais qu'elle va être heureuse si elle passe par là. Par contre si elle peut faire mes devoirs ça serait parfait ! Je n'exploite pas mes enfants, je les préparent au monde qui les entoure :whistling:
Je tue Gray Harros, et je m'excuse d'avance. Ne t'inquiète pas, ta mort sera rapide et sans douleur. Grâce à toi, je pourrais compléter ma collection de Chocogrenouilles.

Je relance avec : Redose Omniak, Lancelot O'Lake et Lexa Queen

Cinquième année | 16 ans

10 août 2020, 22:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Lancelot parce que les bibliothécaires c’est mon truc. :roll:
J’adopte Lexa parce qu’elle me déteste trop pour accepter de m’épouser, sauf que moi j’lui trouve un charme alors je la tue pas. :P
Je tue cependant Redose parce que sa Fiche est tristement vide. :'(

Je relance avec Léna Romanoff, Alicia Karp et Phoebe Everhart.

Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regret.
Quand il est sans remède un chagrin est fini.

11 août 2020, 21:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Léna Romanoff car son intelligence de Serdaigle me permettrait d'arriver à me débrouiller en cours ! :P (elle à l'air aussi très gentille)

J'adopte Alicia Karp car elle à l'air de si connaître et m'aiderait dans mes débuts... :innocent:

Je tue Phoebe Everhart car comme l'a dit @Amy Phosaint : "Il y a trop de griffondor !!! "

Je relance avec : Lili Cooper, Taylor Bagholmes et Maddie Joy

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

11 août 2020, 21:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maddie Joy, récemment laissée tomber honteusement par Jeffrey, je crois que je saurai lui faire redécouvrir le bonheur, le vrai.

J'adopte Lili Cooper, la glorieuse préfète de ma maison, dont nous serons très fiers avec Maddie chérie.

Je me dois en revanche, de tuer Taylor Bagholmes, parce que cette réponse au RP de combat de boue n'est jamais arrivée.

Je relance avec Nora Starks, Irene Field et Jeffrey Hunter.

6ème année

14 août 2020, 09:17
J'épouse, j'adopte, je tue
Arrrrgh le choix Cornélien...

J’épouse Nora Starks, impossible de faire autrement avec une telle aventure et puis elle est trop badass :meninblack:
J’adopte Jeffrey Hunter... mon petit sauvageon..il manque un peu d’éducation mais c’est un gentil bougre :wise:
Irene Field .. ça me brise le coeur mais je me dis que même de l’autre monde vous parviendrez à survivre. Et puis quoi de mieux qu’un fantôme spirituel ? T-)

je relance avec les lutins Lucy Myers,Alyona Farrow et Lexa Queen :ninja:

Moond restera mon vilain bougre.

14 août 2020, 16:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lucy Myers et je l'aiderai à se confier.

J'adopte Lexa Queen car je ne peux tuer quelqu'un de ma maison !

Je dois donc tuer à mon grand regret Alyona Farrow mais tu m'avais l'air très gentille ! :happy:

Je relance avec : Talya Hale, Luna Lovegood et Eva Lawry

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

14 août 2020, 17:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Luna Lovegood, sa manière de commenter les matchs de Quidditch pourrait plaire à Max.

J'adopte Talya Hale, son deuxième prénom est presque le même que celui de la tante de Max, c'est un signe :grin:

Je tue Eva Lawry, elle a posté 6 messages, et a quand même rendu des devoirs, ce mystère me perturbe 🤔

Je relance avec Anastasia Ferraflot, Charlotte Lewis et Emma Pan.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins