Salle de jeux

J'épouse, j'adopte, je tue

J'epouse James Kirling parce que c'est un Gryffon et parce que c'est le petit frere d'une amie IRL.

J'adopte Alma Parker car elle est une superbe Pouffy et parce qu'elle sauve la vie de ma Protegee.

Je tue Gabrielle Dogaberd car je n'aime pas trop son nom de famille Desolee et parce qu'elle prend des semaines a repondre a notre RP meme si ce n'est pas de sa faute

Je relance avec Hellie Howard, Flavia Kirling et Ranya Pruski

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre

J'épouse Flavia Kirling parce qu'elle a un de ces si beaux sourire qui te fait sourire !
J'adopte Hellie Howard parce que qu'elle est hyper gentil et qu'elle a un avatar qui respire une fleur et je trouve ça beau :blush:
Je tue Ranya Pruski car sur son avatar on ne voie pas son visage et puis la première fois que j'ai vu son avatar j'ai cru qu'il faisait un doigt d'honneur désolé en vrai de tout des posts dans les flood je n'ai vu que du bon t'est génial !

Je relance avec Luca Brazi,Lili Cooper et Sophie Gallagher

code couleur #008080
Fiche Spa

J'épouse Lili Cooper car c'est une préfète.
J'adopte Luca Brazi car il a une moyenne de O et pour lui voler ses mordilles.
Je tue Sophie Gallagher parce que sauver deux préfetes...

Je relance avec: Nell LOVELACE, Julie Jing, et Eibhlin O'Cearbail

Fred Cowgill - première année - Serpentard

J'épouse Eibhlin O'Cearbail, car nous sommes toutes deux petites et filles de libraires. Statut de sang, amour de l'aventure seront des choses que nous partageons, mais nous avons bien d'autres divergences : nous nous compléterons très bien. Je tacherais de faire apparaître des sourires pour moi sur son visage !

J'adopte Nell Lovelace, car nous nous ressemblons un peu physiquement, ça facilitera l'identification mère-fille ! Et puis, elle est Irlandaise comme Eibhlin.

Enfin, je tue Julie Jing, parce que c'est vraiment un scandale qu'elle fasse partie de la maison qui a gagné la coupe et qu'elle a gagné des points ce mois-ci, il faut tous les éliminer ! Je n'en reviens pas que personne n'y ai pensé avant moi, vous ne voyez pas que c'est un complot et que les Poufsouffle veulent conquérir le monde ?? Ouvrez les yeux !! Ne vous laissez pas attendrir !

Je relance avec Archibald Featherstone, Eoin Sinnegan et Hestia Andrew

J'épouse Hestia Andrew, parce que je compatis totalement. Et puis la laisser seule serait un défaut de ma création, autant porter son nom à mon tour et me le faire détruire :wise:.

J'adopte Eoin Sinnegan, son prénom me fait penser à un possible cri de bébé ("oin" pour ceux qui n'avaient pas compris :grin: ). Alors je pense que ce serait l'enfant idéal, à l'avatar mignon d'un gamin :cute:

Et je tue enfin Archibald Featherstone qui n'a de toute manière aucune confiance en ma connaissance en matière de plantes :decayed: Il paraît qu'il aurait amadoué ses plantes-cobras pour qu'elles me mordent aux HG's... :disguise: :'(

Je relance avec Élina Clarke, Laurence Solomon & Maggy Thompson ^^

Troisième année Rp // #426b80
Peu présente la semaine (sauf mercredi) et le samedi...

J'épouse Maggy Thompson car c'est l'une des plus belles Plumes, ici. :hypno:
J'adopte Laurence Solomon parce que j'aime beaucoup l'Illustration de ses parents sur sa Fiche!
Je tue donc Élina Clarke parce que sa façon d'être est trop mimi pour qu'elle puisse s'entendre avec ma Protégée! :P

Je relance avec Olivia Warren, Leo Ginger & Clémence Lowen.

Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regret.
Quand il est sans remède un chagrin est fini.

J'épouse Leo Ginger car ce prénom est juste magnifique pour une fille et comme ça, j'aurai une excuse pour regarder les matchs de Quidditch au lieu de faire mes devoirs !

J'adopte Clémence Lowen car en tant que mère, je lui apprendrai à être plus aimable et moins froide avec les autres, il faut de la bonne humeur dans cette école !

Je tue Olivia Warren car selon sa fiche, elle tombe malade au moindre coup de vent alors d'un point de vue logistique, ça membête un peu qu'elle soit de ma famille...

Je relance avec Alicia Karp, Alyona Farrow et Alison Morrow

"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse."

J'épouse Alyona Farrow, car son animal à le même nom que mon York irl, c'est une raison tout à fait valable
J'adopte Alison Morrow car elle est Irlandaise, comment ça, ce n'est pas suffisant ? Chut, je ne veux rien entendre.
Je tue donc Alicia Karp, parce que, entre nous, autant de gentillesse incarnée, c'est possible ça ? Je suis sûr qu'en faite c'est un robot voulant simplement dominer le monde.

Je relance avec Ella Davis, Émeline Joyner et Léna Romanoff

“Car c’est en se donnant qu’on reçoit, c’est en s’oubliant qu’on se retrouve”
Je parle en #3A2830

J'épouse Ella Davis, elle pourra écrire un article sur Elena La magnifique
J'adopte Émeline Joyner qui m'a l'air tout mignonne :cute:
Je tue Léna Romanoff pour en faire un horcrux....Ou en espérant qu'elle me transmette son intelligence de Serdaigle bienveillante :thinking:

Je relance avec Will Robbs, Taylor Bagholmes ainsi que Hannah Scott.

✿Elena Corbeau✿ |Deuxième année |Gryffondor |Couleur RP: #8000000

J’épouse Taylor Bagholmes car elle est drôle, gentille, gryffonne et surtout car elle fait partie de ceux grâce à qui nous pouvons lire le Gryffon’heure.

J’adopte Will Robbs car j’aurais des ennuis si je le tuais... :ermm: T-) . En plus c’est un très bon duelliste et j’aurais le droit de m’en vanter si je deviens sa maman :tongue3:

Je tue Hannah Scott... Car dans sa fiche elle a noté « La perle que tu es... » et je ne savais pas que ceux issus d’une famille d’huîtres pouvais étudier à Poudlard. Désolée... :worried: :meninblack:

Je relance avec Rafaëla White, July Moon et Merlin Selket.

silence is an answer too
#808080 | 2ème année RP

J'épouse Rafaëla White, car elle est très sensible, tout comme Ella, et leurs caractères s'accorderont parfaitement l'un avec l'autre :cute:

J'adopte July Moon même si elle aime la métamorphose parce que c'est une p'tite Gryffonne Irlandaise, et qu'il n'est pas question que je laisse tomber quelqu'un de ma maison et de mon pays :wise:

Je tue Merlin Selket car il ne possède qu'une seule chocogrenouille, tout simplement. En tant que grande morfale admiratrice de chocolat, je ne peux pas accepter qu'il n'en ait qu'une à se faire piquer :roll:

Je relance avec Malya Crown, Laurence Solomon et Welmina MacMaulan.

"J'voudrais voir le monde à l'envers
Si jamais c'était plus beau
Plus beau vu d'en haut..."
2ème année RP. Couleur de RP: cc0000

J'épouse Malya Crown pour la remercier d'être une des Rédactrices de notre célèbre journal du Sale Hasard.

J'adopte Welmina MacMaulan car c'est un personnage visiblement assez timide, et en tant qu'"ennemi" des Gryffondors, cela me paraît plutôt bien car je doute qu'elle ose me tenir un tête un jour.

Et je tue Laurence Solomon. Vous apprendrez très vite que je n'aime pas particulièrement les Nés-Moldus. Je suis comme ça, je ne changerai pas, même si certains vont me détester après cela.

Je relance avec Talya Duval, Léna Romanoff, et Gray Haros.

J'épouse Talya Duval, j'ai besoin d'un garde du corps personnel et je sais qu'elle sera apte à me protéger.. :wise: Je suis pleine d'admiration. Ah oui, oui c'est un mariage forcé :cute:
J'adopte Léna Romannoff, je sais qu'elle va être heureuse si elle passe par là. Par contre si elle peut faire mes devoirs ça serait parfait ! Je n'exploite pas mes enfants, je les préparent au monde qui les entoure :whistling:
Je tue Gray Harros, et je m'excuse d'avance. Ne t'inquiète pas, ta mort sera rapide et sans douleur. Grâce à toi, je pourrais compléter ma collection de Chocogrenouilles.

Je relance avec : Redose Omniak, Lancelot O'Lake et Lexa Queen

✿Elena Corbeau✿ |Deuxième année |Gryffondor |Couleur RP: #8000000

J’épouse Lancelot parce que les bibliothécaires c’est mon truc. :roll:
J’adopte Lexa parce qu’elle me déteste trop pour accepter de m’épouser, sauf que moi j’lui trouve un charme alors je la tue pas. :P
Je tue cependant Redose parce que sa Fiche est tristement vide. :'(

Je relance avec Léna Romanoff, Alicia Karp et Phoebe Everhart.

Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regret.
Quand il est sans remède un chagrin est fini.

J'épouse Léna Romanoff car son intelligence de Serdaigle me permettrait d'arriver à me débrouiller en cours ! :P (elle à l'air aussi très gentille)

J'adopte Alicia Karp car elle à l'air de si connaître et m'aiderait dans mes débuts... :innocent:

Je tue Phoebe Everhart car comme l'a dit @Amy Phosaint : "Il y a trop de griffondor !!! "

Je relance avec : Lili Cooper, Taylor Bagholmes et Maddie Joy

Pense, crois, rêve et oses...
Parce que les serpys, c'est la vie, donc c'est comme ça pas de blabla.
Ma fiche Et vous ne verrez jamais Emma sans sa KaKa