Salle de jeux

Retour   Répondre

J'épouse, j'adopte, je tue

J'épouse Ruby Alyn car elle a un prénom de pierre précieuse.
J'adopte Mael Chassaing parce qu'il a le même nom que ma VDD et que si je le tue, je vais sans doute me prendre quelques coups de sa part...
Je tue Tom Abras car si on lit tout très vite, on obtient Thomas Bras, et que c'est pas son nom.

Je relance avec Tally Jenkins, Ambre Baxrendhel et Lucy Allen

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Albert Einstein

J'épouse Tally Jenkins car elle est capitaine de l'équipe de Quiddicht.
J'adopte Lucy Allen car elle est dans ma maison
Je tue Ambre Baxrendhel car elle est à Poufsouffle.

Je relance avec Mad Mal, Ivy Wild et Leia Eddington.

Aiglon ou aigle confirmé, Serdaigle t'accueillera à bras ouvert.
Maria Light, designer d'avatar
Couleur RPG : Purple

Couleur RPG = Purple

Maria est : en 1e année devoir et en 1e année RP

J'épouse Ivy Wild, parce que c'est une super aiglonne et une géniale responsable des dortoirs !
J'adopte Leia Eddington qui, en plus de porter le nom d'une princesse badass, est une petite serpentarde irlandaise, ce qui me permettra de l'habiller tout en vert, tout le temps :biggrin:
Et je tue Mad Mal, pour l'empêcher d'écrire des articles plein de ragots dans son horrible journal mensonger Ah je l'ai déjà utilisée cette excuse ? :roll:

Je relance avec Redose Kellouai, Sam Brown et Callum Stark !

N'oubliez pas de faire des réponses un peu développées et rigolotes, c'est ce qui rend ce jeu sympathique ! ^^

Première année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)

J'épouse redose kellaoui car il me fait rire puis c'est le seul garcon que je connaissed des trois personnes.  :lol:
J'adopte Sam Brown car c'est ma marraine alors inversions les rôles !! Elle est tellement gentille.
Je tue Callum Stark car je ne le/la connais pas donc peu d'importance.

Je relance avec Nathan Brior, Edward Hawkins et Cassiopée Malory.

Athalée et Wendy, serpys et pouffys réunis !!
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

J'épouse Cassiopée Malory car je m'aime, je m'aime et je me re-aime !  :biggrin:
J'adopte Edward Hawkins car il a le même nom que quelqu'un dans mon livre et avec un peu de chance il fait partie de sa famille.
Je tue Nathan Brior car il a le même prénom qu'un gent dans mon livre et qu'il sort avec mon chouchou. (on touche pas à mes chouchous !)  :upsidedown:

Je relance avec Diana Anderson, Nova Stronger et Amanda Brook

Les Serpentard ne se pavanent pas, Ils affichent seulement leur supériorité !
-En effet, j'étais morte, mais ça va mieux maintenant.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

J'épouse Nova Stronger parce que je suis amoureuse de son avatar, et que Lucy Stronger, ça claque !

J'adopte Diana Anderson car elle va devoir faire face à la mère de Chu-Jung et que pour cela, il va lui falloir tout l'amour d'une maman.

Je tue Amanda Brook parce que son nom de famille signifie "casser" et que si on casse du verre on peut tuer quelqu'un avec les morceaux.

Comment ça, j'ai l'esprit tordu ?

Je relance avec Solal Rosenberg, Norma Sutherland et Solenn Cooper
Dernière modification par Lucy Wood le 14 avril 2018, 22 h 29, modifié 1 fois.

Albert Einstein

Jepouse Solal Rosenberg car il m'aide beaucoup et est super gentil!
J'adopte Solenn Cooper, vive les serpentards !
Je tuetnorma Sutherland car voilà, sans pitié.

Je relance avec Andrew Jones, Thalia Gil'sayan et Elijah Brown.

Athalée et Wendy, serpys et pouffys réunis !!
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

J'épouse Andrew Jones, car il a su être très conciliant face à ma grande timidité lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois dans le Poudlard Express.
J'adopte Thalia Gil'sayan, parce qu'elle a vécu dans une contrée que j'aimerais vivement visité, et que j'espère qu'elle acceptera de m'y emmener en guise de première rencontre.
Je tue Elijah Brown, car il n'aurait jamais dû tenter de me sauver dans les toilettes abandonnées. 

Je relance avec Cassandre McWood,  Willhelm Heltowni et Dallan Blackwave

... //... Si vous ne croyez pas en la magie. Vous ne la trouverez jamais. ...//...
~Le but de la magie, c'est d'amener le doute au réel ~
"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"

J'épouse Dallan Blackwave parce qu'il faut reconnaître qu'avoir le Ministre de la Magie pour mari, ça doit être rudement pratique. Et puis, il dégage une certaine classe, faut le reconnaître.

J'adopte Willhelm Heltowni pour le bien des Poufsouffle (oui, oui, j'suis pas méchante moi !). Comme ça, dans son éducation, je ferais en sorte qu'il n'aime pas les endives au jambon et il arrêtera ainsi de les menacer avec.

Je tue Cassandre McWood, ça évitera qu'elle me file une heure de colle si jamais elle venait à me croiser la nuit dans les couloirs !

Je relance avec  Erika Moskovitch, Larrissa Roman et Sam Brown.

Première année RP.
Responsable de Dortoir

J'épouse Erika Moskovitch par ce qu'elle est belle est qu'elle a une magnifique maison!

J'adopte Sam Brown car je l'ai croisé à HoneyDukes et qu'elle aime les bonbons autant que moi!

Je tue Larrissa Roman car elle est à serpentard et qu'elle me fait peur!

je relance avec:
- Pauline Hallett
- Tom Abras
- Angélique Paquin

Margot

J'épouse Angélique Paquin car j'adore son avatar et qu'elle a une moyenne de E ! :wow:
J'adopte Pauline Hallett car j'épouse Angélique et que je tues Tom donc je n'ai pas d'autres choix ! :unimpressed:
Je tue Tom Abras car c'est un garçon et qu'il n'a qu'un seul message ! :fear:

Je relance avec Juliette Johnson, Marion Mielloneux et Héléna Méréga !

Code couleur : #900000
Elie.C

J'épouse Héléna Méréga  car c'est ma marraine de piano et que je tue pas mes marraines
J'adopte Juliette Johnson car j'aime son avatar et qu'elle à l'air tellement gentille
Je tue Marion Mielloneux car sauvé 2 Griffons c'est amplement suffisant

Je relance avec : Lucy Wood, Amy Holloway et Phoebe Swan

Aiglon ou aigle confirmé, Serdaigle t'accueillera à bras ouvert.
Maria Light, designer d'avatar

Couleur RPG = Purple

Maria est : en 1e année devoir et en 1e année RP

J'épouse Lucy Wood car nos personnages vont trop bien ensemble.
J'adopte Miss Holloway car c'est la meilleur DDM, qui nous comprend, et c'est pour dire, comprendre les Serdaigle!
Je tue Phoebe Swan car elle est beaucoup trop forte! C'est une concurrente énorme pour notre maison.

Je relance avec Solal Rosenberg, Charlie Rengan et Cassiopée Malory.

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

J'épouse Solal Rosenberg car il est passionné par le Quidditch tout comme moi et c'est un très bon ami avec qui je m'entends bien  :)
J'adopte Cassiopée Malory car j'apprécie beaucoup cette fille, et je pense que notre rencontre se fera sous le signe de l'amitié  :cute:
Je tue Charlie Rengan car, désolé Charlie, mais étant en deuxième année, cela me rend jalouse. A part cela, je ne t'en veux pas  ^^

Je relance avec Tally Jenkins, Lexie Campbell et Ivy Wild.

« Quand la Rose et la Tulipe se mêlent à la foule, elles mettent le sourire aux gens ! », pas vrai ma Rose ?
Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

J'épouse Tally Jenkins car j'aime beaucoup ses RPG et qu'en plus elle est capitaine de Quidditch.
J'adopte Ivy Wild parce que si on traduit son nom et son prénom ça fait "lierre sauvage" et je trouve ça trop classe.
Je tue Lexie Campbell parce que j'ai du mal à prononcer son nom de famille quand je suis fatiguée.

Je relance avec Taheyung Jones, Alice Huet et Neville Londubat

Albert Einstein
  Retour   Répondre