Inscription
Connexion

28 avr. 2018, 20:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Christopher pour pouvoir élever des canards avec lui et pouvoir contrôler le monde.

J'adopte Hakô parce qu'elle a un chouette chapeau à plumes et je pourrais lui subtiliser discrètement.

Je tue Noor pour voir si elle peut de nouveau ressusciter.... T-)


Allez on arrête un peu avec le bleu, je relance avec: Eliott A Parks, Elijah Brown et Poebe Swan.

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP

28 avr. 2018, 20:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elijah Brown parce qu'il est génial !
J'adopte Poebe Swan parce que je l'aime bien, elle est sympa.
Je tue Eliott A Parks pour bénéficier de sa réserve de chocolat...Dés que je l'aurais trouvé... :doubt: 

Je vous offre, Arminia Slygt, Ivy Wild et James Flint

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

29 avr. 2018, 00:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Arminia Slygt parce qu'elle est attrapeuse de Quiddich et que ça fera une bonne moyenne avec moi qui aie peur des balais ^^
J'adopte James Flint, parce que je pourrai ainsi lui donner mon nom et James Wood c'est classe.
Je tue Ivy Wild parce que son nom revient trop souvent ici, et que je ne peux pas toujours l'épouser ou l'adopter.

Je relance avec Ecilwën Greenwood, Solal Rosenberg et Jeffrey Hunter

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

29 avr. 2018, 00:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jeffrey Hunter, parce que je le connais et que c'est un Pouffy's et qu'il est sympa ! 
J'adopte Solal Rosenberg, parce que c'est un Serdy's et que j'adore les Serdy's !  :cute:
Et je tue Ecilwën Greenwood, parce que son prénom est trop long et trop dur à écrire ! J'avais pas d'autre prétexte  :sweatingbullets:        

Je relance avec: Rowena Serdaigle, Valentin Best et Bella Jackson

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*

29 avr. 2018, 00:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Bella parce que c’est une Gryffondor. 
J’adopte Rowena Serdaigle parce qu’elle ne  peut plus faire gagner des points à sa maison. 
Je tue Valentin ! Et houla, un Serdy de moins !

Entre Atheinaïs Paraye, Ollie Hunter, et Eléanore Leskler ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

29 avr. 2018, 00:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Atheinaïs Paraye parce que soutient de Serpentard oblige, 'pis c'est une nouvelle qui va avoir besoin d'être guidée ^^ 
J'adopte Ollie Hunter parce qu'elle aussi est une nouvelle, qu'elle a l'air très gentille, et que puisqu'elle est à Serdaigle, j'ai quand même beaucoup moins de chance de devoir m'inquiéter pour sa réussite scolaire  :wise: (#lesclichésontlaviedure)
Je tue Eléanore Leskler parce que j'aurai clairement moins de remords à supprimer quelqu'un dont je ne connaissais pas l'existence  :sweatingbullets: 

Que ferez-vous de Alice Huet, Sam Brown et Sofia Davis ?

29 avr. 2018, 09:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alice Huet car c'est une grande amie drôle et attention etc que s'il n'y a pas d'humour dans un couple on s'ennuie.
j'adopte Sofia Davis car elle à l'air hyper sympa mignonne et il faut avoir des espion dans les autre maison, oui je vais l'hypnotiser pour qu'elle me raconte toute les stratégie de sa maison.
Je tue Sam Brown car il a tuer Cassandre et que c'est mon amie et ma préfète   car il y a trop de Serdaigle et qu'ils gagnent tout, il faut absolument en tuer un maximum , ils sont en surcroissance.

Je relance avec Elina Montmort; Anthony Vendral et Ambre Baxrhendel 

Désolée si j'ai fait des fautes dans les noms ...

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower

29 avr. 2018, 09:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse antony vendrai car j'adore son avatar et que c'est un serpent ! ^^
J'adopte Elina Lormont car comme cela je gagnerai des points supplémentaires pour la cabane de cristal ;)
Je tue ambre baxrhendel car je suis tellement innocente que je ne la connais pas  :sweatingbullets:

Je relance avec Arthur grimms, Larrissa roman et Franz Suisei!

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

29 avr. 2018, 10:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Arthur Grimms comme ça il pourra me dire si la 5e année c'est dur ou non . (Et aussi parce que j'ai beaucoup aimé son RPG chez Ollivanders). 
J'adopte enfin nous adoptons Larissa Roman car son avatar est trop choupinou.
Je tue Franz Suisei car c'est trop dur à prononcer quand on tombe de sommeil parce qu'on c'est levé à 4 h00 du matin.

Je relance avec Arminia Slyght, Phoebe Swan et Alice Huet (des RNA quoi) (Solwen je t'ai pas mise car j'ai eu peur qu'on te tue ;) )

Maria Light

29 avr. 2018, 10:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Phoebe Swan car elle est trop belle.
J'adopte Arminia Slight car on est dans la même maison et normalement on s'entend bien.
Je tue Alice Huet car je ne la connais pas et que je n'aurais pus tuer Arminia.

Je relance avec MOI, Mael Chassaing et Elie Cooper.
Dernière modification par Elfie Chassin le 03 mai 2018, 14:43, modifié 1 fois.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique