Salle de jeux

Retour   Répondre

J'épouse, j'adopte, je tue

J'epouse Ysalyne Benett avec 2 y juste pour embeter Athalee et parce que je l'aime bien :p
J'adopte Gabriel Ashley parce que son avatar est cool
Je tue donc Ambroise Sejestred mais je ne la connais pas trop donc pas de regrets ^^ desolee

Je relance avec Alice Huet, Elijah Brown et Hako Ashagen

Bisous d'amour à copine de moi Cheryl
Membre de la team tarte au citron meringuée
Griffe et croc, griffe et coeur,griffe vainqueur!

J'épouse Hako Ashagen elle est trop mignonne et semble être une élève sérieuse, je suis certaine qu'on pourrait bien s'entendre
J'adopte Elijah Brown, parce que ma famille me manque et que j'imagine tout à fait mon père à 11 ans comme le petit Elijah
Je tue donc Alice Huet par élimination et parce que je n'ai pas beaucoup d'info à son sujet, je m'en excuse d'avance

Je relance avec Lamont Neil, Rosenthal Dali et Moore Libbie

Les rêves sont la littérature du sommeil

Allez je me lance ^^.

J'épouse Lamont Neil parce qu'il est de gryffondor.
J'adopte Dali Rosenthal parce que vu qu'elle est de poufsouffle, je pense qu'elle est plus récupérable qu'un serpentard.
Je tue Moore Libbie... parce qu'elle est de serpentard.
Simple et désolé, mais je ne vous connais pas encore. Peut-être cela pourrait-il évoluer ? ^^.

Je relance avec Elina Montmort, Milenka Alder et Larrissa Roman.

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)

Alors,

J'épouse Elina Montmort parce que c'est la plus riche des trois :roll: et aussi car elle est londonienne et qu'elle joue au Quidditch donc je l'adore!
J'adopte Milenka Alder parce que j'aime bien les Serdaigles et son hibou est jolie :D
Je tue Larrissa Roman tout simplement car elle est de Serpentard ;)

Et donc, je choisis Paul Aaron, Andranik Alsander, et Diana Anderson.

Léah Grinter

J'epouse Paul Aaron car j'adore son nom!!! Et son Vava ! 
J'adopte Diana Anderson c'est un serpent et c'est notre préfète alors c'est nickel !! 
Je tue andranik alsander  car je ne le connais pas, puis ses prénom et nom sont trop compliqués à prononcer  :P désolé petit pouffy, pourtant je vous adore  ;)  

Je relance avec Nathan Brior, Solal Rosenberg et Jeffrey hunter. 

Athalée et Wendy, serpys et pouffys réunis !!
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

J'épouse Nathan Brior, pour me faire pardonner d'avoir répondu à son hibou 11 jours en retard  :sweatingbullets:
J'adopte Solal Rosenberg, avec un peu de chance, je pourrais lui piquer ses devoirs.
Je  tue Jeffrey hunter, car son prénom me rappelle une chanson, et que j'aime pas les glaçons :lol: 

Je relance avec : Solenn Cooper . Lucy Wood et Juliette Jonhson

Les Serpentard ne se pavanent pas, Ils affichent seulement leur supériorité !
-En effet, j'étais morte, mais ça va mieux maintenant.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

J'épouse Juliette Johnson parce que elle est super. :happy:
J'adopte Lucy Wood parce que comme ça je peux savoir où sont les Choco-réserve. :D
Je tue Solenn Cooper...J'ai vraiment besoin de me justifier ? :'(

Je r'lannce: Alice Huet, Arminia Slygt et Phoebe Swan.

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

J'épouse Alice Huet car elle a l'air sympa.
J'adopte Phoebe Swan car son avatar me glace et qu'en ce moment je crève de chaud !
Je tue Arminia Slyght car elle fait partie des rouges et comme ça si je la tue le sang se verra pas !

Je relance avec : Redose Kellouai,Paul Aaron et Gryffs Sorrow

Aiglon ou aigle confirmé, Serdaigle t'accueillera à bras ouvert.
Maria Light, designer d'avatar
Couleur RPG : Purple

Couleur RPG : Purple
Couleur RPG = Purple

Maria est : en 1e année devoir et en 1e année RP

J'épouse Gryffs Sorrow, j'ai vraiment besoin de me justifier ?  :roll:
J'adopte Paul Aaron car son avatar est très choupi
Je tue Redose Kellouai car j'ai eu ma dose de Redose  8)

Je relance avec Elian Kernac'h, Vanellia Chronos et Thierry Marshall

Herminie Peers, 1ère année, Poufsouffle
Tricoteuse d'écharpe ;)

J'epouse Élian kernac'h car il a l'air tellement gentil et que j'aime beaucoup son prénom !
J'adopte Vanellia chronos car c'est un nouveau petit serpent et que je pourrais ainsi l'aider  ;)
Je tue Thierry Marshall car.....je n'ai rien à dire, juste désolé car j'ai pas le choix !  :sad:

Je relance avec Cassiopée Malory, Oliver Briggs, Andrew Anderson. 

Athalée et Wendy, serpys et pouffys réunis !!
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

J’épouse Oliver Briggs, car je n'ai toujours pas retrouvé l'étoile de Noël et j'espère bien qu'il pourra m'aider !
J'adopte Cassiopée Malory parce que Petite Lune quoi... et puis, c'est une Serpentard et l'élève du mois, faut d'autres raisons ?
Je tue Andrew Anderson. pour récupérer sa réserve de chocolat. C'est un Poufsouffle, il en a forcément des tas, non ?

Je relance avec Ambroise Sejersted, Calum MacKinnon et Aliizea Moore.

Première année RP.
Responsable de Dortoir

J'épouse Ambroise Sejersted pour qu'elle me fasse voyager avec elle dans ses périples.
J'adopte Aliizea Moore pour en avoir toujours plus :roll: 
Je tue Calum McKinnon, c'est plus simple de gagner un défi sans adversaires T-) 

Je relance avec Herminie Peers, Eileen Eastwood et Kristin Jones

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

J'épouse Herminie Peers, parce que j'aime bien les bulles et que... Son vava :wow: 
J'adopte Eileen Eastwood parce qu'elle m'a écrit une histoire merveilleuse (que j'ai mis sur mon profil <3 )
Et je tue Kristin Jones, car je confond son prénom avec Miss Loewy et que ça me stresse ! 

Je relance avec : Erika Moskovitch ; Opale Hayden et Sara Bowers.

Les Serpentard ne se pavanent pas, Ils affichent seulement leur supériorité !
-En effet, j'étais morte, mais ça va mieux maintenant.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

J'épouse Sara Bowers car elle est professeur de métamorphose et que j'ai extrêmement besoins de cours particuliers, ayant que des "Piètre"   :'( J'aimerais avoir mes chance de devenir un jour animagus. Si vous arrivez à accomplir un miracle, c'est à dire de passer de Piètre à Optimal alors sûre sûre sûre je vous épouse!
J'adopte Opale Hayden car comme ça elle pourra pas refuser d'employer sa mère tout de même!! Pour des petit Job de vacances  :innocent:
Je tue Erika Moskovitch car désolée, mais j'ai plus de chance que ma fille m'embauche l'été, si il y a une place pour moi  :P du coup je t'élimine!!!

Je relance avec Hagrid  Rubeus, Mr Ruisard et Madame pomfresh.
Dernière modification par Orlane Wattier le 20 mai 2018, 23 h 46, modifié 1 fois.

Que de la magie coule dans nos veine ou non, personne n'est infaillible, mais la vie est bien faite car elle ne nous impose que ce que l'on est capable de surmonter.

J'épouse Madame Pompfresh car elle pourra soigner tous mes bobos !
J'adopte Hagrid parce qu'il pourra prendre soin de mon jardin et de mes animaux !
Et je tue Rusard parce que.. bon.. on va pas se mentir

Je relance avec Mad Mal, Ydhael Sabedja et Franzyyy Suisei

pas très courageux venant d'une gryffondor Mad.. :roll:

Joueur de Quidditch pour les Frelons
Let's go Magpies
  Retour   Répondre