Salle de jeux

Retour   Répondre

J'épouse, j'adopte, je tue

J'épouse Diana, car elle me fascine  :cute:
J'adopte Duncan, parce que c'est un préfet, donc j'aurais pas de retenues  T-)
Je tue Milenka Alder, parce que c'est celle qui reste  :sweatingbullets:

Je relance avec Cassiopée Malory, Amy Holloway, et Chems Daley

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

J'épouse Cassiopée Malory car c'est ma marraine et...je l'adore tout simplement !
J'adopte Amy Holloway car j'aime bien la défense contre les forces du mal,
Je tue Chems Daley avec beaucoup de regret, desolée :cry:

Je relance avec Nora Starks, Antony Vendrale et Mad Mal

Le temps dont nous pouvons disposer, nous l'abandonnons à la folie ; celui qui est encore dans les mains du destin, nous l'assignons à la sagesse.

J'épouse Antony pour perpétuer le trio avec Rosalys
J'adopte Nora pour avoir comme fille une personne formidable et motivante :cute: 
Je me tue, comme ça pas besoin de faire toutes les actions que je suis obligée de faire dans ce jeu :wise: 

Je relance avec Noor Selwyn, Alexander Gordon, Ambre Baxrendhel

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

J'épouse Noor Selwyn parce qu'elle a la peau pâle et des tâches de rousseur comme moi (j'adore son avatar)
J'adopte Ambre Baxrendhel parce que je vais pas tuer ma capitaine quand même !
Et je tue Alexander Gordon pour déstabiliser Gryffondor avant notre match contre eux.

Je propose Chu Jung, Mei Ling et Qiong Xixia

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
Starting Seeker des Frelons
2ème année RP

J'épouse Chu Jung, à défaut de n'avoir pu faire la compétition avec lui
J'adopte Qiong Xixia, avoir une fille petite-fille du Doyen n'a pas de prix
Je tue donc Mei Ling, pour faire rager Tally

Je relance avec Lucy Wood, Eligius Featherwood, Ecilwën Greenwood

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

J'épouse Eligius Featherwood car c'est le seul garçon et que j'aime bien son avatar,
J'adopte Ecilwën Greenwood parce-qu'elle est responsable des dortoirs, c'est un avantage T-)
Et je tue Lucy Wood car c'est la dernière :S

Je relance avec Solenn Cooper - Rosa Flower - Tom Haenvall

Le temps dont nous pouvons disposer, nous l'abandonnons à la folie ; celui qui est encore dans les mains du destin, nous l'assignons à la sagesse.

J'épouse Tom Haenvall car son avatar est trop/hyper/fantastiquement classe.
J'adopte Rosa Flower car moi aussi j'adore les animaux, comme ça on pourra s'en occuper ensemble!
Et je tue Solenn Cooper car maintenant son avatar me fais peur (oui c'est moi qui lui ai donné et alors? Je regrette...)

Je relance avec Nausicaä Swanson, Alderus Travis et Cassiopée Malory

Il faut vivre, puis il faut mourir. Le reste, c'est ton problème.
2ème année RP

J'épouse Nausicäa Swanson car elle est trop cool love u ! :kiss: 
J'adopte Alderus Travis pour son magnifique avatar.
Je tue Cassiopée Malory pour changer...T'inquiète je t'aime vraiment. :love: 

Voici: Nathan Brior, Solenn Cooper et Cassiopée Malory.

...

J'epouse Nathan Brior car c'est déjà mon époux  :rofl: Puis il est toujours aussi gentil, beau p'tit blond, etc.....
J'adopte Cassiopée Malory car elle est trop mignonne ! Puis c'est grâce à elle que je suis une poule ! 
Je tue Solenn Cooper car elle me fait peur maintenant ! 

Je relance avec: Gabrial Ashley, Steve Taylor, Celo Venesi. 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Solenn c'est quoi ce avatar horrible digne d'un film d'horreur :fear: :shock:

J'epouse Gabrial Ashley parce que Serpentard me fait rêver.
Je re adopte Celo Venesi parce que c'est déjà mon fils et ce sera un clone et donc se sera très marrant :rofl:
Je tue donc Steve Taylor parce que ca fait un participant de moins a la coupe de juin :P

Je relance merci Mathilde  ;) avec Solenn Cooper, Ysalyne Benett et Ennis O'Belt
Dernière modification par Anabelle Franck le 3 juin 2018, 14 h 37, modifié 1 fois.

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée
Deuxième année rp & devoirs
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES A(Du 29/09 au 5/10)
Je repondrais a mes rps cette semaine et maximum debut septembre

J'épouse Solenn Cooper, car je l'aime pour elle et pas pour son apparence, mon beaux Soleil <3 
J'adopte Ysalyne Benett comme ça je pourrais jeter un œil au journal avant qu'il ne soit publié..
Je tue Ennis O'Belt(je crois :lol: ) car il ne fait pas partie de la team poule :) 

Je relance avec Ambroise Sejersted, Larrissa Roman et Méloé Valensen 

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

J'épouse Larissa Roman car j'adore lee journal de serpentard!
J'adopte unMéloé Valensen car je suis sûr que l'on s'entendrai bien bien son caractère et ses goûts :cute:
Je tue donc Ambroise Sejersted Disons... Que cela fait une autorité en moins :grin:
Dernière modification par Mathilde Dayes le 3 juin 2018, 14 h 55, modifié 1 fois.

~Mathilde Dayes~

Mathilde Dayes a écrit : J'épouse Larissa Roman car j'adore lee journal de serpentard!
J'adopte  unMéloé Valensen car je suis sûr que l'on s'entendrai bien bien son caractère et ses goûts  :cute:
Je tue donc Ambroise Sejersted[/ Disons... Que cela fait une autorité en moins  :grin:
N'oublie pas de relancer avec les noms de trois personnes Mathilde ;) 

Membre de l'équipe de Quidditch des Frelons ~ 2è année RP et devoirs

Jeffrey Hunter a écrit :
3 juin 2018, 14 h 54
Mathilde Dayes a écrit : J'épouse Larissa Roman car j'adore lee journal de serpentard!
J'adopte  unMéloé Valensen car je suis sûr que l'on s'entendrai bien bien son caractère et ses goûts  :cute:
Je tue donc Ambroise Sejersted[/ Disons... Que cela fait une autorité en moins  :grin:
N'oublie pas de relancer avec les noms de trois personnes Mathilde ;) 
Oui pardon!
Je relance avec Noam Altenbach, Harper Adams et Isobel Arrington

~Mathilde Dayes~
Pas d’avatar
Lexie Campbell  

J'épouse Noam altenbach, il estcharmant vous ne trouvez pas ?
J'adopte isobel arrington parce que c'est une pouffy et que j'aurais moins de problème qu'avec la serpentard
Je tue donc harper Adams, petit clin d'œil sur un certain match, la vengeance est un plat qui se mange froid, à ce qu'il paraît. 

Je relance avec Solwen Estendle, phoebe Swan, et Alice huet (la team rna en somme) 
Dernière modification par Lexie Campbell le 3 juin 2018, 16 h 33, modifié 1 fois.
  Retour   Répondre