Inscription
Connexion

03 juin 2018, 13:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Nathan Brior car c'est déjà mon époux  :rofl: Puis il est toujours aussi gentil, beau p'tit blond, etc.....
J'adopte Cassiopée Malory car elle est trop mignonne ! Puis c'est grâce à elle que je suis une poule ! 
Je tue Solenn Cooper car elle me fait peur maintenant ! 

Je relance avec: Gabrial Ashley, Steve Taylor, Celo Venesi. 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

03 juin 2018, 13:59
J'épouse, j'adopte, je tue
Solenn c'est quoi ce avatar horrible digne d'un film d'horreur :fear: :shock:

J'epouse Gabrial Ashley parce que Serpentard me fait rêver.
Je re adopte Celo Venesi parce que c'est déjà mon fils et ce sera un clone et donc se sera très marrant :rofl:
Je tue donc Steve Taylor parce que ca fait un participant de moins a la coupe de juin :P

Je relance merci Mathilde  ;) avec Solenn Cooper, Ysalyne Benett et Ennis O'Belt
Dernière modification par Anabelle Franck le 03 juin 2018, 14:37, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

03 juin 2018, 14:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Solenn Cooper, car je l'aime pour elle et pas pour son apparence, mon beaux Soleil <3 
J'adopte Ysalyne Benett comme ça je pourrais jeter un œil au journal avant qu'il ne soit publié..
Je tue Ennis O'Belt(je crois :lol: ) car il ne fait pas partie de la team poule :) 

Je relance avec Ambroise Sejersted, Larrissa Roman et Méloé Valensen 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

03 juin 2018, 14:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Larissa Roman car j'adore lee journal de serpentard!
J'adopte unMéloé Valensen car je suis sûr que l'on s'entendrai bien bien son caractère et ses goûts :cute:
Je tue donc Ambroise Sejersted Disons... Que cela fait une autorité en moins :grin:
Dernière modification par Mathilde Dayes le 03 juin 2018, 14:55, modifié 1 fois.

~Mathilde Dayes~

03 juin 2018, 14:54
J'épouse, j'adopte, je tue
Mathilde Dayes a écrit : J'épouse Larissa Roman car j'adore lee journal de serpentard!
J'adopte  unMéloé Valensen car je suis sûr que l'on s'entendrai bien bien son caractère et ses goûts  :cute:
Je tue donc Ambroise Sejersted[/ Disons... Que cela fait une autorité en moins  :grin:
N'oublie pas de relancer avec les noms de trois personnes Mathilde ;) 

03 juin 2018, 15:01
J'épouse, j'adopte, je tue
Jeffrey Hunter a écrit : 03 juin 2018, 14:54
Mathilde Dayes a écrit : J'épouse Larissa Roman car j'adore lee journal de serpentard!
J'adopte  unMéloé Valensen car je suis sûr que l'on s'entendrai bien bien son caractère et ses goûts  :cute:
Je tue donc Ambroise Sejersted[/ Disons... Que cela fait une autorité en moins  :grin:
N'oublie pas de relancer avec les noms de trois personnes Mathilde ;) 
Oui pardon!
Je relance avec Noam Altenbach, Harper Adams et Isobel Arrington

~Mathilde Dayes~

03 juin 2018, 16:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Noam altenbach, il estcharmant vous ne trouvez pas ?
J'adopte isobel arrington parce que c'est une pouffy et que j'aurais moins de problème qu'avec la serpentard
Je tue donc harper Adams, petit clin d'œil sur un certain match, la vengeance est un plat qui se mange froid, à ce qu'il paraît. 

Je relance avec Solwen Estendle, phoebe Swan, et Alice huet (la team rna en somme) 
Dernière modification par Lexie Campbell le 03 juin 2018, 16:33, modifié 1 fois.

03 juin 2018, 17:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Phoebe Swan car c'est une préfète,
J'adopte Solwen Estendle car son avatar est tout choux
Et je tue Alice huet sans aucune raison 

Je relance avec Nathan Brior, Méloé Valensen et Cassiopée Malory

" Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat "

03 juin 2018, 17:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nathan Brior parce que c'est le seul garçon
J'adopte Cassiopée Malory pour lire ces RPG en entier !
Je tue  Méloé Valensen car son nom est bizarre.

Je relance avec : Melli Gray, Amber Lemons et Lucia Poiraud

Maria Light

03 juin 2018, 23:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Amber Lemons car le citron c'est trop bon. (citron=tarte au citron meringuee =ma vie= coeur)
J'adopte Lucia Poiraud, parce que son nom est marrant et c'est la fille d'Hercule Poireau quoi. C'est enorme! !!
Je tue Melli Gray désolé mais ton nom n'est pas aussi marrant que les deux autres Sorry

je relance avec Mathilde Evans, Redose Kellouai et Arminia Slygt.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois