Inscription
Connexion

12 juin 2018, 20:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Gabrielle Ginnley car c'est une nouvelle et Gryffondor en plus
J'adopte Martin McGrele je ne le connais pas mais Gryffondor = ma famille :wise:
Je tue Celo Venesi, desole je t'ai deja adopte deux fois en plus je suis une poupee.

je relance avec Mad Mal, Thalia Gil'Sayan et Ines Amrane

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

12 juin 2018, 20:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mad Mal, je pense que les caractères légèrement contradictoires de nos personnages pourraient faire d'elles de bonnes épouses. :wise:
J'adopte Ines Amrane, je l'aiderai à poster davantage de messages, puisqu'elle est déjà là depuis quelques mois !
Je tue Thalia Gil'Sayan, car sa baguette contient une plume de Phoenix, et j'aurai aimé que la mienne en possède une aussi.

Je relance avec Norma Sutherland, Gabriel Flocke et Esmée Peterson.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

12 juin 2018, 21:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Esmée Peterson parce que ça fera taire les mauvaises langues sur le fait que les verts et les rouges ne peuvent pas s'entendre.
J'adopte Norma Sutherland, comme ça, je pourrais lui apprendre que faire des devoirs, c'est pas bien et, avec un peu de chances, elle répétera la leçon dans sa salle commune ! ^^
Je tue Gabriel Flocke pour son parti pris contre les Serpentard dans les tribunes de Quidditch.

Je relance avec Kristen Loewy, Mad Mal et Effie.

12 juin 2018, 21:33
J'épouse, j'adopte, je tue
Mais arrêtez, Gabriel n'a prit le parti d'aucune équipe. Il les a toutes les deux présenter de la même façon. 


J'épouse Mad Mal car elle est très gentille, et que je m'entends très bien avec elle ! 
J'adopte Kristen Loewy car c'est très utile d'avoir la directrice de Poudlard sous la main, et puis c'est son anniversaire, je peux pas la tuer ! 
Je tue Effie désolé, mais tu est un elfe de maison, tu as servit des gens toute ta vie, je pense que tu mérites la paix. Bon ok, ja savais pas que dire.

Je relance avec Isobel Arrington, Arminia Slygt et Cassiopée Malory

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

12 juin 2018, 21:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassiopée parce que c'est une Serpy, évidemment   et aussi parce qu'elle est hyper gentille  <3
J'adopte Arminia, parce que j'adore son prénom !
Je tue Isobel par défaut...

Je relance avec : Athalée Drasilio, Eileen Eastwood et Tally Jenkins

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."

12 juin 2018, 22:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tally, parce qu'elle est vraiment merveilleuse, on a monté sur le dos d'un dragon ensemble et en plus c'est la partenaire de Mei Ling :wise: 
J'adopte Athalée parce qu'elle est cro mimi :cute: 
Et je tue Eileen, 'rapporte trop de points celle-là  :unimpressed:

Je relance avec Jonathan Crimspeak, Phoebe Swan, Sofia Davis.

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP

12 juin 2018, 22:51
J'épouse, j'adopte, je tue
Je tue Jonathan Crimspeak, plus facile de gagner une partie d'échec sans adversaire :P 

J'épouse Phoebe Swan, j'ai arrêté mes projets de rébellions contre les autorités de Serpentard, je présente donc mes excuses à Diana que j'ai voulu transformer en poule, en me mariant avec Phoebe, la logique ! 

J'adopte Sofia Davis parce que..... Avec un peu de chance je pourrais la déguiser en princesse ! (princesse Sofia, no comment :lol: )


Je relance avec : Larrissa Roman / Lahira Holms / Hugo Rolanbri

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

12 juin 2018, 23:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hugo Rolanbri pour pourvoir s'échanger des citations chaque jours.
J'adopte Larrissa Roman pour qu'elle puisse me donner les réponses des devoirs :grin:
Et je tue Lahira Holms car 1. Il y a trop de Serdaigle 2. Ils sont devant nous pour la coupe (même si ça ne va pas durer) 3. Ça fait donc moins de points pour eux 4. J'ai déjà dit qu'il y avait trop de Serdaigle?

Je relance avec Isaac Owens, Mathilde Evans et Bellamy Griffin. (Serpentard en force!)

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

13 juin 2018, 06:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Isaac Owens car il a le meme nom que mon frere :P
J'adopte Mathilde Evans car j'ai lu son histoire :'(
Je tue Bellamy Griffin vu son nom il merite la paix.

Je relance avec Nausicaa Swanson, Jonathan Crimspeak. Et Zoe Morgan (Gryffondor en force)

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

13 juin 2018, 11:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nausicaä Swanson, ça évitera des rumeurs comme quoi elle m'aurait contrainte de l'épouser
J'adopte Jonathan Crimspeak, pour qu'il ressuscite et qu'il puisse s'opposer en une vraie partie à Cassiopée :P (et qu'il apprenne à son meilleur ami à mieux se renseigner)
Je tue donc Zoe Morgan, ça me déstabilise que son nom soit aussi le prénom d'une Gryffondor, ce qui n'est pas commode pour une gardienne

Je relance avec Ydhael Sabedja, Nora Starks, Rey Sifferlen

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août