Inscription
Connexion

06 juil. 2018, 14:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'adopte Juliette Johnson, pour lui apprendre les bonnes manières, non mais. 
J'épouse Cassandre McWood, pour l'embêter car elle ne pourra plus draguer la moitié de Poudlard 
Je tue Phoebe Swan, car elle m'espionne quand je barbote dans le lac de Poudlard par les fenêtre de sa salle commune. Je suis un Calamar prude

Je relance avec Calum McKinnon, Nathan Brior et Norma Sutherland

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

06 juil. 2018, 16:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nathan Brior, parce qu'il est responsable de dortoir, il pourra venir calmer les ardeurs de certaines personnes dans les dortoirs.
J'adopte Calum McKinnon, avec mon mari, on lui apprendra à ne pas trop faire le bazar. Et puis, il est roux, donc ce sera plus facile de faire croire que c'est mon fils.
Je tue Norma Sutherland, parce que c'est une Serdaigle, parce qu'une préfète avec un nom moins compliqué serait peut-être préférable pour les Serdaigle. Et puis, il faut bien laisser la place aux jeunes ^^

Je relance avec Eileen Shelby, Alice Akabane et Esmée Peterson.

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

06 juil. 2018, 19:21
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Esmée Peterson parce que son vava est un cheval et je suis fan des chevaux *-*

J'adopte Alice Akabane parce que j'adore ses RP

Je tue Eileen Shelby parce que personne a le droit d'avoir le même prénom qu'Eileen Eastwood! :evil:

Je relance avec Solal Rosenberg, Athalée Drasilio et Zoé Morgan!

~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille

Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!

Membre de la S.C.E.P.

06 juil. 2018, 19:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Solal Rosenberg car des liens se créent dans les dortoirs des garçons.
J'adopte Athalée Drasilio car je suis fan de ses écrits.
Je tue donc Zoé Morgan car c'est un singe ! Il ne faut pas les laisser conquérir le monde :X

Je relance avec Julie Eragon, Gabrial Ashley et Lexie Campbell.

--S--I--A--O-----S--E--E--.
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7

06 juil. 2018, 20:57
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors j'épouse Lexie Campbell pour que notre duo fonctionne à font et qu’on puisse toujours s’y entraider !
J’adopte Gabrial Ashley pour avoir toute une vie pour m’excuser du dessin que j’ai du faire de lui...  :sweatingbullets:
Et puis-je tue Julie Eragon parce qu’on insulte pas ma maison comme ça! Nan mais!

Je relance avec... Peeves, Hagrid et puis ... Rusard tiens!

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

06 juil. 2018, 21:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Peeves pour pouvoir lui ordonner d'embêter tous ceux que je voudrais Notamment une certaine Serpentarde qui s'attaque à mes dinos :roll:
J'adopte Rusard car même si il est horrible est qu'il aime Ombrage, il a un chat. Et les chats, c'est sacré même si ils s'appellent Miss Teigne.
Je tue Hagrid car même si il est vraiment gentil, je le trouve un peu trop benêt :sweatingbullets:

Je relance avec Isaac Owens, Bellamy Griffin et
Athalée Drasilio

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

06 juil. 2018, 22:02
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Isaac Owens parce que mon frere se nomme idemmement et que c'est un dinosaure et que les dinosaure c'etait toute mon enfance et toute ma vie.

J'adopte Athalee Drasilio parce qu'elle est marrante et que elle appelle ces filleuls dragon et que les dragons c'etait aussi toute mon enfance et toute ma vie

Je tue Bellamy Griffin excuse moi mais je ne te connais pas assez mais je trouve ton vava sympa ^^

Je relance avec McGonnagall, Quirell et Lockhart

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

06 juil. 2018, 22:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Isaac pour empêcher les filles de Serpentard de le forcer à rejoindre notre dortoir. Je devrais réussir à le protéger... ?
J'adopte Bellamy, mon petit filleul, si je veux lui aussi le protéger des *hum* événements étranges qui se produisent dans notre salle commune, devenir sa mère est la solution la plus pratique.
Et je tue ma très chère Athalée. Navrée, je trouverais le moyen de te sauver :cute:

Devancée ! DONC !
J'épouse Lockhart, qui ne résisterais pas à son doux sourire ?
J'adopte Quirell, peut-être ainsi pourrai-je lui permettre un avenir plus radieux que celui auquel il a été condamné ?
Et je tue McGonnagall, j'l'aime bien mais d't'façon elle est déjà bien vielle.

Que faîtes vous de Alicia Johnson, Arminia Slyght et Cassy, notre très chère fan des poules (Cassiopée Malory) ?

Quatrième année RPG

06 juil. 2018, 23:04
J'épouse, j'adopte, je tue
Je répond à Diana du coup, désolée Annabelle!
J'épouse Cassy, histoire qu'on devienne amie et qu'elle ne me mange plus les pieds!

J'adopte Arminia Slygt par pure amitié parce que tu as défoncé son nom :lol:

Je tue Alicia Johnson parce que je ne l'a connais pas (quelle excuse franchement! :cry2:)

Je relance avec les personnages de Annabelle Franck:
McGonnagall, Quirell et Lockhart

~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille

Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!

Membre de la S.C.E.P.

07 juil. 2018, 14:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse McGonagall car c'est la plus censé des trois
Je n'adopte personne
Je tue quirell et Lockhart car je ne peut pas les saquer.

Je relance avec Esme Peterson, Nora Stark et Duncan Jackson

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique