Salle de jeux

Retour   Répondre

Le sondage

Image
Règles et but du Jeu :

♦ Chaque personne souhaitant participer à ce jeu devra répondre à une série de questions ;
♦ Une nouvelle question doit être formulée à chaque fin de post ;
♦ Tous les posts doivent contenir toutes les questions, même si vous y avez déjà répondu lors d'un précédent post, vous avez le droit de changer de réponses ;
♦ Un sondage contient 20 questions maximum, une fois arrivé à ce nombre, on recommence à 1 ;
Vous ne pouvez poster qu'une seule fois par heure et si 5 questions ont déjà été postées avant vous ;
♦ Si certaines questions vous gênent, vous pouvez ne pas y répondre ;
♦ Les règles de Magicland sont à respecter ;
♦ Les questions personnelles sur la vie du joueur sont à éviter, privilégiez celles sur le personnage.
Tous les posts qui ne respecteront pas ces règles seront tout simplement supprimés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sondage en cours :
25/06
Reducio
Reducio
1. Quel est l'endroit que vous préférez à Poudlard ? Pourquoi ?
....
2. Quelle matière préfère tu à ML? (option compris pour ceux qui les ont).
....
3. Quelle matière aimes-tu le moins à ML ?
....
4. Ta pire note jamais reçue ?
....
5. Comment ton personnage a découvert Poudlard ?
....
6. Quelle est la fiche personnage que tu préfères ?
....
7. Professeur préféré ?
....
8. Quelle est la personne (personnage ML) avec qui tu entretiens la meilleure relation ?
....
9. Combien te reste-il de devoir avant de passer en année supérieure ?
....
10. Quelle relation votre personnage, entretient-il avec sa famille ?
....
11. Quel poste aimerais-tu occuper sur ML ?
....
12. Oliver Briggs, Ydhael Sabedja, Noam Altenbach, lequel est le meilleur ? Pourquoi ?
....
13. Quel est ton avatar de fille préféré parmi tout ceux des filles de M.L ?
....
15. Considérez-vous que votre personnage est ponctuel ?
....
16. Pensez-vous que, dans son adolescence, votre personnage se maquillera ?
....
17. Auriez-vous soutenu Hermione Granger dans son projet de la S.A.L.E ?
....
18. Si votre personnage devient plus tard un Animagus, en quel animal serait-il ?
....
19. Quelle maison préfères-tu sans compter la tienne ?
....
20. Quelle équipe de Quidditch (hors Poudlard) ton personnage soutient-il ?
....

1. Quel Rp voudrais-tu écrire pour faire évoluer ton personnage ?
....
2. Si vous étiez dans une équipe de Quidditch quel poste aimeriez-vous être ?
....
3. Sirop d'érable ou sucre glace ?
....
4. Ton sortilège préféré ?
....
5. Quelle métier voudriez-vous faire plus tard ?
....
6. Avec quel personnage de ML voudriez-vous échanger votre vie ?
....
7. Comment as-tu choisi le nom de ton personnage ?
....
8. Penses-tu être encore là dans 10 ans, pour voir ton personnage grandir/vieillir ?
....
9. Aimeriez-vous changer votre baguette ? Pourquoi ?
....
10. Avec quel personnage de ML aimeriez-vous développer une relation amoureuse/amicale peu importe ? Pourquoi ?
....
11. Si vous pouviez changer quelque chose, apporter une amélioration sur ML, ce serait quoi ?
....
12. Si vous pouviez occuper le poste de votre choix en tant qu'adulte (Ministre de la Magie, des Finances, professeur dans telle ou telle matière, Langue-De-Plomb...) lequel choisiriez-vous, et pourquoi ?
....
13. Vous avez le pouvoir de créer de toute pièce un animal/créature fantastique, comment serait-il ? Quelles seraient ses propriétés ?
....
14. Quel est votre mets magique préféré (vous ou votre personnage) ?
....
Dernière modification par Opale Hayden le 25 juin 2018, 23 h 17, modifié 1 fois.

Code couleur : #b7612c

Le sondage

Bon, alors: allons-y!

1. Un pronostic pour le futur champion de la Coupe d'Europe de Quidditch de cet été ?
Milenka est très triste que la Croatie n'est pas représentée... mais elle espère que la France ou l'Ecosse gagnera.

2. Si on vous confie un trésor à cacher, vous le cacheriez où et comment ?
Dans la Salle sur Demande, en souhaitant la meilleure cachette possible...?

3. Votre personnage a-t-il des allergies ?
Euhhhh... C'est une très bonne question. Pour l'instant non ^^

4. Quel est le jeu que vous n'aimez pas ?
Je ne suis pas très fan de "Il était une fois..."

5.Toujours sur la Coupe d'Europe : votre personnage pense-t-il y assister (RPG uniquement) ?
Il est probable que l'on pourra y apercevoir Milenka.

6. Si vous deviez abandonner une matière laquelle serait-ce ?
Etant en 2ème année, Milenka doit abandonner 2 matières en fin d'année et cela l'attriste énormément... Mais elle pense déjà abandonner les Métamorphoses...

7. Si votre personnage vivait dans ce monde là et connaissait ML, à quoi ressemblerait le personnage qu'il se créerait ?
Peut-être son alter ego, quelqu'un d'extraverti qui ose tout ce qu'elle n'ose pas faire!

8. Votre personnage aime-t-il le quidditch ?
Par particulièrement mais elle supporte les joueurs de sa maison.

9. Donnez une photo/un dessin d'un paysage que vous aimez particulièrement. Et si vous avez le courage, recommencez la même chose pour votre personnage.
Pour moi, il s'agit des lacs de Plivitce en Croatie.
Image

Milenka aime aussi la Croatie dans son ensemble mais elle préfère le mystère de la forêt de Brocéliande, lieu de rencontre de ses parents
Image
(Les images ne sont pas de moi, ils sont tirées d'internet...).

10. Aimeriez-vous vous rendre dans le passe, mais seulement en tant que spectateur, et en pouvant revenir dans le présent ?
Vivre dans le passé n'est jamais bon. Mais cela serait très intéressant en cours d'histoire ^^

11.Quel est le plus grande qualité de votre personnage ?
Elle est patiente et très persévérante.

12. Quelle est la plus grande peur de votre personnage ?
Ne pas être à la hauteur.

13. Quel objet correspondrait à votre personnage ? Pourquoi ?
Je risque de ne pas être originale, mais un livre. Pourquoi? Elle adore lire, étudier, découvrir.

14. Y a t'il une matière scolaire qui, selon vous, manque sur ML ?
Au risque de me répéter, j'adorerai l'étude des Moldus.

15. Êtes-vous superstitieux ?
Non

16.Quel film Harry Potter avez vous le moins aimé ?
Je pense que c'est Harry Potter et la Coupe de Feu.

17.Où aller vous pendant les vacances ?
Je reste chez moi. Et je vous assure que c'est très agréable. ^^

18. Préférez vous les films d'Harry Potter ou les livres ?
J'ai découvert les films avant les livres (eh oui...) mais je préfère les livres.

19. Un pronostic sur le match opposant les Eclairs aux Crochets d'Argent?
Bah... euh... C'est à dire que... Bon, si vous insistez! Les Eclairs gagnent largement!

20. L'animal que votre personnage rêve d'avoir ?
Elle possède Nibopa, cela lui convient. Par contre, elle rêverait de côtoyer des loups!

1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump:ermm: quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatifs ;)

Couleur: #2f4f4f

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

Le sondage

Dépassée :sweatingbullets:

ANCIEN SONDAGE :

1. Un pronostic pour le futur champion de la Coupe d'Europe de Quidditch de cet été ? 

Euh.... non ça ne m'intéresse pas vraiment en fait.

Personnellement quand j'ai quelque chose à cacher je le met dans ma table de nuit. Oui je sais c'est nul mais mes parents ne vont jamais fouiller là ( enfin je crois.... :ermm: )

Elle est allergique aux relous mais sinon rien à déclarer.

"Il n'en restera qu'un". Je ne comprends pas l'intérêt de ce jeu... puis je n'aime pas trop "Il était une fois"

5.Toujours sur la Coupe d'Europe : votre personnage pense-t-il y assister (RPG uniquement)? 

Peut être. Ou peut être pas. Ça dépendra de mon humeur.

La métamorphose ou la DCFM. J'aime bien mais je n'arrive pas trop les devoirs.

7. Si votre personnage vivait dans ce monde là et connaissait ML, à quoi ressemblerait le personnage qu'il se créerait ? 

A elle. Solwen me ressemble énormément pour le caractère et un peu sur certains points pour le physique donc elle ferait pareil.

Euh... bof... elle suit le match parce que les Serdaigles jouent c'est tout.

9. Donnez une photo/un dessin d'un paysage que vous aimez particulièrement. Et si vous avez le courage, recommencez la même chose pour votre personnage. 

Je ne peux pas mettre d'image mais voici les liens :

Pour moi : (c'est la ville natale de ma grand mère et ma ville favorite )

Pour Solwen : (plante + coucher de soleil = ouah !!!! parfait )

10. Aimeriez-vous vous rendre dans le passe, mais seulement en tant que spectateur, et en pouvant revenir dans le présent ? 

Non certainement pas. Ou alors juste pour les cours d'anglais en demi groupe. ( ceux qui me connaissent IRL comprendront X) )

Elle est très calme.

Les araignées, les crabes et les aiguilles.

Un livre parce qu'elle adore lire. Ou alors un casque de musique (je passe ma vie avec de la musique et Solwen aussi)

La Botanique dès la première année. Mais sinon non y a déjà assez de devoirs X)

Pas du tout. J'ai toujours de la poisse avec ces trucs là ( ceux qui me connaissent comprendront... )

Je ne les ai pas tous vus mais le 4 m'a beaucoup déçue. Il ne ressemble pas au livre.

Je fais un mini tour de France (comme chaque année...)

Les livres largement. J'adore lire et je les ai lu chacun 20 fois en moyenne.... :sweatingbullets:

Je pense que la question ne se pose pas.
Les Crochets d'Argent vont gagner c'est sur. (Comme si j'allais dire ça ^-^...)
Plus sérieusement je suis sûre que les Eclairs vont gagner.

Un chien loup ou un chat.

SONDAGE EN COURS :

1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump:ermm: quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatifs 

Le chocolat idéal.... déjà au lait ça c'est sûr. Bleu rayé blanc se serait sympa. Puis fourré à la menthe ou avec du praliné. (Ça me donne faim...)

2. Le cadeau parfait pour vous puis pour votre personnage

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
"Promesse, n.f. : Mensonge auquel on tient"
Maman poule emmitouflée en 2017

Le sondage

Euh... eh bien, Lyn est pour l'Italie, pour sa part. Moi... je sais pas, peut-être Allemagne ou Autriche.

Euh… bah, oui la Salle sur demande, c’est une bonne idée.
Sinon, il y a ce proverbe qui m'a beaucoup plu : "Si tu veux cacher quelque chose, cache-le dans l'œil du soleil." Mais là, comme ça, je trouve pas d'endroit assez voyant pour qu'un objet y passe inaperçu :lol:

Non, en tout cas je ne crois pas.

Moi : je ne m'intéresse pas beaucoup au "Il était une fois"
Lyn : euh, "jeu" et "ne pas aimer", excusez-moi mais c'est un oxymore !

5. Toujours sur la Coupe d'Europe : votre personnage pense-t-il y assister (RPG uniquement) ?

Lyn aimerait bien y assister, elle espère y aller avec sa famille.

Moi : sûrement la métamorphose
Lyn : je HAIS l'histoire

7. Si votre personnage vivait dans ce monde-là et connaissait ML, à quoi ressemblerait le personnage qu'il se créerait ?

Euh, Lyn ma ressemble déjà beaucoup alors elle créerait sûrement un personnage qui lui ressemble :crylaugh: Excitée, joueuse et bonne élève.
Ou alors un garçon assez détaché de tout, allemand, qui aime dessiner et qui joue du piano.

Non, mais on l'a forcée à intégrer l'équipe. Bah, évidemment que Lyn aime ça ! :lol:

Je pense que ceci convient à la fois pour Lyn et moi ^^
Reducio
Image
Les Chutes de Krimml, près d’Innsbruck, en Autriche

Pas spécialement, non. Déjà que j'en ai marre de plonger dans le passé en Histoire, alors si en plus on me force à VIVRE le passé, je crois que je ne pourrais pas le supporter (ça, c'est de la part de Lyn et moi).

Euh... sa jovialité, je dirais.

Lyn = trouillarde, donc la liste est un peu longue... On va dire sa peur du noir.

Une balle rebondissante : Lyn devient hyper excitée et avec la bougeotte, du moment qu'on la lance... (les Serdaigle qui ont une impression de déjà-vu pour les deux dernières questions, OUI, j'ai repris mes réponses au "Imperium ou Veritaserum)

Moi : euh... les maths ? Du coup, l'arithmancie, vu que ça a l'air d'y ressembler...
Lyn : le vol en balai ! Et euh… oui, l’arithmancie aussi.

Moi : non, mais je crois qu’à force de plaisanter sur le chiffre 13 je vais finir par le devenir
Lyn : nan.

16. Quel film Harry Potter avez vous le moins aimé ?

J’ai vu que les 1 et 2 et j’étais petite alors je me souviens pas :crylaugh: Mais c’est le 2 qui m’avait le plus traumatisée, avec les araignées…

17. Où aller vous pendant les vacances ?

Moi : en Bretagne et à Bordeaux. Et peut-être à Dijon. Et pour le reste je sais pas.

Lyn : chez ma famille en Italie. Et comme je l’ai dit, on ira peut-être voir la Coupe d’Europe de Quidditch

18. Préférez-vous les films d'Harry Potter ou les livres ?

Bah… les livres, forcément, déjà que j’ai pas vu les films… mais en plus on m’a dit que certains films étaient mal adaptés, comme le 4.

Bah… je crois que c’est inutile de ma demander, mais je vais quand même répondre : Éclairs gagnants, largement.

Un chat, et elle l’a déjà.

1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump:ermm: quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatif

Lyn préfère le chocolat au lait, avec des noisettes dedans (de beaux morceaux de noisette bien visibles, pas broyés), ni trop sucré, ni trop amer, et en forme de… bah, n’importe quelle forme en fait. Pour la couleur... euh orange ou rose, du moment que c'est naturel.

Moi : aucune idée. Un Rubik’s cube bizarre, un jeu, n’importe quoi, tant que c’est une surprise.
Lyn : la même chose, mais je rajoute l’ours en peluche géant

3. Qu'est-ce qui est le plus susceptible d'angoisser votre personnage ?

Absence du 13 au 24/08
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince
Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie | Solynyle forever
2e année RP | #B6004A

Le sondage

ANCIEN SONDAGE :

Elina reste fidèle à son pays natal. Elle soutiendra donc l'équipe Allemande. Cela dit, elle gardera aussi un œil sur l'équipe de Bulgarie a cause d'un joueur déjà connu de Poudlard.

Je le cacherais dans la forêt interdite. Je solliciterais Sollicitus mon « amie » acromentule pour qu'elle le garde. Je pense que ce serait suffisamment dissuasif. Cela dit, même moi je ne prendrais peut-être pas le risque de le récupérer.

Oui, une allergie au pollen qui implique une réaction étrange. Miss Almeida sait de quoi je parle...

Je n'ai jamais joué à "Il était une fois..." Ce jeu ne me tente pas vraiment.

5.Toujours sur la Coupe d'Europe : votre personnage pense-t-il y assister (RPG uniquement)?

Elina ferait tout pour y assister, cela ne fait aucun doute !

Cela a déjà été difficile de se décider au passage en troisième année. Vous voulez vraiment me torturer à nouveaux ? Mais je dirais plutôt botanique. Même si je regretterais fortement cette matière.

Probablement un personnage avec un sale caractère qui lui permettrait de décompresser en se défoulant sur les gens, même si ce n'est que virtuel.

Elle adore  ! Sinon elle ne prendrait pas le risque de recevoir des cognards à chaque match.

Personnellement j'aime beaucoup les paysages de Guilin en Chine.
Reducio
Image

Elina aime par dessus tout la forêt noire sous la neige. Elle a des tas de bon souvenirs attachés à ce genre d'endroit.
Reducio
Image

(Les images ne sont pas de moi, ils sont tirées d'internet...).

Non, soit cela me forcerais a revivre de mauvais souvenirs, soit cela me ferait souffrir de nostalgie.

Elle ne se laisse pas abattre quoiqu'il arrive.

Perdre ceux qu'elle aime ou découvrir qu'ils ne sont pas ce qu'elle pensait.

Un vif. Il est infatigable et peut donner du fil à retordre a plus d'une personne.

J'aimais bien la divination.

Non, mais Elina a conservé le porte bonheur offert par miss Manin l'année du Tournoi des trois Sorciers. C'est plus sentimental que réellement une superstition.

Je suis incapable de faire un choix. Je ne veux pas dire que je n'en aime pas un simplement parce que je l'ai trop regardé...

Ça reste a voir, mais je finirais comme toujours par attendre avec impatience la rentrée pour pouvoir me reposer...

Les livres. Il y a toujours tellement plus de détails, et on a le temps de les savourer.

Que le meilleur gagne, je n'ai pas de préférence.

Un dragon  ? Ou bien un niffleur... Je ne suis pas sure pour autant qu'il soit plus discret.

SONDAGE EN COURS :

1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump:ermm: quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatifs

Un chocolat rond en chocolat blanc avec de petites spirales dorées et dedans, une mousse aux fruits rouges.

Pour moi... probablement des bouquins. Pour Elina, du matériel de quidditch, de botanique ou de potions. De quoi pratiquer ce qu'on lui apprend en fait.

Ne pas savoir.

4. Quel ait le choix le plus difficile que votre personnage ait dû faire ?

¤ Finisseuse des Frelons ¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤ Sixième année RPG ¤ Rédactrice ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~

Le sondage

N'importe quel chocolat au lait !

Pour moi, un téléphone ! LOL
Pour Elisabeth, la carte du maraudeur ! LOL

Heu... Elisabeth n'est jamais -ou presque- angoissée...

La personne avec qui elle se mettrais en cours de potion ! LOL

5. Quelle est l'idole de votre personnage ?

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Le sondage

Un chocolat au lait, qui a l'air doux, comme cela, avec sa couche de caramel argentée, mais lorsqu'en l'on croque dedans, un fort chocolat noir fond dans votre bouche. Ne jamais se fier aux apparences.

Je ne souhaite rien de plus qu'une belle vie !
Pour Manon, je pense que ce serai la carte du maraudeur, car elle est très espiègle, elle amie espionner et est maligne.

Manon n'est JAMAIS angoissée, SAUF quand sa belle-mère ou ses demi-frère et sœurs sont sur le point de couic...

Hum... Manon n'a jamais eu de vrais choix a faire à par celui de bien vouloir avoir une nouvelle famille.

Manon n'est pas du genre à admirer quelqu'un. ^^

6. Comment avez-vous choisi le caractère de votre personnage ?

Le sondage

Simple et basique carreau de chocolat noir, 90 °/° de cacao minimum, bien amer surtout...

Avoir un animal de compagnie pour moi.
... Pour mon personnage

Le moment ou le professeur rend le devoir ? Non plus sérieusement que on la destitue de son rôle de responsable du dortoir des filles

Détester ses parents... ou non. Inutile de dire que elle a choisi la première option.

Personne.

Je me suis prise moi, et j'ai accentué les défauts et minimisé les qualités (en gros je suis parfaite) non je sais pas vraiment... c'est un peu ça, avec des différences sur lesquels j'aime bien jouer.

7. Pourquoi avez-vous choisi ce physique à votre personnage ?

Keep Calm And Go To Hogwarts
Code couleur : #2F4F4F

Le sondage

Reducio
Sara n'aime pas vraiment le sport et le Quidditch n'a jamais été son truc, elle n'a donc pas de pronostic à propos de la Coupe d'Europe.

2. Si on vous confie un trésor à caché, vous le cacheriez où et comment ?
Peut-être sous le plancher recouvert par l'un de ses tapis. Qui aurait l'idée d'aller fouiner là ?

Sara n'a pas d'allergie.

La bonne paie, ça ne m'a jamais vraiment intéressée.

5.Toujours sur la Coupe d'Europe : votre personnage pense-t-il y assister (RPG uniquement) ?
Non, Sara n'est pas intéressée.

Lorsque j'étais élève, j'avais abandonné les Potions et l'Histoire de la Magie.

Ce serait sans doute un personnage qui ressemblerait à Sara, mais qui vivrait une petite vie parfaite, une vie sans le moindre souci.

Le sport n'est pas tellement son truc.

Pour Sara, une étendue d'herbe l'apaise beaucoup, elle pourrait passer ses journées dans des parcs.

Si elle retourne dans le passé en sachant tout ce qu'elle sait aujourd'hui, Sara n'hésiterait pas à y retourner.

Sa franchise.

C'est de perdre tout ce qu'elle a de plus cher au monde. Son fils, notamment.

Je ne vois vraiment pas, désolée. ^ ^'

La divination, c'est une belle matière selon-moi.

Tout à fait.

Le 4. Peut-être parce que je l'ai (contre ma volonté) trop vu/entendu.

Sara reste au Chaudron Baveur !

Les livres.

Tout comme la première question : non.

Sa chouette lui convient très bien. Sara n'est pas fan des animaux en général, surtout lorsque c'est elle qui doit s'en occuper. Heureusement, Nyméria ne demande pas trop de travail.

Je dirai un simple chocolat au lait, mais qui renferme à l'intérieur un goût légèrement acidulé.

2. Le cadeau parfait pour vous puis pour votre personnage ?
Son fils est le plus beau cadeau qu'elle ait pu avoir, sinon, ce serait une bonne grosse boîte de chocolats, qu'elle dévorerait devant la télé en pleurant.

Qu'on lui prenne son enfant, et que John revienne dans sa vie.

Quitter son mari pour son bien-être et celui de son bébé.

Sara n'est pas du genre à idolâtrer une personne.

Je ne sais pas vraiment, peut-être parce que c'est plus facile (pour moi) de gérer une personne extravertie plutôt qu'une personne froide et distante ? C'est du vécu :wise:

Je ne sais pas vraiment, lorsque j'ai créé Sara, j'ai directement visualisé comment je voulais qu'elle soit, et je me suis également inspirée d'une actrice : Sophia Bush.

8. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans les RPG ?

Code couleur : #b7612c

Le sondage

La France a ses chances !!

je suis tellement maladroite et nulle avec les cachette que je demanderais à la personne qui me la confié de le donner à quelqu'un d'autre.

Alaska ne possède aucune allergies.

/

On verra.

Trop dur de choisir !!

Alaska créerait surement son contraire.

Oui mais préfère ne pas y jouer de peur de blesser quelqu'un avec sa maladresse.

Voilà :

Reducio
Image

Oui !!

Sa simplicité et sa sociabilité.

/

Un rapeltout pour ne rien oubliez ^^

La divination manque.

Oui pour les vendredi 13 mais sinon pour moi, voir un chat noir ne veux rien dire.

Je ne peux pas choisir, il sont tous bien.

Alaska va chez ses parents en Écosse

Les livres. Je vole vers le monde d'HP a chaque fois que je les lis et relis.

Les Eclairs ont leur chance mais les crochets ne sont pas vaincu.

/

Un chocolat bien grand ayant la forme d'un carré au bout arrondi et rayé doux avec du caramel !!

/

De lui enlever ses parents.

je ne sais pas.

Elle n'a pas d'idole.

J'ai fait selon mon inspiration.

Je voulais qu'elle ne soi pas comme moi donc je lui ai changés la couleur de cheveux etc...

8. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans les RPG ?

Alaska était dans un parc vers ses sept ans et voulait faire un toboggan sauf qu'un personne était devant le toboggan et avait peur. Alaska voulait vraiment faire ce toboggan, et malgré elle elle poussa la personne qui se fractura la jambe ensuite. Elle s'était culpabilisé à vie.

9. Quel est le pire défaut de votre personnage ?

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
Gryff et crocs, Gryff et ce Gryff vainqueur !
Griffindor Girl Power - A.B

Le sondage

Aucun pour l'instant, désolée !

Peut-être au fond de l'océan, où seule moi connaîtrait son emplacement précis.

Aucune.

Même si le concept est plutôt sympa, je suis moins fan du jeu "Il était une fois".

Cela m'étonnerait grandement qu'elle ait le temps, mais sait-on jamais.

Cela fait longtemps que j'ai fini mes études, en revanche, je vous déconseille fortement de répondre "botanique" :wise:

Sûrement un personnage aussi exigent qu'elle.

Elle n'a jamais adoré, mais elle aime ça.

Il y a trop de paysages que j'aime, quant à Anja, je n'en ai aucune idée :

Je suis persuadée que ce serait une expérience incroyable.

11. Quel est le plus grande qualité de votre personnage ?
Sa faculté de toujours se faire passer après tout le monde.

Peut-être que quand elle s'en rappellera elle vous le dira...

Difficile à dire, je ne la connais pas assez.

Si j'étais élève, je dirais l'astronomie, qui doit être plutôt intéressant.

Autant moi qu'Anja, pas du tout !

Le Prince de Sang-Mêlé je pense, alors que le livre est génial !

Moi je reste chez moi, et Anja passe son été à se former pour devenir professeur de botanique.

Les livres. En revanche, la bataille finale et celle avec le basilic sont mieux dans les films, à mon goût.

19. Un pronostic sur le match opposant les Eclairs aux Crochets d'Argent ?
Je ne voudrais pas m'avancer sur une pente glissante...

Aucun spécialement.

------------

Un chocolat noir, sobre, avec de la ganache au centre.

Même si ça lui fera très plaisir, Anja est plus sensible à ce que font les personnes pour elle qu'à ce qu'elles lui achètent. Sinon, pour moi, je ne suis pas difficile, donc à peu près tout.

Je crois qu'Anja a déjà en elle une source d'angoisse considérable sans en rajouter.

Elle n'est pas capable de s'en rappeler.

Ce n'est pas son genre.

C'est venu tout seul. A partir du moment où j'ai posé les bases de son histoire et où j'ai trouvé l'avatar, tout m'a paru limpide.

Il faisait ressortir la sensation d'une personne simple, modeste.

Je répondrais la même chose qu'à la question 4.

Son exigence, la barre haute qu'elle met autant à elle qu'aux autres.

10. Le film que vous avez le moins aimé, ou qui vous a le plus déçu par rapport à ce à quoi vous vous attendiez ?

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »

Le sondage

Reducio
Le sport, pas vraiment ma tasse de thé !

Dans la terre, caché dans un trou bien dissimulé.

Aucune.

J'épouse, j'adopte, je tue, le jeu est trop redondant !

Nope !

SaCm !

Bonne question, déjà si Dylan vivait dans la vraie vie, ce serait drôle mais il créerait surement un personnage orgueilleux ! :D

Non

Un paysage que j'aime ? Aucune idée !

Dans le passé ? grand dieu non, je préfère ne même pas regarder derrière !

Il est foncièrement gentil, l'idiot.

Solitude.

Un livre !

Des cours de balais ?

Oui !

La coupe de feu !

Au travail.

Les livres, mais les adaptations sont plutôt réussies !

......

Un toutout !

------------

Chocolat noir, le plus goûteux possible, avec des pointes subtiles de noisette, physiquement présentes par des rayures sur le chocolat :cute:

Zelda, Doctor who, Harry potter : tout objets dérivés et je vous épouse. Pour Dylan, un simple livre ou un gadget à la mode suffira.

Les examens !

Pour le moment, aucun.

Son frère, fût un temps.

J'ai pioché au hasard dans une jarre, j'avais écris des petits papiers :cute:

Imagination !

Dylan à encore son doudou en évidence dans sa chambre, parfois il lui fait des câlinous !

Sa naïveté

10. Le film que vous avez le moins aimé, ou qui vous a le plus déçu par rapport à ce à quoi vous vous attendiez ?
Hmm ... Peut-être Into the Wild !

11. Si vous étiez un héros de film/série ?

Gryffondor du mois d'octobre 2015

Le sondage

1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump:ermm: quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatif !

Déjà faite.

Alors pour moi ça dépend si c'est un cadeau de mon copain, et dans ce cas se serait des fleurs, ou des mes amis ou ma famille où là se serait roman manga ou plante.
Pour Solwen se serait plante ou livres aussi. Puis chocolat parce que c'est bon. :wow:

Un rendez vous avec un garçon. :P

Pour le dessert : litchies ou fruit de la passion ? :roll:

Katy Smith. Elle réussi partout.

Elle a quasiment le même caractère que moi. Comme ça vous le savez.

J'ai enlevé ce qui me déplaisait dans mon physique et je lui ai rajouté ce que j'aurai aimé avoir.

Tout comme mon VDD elle a encore un doudou mais elle n'en a pas honte.

Comme moi, elle est trop gentille trop naïve et trop sentimentale.

Excalibur. Les effets spéciaux sont nuls (en même temps c'est un vieux film ) et l'histoire est trop résumée donc je me suis ennuyée. Après y a Tron 1 où je n'ai vraiment rien compris.

Je passe ma vie à rejouer les films ou les animés que je regarde ou alors les mangas que je lis en me mettant a la place d'un des perso et en rajoutant des éléments ou en modifiant un peu l'histoire. J'adore ça. Alors je me vois bien Elisabeth dans les seven deadly sins.
Je ne sais pas si j'ai correctement répondu à la question.

12. Votre musique du moment ?

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
"Promesse, n.f. : Mensonge auquel on tient"
Maman poule emmitouflée en 2017
Pas d’avatar
Lira Irenion  

Le sondage

1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump:ermm: quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatif !

Je dirai praliné avec un enrobage au chocolat blanc teinté en rose et du sucre pétillant sur le dessus ! ^^

Je n’ai pas de cadeau parfait mais un bon livre fantastique ou une simple sortie entre ami est un super cadeau. Ou un chien… :roll:
Pour Lira je dirai un caméscope ou un roman à l’eau de rose.

Lira n’est pas du genre à angoisser pour quelque chose mais je dirai de devoir parler devant tout le monde ou alors de voir une araignée et de ne la plus voir quelques minutes après ! :sweatingbullets:

Lira n’a jamais eu à faire de choix difficile dans sa vie à part peut être quel livre commencer en premier.

Lira n’est pas du genre à idolâtrer quelqu’un mais est plus du genre à la respecter. Cependant, elle n’a pas encore trouvé cette personne. Mais pour l’instant, je dirai ses parents.

Je n’ai pas spécialement réfléchi à lui forger un véritable caractère et je l’a collé plutôt au mieux mais plus le temps passe plus j’essaie de développer son caractère, un peu comme une évolution.

Là non plus je n’ai pas cherché bien loin. Je ne voulais pas créer la perfection donc je l’ai fait ainsi et j’étais dans ma phase de : «- Maman ! Je peux avoir les cheveux roses ?
- Non ma fille ! » Donc disons que je lui ai donné cette caractéristique que je n’ai pu avoir ! ^^

Elle a l’habitude d’observer tout ce qui l’entour, peu importe quand, peu importe où, ce qui lui donne parfois un air rêveur ou « je-m’en-foutiste ».

Comme dit plus haut, elle n’a pas encore un caractère forgé mais je dirai son désir de justice et son envie de suivre les règles qui peuvent la faire paraître un peu lourde.

Je ne vais pas aller bien loin. Je dirai le dernier Divergente que je trouve bâclé. J’ai apprécié le livre mais le film m’a beaucoup déçu. :wise:

Je ne sais pas vraiment qui je serai mais je dirai un mélange entre Elisabeth et Lydia Bennet dans Orgueil et Préjugés. Comme Lydia, je suis assez « fofolle » et plutôt naïve toujours à la recherche du grand amour mais comme Elisabeth, je peux être très sérieuse, toujours là pour aider mes proches mais également éloigner de l’amour. Disons que je suis en constante contradiction ! :sweatingbullets:

Je dirai Yuna - Lullabies (Adventure Club Remix) ! ^^

13. Quel est votre livre préféré et pourquoi vous a-t’il tant plu ?

Le sondage

Reducio

Pour moi ce serait certainement quelque chose de ce genre :
Reducio
Image

Et pour Aëlys plutôt ceci (et je l'approuve assez il faut dire...) :
Reducio
Image

Moi oui, mais tout comme Aëlys, ce serait plutôt pour voir d'autres époques et m'en enrichir. Revoir mon passé, je ne crois pas que j'aimerais.

Son intelligence peut-être. Ou sa finesse d'esprit qui la rend ouverte et perspicace.

A vrai dire, je suis en train de développer ça dans un RPG solo.

Une plume. Pour les livres bien sûr, le lien avec l'écriture mais aussi pour sa légèreté et sa douceur.

Astronomie et vol. Ça fait deux. C'est pas grave.

Moi non. Aëlys non-plus.

Le 5ème.

En Provence.

Les livres pour les détails donnés. Les films pour les sensations éprouvées. Donc je ne peux pas choisir.

Nous allons bien évidemment gagner !

Un phénix.

------------

Ce serait du chocolat blanc autour et une ganache au lait à l'intérieur avec des éclats de noisettes, une framboise et un soupçon de caramel coulant. De forme ronde, il aurait l'air d'une boite à bijoux blanche avec quelques rubis (coulis de framboise) et parsemé d'une fine poudre de noisette. Le caramel et le chocolat au lait restant camouflés.

Un bijou, du chocolat ou un cadeau personnel et je serais comblée.
Pour Aëlys je pense plus à un livre. Ou un oiseau.

Les voitures.

Elle a pour le moment dû subir bon nombre d'événements. Donc un choix... Je ne vois pas.

Son père.

Trop long à raconter.

Je la voulais jolie et que son physique soit en rapport avec son caractère.

Désolée, je n'ai rien à raconter.

Difficile... Avant j'aurais dit sa timidité sans hésiter, mais maintenant... Peut-être sa susceptibilité.

Oula. Aucune idée !

Ce n'est pas véritablement un héros mais je m'identifie complètement à Philippe dans Intouchables.

Celle-ci : Ti Amo

13. Quel est votre livre préféré et pourquoi vous a-t’il tant plu ?
Je ne peux pas en citer un seul désolée. Je lis de l'historique, du policier, des romans jeunesse, des thriller, des biographies, du fantasy, des autobiographies... Et vous voulez que je fasse un choix ?

14. A votre avis, pourquoi la saga d'Harry Potter a-t-elle eu tant de succès ?

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
  Retour   Répondre