Inscription
Connexion
23 mai 2019, 19:04
Le sondage
1. Votre personnage a réagi comment à l'arrivée de Dai Hong Dao ?

Mon personnage n'était pas encore arrivé à Poudlard.

2. Votre définition profondément personnelle de l’Amour ? (Celui que vous souhaitez, ou toutes les formes d’Amour : amitié, amoureux, familial, etc)

Selon moi, l'amour c'est ce sentiment que tu ressent devant une personne que tu apprécie. Il peut être différent en fonction de la personne et avoir différents niveaux d'intensité. C'est le sentiment le plus pur que l'on peut retrouver et sans aucun doute le plus puissant.

3. Question vue et revue, mais j'adore lire les réponses. Que sentirait l'Amortentia pour votre personnage et pourquoi, s'il y a des raisons particulières ?

Il sentirait l'odeur des livres, de la foret et de la rosée du matin.


4. Petit pari: Quelles sont les personnes qui vont mourir au cours du contexte actuel, PJ ou PNJ? Celui que se rapproche le plus de la bonne réponse aura le droit à deux cartes or chocogrenouilles.

Absolument aucune idée puisque je viens d'arriver ici. :/

5. Pourquoi être resté accroché à ML, la première fois ? (Qu'est ce qui vous a donné envie ?)

L'ambiance et surtout le concept que j'ai trouvé génial !

6. Votre personnage est le jour ou la nuit? Pourquoi? Et vous même?

Mon personnage serait plutôt le jour, puisque qu'il adore la nature et s'assoir sous un arbre avec un livre pour lui tenir compagnie. Je serait aussi le jour car je suis plutôt social et ouvert. J'aime aussi beaucoup me balader.

7. Imaginez qu'un jour votre personnage devienne mangemort, citez une des raisons qui l'aurait poussé à faire cela?

Cela serait parce qu'il aurait perdu une personne chère à cause d'une personne qu'il considérait comme un de ses amis.

8. Si vous pouviez changer de prénom, lequel choisiriez vous ?

Baptiste LLOYD
25 mai 2019, 01:33
Le sondage
14. Je vous offre l’occasion de rendre à ce qui vous semble mal apprécié à tort par méconnaissance ses lettres de noblesse.
Il y sûrement beaucoup de méconnaissance à dissiper. Je propose la Musique de chambre. Elle n’est pas nécessairement à considérer comme un groupe des genres élitistes et incompréhensibles réservés à l’intimité des interprètes. Certaines pièces sont tout à fait appréciables et même les plus complexes ou hermétiques ne sont pas dénuées d’intérêt.

15. Qu'elle est selon vous la créature magique la plus maléfique ? Pourquoi ?
Boursouflet. Parce que.

16. Si vous deviez inventer un blason pour la famille de votre personnage, à quoi ressemblerait-il ?
Si éblouissant que les détails en seraient indistincts.

17. Qui est votre personnage préféré dans la saga Harry Potter entre Severus Rogue, Albus Dumbledore, Lucius Malefoy et Fred Weasley ?
Je ne me suis attaché à l’un d’eux en particulier.

18. Quel serait la musique qui corresponde le plus à votre personnage ?
Il lui faudrait sa propre composition pour parfaite correspondance.

19. Si vous étiez un chef réputé dans le monde sorcier, quel plat magique serait votre signature dans le domaine ? (Une invention de votre cru, bien évidemment.)
Un plat n’a pas besoin de magie à proprement parler pour être magique.
Quitte à s’y compromettre… Je n’arrive à percevoir la magie en ce cas que par le prisme de l’illusion et de l’artifice, autrement dit il serait possible de transmettre des sensations et impressions, mais qui n’auraient pas de véritable fond de réalité.
Alors non, même si ce n’est pas tout à fait une réponse.

20. Quel serait l'élément naturel préféré de votre personnage ? Pourquoi ?
D’élément seul, il ne saurait en aimer aucun. Je le vois exalté de leurs rencontres : un souffle puissant provoquant la surface de la mer, une flamme dansante résistant à la pluie battante et tant d’autres associations. Je crois qu’il préfère voir les Éléments s’entre-sublimer, plutôt que d’en sacraliser un.

ú_ú


1. Votre personnage a réagi comment à l'arrivée de Dai Hong Dao ?
Les rares fragments de contexte que j’ai suivi avec sérieux ont bien quelques années. Peut-être que d’ici quelques années j’atteindrai 2044 et comprendrai en quoi il y avait lieu de réagir.
Je ne le nie pas, mes connaissances d’ici sentent l’obsolescence à plein nez, au moins saurais-je l’état de Poudlard lors de la première année de Hjúki et même avant – le jour où les mots sortiront enfin : le barrage devrait lentement s’effriter.
Le futur pourrait me contredire mais sa réaction serait probablement neutre ou agacée, s’il s’agit d’un évènement « coup de poing » du contexte. En un sens, ce qu’il s’y produit est si extraordinaire qu’il le considérerait comme incroyable au sens premier. L’excès est tel qu’il en viendrait à penser que ce sont des constructions magiques, des illusions créées pour donner l’impression que la vie à Poudlard est des plus agitées. Trop de feux d’artifice tue l’éclat au point de détruire toute notion de réalisme, se dirait-il.

2. Votre définition profondément personnelle de l’Amour ? (Celui que vous souhaitez, ou toutes les formes d’Amour : amitié, amoureux, familial, etc.)
Un Sursaut qui brise la coutumière linéarité.

3. Question vue et revue, mais j'adore lire les réponses. Que sentirait l'Amortentia pour votre personnage et pourquoi, s'il y a des raisons particulières ?
Certaines senteurs que je ne livre pour l’instant, parmi les notes identifiables seront retrouvés les Embruns marins et le parfum indescriptible de son grand-père – qui porte toujours un carré à l’odeur unique, sa présence est liée à une sensation de bien-être et sécurité pour l’enfant.

4. Petit pari : Quelles sont les personnes qui vont mourir au cours du contexte actuel, PJ ou PNJ ? Celui que se rapproche le plus de la bonne réponse aura le droit à deux cartes or Chocogrenouilles.
Altesse Monstresse. Associez qui devrait mourir.

5. Pourquoi être resté accroché à ML, la première fois ? (Qu'est-ce qui vous a donné envie ?)
Quand je suis arrivé, nous étions encore du temps de la v2. Un fonctionnement qui se laisse découvrir très progressivement, via des essais pas nécessairement fructueux, un besoin d’exploration des moindres détails, des ressources fascinantes du passé dont il était aisément possible de s’abreuver pour découvrir l’historique d’une évolution, quelques astuces à découvrir à force de recherche. MagicLand était entre mes mains tel un casse-tête sophistiqué qui peut être longuement hermétique, même avec les schémas de solution qu’on tente de nous fournir. Arrive sans prévenir le jour où nous trouvons, presque par hasard, comment réassembler les différentes pièces, avec délectation nous défaisons et refaisons, comme pour vérifier que c’est bien cette clef, si simple, qui a provoqué le renversement.
Très honnêtement, si j’étais arrivé après le 25 décembre 2017, je n’aurais pas fait plus de trois jours, l’ancrage devait se faire avant. Trop de monde et une sur-accessibilité qui pose le voile et dissimule encore plus assurément certains éléments – qui attirent justement mon attention.
Au-delà de ce à quoi nous nous accoutumons sur le long – auquel cas qu’importe une version ou l’autre – le processus de découverte et d’exploration personnelle compte pour beaucoup pour moi.

6. Votre personnage est le jour ou la nuit ? Pourquoi ? Et vous-même ?
Plongez dans l’Abîme de ses yeux abritant l’obscure Nótt.
J’entreprends beaucoup plus la nuit que le jour, cela suffit-il à me prétendre Nuit ?

7. Imaginez qu'un jour votre personnage devienne Mangemort, citez une des raisons qui l'aurait poussé à faire cela ?
Si c’est un moyen de poursuivre sa route plus aisément qu’en tentant de sauter par-delà un gouffre profond, Mangemort ne serait qu’une série de lettres à suivre.

8. Si vous pouviez changer de prénom, lequel choisiriez-vous ?
Grande question, très intime, bien sûr je ne dévoilerai le prénom choisi, pourtant je prends la peine de m’arrêter un peu sur l’interrogation.

Reducio
En reducio car si vous vouliez la réponse à « lequel... », elle ne viendra pas dans le propos.
Il en existe de plusieurs formes, fait que je perçois par les multiples prénoms que j’ai.

Une tradition assez peu perpétuée en France aujourd’hui consiste à donner des prénoms portés pas les générations précédentes – ce peut remonter en siècles. Ce sont comme des prénoms-hommage, mais par le renvoi à une autre personne ils ne sont réellement portables pour soi, ils sont posés un peu plus loin, préservent comme un souvenir. En cela j’ai quelque difficulté avec le concept espagnol qui met parfois en première position le prénom du parent direct. Un exemple mettant en lumière la difficulté du prénom-hommage est assez clairement exprimé dans le roman Wuthering Heights de Emily Brontë. Nous avons deux Catherine, la mère et la fille. Cette dernière portant le souvenir de sa mère ne peut pas avoir exactement le même prénom. Ainsi une divergence se fait naturellement, l’une demeure Catherine tandis que l’autre sera toujours appelée Cathy, par impossibilité de les laisser se confondre.

Des prénoms peuvent être une manière d’exprimer ce que l’enfant représente pour ses parents, d’où les prénoms de pierre précieuse – Ambre, Jade, Émeraude, Agathe, Opale, etc. Tant que le message est respectueux tout va bien, mais s’il comporte quelque persiflage, il serait peu envisageable de s’y présenter sous – cela arrive quand avant la naissance la parole est donnée de façon presque trop étendue.

D’autres seraient des prénoms-Conte. D’un trait du Personnage naît un nom. Seulement ces prénoms sont une couverture pour la narration, tous les Personnages de Contes ont un prénom-réel, celui qui ne sera peut-être jamais dévoilé, celui que vous trouvez dans de rares sources. Deux possibilité pour Hjúki. Soit ses parents l’ont effectivement nommé ainsi de ce qu’ils ont ressenti en le découvrant et c’est son prénom-réel, soit j’ai pris la licence de trouver de quelles syllabes je le désignerai au moment de l’écrire et son prénom-réel ne serait jamais dévoilé. Si vous aviez la possibilité de rencontrer l’une de ces Figures, je crois qu’il faudrait employer le prénom-réel, le prénom-Conte vous la fait connaître par un fragment de ce qu’elle est, mais dans le contact réel il n'est plus besoin de cette couverture, pour la découvrir pleinement.

Parmi les Personnages ici, certains prénoms me semblent être les réels tandis d’autre sont si empreints de sens que je ne saurais me prononcer, ils pourraient autant être l’un que l’autre.

Ensuite il y a le prénom qui plaît déjà par ses sons, sa construction, voire sa signification. Complètement détaché de l’enfant, peu importe qui il sera, c’est celui qui voulait être donné depuis des années. Le fait que ce souhait soit indépendant de l’enfant pourrait être problématique, ce pourrait donner lieu à un -e ajouté à la fin en raison d’un garçon ne venant jamais, par exemple : adaptation de dépit. La notion de penser un prénom propre à l'enfant se dissipe.

Je pourrais continuer encore un peu, mais je vais essayer d’en venir à une conclusion. Le prénom plus important est celui que j’appelle prénom-réel. Les autres sont présents surtout pour le Conteur, pour le plaisir des parents, de tel ou tel proche consulté. Ils décident de nommer à leur convenance qui se tient devant eux quand le prénom-réel est celui par lequel nous sommes prêts à nous nommer nous-mêmes. Je n’ai pas la prétention de déterminer celui de Hjúki, il lui appartient. J’en ai un, mais comme précisé en début de question je ne le donnerai pas ici.


9. Qu’avez-vous pu apprendre grâce à votre Personnage ? Je précise que ce peut aller de « j’ai appris le Copte parce qu’il est passionné de papyrologie et que je ne pouvais développer cet aspect en néophyte » à ce que certains appellent la leçon de Vie.
Dernière modification par Hjúki Anastase le 21 janv. 2021, 20:28, modifié 2 fois.
25 mai 2019, 08:32
Le sondage
15. Qu'elle est selon vous la créature magique la plus maléfique ? Pourquoi ?
Celle que l’on ne connait pas encore, qui sommeille et se réveillera pour nous surprendre.

16. Si vous deviez inventer un blason pour la famille de votre personnage, à quoi ressemblerait-il ?
Il ne serait pas celui qu’elle voudrait, autrement dit elle en changerait…sinon… disons… un mouton tête noire sur fond de tartan vert, rouge, jaune, bleu mélangés. Une tour serait le décor de troisième plan.

17. Qui est votre personnage préféré dans la saga Harry Potter entre Severus Rogue, Albus Dumbledore, Lucius Malefoy et Fred Weasley ?
Rogue, aucune hésitation.

18. Quel serait la musique qui corresponde le plus à votre personnage ?
EVIDENCE

19. Si vous étiez un chef réputé dans le monde sorcier, quel plat magique serait votre signature dans le domaine ? (Une invention de votre cru, bien évidemment.)
Ce talent, je ne l’ai pas. Disons alors : justice implacable sauce Alekhina.

20. Quel serait l'élément naturel préféré de votre personnage ? Pourquoi ?
Le feu (étonnant non ?) car il brule en elle, ardent, et personne n'a su le voir en l'état. C'est bien triste...

********************************************************************************

1. Votre personnage a réagi comment à l'arrivée de Dai Hong Dao ?
je ne sais pas de quoi on parle. Je sais, je suis la quiche de service, c’est à ça que sert le sondage non ?

2. Votre définition profondément personnelle de l’Amour ? (Celui que vous souhaitez, ou toutes les formes d’Amour : amitié, amoureux, familial, etc.)
Durée infinie, volcans réguliers sous une peau de dragon rendant le quotidien plat en apparence, et pourtant… il est là.

3. Question vue et revue, mais j'adore lire les réponses. Que sentirait l'Amortentia pour votre personnage et pourquoi, s'il y a des raisons particulières ?
mmmm… Jasmin, neige fraîche et crème de soin pour  manches à balai. (reprise d'une réponse de devoir, cohérence oblige assumée)

4. Petit pari : Quelles sont les personnes qui vont mourir au cours du contexte actuel, PJ ou PNJ ? Celui que se rapproche le plus de la bonne réponse aura le droit à deux cartes or Chocogrenouilles.
Comme je ne sais pas de quoi il est question, je vais y aller à l’estime : Dallan Blackwave, Amy Holloway, Edward Penwyn (improbable ? ben justement…)

5. Pourquoi être resté accroché à ML, la première fois ? (Qu'est-ce qui vous a donné envie ?)
Bonne question.

6. Votre personnage est le jour ou la nuit ? Pourquoi ? Et vous-même ?
Bah… zuh… la nuit. Dans les deux cas. (vite, ma sl1200mk2 et un set de Charlotte de Witte,  les belges savent y faire en matière de rave moi je vous le dis ^^ )

7. Imaginez qu'un jour votre personnage devienne Mangemort, citez une des raisons qui l'aurait poussé à faire cela ?
L’incurie des autorités à agir face au danger, et donc le refus de la mollesse.

8. Si vous pouviez changer de prénom, lequel choisiriez-vous ?
Moi ou elle ? Elle… Anna (Goldin)… ou Antigone… mais… non, Neptuna peut-être. Moi… pas intéressant.

9. Qu’avez-vous pu apprendre grâce à votre Personnage ?
Ecrire le ú…(et non pas.........) ^^ …en fait… grâce à mon personnage ? quelques détails de l’ouverture a4 que je ne connaissais pas.

10 : Que préférez-vous : recommencer ou continuer ?

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
03 juin 2019, 16:37
Le sondage
1. Votre personnage a réagi comment à l'arrivée de Dai Hong Dao ?
Hein? Quoi? Qu'est ce que ait que ça?

2. Votre définition profondément personnelle de l’Amour ? 
C'est un lien plus au moins intangible qui relient deux âme et deux corps en un seule envie de partage et d'union.

3. Question vue et revue, mais j'adore lire les réponses. Que sentirait l'Amortentia pour votre personnage et pourquoi, s'il y a des raisons particulières ?
Un mélange de rose et d'Humus des bois.

4. Petit pari : Quelles sont les personnes qui vont mourir au cours du contexte actuel, PJ ou PNJ ? Celui que se rapproche le plus de la bonne réponse aura le droit à deux cartes or Chocogrenouilles.
Aucune idée vraiment,tien ce seras moi XD

5. Pourquoi être resté accroché à ML, la première fois ? (Qu'est-ce qui vous a donné envie ?)
Aucune idée

6. Votre personnage est le jour ou la nuit ? Pourquoi ? Et vous-même ?
Vu que mon personnage c'est moi je dirais le jour parce que c'est un moment propice a l'action et que je déteste ne rien faire.

7. Imaginez qu'un jour votre personnage devienne Mangemort, citez une des raisons qui l'aurait poussé à faire cela ?
La cruauté dans toute sa grandeur.

8. Si vous pouviez changer de prénom, lequel choisiriez-vous ?
Quelque chose comme Ga¸ël ou Gabrielle.

9. Qu’avez-vous pu apprendre grâce à votre Personnage ?
Rien je viens juste d'arriver...

10 : Que préférez-vous : recommencer ou continuer ?


continuer,même si j'ai rater quelque chose,soit je réussi,soit j'apprend.

11: Quel serait votre animal fantastique de compagnie de rêve?

Zoey Blackwood
06 juin 2019, 20:50
Le sondage
1. Votre personnage a réagi comment à l'arrivée de Dai Hong Dao ?
Désolée mais je ne sais pas qui sait, je viens de débarquer à Poudlard.

2. Votre définition profondément personnelle de l’Amour ?
L'amour c'est un sentiment d'union et d'appartenance qu'on a pour une personne spéciale. 

3. Question vue et revue, mais j'adore lire les réponses. Que sentirait l'Amortentia pour votre personnage et pourquoi, s'il y a des raisons particulières ?
Pour Enora, l'Amortentia aurait une odeur de blé qui lui rappelle son chez elle et de livres neufs.

4. Petit pari : Quelles sont les personnes qui vont mourir au cours du contexte actuel, PJ ou PNJ ? Celui que se rapproche le plus de la bonne réponse aura le droit à deux cartes or Chocogrenouilles.
Aucune idée

5. Pourquoi être resté accroché à ML, la première fois ? (Qu'est-ce qui vous a donné envie ?)
Je viens d'arriver alors pour l'instant par passion pour la sage et par curiosité.

6. Votre personnage est le jour ou la nuit ? Pourquoi ? Et vous-même ?
Enora préfère le jour. Rien de tel que la lumière naturelle pour faire des découvertes !

7. Imaginez qu'un jour votre personnage devienne Mangemort, citez une des raisons qui l'aurait poussé à faire cela ?
Si elle devient Mangemort un jour, ce sera sans doute parce que d'une certaine manière, ça lui sera apparu logique.

8. Si vous pouviez changer de prénom, lequel choisiriez-vous ?
Peut-être un nom qui sonne grec comme Chloë ou Sophie

9. Qu’avez-vous pu apprendre grâce à votre Personnage ?
Pas grand chose encore mais je suis sure que ça ne va pas tarder !

10 : Que préférez-vous : recommencer ou continuer ?
Tout dépend de la situation. Si je vois que je suis dans une impasse, je recommencerai sans soucis, sinon, je n'aime pas abandonner.

11: Quel serait votre animal fantastique de compagnie de rêve?

Sans doute un Kelpie qui pourrait se métamorphoser et devenir tout autre chose si besoin.

12 : Quelle est la matière préférée de votre personnage ?

~ 2 ème année RP ~
07 juin 2019, 01:24
Le sondage
1. Votre personnage a réagi comment à l'arrivée de Dai Hong Dao ?
Aucune idée, je viens de d'arriver à Poudlard.

2. Votre définition profondément personnelle de l’Amour ?
L'amour c'est un sentiment qui fait mal quand il n'est pas réciproque mais qui est peut-être bien si l'autre aime autant. Dans l'amour il y en a toujours un qui aime plus que l'autre.

3. Question vue et revue, mais j'adore lire les réponses. Que sentirait l'Amortentia pour votre personnage et pourquoi, s'il y a des raisons particulières ?
L'odeur de l'essence, car quand elle était petite son père l'emmenait en tournée. (son père est chanteur)

4. Petit pari : Quelles sont les personnes qui vont mourir au cours du contexte actuel, PJ ou PNJ ? Celui que se rapproche le plus de la bonne réponse aura le droit à deux cartes or Chocogrenouilles.
C'est quoi un PJ ou un PNJ ?

5. Pourquoi être resté accroché à ML, la première fois ? (Qu'est-ce qui vous a donné envie ?)
La curiosité et la passion pour Harry Potter

6. Votre personnage est le jour ou la nuit ? Pourquoi ? Et vous-même ?
Juliette préfère le jour, parce que la nuit elle dort.
Et moi, je préfère la nuit, parce qu'il n'y a pas de bruit, personne, peu de voiture et j'adore regarder le ciel mais surtout les étoile et les nuages

7. Imaginez qu'un jour votre personnage devienne Mangemort, citez une des raisons qui l'aurait poussé à faire cela ?
Si elle devient Mangemort un jour, ce sera pour sa survie ou celle de ses proches

8. Si vous pouviez changer de prénom, lequel choisiriez-vous ?
Je ne sais pas du tout, je ne m'était jamais vraiment posé la question. (je vais y réfléchir toute la nuit du coup :))

9. Qu’avez-vous pu apprendre grâce à votre Personnage ?
Pour l'instant pas grand chose

10 : Que préférez-vous : recommencer ou continuer ?
Continuer quitte à me prendre un mur en pleine face

11: Quel serait votre animal fantastique de compagnie de rêve?
Un niffleur

12 : Quelle est la matière préférée de votre personnage ?
L'avenir nous le dira

13 : Quelle est votre maison favoris ?

Ne laissez jamais personne vous dire que c'est impossible !!!!
07 juin 2019, 19:14
Le sondage
1. Votre personnage a réagi comment à l'arrivée de Dai Hong Dao ?
Pareille que me camarade du dessus !

2. Votre définition profondément personnelle de l’Amour ?
Être bien et être en phase avec une personne, c'est pas forcément descriptible

3. Question vue et revue, mais j'adore lire les réponses. Que sentirait l'Amortentia pour votre personnage et pourquoi, s'il y a des raisons particulières ?
Le parfum de la pluie fraîche sur le sol chaud je suppose

4. Petit pari : Quelles sont les personnes qui vont mourir au cours du contexte actuel, PJ ou PNJ ? Celui que se rapproche le plus de la bonne réponse aura le droit à deux cartes or Chocogrenouilles.
Je crains pour Madame notre directrice :'(

5. Pourquoi être resté accroché à ML, la première fois ? (Qu'est-ce qui vous a donné envie ?)
La curiosité et la nostalgie de revenir sur un forum

6. Votre personnage est le jour ou la nuit ? Pourquoi ? Et vous-même ?
Mon personnage n'est ni l'un, ni l'autre, il est du moment où il doit être eheh
Et je suis personnellement très des deux aussi, même si j'apprécie beaucoup la nuit


7. Imaginez qu'un jour votre personnage devienne Mangemort, citez une des raisons qui l'aurait poussé à faire cela ?
Par amour ?

8. Si vous pouviez changer de prénom, lequel choisiriez-vous ?
J'aime bien le miens

9. Qu’avez-vous pu apprendre grâce à votre Personnage ?
Les cheveux bleu c'est cool !

10 : Que préférez-vous : recommencer ou continuer ?
Continuer

11: Quel serait votre animal fantastique de compagnie de rêve?
Un petit Boursouf

12 : Quelle est la matière préférée de votre personnage ?
Je ne sais pas encore !

13 : Quelle est votre maison favoris ?
Serdaigle evidemment :D


14: Pourquoi avoir choisi cet avatar pour votre personnage ?
07 juin 2019, 19:36
Le sondage
1. Votre personnage a réagi comment à l'arrivée de Dai Hong Dao ?
Il a eu peur, je suppose. En fait j'en sais rien.

2. Votre définition profondément personnelle de l’Amour ?
Une chose à la fois magnifique et horrible, qui est capable de nous rendre heureux autant que de nous faire souffrir. Ce que je ressens envers Taylor, Isaac, Poppy, Herschel, Mlle. Taylor et ma belle Alaska. <3

3. Question vue et revue, mais j'adore lire les réponses. Que sentirait l'Amortentia pour votre personnage et pourquoi, s'il y a des raisons particulières ?
Le parfum de la nuit et des étoiles si elles en ont un, et celui d'Alaska. Deux passions d'Ulysse.

4. Petit pari : Quelles sont les personnes qui vont mourir au cours du contexte actuel, PJ ou PNJ ? Celui que se rapproche le plus de la bonne réponse aura le droit à deux cartes or Chocogrenouilles.
Je n'en sait rien, mais j'ai bien peur que Stanislav Soyanov rejoigne son frère au ciel (s'il est bien mort, bien sur) ou alors quelqu'un d'autre... Je n'en ai aucune idée, je sais pas pourquoi je réponds à cette question ! :lol:

5. Pourquoi être resté accroché à ML, la première fois ? (Qu'est-ce qui vous a donné envie ?)
Gryffondor et les élèves qui y sont. Ils sont tellement sympas, accueillants, drôles (bizarres aussi...) que ça m'a tout de suite envie de rester. Et puis aussi parce que j'adore écrire, et que les RPG ont toujours été mon plus grand amour.

6. Votre personnage est le jour ou la nuit ? Pourquoi ? Et vous-même ?
Moi et Ulysse sommes plutôt le jour, pétillant et lumineux. Nous éclairons le monde de notre lumière égalant celle du soleil. :roll:

7. Imaginez qu'un jour votre personnage devienne Mangemort, citez une des raisons qui l'aurait poussé à faire cela ?
Comme mon VDD, surement par amour. Ulysse étant un grand romantique, je pense qu'il pourrait suivre son amoureuse partout où elle va, ainsi que dans l'ombre.

8. Si vous pouviez changer de prénom, lequel choisiriez-vous ?
Ben Génial. Pour que les initiales soient BG.

9. Qu’avez-vous pu apprendre grâce à votre Personnage ?
Que draguer les filles, c'est pas bien.

10 : Que préférez-vous : recommencer ou continuer ?
Continuer, j'aime pas recommencer mes parties de Snake sur mon tel parce qu'il bugue.

11: Quel serait votre animal fantastique de compagnie de rêve?
Un Phénix, pour pas que je sois triste s'il meurt.

12 : Quelle est la matière préférée de votre personnage ?
L'Astronomie, les étoiles sont aussi belles que les yeux d'Alaska.

13 : Quelle est votre maison favoris ?
Gryffondor, évidemment ! Qui pourrait être meilleure qu'elle ?

14: Pourquoi avoir choisi cet avatar pour votre personnage ?
Pour avoir la chance de voir un morceau du célèbre Isaac dessus.

Si votre personnage rencontrait Ursula Parkinson, comment réagirait-il ?

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
08 juin 2019, 12:10
Le sondage
1. Votre personnage a réagi comment à l'arrivée de Dai Hong Dao ?
Pas de vrai réaction vu qu'elle ne comprend pas l'ampleur des pouvoir de Dai Hong Dao

2. Votre définition profondément personnelle de l’Amour ?
Une relation qui prend plusieurs formes et peut être la cause d'un grand bonheur ou d'une grande tristesse mais quand même un sentiment que l'on recherche. 

3. Question vue et revue, mais j'adore lire les réponses. Que sentirait l'Amortentia pour votre personnage et pourquoi, s'il y a des raisons particulières ?
La potion sentirait l'odeur du citron et de la pluie pendant une chaude soirée d'été.

4. Petit pari : Quelles sont les personnes qui vont mourir au cours du contexte actuel, PJ ou PNJ ? Celui que se rapproche le plus de la bonne réponse aura le droit à deux cartes or Chocogrenouilles.
Malheureusement je ne connais pas assez le PJ/PNJ.

5. Pourquoi être resté accroché à ML, la première fois ? (Qu'est-ce qui vous a donné envie ?)
La profondeur du site et le soin qui est apporté à sa construction. Et puis les autres membres ont l'air super sympa !

6. Votre personnage est le jour ou la nuit ? Pourquoi ? Et vous-même ?
Le jour, car pendant la nuit on ne peut pas faire autant de chose. De même pour moi, même si la nuit a aussi son attrait.

7. Imaginez qu'un jour votre personnage devienne Mangemort, citez une des raisons qui l'aurait poussé à faire cela ?
Une grande trahison d'une personne qui lui est importante ou bien pour sauver sa famille.

8. Si vous pouviez changer de prénom, lequel choisiriez-vous ?
J'aime beaucoup mon prénom mais vu qu'il est assez populaire sur le site j'inverserai l'ordre des prénoms de mon personnage et du coup ça donnerait : Riannon Eileen 

9. Qu’avez-vous pu apprendre grâce à votre Personnage ?
Que mon imagination est comme un muscle et que pour la faire grandir je dois la faire travailler.

10 : Que préférez-vous : recommencer ou continuer ?
Dans la vie je préfère continuer mais dans des projets physiques je préfère recommencer que devenir frustré quand les choses ne vont pas dans mon sens.

11: Quel serait votre animal fantastique de compagnie de rêve?
Un cerbère semble être un animal très facile d'entretien si on fait confiance à Hagrid  T-)

12 : Quelle est la matière préférée de votre personnage ?
N'ayant pas encore accès au cours pour faire mon opinion finale je dirais soit Sortilèges ou Métamorphose.

13 : Quelle est votre maison favoris ?
La maison favorite de Eileen c'est Gryffondor, mais mon cœur à moi balance entre Serpentard et Serdaigle.

14: Pourquoi avoir choisi cet avatar pour votre personnage ?
Car j'aime beaucoup le jeu vidéo dont vient mon personnage et la fillette a réellement 10-11 ans donc ça convient parfaitement. 

15: Si votre personnage rencontrait Ursula Parkinson, comment réagirait-il ?
Etant né-sorcier elle ne craindrait pas trop pour sa vie mais elle ne ferait pas la fière et tenterait de partir le plus loin possible.

16: Si vous inventiez une équipe de Quidditch quel serait son nom ?

Our hearts we have sold for diamond and gold
08 juin 2019, 12:42
Le sondage
1. Votre personnage a réagi comment à l'arrivée de Dai Hong Dao ?
Mike ne porte pas vraiment dans son cœur les sorciers réputés très puissants, il les trouve imbus de leurs personnes. 

2. Votre définition profondément personnelle de l’Amour ?
Ah, alors personnellement c'est une relation souple, où chacun prend du plaisir sans empièter sur les besoins de l'autre. Est ce qu'une telle relation existe, je ne sais pas  :lol:

3. Question vue et revue, mais j'adore lire les réponses. Que sentirait l'Amortentia pour votre personnage et pourquoi, s'il y a des raisons particulières ?
Ub mélange très particulier de draps propres, du fer à repasser chaud et de la poudre à canon. 

4. Petit pari : Quelles sont les personnes qui vont mourir au cours du contexte actuel, PJ ou PNJ ? Celui que se rapproche le plus de la bonne réponse aura le droit à deux cartes or Chocogrenouilles.
Moi je pense que Dallan Blackwaves et Marty Lamberts ne vont pas faire long feu. 

5. Pourquoi être resté accroché à ML, la première fois ? (Qu'est-ce qui vous a donné envie ?)
Au début j'avais du mal mais j'ai eu la chance d'avoir se qu'il se fait de mieux comme marraine. Ensuite les rps se sont enchaînés et je suis devenu complètement accro. 

6. Votre personnage est le jour ou la nuit ? Pourquoi ? Et vous-même ?
Bah c'est le jour, la nuit c'est glauque. 

7. Imaginez qu'un jour votre personnage devienne Mangemort, citez une des raisons qui l'aurait poussé à faire cela ?
Un chagrin d'amour un peu comme Rogues ou se laisser aveugler par le pouvoir mais ça ne colle pas trop avec les idéaux de la famille de Mike de toute façon donc mangemort très peu pour moi. 

8. Si vous pouviez changer de prénom, lequel choisiriez-vous ?
Je vais tricher, Mike est le diminutif de son vrai prénom donc je mettrais "Michael" :lol:. J'aime les noms de Mike :)

9. Qu’avez-vous pu apprendre grâce à votre Personnage ?
Je vais citer mon VDD, en ajoutant que toujours remettre son style en question permet de s'améliorer. 

10 : Que préférez-vous : recommencer ou continuer ?
Habituellement j'adore recommencer, pour moi faire un bon démarrage est un challenge néanmoins sur ML c'est tout l'inverse je veux aller le plus loin possible et je trouve désespérant d'avoir du recommencer. Aujourd'hui encore je ne m'y suis pas vraiment fait. 

11: Quel serait votre animal fantastique de compagnie de rêve?
Mike et sa famille sont pauvres un nifleur lui ferait le plus grand bien. 

12 : Quelle est la matière préférée de votre personnage ?
Le Quidditch ! Mais ce n'est pas une matière et le vol simple n'est pas assez intéressant donc je dirais la métamorphose. 

13 : Quelle est votre maison favoris ?
Ma maison favorite est Thunderbird  :happy:
. C'est une maison d'Ilvermorny. 
14: Pourquoi avoir choisi cet avatar pour votre personnage ?
Parce que quand Esmée Peterson parle on l'écoute. Voilà j'ai fait le fayo, maintenant en vrai c'est juste parce qu'elle est plutôt doué pour trouver de beau avatar :)

15: Si votre personnage rencontrait Ursula Parkinson, comment réagirait-il ?
Mike s'en éloignerait rapidement en se faisant discret, c'est à cause des opinions de sa famille que le conseil des sorciers persécutent les Conwell. 

16: Si vous inventiez une équipe de Quidditch quel serait son nom ?


Les Flashs de Bristol. Pas terrible mais pas d'autres idées.

Avez vous réfléchit à votre année prochaine? Si oui comment avez vous intégré les récents événement du contexte? 

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie