Inscription
Connexion
12 août 2019, 18:54
Le sondage
1. Qu'avez-vous pensé en créant la nature de votre personnage ?
J'ai d'abord imaginé son apparence puis le caractère est venu grâce a l'apparence et puis l'histoire a suivi .

2. Si votre personnage n'était pas un enfant (pour les adultes, prendre la question au présent), comment pensez-vous qu'il réagirait au nouveau pouvoir en place ? Collaborerait-il ? Résisterait-il ? etc...
Je pense qu'il collaborerait .

3. Une spécialité sorcière que vous adoreriez goûter ?
La bièrraubeurre ,je suis curieuse de voir quel gout cela a .

4. La potion que vous aimeriez le plus avoir ?
Du félix félicis ! Pour toujours avoir de la chance !

5. Quel est le produit dérivé de la saga que vous êtes le plus fier de posséder ? (Si vous n'en possédez pas : lequel aimeriez-vous le plus acheter ou recevoir ?)
Oulaaaa... je ne sais pas trop ,je dirait que je suis le plus fière d'avoir le chapeau de Minerva .

6. Vous (ou votre personnage, au choix), venez d'acheter un nouveau carnet. Qu'inscrivez-vous sur la première page ?
Mon prénom :LOL:

7. Votre maison de votre personnage vous correspond-elle ?
Oui

8. Quel est le dernier texte a vous avoir arraché une larme — qu'elle ait coulée ou non ? (je vous autorise un film/une série si vraiment les Mots vous laissent de marbre, mais je suis très curieuse quant aux Mots)
Je pleure pour tout ce qui est triste livre ou film :'( mais le dernier à m'avoir émue est Miss Perigrine et les enfants particuliers tome 4 .

9. Si demain JKR écrivait la vie et les aventures d’un personnage en particulier dans HP, lequel aimeriez-vous lire ? (hors Harry, Ron, Hermione)
Je REVERAIS de lire la vie de Rogue Severus .

10 : Qu’est-ce qui vous agace le plus dans les films ? (moi j’aurais dit : la coiffure de Harry dans le 4) :
Cela semble accéléré .

11. Qu'est ce qui vous a donner envie de continuer quand vous avez regardé ou lu HP ?
Cela est rempli de magie .

12 : Quelle mort de la saga Harry Potter vous a le plus touché ? (Personnellement c'est Fred)
Celle de Rogue mon personnage préféré :'( et aussi Fred .

13: Que pensait votre personnage à la réception de la lettre pour Poudlard ?
Trop d'émossion pour être décrite !

14 : Quelque chose à laquelle vous ne vous habituerez jamais dans l'univers magique si vous y étiez ?
De voler sur un balai .

15 : Quel est/sera le patronus de votre personnage ?
Euh...Un paon .

16 : Votre personnage est-il fan ou même influencé par un sorcier ou une sorcière ?
Non pas particulièrement .

17 : Si vous possédiez réellement de la poudre de cheminette, où iriez-vous ?
Voyager partout

18 : Quelle est votre maison préférée ?

~Elédora Witch~
13 août 2019, 00:59
Le sondage
1. Qu'avez-vous pensé en créant la nature de votre personnage ?
Il me semble que je voulais pas une fille trop parfaite mais pas trop niaise. Avec un peu de caractère et de sensibilitée. Au fil du temps, j'ai eu l'idée d'une espèce de complexe d’infériorité dû à sa soeur.

2. Si votre personnage n'était pas un enfant (pour les adultes, prendre la question au présent), comment pensez-vous qu'il réagirait au nouveau pouvoir en place ? Collaborerait-il ? Résisterait-il ? etc...
Welmina vivrait sa vie sans se soucier publiquement de tout ça. Intérieurement, elle serait contre sans pour autant le montrer.

3. Une spécialité sorcière que vous adoreriez goûter ?
Peut-être les Chocogrenouilles ou autres friandises.

4. La potion que vous aimeriez le plus avoir ?
Polynectar. Pour diverses et pas très saînes raisons.

5. Quel est le produit dérivé de la saga que vous êtes le plus fier de posséder ? (Si vous n'en possédez pas : lequel aimeriez-vous le plus acheter ou recevoir ?)
Oulah... Je les aiment tellement tous. Je suis fière de ma collection de baguettes, amoureuse de mes figurines, accro à mon poster... Pour n'en garder qu'un je dirais la figurine de Fumseck qui est juste fantastique et trop belle.

6. Vous (ou votre personnage, au choix), venez d'acheter un nouveau carnet. Qu'inscrivez-vous sur la première page ?
Carnet n*3 (puisque Welmina en a déjà 2) et une citation inventée.

7. Votre maison de votre personnage vous correspond-elle ?
A moi, non, je suis Serdaigle dans l'âme et dans le coeur. A Welmina, oui, au début j'étais déçue mais finalement c'est parfait pour Welmi.

8. Quel est le dernier texte a vous avoir arraché une larme — qu'elle ait coulée ou non ? (je vous autorise un film/une série si vraiment les Mots vous laissent de marbre, mais je suis très curieuse quant aux Mots)
Hum... Peut-être "Les milles visages de notre histoire", juste parce que c'es émouvant mais je n'ai pas à proprement parler pleurer. Je ne pleure pas souvent pour les films ou les livres.

9. Si demain JKR écrivait la vie et les aventures d’un personnage en particulier dans HP, lequel aimeriez-vous lire ? (hors Harry, Ron, Hermione)
Neville ! C'est un personnage avec une vie fantastique en tout point (la torture de ses parents, sa peur d'être Cracmol, sa vie avec sa mère jusqu'à sa superbe évolution).

10 : Qu’est-ce qui vous agace le plus dans les films ?
Des oublis plus qu'important : personnages (Peeves, Winky), choses dîtes (identité des Maraudeurs), moments... Certes il ne peuvent pas tout mettre mais à des moments faut pas abuser.

11. Qu'est ce qui vous a donner envie de continuer quand vous avez regardé ou lu HP ?
La question serait plutôt "Est-ce qu'il y a une seule chose qui aurait pu vous donner envie de continuer ?". Et la réponse est non.

12 : Quelle mort de la saga Harry Potter vous a le plus touché ? (Personnellement c'est Fred)
Rogue, par son histoire touchante, son courage et sa fidélité pour Lily.

13: Que pensait votre personnage à la réception de la lettre pour Poudlard ?
Elle se doutait que ce jour arriverait mais elle était tellement contente. Trop d'émotions pour elle !

14 : Quelque chose à laquelle vous ne vous habituerez jamais dans l'univers magique si vous y étiez ?
La Magie en elle-même. DU début à la fin de la journée et c'est ça qui est fantastique mais pesant à la fin.

15 : Quel est/sera le patronus de votre personnage ?
Ni elle, ni moi ne le savons.

16 : Votre personnage est-il fan ou même influencé par un sorcier ou une sorcière ?
Non, mais elle admire les exploits de chaque sorcier de ce monde dès qu'on lui en parle.

17 : Si vous possédiez réellement de la poudre de cheminette, où iriez-vous ?
Dans des endroits tranquilles et surtout là où l'on veut bien m'accueillir.

18 : Quelle est votre maison préférée ?
Serdaigle. Bien que je soit à Gryffondor...

19 : Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez votre personnage mais qui en même temps fait sa nature et que vous ne pouvez qu'adorer détester ?

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
14 août 2019, 20:11
Le sondage
. Qu'avez-vous pensé en créant la nature de votre personnage ?
Je pense honnêtement avoir fait un personnage qui me ressemble du moins psychologiquement.

2. Si votre personnage n'était pas un enfant (pour les adultes, prendre la question au présent), comment pensez-vous qu'il réagirait au nouveau pouvoir en place ? Collaborerait-il ? Résisterait-il ? etc...
Je pense que Jessica collaborerait et se retraiterait dès quelle verrait le gouvernement tomber. C'est une opportuniste. du moins a ce stade de développement.

3. Une spécialité sorcière que vous adoreriez goûter ?
Les patacitrouilles

4. La potion que vous aimeriez le plus avoir ?
Le philtre de mort vivante.

5. Quel est le produit dérivé de la saga que vous êtes le plus fier de posséder ? (Si vous n'en possédez pas : lequel aimeriez-vous le plus acheter ou recevoir ?)
Ma cravate serpentard.

6. Vous (ou votre personnage, au choix), venez d'acheter un nouveau carnet. Qu'inscrivez-vous sur la première page ?
"Note a soit même."

7. Votre maison de votre personnage vous correspond-elle ?
Je pense oui..

8. Quel est le dernier texte a vous avoir arraché une larme — qu'elle ait coulée ou non ? (je vous autorise un film/une série si vraiment les Mots vous laissent de marbre, mais je suis très curieuse quant aux Mots)
Le livre de Bltimore de Joel Dickel.

9. Si demain JKR écrivait la vie et les aventures d’un personnage en particulier dans HP, lequel aimeriez-vous lire ? (hors Harry, Ron, Hermione)
Bellatrix lestrange ! ça folie me fascine.

10 : Qu’est-ce qui vous agace le plus dans les films ?
Le manque de folklore qui accompagne les livres, les fantômes, les tableaux...

11. Qu'est ce qui vous a donner envie de continuer quand vous avez regardé ou lu HP ?
J'ai commencer pas les films donc c'est vraiment la féerie qui ma fasciner.

12 : Quelle mort de la saga Harry Potter vous a le plus touché ? (Personnellement c'est Fred)
Rogue, mais je crois que c'est le cas pour tous le monde.

13: Que pensait votre personnage à la réception de la lettre pour Poudlard ?
De l’excitation mais également de la triste car ses grand parents ne sont plus là pour la voir.

14 : Quelque chose à laquelle vous ne vous habituerez jamais dans l'univers magique si vous y étiez ?
Voire les photos bouger, c'est vraiment bizarre.

15 : Quel est/sera le patronus de votre personnage ?
Un corbeau

16 : Votre personnage est-il fan ou même influencé par un sorcier ou une sorcière ?
Nicolas Flamel sans hésitation pour son savoir et sa détermination.

17 : Si vous possédiez réellement de la poudre de cheminette, où iriez-vous ?
En Egypte et en gerce.

18 : Quelle est votre maison préférée ?
Serpentard

19 : Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez votre personnage mais qui en même temps fait sa nature et que vous ne pouvez qu'adorer détester ?
Son arrogance.

20: Que préférait vous chez votre personnage?

La connaissance est la voix de la souveraineté.
14 août 2019, 20:26
Le sondage
. Qu'avez-vous pensé en créant la nature de votre personnage ?
Un "Drago en fille" qui n'est pas sang pure en gros :lol:
2. Si votre personnage n'était pas un enfant (pour les adultes, prendre la question au présent), comment pensez-vous qu'il réagirait au nouveau pouvoir en place ? Collaborerait-il ? Résisterait-il ? etc...
Bah collaborer bien sur !
Quel spécialité sorcière adoreriez vous goûter ?
Les Bullesbaveuse

4. La potion que vous aimeriez le plus avoir ?
La filtre de mort vivant :evil:
5. Quel est le produit dérivé de la saga que vous êtes le plus fier de posséder ? (Si vous n'en possédez pas : lequel aimeriez-vous le plus acheter ou recevoir ?)
Mon uniforme Serpentard et la baguette de sureau
6. Vous (ou votre personnage, au choix), venez d'acheter un nouveau carnet. Qu'inscrivez-vous sur la première page ?
"Pansy Konowa"
7. Votre maison de votre personnage vous correspond-elle ?
Pas courageuse, elle n'aime pas vraiment travailler, elle n'est pas créative ni intelligente et elle est ambitieuse et elle veux arriver à ses fin donc OUI
8. Quel est le dernier texte a vous avoir arraché une larme — qu'elle ait coulée ou non ? (je vous autorise un film/une série si vraiment les Mots vous laissent de marbre, mais je suis très curieuse quant aux Mots)
Je ne lis que Harry Potter.. Donc Harry Potter 7 car c'est la seule fois..
9. Si demain JKR écrivait la vie et les aventures d’un personnage en particulier dans HP, lequel aimeriez-vous lire ? (hors Harry, Ron, Hermione)
Voldemort.. Trop intéressant !
10 : Qu’est-ce qui vous agace le plus dans les films ?
Le rendez vous entre Harry et Cho, la fête d'anniversaire de Nick quasi sans tête, l'enterrement de Dumbledore et autre... bah j'attends toujours..
11. Qu'est ce qui vous a donner envie de continuer quand vous avez regardé ou lu HP ?
L'univers
12 : Quelle mort de la saga Harry Potter vous a le plus touché ? (Personnellement c'est Fred)
Mmmhhh... Bellatrix..
13: Que pensait votre personnage à la réception de la lettre pour Poudlard ?
Elle s'en fichais, elle étais tellement bien avant sa rentrée à Poudlard que rien ne la genais

14 : Quelque chose à laquelle vous ne vous habituerez jamais dans l'univers magique si vous y étiez ?
Intéressant.. Euh je dirais tout les trucs pour se cacher des moldus
15 : Quel est/sera le patronus de votre personnage ?
Un Serpent :lol:
16 : Votre personnage est-il fan ou même influencé par un sorcier ou une sorcière ?
Voldemort
17 : Si vous possédiez réellement de la poudre de cheminette, où iriez-vous ?
Je sais pas
18 : Quelle est votre maison préférée ?
Serpentard

19 : Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez votre personnage mais qui en même temps fait sa nature et que vous ne pouvez qu'adorer détester ?
Son arrogance et sa lacheté

20: Que préférait vous chez votre personnage?
Son arrogance :lol:

1.) Pourquoi vous êtes réparti dans la maison dans laquelle vous vous trouver ?

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
15 août 2019, 14:57
Le sondage
Reducio
14. Quel est le sortilège signature de votre personnage, et pourquoi ? Si vous n’êtes pas sûr de son sortilège signature, alors quel est son sortilège préféré ?
Pour le moment, c’est sans hésitation Incendio, sa chaleur, sa protection et son danger, ses deux côtés et son imprévisibilité. Autant pour faire le bien que pour faire le mal, pour tout dévaster ou bien pour réchauffer et réconforter.

15. Pourquoi avoir choisi de créer un personnage garçon/fille (rayez la mention inutile) et pas l'inverse ?
Excellente question. Je dirais que, lorsque j’ai créé Thalia, j’étais une enfant qui ne réfléchissait pas trop. Écrire une personne d’un autre sexe que le mien m’aurait été impossible, j’ai donc esquissé les premiers détails d’une jeune fille. Désormais, je m’aventure à écrire des garçons, par le biais d’autres Protégés ou de PNJs.

16. Votre animal de compagnie vient de lâcher une énorme crotte au milieu de la salle commune/ Votre dortoir / votre lieu de vie. Qu'elle est votre réaction.
Thalia nettoie rapidement sans un regard pour les Autres. Elle se fiche de leur avis, et si l’animal en question a fait ses besoins sur les affaires de quelqu’un qu’elle n’aime pas trop, elle le félicite. Mais ce n’est pas dans ces projets d’avoir un animal.

17. Votre personnage est pour ou contre le système instauré par Ursula Parkinson ?
Bah, son père est un Moldu qui va peut-être s’engager dans le Réveil, sa belle-mère est une sorcière qui s’engagera dans le RRSL dès que j’aurais mis ma fiche à jour, et elle même est en train de rejoindre le M.E.R.L.IN., est-ce trop compliqué comme déduction ? Elle est totalement contre, même si elle ne comprend pas tout.

18. Votre personnage se retrouve subitement devant le miroir du Riséd. (Non je ne sais pas comment) Que voit-il dans le reflet ?
Tss. Aucune idée (c’est complètement faux de dire que je n’ai aucune idée, mais ce serait encore plus faux de donner une réponse : j’imagine, j’imagine, mais j’ai beaucoup de mal à savoir). Je pense que cela aurait tout de même un rapport avec une famille unie et soudée.

19. Qu'est-ce que veut devenir votre personnage dans le futur ? Que voulez-vous devenir vous-même ? (à rayer si vous ne voulez pas répondre à cette dernière)
Thalia. Puissante. Aimée. Grande. Terrifiante ? Respectée. Pleine de Savoir.
Moi, je me suffis plus ou moins à moi-même dans ce que je suis pour le moment, c’est-à-dire une gamine. Ne me prenez pas la tête avec l’orientation, j’aurais déjà suffisamment de mal à réfléchir à ça cette année. L’important, pour moi, est d’être plus ou moins aimée, et surtout, de rester moi-même, fidèle à mes convictions.

———————


1. Qu'avez-vous pensé en créant la nature de votre personnage ?
On va modifier un peu la question, parce que je ne sais plus ce que j’ai pensé en ce jour de mars où je l’ai créé, mais ce devait être très stupide, donc on va plutôt prendre le moment où son Changement a débuté. Autrement dit vers début octobre 2018/septembre 2043. Je me suis dit que Poudlard allait avoir beaucoup de mal avec une telle gamine, et que cette gamine allait avoir beaucoup de mal avec une telle école.

2. Si votre personnage n'était pas un enfant (pour les adultes, prendre la question au présent), comment pensez-vous qu'il réagirait au nouveau pouvoir en place ? Collaborerait-il ? Résisterait-il ? etc...
Elle résisterait, ou alors elle vivrait sa petite vie tranquille dans son coin, pour tenter de devenir terriblement puissante.

3. Quel spécialité sorcière  adoreriez vous goûter ?
Aucune idée.

4. La potion que vous aimeriez le plus avoir ?
Dans les potions qui existent ? Une Potion de Sommeil sans Rêves.
De manière plus créative ? Une Potion de Vie.

5. Quel est le produit dérivé de la saga que vous êtes le plus fier de posséder ? (Si vous n'en possédez pas : lequel aimeriez-vous le plus acheter ou recevoir ?)
Dans le monde de ma chère Thalia, je suis fière de savoir que depuis hier, je possède son nouveau Carnet. Celui qu’elle reçoit pour son anniversaire (oups, ceci s’appelle un spoil), parce que j’ai fini hier mon petit stage de reliure. Héhé.
Dans les produits réellement dérivés de la saga, j’aime bien les quelques posters affichés dans ma chambre, mais je dirais les deux cartes "Have you seen this wizard ?", de Bellatrix et Sirius.

6. Vous (ou votre personnage, au choix), venez d'acheter un nouveau carnet. Qu'inscrivez-vous sur la première page ?
ἀεί, dit la gamine qui s’est efforcée de s’acheter un manuel de grec ancien en pestant que cette matière ne soit pas au programme de son collège, rien que pour sa Protégée. Donc si vous avez la flemme de chercher (comme je vous comprends, j’ai réussi à trouver un lexique mais rien pour m’apprendre à composer des phrases, je rage contre le Grec), ce petit mot signifie toujours en grec ancien.
Pour moi, parce que c’est tout de même Always, cette jolie phrase qui a bercé mon enfance, mais aussi car cela signifie beaucoup de choses pour moi.
Pour Thalia ? Héhé.

7. Votre maison de votre personnage vous correspond-elle ?
À moi ? Parfaitement ! Bien que Serdaigle puisse correspondre, ainsi que Serpentard dans une moindre mesure (certains ici savent à quel point je peux être vile).

8. Quel est le dernier texte a vous avoir arraché une larme — qu'elle ait coulée ou non ? (je vous autorise un film/une série si vraiment les Mots vous laissent de marbre, mais je suis très curieuse quant aux Mots)
Chère Plume-qui-questionne, je te l’ai déjà dit mais je vais me répéter. Donc, le dernier post d’Aelle Bristyle dans Les armes de la Nuit — j’en ai chialé autant que j’en ai ris. C’était magnifique. Toujours dans la lignée des RPs, je vais nommer 2 Mai 2044 de la même Belle Plume, et enfin, je dirais Tu es né garçon, tu le restes de la Plume d’Herschel.
Dans les films, sans aucun doute Cria Cuervos, ce film si émouvant et magnifique.
Dans les livres, je ne sais pas, je pleure trop souvent. Je pense que ce doit être une des scènes de L’Assassin Royal, vu que je suis en train de dévorer la série et que je suis sûre que les Mots de Hobb m’ont déjà fait pleurer à la lecture.

9. Si demain JKR écrivait la vie et les aventures d’un personnage en particulier dans HP, lequel aimeriez-vous lire ? (hors Harry, Ron, Hermione)
Tout le monde ? Non, c’est impossible. Alors, bien que Remus m’intrigue, bien que j’aime rire en lisant James et Lily, bien que la petite Luna me semblerait fort intéressante, bien que la vie d’Albus serait douce à lire, bien que Sirius ait vécu beaucoup de choses qui me captiverait, bien que Fred et George m’arracheraient beaucoup de sourires, je dirais que, sans hésitation, je souhaiterais lire la vie de Severus Rogue.


10 : Qu’est-ce qui vous agace le plus dans les films ?
Potter, Potter, Potter. Ou pas ? Je ne sais pas, je dirais la réaction d’Harry à la mort d’Hedwige. Ou alors toutes les scènes qui ont été coupées.

11. Qu'est ce qui vous a donner envie de continuer quand vous avez regardé ou lu HP ?
Quand j’ai vu le premier film, tout m’a donné envie de lire les livres. L’histoire, les personnages, le jeu des acteurs. Et quand j’ai lu les livres, j’ai été obligée de dévorer la suite tant l’histoire était captivante pour une enfant de mon âge.

12 : Quelle mort de la saga Harry Potter vous a le plus touché ? (Personnellement c'est Fred)
Je pourrais dire Fred, Sirius, Remus, Dobby, Dumbledore, je pourrais dire tellement de choses. Mais je sais que mon chapitre préféré, de toute la saga, restera à jamais Le Récit du Prince. Et que la mort de Severus me fait toujours pleurer.

13: Que pensait votre personnage à la réception de la lettre pour Poudlard ?
Elle n’avait pas du tout envie d’y aller, mais elle était fascinée par ce monde qui s’ouvrait à elle.

14 : Quelque chose à laquelle vous ne vous habituerez jamais dans l'univers magique si vous y étiez ?
Je ne sais pas trop. Le transplanage ?

15 : Quel est/sera le patronus de votre personnage ?
Pas de spoil, et de toute manière je ne sais même pas. Quoique j’ai quelques idées. Mais rien de plus que des esquisses de pensées.

16 : Votre personnage est-il fan ou même influencé par un sorcier ou une sorcière ?
Jamais.

17 : Si vous possédiez réellement de la poudre de cheminette, où iriez-vous ?
Moi ? Je serais étonnée que la maison soit reliée au réseau sachant que c’est une famille de moldus, mais j’irais rejoindre un ami dans la maison où il est en vacances — j’en ai sacrement marre de rester chez moi à attendre le retour de mes potes.
Thalia ? Héhé, la salle-de-bains n’a pas de cheminée et elle y est très bien, donc elle ne bougerait pas.

18 : Quelle est votre maison préférée ?
Aucune, même si je n’aime pas particulièrement Gryffondor. Toutes ont leurs qualités et leurs défauts. Poufsouffle et Serdaigle sont celles qui me correspondent le mieux, Serpentard a un attrait particulier, Gryffondor est tout de même intrigante. Donc toutes, ou alors aucune.

19 : Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez votre personnage mais qui en même temps fait sa nature et que vous ne pouvez qu'adorer détester ?
Tout. Je l’aime et je suis agacée par beaucoup de choses chez elle, mais c’est ça que j’aime. (Malgré tout, je rage toujours pour ce qui se passe dans cette salle-de-bains, mais sachant que c’est le lieu où mes plus beaux Mots éclosent, je rage plus contre l’idée qu’elle puisse vivre certaines choses avant moi que contre ce qui se déroule là-bas.)

20: Que préférait vous chez votre personnage ?
Même réponse que pour la question précédente.

1. Pourquoi vous êtes réparti dans la maison dans laquelle vous vous trouver ?
Thalia ? Parce que tout en elle est Poufsouffle. Elle possède beaucoup de traits des Serdaigle, des Serpentard, voir même des Gryffondor, mais elle est Poufsouffle. Malgré tout ce qu’elle peut bien dire.

2. Un passage de RP que vous avez vous-même écrit et qui vous rend fier, ou qui vous fait ressentir des émotions particulièrement fortes ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
15 août 2019, 15:37
Le sondage
Reducio
14. Quel est le sortilège signature de votre personnage, et pourquoi ? Si vous n’êtes pas sûr de son sortilège signature, alors quel est son sortilège préféré ?

Je pense qu'il est trop jeune pour avoir un sortilège signature, mais si je devais vraiment choisir, je dirais probablement le Sortilège de Mutisme.

15. Pourquoi avoir choisi de créer un personnage garçon/fille (rayez la mention inutile) et pas l'inverse ?

Simplement parce que j'en suis un, et je ne suis pas sûr d'assez comprendre les filles pour pouvoir en écrire une convenablement.

16. Votre animal de compagnie vient de lâcher une énorme crotte au milieu de la salle commune/ Votre dortoir / votre lieu de vie. Qu'elle est votre réaction.

William nettoierai.

17. Votre personnage est pour ou contre le système instauré par Ursula Parkinson ?

Bien que l'idée ne vienne pas vraiment de lui, William est pour le nouveau système d'Ursula.

18. Votre personnage se retrouve subitement devant le miroir du Riséd. (Non je ne sais pas comment) Que voit-il dans le reflet ?

Je pense qu'il se verrai simplement avec sa famille, dans le salon de sa maison, tous heureux. Avec Miss Loewy en guise de tapis.

19. Qu'est-ce que veut devenir votre personnage dans le futur ? Que voulez-vous devenir vous-même ? (à rayer si vous ne voulez pas répondre à cette dernière)

Sans conteste quelqu'un de très puissant, que personne ne pourrait embêter. Une personne importante dans la société, si ce n'est la personne la plus importante. Disons que son ambition est aussi grande que son ego.



———————


1. Qu'avez-vous pensé en créant la nature de votre personnage ?

Pas grand chose. J'avais envie de jouer un personnage qui était l'inverse de ceux que j'avais déjà joué. J'avais plus envie de m'amuser avec William. Je voulais un personnage avec qui l'inspiration viendrait facilement.

2. Si votre personnage n'était pas un enfant (pour les adultes, prendre la question au présent), comment pensez-vous qu'il réagirait au nouveau pouvoir en place ? Collaborerait-il ? Résisterait-il ? etc...

William collaborerait sans conteste, simplement pour gagner du pouvoir dans la société.

3. Quel spécialité sorcière  adoreriez vous goûter ?
Aucune idée.

4. La potion que vous aimeriez le plus avoir ?

Classique, mais je dirais Felix Felicis.

5. Quel est le produit dérivé de la saga que vous êtes le plus fier de posséder ? (Si vous n'en possédez pas : lequel aimeriez-vous le plus acheter ou recevoir ?)

Je ne suis pas un Fana des produits dérivés, je dirais mon Sweat-shirt Serdaigle. (Y'en avait plus en Serpentard)

6. Vous (ou votre personnage, au choix), venez d'acheter un nouveau carnet. Qu'inscrivez-vous sur la première page ?

William y inscrirait sûrement "Interdit au curieux".

7. Votre maison de votre personnage vous correspond-elle ?

Oui, Serpentard est la maison parfaite pour William. Il incarne beaucoup des "valeurs" de cette maison.

8. Quel est le dernier texte a vous avoir arraché une larme — qu'elle ait coulée ou non ? (je vous autorise un film/une série si vraiment les Mots vous laissent de marbre, mais je suis très curieuse quant aux Mots)

Il m'est difficile de m'émouvoir en lecture.
Toy Story 4 en revanche est le dernier film m'ayant arraché une larme. (Pas deux)

9. Si demain JKR écrivait la vie et les aventures d’un personnage en particulier dans HP, lequel aimeriez-vous lire ? (hors Harry, Ron, Hermione)

La vie d'Arturus Regulus Black me semble intéressante.

10 : Qu’est-ce qui vous agace le plus dans les films ?

Les éléments introduits qui trouvent explications dans les livres, mais pas dans les films (CF. Miroir de Sirius)

11. Qu'est ce qui vous a donner envie de continuer quand vous avez regardé ou lu HP ?

Je ne pourrais dire.

12 : Quelle mort de la saga Harry Potter vous a le plus touché ? (Personnellement c'est Fred)

Dumbledore.

13: Que pensait votre personnage à la réception de la lettre pour Poudlard ?

Rien de particulier, il s'y attendait, même s'il n'était pas pressé d'y aller.

14 : Quelque chose à laquelle vous ne vous habituerez jamais dans l'univers magique si vous y étiez ?

Le manque de science.

15 : Quel est/sera le patronus de votre personnage ?

Aucune idée.

16 : Votre personnage est-il fan ou même influencé par un sorcier ou une sorcière ?

Sa maman.

17 : Si vous possédiez réellement de la poudre de cheminette, où iriez-vous ?

Nul part, les cheminées, c'est crade.

18 : Quelle est votre maison préférée ?

Serpentard.

19 : Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez votre personnage mais qui en même temps fait sa nature et que vous ne pouvez qu'adorer détester ?

Sa mauvaise-foi sans égale.

20: Que préférez vous chez votre personnage ?

Son calme et sa réflexion (même si elle ne mène à rien de bon)

1. Pourquoi vous êtes réparti dans la maison dans laquelle vous vous trouver ?

Parce que je l'ai demandé.

2. Un passage de RP que vous avez vous-même écrit et qui vous rend fier, ou qui vous fait ressentir des émotions particulièrement fortes ?

Je  m'enorgueillis difficilement de mes propres écrits, si bien qu'il m'est impossible de trouver une réponse à cette question. Pour les émotions en revanche, je dirais mon RP Ambition ou Le miroir du Riséd.

3. Quel est votre PNJ que vous aimeriez le plus jouer en aventure? 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
16 août 2019, 01:31
Le sondage
Reducio
1. Qu'avez-vous pensé en créant la nature de votre personnage ?
J'étais déjà dans une phase où j'étais un peu perdu dans mon identité. Créer Elio c'était comme créer un reflet de ce que j'aimerais être.
2. Si votre personnage n'était pas un enfant (pour les adultes, prendre la question au présent), comment pensez-vous qu'il réagirait au nouveau pouvoir en place ? Collaborerait-il ? Résisterait-il ? etc...
Je pense qu'Elio ne se sentirait pas concerné par ça. Et si il n'avait pas le choix d'être passif, il choisirait de faire semblant de collaborer, même si au fond ses convictions seraient différentes.
3. Quel spécialité sorcière adoreriez vous goûter ?
De la bièraubeurre, sans hésiter.
4. La potion que vous aimeriez le plus avoir ?
Le philtre de paix me serait vraiment utile.
5. Quel est le produit dérivé de la saga que vous êtes le plus fier de posséder ? (Si vous n'en possédez pas : lequel aimeriez-vous le plus acheter ou recevoir ?)
Je possède juste la tenue d'Harry (de la cape aux lunettes) qu'on m'avait offert quand j'étais petit, je dirais donc que c'est ce dont je suis le plus fier.
6. Vous (ou votre personnage, au choix), venez d'acheter un nouveau carnet. Qu'inscrivez-vous sur la première page ?
Que ce soit moi ou Elio, on y inscrirait "voici la liste des vos qualités", et on laisserait l'intérieur vierge.
7. Votre maison de votre personnage vous correspond-elle ?
Vous ne pouvez même pas imaginer mon soulagement quand le choixpeau a dit "Serdaigle". Depuis que je suis devenu accro à l'univers d'Harry Potter (2012) à maintenant, je n'avais pas trouvé quelle maison me correspondait. Et je ne me suis rendu compte que récemment que c'était Serdaigle.
8. Quel est le dernier texte a vous avoir arraché une larme — qu'elle ait coulée ou non ? (je vous autorise un film/une série si vraiment les Mots vous laissent de marbre, mais je suis très curieuse quant aux Mots)
Le fabuleux livre "Call me by your Name" de André Aciman m'a vidé de mon composant principal (l'eau), et la série "Queer Eye" ne cesse de me faire pleurer.
9. Si demain JKR écrivait la vie et les aventures d’un personnage en particulier dans HP, lequel aimeriez-vous lire ? (hors Harry, Ron, Hermione)
Je pense que Luna Lovegood serait le personnage le plus intéressant à exploiter.
10. Qu’est-ce qui vous agace le plus dans les films ?
Tellement de choses. C'est mon avis mais : le fait qu'on se sente moins proche avec les personnages (avant le septième film), que tout a l'air d'aller tellement vite, que l'on regarde Poudlard et Harry et que nous ne sommes pas Harry dans Poudlard, etc.
11. Qu'est ce qui vous a donné envie de continuer quand vous avez regardé ou lu HP ?
Ma mère ? Et le fait qu'elle avait suivi assidûment la sortie de chaque livre et m'encourageait à rentrer dans cet univers. Et également que l'univers d'HP me permettait d'oublier quelques heures mon univers réel, beaucoup moins amusant.
12. Quelle mort de la saga Harry Potter vous a le plus touché ? (Personnellement c'est Fred)
Hm, en réalité aucune ne m'a vraiment transcendé. J'ai toutefois été le plus touché par la mort de Lupin et Tonks, je pense.
13. Que pensait votre personnage à la réception de la lettre pour Poudlard ?
Il s'y attendait mais était soulagé, et pressé d'y entrer. C'était comme une deuxième chance pour lui.

14. Quelque chose à laquelle vous ne vous habituerez jamais dans l'univers magique si vous y étiez ?
Le fait que étrangement, l'atmosphère (littéralemment) a l'air plus sombre (surtout dans les films). J'aime la lumière et la clarté, je trouve ça plus joyeux.
15. Quel est/sera le patronus de votre personnage ?
Je ne sais pas.
16. Votre personnage est-il fan ou même influencé par un sorcier ou une sorcière ?
Son frère décédé.
17. Si vous possédiez réellement de la poudre de cheminette, où iriez-vous ?
Au chemin de traverse. Puis faire le tour du monde en 80 pincées de poudre de cheminette.
18. Quelle est votre maison préférée ?
Je n'ai pas de maison préférée, juste une qui me correspond.
19. Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez votre personnage mais qui en même temps fait sa nature et que vous ne pouvez qu'adorer détester ?
Sa manière de toujours vouloir cacher, intérioriser ses sentiments et de passer pour un dur alors qu'il n'est absolument pas crédible.
20. Que préférez vous chez votre personnage ?
Sa personnalité excentrique, toute l'imagination et la soif de connaissance qu'il cache en lui pour avoir l'air banal.
1. Pourquoi vous êtes réparti dans la maison dans laquelle vous vous trouvez ?
Elio pensait aller chez Serpentard ou Gryffondor, une maison avec des personnalités plutôt communes dans le monde sorcier, pourtant il s'est retrouvé chez Serdaigle, grâce à cette créativité cachée qu'il a en lui. Mais il commence peu à peu à s'attacher à Serdaigle.
2. Un passage de RP que vous avez vous-même écrit et qui vous rend fier, ou qui vous fait ressentir des émotions particulièrement fortes ?
Je n'ai pour l'instant écrit aucun RP.
3. Quel est votre PNJ que vous aimeriez le plus jouer en aventure?
Je n'en ai pas encore.
4. Une chose que vous avez en commun avec votre personnage ?

; 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞́𝐜𝐡𝐚𝐩𝐩𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐢𝐭𝐮𝐞.
; 𝐞́𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞́𝐜𝐡𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐢𝐭.
⠀⠀⠀─ almodòvar⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#3d85c6
23 août 2019, 16:09
Le sondage
Reducio
1. Qu'avez-vous pensé en créant la nature de votre personnage ?

En réalité, je me suis grandement inspiré de moi-même lors de la création de mon personnage. Par conséquent, j'ai simplement cherché à retranscrire la personne que je pense, ou plutôt pensais être à 11 ans.

2. Si votre personnage n'était pas un enfant (pour les adultes, prendre la question au présent), comment pensez-vous qu'il réagirait au nouveau pouvoir en place ? Collaborerait-il ? Résisterait-il ? etc...

Étant un sang-mêlée, Kevin n'hésiterai pas une seconde pour s'impliquer dans la résistance afin de renverser le pouvoir en place.

3. Quel spécialité sorcière adoreriez vous goûter ?

Au risque de tomber sur un goût immonde, je dirais les dragées surprises de Bertie Crochue ^^ La vie sans prise de risque n'a que peu de saveur après tout :roll: 

4. La potion que vous aimeriez le plus avoir ?

Hum, comme ça je dirais le Felix Felicis (oui la facilité), mais c'est juste au cas où pour un ami  :disguise:

5. Quel est le produit dérivé de la saga que vous êtes le plus fier de posséder ? (Si vous n'en possédez pas : lequel aimeriez-vous le plus acheter ou recevoir ?)

Je ne suis pas un grand collectionneur. La seule chose que je possède est une coque de téléphone aux couleurs de Poufsouffle  :lol:

6. Vous (ou votre personnage, au choix), venez d'acheter un nouveau carnet. Qu'inscrivez-vous sur la première page ?

Le fabuleux destin de Kevin Gilway - inspirés de faits réels bien évidemment

7. Votre maison de votre personnage vous correspond-elle ?

En de nombreux points oui. La loyauté, l'empathie, l'humilité et bien sûr la gourmandise font parties des qualités communes à Kevin et à la maison Poufsouffle. Le Choixpeau ne s'est donc pas trompé ^^ 

8. Quel est le dernier texte a vous avoir arraché une larme — qu'elle ait coulée ou non ? (je vous autorise un film/une série si vraiment les Mots vous laissent de marbre, mais je suis très curieuse quant aux Mots)

Il y en a beaucoup trop... :sweatingbullets:

9. Si demain JKR écrivait la vie et les aventures d’un personnage en particulier dans HP, lequel aimeriez-vous lire ? (hors Harry, Ron, Hermione)

Je dirais Severus Rogue afin d'en apprendre plus sur la vie de ce personnage, et comprendre toute la complexité de son parcours.

10. Qu’est-ce qui vous agace le plus dans les films ?

Le fait que beaucoup de passages soient sautés, des personnages absents. Comme le dit Elio, tout va très vite à partir de la Coupe de Feu j'ai l'impression. Mon plus gros regret est l'absence totale de Quidditch dans certains films et que dire de la séquence furtive sur la Coupe du Monde de Quidditch.

11. Qu'est ce qui vous a donné envie de continuer quand vous avez regardé ou lu HP ?

J'ai grandis avec l'univers HP. J'étais comme un fou à la sortie de chaque nouveau film ou nouveau tome ! Bien évidemment, je fais partie de ces gens qui ont longtemps espéré recevoir la fameuse lettre...  :lol:

12. Quelle mort de la saga Harry Potter vous a le plus touché ? (Personnellement c'est Fred)

La mort de chaque personnage (du côté des gentils) a apporté son lot de tristesse, impossible d'en faire ressortir un en particulier.

13. Que pensait votre personnage à la réception de la lettre pour Poudlard ?

Beaucoup d'excitation à l'idée de pouvoir enfin découvrir le monde de la magie. Ce fût comme un nouveau départ, une nouvelle aventure.

14. Quelque chose à laquelle vous ne vous habituerez jamais dans l'univers magique si vous y étiez ?

Peut-être le manque d'ouverture culturelle. J'ai l'impression (du moins à travers les films et les livres), que les sorciers n'ont pas autant accès à la culture que les moldus : cinéma, musique,... Il n'y a pas cette diversité comme s'ils vivaient repliés sur eux-mêmes.


15. Quel est/sera le patronus de votre personnage ?

On verra ça en cinquième année :roll: 

16. Votre personnage est-il fan ou même influencé par un sorcier ou une sorcière ?

Harry Potter et Norbert Dragonneau

17. Si vous possédiez réellement de la poudre de cheminette, où iriez-vous ?

Rendre visite aux gens que j'aime mais qui vivent trop loin d'ici !

18. Quelle est votre maison préférée ?

Sans être chauvin, Poufsouffle bien évidemment :D 

19. Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez votre personnage mais qui en même temps fait sa nature et que vous ne pouvez qu'adorer détester ?

Son impulsivité, et sa façon de tout garder pour lui, de se renfermer et donc de ne pas s'ouvrir aux autres.

20. Que préférez vous chez votre personnage ?

Son empathie et son irrépressible goût pour l'aventure !

1. Pourquoi vous êtes réparti dans la maison dans laquelle vous vous trouvez ?

J'ai répondu le plus sincèrement possible sans essayer d'aller dans telle ou telle maison. Le destin a voulu que Kevin soit envoyé à Poufsouffle. Il faut dire que j'ai été plus qu'agréablement surpris car j'ai fais de magnifique rencontres. Aujourd'hui, c'est comme une deuxième famille  :love:

2. Un passage de RP que vous avez vous-même écrit et qui vous rend fier, ou qui vous fait ressentir des émotions particulièrement fortes ?

Le temps des cerisiers pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle aux yeux de Kevin  <3

3. Quel est votre PNJ que vous aimeriez le plus jouer en aventure?

Les seuls PNJ que j'ai crée sont sa famille et ses deux amis moldus. Je préfère centrer l'histoire sur mon personnage, en faisant intervenir ses proches lorsque l'histoire le demandera.

4. Une chose que vous avez en commun avec votre personnage ?


Beaucoup de choses puisque je me suis inspiré de ma propre personnalité... Avec son lot de défauts et de qualités.

5. Si vous aviez une baguette magique, que souhaiteriez-vous améliorer en priorité dans notre monde actuel ?

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
26 août 2019, 11:00
Le sondage
Reducio
17. Votre personnage est pour ou contre le système instauré par Ursula Parkinson ?
Entièrement contre, vu qu'il est né-moldu. Mais c'est uniquement la seule raison qui le pousse à être contre. S'il n'avait pas eut cette malchance d'avoir le mauvais sang, il aurait certainement tenu pour l'autre camp  T-)

18. Votre personnage se retrouve subitement devant le miroir du Riséd. (Non je ne sais pas comment) Que voit-il dans le reflet ?
Il verra moldus et sorciers vivant en paix et harmonie. Les moldus connaissant l'existence du monde magique.

19. Qu'est-ce que veut devenir votre personnage dans le futur ? Que voulez-vous devenir vous-même ? (à rayer si vous ne voulez pas répondre à cette dernière)
Wilson veut un métier qu'il pourra présenter sans vocabulaire tordu à sa famille moldus. Mais il souhaite également un métier proche des moldus et des sorciers pour faire accepter ce monde aux sorciers et montrer que ce sont des personnes normales !

———————


1. Qu'avez-vous pensé en créant la nature de votre personnage ?
Je n'ai rien crée du tout, au départ j'ai imaginé mon perso en essayant de l'exact opposé de moi-même. Puis j'ai laissé les aventures et le contexte faire le reste  :innocent:

2. Si votre personnage n'était pas un enfant (pour les adultes, prendre la question au présent), comment pensez-vous qu'il réagirait au nouveau pouvoir en place ? Collaborerait-il ? Résisterait-il ? etc...
Il s'engagerait pour le Réveil, je ne sais pas quel poste, mais le Réveil c'est sur ! DB était un bon ministre, il doit le redevenir.

3. Quel spécialité sorcière  adoreriez vous goûter ?
Si la question est posé à la joueuse : aucune. Vu ce que ça a donné les dragées, pas envie de tester le reste  :rofl:

4. La potion que vous aimeriez le plus avoir ?
Le Polynectar, pour me changer en elfe de maison de Poudlard pour une journée, et pouvoir me goinfrer dans la cuisine de l'école  :cute:

5. Quel est le produit dérivé de la saga que vous êtes le plus fier de posséder ? (Si vous n'en possédez pas : lequel aimeriez-vous le plus acheter ou recevoir ?)
Le château Lego de Poudlard, 6020 pièces et une semaine de construction au compteur.  :wow:
Et je n'ai pas que ça bien sur... le château n'est rien sans la cabane d'Hagrid, le stade de Quidditch et le Poudlardexpress pour compléter le meuble du salon...  :wise:

6. Vous (ou votre personnage, au choix), venez d'acheter un nouveau carnet. Qu'inscrivez-vous sur la première page ?
"Le héros pas si courageux que ça !"

7. Votre maison de votre personnage vous correspond-elle ?
J'ai attendu de savoir la maison avant de construire son caractère donc oui, forcément.

8. Quel est le dernier texte a vous avoir arraché une larme — qu'elle ait coulée ou non ? (je vous autorise un film/une série si vraiment les Mots vous laissent de marbre, mais je suis très curieuse quant aux Mots)
Même si c'est triste, oui les mots me laissent de marbre. Par contre, le roi lion me fait toujours pleurer, donc le film sortit récemment aussi. Et je parle pas de la fameuse scène de Mufasa, ça je pleure pas, moi c'est ailleurs que je pleure ;)

9. Si demain JKR écrivait la vie et les aventures d’un personnage en particulier dans HP, lequel aimeriez-vous lire ? (hors Harry, Ron, Hermione)
La vie de Derrick. Voir si c'est comme le fameux policier Allemand :P

10 : Qu’est-ce qui vous agace le plus dans les films ?
Que certains éléments soient passés à la trappe, mais bon, comme dans tous les adaptations de livres en films...

11. Qu'est ce qui vous a donner envie de continuer quand vous avez regardé ou lu HP ?
Le fait qu'Harry soit comme moi. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui pouvait me comprendre.

12 : Quelle mort de la saga Harry Potter vous a le plus touché ? (Personnellement c'est Fred)
Albus Dumbledore

13: Que pensait votre personnage à la réception de la lettre pour Poudlard ?
Lui il était fou de joie, mais sa mère croyait une plaisanterie (ou publicité) de mauvais gout.

14 : Quelque chose à laquelle vous ne vous habituerez jamais dans l'univers magique si vous y étiez ?
Le Transplanage


15 : Quel est/sera le patronus de votre personnage ?
C'est une tortue !

16 : Votre personnage est-il fan ou même influencé par un sorcier ou une sorcière ?
Non.

17 : Si vous possédiez réellement de la poudre de cheminette, où iriez-vous ?
Dans ma famille

18 : Quelle est votre maison préférée ?
Poufso... quoi ?

19 : Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez votre personnage mais qui en même temps fait sa nature et que vous ne pouvez qu'adorer détester ?
C'est une vrai chochotte.

20: Que préférez vous chez votre personnage ?
Son physique  <3

———————


1. Pourquoi vous êtes réparti dans la maison dans laquelle vous vous trouver ?
Parce qu'on m'y a forcé sans choixpeau  :upsidedown:

2. Un passage de RP que vous avez vous-même écrit et qui vous rend fier, ou qui vous fait ressentir des émotions particulièrement fortes ?

Cavalier recherche Cavalière pour un bal => C'est mon premier RPG++ et surtout j'ai pu invité une jolie fille au bal de Noël  <3

3. Quel est votre PNJ que vous aimeriez le plus jouer en aventure? 
Etant donné que j'en ai qu'un de jouable, j'ai pas vraiment le choix moi x)

4. Une chose que vous avez en commun avec votre personnage ?
Le manque de confiance en soi. (quoi que Wilson a la chance d'en avoir beaucoup plus que moi)

5. Si vous aviez une baguette magique, que souhaiteriez-vous améliorer en priorité dans notre monde actuel ?
Les transports en commun, pour pouvoir faire 400km en quelques minutes  :innocent:

6. Quelle école de magie, autre que Poudlard, aimeriez-vous (ou votre personnage) visiter ?
Beaubâtons ?

7. Quel est votre Epouvantard ?

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
26 août 2019, 11:18
Le sondage
Je poste pour dire que j’ai mis une partie des messages de certains joueurs sous « reducio ». Lorsque vous répondez au sondage précédent en plus de celui actuel cela commence à faire de long posts... Donc rien ne vous en empêche, vous pouvez même revenir à 4 sondages en arrière si cela vous fait plaisir ^^ mais mettez vos réponses sous « reducio » .

@Thalia Gil'Sayan @William Barckeley @Elio Moon @Kevin Gilway @Joanna Dawson @Wilson Kingson
Pas besoin de répondre, je vous tag juste pour vous prévenir que j’ai modifié votre message ^^

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood