Inscription
Connexion
07 déc. 2019, 13:44
Le sondage
Ancien sondage

1. Quelle mélodie caractériserait votre personnage ?

Je n'en ai pas vraiment… Une musique pleine de vie en tout cas !

2. L’indifférence au malheur ou la rage ?

Je penserais plutôt à la rage, Marie a un caractère fort.

3. Votre personnage préfère abandonner une corvée ardue pour aller se divertir ou va-t-il plutôt être un acharné et aller jusqu'au bout de ce qu'on lui a demandé ?

Marie n'abandonne jamais avant d'avoir réussi… Même si elle sait que c'est impossible !

4. Votre personnage se sent-il en sécurité dans Poudlard ?

Oui, elle se sent chez elle, à l'aise et surtout acceuillie.

5. Si votre personnage avait l’obligation d’utiliser un des 3 sortilèges Impardonnables, lequel choisirait-il et pourquoi ?

Tout dépend de la personne en face mais sûrement pas le sortilège de Mort.

6. Quel serait votre Patronus ?

Je ne sais pas mais pourquoi pas un loup ?

7. Quel est ton lieu préféré du monde d'Harry Potter ?

Bonne question… Soit Poudlard, soit Le Chemin de Traverse ou encore Godric's Hollow...

8. Comment votre personnage a réagit/réagira à sa premiere rencontre avec un Epouvantard?

Je n'y ai pas réfléchi.

9. Quel métier souhaitez vous faire plus tard?

Marie aimerait être aurore, pour l'instant.

10. Trouvez-vous dur de jouer un personnage qui n'a pas forcément le même âge que vous ?

Non, j'arrive à me mettre dans la peu du personnage assez bien je trouve (sans me vanter !)


11. A votre avis, J- combien avant que Poudlard subisse une vrai attaque?

Plus beaucoup… :cry2:

12. Qu'est-ce que votre personnage attend/attendait de ses années à Poudlard ?

Marie aimerait être elle-même et se faire des ami(e)s.

13. Quelle matière enseignée à Poudlard (ou autres écoles de magie) ou dans une école moldue correspondrait le plus à votre personnage?

Pour l’instant, la DCFM.

14. Est-ce que votre personnage est très différent de vous, aussi bien physiquement que mentalement ?

Pas vraiment, c’est un peut moi, sauf le physique qui est à l’opposé.

15. Préféreriez-vous vous souvenir de chaque détail du passé ou d'avoir la possibilité de voir l'avenir sans mémoire à long terme?

Je préfèrerais me souvenir du passé, et voir au jour le jour.

16. Compte tenu du contexte tendu pour les nés-moldus, votre personnage prendrait-il la défense de l'un des leurs en cas de problème?

Oui, Marie estime que les Nés-moldu n’ont pas choisi de l’être et trouve que ces idées sont idiotes.

17. Qui est votre personnage préféré de la saga et pourquoi?

Bonne question aussi. Je dirais Lupin, c’est un personnage vraiment adorable et qui s’en bat contre sa nature.

18. Si vous pouviez acquérir une capacité (animagus, legilimencie etc) laquelle ce serait et pourquoi ?

Animagus, Marie aimerait pouvoir passer inaperçue, par moment.

19. Quel est le goût préféré de votre personnage dans les dragées de Bertie Crochue?

Chocolat !

20. De quel système politique votre personnage rêverait, s'il fallait remplacer l'actuel ?

Un système où tout le monde serait libre, de faire et de dire ce qu’il veut.

Nouveau sondage

1. Selon son caractère, quel maison correspondrait plus à votre personnage

Gryffondor, Gryffondor et Gryffondor.

2. Quelle honte possède ton personnage ?

Marie a une vraie fierté.

3. Qu’est-ce-que votre personnage déteste par dessus tout ?


Marie a horreur de la malhonnêteté.

4. Il reste 10 minutes a votre personne pour vivre, qu'elle serait la première chose qu'il/elle ferait ?

A tout prix, être avec ses parents et amis.

5. Quel animal votre personnage rêverait-il d'incarner outre sa personnalité ?
Un guépard.

Nouvelle question :
6. Qu’à toujours rêvé de faire votre personnage ?

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
07 déc. 2019, 16:08
Le sondage
Toutes les questions sont répondues dans le cas d'Eider, sauf si la question ne s'y prête pas :)

1. Quelle mélodie caractériserait votre personnage ?
Question difficile. Je n'ai pas de mélodie qui me vient en tête pour caractériser Eider mais à cet instant cette chanson fonctionnerait plutôt bien (et également un mix entre ces deux-là : Monster et Hero)

2. L’indifférence au malheur ou la rage ?
Eider est faite d'indifférence.

3. Votre personnage préfère abandonner une corvée ardue pour aller se divertir ou va-t-il plutôt être un acharné et aller jusqu'au bout de ce qu'on lui a demandé ?
Eider s'acharnera sur la tâche jusqu'à y arriver.

4. Votre personnage se sent-il en sécurité dans Poudlard ?
Eider n'a rien à craindre de ce qui pourrait arriver aux nés-moldus. Malgré ce qu'il s'est passé dans la salle de bal, Poudlard n'en reste pas moins un lieu relativement bien protégé avec des adultes compétents qui sauront défendre les élèves. Donc elle se sent en quelque sorte en sécurité mais est méfiante.

5. Si votre personnage avait l’obligation d’utiliser un des 3 sortilèges Impardonnables, lequel choisirait-il et pourquoi ?
L'imperium serait une vengeance idéale si Eider était poussée à bout. Prendre le contrôle de quelqu'un et lui faire perdre son intégrité, rien de plus à ajouter, ce sera parfait pour elle.

6. Quel serait votre Patronus ?
Je n'ai pas encore réfléchi au Patronus d'Eider, il se fera en temps voulu ^^

7. Quel est ton lieu préféré du monde d'Harry Potter ?
Poudlard est pas mal dans son genre, Eider s'y plaît.

8. Comment votre personnage a réagit/réagira à sa premiere rencontre avec un Epouvantard?
Je ne sais pas encore quelle est la plus grande peur d'Eider mais elle sera sans aucun doute déstabilisée et essayera de cacher ce qu'elle ressent pour ne pas paraître faible.

9. Quel métier souhaitez vous faire plus tard?
Au départ, Eider souhaitait travailler au Magenmagot. Avec le gouvernement actuel et celui qui sera en place lorsqu'elle sera grande, ce ne sera peut-être plus tout à fait ce poste mais elle souhaite travailler dans la justice/politique.

10. Trouvez-vous dur de jouer un personnage qui n'a pas forcément le même âge que vous ?
Non pas vraiment, Eider est assez mature pour son âge et n'aime pas les enfantillages. Parfois je regrette de l'avoir fait aussi froide parce que j'ai plein d'idées de jeux pour les enfants mais bon. :lol: Le plus difficile c'est de s'imprégner de son caractère.

11. A votre avis, J- combien avant que Poudlard subisse une vrai attaque?
Je ne pense pas qu'il y aura de véritable attaque, en tout cas pas de l'extérieur selon moi. Poudlard est devenue une île inaccessible et on a de super profs comme bouclier !

12. Qu'est-ce que votre personnage attend/attendait de ses années à Poudlard ?
Etudier et apprendre la magie pour devenir meilleure.

13. Quelle matière enseignée à Poudlard (ou autres écoles de magie) ou dans une école moldue correspondrait le plus à votre personnage?
Je dirai l'Histoire de la Magie pour comprendre les actions des personnes qui l'entourent.

14. Est-ce que votre personnage est très différent de vous, aussi bien physiquement que mentalement ?
Plutôt oui, dans les deux cas.

15. Préféreriez-vous vous souvenir de chaque détail du passé ou d'avoir la possibilité de voir l'avenir sans mémoire à long terme?
Eider préfèrerait se souvenir de chaque détail du passé.

16. Compte tenu du contexte tendu pour les nés-moldus, votre personnage prendrait-il la défense de l'un des leurs en cas de problème?
Tout dépend de la situation et si ce "né-moldu" l'a cherché ou non. Eider est plus sensible à la justice qu'au statut du sorcier. Par contre si c'est un moldu c'est encore autre chose… x)

17. Qui est votre personnage préféré de la saga et pourquoi?
Rémus Lupin. Beaucoup trop de raisons pour développer mais rien que son histoire avec Tonks est géniale. C'est un personnage complexe que j'apprécie vraiment beaucoup.

18. Si vous pouviez acquérir une capacité (animagus, legilimencie etc) laquelle ce serait et pourquoi ?
Aucune idée pour Eider.

19. Quel est le goût préféré de votre personnage dans les dragées de Bertie Crochue?
Non je n'ai pas cherché la liste des goûts ! Amandes, caramel au beurre, pomme et tarte aux myrtilles.

20. De quel système politique votre personnage rêverait, s'il fallait remplacer l'actuel ?
Un système politique juste, où les actes seraient jugés et non la naissance.

- - - - - - - - - - - - - - - -


1. Selon son caractère, quel maison correspondrait plus à votre personnage ?
Serpentard lui va très bien.

2. Quelle honte possède ton personnage ?
D'avoir @Audric Hitward en demi-frère. :rofl: <3

3. Qu’est-ce-que votre personnage déteste par dessus tout ?
La liste pourrait être longue mais je vais m'en tenir aux froussards, pleurnichards et à l'hypocrisie.

4. Il reste 10 minutes a votre personne pour vivre, qu'elle serait la premiere chose qu'il/elle ferait ?
Je pense qu'actuellement Eider demanderait à son père des explications sur cette ignorance et l'abandon qu'elle ressent.

5. Quel animal votre personnage rêverait-il d'incarner outre sa personnalité ?
Un oiseau nocturne. Lequel précisément ? Je ne sais pas, une chouette probablement.

6. Qu’à toujours rêvé de faire votre personnage ?
Gouverner le monde ! Rendre fière sa famille. Simple mais efficace !

7. Quel cadeau votre personnage va-t-il demander pour Noël ?

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
07 déc. 2019, 17:10
Le sondage
Ancien sondage

1. Quelle mélodie caractériserait votre personnage ?
C'est assez dur. Mais je pense que dans les pires moments de Katherine, quand être gentille lui est insupportable celle-ci la caractériserait en tous points. Dans ses bons moments...je ne sais pas encore.

2. L’indifférence au malheur ou la rage ?
La rage. C'est sa marque de fabrique.

3. Votre personnage préfère abandonner une corvée ardue pour aller se divertir ou va-t-il plutôt être un acharné et aller jusqu'au bout de ce qu'on lui a demandé ?
Tout dépend qui lui demande. Si c'est une personne qu'elle veut impressionner ou qu'elle apprécie, elle se tuera à la tâche. Sinon, elle ira voir ailleurs.

4. Votre personnage se sent-il en sécurité dans Poudlard ?
Oui, malgré les récents évènements. Pour elle, Poudlard est et restera toujours son refuge. Elle sait aussi qu'elle n'a pas grand chose à craindre étant donné que sa famille est exclusivement sorcière depuis très longtemps. Elle est quand même un peu inquiète pour ses amis Sang-Mêlé et se prépare quand même à sa battre au cas où.

5. Si votre personnage avait l’obligation d’utiliser un des 3 sortilèges Impardonnables, lequel choisirait-il et pourquoi ?
L'Imperium, surement. Malgré son caractère, Katherine n'est pas quelqu'un de méchant et elle n'aime pas faire souffrir les autres. Mais si c'est quelqu'un qu'elle déteste -Ursula Parkinson par exemple- alors elle choisirait l'Endoloris. Elle veut la voir souffrir autant qu'elle a pu souffrir elle.

6. Quel serait votre Patronus ?
J'aimerais bien une panthère noire. Trop la classe 8)

7. Quel est ton lieu préféré du monde d'Harry Potter ?
Poudlard, je pense. Ou chez Ollivanders.

8. Comment votre personnage a réagit/réagira à sa premiere rencontre avec un Epouvantard?
Je ne connais pas encore le Patronus de Katherine pour le moment. ^^ Si c'est une situation qui concerne son passé, je pense qu'elle resterait complètement figée et n'arriverait pas à sortir de cet état. Sinon, je pense qu'elle arrivera à surmonter son Épouvantard.

9. Quel métier souhaitez vous faire plus tard?
J'hésite entre Botaniste ou Magizoologiste. Ou peut-être professeur de botanique ou de Soins aux Créatures Magiques. Mais je pense que ça concernera les animaux et la nature.

10. Trouvez-vous dur de jouer un personnage qui n'a pas forcément le même âge que vous ?
Non, ce n'est pas si dur que ça. Katherine est assez mature, donc c'est plus facile. Mais il est vrai qu'à certains moments, je suis obligée de me replonger dans mon enfance pour comprendre les réactions que peuvent avoir une gamine de douze ans.
Ce qui est plus compliqué, c'est de jouer un personnage qui a un caractère diamétralement opposé au mien. C'est parfois dur d'éviter de faire transparaître mon caractère IRL dans mes écrits.

11. A votre avis, J- combien avant que Poudlard subisse une vrai attaque?
Dur à dire. Je pense que ça demandera beaucoup de temps de préparation pour les éventuels adversaires car notre école est maintenant un peu plus difficile d'accès. Et on a des profs pour nous protéger ^^
Sauf si bien sûr on a dans nos rangs des traîtres qui ont des contacts extérieurs :(

12. Qu'est-ce que votre personnage attend/attendait de ses années à Poudlard ?
Devenir une très bonne sorcière apte à se défendre, une personne admirable sur qui on peut compter.

13. Quelle matière enseignée à Poudlard (ou autres écoles de magie) ou dans une école moldue correspondrait le plus à votre personnage?
Botanique ou SACM sont les matières qu'elle préfère (même si pour la deuxième, elle est encore trop jeune). Ça la passionne vraiment et ça lui évite le contact humain.

14. Est-ce que votre personnage est très différent de vous, aussi bien physiquement que mentalement ?
Oui, très différent dans les deux cas. On a quelques similitudes par-ci par-là, mais c'est tout.

15. Préféreriez-vous vous souvenir de chaque détail du passé ou d'avoir la possibilité de voir l'avenir sans mémoire à long terme?
Un choix compliqué. Mais je pense que Kat préférerais se souvenir de chaque détail du passé, même si elle aimerait beaucoup oublier le sien.

16. Compte tenu du contexte tendu pour les nés-moldus, votre personnage prendrait-il la défense de l'un des leurs en cas de problème?
Oui, même si elle ne connait pas cette personne. Elle trouve véritablement injuste le sort réservé aux né-moldus et elle les défendra coûte que coûte. Après, si certains de ces moldus sont foncièrement méchants, elle ne s'occupera pas d'eux, mais n'utilisera pas leur statut pour les incriminer.

17. Qui est votre personnage préféré de la saga et pourquoi?
Severus Rogue. Ce personnage est vraiment complexe et tout ce qui lui arrive est vraiment moche. Et aussi parce que j'adore Alan Rickman <3

18. Si vous pouviez acquérir une capacité (animagus, legilimencie etc) laquelle ce serait et pourquoi ?
Animagus, surement. Encore une fois, elle adore les animaux et elle trouverait trop classe de pouvoir se transformer en l'un d'eux.

19. Quel est le goût préféré de votre personnage dans les dragées de Bertie Crochue?
Chocolat. Toujours le chocolat. ^^

20. De quel système politique votre personnage rêverait, s'il fallait remplacer l'actuel ?
Un système juste et équitable, qui s’enquerrait toujours de l'avis de ces citoyens et sans aucun favoritisme de statut de sang.

**************

Nouveau sondage

1. Selon son caractère, quel maison correspondrait plus à votre personnage ?
Serpentard lui conviendrait mieux, mais Gryffondor est la meilleure maison pour la faire évoluer.

2. Quelle honte possède ton personnage ?
D'avoir autant changé, de ne plus être la jeune fille gentille et joyeuse qu'elle était auparavant.

3. Qu’est-ce-que votre personnage déteste par dessus tout ?
L'injustice, l'hypocrisie et la méchanceté gratuite.

4. Il reste 10 minutes a votre personne pour vivre, qu'elle serait la premiere chose qu'il/elle ferait ?
Elle réunirait toutes les personnes qui comptent pour elle pour leur dire à quel point elle les aime.

5. Quel animal votre personnage rêverait-il d'incarner outre sa personnalité ?
Une jolie panthère noire bien flippante.

6. Qu’à toujours rêvé de faire votre personnage ?
Voyager, découvrir le monde.

7. Quel cadeau votre personnage va-t-il demander pour Noël ?
La possibilité de revoir sa Grand-Maman.

Si quelqu'un fournissait des explosifs à votre personnage, qu'en ferait-il ? T-)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
08 déc. 2019, 08:07
Le sondage
Ancien sondage :

13. Quelle matière enseignée à Poudlard (ou autres écoles de magie) ou dans une école moldue correspondrait le plus à votre personnage?
Les potions, j'adore mélanger des liquides entre eux.

14. Est-ce que votre personnage est très différent de vous, aussi bien physiquement que mentalement ?
Oh que oui!

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °


1. Selon son caractère, quel maison correspondrait plus à votre personnage ?
Un mélange de Poufsouffle et Serdaigle, je suis l'antithèse de Serpentard.

2. Quelle honte possède ton personnage ?
D'être aussi curieuse...

3. Qu’est-ce-que votre personnage déteste par dessus tout ?
L'intolérance, la violence, la mesquinerie

4. Il reste 10 minutes a votre personne pour vivre, qu'elle serait la première chose qu'il/elle ferait ?
Elle profiterait le plus possible de ses proches situés près d'elle et goûtera chaque seconde comme un carré de chocolat

5. Quel animal votre personnage rêverait-il d'incarner outre sa personnalité ?
Un furet.

6. Qu’à toujours rêvé de faire votre personnage ?
Devenir joueuse de Quidditch.

7. Quel cadeau votre personnage va-t-il demander pour Noël ?
Une carte du Maraudeur :rofl:

8. Si quelqu'un fournissait des explosifs à votre personnage, qu'en ferait-il ?
Il les écarterait de la population et les ferait exploser à un endroit où personne ne vit, Hannah déteste la violence!

Nouvelle question: Quelle serait ta pire folie?
Dernière modification par Hannah Hardhoke le 15 janv. 2021, 18:48, modifié 1 fois.

𐌔
16 déc. 2019, 20:00
Le sondage
1. Selon son caractère, quel maison correspondrait plus à votre personnage ?
Serpentard correspond parfaitement à Hannah.

2. Quelle honte possède ton personnage ?
D'avoir une soeur jumelle Cracmol

3. Qu’est-ce-que votre personnage déteste par dessus tout ?
Et bien, sa soeur jumelle justement... et les Cracmols par extension...

4. Il reste 10 minutes a votre personne pour vivre, qu'elle serait la première chose qu'il/elle ferait ?
Elle irait voler une dernière fois sur le vieux Comète de son grand-père, quelque part dans les Cornouailles...

5. Quel animal votre personnage rêverait-il d'incarner outre sa personnalité ?
Un oiseau, pour retrouver la sensation de voler comme sur son balai...

6. Qu’à toujours rêvé de faire votre personnage ?
Devenir joueuse professionnelle de Quidditch et remporter la coupe de la Ligue avec les Faucons de Falmouth.

7. Quel cadeau votre personnage va-t-il demander pour Noël ?
Un balai tout neuf

8.  Si quelqu'un fournissait des explosifs à votre personnage, qu'en ferait-il ?
Elle s'en servirait dans la chambre de sa soeur, en espérant que ça n'endommage pas trop le manoir familial.

9. Quelle serait ta pire folie?
Porter atteinte à sa soeur jumelle.

Nouvelle question : Qu'aurait aimé savoir votre personnage avant d'intégrer Poudlard?

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
16 déc. 2019, 20:10
Le sondage
1. Selon son caractère, quel maison correspondrait plus à votre personnage ?
Serpentard lui correspond bien même s'il aurait été aussi tout à fait à sa place à Serdaigle

2. Quelle honte possède ton personnage ?
Il n'en a pas vraiment du moins il n'y pense pas. Parfois la pression familiale fait qu'il a honte d'être en partie moldue mais il finit par se rappeler qu'il n'y a pas de raison d'avoir honte d'une telle chose

3. Qu’est-ce-que votre personnage déteste par dessus tout ?
La violence physique

4. Il reste 10 minutes a votre personne pour vivre, qu'elle serait la première chose qu'il/elle ferait ?
Et bien...Je pense qu'il laisserait un dessin, pour un message une sorte d'adieu pour les gens qu'il aime

5. Quel animal votre personnage rêverait-il d'incarner outre sa personnalité ?
Un loup. La meute, la liberté de la course...

6. Qu’à toujours rêvé de faire votre personnage ?
Pouvoir vivre comme il l'entend

7. Quel cadeau votre personnage va-t-il demander pour Noël ?
N'aimant pas particulièrement cette fête, il ne demandera rien

8. Si quelqu'un fournissait des explosifs à votre personnage, qu'en ferait-il ?
Rien probablement ou alors il les donnerait à quelqu'un qui voudrait s'amuser avec

9. Quelle serait ta pire folie?
Enlever le filtre qui lui permet de ne pas dire tout ce qu'il pense cash aux autres parce que cela ferais souvent très mal

10. Qu'aurait aimé savoir votre personnage avant d'intégrer Poudlard?
Hum...Probablement avoir un aperçu des différentes matières enseignées

Question suivante : Quel est le pire défaut de votre personnage ?

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
16 déc. 2019, 20:34
Le sondage
1. Selon son caractère, quel maison correspondrait plus à votre personnage ?
Poufsouffle lui correspond bien même si le choixpeau a du hésiter avec Gryffondor.

2. Quelle honte possède ton personnage ?
Elle n'a pas vraiment honte de quelque chose qu'elle a pu faire ou être.

3. Qu’est-ce-que votre personnage déteste par dessus tout ?
Qu'on s'en prenne à ceux qu'elle aime

4. Il reste 10 minutes a votre personne pour vivre, qu'elle serait la première chose qu'il/elle ferait ?
Pour qu'il lui reste 10 minutes arrive c'est soit qu'elle est très mal en point, dans ce cas là essayer de survivre, ou alors qu'elle est au courant de la fin du monde donc encore une fois essayer de survivre ou qu'elle est pas au courant donc rien de spécial.

5. Quel animal votre personnage rêverait-il d'incarner outre sa personnalité ?
Aliénor rêverais le temps d'un instant être un oiseau genre un oiseau tonnerre, c'est stylé et ça vole

6. Qu’à toujours rêvé de faire votre personnage ?
Etre libre c'est d'ailleurs l'absence de liberté qui est son épouventard...

7. Quel cadeau votre personnage va-t-il demander pour Noël ?
Que sa vie reprenne son cour normalement

8. Si quelqu'un fournissait des explosifs à votre personnage, qu'en ferait-il ?
Elle en mettrait de partout juste pour voir ec que ça fait, elle se ferait certainement péter elle-même sans le vouloir.

9. Quelle serait ta pire folie?
Euh... Je pense que la folie d'Aliénor passerait par la colère, elle truciderais probablement tout le monde. Mais je ne suis pas très calée en folie...

10. Qu'aurait aimé savoir votre personnage avant d'intégrer Poudlard?
Que ça allait être compliquer de gérer sa magie...

11. Quel est le pire défaut de votre personnage ?
Son insouciance et son aptitude à foncer dans le tas sans réfléchir.

12.Si vous deviez choisir de tuer votre meilleur ami ou votre compagnon vous choisirez qui?

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
17 déc. 2019, 00:13
Le sondage
1. Selon son caractère, quel maison correspondrait plus à votre personnage ?
Serpentard est vraiment la maison qui lui correspond le mieux. Au début je pensais qu’elle avait un petit côté Serdaigle, mais en fait je me rend compte que c’est plus à Poufsouffle qu’elle aurait pu se retrouver ^^ 

2. Quelle honte possède ton personnage ?
Orphéa est très soucieuse de son image, alors elle peut être embarrassée par peu de chose.

3. Qu’est-ce-que votre personnage déteste par dessus tout ?
L'injustice

4. Il reste 10 minutes a votre personne pour vivre, qu'elle serait la première chose qu'il/elle ferait ?
Elle chercherait très probablement un remède, ou du moins une solution pour ne pas mourir :sweatingbullets:

5. Quel animal votre personnage rêverait-il d'incarner outre sa personnalité ?
Orphéa se verrait bien en panthère, c’est élégant, souple, beau, etc.

6. Qu’à toujours rêvé de faire votre personnage ?
D’aller faire du ski depuis que sa cousine lui en a parlé 

7. Quel cadeau votre personnage va-t-il demander pour Noël ?
Comme à presque chaque Noël, un kit de potion... et probablement quelques bijoux

8. Si quelqu'un fournissait des explosifs à votre personnage, qu'en ferait-il ?
Elle les garderait précieusement en attendant qu’il puisse servir (à se venger par exemple)

9. Quelle serait ta pire folie ?
Moi joueuse, ce serait de tout plaquer pour partir faire le tour du monde. Orphéa ce serait probablement de dire aux gens qu’elle aime qu’elle les aime

10. Qu’aurait aimé savoir votre personnage avant d'intégrer Poudlard ?
Que parfois les élèves peuvent être très méchants entre eux...

11. Quel est le pire défaut de votre personnage ?
Son côté manipulateur. Elle ne peut pas s’en empêcher et parfois elle ne s’en rend même pas compte

12.Si vous deviez choisir de tuer votre meilleur ami ou votre compagnon vous choisirez qui ?

Déjà ... MAIS QUELLE HORRIBLE QUESTION ! Mais si je devait vraiment choisir je choisirai de tuer mon meilleur ami, car je sais que si l’on trouve la bonne personne faut pas la lâcher !

13. Votre personnage se trouve en haut de la tour d’Astronomie quand celle-ci commence à prendre feu. Il n’a pas sa baguette à disposition. Que préfère-t-il : Sauter dans le vide, ou rester dans la tour ?

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
17 déc. 2019, 10:16
Le sondage
1. Selon son caractère, quel maison correspondrait plus à votre personnage ?
C'est vraiment poufsouffle.

2. Quelle honte possède ton personnage ?
D'être maladroite.

3. Qu’est-ce-que votre personnage déteste par dessus tout ?
Les chamailles, la discrimination, les injustices...

4. Il reste 10 minutes a votre personne pour vivre, qu'elle serait la première chose qu'il/elle ferait ?
Elle s'excuserai auprès de ses amis et ses parents.

5. Quel animal votre personnage rêverait-il d'incarner outre sa personnalité ?
Elle se verrait en chat, ou en écureuil.

6. Qu’à toujours rêvé de faire votre personnage ?
Sûrement de rencontrer toutes les personnes du monde.

7. Quel cadeau votre personnage va-t-il demander pour Noël ?
Du papier, une doudoune, des petites décos.

8. Si quelqu'un fournissait des explosifs à votre personnage, qu'en ferait-il ?
Lulu chercherait à faire disparaitre ces horreurs de la surface de la terre.

9. Quelle serait ta pire folie ?
Hum... Aucune idée. D'abandonner tout le monde, oublier les gens ?

10. Qu’aurait aimé savoir votre personnage avant d'intégrer Poudlard ?
Que des gens haïssaient les nés-moldus.

11. Quel est le pire défaut de votre personnage ?
Elle est maladroite. Curieuse ?

12.Si vous deviez choisir de tuer votre meilleur ami ou votre compagnon vous choisirez qui ?
Elle se tuerai elle-même !

13. Votre personnage se trouve en haut de la tour d’Astronomie quand celle-ci commence à prendre feu. Il n’a pas sa baguette à disposition. Que préfère-t-il : Sauter dans le vide, ou rester dans la tour ?

Rester dans la tour, elle a vu trop d'images glauques de gens qui sautaient.
14.Quelle personnalité est contraire à votre personnage ?

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
17 déc. 2019, 10:31
Le sondage
1. Selon son caractère, quel maison correspondrait plus à votre personnage ?
Gryffondor, même si elle en doute au fond d'elle.

2. Quelle honte possède ton personnage ?
Elle a honte d'être violente par moment.

3. Qu’est-ce-que votre personnage déteste par dessus tout ?
L'injustice et la foule.

4. Il reste 10 minutes a votre personne pour vivre, qu'elle serait la première chose qu'il/elle ferait ?
Grimper une dernière fois à un arbre.

5. Quel animal votre personnage rêverait-il d'incarner outre sa personnalité ?
Un oiseau, ou un loup.

6. Qu’à toujours rêvé de faire votre personnage ?
Grandir, ça compte ? :lol:

7. Quel cadeau votre personnage va-t-il demander pour Noël ?
Arya ne va rien demander, et je ne vais rien spoiler :roll:

8. Si quelqu'un fournissait des explosifs à votre personnage, qu'en ferait-il ?
Elle irait en cacher dans la salle de potions, tiens !

9. Quelle serait ta pire folie ?
Rester dans un arbre malgré l'orage.

10. Qu’aurait aimé savoir votre personnage avant d'intégrer Poudlard ?
Qu'il y avait autant de gens, et qu’atterrir à Gryffondor allait lui causer pas mal de soucis.

11. Quel est le pire défaut de votre personnage ?
Sa spontanéité.

12.Si vous deviez choisir de tuer votre meilleur ami ou votre compagnon vous choisirez qui ?
Son compagnon, elle en a pas :innocent:

13. Votre personnage se trouve en haut de la tour d’Astronomie quand celle-ci commence à prendre feu. Il n’a pas sa baguette à disposition. Que préfère-t-il : Sauter dans le vide, ou rester dans la tour ?

Sauter dans le vide, assurément.

14.Quelle personnalité est contraire à votre personnage ?
Celle de Lili Cooper :lol:

15. Quel est le talent cachée de votre personnage ?

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046