Inscription
Connexion
23 mars 2020, 19:17
Le sondage
Reducio
14. Quel est le métier de rêve de votre personnage ?
Aucune idée... Un métier d'aide sans doute donc pourquoi pas médicomage mais je ne suis pas sûre qu'Emma ait les capacités nécessaires...

15. Des trois pouvoirs du système démocratique, lequel est le moins bien représenté dans le système sorcier (toutes générations confondues, autrement dit la question va des années Harry potter à 2045) ? La question est assez ouverte pour donner lieu à de multiples interprétations.
Je ne suis pas sûre d'avoir compris la question...

16.Comment vous avez eu l’idée du nom de votre personnage ?
Le générateur de nom aléatoire du site. :sweatingbullets:

17.Quelle est votre boisson favorite du monde magique ?
Pour moi, il n'y en a pas mais pour Emma c'est le jus de citrouille.

18. Un avis sur les pro-sorciers ?
Emma trouve ça nul et égoïste de vouloir aider uniquement les sorciers. Pourquoi haïr ce qui ont des pouvoirs ou pas ? Nous sommes tous humains !

19. Si vous aviez pu choisir la maison dans laquelle devait aller votre personnage, auriez-vous choisi celle dans laquelle il est ? Et lui ?
Pour moi, Emma est une Poufsouffle et rien d'autre ! Elle, elle s'en fiche de sa maison tant qu'elle y est bien et qu'elle lui correspond.

20. Quel est sa couleur préférée ?
Je dirai le orange... Je ne sais pas pourquoi mais quand j'essaie de lui donner une couleur c'est orange qui ressort toujours.


__________


1. Qu'est ce que votre personnage trouve illogique dans le monde des sorciers ?
Le fait de devoir se cacher et de mépriser les moldus au lieu de vivre en paix avec eux, chacun ses différences.

2. Quelle est la matière préférée de votre personnage et pourquoi ?
L'Histoire de la Magie. Lorsqu'elle est arrivée à Poudlard, elle n'était pas très douée avec sa baguette et préférait donc les matières magiques où il ne fallait pas forcément savoir le manipuler à la perfection.

3. Quel est votre professeur préféré ? (Harry Potter + Poudlard.fr)
Pour ma part, c'est très clairement le professeur Dumbledore (si on peut le considérer comme tel).
Pour Emma c'est peut-être Miss Montmort... Cette femme est vraiment incroyable et elle enseigne sa matière préférée et elle est Poufsouffle.
4. Que préférez-vous chez votre personnage ?

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
27 mars 2020, 14:40
Le sondage
15. Des trois pouvoirs du système démocratique, lequel est le moins bien représenté dans le système sorcier (toutes générations confondues, autrement dit la question va des années Harry potter à 2045) ? La question est assez ouverte pour donner lieu à de multiples interprétations.
Le pouvoir législatif. On aperçoit le magenmagot, donc organe judiciaire, le ministre de la magie, donc l'exécutif, mais rien sur le législatif, c'est dommage. Après, je dis ça pour HP, mais pour le site, je ne saurais dire, je n'ai pas encore tout exploré.

16. Comment vous avez eu l’idée du nom de votre personnage ?
Je regarde NCIS Los Angeles en ce moment et y a un personnage qui s'appelle Anna, d'origine russe et la façon dont son père l'appelle on dirait qu'il l'appelle Anya avec l'accent. Du coup, c'est tout de suite que m'est venue ce prénom. Et Lange c'est un clin d'oeil à un autre personnage de la série, Hetty, et c'était ni commun ni tiré par les cheveux donc...

17. Quelle est votre boisson favorite du monde magique ?
La bierraubeurre, même si c'est un poil trop caramélisé.

18. Un avis sur les pro-sorciers ?
Vouloir aider, soutenir les sorciers, oui, mais pas au détriment d'autres êtres, humains ou non. 

19. Si vous aviez pu choisir la maison dans laquelle devait aller votre personnage, auriez-vous choisi celle dans laquelle il est ? Et lui ?
J'ai un petit faible pour Poufsouffle, qui est sincèrement ma maison préférée... mais je pense que Anya aurait vraiment eu sa place à Gryffondor à cause de son enthousiasme et de sa témérité. Non, je m'attendais pas du tout à Serpentard XD

20. Quel est sa couleur préférée ?
Le rouge probablement, mais vous savez à cet âge-là, on change de couleur préféré comme de chaussette.


***


1. Qu'est ce que votre personnage trouve illogique dans le monde des sorciers ?
D'avoir interdit les tapis volants, ça doit être fun !

2. Quelle est la matière préférée de votre personnage et pourquoi ?
Elle n'en a pas, elle n'a pas encore commencé les cours. Mais nul doute qu'elle adorera l'histoire de la magie si les cours sont aussi passionnants que les histoires de ses grands-parents.

3. Quel est votre professeur préféré ? (Harry Potter + Poudlard.fr)
Je peux pas dire pour Poudlard.fr, mais pour HP, c'est McGo. La dame est compétente, humaine, extrêmement douée, elle se fait respectée et estimée par ses élèves, pas de favoritisme, de l'attachement pour ses élèves... Que demandez de plus ?

4. Que préférez-vous chez votre personnage ?

Sa curiosité. Ca peut être prétexte à tellement de choses et d'actions !

5. Où votre personnage aimerait-il vivre s'il devait quitter le Royaume-Uni ?

Il faut viser la lune, car même en cas d'échec, j’atterrirais dans les étoiles - Oscar Wilde
29 mars 2020, 14:31
Le sondage
16. Comment vous avez eu l’idée du nom de votre personnage ?

Le prénom c'est facile, c'est ma couleur préférée! Et pour le nom je m'en sert depuis un moment pour l'écriture d'une fanfiction dans laquelle j'ai créer toute une famille de sorcier... dont je m'inspire énormément ici!

17. Quelle est votre boisson favorite du monde magique ?

La bieraubeurre, quand elle est à bonne température!

18. Un avis sur les pro-sorciers ?

Je suis contre tous ceux qui prônent la supériorité d'un être sous prétexte de sa race, son sang, sa culture...etc!
Si l'idée est simplement de se détacher du reste du monde pour vivre entre eux sans violence, grand bien leur fasse, ce n'est pas mon problème.


19. Si vous aviez pu choisir la maison dans laquelle devait aller votre personnage, auriez-vous choisi celle dans laquelle il est ? Et lui ?

Sans la moindre hésitation, Poufsouffle est la maison chère à mon cœur (suffit de voir la déco de ma chambre pour s'en douter!).
Violette y es très bien même si elle se dit qu'elle aurait surement aussi bien eu sa place à Serdaigle.


20. Quel est sa couleur préférée ?

Le violet et le orange, impossible d'en choisir une des deux!


***



1. Qu'est ce que votre personnage trouve illogique dans le monde des sorciers ?

Violette n'a pas vraiment d'autre point de comparaison et du fait de son jeune age... La pauvre n'a rien remarqué de ce genre pour le moment!

2. Quelle est la matière préférée de votre personnage et pourquoi ?

Elle n'a pas encore commencé les cours mais elle est d'ors et déjà très attirée par la métamorphose. Elle trouve fascinant de transformer des objets ou des êtres vivants en quelque chose de différent.

3. Quel est votre professeur préféré ? (Harry Potter + Poudlard.fr)

J'ai adoré Lupin comme prof de DCFM, même s'il n'a eu le poste que pour une année, je l'ai trouvé fantastique. Mais je serai incapable de le départager avec Mc Go, si juste et talentueuse...

4. Que préférez-vous chez votre personnage ?

Son inconstance. Elle est tout aussi capable de garder un calme olympien dans des situations critiques que de paniquer pour une phrase qu'elle a oublié de noter pendant un cours....

5. Où votre personnage aimerait-il vivre s'il devait quitter le Royaume-Uni ?

A Tahiti. Violette y a été en vacance quand elle était petite et en garde des souvenirs extraordinaires, elle rêve d'y retourner.

6. Si votre personnage était un animal (magique ou non), lequel serait-ce?

La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
29 mars 2020, 16:54
Le sondage
16. Comment vous avez eu l’idée du nom de votre personnage ?

J’ai mélangé plusieurs noms de personnages d’une série :)

17. Quelle est votre boisson favorite du monde magique ?

Les chocolats chaud du CB sont excellents ^^

18. Un avis sur les pro-sorciers ?

Mon personnage s’en ficherait ou s’en servirait comme des excuses, mais en tant que plume j’espère qu’ils finiront gentiment brûlés :cute:

19. Si vous aviez pu choisir la maison dans laquelle devait aller votre personnage, auriez-vous choisi celle dans laquelle il est ? Et lui ?

Moi, plume, je pense que Maxine a sa place chez les Gryffondor, mais si elle avait le choix, elle serait déjà chez Serpentard

20. Quel est sa couleur préférée

Le vert et le noir.

***



1. Qu'est ce que votre personnage trouve illogique dans le monde des sorciers ?

Pourquoi les Écossais prennent les trains pour aller à Londres prendre le Poudlard Express, pour retourner en Ecosse ?

2. Quelle est la matière préférée de votre personnage et pourquoi ?

L’Astronomie lHistoire et le Vol :)

3. Quel est votre professeur préféré ? (Harry Potter + Poudlard.fr)

J’adore Snape évidemment :wise: Et sur PFr, Maxine dirait le professeur Montmort ou Briggs, mais j’adore vraiment en tant que joueuse, miss Taylor :)

4. Que préférez-vous chez votre personnages ?

Ses cheveux Sa rebellitude. C’est très intéressant a joué, vous faite passer votre personnage pour une personne stupide au près des professeurs mais c’est intéressant :lol:

5. Où votre personnage aimerait-il vivre s'il devait quitter le Royaume-Uni ?

Au Japon ou en France.

6. Si votre personnage était un animal (magique ou non), lequel serait-ce?

Elle voudrait être un serpent. Mais je choisirais.. je ne sais pas c’est flous ^^
La pire bêtise de votre personnage ?

PLUS ACTIVE / ! \
02 avr. 2020, 14:29
Le sondage
16. Comment vous avez eu l’idée du nom de votre personnage ?

J'écris une fanfiction avec ma meilleure amie du coup j'ai tout simplement repris un des noms des futures personnages XD

17. Quelle est votre boisson favorite du monde magique ?

La bièreaubeurre <3 MIAAAAAM

18. Un avis sur les pro-sorciers ?

Aucun

19. Si vous aviez pu choisir la maison dans laquelle devait aller votre personnage, auriez-vous choisi celle dans laquelle il est ? Et lui ?

Elle aurait choisie Serpentard XD Je ne sais pas pourquoi puisque ses parents étaient à Serdaigle...

20. Quel est sa couleur préférée

Le vert.

***

1. Qu'est ce que votre personnage trouve illogique dans le monde des sorciers ?

Il y en a tellement qu'elle ne sait pas quoi répondre XD

2. Quelle est la matière préférée de votre personnage et pourquoi ?

Potion, Botanique, Soins aux créatures magiques (bon elle prendra cette option quand ce sera possible)

3. Quel est votre professeur préféré ? (Harry Potter + Poudlard.fr)

Le professeur Rogue ! Alors sur Poudlard.fr je n'ai pas encore commencer les cours donc difficile de savoir mais par affinité je dirais Isabel Almeida puisque qu'elle est une passionnée de Créatures Magiques.

4. Que préférez-vous chez votre personnages ?

Sa soif d'apprendre et d'aventure ! :biggrin:

5. Où votre personnage aimerait-il vivre s'il devait quitter le Royaume-Uni ?

Elle voudrait vivre à Buenos Aires. :biggrin:

6. Si votre personnage était un animal (magique ou non), lequel serait-ce?

Elle voudrait être un oiseau-tonnerre. :biggrin:

7. La pire bêtise de votre personnage ?

Ouuuuh Alors ce serait quand son père devait laver un Niffleur, elle devait le tenir mais elle le voulait libre qu'elle a la laisser s'enfuir. Son père à galérer pour le retrouver XD

8.Quelle est lieu magique préféré de votre personnage ?

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem
02 avr. 2020, 17:51
Le sondage
16. Comment vous avez eu l’idée du nom de votre personnage ?

Katil est un pseudo que j'utilise souvent, et j'ai trouvé le nom de famille sur internet

17. Quelle est votre boisson favorite du monde magique ?

La bièreaubeurre ou le chocolat chaud

18. Un avis sur les pro-sorciers ?

Aucun

19. Si vous aviez pu choisir la maison dans laquelle devait aller votre personnage, auriez-vous choisi celle dans laquelle il est ? Et lui ?

Elle aurait choisie Serdaigle, elle est très bien là ou elle est

20. Quel est sa couleur préférée

Le bleu roi et le noir

***

1. Qu'est ce que votre personnage trouve illogique dans le monde des sorciers ?

Il y en a tellement qu'elle ne sait pas quoi répondre xD

2. Quelle est la matière préférée de votre personnage et pourquoi ?

Sortilèges et histoire de la magie
3. Quel est votre professeur préféré ? (Harry Potter + Poudlard.fr)

Le professeur Flicktwick ! Alors sur Poudlard.fr je n'ai pas encore commencer les cours donc difficile de savoir mais par affinité je dirais Miss Taylor

4. Que préférez-vous chez votre personnages ?

Sa soif d'apprendre et sa curiosité sa manie de parler tout le temps aussi

5. Où votre personnage aimerait-il vivre s'il devait quitter le Royaume-Uni ?

Elle voudrait vivre à Brisbane

6. Si votre personnage était un animal (magique ou non), lequel serait-ce?

Elle voudrait être une licorne

7. La pire bêtise de votre personnage ?

Elle ne voulait pas travailler, du coup elle a fait un feu de joie avec ses livres de cours

8.Quelle est lieu magique préféré de votre personnage ?
C'est la forêt interdite

9- A part votre propre maison, laquelle vous aurait convenu?

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
02 avr. 2020, 18:03
Le sondage
16. Comment vous avez eu l’idée du nom de votre personnage ?
Je trouvais que ça sonnait bien alors j'ai pas hésité.

17. Quelle est votre boisson favorite du monde magique ?

La bièreaubeurre, tout de même !

18. Un avis sur les pro-sorciers ?

Pas vraiment.

19. Si vous aviez pu choisir la maison dans laquelle devait aller votre personnage, auriez-vous choisi celle dans laquelle il est ? Et lui ?

Le choix est très difficile en réalité, parce qu'elle a en soit des qualités qui peuvent revenir dans chacune des maisons. Elle avait quand même une préférence pour Serdaigle mais elle sait qu'au fond Gryffondor lui correspond le mieux.

20. Quel est sa couleur préférée

Le rouge!

***

1. Qu'est ce que votre personnage trouve illogique dans le monde des sorciers ?

En vrai je ne sais pas, qu'est-ce-qui est logique enfin de compte.

2. Quelle est la matière préférée de votre personnage et pourquoi ?

Défense contre les forces du mal, car c'est la base pour bien se défendre au cas où il y aurait quelque chose.

3. Quel est votre professeur préféré ? (Harry Potter + Poudlard.fr)

Sans hésiter professeure McGonagall, elle est trop badass.
Sur Poudlard.fr je suis nouvelle donc je ne sais pas encore.

4. Que préférez-vous chez votre personnages ?

Son ambition et aussi son côté farceur, malicieux.

5. Où votre personnage aimerait-il vivre s'il devait quitter le Royaume-Uni ?

Elle voudrait vivre à Dublin.

6. Si votre personnage était un animal (magique ou non), lequel serait-ce?

Ce serait un niffler.

7. La pire bêtise de votre personnage ?

Elle a mis le feu au balais de sa mère en voulant tenter un sort que son frère lui avait appris mais qui a mal tourné.

8.Quelle est lieu magique préféré de votre personnage ?

Je dirais la valise de Newt Scamander, parce que c'est quand même ouf d'avoir autant d'animaux et de place dans une si petite valise. LE REVE.

9- A part votre propre maison, laquelle vous aurait convenu?
Je pense Serdeigle, bien que ça aurait aussi été cool Serpentard.

10- Quel serait pour vous et votre personne, le diner de rêve avant la fin du monde?

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.
02 avr. 2020, 20:01
Le sondage
16. Comment vous avez eu l’idée du nom de votre personnage ? Prénom qui correspond au fait qu'elle est le troisième enfant de la famille, et le nom parce que je l'utilise souvent pour mes perso rps

17. Quelle est votre boisson favorite du monde magique ? Le jus de citrouille, elle a pas encore pu goûter la biereaubeurre au chaudron baveur :v.

18. Un avis sur les pro-sorciers ? C'est leur problème s'ils en veulent au monde moldu.

19. Si vous aviez pu choisir la maison dans laquelle devait aller votre personnage, auriez-vous choisi celle dans laquelle il est ? Et lui ? Si j'avais pu choisir je l'aurais mise dans Griffondor ourPoufsouffle vu son caractère. Mais si c'était elle... Elle aurait choisi Serpentard ou bien Serdaigle, c'est là que ses frères et soeurs sont allés.

20. Quel est sa couleur préférée : le vert émeraude


***

1. Qu'est ce que votre personnage trouve illogique dans le monde des sorciers ? La peur de mettre ses vêtements dans une machine à laver.

2. Quelle est la matière préférée de votre personnage et pourquoi ? Etude des Créatures magiiiiiques ~ ! Parce qu'elle rêverait de monter son élevage de licorne ou de dragon.

3. Quel est votre professeur préféré ? je sais pas, elle est pas encore allée en cours :v.

4. Que préférez-vous chez votre personnages ? Sa curiosité et son enthousiasme pour tout.

5. Où votre personnage aimerait-il vivre s'il devait quitter le Royaume-Uni ? Je pense qu'elle retournerait en France chez la famille de sa mère, en Normandie

6. Si votre personnage était un animal (magique ou non), lequel serait-ce? Un petit singe doré.

7. La pire bêtise de votre personnage ? Un jour elle a voulu aider un renard à creuser son terrier. Sauf qu'elle a creusé trop loin jusqu'au potager du voisin et tout s'est effondré. Résultat elle était couverte de terre et de racine, et le jardin était pour moitié défoncé.

8.Quelle est lieu magique préféré de votre personnage ? La gare où on traverse le mur, c'est tellement amusant :) !

9- A part votre propre maison, laquelle vous aurait convenu? Griffondor ou bien Pifsouffle peut être.

10- Quel serait pour vous et votre personne, le diner de rêve avant la fin du monde? Du magret de canard à la sauce framboise, servie avec de la purée maison et en dessert un mi-cuit chocolat. Et entre deux, du fromage qui pue bien sûr ;).

11- Si vous deviez être une potion, que seriez-vous ? 
03 avr. 2020, 11:12
Le sondage
1. Qu'est ce que votre personnage trouve illogique dans le monde des sorciers ?
Le fait qu'on étudie plus les maths et langue

2. Quelle est la matière préférée de votre personnage et pourquoi ?
L'histoire de la magie, c'est comme ça c'est sa passion et voilà
3. Quel est votre professeur préféré ?
Aucune idée....

4. Que préférez-vous chez votre personnages ?
Je ne sais pas il me ressemble beaucoup...

5. Où votre personnage aimerait-il vivre s'il devait quitter le Royaume-Uni ?
Franchement je pense qu'elle irais chez sa grand mère en Allemagne.

6. Si votre personnage était un animal (magique ou non), lequel serait-ce?.
Je dirais un lapin ou une licorne, (je sais que c'est très différent mais je suis incapable de faire un choix)

7. La pire bêtise de votre personnage ?
Ariane est une personne très sage, qui n'a rien à se reprocher...

8.Quelle est lieu magique préféré de votre personnage ?
Je dirais la bibliothèque de Poudlard.

9- A part votre propre maison, laquelle vous aurait convenu?
Peut-être Serpentard, mais j'adore ma maison et je ne la changerais pour rien au monde.
10- Quel serait pour vous et votre personne, le diner de rêve avant la fin du monde?
Un repas cuisiné par ma grand mére n'importe lequel ils sont tous trop bon et un milkshake à la myrtille
11- Si vous deviez être une potion, que seriez-vous ?
Je dirais le veritaserum car c'est la vérité qui doit triompher!
12.Quelle est votre horaire préféré?

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
05 avr. 2020, 20:19
Le sondage
1. Qu'est ce que votre personnage trouve illogique dans le monde des sorciers ?
Que l'on commence à apprendre la magie qu'à partir de 11 ans

2. Quelle est la matière préférée de votre personnage et pourquoi ?
sortilège car il permet d'exprimer la magie
3. Quel est votre professeur préféré ?
??? pas encore commencé les cours...

4. Que préférez-vous chez votre personnages ?
ses yeux

5. Où votre personnage aimerait-il vivre s'il devait quitter le Royaume-Uni ?
En France certainement, Paris ça fait rêver !

6. Si votre personnage était un animal (magique ou non), lequel serait-ce?.
un chat
7. La pire bêtise de votre personnage ?
Ah non , Lily ne fait jamais de bêtise :lol:

8.Quelle est lieu magique préféré de votre personnage ?
Le lac

9- A part votre propre maison, laquelle vous aurait convenu?
poufsouffle
10- Quel serait pour vous et votre personne, le diner de rêve avant la fin du monde?
peu importe ce qu'on mange, du moment qu'on est avec les gens qu'on aime
11- Si vous deviez être une potion, que seriez-vous ?
un philtre d'amour, bon c'est pas honnête mais ce monde manque d'amour...
12.Quelle est votre horaire préféré?
le réveil
13- Comment vous vous imaginez dans 5 ans ?

Préfète des Ventoulpes