Inscription
Connexion
26 mai 2020, 12:09
Le sondage
11. Comment qualifieriez vous vos RP’s ?
Pas vraiment géniaux :wounded:

12. Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un animal magique ou non lequel serait-ce?
Un chat :thinking:
13. Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un personnage de HP, lequel serait-ce ?
Pansy Parkinson, dans les livres :ninja:

14. Est-ce que la famille de ton personnage a un(des) animal(aux) de compagnie ?
Quelques uns, de manière non-officielle.

15.Quelles sont les différentes sources d'inspiration pour la création de ton personnage?
Je ne m'inspire pas vraiment. Pour les RP, je fais en fonction des personnages, en général. Je n'ai pas de sources particulière, c'est à la fois tout et rien.

16.Quel est le métier de rêve de ton personnage ?
Cheffe du Conseil, sous-fifre d'Ursula Parkinson Avocat, juge (dans ce qui concerne la justice, si c'est plus simple)

17. Quel serait l'odeur de l'Amortentia de ton personnage ?
Barbe-à-papa, miel, canelle.

18. Si votre personnage pouvait se réincarner en un joueur du site, lequel serai-ce ?
La grande Parkinson :love2:

19.Si votre personnage devait travailler au Ministère de la Magie, quel poste occuperait-il?
Ministre de la Magie, évidement :wise:

20.Quel mots décriraient le mieux votre protégé•e?
Silencieuse, détruite.
1. Quelle couleur assignerez-vous à votre personnage ?
Gris, vert foncé, noir. Des couleurs sombres, peu joyeuses.

2. Quel est le plat préféré de votre personnage ? (sucré ou salé)
Aucun ?

3. Quel est l’idole de votre personnage ?
Les antis-Moldus, comme Ursula Parkinson (je parle que d'elle, et alors ? :ninja: )
4. Quel organigramme votre Protégé•e pourait-iel rejoindre ?

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
26 mai 2020, 12:49
Le sondage
4. Y a-t-il une odeur que votre Protégé•e associe à un Souvenir? Le et laquelle?
Pas vraiment à un souvenir, mais à une sensation. Disons qu'une odeur un peu fleuris, de bonne nourriture et dans un certain sens de joie lui rappelle les jours avant la naissance d'Horty.

5. Votre personnage pourrait-il vivre sans magie maintenant qu'il l'a découverte?
Non, je ne pense pas. En dehors des cours, elle ne se sert pas tout le temps, tout le temps, de la Magie mais elle aime et ressent la Magie. Elle fait partie d'Elle.

6. Y a-t-il un lieu ou ton personnage se sent bien ? Pourquoi ?
A Poudlard, en général. Dans le creux de son lit dans son Dortoir comme chez Elle. Et A présent, chez Julia, bien sûr.

7. Quelle est la matière préférée de votre personnage depuis le début de votre scolarité à Poudlard ?
Ceux où elle utilise sa baguette, donc les Sortilèges, principalement. Mais elle aime bien la Métamorphose et la Défense contre les Forces du Mal.

8. Si vous aviez la possibilité de prendre une créature magique de votre choix sous votre toit, laquelle serait-ce ?
Pour Elle, ce serait un Phénix, elle les trouve impressionnant. Et moi, je dirais un Occamy ou un peu-être un Zouwu.

9. Si votre personnage aurait été dans une autre maison que la sienne, là qu’elle sera-t-elle ?
Personnellement, je suis Serdaigle de cœur donc j'aurais aimé qu'elle soit à Serdaigle. Mais Gryffondor correspond mieux à Welmina.

10. Votre Protégé•e admire-t-il quelqu’un à Poudlard ? Si oui, qui et pourquoi ?
Personne en particulier, les professeurs peut-être.

11. Comment qualifieriez vous vos RP’s ?
Je n'oserais pas mettre de mots dessus... Mes excuses.

12. Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un animal magique ou non lequel serait-ce?

Pour Welmina, je dirais un animal marin, peut-être un dauphin ou un hippocampe. Et pour moi, ce serait un félin, un chat ou un lion.

13. Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un personnage de HP, lequel serait-ce ?
Luna, parce qu'elle est géniale. :love: Ou peut-être Tonks, j'admire vraiment ses dons de Métamorphomage.

14. Est-ce que la famille de ton personnage a un(des) animal(aux) de compagnie ?
La famille de sang, non. Julia, disons une amie très proche de la famille, en a un. Un minuscule hiboux du nom de Timmy.

15.Quelles sont les différentes sources d'inspiration pour la création de ton personnage?
Je crois que malgré moi ou non, elle est pas mal inspirée de moi, pour le physique surtout. Et puis probablement, des livres (Harry Potter, Ellana, les livres de John Green...) et peut-être un peu des gens que j'aime.

16.Quel est le métier de rêve de ton personnage ?
Pas encore décidé, elle vit au jour le jour. Ses idées de métiers viendront sûrement avec le choix de la Filière.

17. Quel serait l'odeur de l'Amortentia de ton personnage ?
Pour l'instant, il n'y a pas de choses bien définies concernant son Amortentia, ça se fera probablement lorsqu'elle connaître mieux cette potion. Donc vaguement, je dirais qu'une odeur de Rose en ferait partie mais pour le reste, c'est toujours un mystère.

18. Si votre personnage pouvait se réincarner en un joueur du site, lequel serai-ce ?
Etant donné que la question demande "en joueur" et non en "personnage", j'ai bien envie de dire que ne connaissant personne IRL, je ne peux pas vraiment savoir qui j'identifierais à Welmina.

19.Si votre personnage devait travailler au Ministère de la Magie, quel poste occuperait-il?
Peut-être à la Brigade de Réparations des accidents magiques.

20.Quel mots décriraient le mieux votre protégé•e?
Auparavant : Optimisme. Observatrice. Joyeuse.
A présent : Blessée. Reconstruire. Perdue.

/


1. Quelle couleur assignerez-vous à votre personnage ?
Le rouge. Le #9e131a, plus précisément.

2. Quel est le plat préféré de votre personnage ? (sucré ou salé)
Les tartes aux pommes préparés par sa Maman, Auparavant.

3. Quel est l’idole de votre personnage ?
Idole, pas vraiment mais disons qu'elle admire son père et Julia, aussi. Auparavant, il y avait sa mère, aussi.

4. Quel organigramme votre Protégé•e pourait-iel rejoindre ?
Organigramme du Réveil, peut-être.

5. Que ferez/comment réagirais votre Personnage, si par la faute des Moldus, Poudlard était fermé pour la protection de ses élèves ?

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
01 juin 2020, 15:32
Le sondage
1. La personne que votre personnage aime le plus ?
Gros dilemme entre Aelle et sa famille.

2. Si vous pouviez vous intégrer à un RP (terminé, en cours, ou abandonné) lequel serait-ce ?
Aucun. La Cohérence est ainsi, c’est tout.

3. Quel(s) RP's avez-vous eu le plus de mal à écrire ? Pourquoi ?
« Le plus de mal » peut être interprété de beaucoup de manières. Personnellement, j’ai parfois du mal à écrire mes Danses qui me font ressentir le plus d’émotions de Thalia, même si ce sont celles que je préfère écrire, et mes plus belles. Je dirais donc Mes étoiles filantes (un Solo non publié de Comment je fais si j’ai plus de larmes ?), Les armes de la Nuit, plus récemment Acantha, et actuellement Nimbées de Néant. Comment ça, trois d’entre elles sont avec la même Plume ? C‘est normal.

4. Y a-t-il une odeur que votre Protégé•e associe à un Souvenir? Le et laquelle?
Beaucoup. L’odeur de l’océan, c’est le calme Absolu. L’odeur de la fleur d’oranger, c’est tout les morceaux de mémoire qui parlent de Maman.

5. Votre personnage pourrait-il vivre sans magie maintenant qu'il l'a découverte?
On peut toujours, je crois. Mais la Magie est un fragment important d’Elle.

6. Y a-t-il un lieu ou ton personnage se sent bien ? Pourquoi ?
Trois :
L’océan ou la mer. C’est le calme.
Sous les étoiles. C’est l’infini.
Près d’Aelle. C’est...

7. Quelle est la matière préférée de votre personnage depuis le début de votre scolarité à Poudlard ?
Histoire de la Magie, très certainement.

8. Si vous aviez la possibilité de prendre une créature magique de votre choix sous votre toit, laquelle serait-ce ?
Un Sombral ? Elle a une étrange (pas si étrange) fascination pour ces créatures.
Non, plutôt un Phénix, ou une autre beauté puissante.

9. Si votre personnage aurait été dans une autre maison que la sienne, là qu’elle sera-t-elle ?
Toutes lui iraient, en réalité. Peut-être moins Gryffondor. Peut-être plus Serpentard. Mais Poufsouffle est la meilleure, pour elle.

10. Votre Protégé•e admire-t-il quelqu’un à Poudlard ? Si oui, qui et pourquoi ?
Admirer, pas vraiment. Craindre et être fascinée par, oui. Kristen Loewy, sûrement.

11. Comment qualifieriez vous vos RP’s ?
Des mots “au hasard” :
Transcendance.
Nivéal.
Céruléen (allez savoir pourquoi).
Entrelacs.
Là.
Doux-amer.
Effrénée.

12. Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un animal magique ou non lequel serait-ce?
Une méduse, ou un rapace ; pour nous deux, Plume comme Protégée.

13. Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un personnage de HP, lequel serait-ce ?
Moi ? Luna. Mais je suis heureux.se d’être moi.

14. Est-ce que la famille de ton personnage a un(des) animal(aux) de compagnie ?
Oui, en effet. Shaina ‘possède’ Nepthys, un harfang des neiges.

15.Quelles sont les différentes sources d'inspiration pour la création de ton personnage?
Elle-même.

16.Quel est le métier de rêve de ton personnage ?
Thalia ne voit pas le futur. Elle vit dans le passé.

17. Quel serait l'odeur de l'Amortentia de ton personnage ?
Sang séché, mer, vieux livres, fleur d’oranger...

18. Si votre personnage pouvait se réincarner en un joueur du site, lequel serai-ce ?
Personne.

19.Si votre personnage devait travailler au Ministère de la Magie, quel poste occuperait-il?
Elle n’est pas faite pour travailler sous les ordres de quelqu’un. Mais, elle serait au département des Mystères, sans aucun doute.

20.Quel mots décriraient le mieux votre protégé•e?
Perdue. Bleue. Elle. Enfant. Ombre. Murmure. Peur. Lune. Tempête.

•••


1. Quelle couleur assignerez-vous à votre personnage ?
Je trouve le mot assigner très moche dans ce cas précis, je ne sais pas trop pourquoi. Il est un peu trop strict et sévère ; un mot rose, qui ne correspond pas avec ma réponse.
Donc, le bleu, sous toutes ses teintes.

2. Quel est le plat préféré de votre personnage ? (sucré ou salé)
Thalia... ne mange pas beaucoup. N’aime pas cela. Mais le chocolat noir aura toujours une saveur particulière pour elle.

3. Quel est l’idole de votre personnage ?
Pas d’idole.

4. Quel organigramme votre Protégé•e pourait-iel rejoindre ?
La Cause, éventuellement. Enfin, en dernier recours. En fait, aucun.

5. Que ferez/comment réagirais votre Personnage, si par la faute des Moldus, Poudlard était fermé pour la protection de ses élèves ?
Elle ne pourrait rien faire, enfin ! Elle serait terrifiée, mais surtout en colère, et encore plus triste.

6. La question (existentielle ou non) à laquelle votre Protégé•e ne trouve pas de réponse ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
01 juin 2020, 15:36
Le sondage
5. Votre personnage pourrait-il vivre sans magie maintenant qu'il l'a découverte?
Je ne pense pas qu'Élina puisse vivre sans magie, depuis qu'elle a 7 ans elle rêve de découvrir ce monde, impossible pour elle de retourner en arrière.

6. Y a-t-il un lieu ou ton personnage se sent bien ? Pourquoi ?
À Poudlard, évidemment, mais précisément, je dirais le parc et la tour d'astronomie, car elle peut observer la nature et elle a toujours adoré ça.

7. Quelle est la matière préférée de votre personnage depuis le début de votre scolarité à Poudlard ?

La matière Sortilège et celle d'astronomie.

8. Si vous aviez la possibilité de prendre une créature magique de votre choix sous votre toit, laquelle serait-ce ?

Surement un hippogriffe, car il pourrait l'amener n'importe où grâce à ses ailes et elle les trouve majestueux.

9. Si votre personnage aurait été dans une autre maison que la sienne, là qu’elle sera-t-elle ?
Personnellement, je suis Serdaigle à 100% tout comme Élina, mais si je devais lui choisir une seconde maison, ça serait certainement Poufsouffle, à cause de son côté généreux.

10. Votre Protégé•e admire-t-il quelqu’un à Poudlard ? Si oui, qui et pourquoi ?
Sa meilleure amie, car celle-ci à vécu énormément de chose difficile, mais elle reste forte malgré tout.

11. Comment qualifieriez vous vos RP’s ?
Je les aime bien, mais je crois pouvoir m'améliorer au fil du temps.

12. Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un animal magique ou non lequel serait-ce?
Pour Élina, ça serait certainement un chien, car elle les adore.

13. Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un personnage de HP, lequel serait-ce ?
Surement Hermione Granger, car c'était l'élève la plus intelligente et Élina admire cette qualité.

14. Est-ce que la famille de ton personnage a un(des) animal(aux) de compagnie ?
Oui, ils ont un chien qui appartient plus à Élina qu'à sa famille.

15.Quelles sont les différentes sources d'inspiration pour la création de ton personnage?
Je me suis pas mal inspiré de moi-même et de mes amies IRL pour lui trouver sa personnalité et son apparence.

16.Quel est le métier de rêve de ton personnage ?
Elle n'en sait rien encore, car elle est trop jeune, mais elle pense peut-être être professeur ou magizoologiste.

17. Quel serait l'odeur de l'Amortentia de ton personnage ?
Elle n'en sait rien pour l'instant, mais surement quelque chose en rapport avec l'automne ou quelque chose du genre.

18. Si votre personnage pouvait se réincarner en un joueur du site, lequel serai-ce ?
J'aime bien mon personnage, alors je ne crois pas qu'elle ait vraiment envie de se réincarner en quelqu'un d'autre.

19.Si votre personnage devait travailler au Ministère de la Magie, quel poste occuperait-il?
Surement Auror

20.Quel mots décriraient le mieux votre protégé•e?
Timide-observatrice-empathique

/


1. Quelle couleur assignerez-vous à votre personnage ?
Le bleu ou le violet.

2. Quel est le plat préféré de votre personnage ? (sucré ou salé)
Elle aime pas mal tout les dessert, mais ceux préparé par sa mère sont 100 fois meilleur.

3. Quel est l’idole de votre personnage ?

Elle n'aime pas vraiment idolâtrer quelqu'un, mais on peut dire qu'elle admire son grand frère pour toute l'aide qu'il lui a apporté.

4. Quel organigramme votre Protégé•e pourait-iel rejoindre ?
Aucune idée

5. Que ferez/comment réagirais votre Personnage, si par la faute des Moldus, Poudlard était fermé pour la protection de ses élèves ?
Elle serait extrêmement déçu et très fâché, mais ne pouvant rien faire, elle retournera chez elle et continuera son apprentissage de la magie grâce à son père.

6. La question (existentielle ou non) à laquelle votre Protégé•e ne trouve pas de réponse ?
Elle trouve des réponse à pas mal toute ses questions, sauf quelques unes, surtout en rapport avec l'univers. Exemple : Y a-t-il une fin à l'univers?

7.Quelle filière correspond le plus à votre personnage?

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
03 juin 2020, 18:59
Le sondage
7. Quelle est la matière préférée de votre personnage depuis le début de votre scolarité à Poudlard ?
Les potions, suivies de près par la DCFM.

8. Si vous aviez la possibilité de prendre une créature magique de votre choix sous votre toit, laquelle serait-ce ?
Surement un fléreur, depuis qu'elle en a aperçu, Nora en est fan !

9. Si votre personnage aurait été dans une autre maison que la sienne, là qu’elle sera-t-elle ?
Si ça n'avait pas été Gryffondor, ça aurait été Serdaigle. Premièrement par élimination des autres maisons, elles ne lui correspondent pas vraiment et deuxièmement, pour son ambition, à à peine douze ans, elle sait ce qu'elle veut.

10. Votre Protégé•e admire-t-il quelqu’un à Poudlard ? Si oui, qui et pourquoi ?
Pour l'instant non, mais si elle voyait quelqu'un commettre une énoooorme bêtise, cette personne deviendrait son idole sur le champ.

11. Comment qualifieriez vous vos RP’s ?
Je pense avoir trouvé ma plume, celle qui me convient. En tout cas, relire mes RP ne m'est pas désagréable, c'est un bon point.

12. Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un animal magique ou non lequel serait-ce?
Encore une fois, un fléreur, comme cité plus haut, elle en peut plus ! Ou un animal volant, pour avoir toujours plus de liberté de déplacement, comme elle ne transplane pas / ne vole pas encore.

13. Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un personnage de HP, lequel serait-ce ?
Moi, tout comme Nora aurions choisi James Potter.

14. Est-ce que la famille de ton personnage a un(des) animal(aux) de compagnie ?
Ils ont des chats, et non des fléreurs au grand damn de Nora.

15.Quelles sont les différentes sources d'inspiration pour la création de ton personnage?
Un peu de moi-même, un peu du clan Maraudeurs et un peu de traits pris à gauche, à droite ont formés Nora.

16.Quel est le métier de rêve de ton personnage ?
Elle veut absolument travailler dans le domaine des potions.

17. Quel serait l'odeur de l'Amortentia de ton personnage ?
Elle ne le sait pas encore, mais il y aurait des touches de menthe, de fleurs, très certainement.

18. Si votre personnage pouvait se réincarner en un joueur du site, lequel serai-ce ?
Je n'en sais rien, pour être honnête j'aime beaucoup Nora alors elle se réincarnerait en elle-même.

19.Si votre personnage devait travailler au Ministère de la Magie, quel poste occuperait-il?
Auror, pour le gout du risque et de l'aventure et le fait de se sentir utile.

20.Quel mots décriraient le mieux votre protégé•e?
Curieuse, imprudente, insolente, perfectionniste, têtue.
1. Quelle couleur assignerez-vous à votre personnage ?
Le même violet qu'avec lequel j'écris mes RP.

2. Quel est le plat préféré de votre personnage ? (sucré ou salé)
Le pudding au chocolat ?

3. Quel est l’idole de votre personnage ?
Sa mère, ça compte ?

4. Quel organigramme votre Protégé•e pourait-iel rejoindre ?
Alors là...

5. Que ferez/comment réagirais votre Personnage, si par la faute des Moldus, Poudlard était fermé pour la protection de ses élèves ?
Elle serait en colère dans un premier temps et très contrariée mais elle finirait par comprendre que c'est pour la sécurité de tous

6. La question (existentielle ou non) à laquelle votre Protégé•e ne trouve pas de réponse ?
Elle ne se pose pas une tonne de question, mais quand c'est le cas et qu'elle ne trouve pas de véritable réponse, elle passe par la case humour pour s'en détourner

7.Quelle filière correspond le plus à votre personnage?
Pour l'instant, le caractère de Nora n'est pas assez développé pour y répondre
8.Quelle est la chose qui énerve le plus votre personnage ?

ma couleur est #AE85FA
05 juin 2020, 13:18
Le sondage
7. Quelle est la matière préférée de votre personnage depuis le début de votre scolarité à Poudlard ?
Les potions.

8. Si vous aviez la possibilité de prendre une créature magique de votre choix sous votre toit, laquelle serait-ce ?
Un boursouflet ! C'est tellement chouuuuuu ! :cute:

9. Si votre personnage aurait été dans une autre maison que la sienne, là qu’elle sera-t-elle ?
Si Rihanna n'aurait pas été à Poufsouffle, elle serai allez à Serpentard. En effet, le Coixpeau à hésiter entre les deux ( bien que ses maisons soit totalement différentes ) En plus, elle adore cette maison ! :love2:

10. Votre Protégé•e admire-t-il quelqu’un à Poudlard ? Si oui, qui et pourquoi ?

Rihanna admire beaucoup de personnes ! Mais je vais me permettre dans citer trois : @Mya Provencher , @Rafaëla White et @Margaret Hunter ! <3

11. Comment qualifieriez vous vos RP’s ?
Je qualifierai mes RP's de "basique". Ils ne sont pas "Wow" sans pour autant être nuls.

12. Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un animal magique ou non lequel serait-ce?
Ce serai une panthère. Que ce soit pour la joueuse de Rihanna ou Rihanna, je trouve cet animal tellement impressionnant !

13. Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un personnage de HP, lequel serait-ce ?

Ce serai soit Draco Malefoy, soit, Ginny weasley ou Bellatrix Lestrange.

14. Est-ce que la famille de ton personnage a un(des) animal(aux) de compagnie ?
La famille Brogge à un hibou commun nommé Shadow

15.Quelles sont les différentes sources d'inspiration pour la création de ton personnage?
Ma source principale, c'est tout simplement moi-même ! Que se soit le physique ou le mental, c'est tout moi !

16.Quel est le métier de rêve de ton personnage ?

Rihanna veut devenir Auror

17. Quel serait l'odeur de l'Amortentia de ton personnage ?
Question très compliqué... Je dirai une odeur d'herbes fraiche, de printemps... De liberté.


18. Si votre personnage pouvait se réincarner en un joueur du site, lequel serai-ce ?
Je ne me suis jamais posé la question... Je dirai peut-être @Edward Penwyn , pour pouvoir découvrir ce qu'il fait dans son bureau ! :P :lol:

19.Si votre personnage devait travailler au Ministère de la Magie, quel poste occuperait-il?
Auror

20.Quel mots décriraient le mieux votre protégé•e?

Sociable, drôle, gentille.
Après, à voir si c'est une qualité ou un défaut mais Riri est curieuse !


1. Quelle couleur assignerez-vous à votre personnage ?
Le jaune de sa maison.

2. Quel est le plat préféré de votre personnage ? (sucré ou salé)

Les pizzas !

3. Quel est l’idole de votre personnage ?
C'est tout simplement sa grande soeur.

4. Quel organigramme votre Protégé•e pourait-iel rejoindre ?

Honnêtement, aucune idée !

5. Que ferez/comment réagirais votre Personnage, si par la faute des Moldus, Poudlard était fermé pour la protection de ses élèves ?

Déjà, elle ne parlerai plus à personnes ! :tongue3:
Ensuite, elle haïrai encore plus les Moldus ! :tongue3:

6. La question (existentielle ou non) à laquelle votre Protégé•e ne trouve pas de réponse ?
Comment se fait-il que les garçons m'évite comme la peste ? @Mya Provencher :lol:

7.Quelle filière correspond le plus à votre personnage?

Tout simplement la filière Auror

8.Quelle est la chose qui énerve le plus votre personnage ?
Les gens qui se moquent des autres

9.Si vous pouviez changer quelque chose de votre physique, qu'est-ce que ce serait ?

._.
05 juin 2020, 14:06
Le sondage
8. Si vous aviez la possibilité de prendre une créature magique de votre choix sous votre toit, laquelle serait-ce ?
Éternel dilemme... chat ou Boursouflet ? D'un côté, les chats sont des êtres pas vraiment magiques, ils sont aussi connus des Moldus (je parle du point de vue de Meg, vous l'aurez compris), mais ils sont aussi extrêmement affectueux, indépendants et doux. De l'autre, on a une créature "magique" qui sort un peu de l'ordinaire, mais qui n'a malheureusement pas vraiment d'intérêt ; en effet, une petite boule de poils qui ne fait pas de bruits et passe son temps à trembler ? C'est un peu l'équivalent des hamsters Moldus... :P Mais Meg choisirait le Boursouflet, puisqu'elle a déjà un chat.

9. Si votre personnage aurait été dans une autre maison que la sienne, là qu’elle sera-t-elle ?
Meg est une Poufsouffle, une vraie Poufsouffle dans l'âme, et je crains qu'il n'y est pas vraiment d'autres maisons qui lui corresponde.

10. Votre Protégé•e admire-t-il quelqu’un à Poudlard ? Si oui, qui et pourquoi ?
Elle admire tous les "grands", ceux de plus de Troisième année. Parce que, justement, ils sont grands, impressionnants, ils se comportent en "chefs", ils connaissent le château par coeur et ne semblent, de son point de vue, n'avoir peur de rien. Évidemment, comme tous les enfants, elle les surestime un peu... sinon, elle admire beaucoup sa Riri @Rihanna Brogge parce qu'elle la trouve belle, intelligente, qu'à ses yeux elle est parfaite. <3

11. Comment qualifieriez vous vos RP’s ?
Pas terribles. J'essaie de faire des trucs bien, que mon style colle à mon personnage, mais quand je me relis j'ai l'impression de lire un texte d'enfant.

12. Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un animal magique ou non lequel serait-ce?
Heu... un chat ? Les chats c'est mignon. :cute:

13. Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un personnage de HP, lequel serait-ce ?
Luna Lovegood sans hésiter. C'est de loin le meilleur personnage de la saga (et non, je ne me moque pas, c'est la vérité). Elle est drôle, elle est intelligente, elle est attachante, bref, elle est trop bien. Ou alors Sirius. :meninblack:

14. Est-ce que la famille de ton personnage a un(des) animal(aux) de compagnie ?
Meg et sa maman ont un gros chats à poils longs (pour la race, aucune idée) nommé Pelote.

15.Quelles sont les différentes sources d'inspiration pour la création de ton personnage?
Je ne m'en étais pas rendue compte à la création de mon personnage, mais Meg c'est clairement moi (la joueuse) à la fois physiquement - sauf la taille, je vous rassure - et mentalement. Donc, sans m'en rendre compte, je me suis inspirée de moi pour créer Meg.

16.Quel est le métier de rêve de ton personnage ?
Meg veut devenir botaniste (comme sa maman) ou magizoologiste.

17. Quel serait l'odeur de l'Amortentia de ton personnage ?
Le parfum de sa maman, l'odeur des livres neufs et... pourquoi pas l'odeur de l'herbe après la pluie, ou l'odeur des sous-bois humides ?

18. Si votre personnage pouvait se réincarner en un joueur du site, lequel serai-ce ?
Oulà, question compliquée. Je dirais @Welmina MacMaulan. :blush: Parce que sa joueuse est très gentille, son personnage très attachant, et que j'adore RP avec elle !

19. Si votre personnage devait travailler au Ministère de la Magie, quel poste occuperait-il?
Le truc sur les créatures magiques, ça la passionne. Mais ne me demandez pas le nom exact, je ne me souviens plus.

20. Quel mots décriraient le mieux votre protégé•e?
Rêveuse - Naïve - Gentille
Ce sont les trois grands caractéristiques de Meg. Mais il y en plein d'autres, hein...

***


1. Quelle couleur assignerez-vous à votre personnage ?
Jaune. Comme Poufsouffle, comme le soleil, comme la joie.

2. Quel est le plat préféré de votre personnage ? (sucré ou salé)
Les chocogrenouilles ? :frog: Ou les cookies ? :cookie:

3. Quel est l’idole de votre personnage ?
Sa maman. Parce que Millicent est, à ses yeux, une personne géniale, parfaite, regroupant toutes les qualités qu'une maman pourrait avoir.

4. Quel organigramme votre Protégé•e pourait-iel rejoindre ?
Le Réveil ? Je ne sais pas vraiment, je ne compte pas la mettre tout de suite dans ce "monde des grands où les gens s'entretuent pour le pouvoir". Qu'elle reste encore quelques années dans son ignorance et son innocence, ça me va.

5. Que ferez/comment réagirais votre Personnage, si par la faute des Moldus, Poudlard était fermé pour la protection de ses élèves ?
Elle commencerait sérieusement à trouver les Moldus lourds, parce qu'ils lui ont déjà piqué son appartement. Mais elle serait aussi contente de retrouver sa maman à temps plein, et passerait sa vie à écrire des hiboux pour ses amis.

6. La question (existentielle ou non) à laquelle votre Protégé•e ne trouve pas de réponse ?
Pourquoi la vie n'est-elle pas comme dans les livres ? Pourquoi la réalité est toujours moins bien que les rêves ?

7. Quelle filière correspond le plus à votre personnage?
Sciiiiieeennnnnces ! On s'demande pourquoi.

8. Quelle est la chose qui énerve le plus votre personnage ?
Les gens qui se moquent, les gens méchants, les gens injustes. Bref, tous les gens qui ne collent pas à l'image qu'elle se fait de la perfection.

9. Si vous pouviez changer quelque chose de votre physique, qu'est-ce que ce serait ?
Meg changerait sa taille. Elle voudrait être plus petite.
10. S'il ne restait à votre personnage que 24h à Poudlard, avant que l'école ne soit fermé/qu'il doive partir/autre raison, que ferait-il ?

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
05 juin 2020, 14:23
Le sondage
9. Si votre personnage aurait été dans une autre maison que la sienne, là qu’elle sera-t-elle ?

Je pense qu'Alicia serait certainement allée à Serdaigle car elle lit beaucoup et adore apprendre .

10. Votre Protégé•e admire-t-il quelqu’un à Poudlard ? Si oui, qui et pourquoi ?

Et bien , je ne sais pas vraiment, elle ne connaît pas tout le monde ici, donc je ne pourrais pas dire pour le moment .


11. Comment qualifieriez vous vos RP’s ?

Et bien je ne trouve pas que mes RP's soit les meilleurs du site , ils ne sont pas des plus géniaux mais ils ne sont pas vraiment des plus mauvais bien qu'ils y ai de bien plus belles Plumes .


12. Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un animal magique ou non lequel serait-ce?
Je ne sais pas, un chat , un dauphin ou une chouette.

13. Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un personnage de HP, lequel serait-ce ?

Hermione ou Ginny, car j'aime vraiment beaucoup ces personnages .


14. Est-ce que la famille de ton personnage a un(des) animal(aux) de compagnie ?

Non, malheureusement elle n'a pas d'animal familial actuellement mais elle avait recueilli un chat quelque années auparavant mais quelque mois plus tard ses parents ont retrouvés son propriétaire et la chatte est retournée chez elle .


15.Quelles sont les différentes sources d'inspiration pour la création de ton personnage?

Moi principalement. J'avais envie qu'Alicia soit un pru pareil que moi, elle est peut-être simplement plus courageuse que moi et un peu plus coquette.


16.Quel est le métier de rêve de ton personnage ?

Il y a énormément de ^métiers qu'elle voudrait faire, elle s'intéresse à énormément de choses. Elle voudrait surtout être Auror ou travaillé dans les relations avec les Moldus au Ministère de la Magie .

17. Quel serait l'odeur de l'Amortentia de ton personnage ?

L'odeur d'Amortentia d'Alicia serait sûrement une odeur de papier de livre neuf, de nourriture appétissante ou de la nature de la forêt.

18. Si votre personnage pouvait se réincarner en un joueur du site, lequel serai-ce ?

Aucune idée, je pense personne, car elle est très bien comme elle est et est heureuse.

19.Si votre personnage devait travailler au Ministère de la Magie, quel poste occuperait-il?

Comme dit précédemment, elle serait certainement Auror ou travaillerai dans les relations avec les Moldus


20.Quel mots décriraient le mieux votre protégé•e?

Joie, gaieté, tout leurs synonyme.Alicia est quelqu'un d'heureuse

1. Quelle couleur assignerez-vous à votre personnage ?

Comme sa couleur Rp, un rose un peu fonc, ainsi que le violet , le bleu et le jaune je sais c'est plusieurs couleurs :sweatingbullets:

2. Quel est le plat préféré de votre personnage ? (sucré ou salé)

Elle adore les lasagnes ainsi que les pizzas et les gâteaux au chocolat.

3. Quel est l’idole de votre personnage ?

Son idole et Hermione Granger car elle est un modèle pour elle, elle est devenue Ministre et a défendue de grandes causes et elle était née-moldue comme Alicia, donc elle l'admire énormément.

4. Quel organigramme votre Protégé•e pourait-iel rejoindre ?

Je ne sais pas vraiment, parce que je ne sais pas vraiment non plus ce que c'est :sweatingbullets: :lol:

5. Que ferez/comment réagirais votre Personnage, si par la faute des Moldus, Poudlard était fermé pour la protection de ses élèves ?

Je ne sais pas, pour Alicia les moldus sont des gens bien qui ne feraient pas de mal aux sorciers , j'essayerais surtout de comprendre pourquoi dans un premier temps.

6. La question (existentielle ou non) à laquelle votre Protégé•e ne trouve pas de réponse ?

Pourquoi la vie existe, qu'est-ce quii fait qu'elle est née comme ça , avec cette vie et ce caractère, des questions de ce genre je me pose les mêmes :lol:


7.Quelle filière correspond le plus à votre personnage?

La filière qui lui correspond est soit Auror, Complète ou bien Pratique et Ouverture, elle n'arrive pas à choisir :lol:


8.Quelle est la chose qui énerve le plus votre personnage ?

Qu'on s'en prenne à ses amis et qu'il y ai des querelles pour rien

9.Si vous pouviez changer quelque chose de votre physique, qu'est-ce que ce serait ?

Alicia aime bien son physique et n'aimerait pas le changer donc je ne sais pas.

10.S'il ne restait à votre personnage que 24h à Poudlard, avant que l'école ne soit fermé/qu'il doive partir/autre raison, que ferait-il ?

Alicia irait à le bibliothèque une dernière fois pour prendre un maximum de livres, profiterait de ses amies à fond admirerait une dernière fois sa salle commune .

11. Qu'est-ce qui plaît (ou déplaît ) le plus votre personnage à Poudlard ?

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
05 juin 2020, 14:33
Le sondage
10. Votre Protégé•e admire-t-il quelqu’un à Poudlard ? Si oui, qui et pourquoi ?
Oui, Siam Vostra. Will lui doit beaucoup pour toute l’aide qu’elle lui a offert depuis le début. Et il la trouve parfaite.

11. Comment qualifieriez vous vos RP’s ?
Il y en a des plus ou moins “bons” mais aussi d’autres plus “détente”, ça dépend.

12. Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un animal magique ou non lequel serait-ce?
En chat. Ils sont agiles, malins et nyctalopes.

13. Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un personnage de HP, lequel serait-ce ?
Tom Jedusor (jeune), Severus Rogue.

14. Est-ce que la famille de ton personnage a un(des) animal(aux) de compagnie ?
Un chat, qui appartenait à Will avant son départ pour Poudlard.

15.Quelles sont les différentes sources d'inspiration pour la création de ton personnage?
En partie moi-même, pour la sociabilité et le travail acharné. Pour le reste, pas d’inspiration particulière.

16.Quel est le métier de rêve de ton personnage ?
Manteau noir.

17. Quel serait l'odeur de l'Amortentia de ton personnage ?
Will est bien plus sensible aux sons qu’aux odeurs. À la limite, l’odeur de vanille.

18. Si votre personnage pouvait se réincarner en un joueur du site, lequel serai-ce ?
Probablement... Ursula Parkinson. Elle est très charismatique.

19.Si votre personnage devait travailler au Ministère de la Magie, quel poste occuperait-il?
Aucun.

20.Quel mots décriraient le mieux votre protégé•e?
Sociable, soigné, rigoureux, déterminé, impulsif.

-

1. Quelle couleur assignerez-vous à votre personnage ?
Le bleu.

2. Quel est le plat préféré de votre personnage ? (sucré ou salé)
Tarte au citron meringuée !

3. Quel est l’idole de votre personnage ?
Siam Vostra, même si elle est née-moldue. C’est l’exception à la règle.

4. Quel organigramme votre Protégé•e pourait-iel rejoindre ?
La LIGUE ANTI-MOLDUE !

5. Que ferez/comment réagirais votre Personnage, si par la faute des Moldus, Poudlard était fermé pour la protection de ses élèves ?
Il organiserait, avec ses camarades ayant les mêmes idées, un génocide des Moldus et des Nés-Moldus ! Pour lui, il n’est pas nécessaire d’attendre la fermeture de Poudlard pour cela d’ailleurs :lol:

6. La question (existentielle ou non) à laquelle votre Protégé•e ne trouve pas de réponse ?
Ursula Parkinson est-elle mariée ?

7.Quelle filière correspond le plus à votre personnage?
N’y a pas encore réfléchi.

8.Quelle est la chose qui énerve le plus votre personnage ?
La traque des sorciers orchestrée par les Moldus.

9.Si vous pouviez changer quelque chose de votre physique, qu'est-ce que ce serait ?
Will s’accepte comme il est.

10.S'il ne restait à votre personnage que 24h à Poudlard, avant que l'école ne soit fermé/qu'il doive partir/autre raison, que ferait-il ?
Il volerait prendrait certainement un objet qui lui rappellera des souvenirs de Poudlard.

11. Qu'est-ce qui plaît (ou déplaît ) le plus votre personnage à Poudlard ?
Will adore sa salle commune, la maison Serdaigle.
12. Quel endroit inaccessible de Poudlard votre personnage aimerait pouvoir visiter ?

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
05 juin 2020, 19:28
Le sondage
11. Comment qualifieriez vous vos RP’s ?
Je n'en ai pas encore fait, alors sans prétention, je les qualifierai de parfait :lol:

12. Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un animal magique ou non lequel serait-ce?
Un chat, passer sa vie à rien faire et se faire câliner, c'est quand même merveilleux !
En plus, je suis un petit peu un chat, n'est-ce pas @Alexei Menkins

13. Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un personnage de HP, lequel serait-ce ?
Tonks, tellement parfaite !

14. Est-ce que la famille de ton personnage a un(des) animal(aux) de compagnie ?
Non #PapaChiant

15. Quelles sont les différentes sources d'inspiration pour la création de ton personnage?
Sans modestie, je me base souvent sur moi, ce que j'ai véçu et comment je réagis aux évenements, ça aide à faire un personnage crédible, je trouve

16. Quel est le métier de rêve de ton personnage ?
Professeur d'Histoire de la Magie

17. Quel serait l'odeur de l'Amortentia de ton personnage ?
Sans doute une odeur d'herbe sur laquelle il vient de pleuvoir, et un soupçon d'odeur de crèpes.

18. Si votre personnage pouvait se réincarner en un joueur du site, lequel serai-ce ?
Je ne connais hélas pas encore bien les personnages..

19. Si votre personnage devait travailler au Ministère de la Magie, quel poste occuperait-il?
Un métier très discret, pas un de ceux où on se fait photographier surtout !

20. Quel mots décriraient le mieux votre protégé•e?
C'est mon personnage ?
Timide, déterminée et discrète

-

1. Quelle couleur assignerez-vous à votre personnage ?
Le noir, invisible dans la foule

2. Quel est le plat préféré de votre personnage ? (sucré ou salé)
Les crèpes !

3. Quel est l’idole de votre personnage ?
Son père

4. Quel organigramme votre Protégé•e pourait-iel rejoindre ?
La Ligue de Défenseurs des Elfes ? ^^

5. Que ferez/comment réagirais votre Personnage, si par la faute des Moldus, Poudlard était fermé pour la protection de ses élèves ?
Elle serait très en colère contre les Moldus, mais trop pacifistes pour vouloir leur faire du mal

6. La question (existentielle ou non) à laquelle votre Protégé•e ne trouve pas de réponse ?
Qui est le premier à avoir manger une moule ?

7. Quelle filière correspond le plus à votre personnage?
Histoire de la Magie

8. Quelle est la chose qui énerve le plus votre personnage ?
Les cours moldus

9. Si vous pouviez changer quelque chose de votre physique, qu'est-ce que ce serait ?
Elle aimerait être plus petite, on la voit trop :D

10. S'il ne restait à votre personnage que 24h à Poudlard, avant que l'école ne soit fermé/qu'il doive partir/autre raison, que ferait-il ?
Elle irait voler tous les livres de la bibliothèque pour les ramener chez elle !

11. Qu'est-ce qui plaît (ou déplaît ) le plus votre personnage à Poudlard ?
Elle déteste tous les escaliers, il y en a beaucoup trop !

12. Quel endroit inaccessible de Poudlard votre personnage aimerait pouvoir visiter ?
Le toit du château, pour s'y asseoir et regarder le monde d'en haut !

13. Quelle plante magique aimeriez vous avoir chez vous ?

~ Merci de ne pas mentionner mon année RP ~
By Orders of the Peacky Blinders