Inscription
Connexion
20 mai 2018, 11:12
Le sondage
1. Boursouflet ou Chaton ? 

Chaton, évidement. 

2. Qu'est ce qui vous retient sur le site ?

L'univers, les gens, et de pouvoir exprimer ma créativité ^^ 

3. Dites la première impression que vous avez eu sur votre VDD

Je me rappelle avoir pensé "C'est Larissa Roman ? Ah non"

4. Quel est votre sortilège préféré ?

Moi, le Patronus, et Herminie, le Protego, mais Patronus pas loin derrière. 

5. La plus grande peur de votre personnage ?

La solitude, la vraie, n'avoir personne à aimer ou protéger. 

6. Votre lieu préféré dans le monde magique ?

Le terrier, pour moi, sinon, Pré-au-Lard.

7. Quel est ton lieu préféré du château ?

La Grande Salle, je suis fascinée par la magie du plafond et des plats.

8. Qu'espère-tu pour ton personnage pour sa prochaine année à Poudlard ?

Qu'elle s'amuse encore plus avec ses amis, et qu'elle devienne journaliste

9. Si tu était animagus , lequel serais-tu ?

Bon le problème c'est que 1) Je suis pas fixée sur le patronus 2) Je penche pour un certain énorme mammifère marin. C'est peut-être pas très pratique, pour s'entraîner, vous croyez pas ?

10. Qu'avez-vous pensé de la première épreuve, maintenant qu'elle est terminée ? Des résultats ?

J'ai bien aimé, c'était vivant et on a découvert un tas de bestioles nouvelles ! POur les résultats, j'ai été agréablement surprise de voir que les jurys n'avaient pas la même opinion. 

11. Si tu devais être un dragée surprise de Bertie Crochue, lequel serais-tu ?

Confiture

12. Votre personnage préfère porter quelle couleur ?

Du bleu, mais elle adore porter des pull jaunes trop grands.

13. Face à un danger (grave ou pas), comment votre personnage réagira-t-il ? (désorienté, peur, stress, calme...)

Bien sûr qu'elle aurait peur ! Mais elle évaluerait qui est avec elle, comment faire pour les protéger, et essayerait de la surmonter. 

14. Qu'attendez-vous de la série de films des animaux fantastiques ? Hypé par le dernier trailer ? Qu'avez-vous pensé du premier film ? En bref, qu'est-ce que vous en pensez ?

J'attends d'elle qu'elle fasse aimer au monde les Poufsouffle, et qu'elle continue de m'émerveiller par l'extension de son univers. Les créatures et les lieux sont super, j'adore. J'aime bien le dernier trailer, parce qu'on va en France ! La verrière qu'on voit avec les constellations... Est ce que le Ministère de la Magie français est au Grand Palais ? 

15. Votre personnage va-t-il (ou peut-être a-t-il déjà) subir des changements au niveau de son physique (blessures, coupe de cheveux...)

Heu c'est possible que je lui coupe les cheveux dans l'avenir... Pour le reste, c'est un peu au feeling ! 

16. Quel personnage de Harry Potter correspondrait le plus à votre VDD ?

Ginny Weasley

17. Dans la fratrie Weasley, quel est votre personnage préféré ? Quel est celui que vous aimez le moins ? Pourquoi ?

J'aime bien Bill, car il est bon élève mais "rebelle", et qu'il forme un couple heureux et peu conventionnel. Franchement c'est difficile (et j'ai oublié de répondre), mais celui que j'aime le moins et le Ron enfant, parce qu'il est un garçon très envieux, alors qu'il a peu de raisons de l'être.

18. Que pensez-vous du couple Nora-Arthur ?

Qu'ils sont très mignons et que je suis contente d'avoir la carte pour pouvoir les espionner. 

19. Vous êtes plutôt team joueur de Quidditch, commentateur ou simple spectateur ?

Team spectateur acharnée.

20. L'avatar qui a le mieux représenté votre personnage ?

Celui là : 


1. Si vous deviez avoir un poste dans une équipe de Quidditch de votre choix (préciser laquelle si vous le désirer), lequel serait-il ?

Attachée-à-garder-le-banc-de-touche. Batteuse, au pire.

2. Qu'est-ce que votre personnage désire, par-dessus tout, à ce moment ?

Heu... avoir un chat ?

3. Imaginez la deuxième épreuve pour nos duos!

Nous avons une écaille comme indice... Une écaille d'Azuré ? Mais c'est un peu copié collé de faire prendre quelque chose au Dragon, donc peut-être un labyrinthe dans la Pagode sur son dos ? 

4. Quel est le meilleur souvenir de votre personnage ?

Le concert des Wand N'Wizard, je pense.

5. Qui est le ou la meilleur.e ami.e de votre personnage ?

Gryffs Sorrow. 

6. Quelle est la matière que vous aimez le plus dans Poudlard? Celle que vous aimez le moins ?

J'adore les Sortilèges, les corrections me rendent toute émue à chaque fois. Je n'aime pas l'Histoire de la Magie, car les devoirs sont trop bref mais attendent de nous que nous ne le soyons pas. 

7. Combien de temps ton personnage passe-t-il sous la douche ? 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
22 mai 2018, 04:17
Le sondage
1. Boursouflet ou Chaton ?

Chaton ! Ils sont trop cute.

2. Qu'est-ce qui vous retient sur le site ?

Je trouve l’univers cool, et j’aime bien les RPJ.

3. Dites la première impression que vous avez eu sur votre VDD

Pas mal.

4. Quel est votre sortilège préféré ?

Le colaporta.

5. La plus grande peur de votre personnage ?

le tonnerre.

6. Votre lieu préféré dans le monde magique ?

Poudlard.

7. Quel est ton lieu préféré du château ?

La volière.

8. Qu'espère-tu pour ton personnage pour sa prochaine année à Poudlard ?

Qu'elle soit amies avec au moins une personne de chaque maison.

9. Si tu étais animagus , lequel serais-tu ?

Un renard polaire.

10. Qu'avez-vous pensé de la première épreuve, maintenant qu'elle est terminée ? Des résultats ?

Je ne l’ai pas encore passé.

11. Si tu devais être un dragée surprise de Bertie Crochue, lequel serais-tu ?

Citron

12. Votre personnage préfère porter quelle couleur ?

Du noir.

13. Face à un danger (grave ou pas), comment votre personnage réagira-t-il ? (désorienté, peur, stress, calme...)

Vraiment désorienté.

14. Qu'attendez-vous de la série de films des animaux fantastiques ? Hypé par le dernier trailer ? Qu'avez-vous pensé du premier film ? En bref, qu'est-ce que vous en pensez ?

Je n’ai pas vraiment de point de vue à ce sujet.

15. Votre personnage va-t-il (ou peut-être a-t-il déjà) subir des changements au niveau de son physique (blessures, coupe de cheveux...)

Oui bien sûr. Déjà, elle joue beaucoup avec ses cheveux.

16. Quel personnage de Harry Potter correspondrait le plus à votre VDD ?

Luna Lovegood

17. Dans la fratrie Weasley, quel est votre personnage préféré ? Quel est celui que vous aimez le moins ? Pourquoi ?

J'aime beaucoup Charlie. Est-il nécessaire de préciser pour quoi ? :love2: Rien que son métier répond à cette question. Celui que j'aime le moins est sans doute Percy, parce qu'il est donne l’impression d’être un vrai cafteur.

18. Que pensez-vous du couple Nora-Arthur ?

hum… bof ?

19. Vous êtes plutôt team joueur de Quidditch, commentateur ou simple spectateur ?

Team commentateur. :meninblack:

20. L'avatar qui a le mieux représenté votre personnage ?

je n’en ai qu’un donc…

1. Si vous deviez avoir un poste dans une équipe de Quidditch de votre choix (préciser laquelle si vous le désirer), lequel serait-il ?

Batteuse ! :whip:

2. Qu'est-ce que votre personnage désire, par-dessus tout, à ce moment ?

Ne pas finir vielle fille comme sa grande tante.

3. Imaginez la deuxième épreuve pour nos duos!



4. Quel est le meilleur souvenir de votre personnage ?

Le concert de son papa au Tokyo dôme.

5. Qui est le ou la meilleur.e ami.e de votre personnage ?

Elle n’en a pas.

6. Quelle est la matière que vous aimez le plus dans Poudlard? Celle que vous aimez le moins ?

J'adore les soins aux créatures magiques. Je n'aime pas potion.

7. Combien de temps ton personnage passe-t-il sous la douche ?

Entre 15 à 35min. parfois 1h. T-)

8. Quel sport moldu pratique ton personnage ?

Coeur de glace
22 mai 2018, 11:12
Le sondage
1. Boursouflet ou Chaton ?
Boursouflet ! Evidemment ! Qirn ♥

2. Qu'est-ce qui vous retient sur le site ?
Le système d'histoire qui dure sur toute une année, qui nous emmène bien plus loin que les frontières de Poudlard. Les intrigues de Mister Blackwave. Mei. La fraternité des Serdaigle. Mon personnage. Le Quidditch et ses stratégies.

3. Dites la première impression que vous avez eu sur votre VDD
La première fois que j'ai vu son pseudo, je me suis toute de suite dit qu'elle avait oublié des majuscules. :roll:

4. Quel est votre sortilège préféré ?
REPULSO ! *et la question vola en éclat*

5. La plus grande peur de votre personnage ?
L'impuissance.

6. Votre lieu préféré dans le monde magique ?
Le Ministère de la Magie.

7. Quel est ton lieu préféré du château ?
Le Terrain de Quidditch, comme c'est banal... T-)

8. Qu'espère-tu pour ton personnage pour sa prochaine année à Poudlard ?
Elle n'a pas trop envie que sa Troisième Année ne se termine trop vite. Pour sa Quatrième Année, elle espère démarrer sa formation d'animagus...

9. Si tu étais animagus , lequel serais-tu ?
Tally à un côté bourru mais protecteur, je dirais un ours. Mais un corbeau ou quelque chose comme ça lui irait également bien.

10. Qu'avez-vous pensé de la première épreuve, maintenant qu'elle est terminée ? Des résultats ?
:roll:
J'aurais aimé rencontré un Mogwaï parce qu'ils étaient foufou quand même ! En tout cas, je me suis beaucoup beaucoup amusée ! Et, bien sûre, agréablement surprise des résultats. En espérant ne pas finir à l'asile...

11. Si tu devais être un dragée surprise de Bertie Crochue, lequel serais-tu ?
Un truc acidulé.

12. Votre personnage préfère porter quelle couleur ?
Quelque chose de sobre.

13. Face à un danger (grave ou pas), comment votre personnage réagira-t-il ? (désorienté, peur, stress, calme...)
Elle fonce tête baisser, faisant entièrement confiance à son instinct.

14. Qu'attendez-vous de la série de films des animaux fantastiques ? Hypé par le dernier trailer ? Qu'avez-vous pensé du premier film ? En bref, qu'est-ce que vous en pensez ?
Bien bien hypée par la suite parce que je ne m'attendais pas du tout à ça pour le premier ! Hyper mature, plus sombre, une grosse mise en avant des bestioles en tout genre, c'est à la fois hyper cohérent et super gratifiant pour l'univers. Ça me parle !

15. Votre personnage va-t-il (ou peut-être a-t-il déjà) subir des changements au niveau de son physique (blessures, coupe de cheveux...)
Elle s'est déjà brisée un bras, on va la laisser tranquille. Sinon, comme la découverte de sa magie lui a fait changer ses cheveux en rouge, je me disais que les passer en bleu serait assez sympa ! :D

16. Quel personnage de Harry Potter correspondrait le plus à votre VDD ?
Cho Chang, discrète mais tenace.

17. Dans la fratrie Weasley, quel est votre personnage préféré ? Quel est celui que vous aimez le moins ? Pourquoi ?
Fred et George, j'aime leur folie, leur courage, leur duo. Je les admire.

18. Que pensez-vous du couple Nora-Arthur ?
Comment ne pas dire qu'ils sont mignons, franchement ? T-)

19. Vous êtes plutôt team joueur de Quidditch, commentateur ou simple spectateur ?
Joueuse, Always.

20. L'avatar qui a le mieux représenté votre personnage ?
Celui-ci était franchement une jolie réussite avec ce petit sourire en coin suffisant, je l'aime beaucoup ! (Femme SHEP ♥♥)
Reducio


1. Si vous deviez avoir un poste dans une équipe de Quidditch de votre choix (préciser laquelle si vous le désirer), lequel serait-il ?
Mon poste actuel de Batteuse me convient à merveille ♥

2. Qu'est-ce que votre personnage désire, par-dessus tout, à ce moment ?
Gagner son match en cours ( :roll: ) gagner la confiance de Mei et le tournoi aussi.

3. Imaginez la deuxième épreuve pour nos duos!
Grimper au sommet du crâne du Dragon dont certaines équipes ont volé une écaille.

4. Quel est le meilleur souvenir de votre personnage ?
Sa victoire contre les Griffes Ardentes en septembre 2041.

5. Qui est le ou la meilleur.e ami.e de votre personnage ?
Lexie Campbell et Milenka Alder, des personnes qu'elle se s'est pas -encore- mise à dos...

6. Quelle est la matière que vous aimez le plus dans Poudlard ? Celle que vous aimez le moins ?
J'adore le Vol, étonnant hein ! J'adore la Botanique aussi ! L'Atronomie et la métamorphose, c'est moins mon truc.

7. Combien de temps ton personnage passe-t-il sous la douche ?
Une rapide, faut pas que ça dur plus de 10 minutes.

8. Quel sport moldu pratique ton personnage ?
Le Rugby !

9. Pourquoi es-tu en train de répondre à ce questionnaire plutôt que de rendre un devoir pour ta maison ? T-)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
22 mai 2018, 17:21
Le sondage
1. Boursouflet ou Chaton ? 
Boursouflet !

2. Qu'est-ce qui vous retient sur le site ?
Mes amis !  <3

3. Dites la première impression que vous avez eu sur votre VDD
C'est qui elle déjà ?

4. Quel est votre sortilège préféré ?
Repello Moldum ! ça ne m'a pas fait que du bien de travailler avec les moldus !  :wise:

5. La plus grande peur de votre personnage ?
Alors là comme ça, je ne sais pas. Mais Jessica en a surement une !

6. Votre lieu préféré dans le monde magique ? 
La boutique de Weasley et Weasley !

7. Quel est ton lieu préféré du château ?
La salle de classe de Divi... Nan je plaisante, c'est la grande salle !

8. Qu'espère-tu pour ton personnage pour sa prochaine année à Poudlard ?
Qu'elle soit encore professeur  :sweatingbullets:

9. Si tu étais animagus, lequel serai-tu ?
Un corbeau je suppose, comme son patronus.

10. Qu'avez-vous pensé de la première épreuve, maintenant qu'elle est terminée ? Des résultats ?
J'ai beaucoup aimé la lire. Dommage que je n'ai pas eus le temps de poster dans les tribunes.
 
11. Si tu devais être une dragée surprise de Bertie Crochue, lequel serais-tu ?
Je serai tous les dragée à moi toute seule. D'ailleurs, si vous en avez et que vous en voulez pas, pensez à moi  ^^

12. Votre personnage préfère porter quelle couleur ?
Le noir.

13. Face à un danger (grave ou pas), comment votre personnage réagira-t-il ? (désorienté, peur, stress, calme...)
ça dépend de ce qu'il l'entoure et elle se trouve avec qui. Mais seule, et si elle en a la possibilité, elle s'enfuirait en courant pour éviter ce "danger" !

14. Qu'attendez-vous de la série de films des animaux fantastiques ? Hypé par le dernier trailer ? Qu'avez-vous pensé du premier film ? En bref, qu'est-ce que vous en pensez ? :D
J'espère pouvoir aller voir le second au cinéma. Le premier j'ai beaucoup aimé !

15. Votre personnage va-t-il (ou peut-être a-t-il déjà) subir des changements au niveau de son physique (blessures, coupe de cheveux...)
Dans son enfance/adolescence, Jess' avait les cheveux un peu plus long mais un beau jour elle a décidé de tout couper et voici sa coiffure aujourd'hui.

16. Quel personnage de Harry Potter correspondrait le plus à votre VDD ?
Je ne la connais pas assez pour jugé. Je dirais Cho Chang parce qu'elle est de Serdaigle et elle est brune, mais c'est une réponse facile.

17. Dans la fratrie Weasley, quel est votre personnage préféré ? Quel est celui que vous aimez le moins ? Pourquoi ?
Fred Weasley est mon préféré. Pas George ! Fred ! J'y tiens ! Celui que j'aime le moins c'est Ginny mais je n'ai pas d'arguments à fournir c'est juste comme ça.

18. Que pensez-vous du couple Nora-Arthur ?
Ils sont très mignons et très attachant.

19. Vous êtes plutôt team joueur de Quidditch, commentateur ou simple spectateur ?
Jessica adore le Quidditch mais elle n'a jamais joué. Elle est plus du genre à suivre les matchs en tant que spectatrice et en parler pendant des heures mais pas en pratiquer, trop dangereux.

20. L'avatar qui a le mieux représenté votre personnage ?
Bah... le mien ?  :anxious:

---------------------------------------------------------------

1. Si vous deviez avoir un poste dans une équipe de Quidditch de votre choix (préciser laquelle si vous le désirer), lequel serait-il ?
Jessica est plus spectatrice que joueuse. Même quand elle était jeune.

2. Qu'est-ce que votre personnage désire, par-dessus tout, à ce moment ?
Trouver de l'argent !

3. Imaginez la deuxième épreuve pour nos duos!
Je vois bien quelque chose qui est très intellectuel, genre répondre à des questions le plus rapidement possible.

4. Quel est le meilleur souvenir de votre personnage ?
Ses années d'enfant avant Poudlard, quand Effie jouait avec elle.

5. Qui est le ou la meilleur.e ami.e de votre personnage ?
Effie, même si c'est plus une relation de famille, de sœur.

6. Quelle est la matière que vous aimez le plus dans Poudlard ? Celle que vous aimez le moins ?
J'aime bien la Divination apparemment ( :P ). Et sinon Jessica aimait moins les potions.
En tant que joueuse, je préférais les Sortilèges et j'aimais moins la Botanique.

7. Combien de temps ton personnage passe-t-il sous la douche ?
"C'est quoi une douche ?" ... Nan sérieusement, elle passe 30 min environ sous la douche.

8. Quel sport moldu pratique ton personnage ?
Elle ne pratique aucun sport.

9. Pourquoi es-tu en train de répondre à ce questionnaire plutôt que de rendre un devoir pour ta maison ? T-) 
Parce que je suis prof, et que ma pile de copies à corriger est vide  :tongue:

10. Quelle série (ou film/livre) regardes-tu en ce moment ?
Je ne suis pas très série, la seule que je suis vraiment c'est Once Upon a Time. Sinon au niveau livre, je suis en train de lire la série des travaux d'Apollon. En plus, ça parle d'Oracles, de Divination et tous c'est cro bien !  :love2:

11. On vous donne la possibilité de choisir un objet à avoir gratuitement sur le site. Vous choisissez quoi ? Pourquoi ?
22 mai 2018, 21:36
Le sondage
1. Si vous deviez avoir un poste dans une équipe de Quidditch de votre choix (précisez laquelle si vous le désirer), lequel serait-il ?
Joy exècre le Quidditch, mais si elle était obligée, elle choisirait le poste qu'elle considère être le moins risqué, c'est-à-dire celui d'attrapeuse, même si je doute sincèrement qu'elle y serait très efficace.

2. Qu'est-ce que votre personnage désire, par-dessus tout, à ce moment ?
Que sa sœur quitte son petit-ami !

3. Imaginez la deuxième épreuve pour nos duos!
Joker ?  :lookup:

4. Quel est le meilleur souvenir de votre personnage ?
Un de ses anniversaires, sans doute.

5. Qui est le ou la meilleur.e ami.e de votre personnage ?
Arthur Grimms.

6. Quelle est la matière que vous aimez le plus dans Poudlard ? Celle que vous aimez le moins ?
Ce que Joy préfère, c'est les Défenses contre les Forces du Mal, et ce qu'elle aime le moins, c'est les Potions.
Personnellement, j'aime bien l'Histoire de la Magie et j'ai plus de mal avec la Méta. 

7. Combien de temps ton personnage passe-t-il sous la douche ?
Cinq minutes.

8. Quel sport moldu pratique ton personnage ?
Elle faisait de la natation.

9. Pourquoi es-tu en train de répondre à ce questionnaire plutôt que de rendre un devoir pour ta maison ? T-)
Si Paul Bricou était encore là, il aurait sans doute trouvé une réponse géniale à cette question, malheureusement Paul Bricou n'est plus là, et moi je vais me contenter d'évoquer Paul Bricou pour éviter de répondre à la question, c'est ce qu'on pourrait appeler le joker Paul Bricou.

10. Quelle série (ou film/livre) regardes-tu en ce moment ?
13 Reasons Why saison 2 (et mes sentiments sont mitigés et j'adorerais en parler avec quelqu'un donc si une personne me lit et se sent de parler de 13RW saison 2 avec moi, ma volière lui est grande ouverte), Orange is the new black saison 5, 3% saison 2, When We Rise et Once Upon a Time saison 1.

11. On vous donne la possibilité de choisir un objet à avoir gratuitement sur le site. Vous choisissez quoi ? Pourquoi ?

Un balai, parce que ça coûte cher (d'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai que 4 Mornilles, je le vis pas forcément super bien mais il y a pire dans la vie).

12. La chanson préférée de votre personnage ?

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
22 mai 2018, 21:58
Le sondage
Reducio
1. Boursouflet ou Chaton ?

Les chats sont des créatures du démon, Boursoufflet Forever ! 

2. Qu'est-ce qui vous retient sur le site ?
Tout. Que ce soit mes rencontres ou mes RPs. J'aime tout de ce site. 

3. Dites la première impression que vous avez eu sur votre VDD
"J'aime ses cheveux"

4. Quel est votre sortilège préféré ?
Spero Patronum ! 

5. La plus grande peur de votre personnage ?
La sang. Le rouge. Le néant et les cicatrices. 

6. Votre lieu préféré dans le monde magique ?
Le chemin de traverse. 

7. Quel est ton lieu préféré du château ?
Le Parc. Parce que c'est beau.

8. Qu'espère-tu pour ton personnage pour sa prochaine année à Poudlard ?
Qu'elle aille un peu mieux et qu'elle se confie un peu plus aux autres.

9. Si tu étais animagus, lequel serai-tu ?
Un hérisson. Parce que c'est mignon et que ça pique.

10. Qu'avez-vous pensé de la première épreuve, maintenant qu'elle est terminée ? Des résultats ?
Duo D.C, la vie <3 Une première épreuve merveilleuse, bravo au trois duos ! 

11. Si tu devais être une dragée surprise de Bertie Crochue, lequel serais-tu ?
Pomme. Parce que c'est bon la pomme.

12. Votre personnage préfère porter quelle couleur ?
Du noir et du vert. 

13. Face à un danger (grave ou pas), comment votre personnage réagira-t-il ? (désorienté, peur, stress, calme...)
Ça dépend de qui elle est accompagnée. Elle aura plus tendance à affronter le danger en usant de sa ruse plutôt que de fuir. Elle déteste les lâches.

14. Qu'attendez-vous de la série de films des animaux fantastiques ? Hypé par le dernier trailer ? Qu'avez-vous pensé du premier film ? En bref, qu'est-ce que vous en pensez ?
Je n'ai pas vu le premier, je n'ai pas accroché mais le deuxième à l'air super intéressant ;) 

15. Votre personnage va-t-il (ou peut-être a-t-il déjà) subir des changements au niveau de son physique (blessures, coupe de cheveux...)
Elle a eu des cicatrices. 

16. Quel personnage de Harry Potter correspondrait le plus à votre VDD ?
Luna Lovegood

17. Dans la fratrie Weasley, quel est votre personnage préféré ? Quel est celui que vous aimez le moins ? Pourquoi ?
J'aime beaucoup Charlie car il s'occupe de dragons et que c'est cool par contre je hais prodigieusement Percy car c'est un incapable à la bote du ministère, selon moi.

18. Que pensez-vous du couple Nora-Arthur ?
Je ne m'exprimerais pas sur ça.... :lol: 

19. Vous êtes plutôt team joueur de Quidditch, commentateur ou simple spectateur ?
Simple spectateur, Cassiopée n'aime pas voler.

20. L'avatar qui a le mieux représenté votre personnage ?



~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~

1. Si vous deviez avoir un poste dans une équipe de Quidditch de votre choix (préciser laquelle si vous le désirer), lequel serait-il ?
Attrapeur pour les Serpentard. C'est sûrement là où elle serait le plus à l'aise, même si elle a une peur viscérale du vol sur balais. 

2. Qu'est-ce que votre personnage désire, par-dessus tout, à ce moment ?
Faire un câlin à son Soleil.

3. Imaginez la deuxième épreuve pour nos duos!
Kidnapper un professeur et l'obliger à avouer son secret le plus humiliant ? Comment ça j'ai des idées bizarres ? 

4. Quel est le meilleur souvenir de votre personnage ?
Le jour où Loïk lui a offert une fleur de Lys.

5. Qui est le ou la meilleur.e ami.e de votre personnage ?
Solenn Cooper.

6. Quelle est la matière que vous aimez le plus dans Poudlard ? Celle que vous aimez le moins ? 
Cassiopée hait le vol, quand à moi j’appréhende la divination.
Cassiopée adore l'astronomie, tout comme moi ! ;) 

7. Combien de temps ton personnage passe-t-il sous la douche ?
Elle n'y passe que 5 minutes, 10 au plus tard. Elle ne supporte pas de gâcher quelque chose pour rien.

8. Quel sport moldu pratique ton personnage ?
La natation. 

9. Pourquoi es-tu en train de répondre à ce questionnaire plutôt que de rendre un devoir pour ta maison ? T-)
Parce que j'ai déjà préparé tout mes devoirs, il ne me reste plus qu'à les envoyer.

10. Quelle série (ou film/livre) regardes-tu en ce moment ?
Artémis Fowl. Livres Moldus.

11. On vous donne la possibilité de choisir un objet à avoir gratuitement sur le site. Vous choisissez quoi ? Pourquoi ?


Une cape d'invisibilité. Pour rester avec Solenn le plus longtemps possible.

12. La chanson préférée de votre personnage ?
Les blessures qui ne se voient pas

13. Quel est le pire ennemis de votre personnage ?

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
22 mai 2018, 22:33
Le sondage
20. L'avatar qui a le mieux représenté votre personnage ?
Choix assez compliqué, donc voici un petit entrevue de ce qu'Est Mad :
Dans sa Première Année :
Reducio
Image

Dans sa Deuxième Année -avec l'actuel- :
Reducio
ImageImage




~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~

1. Si vous deviez avoir un poste dans une équipe de Quidditch de votre choix (préciser laquelle si vous le désirer), lequel serait-il ?
Voyez vous, ma place de gardienne chez les Griffes Ardentes avec Norattaque me va tout à fait :roll: 

2. Qu'est-ce que votre personnage désire, par-dessus tout, à ce moment ?
Faire ce qu'elle veut quand elle veut où elle veut parce qu'elle le veut. Quand on y pense, rien donc. 

3. Imaginez la deuxième épreuve pour nos duos!
Voyez vous, je préfère ne pas le faire, pour laisser à notre cher MdJ le soin de nous concocter une deuxième épreuve à laquelle personne ne s'attend.

4. Quel est le meilleur souvenir de votre personnage ?
Ses vacances d'été avec Yohan et Martin. 

5. Qui est le ou la meilleur.e ami.e de votre personnage ?
Personne. Mad n'a pas de préférences dans ses amis voire n'a pas d'amis même. Elle distingue deux types de connaissances : celles qu'elle comprend -avec qui, en général, le courant ne passe qu'en Profondeur- et celles qu'elle apprécie. Dans celles qu'elle apprécie, elle ne les comprend pas assez pour les classer dans les amis, et vice versa.

6. Quelle est la matière que vous aimez le plus dans Poudlard ? Celle que vous aimez le moins ? 
J'ai quelques problèmes avec la Métamorphose, tout le contraire de Mad. Elle n'apprécie plutôt pas vraiment la Défense contre les Forces du Mal.
Cependant, elle adore le vol -c'est sa passion- comme les Sortilèges, l'Astronomie, la Divination et l'Etude des Runes. 


7. Combien de temps ton personnage passe-t-il sous la douche ?
Elle doit y passer un bon quart d'heure. Elle n'aime pas du tout prendre sa douche mais c'est le seul moyen d'être vraiment seule. 

8. Quel sport moldu pratique ton personnage ?
L'escalade et le tir à l'arc.

9. Pourquoi es-tu en train de répondre à ce questionnaire plutôt que de rendre un devoir pour ta maison ? T-)
Parce que je suis une grosse feignasse ?

10. Quelle série (ou film/livre) regardes-tu en ce moment ?
Je suis sur la Casa de Papel et 13 Reasons Why. Je me laisse aussi tenter par Riverdale. 

11. On vous donne la possibilité de choisir un objet à avoir gratuitement sur le site. Vous choisissez quoi ? Pourquoi ?
Sans hésitation une cape d'invisibilité. D'abord parce qu'elle coûte cher -un moyen de s'enrichir- et ensuite pour faire de la concurrence à Yuzu, qui en a une aussi. 

12. La chanson préférée de votre personnage ?
Mad n'a pas vraiment de goûts musicaux puisqu'à Poudlard, difficile d'écouter quoi que ce soit d'autre que la chorale.

13. Quel est le pire ennemi de votre personnage ?
Elle n'a pas non plus d'ennemi mais a une aversion pour Mathilde Evans dans ce qui est écrit IRP. Il est possible qu'une autre inimitié apparaisse cependant bientôt T-) 

14. Que pensez vous de Poudlard ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
23 mai 2018, 00:51
Le sondage
1. Si vous deviez avoir un poste dans une équipe de Quidditch de votre choix (préciser laquelle si vous le désirer), lequel serait-il ?
Jeff aimerait bien devenir batteur et il vient d'intégrer les Frelons. Il aimerait ensuite intégrée soit les Montrose Magpies ou les Wimbourne Wasps.

2. Qu'est-ce que votre personnage désire, par-dessus tout, à ce moment ?
Passer le plus de temps possible avec ses plus proches amis (Leanna, Kevin et Nova).

3. Imaginez la deuxième épreuve pour nos duos!
Je n'ai pas trop suivi je dois l'avouer...

4. Quel est le meilleur souvenir de votre personnage ?
Le concert des Wand N' Eagles (avec ce qui s'y est passé) et sa sélection pour l'équipe des Frelons.

5. Qui est le ou la meilleur.e ami.e de votre personnage ?
Jeff a trois amis proches : Leanna Hastings, Kevin Gilway et Nova Stronger. Difficile de choisir entre ces trois... Mais il passe beaucoup de temps avec Leanna...

6. Quelle est la matière que vous aimez le plus dans Poudlard ? Celle que vous aimez le moins ?
Le cours préféré de Jeff est le cours de vol. Mais il a pour l'instant beaucoup accroché avec les potions et l'histoire de la magie.
Jeff est curieux de tout donc il n'y a pas de cours qu'il n'aime pas. Il traine peut-être légèrement plus les pieds pour l'Astronomie.

7. Combien de temps ton personnage passe-t-il sous la douche ?
Dix minutes, un quart d'heure environ. Sauf quand il a froid ou qu'il est exténué par un entrainement de sport. Là les douches peuvent durer trois quart d'heures.

8. Quel sport moldu pratique ton personnage ?
La natation et le basket

9. Pourquoi es-tu en train de répondre à ce questionnaire plutôt que de rendre un devoir pour ta maison ? 
Parce que je sors d'un entrainement donc aucun  courage là...

10. Quelle série (ou film/livre) regardes-tu en ce moment ?
Je regarde Vikings et les 100 en ce moment.

11. On vous donne la possibilité de choisir un objet à avoir gratuitement sur le site. Vous choisissez quoi ? Pourquoi ?
La cape d'invisibilité. Elle est très très couteuse mais je pourrais faire des excursions nocturnes tranquillement...

12. La chanson préférée de votre personnage ?
Toutes les chansons de son groupe de rock sorcier préféré, les Wizz Hards.

13. Quel est le pire ennemi de votre personnage ?
Pour l'instant personne. Jeff n'est pas quelqu'un qui se prend la tête, quand il n'aime pas quelqu'un il ne s'en occupe pas et trace sa route.

14. Que pensez vous de Poudlard ?
Fabuleux. Plein de choses à faire très diverses. Et beaucoup de belles rencontres.

15. Quel est votre animal fantastique préféré ? Et pourquoi ?
23 mai 2018, 01:08
Le sondage
1. Si vous deviez avoir un poste dans une équipe de Quidditch de votre choix (préciser laquelle si vous le désirer), lequel serait-il ?
Cal aimerait être gardien de but, dans l'équipe des Magpies de Montrose (mais déjà aux Frelons ça serait sympa)

2. Qu'est-ce que votre personnage désire, par-dessus tout, à ce moment ?
Faire gagner la coupe à sa maison, il travaille fort en ce moment malgré son penchant pour la procrastination

3. Imaginez la deuxième épreuve pour nos duos!
Eh bien je ne suis pas très au courant du tournoi en cours, donc bon...

4. Quel est le meilleur souvenir de votre personnage ?
Sa sélection pour les Frelons, pour l'instant

5. Qui est le ou la meilleur.e ami.e de votre personnage ?
Euh j'ai pas encore tissé beaucoup de liens forts mais on va dire Elian Kernac'h, lui et Cal ont des caractères quelques peu opposés qui je pense se complètent bien

6. Quelle est la matière que vous aimez le plus dans Poudlard ? Celle que vous aimez le moins ?
DFCM, Cal veut en découdre ! Et sinon mhmm HdlM, parce que les cours sont tôt le matin...

7. Combien de temps ton personnage passe-t-il sous la douche ?
Comme il y chante beaucoup, ça part souvent sur du 20/30 minutes

8. Quel sport moldu pratique ton personnage ?
Le hockey sur glace

9. Pourquoi es-tu en train de répondre à ce questionnaire plutôt que de rendre un devoir pour ta maison ?
Y'en a déjà pas mal en correction, et il est 1 heure du matin :rofl:

10. Quelle série (ou film/livre) regardes-tu en ce moment ?
Je viens de finir (oui seulement maintenant, j'avais pris une longue pause) Marco Polo, et maintenant je pleurs parce que c'est pas renouvelé... Sinon récemment aussi j'ai regardé Dark

11. On vous donne la possibilité de choisir un objet à avoir gratuitement sur le site. Vous choisissez quoi ? Pourquoi ?
L'Eclair de Feu bien sur ! Je pourrais frimer en rp avec après

12. La chanson préférée de votre personnage ?
En ce moment Glow like dat

13. Quel est le pire ennemi de votre personnage ?
Cal aime tout le monde, son plus grand différent pour l'instant est avec Nausicaä Swanson qui l'éblouit d'un Lumos, alors bon pire ennemie..

14. Que pensez vous de Poudlard ?
Très, très bien réalisé

15. Quel est votre animal fantastique préféré ? Et pourquoi ?
L'hippogriffe, c'est majestueux, tu peux voler dessus, petit ça doit être mignon, c'est l'feu

16. Avec quelle personne de ML voudrais-tu faire un rp en ce moment ? (on crée des liens ou quoi?)

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP
23 mai 2018, 01:43
Le sondage
1. Si vous deviez avoir un poste dans une équipe de Quidditch de votre choix (préciser laquelle si vous le désirer), lequel serait-il ?
Kevin rêve d'intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison. Son petit gabarit devrait lui permettre d'évoluer au poste d'attrapeur.

2. Qu'est-ce que votre personnage désire, par-dessus tout, à ce moment ?

Hmm, en ce moment Kevin se donne à fond dans les devoirs, du coup il délaisse un peu ses amis. Donc je dirais passer plus de temps avec eux :roll:

3. Imaginez la deuxième épreuve pour nos duos!

J'avoue que je n'ai pas trop suivi...

4. Quel est le meilleur souvenir de votre personnage ?
L'arrivée et la découverte de Poudlard qui est juste grandiose ! Et plus récemment, le concert des Wand N'Eagles.

5. Qui est le ou la meilleur.e ami.e de votre personnage ?
Kevin fait partie d'un petit groupe d'amis en compagnie de Jeffrey Hunter, Nova Stronger et Leanna Hastings. Je ne veux pas faire de jaloux, alors c'est les 3 ou rien :D Bon ok, Kevin se sent plus proche de Nova.

6. Quelle est la matière que vous aimez le plus dans Poudlard ? Celle que vous aimez le moins ?

J'ai vraiment apprécié les premiers cours de Sortilèges que je trouve très bien écrit. Par contre, je suis un peu déçu par les cours de Métamorphose. Peut-être que je manque d'imagination...

7. Combien de temps ton personnage passe-t-il sous la douche ?
Alors j'adore rester des heures sous une bonne douche chaude...

8. Quel sport moldu pratique ton personnage ?
Le rugby et d'une manière générale tous les sports par équipe.

9. Pourquoi es-tu en train de répondre à ce questionnaire plutôt que de rendre un devoir pour ta maison ?
Je m'octroie simplement une petite pause entre deux devoirs.

10. Quelle série (ou film/livre) regardes-tu en ce moment ?
Ça fait un petit moment que j'ai pas regardé de séries, mais celle que je surkiffe c'est bien évidemment Game of Thrones.

11. On vous donne la possibilité de choisir un objet à avoir gratuitement sur le site. Vous choisissez quoi ? Pourquoi ?
J'avoue que j'hésite entre la carte du Maraudeur et la Cape d'Invisibilité. Mais à quoi bon avoir la carte si on ne peut pas se balader incognito la nuit...

12. La chanson préférée de votre personnage ?

C'est une musique de Yann Tiersen - Penn ar Roch

13. Quel est le pire ennemi de votre personnage ?
Il n'y a pas plus gentil et bienveillant que Kevin, il n'est pas du genre à se faire des ennemis.

14. Que pensez vous de Poudlard ?
C'est vraiment un coup de cœur ! Le site est très bien pensé, très plaisant et puis on rencontre des gens merveilleux.

15. Quel est votre animal fantastique préféré ? Et pourquoi ?
Le Phénix, car il renaît de ses cendres et possède de nombreuses propriétés magiques.

16. Avec quelle personne de ML voudrais-tu faire un rp en ce moment ? (on crée des liens ou quoi?)
Actuellement, je dirais Leanna Hastings car c'est le seul membre du quatuor avec qui je n'ai pas encore RP ;)

17.Quel métier aimerait exercer ton personnage après ses études ?

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore