Inscription
Connexion
13 juin 2018, 15:30
Le sondage
  1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abîmés, sales ... ? 
Les cahier de Celo sont assez abîmés…il faut dire qu’il les utilise sans arrêt pour s’entraîner en dehors des cours, ça n’arrange pas leur état…

    2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, à quoi ressemblerait-elle ? 
Ça serait une veste de costume en soie bleue nuit, une chemise blanche, une cravate grise légèrement dénouée pour un aspect décontracté et le tout avec un jean bleu foncé(stylé mais pas conventionnel, j’adore !!).

    3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?
Celo est un personnage que j’ai inventé en seconde, il me ressemble beaucoup niveau physique mais est plus courageux et travailleur que moi…

  4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?
Je choisirai 1999, c’est mon année de naissance et je trouve que ça a des airs apocalyptiques à la lecture !

   5. Franchement, quelle est la chose que vous appréciez le moins ici ?


   6. Aimez-vous les choux à la crème ? Pourquoi ?
J’adore les choux à la crème ! C’est si sucré et doux ! Mes préférés sont ceux au chocolat…ben ça y est j’ai faim maintenant…

   7. Quels sont vos pronostics concernant le duo gagnant de la compétition magique organisée par les directions de Poudlard et de Zhuangyán ?
Je suis tout nouveau ici, je n’ai malheureusement pas eu l’occasion d’entendre parler de cette histoire…mais ça a l’air passionnant !

   8. Si tu avais l'occasion de créer une salle / un lieu à Poudlard, elle servirait à quoi ? Ressemblerait à quoi ?
Une pizzeria !! On a jamais assez de pizzeria dans sa vie ! ^^

   9. Trouvez-vous logique que Hagrid soit toujours garde-chasse à Poudlard après toutes ces années ? N'a-t-il pas droit à une retraite, le pauvre homme ?
Pauvre Hagrid…Il faudrait lui laisser un peu plus de temps pour lui…nous sommes en 2042 après tout, il a bien servi notre école !

  10. Si vous deviez changé de maison, dans laquelle irez-vous ? Pourquoi ? 
Serpentard sans hésitation ! Cette maison regorge de qualités pas assez mise en avant de nos jours. Je pensais même que je me trouverais dans cette maison au vu de mes réponses au Choixpeau mais je n’étais sans doute pas assez ambitieux.

  11. A contrario dans laquelle ne voulez-vous surtout pas être ? Pourquoi ?
Pouffsoufle, ils travaillent beaucoup plus que je ne suis capable de le faire…(oui je suis intelligent mais fainéant).

  12. Y'a t'il un/des rpg qui vous plaisent plus que d'autres ? Pourquoi ?
Les rpg dans le dortoir des garçons de Serdaigle est super cool !! Tellement plein d’énergie et de cohésion entre ses participants ! (dommage que nous soyons les seuls à les lire)

  13. Quel est vôtre jeu préféré et pourquoi ? 
Le loup-garou, j’adore paraître innocent alors que je suis le loup.

  14. Quel serait le sortilège signature de votre personnage, s'il en avait un?
Lumos Solem, c’est le seul moyen pour Celo de faire face à ses cauchemars. La lumière du soleil et sa seule alliée.

  15. Le RPG dont vous êtes le plus fier-e ?
Cannelle et Chocolat (Rue principale du Chemin de Traverse) avec Athalée Drasilio. J’ai mis beaucoup de passion et de détermination lors de son écriture. ^^

  16. Combien pouvez vous manger de chocogrenouilles avant d'avoir mal au ventre? 
Une voir deux…je préfère largement les fondants du chaudron !

  17. Vous avez fait un tour du monde moldu, quel sortilège inventez-vous suite à ce tour du monde et quelle invention moldue vous a inspiré ? 
Coupizza ! Le sortilège de découpe pizza instantané et sans danger (plus sur que son homologue Cracbadaboum)

18. Êtes-vous curieux de connaître d'autres écoles et leurs univers après avoir découvert celle de Chine ?
J’aimerais tellement découvrir une école de magie italienne…pour rendre hommage à mes racines ancestrales. D’ailleurs si vous avez besoin d’un directeur pour il Collegio di Magiche di Firenze, je suis dispo ! ^^

19. Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de garçons parfois dans cette école ?

Gloria è felicità
13 juin 2018, 15:35
Le sondage
  1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abîmés, sales ... ?
Abîmés, sales, ils traînent partout dans le dortoir...

  2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, à quoi ressemblerait-elle ? 
mmhmm je ne suis pas trop inspiré, un simple smoking sur mesure je pense.

  3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?
Le quidditch, et pour le physique et bien j'étais tombé sur mes avatars avant de décrire Cal donc bon

 4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?
3900, mon anniversaire aussi eheh

  5. Franchement, quelle est la chose que vous appréciez le moins ici ?
Lucy Allen Les efforts exceptionnels

  6. Aimez-vous les choux à la crème ? Pourquoi ?
Lucy... non. oui... c'est juste trop bon, parfait mélange de croustillant et de crème.. enfin bref

  7. Quels sont vos pronostics concernant le duo gagnant de la compétition magique organisée par les directions de Poudlard et de Zhuangyán ?
J'aimerais que ce soit Qiong Xixia et Charlie, mais malheureusement je vois plus Chu Jung et Diana, ou Mei Ling avec Tally

  8. Si tu avais l'occasion de créer une salle / un lieu à Poudlard, elle servirait à quoi ? Ressemblerait à quoi ?
Une immense salle de jeux avec des décors sympas et interactifs, le genre de salle ou on pourrait utiliser tous nos sorts, s’entraîner...

  9. Trouvez-vous logique que Hagrid soit toujours garde-chasse à Poudlard après toutes ces années ? N'a-t-il pas droit à une retraite, le pauvre homme ?
C'est l'amour de sa vie ce château, si il est encore la c'est aussi qu'il le veut un peu..

  10. Si vous deviez changé de maison, dans laquelle irez-vous ? Pourquoi ? 
Cal irait à Gryffondor pour son côté vantard et "courageux/stupide"

  11. A contrario dans laquelle ne voulez-vous surtout pas être ? Pourquoi ?
Serdaigle ne colle pas du tout à Cal, il n'est pas extravagant, préfère le grand air aux livres..

   12. Y'a t'il un/des rpg qui vous plaisent plus que d'autres ? Pourquoi ?
J'ai pas encore eu le temps de me pencher trop sur les différents rp du site, cependant je crois me souvenir que Charlie et Yuzu sont intéressantes

13. Quel est vôtre jeu préféré et pourquoi ? 

Le pendu avec les boys du dortoir eheh

14. Quel serait le sortilège signature de votre personnage, s'il en avait un?
Confringo, ça explose et tout, c'est super, sinon rictusempra, Cal adore rire (et c'est plus adapté à son âge pour l'instant..)

15. Le RPG dont vous êtes le plus fier-e ?
Euh je ne suis pas vraiment "fier" de mes rps, mais sinon celui de ma répartition, ou celui avec Jeffrey sur notre entrainement de quidditch


Combien pouvez vous manger de chocogrenouilles avant d'avoir mal au ventre?

Des diiiiiizaines et des dizaines

17. Vous avez fait un tour du monde moldu, quel sortilège inventez-vous suite à ce tour du monde et quelle invention moldue vous a inspiré ?

Le sortilège du surf, pour surfer sur l'eau bien entendu, inspiré par... le surf moldu.

18. Êtes-vous curieux de connaître d'autres écoles et leurs univers après avoir découvert celle de Chine ?
Il y en a déjà pas mal, il faudrait pas forcer les choses

19. Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de garçons parfois dans cette école ?
A qui le dis-tu...

20. Si tu pouvais rajouter une matière à Poudlard, ce serait laquelle ?
Dernière modification par Calum MacKinnon le 13 juin 2018, 15:36, modifié 1 fois.

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP
13 juin 2018, 15:35
Le sondage
1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abîmés, sales ... ?
Eileen tente de garder ses cahiers dans le meilleurs état possibles, ils ont donc relativement la même apparence que quand elle les a achété.

2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, à quoi ressemblerait-elle ? 

Une robe allant jusqu'au sol, pourpre, avec les épaules dégagées. Après la matière je sais pas trop.

3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?

Pour le physique, moi quand j'étais un peu plus jeune, et pour le caractère c'est moi mais en plus soft. 

4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?

1998 parce que c'est l'année où la France a gagné la Coupe du Monde

 5. Franchement, quelle est la chose que vous appréciez le moins ici ?

Je pense que c'est les bugs, mais bon vous y pouvez pas grand chose.

 6. Aimez-vous les choux à la crème ? Pourquoi ?

Pas vraiment, le chou tout seul à la limite sa passe mais avec la crème non. Pourquoi ? J'aime pas la crème.

7. Quels sont vos pronostics concernant le duo gagnant de la compétition magique organisée par les directions de Poudlard et de Zhuangyán ?

Je sais pas j'ai pas encore lu ces aventures là.

8. Si tu avais l'occasion de créer une salle / un lieu à Poudlard, elle servirait à quoi ? Ressemblerait à quoi ?

Je pense que ça serait une salle où y aurait une piscine parce que je sais pas trop si c'est pas dangereux de nager dans le lac.

9. Trouvez-vous logique que Hagrid soit toujours garde-chasse à Poudlard après toutes ces années ? N'a-t-il pas droit à une retraite, le pauvre homme ?

Bien sur qu'il a le droit à sa retraite, mais si c'est son choix de rester ici, je n'y vois pas d'inconvénient. Il est là depuis longtemps du coup ça ferrait bizarre s'il partait.

 10. Si vous deviez changé de maison, dans laquelle irez-vous ? Pourquoi ?

Je pense Gryffondor, mais j'ai pas envie de changer de maison, Poufsouffle c'est à la vie à la mort 

 11. A contrario dans laquelle ne voulez-vous surtout pas être ? Pourquoi ?

Serdaigle !  Désolée j'ai rien contre vous, je vous aimes bien, mais je me vois pas du tout dans cette maison.

12. Y'a t'il un/des rpg qui vous plaisent plus que d'autres ? Pourquoi ?

Oui "Une soirée arrosée" parce que je le trouve assez drôle et puis il est plein de vie.

13. Quel est vôtre jeu préféré et pourquoi ?

J'épouse, j'adopte, je tue et Qui est-ce ?  qui est dans notre salle commune.

14. Quel serait le sortilège signature de votre personnage, s'il en avait un?

Même si le Patronus est tentant je pense que me pencherais plus sur Incendio.

15. Le RPG dont vous êtes le plus fier-e ?

Celui que j'ai fait en solo dans la volière.

16. Combien pouvez vous manger de chocogrenouilles avant d'avoir mal au ventre?

2/3 peut être ?

17. Vous avez fait un tour du monde moldu, quel sortilège inventez-vous suite à ce tour du monde et quelle invention moldue vous a inspiré ?

Le sortilège "cheveux aux vents", et l'invention qui me l'a inspirée est le sèche cheveux, très pratique comme objet.

18. Êtes-vous curieux de connaître d'autres écoles et leurs univers après avoir découvert celle de Chine ?


Oui pourquoi pas une école regroupant les sorciers d'Australie/Nouvelle-Zélande 

19. Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de garçons parfois dans cette école ?

Non pas tant que ça.

20. Si tu pouvais rajouter une matière à Poudlard, ce serait laquelle ? 

Mmh, je dirais l'art de guérir grâce à la magie.

 Quel est l'endroit que vous préférez à Poudlard ? Pourquoi ? 

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
13 juin 2018, 16:00
Le sondage
1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abîmés, sales ... ?
Les cahier d'elfie sont propre Et pas du tout abimés carils sont neuf et que sa petite soeur les récupèrera ensuite.

    2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, à quoi ressemblerait-elle ?
Sa serais soit une robe rouge couleur de ma maison ou une robe bleu nuits clair car cela va bien pour une soirée.

    3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?
Elfie a été créé avec le profile de moi donc la Joueuse plus des inspirations de personne aux allentours.
  4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?
Je choisirais 2000 car j'aime les compte ronds et que nous somme en 2043.

  5. Franchement, quelle est la chose que vous appréciez le moins ici ?
Je n'aime pas Argus Rusard

  6. Aimez-vous les choux à la crème ? Pourquoi ?
J’adore les choux à la crème ! C’est si sucré et doux ! Ce que je préfère c'est le chou en lui même

  7. Quels sont vos pronostics concernant le duo gagnant de la compétition magique organisée par les directions de Poudlard et de Zhuangyán ?


  8. Si tu avais l'occasion de créer une salle / un lieu à Poudlard, elle servirait à quoi ? Ressemblerait à quoi ?
Sa serais une salla remplie de Distributeur de tout genre.

  9. Trouvez-vous logique que Hagrid soit toujours garde-chasse à Poudlard après toutes ces années ?
Oui car il aime sa car je suis sur que si il le voudrait il partirai. Et s'es une occasion pour qu'il reste a Poudlard.

  10. Si vous deviez changé de maison, dans laquelle irez-vous ? Pourquoi ?
Serpentard sans hésitation ! Car je suis assez prétentieuse et que je n'aime pas perdre. Je suis courageuse
et j'adore leurs cape.
  11. A contrario dans laquelle ne voulez-vous surtout pas être ? Pourquoi ?
Pouffsoufle, ils travaillent beaucoup plus que je ne suis capable de le faire…(oui je suis intelligent mais fainéant).

  12. Y'a t'il un/des rpg qui vous plaisent plus que d'autres ? Pourquoi ?


  13. Quel est vôtre jeu préféré et pourquoi ?


  14. Quel serait le sortilège signature de votre personnage, s'il en avait un?
Expecto Patronum car Elfie adorerait avoir son animale et par moment seul tu peut avoir de  la compagnie. Malheureusement il faut attendre la troisième année.


  15. Le RPG dont vous êtes le plus fier-e ?
Retrouvaille...Car c'est celui qu'on va mettre le plus de temps a finir.
Le but est d'aller jusqu'a la répartition.

  16. Combien pouvez vous manger de chocogrenouilles avant d'avoir mal au ventre?
Au moin15!!!!!!!!!!!!!!! :sick:

  17. Vous avez fait un tour du monde moldu, quel sortilège inventez-vous suite à ce tour du monde et quelle invention moldue vous a inspiré ?


18. Êtes-vous curieux de connaître d'autres écoles et leurs univers après avoir découvert celle de Chine ?
une école de magie afriquaine pour voir leurs coutue.

19. Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de garçons parfois dans cette école ?
Si des fois.
20. Si tu pouvais rajouter une matière à Poudlard, ce serait laquelle ?
Je dirais apprendre le quidditch sans que sa sois un sport.
1. Quel est l'endroit que vous préférez à Poudlard ? Pourquoi ?
C'est le terrain de quidditch car Elfie adore regarder les équipe s'entrainer.

2. Quelle matière préfère tu à ML? (option compris pour ceux qui les ont.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
13 juin 2018, 17:40
Le sondage
1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abîmés, sales ... ?
Les cahiers de Zoé sont assez propres mais il y a des dessins dans les cahiers des matières où elle s'ennuie.

2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, à quoi ressemblerait-elle ?
Ce serait une robe courte, patineuse et bustier. Le reste serait tout simple.

3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?
Zoé me ressemble sur certains points dans le caractère, mais surtout j'ai crée son histoire avec mon imagination.

4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?
Je choisirai le nombre 2500 pour avoir le badge "Apprenti cancanier".

5. Franchement, quelle est la chose que vous appréciez le moins ici ?
Franchement ? J'apprécie le moins... euh je sais pas vraiment, surement les bugs.

6. Aimez-vous les choux à la crème ? Pourquoi ?
J’adore les choux à la crème, mais juste quand j'en mange un, sinon c'est écœurant.

7. Quels sont vos pronostics concernant le duo gagnant de la compétition magique organisée par les directions de Poudlard et de Zhuangyán ?


8. Si tu avais l'occasion de créer une salle / un lieu à Poudlard, elle servirait à quoi ? Ressemblerait à quoi ?
Ce serait une salle de repos. Je sais qu'il y a les salles communes des Maisons, mais ce serait une salle pour tout le monde.

9. Trouvez-vous logique que Hagrid soit toujours garde-chasse à Poudlard après toutes ces années ?
Bah, c'est Hagrid !! C'est normal qu'il soit encore là !

10. Si vous deviez changé de maison, dans laquelle irez-vous ? Pourquoi ?
J'irai à Serdaigle. J'aime la couleur de leur Maison. Non, plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi mais cette maison m'attire.

11. A contrario dans laquelle ne voulez-vous surtout pas être ? Pourquoi ?
Poufsouffle. Cela ne me correspond vraiment pas.

12. Y'a t'il un/des rpg qui vous plaisent plus que d'autres ? Pourquoi ?
Je n'ai pas encore lu beaucoup d'RP des autres, c'est très long !

13. Quel est vôtre jeu préféré et pourquoi ?
Je ne sais pas vraiment...

14. Quel serait le sortilège signature de votre personnage, s'il en avait un?
Il n'y en a pas... En potion, ce serait "Veritaserum", mais elle n'a pas de sortilège de signature.

15. Le RPG dont vous êtes le plus fier-e ?
Je n'en ai fait que 2 donc c'est compliqué...

16. Combien pouvez vous manger de chocogrenouilles avant d'avoir mal au ventre?
Beaucoup trop !

17. Vous avez fait un tour du monde moldu, quel sortilège inventez-vous suite à ce tour du monde et quelle invention moldue vous a inspiré ?
Le sortilège qui créer de la nourriture du monde entier !!

18. Êtes-vous curieux de connaître d'autres écoles et leurs univers après avoir découvert celle de Chine ?
Pas vraiment...

19. Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de garçons parfois dans cette école ?

Ah bon ? Ah, maintenant que j'y pense, peut-être, mais il y en a quand même pas mal !

20. Si tu pouvais rajouter une matière à Poudlard, ce serait laquelle ?
Alors là...


1. Quel est l'endroit que vous préférez à Poudlard ? Pourquoi ?
C'est le parc en été car c'est agréable !

2. Quelle matière préfère tu à ML? (option compris pour ceux qui les ont).
Il y en a deux : Vol et Astronomie !
Tout ce qui a un rapport avec le ciel...

3. Quelle matière aimes-tu le moins à ML ?

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
13 juin 2018, 18:52
Le sondage
9. Trouvez-vous logique que Hagrid soit toujours garde-chasse à Poudlard après toutes ces années ?
Si Hagrid n’était plus là, ça serait triste...

10. Si vous deviez changé de maison, dans laquelle irez-vous ? Pourquoi ?
Poufsooouuuffle ! J’ai toutes les qualités requises, et ma mère y était.

11. A contrario dans laquelle ne voulez-vous surtout pas être ? Pourquoi ?
Serpentard. Maison contraire à la mienne, tout simplement.

12. Y'a t'il un/des rpg qui vous plaisent plus que d'autres ? Pourquoi ?
J’aime beaucoup les RP (la suite de RP en fait) de Cassiopée, où elle parle de ses « problèmes ».

13. Quel est vôtre jeu préféré et pourquoi ?
J’aime beaucoupe le « J’épouse, j’adopte et je tue » et aussi le « Il n’en restera qu’un ! ».

14. Quel serait le sortilège signature de votre personnage, s'il en avait un?
Je pense que ce serait un sortilège de soin, ou « Expecto Patronum », mais je n’ai pas vraiment d’idée...

15. Le RPG dont vous êtes le plus fier-e ?
Pff... Aucune idée ! J’en ai trop écrit... Je dirais celui avec Opale Hayden, il est complet et me tient vraiment à cœur...

16. Combien pouvez vous manger de chocogrenouilles avant d'avoir mal au ventre?
500 millions à peu près... Non j’exagère : seulement une collection entière !

17. Vous avez fait un tour du monde moldu, quel sortilège inventez-vous suite à ce tour du monde et quelle invention moldue vous a inspiré ?
Alors là... Le sortilège de lit automatique... :sleep:

18. Êtes-vous curieux de connaître d'autres écoles et leurs univers après avoir découvert celle de Chine ?
Oui, Beaubaton, mais c’est tout...

19. Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de garçons parfois dans cette école ?
Vive les fiiiiiiiilles !

20. Si tu pouvais rajouter une matière à Poudlard, ce serait laquelle ?
Heu... Joker !

1. Quel est l’endroit que vous préférez à Poudlard ? Pourquoi ?
J’aime beaucoup ma Salle Commune, très chaleureuse et colorée.

2. Quelle matière préfères-tu à ML ?
J’aime beaucoup la DCFM. 

3. Quelle matière aimes-tu le moins à ML ?
Je n’aime pas vraiment l’Histoire de la Magie.

4. As-tu hâte de devenir adulte ? Pourquoi ?
Dernière modification par Juliette Johnson le 13 juin 2018, 22:39, modifié 1 fois.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
13 juin 2018, 18:56
Le sondage
15. Le RPG dont vous êtes le plus fier-e ?
J'en ai adoré beaucoup : celui avec Elina, le début du seul solo que j'ai, celui avec Aelle, le dernier ouvert et plus je continue à écrire, plus j'en suis fière.

16. Combien pouvez vous manger de chocogrenouilles avant d'avoir mal au ventre?
J'ai l'estomac très fragile, je ne m'aventurerais pas sur ces terres.

17. Vous avez fait un tour du monde moldu, quel sortilège inventez-vous suite à ce tour du monde et quelle invention moldue vous a inspiré ?
Un sortilège pour revoir ces images, souvenirs, ou une invention du même type ?

18. Êtes-vous curieux de connaître d'autres écoles et leurs univers après avoir découvert celle de Chine ?
Bien sur, j'ai adoré ce pan du contexte. 

19. Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de garçons parfois dans cette école ?

C'est un gars qui a posté cette question ?
Plus sérieusement, c'était le cas quand je suis arrivée, bien moins maintenant. 

20. Si tu pouvais rajouter une matière à Poudlard, ce serait laquelle ?
L'Arithmancie !

1. Quel est l'endroit que vous préférez à Poudlard ? Pourquoi ?
J'adore la Salle sur Demande ainsi que les bureaux des différents professeurs.

2. Quelle matière préfère tu à ML? (option compris pour ceux qui les ont).
J'adoooooore le vol. A un point que vous ne pouvez pas l'imaginer. 

3. Quelle matière aimes-tu le moins à ML ?
J'ai du mal avec la Défense contre les Forces du Mal et la Métamorphose.

4. As -tu hâte de devenir adulte ? Pourquoi ?
Pas le moins du monde. L'insouciance de l'enfance me satisfait très bien.

5. Ta pire note jamais reçue ?
Dernière modification par Mad Mal le 13 juin 2018, 20:23, modifié 1 fois.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
13 juin 2018, 19:17
Le sondage
excuse Juliette j'avais oublier ta question :sweatingbullets:

17. Vous avez fait un tour du monde moldu, quel sortilège inventez-vous suite à ce tour du monde et quelle invention moldue vous a inspiré ?
Comme Solar, un sortilege anti polution mais aussi un sortilege qui permet au sorcier de choisir quelle temperature exterieure il veut ressentir. Prenons un exemple : A veut avoir un ressenti de 25° tandis que B en veut un a 14°. Mais la vraie temperature serait de 4°.
Est ce que vous avez compris?

18. Êtes-vous curieux de connaître d'autres écoles et leurs univers après avoir découvert celle de Chine ?
Oui! J'amerais en connaitre une en Allemagne ou en Argentine.

19. Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de garçons parfois dans cette école ?

Ba nan.

20. Si tu pouvais rajouter une matière à Poudlard, ce serait laquelle ?
La medecine moldue et sorciere.

1. Quel est l'endroit que vous préférez à Poudlard ? Pourquoi ?
le CB ou la salle co'

2. Quelle matière préfère tu à ML? (option compris pour ceux qui les ont).
metamorphose et astronomie. D'ailleurs ca fait longtemps que j'ai pas fait cette matiere....

3. Quelle matière aimes-tu le moins à ML ?
l'histoire de la magie.

as tus hate de devenit adulte? Pourquoi?
Non pas du tout je suis tres bien comme ca.

5.Ta pire note jamais reçue ?
Desolent mais je connais quelqu'un que je ne vais pas citer qui a eu Troll T-)

6. Comment ton personnage a decouvert Poudlard?
Dernière modification par Anabelle Franck le 16 juin 2018, 18:53, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
13 juin 2018, 20:55
Le sondage
Reducio
1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abîmés, sales ... ?
2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, à quoi ressemblerait-elle ?
3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?
4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?
5. Franchement, quelle est la chose que vous appréciez le moins ici ?
6. Aimez-vous les choux à la crème ? Pourquoi ?

7. Quels sont vos pronostics concernant le duo gagnant de la compétition magique organisée par les directions de Poudlard et de Zhuangyán ?

8. Si tu avais l'occasion de créer une salle / un lieu à Poudlard, elle servirait à quoi ? Ressemblerait à quoi ?

9. Trouvez-vous logique que Hagrid soit toujours garde-chasse à Poudlard après toutes ces années ?

10. Si vous deviez changé de maison, dans laquelle irez-vous ? Pourquoi ?

11. A contrario dans laquelle ne voulez-vous surtout pas être ? Pourquoi ?

12. Y'a t'il un/des rpg qui vous plaisent plus que d'autres ? Pourquoi ?


13. Quel est votre jeu préféré et pourquoi ?
IRL=diablo !! 
Ici= j'epouse j'adopte et je tue + imperium ou veritaserum 
14. Quel serait le sortilège signature de votre personnage, s'il en avait un ?
Lumos !Ideal pour lire et se balader la.nuit !

15. Le RPG dont vous êtes le plus fier-e ?
De mieux en mieux avec Sam Brown !! 

16. Combien pouvez vous manger de chocogrenouilles avant d'avoir mal au ventre?
Ahah je calerai jamais 😋

17. Vous avez fait un tour du monde moldu, quel sortilège inventez-vous suite à ce tour du monde et quelle invention moldue vous a inspiré ?
Un sortilège qui créerait instantanement un  pique nique avec tout ce qu'il faut pour un moment agréable en famille ou entre amis ! 

18. Êtes-vous curieux de connaître d'autres écoles et leurs univers après avoir découvert celle de Chine ?
Ce serait génial !! Apprendre à connaître d'autres personnes, d'autes cultures.....

19. Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de garçons parfois dans cette école ?
Oui c'est dommage ! 

20. Si tu pouvais rajouter une matière à Poudlard, ce serait laquelle ?
Le sport !!! Ou sinon le quidditch ou encore les guérisons par magie !
__________________________________________

1. Quel est l'endroit que vous préférez à Poudlard ? Pourquoi ?
Le lac et le parc ! La nature  :love2: et puis vive la natation alors un lac c'est parfait ! 

2. Quelle matière préfère tu à ML? (option compris pour ceux qui les ont).
La botanique !! 

3. Quelle matière aimes-tu le moins à ML ?
Je ne sais pas .....

4. Ta pire note jamais reçue ?
Un P aujourd'hui  :'(

5. Comment ton personnage a découvert Poudlard ?
En recevant sa lettte

6. Quelle est la fiche personnage que tu préfères ?

Celle de Cassiopée Malory !! 

7. Professeur préfère ?

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
14 juin 2018, 13:48
Le sondage
14. Quel serait le sortilège signature de votre personnage, s'il en avait un ?

Expelliramus. J'aime particulièrement l'idée de gagner un duel simplement en désarmant mon adversaire. 

15. Le RPG dont vous êtes le plus fier-e ?

RPG++ avec Larrissa Roman : "Au Voleur". 

16. Combien pouvez vous manger de chocogrenouilles avant d'avoir mal au ventre?

Je n'ai jamais mal quand il s'agit de chocogrenouilles. Quand on aime, on ne compte pas. 

17. Vous avez fait un tour du monde moldu, quel sortilège inventez-vous suite à ce tour du monde et quelle invention moldue vous a inspiré ?

Un sortilège qui monte automatique la tente lors de nos voyages à l'étranger MAIS en plus de cela, parce que c'est le plus galère, la tente se replierait toute seule. Plus besoin de passer des heures à replier sa tente. 

18. Êtes-vous curieux de connaître d'autres écoles et leurs univers après avoir découvert celle de Chine ?

Ce serait une super idée. J'aimerais beaucoup découvrir d'autres cultures :D 

19. Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de garçons parfois dans cette école ?

Oui ! On est bien entre fille mais c'est dommage.. un peu plus de garçon ne ferait pas de mal :D 

20. Si tu pouvais rajouter une matière à Poudlard, ce serait laquelle ?

Je rajouterais comme matière : soins aux sorciers. Cette idée me vient de l'infirmerie. Certains sortilèges permettent la guérison des sorciers. Pourquoi ne pas les enseigner dans cours spécialisé. 
__________________________________________________________________________________________________________________

1. Quel est l'endroit que vous préférez à Poudlard ? Pourquoi ?

La cuisine. je suis beaucoup trop gourmande. 

2. Quelle matière préfère tu à ML? (option compris pour ceux qui les ont).

Défense contre les forces du mal. 

3. Quelle matière aimes-tu le moins à ML ?

Botanique. 

4. Ta pire note jamais reçue ?

Un A.

5. Comment ton personnage a découvert Poudlard ?

Son père était élève à Poudlard.  

6. Quelle est la fiche personnage que tu préfères ?

I don't know. 

7. Professeur préfère ?


Amy Holloway. 

8. Quelle est la personne (personnage ML) avec qui tu entretiens la meilleure relation? 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique