Inscription
Connexion
15 juil. 2018, 16:30
Le sondage
Reducio
1. Quel RP voudrais-tu écrire pour faire évoluer ton personnage ?
2. Si vous étiez dans une équipe de Quidditch quel poste aimeriez-vous être ?
3. Sirop d'érable ou sucre glace ?
4. Ton sortilège préféré ?
5. Quelle métier voudriez-vous faire plus tard ?
6. Avec quel personnage de ML voudriez-vous échanger votre vie ?
7. Comment as-tu choisi le nom de ton personnage ?
8. Penses-tu être encore là dans 10 ans, pour voir ton personnage grandir/vieillir ?
9. Aimeriez-vous changer votre baguette ? Pourquoi ?
10. Avec quel personnage de ML aimeriez-vous développer une relation amoureuse/amicale peu importe ? Pourquoi ?
11. Si vous pouviez changer quelque chose, apporter une amélioration sur ML, ce serait quoi ?
12. Si vous pouviez occuper le poste de votre choix en tant qu'adulte (Ministre de la Magie, des Finances, professeur dans telle ou telle matière, Langue-De-Plomb...) lequel choisiriez-vous, et pourquoi ?
13. Vous avez le pouvoir de créer de toute pièce un animal/créature fantastique, comment serait-il ? Quelles seraient ses propriétés ?
14. Quel est votre mets magique préféré (vous ou votre personnage) ?
15. Votre personnage lit-il ses manuels ?
16. Quel animal aimeriez vous avoir en Deuxième Année ?

17. Si vous deviez rencontrer une seule Plume de ML, laquelle serait-ce ?
J'ai déjà rencontré trois joueurs, mais je pense notamment à Aelle, Antony, Rosalys, Sophie, Lexie, Charlie. Après, ce ne sont que des noms parmi d'autres, et je n'exclus pas de faire une belle rencontre un jour.

18. Quel est le parfum de glace préféré de votre personnage ?
Mad adore la coco ou le citron. En règle générale, elle aime les glaces blanches.

19. Pourquoi aimez-vous ML ?
ML est pour moi composé de multiples pôles tous enrichissants à leur manière : pour faire simple, Mad me retient, les joueurs, l'écriture.

20. De ceux que vous avez écris et de ceux que vous avez lu, quels RP sont vos préférés ?
De mon côté, je me souviens avoir adoré écrire le premier post de ce RP, mais une dizaine de mois après, j'en suis bien moins fière. J'ai aussi adoré écrire le RP avec Aelle par exemple, ainsi que celui avec Noor et Diana. Cependant, celui dont je garde le meilleur souvenir reste celui ci.

____________________________________________



1. Quel personnage de M.L à la plus belle plume, selon vous ?
J'adore énormément de plumes, ou tout du moins trop pour n'en citer qu'une seule. Navrée.

2. Votre personnage est il plutôt team Heureux ou team Triste ?
N'y a-t-il pas une part de bonheur et de tristesse dans chacun de nous ?

3. Avez vous postulez pour un post particulier? Si vous en avez un ?
Pas spécialement non. Je pense déjà voir tourné sur assez de posts, les actuels me conviennent tout à fait.


4. Quel est le titre de RP dont vous êtes le plus satisfait ? Et celui qui, au contraire, vous a donné le plus de fil à retordre ?
J'avoue ne pas réfléchir plus que ça à mes titres. Cela va du banal "Rencontre inattendue" au plus élaboré "Un estomac à quatre pattes".

5. Si Poudlard prenait feu, et vous ne pourriez sauver qu'une seule chose (Personne ou objet), vous prendrez quoi ?
Je crois que Mad ne sauverait personne ni rien. Si elle ne peut pas se sauver elle, elle ne verrait pas l'intérêt d'accorder ce droit à quelqu'un d'autre.

6. Quel est l'endroit du château où vous passez le plus de temps ?
Probablement les couloirs.

7. Quel cauchemar  terrorise votre personnage la nuit ?
La vieillesse. Mad a hâte de grandir mais a une peur bleue de vieillir et réfléchit d'ailleurs à un moyen de ne pas vieillir.

8. Si vous ne deviez choisir qu'une Plume pour vous accompagner de toutes celles que vous avez déjà cotoyé, laquelle sélectionneriez vous ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
19 juil. 2018, 14:05
Le sondage
17. Si vous deviez rencontrer une seule Plume de ML, laquelle serait-ce ?
Je pense que j'aimerais beaucoup retrouver mon petit Paul Springwind. Après tout, c''est mon meilleur ami à Poudlard !

18. Quel est le parfum de glace préféré de votre personnage ?
Canelle chocolat... :blush:

19. Pourquoi aimez-vous ML ?
C'est un site génial qui permet aux personnes appréciant l'univers de Rowling de vivre à leur tour une petite aventure dans ce monde magique.

20. De ceux que vous avez écris et de ceux que vous avez lu, quels RP sont vos préférés ?
Les RP qui me donnent le plus de satisfaction à ce jours sont les RP que j'ai eu l'occasion de partager avec Miss Drasilio et Miss Gringott (Cannelle et Chocolat et Clair de Lune). Ce sont deux univers différents mais tous deux pleins de délicatesse et d'émotions ! Je suis aussi fier d'avoir pu débuter la backstory de mon 'tit Celo ! (La Gloire des Venesi) Cela me permet de bien développer son univers ainsi que les raisons pour lesquelles il est ce qu'il est aujourd'hui.

____________________________________________



1. Quel personnage de M.L à la plus belle plume, selon vous ?
En étant tout à fait honnête, j'aime beaucoup l'écriture des personnes avec lesquelles je RP en général. Athalée, Edna, Paul pour ne citer qu'eux (et Cassiopée en bonus, même si je n'ai jamais eu l'occasion de RP avec elle).

2. Votre personnage est il plutôt team Heureux ou team Triste ?
Team triste mais il se cache derrière une image heureuse.

3. Avez vous postulez pour un post particulier? Si vous en avez un ?
J'essaye de m'avancer le plus possible dans la scolarité et l'histoire personnelle de Celo avant de postuler pour un post à responsabilité (comme enseignant par exemple). Je ne veux pas abandonner mon personnage en cours de route uniquement pour corriger des devoirs.


4. Quel est le titre de RP dont vous êtes le plus satisfait ? Et celui qui, au contraire, vous a donné le plus de fil à retordre ?
"Mirage" ce titre est simple, efficace et il laisse libre cours à l'imagination. Je n'aime pas les titres trop longs ou qui en disent trop du genre "Le jour où j'ai rencontré la fille du beau père de mon boucher". Sinon le titre qui m'a le plus contrarié est mon dernier en date "La Gloire des Venesi", je n'en suis pas à 100% satisfait, il est trop basique à mon goût.

5. Si Poudlard prenait feu, et vous ne pourriez sauver qu'une seule chose (Personne ou objet), vous prendrez quoi ?
Je prendrais un retourneur de temps pour empêcher l'incendie avant qu'il ne se déclenche bien sûr !

6. Quel est l'endroit du château où vous passez le plus de temps ?
La tour d'astronomie. C'est un centre magnétique de ce château apparemment. Tous les grands esprits s'y retrouvent !

7. Quel cauchemar  terrorise votre personnage la nuit ?
C'est justement la nuit qui le terrorise. Parfois il rêve de feu aussi, ça dépend des jours.

8. Si vous ne deviez choisir qu'une Plume pour vous accompagner de toutes celles que vous avez déjà cotoyé, laquelle sélectionneriez vous ?
Paul encore une fois. C'est avec lui que je compte faire les 400 coups ! (Par contre j'aimerais bien qu'il arrête de noter toutes ces choses à mon sujet dans son carnet, il me fait rougir quand il fait ça...)

9. Pensez-vous que le Rodéo sur Calmar Géant (vous pouvez abréger en RCG) soit plutôt un sport généralissime ou juste un sport incroyablement génial ?

Gloria è felicità
24 juil. 2018, 22:31
Le sondage
1. Quel RP voudrais-tu écrire pour faire évoluer ton personnage ?
Je n'ai pas tendance à prévoir trop les RP dans ce but : Kristen vit et évolue seule.

2. Si vous étiez dans une équipe de Quidditch quel poste aimeriez-vous être ?
J'étais une bonne poursuiveuse en mon temps... :roll:
IRP, Kristen ne s'intéresse pas au Quidditch.

3. Sirop d'érable ou sucre glace ?
Sucre glace.

4. Ton sortilège préféré ?
Sectumsempra, si l'on peut dire... C'est en tout cas mon sortilège signature.

5. Quelle métier voudriez-vous faire plus tard ?
/

6. Avec quel personnage de ML voudriez-vous échanger votre vie ?
Je ne lis pas assez de RP pour répondre correctement à cette question. Je n'aimerais pas avoir la vie de Kristen en tout cas, sauf en ce qui concerne Aude Luneau. :roll:

7. Comment as-tu choisi le nom de ton personnage ?
A l'époque, j'aimais beaucoup les prénoms se terminant en -en. Pour le nom, je trouvais "Loewy" joli à écrire (la façon dont s'enchaînent les lettres).

8. Penses-tu être encore là dans 10 ans, pour voir ton personnage grandir/vieillir ?
Mon dieu... Je ne préfère pas penser à "dans dix ans" ! Mais j'aimerais bien pouvoir dire que je suis restée en tout dix ans sur le site, c'est-à-dire jusque fin 2021 ! (Navrée pour ceux qui espéraient me voir partir dans les mois à venir.)

9. Aimeriez-vous changer votre baguette ? Pourquoi ?
La Baguette de Sureau me convient très bien, ma foi.

10. Avec quel personnage de ML aimeriez-vous développer une relation amoureuse/amicale peu importe ? Pourquoi ?
Pas besoin, les humains sont bof.

11. Si vous pouviez changer quelque chose, apporter une amélioration sur ML, ce serait quoi ?
Un bouton "goulag"... Oh mais attendez, ça existe déjà ! :D
Pour ceux qui en douteraient, c'est de l'humour...

12. Si vous pouviez occuper le poste de votre choix en tant qu'adulte (Ministre de la Magie, des Finances, professeur dans telle ou telle matière, Langue-De-Plomb...) lequel choisiriez-vous, et pourquoi ?
Directrice de Poudlard ?

13. Vous avez le pouvoir de créer de toute pièce un animal/créature fantastique, comment serait-il ? Quelles seraient ses propriétés ?
Un chat qui ne fait jamais ses besoins aux endroits qui ne sont pas fait pour (au hasard : une plaque de cuisson).

14. Quel est votre mets magique préféré (vous ou votre personnage) ?
Aucune idée !

15. Votre personnage lit-il ses manuels ?
Kristen était très sérieuse à l'école. Aujourd'hui, elle ne lit plus de "manuels" mais s'instruit encore beaucoup.

16. Quel animal aimeriez vous avoir en Deuxième Année ?
/

17. Si vous deviez rencontrer une seule Plume de ML, laquelle serait-ce ?
J'en ai déjà rencontré un certain nombre. Je ne trouve personne à ajouter à cette liste pour le moment.

18. Quel est le parfum de glace préféré de votre personnage ?
Un goût magique, sans aucun doute. Lequel, je ne sais pas.

19. Pourquoi aimez-vous ML ?
Pour l'écriture, parmi d'autres choses.

20. De ceux que vous avez écris et de ceux que vous avez lu, quels RP sont vos préférés ?
Ceux que j'écris avec Owen me prennent aux tripes. Notamment Fureur et tremblements et Le petit prince des grands couloirs.

______


1. Quel personnage de M.L à la plus belle plume, selon vous ?
Je lis malheureusement bien trop peu de RP pour juger de cela objectivement.

2. Votre personnage est il plutôt team Heureux ou team Triste ?
Ce qui rend un personnage réaliste, c'est qu'il n'est pas lisse, donc il n'y a pas de pertinence à cette question si l'on estime avoir bien construit son personnage.

3. Avez vous postulez pour un post particulier? Si vous en avez un ?
Je n'ai pas postulé pour mon poste de Directrice, non.

4. Quel est le titre de RP dont vous êtes le plus satisfait ? Et celui qui, au contraire, vous a donné le plus de fil à retordre ?
Je dirais "Mercredi rising tide", non seulement car c'est probablement le RP le plus important de l'histoire de mon personnage donc y repenser m'émeut assez, mais aussi parce que le titre mélange français et anglais (Aude/Kristen) et donne une sensation de "montée" (la marée montante, donc) avec à son terme une sorte d'apothéose. Par ailleurs, "rising tide" fait également référence à Rye, où une partie du RP a lieu. Et plus simplement, je trouve que cela sonne bien !
Je n'ai pas de souvenir de titre qui m'ait donné tant de mal. Il faut dire que je ne me souviens pas de chaque titre, il y en a un paquet. ^ ^

5. Si Poudlard prenait feu, et vous ne pourriez sauver qu'une seule chose (Personne ou objet), vous prendrez quoi ?
Je sauverai Poudlard, évidemment.

6. Quel est l'endroit du château où vous passez le plus de temps ?
Mon bureau.

7. Quel cauchemar terrorise votre personnage la nuit ?
Il arrive toujours à Kristen de rêver d'Arseni en tant qu'inferius.

8. Si vous ne deviez choisir qu'une Plume pour vous accompagner de toutes celles que vous avez déjà cotoyé, laquelle sélectionneriez vous ?
La plume de Dallan Blackwave, puisqu'elle gère plusieurs personnages avec qui Kristen a des liens. ^ ^

9. Pensez-vous que le Rodéo sur Calmar Géant (vous pouvez abréger en RCG) soit plutôt un sport génialissime ou juste un sport incroyablement génial ?
...

10. Avez-vous une phrase inspirante à partager ? (Chanson, roman, poésie...)


(Cette question a été supprimée car elle était dans un message disparu, mais j'avais envie d'y répondre tout de même, alors :

10. Est-ce que vous changeriez le prénom et nom de votre personnage si vous le pouviez ? Si oui, en quoi ?
Je suis trop habituée à ma Kristen pour changer quoi que ce soit la concernant. Mais si je devais refaire un personnage, je l'appellerais peut-être Ethel ou Albion (Albion est un prénom masculin à l'origine, mais je trouve qu'il irait aussi très bien à une fille. Et puis... est-ce important ?).)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
28 juil. 2018, 08:45
Le sondage
1. Quel RP voudrais-tu écrire pour faire évoluer ton personnage ?
Un RP pendant les vacances de toussaint où sa mère n'accepte pas qu'elle soit a Gryffondor.

2. Si vous étiez dans une équipe de Quidditch quel poste aimeriez-vous être ?
Batteuse me plait bien ^^

3. Sirop d'érable ou sucre glace ?
Sirop d'érable. C'est délicieux mais ça colle partout

4. Ton sortilège préféré ?
Ridikulus

5. Quelle métier voudriez-vous faire plus tard ?
Langue de plomb pour l'instant mais Ana a tout le temps pour reflechir :roll:

6. Avec quel personnage de ML voudriez-vous échanger votre vie ?
J'aime bien ma vie comme elle est ^^

7. Comment as-tu choisi le nom de ton personnage ?
Anabelle est un prénom que j'apprécie et Franck parce que. Euh. Il y avait une pub avec quelqu'un s'appelant Frank et voila. ^^

8. Penses-tu être encore là dans 10 ans, pour voir ton personnage grandir/vieillir ?
Alors. Je n'aime pas trop penser au futur. Mais ca serait super ^^

9. Aimeriez-vous changer votre baguette ? Pourquoi ?
Au debut j'aurais aimé ventricule de dragon mais j'aime ma p'tite baguette comme elle est :cute:

10. Avec quel personnage de ML aimeriez-vous développer une relation amoureuse/amicale peu importe ? Pourquoi ?
Je sais pas. J'ai deja beaucoup d'amis et ca me suffi. Pourquoi pas Cassy :cute: ?

11. Si vous pouviez changer quelque chose, apporter une amélioration sur ML, ce serait quoi ?
Je n'aime pas quand j'ecris un message ou un RP et que au moment ou je l'envois. Il y a une erreur et je dois tout recommencer :cry2:

12. Si vous pouviez occuper le poste de votre choix en tant qu'adulte (Ministre de la Magie, des Finances, professeur dans telle ou telle matière, Langue-De-Plomb...) lequel choisiriez-vous, et pourquoi ?
Langue de plomb :roll:

13. Vous avez le pouvoir de créer de toute pièce un animal/créature fantastique, comment serait-il ? Quelles seraient ses propriétés ?
Un crabe qui parle :cute:

14. Quel est votre mets magique préféré (vous ou votre personnage) ?
Fondant au chaudron et dragee surprise

15. Votre personnage lit-il ses manuels ?
Seulement quand elle ne sait pas repondre a une question.

16. Quel animal aimeriez vous avoir en Deuxième Année ?
Un chat :cute:

17. Si vous deviez rencontrer une seule Plume de ML, laquelle serait-ce ?
J'en connait trois mais je me demande qui est notre chere directrice et aussi j'aimerais bien voir qui est Esmee :roll: ?

18. Quel est le parfum de glace préféré de votre personnage ?
Caramel ou dulce de leche :love2:

19. Pourquoi aimez-vous ML ?
Pour moi c'est comme une seconde famille, je ne m'imagine pas quitter le jeu.

20. De ceux que vous avez écris et de ceux que vous avez lu, quels RP sont vos préférés ?
Je ne trouve pas ma plume excellente mais j'ai bien aimé écrire google n'est pas ton ami ici
de ceux que j'ai lu L'art de faire profil bas 
et les bras striés de blanc
1. Quel personnage de M.L à la plus belle plume, selon vous ?
Je trouve que tout le monde a une belle plume a sa maniere. Mais j'aime beaucoup celle de Cassiopée et Mad Mal.

2. Votre personnage est il plutôt team Heureux ou team Triste ?
Les deux mais plus team heureux.

3. Avez vous postulez pour un post particulier? Si vous en avez un ?
Non

4. Quel est le titre de RP dont vous êtes le plus satisfait ? Et celui qui, au contraire, vous a donné le plus de fil à retordre ?
Je ne sais pas du tout

5. Si Poudlard prenait feu, et vous ne pourriez sauver qu'une seule chose (Personne ou objet), vous prendrez quoi ?
Poudlard ne prendra jamais feu enfin :roll:

6. Quel est l'endroit du château où vous passez le plus de temps ?
Salle co'

7. Quel cauchemar terrorise votre personnage la nuit ?
Elle voit souvent son pere en reve mais cela vire au cauchemar

8. Si vous ne deviez choisir qu'une Plume pour vous accompagner de toutes celles que vous avez déjà cotoyé, laquelle sélectionneriez vous ?
Aucune idee 

9. Pensez-vous que le Rodéo sur Calmar Géant (vous pouvez abréger en RCG) soit plutôt un sport génialissime ou juste un sport incroyablement génial ?
Incroyablement genial! 

10. Avez-vous une phrase inspirante à partager ? (Chanson, roman, poésie...)

On passe la moitié de notre vie a chercher ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux que l'on aime.
Victor Hugo

11. Si tu étais professeur, quelle matière aimerais tu enseigner?
Dernière modification par Anabelle Franck le 28 juil. 2018, 11:55, modifié 2 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
28 juil. 2018, 11:37
Le sondage
   1. Quel RP voudrais-tu écrire pour faire évoluer ton personnage ?

Je suis en train de l'écrire. (Je ne peux rien dire de plus, je ne peux pas gacher la surprise  :mute: :censored: )

   2. Si vous étiez dans une équipe de Quidditch quel poste aimeriez-vous être ?

J'aimerai être attrapeuse, ou gardienne. 

   3. Sirop d'érable ou sucre glace ?

Sucre glace. 

   4. Ton sortilège préféré ?

Spero Patronum (Ce ne sont pas les détraqueurs qui le me plaisent mais le fait de voir un animal aussi joli apparaître) 

   5. Quelle métier voudriez-vous faire plus tard ?

Professeur :roll: 

   6. Avec quel personnage de ML voudriez-vous échanger votre vie ?

Kristin a eu une belle vie et préfère la garder telle qu'elle est ! 

   7. Comment as-tu choisi le nom de ton personnage ?

J'ai générer plusieurs personnages et j'ai pris le prénom d'un personnage j'ai regénérer d'autres personnages jusqu'à tomb er sur son nom de famille. Voilà. 

   8. Penses-tu être encore là dans 10 ans, pour voir ton personnage grandir/vieillir ?

Franchement, j'aimerai pensé que oui, mais je ne peut-être sur de rien. On verra bien !

   9. Aimeriez-vous changer votre baguette ? Pourquoi ?

J'avoue qu'au début je préférais avoir une baguette avec une plume de phénix, mais celle ci me convient très bien. 

   10. Avec quel personnage de ML aimeriez-vous développer une relation amoureuse/amicale peu importe ? Pourquoi ?

C'est déjà prévu mais comme pour la question n°1 : Motus, bouche cousue  :mute: :censored:

   11. Si vous pouviez changer quelque chose, apporter une amélioration sur ML, ce serait quoi ?

Je n'ai aucune idée sur le moment. 

   12. Si vous pouviez occuper le poste de votre choix en tant qu'adulte (Ministre de la Magie, des Finances, professeur dans telle ou telle matière, Langue-De-Plomb...) lequel choisiriez-vous, et pourquoi ?

Professeur de DCFM ou de Métamorphose, Kristin a toujours voulue être professeur ! 

   13. Vous avez le pouvoir de créer de toute pièce un animal/créature fantastique, comment serait-il ? Quelles seraient ses propriétés ?

Ce serait un lapin avec des ailes de manière à ce qu'il puisse voler. 

   14. Quel est votre mets magique préféré (vous ou votre personnage) ?

Biscuit à la guimauve (IRL)

Patacitrouille (Kristin) 

   15. Votre personnage lit-il ses manuels ?

Kristin lit toujours ses manuels et s'en sert pour répondre aux questions des devoirs. 

   16. Quel animal aimeriez vous avoir en Deuxième Année ?

J'hésite, je n'arrive pas à choisir, ou un chat, ou une chouette. Mais je vais y réfléchir ! 

   17. Si vous deviez rencontrer une seule Plume de ML, laquelle serait-ce ?

Une plume qui pourrait être intéressante serait celle de Miss Loewy. Sinon j'aime bien faire un rp ave c Miss Holloway un de ces jours. 

 

   18. Quel est le parfum de glace préféré de votre personnage ? 

Italienne praliné <3 

   19. Pourquoi aimez-vous ML ?

Je me suis beaucoup attachée à ML quand on y est on ne veux plus en partir, on oublie souvent nos soucis et ça fait du bien. 

 

   20. De ceux que vous avez écris et de ceux que vous avez lu, quels RP sont vos préférés ?

Je ne lis que très peu de rp, mais bon. De ceux que j'ai lu, j'adore ce rp  L'effet Papillon de Maddie Joy et Jeffrey Hunter. Après dans mes rp, j'aime beaucoup celui-ci C'est maintenant que tout commence ... avec Maddie Joy, celui là La danseuse avec Anita Enor et également celui-ci Snow Party avec Maddie Joy, Jeffrey Hunter, Herminie Peers et Ariana Anailys

   1. Quel personnage de ML à la plus belle plume, selon vous ?

Je ne lis pas assez de rp pour répondre à cette question, mais je trouve la plume de Cassiopée Malory très belle. 

   2. Votre personnage est il plutôt team Heureux ou team Triste ?

Aucune cohérence à cette question, il aura forcément des moments où il sera heureux et des moments où il sera triste ...

   3. Avez vous postulez pour un post particulier? Si vous en avez un ?

Non. 

   4. Quel est le titre de RP dont vous êtes le plus satisfait ? Et celui qui, au contraire, vous a donné le plus de fil à retordre ?

J'aime bien le titre Snow Party. 

   5. Si Poudlard prenait feu, et vous ne pourriez sauver qu'une seule chose (Personne ou objet), vous prendrez quoi ?

Ma soeur. 

   6. Quel est l'endroit du château où vous passez le plus de temps ?

Je pense que c'est le parc 

   7. Quel cauchemar terrorise votre personnage la nuit ? 

Elle voit des araignées géantes dans sa maison  :fear:

   8. Si vous ne deviez choisir qu'une Plume pour vous accompagner de toutes celles que vous avez déjà cotoyé, laquelle sélectionneriez vous ?

Je n'en ai absolument aucune idée. 

   9. Pensez-vous que le Rodéo sur Calmar Géant (vous pouvez abréger en RCG) soit plutôt un sport génialissime ou juste un sport incroyablement génial ?

/

   10. Avez-vous une phrase inspirante à partager ? (Chanson, roman, poésie...)

"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein

   11. Si tu étais professeur, quelle matière aimerais tu enseigner? 

Défense Contre les Forces du Mal ou Métamorphose. 

12. Quelle boutique du Chemin de Traverse préfèrez-vous ? Pourquoi ?

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
28 juil. 2018, 17:54
Le sondage
1. Quel RP voudrais-tu écrire pour faire évoluer ton personnage ?
Les RPG quand elle sera prof marquera une belle avancer déjà !

2. Si vous étiez dans une équipe de Quidditch quel poste aimeriez-vous être ?
Je suis batteuse titulaire pro dans l'équipe des Pies de Montrose, ça répond à la question ?

3. Sirop d'érable ou sucre glace ?
Sucre glace

4. Ton sortilège préféré ?
Le sortilège d'attraction

5. Quelle métier voudriez-vous faire plus tard ?
Dans un avenir lointain, après ma carrière sportive, je me vois bien organiser les championnats britannique de Quidditch. 

6. Avec quel personnage de ML voudriez-vous échanger votre vie ?
Aucun, je suis assez fière de ce que mon petit perso est devenu.

7. Comment as-tu choisi le nom de ton personnage ?
Je ne sais plus trop. Victoria est mon prénom IRL (manque d'inspi bonjour), et pour Pidloux c'est le bruit de l'eau qui m'a aidé.

8. Penses-tu être encore là dans 10 ans, pour voir ton personnage grandir/vieillir ?
In RP, ça fait déjà 10 ans que je la fais évoluer. J'ai commencé comme tout le monde, première année à Poudlard, elle a aujourd'hui 21 ans. Imaginez je reste assez longtemps pour jouer sa retraite ? :LOL:

 9. Aimeriez-vous changer votre baguette ? Pourquoi ?
C'est la baguette qui choisit son sorcier et non l'inverse !

10. Avec quel personnage de ML aimeriez-vous développer une relation amoureuse/amicale peu importe ? Pourquoi ?
Faudrait déjà trouver quelqu'un qui aime les bêtes à poil :')

11. Si vous pouviez changer quelque chose, apporter une amélioration sur ML, ce serait quoi ?
Aucune réponse à donner, je fais parti du staff !

12. Si vous pouviez occuper le poste de votre choix en tant qu'adulte (Ministre de la Magie, des Finances, professeur dans telle ou telle matière, Langue-De-Plomb...) lequel choisiriez-vous, et pourquoi ?
Voir au dessus, question similaire.

13. Vous avez le pouvoir de créer de toute pièce un animal/créature fantastique, comment serait-il ? Quelles seraient ses propriétés ?
Le Loewienne : petite animal inoffensif en apparence qui donne des ordres à ses subordonnées et n'aime personne. Cohabite difficilement avec les sorciers. ( :P )

14. Quel est votre mets magique préféré (vous ou votre personnage) ?
Chocogrenouille pour Pidloux

15. Votre personnage lit-il ses manuels ?
Victoria ne perdait pas de temps avec ça ! :lol:

16. Quel animal aimeriez vous avoir en Deuxième Année ?
C'est loin ma deuxième année, les gens ! Et à l'époque on pouvait avoir un animal en 1ère année, si on avait l'argent pour acheter l'animal.

17. Si vous deviez rencontrer une seule Plume de ML, laquelle serait-ce ?
Celle d'Aelle Brystyle m'a toujours impressionné.

18. Quel est le parfum de glace préféré de votre personnage ?
Chocolat

19. Pourquoi aimez-vous ML ?
Je n'aime pas ML, je l'adore ! :P

20. De ceux que vous avez écris et de ceux que vous avez lu, quels RP sont vos préférés ?
Pas de préférences !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


1. Quel personnage de ML à la plus belle plume, selon vous ?
Déjà répondu, merci ...

2. Votre personnage est il plutôt team Heureux ou team Triste ?
Team Heureuse, malgré les soucis qu'elle a eut

3. Avez vous postulez pour un post particulier? Si vous en avez un ?
J'ai pas compris la question...

4. Quel est le titre de RP dont vous êtes le plus satisfait ? Et celui qui, au contraire, vous a donné le plus de fil à retordre ?
Depuis que j'ai repris Vicky, je n'ai pas encore RP et je suppose que tout mes anciens sont aux archives... sauf si vous avez de la chance d'en croiser un :')

5. Si Poudlard prenait feu, et vous ne pourriez sauver qu'une seule chose (Personne ou objet), vous prendrez quoi ?
Mes jambes à mon cou !

6. Quel est l'endroit du château où vous passez le plus de temps ?
Le terrain de Quidditch

7. Quel cauchemar terrorise votre personnage la nuit ?
Celui d'attaquer contre son gré un membre de sa famille lors des périodes de pleine lune. C'est une possibilité qui l'angoisse beaucoup.

8. Si vous ne deviez choisir qu'une Plume pour vous accompagner de toutes celles que vous avez déjà cotoyé, laquelle sélectionneriez vous ?
Celle de la joueuse d'Arthur Grimms <3

9. Pensez-vous que le Rodéo sur Calmar Géant (vous pouvez abréger en RCG) soit plutôt un sport génialissime ou juste un sport incroyablement génial ?
ça peut être pas mal... Je vois bien certains élèves tentant de chevaucher la bête.

10. Avez-vous une phrase inspirante à partager ? (Chanson, roman, poésie...)
Je suis pas très inspiré

11. Si tu étais professeur, quelle matière aimerais tu enseigner?
Certainement pas les cours de vol, c'est une très mauvaise matière :P

12. Quelle boutique du Chemin de Traverse préférez-vous ? Pourquoi ?
Weasley et Weasley pour sorciers facétieux

13. On vous donne 500 Gallions. Qu'en faites-vous ?

Professeur de Vol ~ Batteuse titulaire chez les Pies de Montrose ~ Membre du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
28 juil. 2018, 18:59
Le sondage
14. Quel est votre mets magique préféré (vous ou votre personnage) ?
Il est possible que ce soit le café, quand il est bien serré.

15. Votre personnage lit-il ses manuels ?
Je dirais que oui, ça lui arrive quand elle a un manuel à portée de main pour occuper ses yeux.

16. Quel animal aimeriez-vous avoir en Deuxième Année ?
Je suis en sixième année et toujours pas d’animal, je devrais certainement y songer. Pourquoi pas un chouette si on parle de la ménagerie magique, sinon un reptile dans un vivarium.

17. Si vous deviez rencontrer une seule Plume de ML, laquelle serait-ce ?
J’aimerais bien rencontrer celle de Yuzu. Si on parle d’une plume avec laquelle je n’ai jamais écrit je pense à celle d’Arthur Grimms.

18. Quel est le parfum de glace préféré de votre personnage ?
Probablement un parfum fruité.

19. Pourquoi aimez-vous ML ?
J’ai enfin franchi le pas entre la lecture et l’écriture avec ML.

20. De ceux que vous avez écrit et de ceux que vous avez lu, quels RP sont vos préférés ?
Préférés avec Phœbe
L’inconnue de la déraison, la première rencontre avec Yuzu Ame, ce fut un moment fort.
Effraction sous couverture, nouvelle rencontre avec Yuzu Ame
Brouille et Brouillars Sylvestre, parce que c’est toujours un plaisir de rper dans la forêt interdite, même avec son ennemie rpgique

Préférés lus
La promesse du bonheur, une grande intensité, je l’ai suivi post après post, j’attendais la nouvelle réponse dès que j'avais lu la dernière
Pour nous, avec toi !Toujours n’est-ce pas ? un très très beau moment
Derrière le voile j’ai eu du mal à retrouver mais il vaut vraiment la peine d’être lu

Il y en a beaucoup d’autres, ce n’est pas une liste exhaustive, un conseil : lisez dès que vous en avez le temps les anciens rps dans un endroit, au hasard, vous aurez certainement de belles surprises.

1. Quel personnage de ML à la plus belle plume, selon vous ?
Je ne sais pas si on peut parler de plus belle plume, avec des styles tous différents, on trouve de belles qualités, pas toujours au même endroit.

2. Votre personnage est-il plutôt team Heureux ou team Triste ?
Ça dépend forcément des moments, durant cette dernière année plutôt triste je crois.

3. Avez-vous postulé pour un post particulier ? Si vous en avez un ?
J’ai dû postuler auprès de Bryn Farell pour intégrer l’équipe des Crochets d’Argent.

4. Quel est le titre de RP dont vous êtes le plus satisfait ? Et celui qui, au contraire, vous a donné le plus de fil à retordre ?
J’hésite… « Brouille et Brouillard Sylvestre » n’est pas trop mal. Sinon je n’ai pas besoin de m’étendre pour expliquer mon manque d’inspiration dans « Discussion captivante sur les potions ».

5. Si Poudlard prenait feu, et vous ne pourriez sauver qu'une seule chose (Personne ou objet), vous prendrez quoi ?
Phœbe prendrait certainement son pendule.

6. Quel est l'endroit du château où vous passez le plus de temps ?
Ce serait probablement la Tour d'Astronomie.

7. Quel cauchemar terrorise votre personnage la nuit ?
Ses souvenirs et son passé certainement.

8. Si vous ne deviez choisir qu'une Plume pour vous accompagner de toutes celles que vous avez déjà côtoyé, laquelle sélectionneriez-vous ?
Je ne saurais choisir une seule Plume pour le moment, ça m’amènerait à faire des comparaisons.

9. Pensez-vous que le Rodéo sur Calmar Géant (vous pouvez abréger en RCG) soit plutôt un sport génialissime ou juste un sport incroyablement génial ?
Je ne suis pas très sport, donc je ne me prononcerais pas.

10. Avez-vous une phrase inspirante à partager ? (Chanson, roman, poésie...)
Désolée je n’ai pas :/

10-bis. Est-ce que vous changeriez le prénom et nom de votre personnage si vous le pouviez ? Si oui, en quoi ?
Je ne crois pas, le prénom et le nom de mon personnage sont le fruit d’une réflexion que j’avais eu environ un an avant que je connaisse ML donc j’étais assez sûre de moi quand j’ai rempli les cases à mon inscription.

11. Si tu étais professeur, quelle matière aimerais-tu enseigner ?
L’arithmancie, pour initier les sorciers au monde des chiffres. Mon petit doigt me dit que cela manque à certains.

12. Quelle boutique du Chemin de Traverse préférez-vous ? Pourquoi ?
Certainement Ollivanders car c’est là que l’on trouve un des sorciers les plus créatifs.

13. On vous donne 500 Gallions. Qu'en faites-vous ?
Une petite capture d’écran pour avoir une seconde fois le badge « Riche comme Crésus » :innocent: , ou plaisanterie à part je me procure un objet sympa qui n’est dans les moyens de quasiment personne d’autre.


14. Votre personnage s'est-il déjà retrouvé à Sainte-Mangouste et pour quel motif (naissance mise à part) ?

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
30 juil. 2018, 14:12
Le sondage
1. Quel personnage de ML à la plus belle plume, selon vous ?
Je ne lis plus assez de RP's pour y répondre ! Désolée ...

2. Votre personnage est-il plutôt team Heureux ou team Triste ?
Team Heureux, c'est important, même si parfois, la Team triste pointe le bout de son nez à l'horizon

3. Avez-vous postulé pour un post particulier ? Si vous en avez un ?
Non, pas récemment

4. Quel est le titre de RP dont vous êtes le plus satisfait ? Et celui qui, au contraire, vous a donné le plus de fil à retordre ?
Oula ! J'aime bien "Le Quidditch pour les nuls, vol 1" mais je suis aussi satisfaite des autres RP's que j'ai fait.

5. Si Poudlard prenait feu, et vous ne pourriez sauver qu'une seule chose (Personne ou objet), vous prendrez quoi ?
Mon carnet de dessins

6. Quel est l'endroit du château où vous passez le plus de temps ?
Sous les arbres du parc, la nature est inspirante et apaisante

7. Quel cauchemar terrorise votre personnage la nuit ?
Lorsque Maggy voit sa grand-mère, juste à côté d'elle, mais que celle-ci ne la voit pas et ne l'entend pas

8. Si vous ne deviez choisir qu'une Plume pour vous accompagner de toutes celles que vous avez déjà côtoyé, laquelle sélectionneriez-vous ?
Il y en a trop peu pour le moment.

9. Pensez-vous que le Rodéo sur Calmar Géant (vous pouvez abréger en RCG) soit plutôt un sport génialissime ou juste un sport incroyablement génial ?
Ca doit être quelque chose à tester ! 

10. Avez-vous une phrase inspirante à partager ? (Chanson, roman, poésie...)
Hum ... il n'y en a pas qui me viennent à l'esprit sur le moment.

11. Si tu étais professeur, quelle matière aimerais-tu enseigner ?
L'astronomie

12. Quelle boutique du Chemin de Traverse préférez-vous ? Pourquoi ?
Je pense que c'est Ollivanders

13. On vous donne 500 Gallions. Qu'en faites-vous ?
J'achète des cadeaux pour ma famille.

14. Votre personnage s'est-il déjà retrouvé à Sainte-Mangouste et pour quel motif (naissance mise à part) ?
Je ne crois pas

15. Quel serait votre destination de rêve avec un portoloin?

Je voudrais aller de partout dans le monde mais si je devais choisir, l'Australie peut être.

16. Quelle potion aimeriez vous avoir là tout de suite maintenant et pourquoi ?

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
30 juil. 2018, 21:23
Le sondage
14. Quel est votre mets magique préféré (vous ou votre personnage)?
Les Biscuits à la guimauve et les Patacitrouilles sont les friandises favorites de Naus.

15. Votre personnage lit-il ses manuels?
Absolument pas. Elle préfère apprendre autrement, en discutant avec les professeurs, ou avec des personnes ayant vécu plus de choses qu'elle. 

16. Quel animal aimeriez-vous avoir en Deuxième Année?
Mon rêve s'est réalisé. :roll:

17. Si vous deviez rencontrer une seule Plume de ML, laquelle serait-ce?
J'aimerai beaucoup rencontrer la plume de Chems Daley (si tu passes par là, je vais répondre à notre RP un jour c'est promis). Je ne compte pas ceux que je connais sans les avoir rencontré. 

18. Quel est le parfum de glace préféré de votre personnage?
Un parfum frais, de la rose par exemple.

19. Pourquoi aimez-vous ML?
Moi qui passe mon temps à écrire, ML m'aide à m'exprimer à travers un personnage. 

20. De ceux que vous avez écrit et de ceux que vous avez lu, quels RP sont vos préférés ?
J'aime beaucoup Chaque chose en son temps et L'Or de sa Vapeur Rouge.

1. Quel personnage de ML à la plus belle plume, selon vous ?
Chaque personnage a sa plume à lui, c'est ce qui fait la richesse du site.

2. Votre personnage est-il plutôt team Heureux ou team Triste?
Il n'est ni l'un ni l'autre, il lui arrive d'être heureux, et il lui arrive d'être triste.

3. Avez-vous postulé pour un post particulier ? Si vous en avez un ?
Je n'ai pas postulé pour le poste de préfète, mais je l'ai fait pour celui de Batteuse remplaçante oui.

4. Quel est le titre de RP dont vous êtes le plus satisfait? Et celui qui, au contraire, vous a donné le plus de fil à retordre?
Le nom choisi par Solal "Danse avec les flammes" me plaît énormément, et j'aime bien "Une rencontre inopinée".

5. Si Poudlard prenait feu, et vous ne pourriez sauver qu'une seule chose (Personne ou objet), vous prendrez quoi?
Naus prendrait son chat Neptune. :) 

6. Quel est l'endroit du château où vous passez le plus de temps?
Lorsque la salle commune est trop agitée, elle se réfugie au sommet de la Tour d'Astronomie. 

7. Quel cauchemar terrorise votre personnage la nuit?
Sûrement le souvenir du visage de sa mère décédée.   

8. Si vous ne deviez choisir qu'une Plume pour vous accompagner de toutes celles que vous avez déjà côtoyé, laquelle sélectionneriez-vous?
Je ne comprends pas très bien la question je crois, mais peut-être Mad Mal, ou James Flint? 

9. Pensez-vous que le Rodéo sur Calmar Géant (vous pouvez abréger en RCG) soit plutôt un sport génialissime ou juste un sport incroyablement génial ?
Je ne sais pas quoi dire.

10. Avez-vous une phrase inspirante à partager ? (Chanson, roman, poésie...)
J'serai celui qui fait une blague avant de mourir, celui qui part dans un fou rire

10-bis. Est-ce que vous changeriez le prénom et nom de votre personnage si vous le pouviez? Si oui, en quoi?
Je ne changerai jamais quoi que ce soit chez elle, puisqu'elle est comme elle est. 

11. Si tu étais professeur, quelle matière aimerais-tu enseigner?
Les Soins aux Créatures Magiques ou la Défense Contre les Forces du Mal.  

12. Quelle boutique du Chemin de Traverse préférez-vous? Pourquoi?
La Ménagerie Magique.

13. On vous donne 500 Gallions. Qu'en faites-vous?
J'achète la cape d'invisibilité, puis un hibou en plus de mon chat, et je pars en vacances !

14. Votre personnage s'est-il déjà retrouvé à Sainte-Mangouste et pour quel motif (naissance mise à part)?


Pas encore. :roll:

15. Quel serait votre destination de rêve avec un Portoloin?
Soit en Inde pour visiter l'école de Jadugara, ou au Nord du Brésil pour l'école de magie Castelobruxo.

16. Quelle potion aimeriez vous avoir là tout de suite maintenant et pourquoi?
Felix Felicis? Trop cliché. 

17. De quel personnage de dessin-animé voudriez-vous vous inspirer (si ce n'est pas déjà fait) pour votre personnage?

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
02 août 2018, 17:09
Le sondage
1. Quel RP voudrais-tu écrire pour faire évoluer ton personnage ?
J'aimerais beaucoup écrire un rp où Erika apprend l'histoire de sa famille.

2. Si vous étiez dans une équipe de Quidditch quel poste aimeriez-vous être ?
Erika n'es pas fan du Quidditch, enfin d'y jouer, elle préfère regarder :)

3. Sirop d'érable ou sucre glace ?
Les deux bien sur !

4. Ton sortilège préféré ?
Le Protego sans hésiter

5. Quelle métier voudriez-vous faire plus tard ?
Erika est déjà serveuse, mais si elle le pouvait elle voudrait créer son propre petit commerce, pourquoi pas reprendre le chaudron baveur ?

6. Avec quel personnage de ML voudriez-vous échanger votre vie ?
Je ne sais pas vraiment, la vie qu'à Erika me plait énormément

7. Comment as-tu choisi le nom de ton personnage ?
Hahahaha secret ^^

8. Penses-tu être encore là dans 10 ans, pour voir ton personnage grandir/vieillir ?
Mon dieu ! Erika aurait 33 ans alors ! Sincèrement je ne sais pas vraiment, mais j'espère rester sur Ml aussi longtemps que je le peux.

9. Aimeriez-vous changer votre baguette ? Pourquoi ?
Pourquoi changer quelque chose qui vous a choisi pour ce que vous êtes vraiment ?

10. Avec quel personnage de ML aimeriez-vous développer une relation amoureuse/amicale peu importe ? Pourquoi ?
Je ne sais vraiment pas, toutes personnes qui le souhaitera :)

11. Si vous pouviez changer quelque chose, apporter une amélioration sur ML, ce serait quoi ?
Aucune idée ! Ml est déjà magnifique comme cela !

12. Si vous pouviez occuper le poste de votre choix en tant qu'adulte (Ministre de la Magie, des Finances, professeur dans telle ou telle matière, Langue-De-Plomb...) lequel choisiriez-vous, et pourquoi ?
Je suis déjà adulte et j'ai déjà le job que je souhaitais ! :innocent:

13. Vous avez le pouvoir de créer de toute pièce un animal/créature fantastique, comment serait-il ? Quelles seraient ses propriétés ?
Un animal qui lit dans les pensées (?) et qui changerai son attitude en accord avec ce qu'il a lu ?

14. Quel est votre mets magique préféré (vous ou votre personnage) ?
La tarte à la citrouille !

15. Votre personnage lit-il ses manuels ?
Erika ne faisait que cela ! Un petit rat de bibliothèque

16. Quel animal aimeriez vous avoir en Deuxième Année ?
Hahaha j'en ai déjà un et je ne suis plus en deuxième année depuis longtemps :p

17. Si vous deviez rencontrer une seule Plume de ML, laquelle serait-ce ?
Celle de Chioné Ajax, que j'apprécie énormément ! Ainsi que celle de Miss Loewy !

18. Quel est le parfum de glace préféré de votre personnage ?
Sorbet mangue ou passion !

19. Pourquoi aimez-vous ML ?
Est-ce une véritable question ? Pour tout !

20. De ceux que vous avez écris et de ceux que vous avez lu, quels RP sont vos préférés ?
Celui que j'aime le plus écrire pour l'instant est celui avec Chioné Ajax ! (ici) Et malheureusement je n'ai pas encore eu le temps d'en lire beaucoup..

° ° °


1. Quel personnage de ML à la plus belle plume, selon vous ?
Déjà répondu plus haut... Même si toutes les plumes de Ml sont magnifique ! (Ne douter jamais de vous!)

2. Votre personnage est il plutôt team Heureux ou team Triste ?
Team Heureuse, elle essaye de faire tous ce qu'elle peut pour faire sourire les gens et égailler le monde !

3. Avez vous postulez pour un post particulier? Si vous en avez un ?
J'ai déjà le post que je souhaitais !

4. Quel est le titre de RP dont vous êtes le plus satisfait ? Et celui qui, au contraire, vous a donné le plus de fil à retordre ?
Euh j'avoue ne pas avoir compris la question..

5. Si Poudlard prenait feu, et vous ne pourriez sauver qu'une seule chose (Personne ou objet), vous prendrez quoi ?
Je n'habite pas dans Poudlard alors yolo ! (Non en vrai je viendrais vous sauver !)

6. Quel est l'endroit du château où vous passez le plus de temps ?
Je passais mon temps dans la bibliothèque !

7. Quel cauchemar terrorise votre personnage la nuit ?
Qu'on vienne lui prendre sa famille et qu'on les retrouve...

8. Si vous ne deviez choisir qu'une Plume pour vous accompagner de toutes celles que vous avez déjà cotoyé, laquelle sélectionneriez vous ?
Celle de Chioné Ajax !

9. Pensez-vous que le Rodéo sur Calmar Géant (vous pouvez abréger en RCG) soit plutôt un sport génialissime ou juste un sport incroyablement génial ?
Poudlard me manque dans ces cas la... J'avoue que j'aimerai y participer !

10. Avez-vous une phrase inspirante à partager ? (Chanson, roman, poésie...)
Celle de ma signature !

11. Si tu étais professeur, quelle matière aimerais tu enseigner?
Soins aux créatures magiques !

12. Quelle boutique du Chemin de Traverse préférez-vous ? Pourquoi ?
Farce pour sorcier Fcétieux !

13. On vous donne 500 Gallions. Qu'en faites-vous ?
Je refais tous le chaudron de fond en comble !

14. Votre personnage s'est-il déjà retrouvé à Sainte-Mangouste et pour quel motif (naissance mise à part)?
Lors de son enfance ! Elle se cassa le nez et dû y aller car malheureusement les sortilèges ne fonctionnaient pas...

15. Quel serait votre destination de rêve avec un Portoloin?
Aller enfin visiter l'école de sorcellerie de Beauxbâton dont elle a temps entendu parler !

16. Quelle potion aimeriez vous avoir là tout de suite maintenant et pourquoi?
Aucune idée :/

17. De quel personnage de dessin-animé voudriez-vous vous inspirer (si ce n'est pas déjà fait) pour votre personnage?
Aucun :/

18. Qu'appréciez vous au Chaudron Baveur ?

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »