Inscription
Connexion
31 janv. 2018, 15:18
Le sondage
1. L'avatar que vous préférez sur le site (à part le vôtre) ?

Celui de Lyn Felix u.u
Je ne sais pas pourquoi mais il me fait rire :)

2. Si vous étiez un nénuphar, aimeriez-vous ou non qu'une fleur vous habille ? (vous avez le choix, il est inutile de me sortir le pourquoi du comment : vous avez le choix).


Non.

3. Deux jeunes filles, une est en larmes alors qu'elle vient d'hurler à l'autre qu'elle la détestait. Cette autre recule, d'abord choquée puis écumante de rage ; pendant que la fille-en-larmes se noie en elle-même. D'après vous, que ressens la fille-en-larmes ?


Elle regrette quelque chose (je ne sais pas quoi, mais elle regrette).

4. Quels fond de ML (le fond des lieux du site) préférez-vous ?

La bibliothèque et le Chaudron Baveur

5. Quelque chose que vous faites régulièrement dans un rp (manière d'écrire, expression utilisée...)?

J'adore faire remonter des souvenirs de mon personnage pendant les conversations, lui donnant un air absent, tête dans les nuages. Et j'écris toujours à la deuxième personne.

6. Parce que nous ne nous envoyons jamais assez d'amour dans ce monde cruel.  Complimentez donc votre VDD

Jolies lunettes :D

7. Quand il s'agit de RP avec un professeur, vous pensez d'abord au badge et demandez une punition, ou votre première pensée est tournée vers une intrigue sans retenue? Pour les professeurs, vous intéressez vous à des élèves pour RP normaux, ou cherchez vous en premier le badge Œil de Lynx?

Hum je n'ai jamais expérimenté les retenues, et la perspective ne m'enchante pas du tout à vrai dire... L'intrigue sans retenue est préférable.

8. Une musique à nous partager ?

Un son inoubliable...

9. Quelle est votre bande-son préférée (dans un film) ?

Dans un film en particulier je dirais celle de Jaws (Steven Spielberg). Et les musiques de John William en général.

10. Selon vous, Mr Sturrlock va-t-il s'en sortir ?

"Ptêt ben qu'oui btêt ben qu'non"

11. Quelle est votre figurine préférée ?

Mon petit Deathwing en Funko Pop !

12. Quel personnage d'Harry Potter ressemble le plus à votre personnage en terme de personnalité ?


Un mélange entre Luna et Drago, voire Fred et George Weasley par moment ^^

13. Si vous pouviez nommer votre animal à votre guise, comment s'appellerait-il ?

Némésis !

14. Un mot qui qualifie bien votre personnage ?

Humour nul.

15. La recette d'un petit-déjeuner de champion ?

Les produits laitiers (sont les amis pour la vie)

16. Inventez un instrument. Soyez créatifs !

C'est triste, je n'ai pas d'idée ;-;

17. Ce que vous espérez le plus sur ML en 2043 ?

Plein de bonnes choses !

18. Un objectif que vous vous êtes fixé sur le site ?

Terminer ma scolarité et lire tous les livres disponibles à la bibliothèque !

19. Quel est le professeur / élèves avec lequel vous tenez absolument à RP ?


Aucune idée...

20. Votre meilleur souvenir sur ML ?
Dernière modification par Sam Brown le 02 févr. 2018, 23:59, modifié 1 fois.

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
31 janv. 2018, 16:07
Le sondage
Reducio
1. L'avatar que vous préférez sur le site (à part le vôtre) ?
2. Si vous étiez un nénuphar, aimeriez-vous ou non qu'une fleur vous habille ? (vous avez le choix, il est inutile de me sortir le pourquoi du comment : vous avez le choix).
3. Deux jeunes filles, une est en larmes alors qu'elle vient d'hurler à l'autre qu'elle la détestait. Cette autre recule, d'abord choquée puis écumante de rage ; pendant que la fille-en-larmes se noie en elle-même. D'après vous, que ressens la fille-en-larmes ?
4. Quels fond de ML (le fond des lieux du site) préférez-vous ?
5. Quelque chose que vous faites régulièrement dans un rp (manière d'écrire, expression utilisée...)?
6. Parce que nous ne nous envoyons jamais assez d'amour dans ce monde cruel.  Complimentez donc votre VDD
7. Quand il s'agit de RP avec un professeur, vous pensez d'abord au badge et demandez une punition, ou votre première pensée est tournée vers une intrigue sans retenue? Pour les professeurs, vous intéressez vous à des élèves pour RP normaux, ou cherchez vous en premier le badge Œil de Lynx?
8. Une musique à nous partager ?
9. Quelle est votre bande-son préférée (dans un film) ?

10. Selon vous, Mr Sturrlock va-t-il s'en sortir ?
J'adore sa sentence ! Il doit faire moins le fière maintenant :lol:

11. Quelle est votre figurine préférée ?
Figurine Dementor !

12. Quel personnage d'Harry Potter ressemble le plus à votre personnage en terme de personnalité ?
- Ron ( pour sa stupidité et sa "morfalité")
- Goyle  (pour sa barbarie)
- Sirius  (pour sa solitude et sa fidélité envers ses amis -> Sirius/James = Esmée/Audois).

13. Si vous pouviez nommer votre animal à votre guise, comment s'appellerait-il ?
Mercure - car ma bête sera commerçante/voleuse/voyageuse/messagère ! (référence mythologique).

14. Un mot qui qualifie bien votre personnage ?
Chiante.

15. La recette d'un petit-déjeuner de champion ?
- On coupe un avocat (bien mûr) en dé
- Saler, poivrer l'avocat
- Ajouter un zeste d'huile d'olive
- Griller du pain

Et voilà une belle tartine !


16. Inventez un instrument. Soyez créatifs !
Un instrument qui ajuste les faux accords/notes/voix. Protégeons nos oreilles !

17. Ce que vous espérez le plus sur ML en 2043 ?
Voir la nouveauté des animoches :grin:  (me tarde d'en acheter un - je veux guérir mon cœur de la perte de mon hibou ! Promis, la prochaine fois je le lave).

18. Un objectif que vous vous êtes fixé sur le site ?
Écrire une jolie histoire sur Esmée ^^

19. Quel est le professeur / élèves avec lequel vous tenez absolument à RP ?
Je veux écrire avec Monsieur Heltowni. J'attends sa réponse * croise les doigts *

20. Votre meilleur souvenir sur ML ?
Pff j'en ai trop pleins !


 _____________________________________________________
___________________________________________________


1) Votre personnage se trouve être comme vous l'avez présenté lors de votre inscription ? Si non précisez (vous n'avez pas le choix! hihi)
31 janv. 2018, 20:12
Le sondage
1. L'avatar que vous préférez sur le site (à part le vôtre) ?
Leigh Abberline, une ptite nouvelle !

2. Si vous étiez un nénuphar, aimeriez-vous ou non qu'une fleur vous habille ? (vous avez le choix, il est inutile de me sortir le pourquoi du comment : vous avez le choix).
...Oui  :cute:

3. Deux jeunes filles, une est en larmes alors qu'elle vient d'hurler à l'autre qu'elle la détestait. Cette autre recule, d'abord choquée puis écumante de rage ; pendant que la fille-en-larmes se noie en elle-même. D'après vous, que ressens la fille-en-larmes ?
Au hasard, de la peine ? Je crois qu'elle est choquée de découvrir que les gens qu'elle aime peuvent également lui faire du mal.

4. Quels fond de ML (le fond des lieux du site) préférez-vous ?
Le chaudron, on s'y sent bien !

5. Quelque chose que vous faites régulièrement dans un rp (manière d'écrire, expression utilisée...)?
Me tromper sur les accords du verbe avoir...

6. Parce que nous ne nous envoyons jamais assez d'amour dans ce monde cruel.  Complimentez donc votre VDD
Je suis ravie d'avoir une ennemie aussi charmante.

7. Quand il s'agit de RP avec un professeur, vous pensez d'abord au badge et demandez une punition, ou votre première pensée est tournée vers une intrigue sans retenue? Pour les professeurs, vous intéressez vous à des élèves pour RP normaux, ou cherchez vous en premier le badge Œil de Lynx?
J'y connais rien aux badges, donc aucune pensée du genre !

8. Une musique à nous partager ?

9. Quelle est votre bande-son préférée (dans un film) ?
La bande son de Mémoire d'une Geisha, mémorable, bouillonnante.

10. Selon vous, Mr Sturrlock va-t-il s'en sortir ?
____

11. Quelle est votre figurine préférée ?
Dumbledore

12. Quel personnage d'Harry Potter ressemble le plus à votre personnage en terme de personnalité ?
Tonks, pour sa détermination, son sens du ridicule et ses sentiments à fleur de peau.

13. Si vous pouviez nommer votre animal à votre guise, comment s'appellerait-il ?
Carmen de la Piqua Morales. Parce que mon chat est une bombe.

14. Un mot qui qualifie bien votre personnage ?
Ado.

15. La recette d'un petit-déjeuner de champion ?
Je rejoins ma VVD, tartine d'avocat, avec un oeuf au plat pour couronner le tout !

16. Inventez un instrument. Soyez créatifs !
Le coussin péteur. Pardon ? Ah ça existe déjà ! 

17. Ce que vous espérez le plus sur ML en 2043 ?
Monter sur le dragon des chinois...on peut toujours rêver.

18. Un objectif que vous vous êtes fixé sur le site ?
Réussir à construire une Wendy cohérente 

19. Quel est le professeur / élèves avec lequel vous tenez absolument à RP ?
Ma directrice de maison, mais elle m'impressionne  :ninja:

20. Votre meilleur souvenir sur ML ?
Difficile de citer, la plupart des petites joies se trouvent dans les messages anodins.

________________


1) Votre personnage se trouve être comme vous l'avez présenté lors de votre inscription ? Si non précisez (vous n'avez pas le choix! hihi)

Oui...et non. Wendy se révèle être beaucoup moins joyeuse que prévue, ce n'est pas sa faute mais la pauvre devrait regarder ailleurs pour éviter de voir venir l'adolescence chaotique qui s'approche...

2) Une idée de votre (futur)métier IRL ? Et pour votre personnage ?

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”
01 févr. 2018, 15:08
Le sondage
1) Votre personnage se trouve être comme vous l'avez présenté lors de votre inscription ? Si non précisez (vous n'avez pas le choix! hihi)
Heu...presque, mais je n'ai pas encore beaucoup rpé, alors on verra XD C'était surtout au niveau de la maison, j'ai ajouté quelques détails puisqu'avant je ne savais pas où serait mon perso.

2) Une idée de votre (futur)métier IRL ? Et pour votre personnage ?

Irl, j'en sais rien, j'ai voulu faire graphiste, ma mère à curieusement pensé à diététicienne, mais en ce moment je vais juste faire école bilingue et on verra. Mon personnage aime beaucoup dessiner et écrire, donc peut-être journaliste ou illustratrice de livres sorciers ?

3) Quelle serait la réaction de votre personnage si une pluie de parchemins venait à tomber du ciel ?

Astana Weiss - Serdaigle - Code couleur : #8C4C8F
"Septième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin"
01 févr. 2018, 16:22
Le sondage
1) Votre personnage se trouve être comme vous l'avez présenté lors de votre inscription ? Si non précisez (vous n'avez pas le choix! hihi)

Il lui manque encore pas mal de traits que je trouve en réalité lorsque je fais les devoirs et qui améliorent en réalité le personnage je trouve... du coup, le trait de complotiste n'était pas imaginé à la création.

2) Une idée de votre (futur)métier IRL ? Et pour votre personnage ?

Retraité ! Sinon je suis psychologue pour le moment... du coup le futur métier c'est bien retraité hein ? Pour Nils en revanche... certainement voleur, après tout, faut bien gagner des sous non ?

3) Quelle serait la réaction de votre personnage si une pluie de parchemins venait à tomber du ciel ?

"Encore une intellos qui a décidé qu'elle allait faire parler d'elle ?" dit alors le jeune homme en aiguisant un couteau ou deux. Voila une belle réaction Nilsienne.

4) Quelle est la plus grande honte de votre personnage ? 
01 févr. 2018, 16:26
Le sondage
1) Votre personnage se trouve être comme vous l'avez présenté lors de votre inscription ? Si non précisez (vous n'avez pas le choix! hihi)

Oula, pas du tout. Depuis mon arrivé sur Poudlard, Jonathan a bien changé. Au début je suis venu un peu en touriste sans réelle idée de mon personnage.

2) Une idée de votre (futur)métier IRL ? Et pour votre personnage ?

Aucune, mais alors aucune idée.
Jonathan veut devenir professeur de potion à Poudlard.

3) Quelle serait la réaction de votre personnage si une pluie de parchemins venait à tomber du ciel ?

Courrez pauvre fou courrez avant que la connaissance ne vous touche !

4) Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?

Avoir été pris dans l'équipe de Quidditch et l'avoir quitté sans jouer aucun match. S'être fait battre par Emilia Garnier au Bavboule. Il y a aussi cette pièce de théâtre qu'il a joué pour faire plaisir à Duncan.

5) Qui votre personnage appellerait il à l'aide si il avait un gros problème ?

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
02 févr. 2018, 12:02
Le sondage
6. Parce que nous ne nous envoyons jamais assez d'amour dans ce monde cruel.  Complimentez donc votre VDD
Il a assez de classe pour gouverner l’univers à mes côtés.

7. Quand il s'agit de RP avec un professeur, vous pensez d'abord au badge et demandez une punition, ou votre première pensée est tournée vers une intrigue sans retenue? Pour les professeurs, vous intéressez vous à des élèves pour RP normaux, ou cherchez vous en premier le badge Œil de Lynx?
Lol les badges je suis sur que je pourrais en avoir plein mais comme je les demande pas... donc pas pour les badges mais pour l’histoire. 

8. Une musique à nous partager ?
MUSIQUE ! (Cliquez pas il y a pas de lien)

9. Quelle est votre bande-son préférée (dans un film) ?
Heuuuuuu j’ai pas de préférence (même si de manière général le petit Hans fait du travail merveilleux)

10. Selon vous, Mr Sturrlock va-t-il s'en sortir ?

Easy !

11. Quelle est votre figurine préférée ?

J’aime pas trop les pop hp

12. Quel personnage d'Harry Potter ressemble le plus à votre personnage en terme de personnalité ?

C’est quoi Harry potter ? un film ?

13. Si vous pouviez nommer votre animal à votre guise, comment s'appellerait-il ?

Il s’apellerai « Fou le camp » 

14. Un mot qui qualifie bien votre personnage ?

Divinités 

15. La recette d'un petit-déjeuner de champion ?

Bol de riz avec des tranche d’avocat ou des graines de sésames. Éventuellement un œuf et du bacon. Mais sûrement pas des cocopop’s


16. Inventez un instrument. Soyez créatifs !

La baleine volante qui chante ! Sous l’océan ! Sous l’ocean ! Alors qu’elle y est pas ! 

17. Ce que vous espérez le plus sur ML en 2043 ?

Je n’ai pas envie d’influencer cette personne donc je dis rien.

18. Un objectif que vous vous êtes fixé sur le site ?

Reprendre l’histoire de Yuzu et réinstaller sa mère de façon cohérente.

19. Quel est le professeur / élèves avec lequel vous tenez absolument à RP ?

Alors professeur J’ai déjà rp avec mes préférés...Bon reste Almeida mais pas mal occupée donc je lui pardonne. En élève et bien personne en particulier a si Tyr si cela se fait.

20. Votre meilleur souvenir sur ML ?

Il y en a plusieurs mais je vais raconter le dernier. 
Imaginez vous envoyer un devoir pour faire une blague à votre DDM avec pour contenue « 653726eme devoir courage » puis que au final c’est notre directrice qui le corrige enfin qui le renvoie normalement direz vous. A ce moment  tu es partagé entre « elle va me defoncer » et « peut être elle s’en fou » puis tu écrit un rp tu clic sur tout marquer comme lu dans les nouveau message tu pars te coucher. Tu te réveille à 4h du mat et là tu vois dans le flood bravo Yuzu élève du mois etc. Ce à quoi à moitiés endormi tu répond gentiment. Arrêtez de dire n’importe quoi je tomberai pas dans votre panneau. Puis quand tu es un peu plus fraîche le matin à 8h tu décides d’aller voir été ho c’est vrai. Moment de solitude, édit de mon poste de 4h qui invitait le monde à même donner un gage si je l’etais un Jour et donc pour pas me prendre 500gages (raté vue que Audric est partout et vois visiblement tout). Donc remerciement blabla.

Avec le recul ça m’a fait rire. Et il fait partie des meilleurs meme si il y en a plein d’autre.

________________


1) Votre personnage se trouve être comme vous l'avez présenté lors de votre inscription ? Si non précisez (vous n'avez pas le choix! hihi)

Elle était censée être calme MDR 

2) Une idée de votre (futur)métier IRL ? Et pour votre personnage ?


Plus qu’une idée pour le coup : Psychologue. Mais pas psy Freud et compagnie naaaaan un vrai psychologue clinicien. Mais bon ce n’été qu’une partie du projet 

Pour Yuzu je sais pas elle sera sûrement rentière. 

3) Quelle serait la réaction de votre personnage si une pluie de parchemins venait à tomber du ciel ?

« Tsss c’est chiant »

4) Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?

Son rapport au corps.

5) Qui votre personnage appellerait il à l'aide si il avait un gros problème ?

Tien ça me fait penser à un rp ça. Loewy à poudlard et ça mère a l’exterieur. 

6) quel est Le sortilèges, la potion, l’objet moldu, la constellation, le balais volant préféré et le patronus (qu’il aimerait avoir) ainsi que le personnage du passé qui fascine le plus votre personnage ?  

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
02 févr. 2018, 17:21
Le sondage
1) Votre personnage se trouve être comme vous l'avez présenté lors de votre inscription ? Si non précisez (vous n'avez pas le choix! hihi)

Ou ! L'avantage est que mon personnage est encore très récent sur ML alors pour le moment n'ayez crainte je peux vous assurer qu'il n'y a eu aucune publicité mensongère, croix de bois croix de fer si je mens je vais dans le cachot !

2) Une idée de votre (futur)métier IRL ? Et pour votre personnage ?


Très bonne question mais il est encore un peu tôt, Sarah se cherche totalement, elle est en ce moment en 1ère année et surtout en mode éponge. Cela signifie qu'étant donné que justement elle ne sait pas où la vie va la mener elle ne se ferme aucune porte et met les bouchées doubles en cours pour avoir le plus d'opportunités.

3) Quelle serait la réaction de votre personnage si une pluie de parchemins venait à tomber du ciel ?

Se protéger la tête avec ses bras, plier les genoux, adopter le mode tortue, se laisser emporter par la curiosité, attraper l'un des parchemins et lire !

4) Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?


Ne pas être capable d'être raisonnable sur le chocolat surtout les chocogrenouille et être capable d'en manger jusqu'à être malade.

5) Qui votre personnage appellerait il à l'aide si il avait un gros problème ?

Ses parents sans le moindre doute, mais qui sait si à Poudlard elle ne va pas tisser des liens avec des personnes capables de gagner à ce point sa confiance ?

6) quel est Le sortilèges, la potion, l’objet moldu, la constellation, le balais volant préféré et le patronus (qu’il aimerait avoir) ainsi que le personnage du passé qui fascine le plus votre personnage ? 


Le sortilège : silencio, parce que parfois un peu de silence surtout chez elle ça ne serait pas du luxe, surtout le matin avant 12h oui, Sarah est une marmotte et l'assume totalement.
La potion : du polynectar pour se changer en Yuzu Anne est voir l'effet que cela fait d'être populaire doublé de l'élève du mois ! #monmaitre
L'objet moldu : Sarah est d'une famille de sorcier mais a été dans une école moldu avant Poudlard, elle est donc assez au fait de beaucoup d'objet néanmoins il faut savoir que le ventilateur l'a laissé  scotché, oui un ventilateur vous savez cet objet encombrant, bruyant qui brasse de l'air pour tenter de rafraichir les moldus lors des fortes chaleurs, si si ça existe pour de vrai !
Le balai volant : Sarah n'y connait rien et à dire vrai c'est peut être une réponse qu'elle aurait pu donner à la question 4.
Le patronus : elle n'a pas une idée précise mais par pitié quelque chose de classe ou du moins quelque chose qui ne provoque pas un énorme éclat de rire dans la classe comme un hamster ou un mulet !
Le personnage du passé : Minerva McGonagall, d'ailleurs elle l'a choisi dans son 1er devoir de métamorphose. Si elle arrive à faire le quart de ce que cette femme à fait dans sa vie, la sienne aura pas été si mal !

7) Quel devoir a donné le plus de fil à retordre à votre personnage et pourquoi ?
02 févr. 2018, 18:37
Le sondage
1) Votre personnage se trouve être comme vous l'avez présenté lors de votre inscription ? Si non précisez (vous n'avez pas le choix! hihi)

Pour le moment, on ne peut pas dire que j'ai dévié du sentier hehe ! Il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour le faire évoluer. Affaire à suivre !

2) Une idée de votre (futur)métier IRL ? Et pour votre personnage ?

Tessa est une aventurière dans l'âme, alors je suppose que ça ouvre à plein de possibilités. Cela dit, je lui verrais bien un avenir d'inventrice d'objets magiques ou une chercheuse d'objets magiques puissants, ou encore apothicaire !

Quant à moi, j'envisage une carrière d'orthophoniste car je suis très sensible aux difficultés que peuvent éprouver certaines personnes et j'aimerais réellement leur rendre la vie plus facile.


3) Quelle serait la réaction de votre personnage si une pluie de parchemins venait à tomber du ciel ?

Hum... je suppose qu'elle lancerait des sorts à tout va jusqu'à ce qu'elle puisse s'abriter sous un toit ou dans un bâtiment.

4) Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?

Je ne crois pas qu'elle en ait une pour le moment, elle est trop jeune pour s'en rendre compte.

5) Qui votre personnage appellerait il à l'aide si il avait un gros problème ?

Ses parents serait la réponse la plus logique, mais selon les cas, je suppose qu'elle appellerait la police magique ou l'hôpital ou les pompiers...


6) quel est Le sortilèges, la potion, l’objet moldu, la constellation, le balais volant préféré et le patronus (qu’il aimerait avoir) ainsi que le personnage du passé qui fascine le plus votre personnage ?

Le sortilège : accio (c'est quand même vachement pratique quand on a la flemme de chercher quelque chose)

La potion : comme ma voisine du dessus, je trouve que le polynectar peut être une potion plutôt amusante pour jouer des tours à nos ennemis. Ça ouvre à plein de possibilités (rire machiavélique)

L'objet moldu : je dirais qu'il s'agit du téléphone portable. A défaut de transplaner, pour des moldus,  ou pour nous sorciers,  quand on a ni chouette ni permis de transplanage, c'est bien pratique !

Le balai volant : Le Nimbus 2000 est une légende pour Tessa.

Le patronus : Peut-être une pie ? (pour son goût des objets brillants) Ou un félin ? (pour son agilité)

Le personnage du passé : Nicolas Flamel sans la moindre hésitation. Pour avoir eu en sa possession une pierre capable de rendre immortel et de transformer le métal en or. Dommage qu'elle n'ait pas eu l'occasion de le rencontrer...

7) Quel devoir a donné le plus de fil à retordre à votre personnage et pourquoi ?

Aucun pour le moment, étant donnée qu'elle n'en a rendu que un. Et puis pour les Serdaigle, c'est du fastoche !

8. Quel serait le plus gros dilemme que l'on pourrait soumettre à votre personnage ou à vous-même ?

Je ne perds jamais.
Soit je gagne.
Soit j'apprends.
02 févr. 2018, 19:25
Le sondage
7. Quand il s'agit de RP avec un professeur, vous pensez d'abord au badge et demandez une punition, ou votre première pensée est tournée vers une intrigue sans retenue? Pour les professeurs, vous intéressez vous à des élèves pour RP normaux, ou cherchez vous en premier le badge Œil de Lynx?

Mais je pose des questions assez nulles à dire vrai :lol:
Pour ma part, mon premier RP avec un professeur est celui avec Anja Van Drecken et il n'est absolument pas question de retenue, mon personnage s'intéresse aux potions, de la même façon Eawen Keith viendra dans l'un de mes rps, et c'est en rapport avec les sortilèges. Bon Phœbe a bien été punie une fois, mais c'était pour donner suite à un poste défi.

8. Une musique à nous partager ?

Euh... euh... euh... celle-ci?

9. Quelle est votre bande-son préférée (dans un film) ?

La bande-son de Sleepy Hollow ou le cavalier sans tête.

10. Selon vous, Mr Sturrlock va-t-il s'en sortir ?

S'en sortir de quoi? Son caractère joyeux ? Eadric est très bien tel qu'il est...

11. Quelle est votre figurine préférée ?

Je ne saurais me  prononcer, je ne regarde pas vraiment les figurines en général.

12. Quel personnage d'Harry Potter ressemble le plus à votre personnage en terme de personnalité ?

C'est un mélange de plusieurs personnalités, donc je ne saurais dire. Un peu de Luna, de Severus, d'Horace ? Je ne sens pas Phœbe comparable en réalité.

13. Si vous pouviez nommer votre animal à votre guise, comment s'appellerait-il ?

Phæton

14. Un mot qui qualifie bien votre personnage ?

Errante

15. La recette d'un petit-déjeuner de champion ?

Un peu de lait, des fruits, etc.

16. Inventez un instrument. Soyez créatifs !

Un instrument qui pourrait se jouer en fonction de ce que notre coordination nous permet de faire le mieux, et donc personnalisé.

17. Ce que vous espérez le plus sur ML en 2043 ?

Que cette année s'achève le 31 décembre 2043, à minuit.

18. Un objectif que vous vous êtes fixé sur le site ?

Faire de Phœbe un personnage complet et finir les sept années de devoirs. Pour ce dernier point je dirais que j'ai fait les trois quarts environ.

19. Quel est le professeur / élèves avec lequel vous tenez absolument à RP ?

En ce moment, je ne sais pas vraiment, une idée se profile dans mon esprit pour Miss Loewy mais je verrais le moment venu, sinon pourquoi pas Owen Stein. Mieux encore, j'attends de voir comment les choses vont et faits des rps sans forcément chercher des partenaires, je pourrais bien un jour faire un libre et je verrais bien qui se pointe.

20. Votre meilleur souvenir sur ML ?

Beaucoup de souvenir, le plus récent est mon passage symbolique en sixième année va-t-on dire, je l'attendais avec tant de hâte.

1) Votre personnage se trouve être comme vous l'avez présenté lors de votre inscription ? Si non précisez (vous n'avez pas le choix! hihi)

Comme est est en troisième année, elle a forcément évolué par rapport à ses onze ans.

2) Une idée de votre (futur)métier IRL ? Et pour votre personnage ?

IRL : Keine Ahnung. Enfin si peut être un  peu mais je ne sais pas encore ce que je ferais une fois acculée le moment venu de poser mes choix de façon définitive.


Personnage : Phœbe s'intéresse à l'invention des objets magiques, en fera-t-elle un métier pour autant ? nous verrons bien

3) Quelle serait la réaction de votre personnage si une pluie de parchemins venait à tomber du ciel ?

"Argh"

4) Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?

Je ne saurais identifier sa honte.

5) Qui votre personnage appellerait il à l'aide si il avait un gros problème ?

Elle invoquerait une figure protectrice, sans forcément la nommer, parce qu'elle n'a aucune idée de qui serait en mesure de l'aider.


6) quel est Le sortilèges, la potion, l’objet moldu, la constellation, le balais volant préféré et le patronus (qu’il aimerait avoir) ainsi que le personnage du passé qui fascine le plus votre personnage ?

Sortilège : Occlumens

Potion : Philtre de Paix

Objet moldu : les Pendules (Newton, Foucault...)

Constellation : Castor et Pollux

Balai : pas de préférence spécifique et particulière

Patronus : Cygne

Personnage du passé : Merlin

7) Quel devoir a donné le plus de fil à retordre à votre personnage et pourquoi ?

Récemment, un devoir de sortilèges de cinquième année à l'énoncé bien particulier m'a forcé à redoubler d'inventivité et d'originalité, mais le pari était réussi.

8. Quel serait le plus gros dilemme que l'on pourrait soumettre à votre personnage ou à vous-même ?


Demander à Phœbe d'abandonner quelque chose qui lui tient à cœur pour sauver un inconnu. Elle n'aimerait pas ressentir la culpabilité d'avoir une victime sur la conscience, mais cette chose pourrait essentiel pour son équilibre personnel et ce sauvetage pourrait lui coûter cher, si elle renoncer à quelque chose de trop "gros".
9. Vous rencontrez un arbre anthropomorphique. Tapez-vous la discussion avec lui ou passez-vous votre chemin?

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel