Inscription
Connexion
13 juin 2018, 10:47
Le sondage
1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abîmés, sales ... ?
Ils sont globalement tous très propres, mais parfois il manque une partie du cours, ou il y a quelques gribouillis très laids dans les coins. Nausicaä est tête en l'air.

2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, à quoi ressemblerait-elle ?
A défaut de porter une tenue de sorcier de bal classique, Nausicaä porterait peut-être une combinaison bustier. Je n'y ai jamais réfléchi... la question se posera si la direction organise un bal. :roll:

3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?
Nausicaä est d'une part le reflet de tous les personnages que j'ai crée à travers mes écrits. Elle ressemble aussi à Nausicaä de la vallée du vent, d'où son prénom. Il y a également une grosse part de moi-même.

4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?
C'est bizarre comme question :what: j'en sais rien, un chiffre avec des quatre?

5. Franchement, quelle est la chose que vous appréciez le moins ici ?
Bonne question... ce n'est pas quelque chose que je n'aime pas, mais j'aimerai que "l'harmonie" du forum se voit bouleversée par un guerre qui éclate dans Poudlard (ou un évènement bouleversant, you know). Ah, et j'aimerai qu'il y ai plus d'aventures...

6. Aimez-vous les choux à la crème ? Pourquoi ?
Nausicaä n'aime pas car elle déteste s'en mettre partout quand elle en mange.
Moi, personellement, j'aime sans plus (je préfère les profiteroles :drool: )

7. Quels sont vos pronostics concernant le duo gagnant de la compétition magique organisée par les directions de Poudlard et de Zhuangyán ?
Je trouve que Diana et Chu-Jung forme un très bon duo, et j'ai de bons pressentiments pour eux deux.

8. Si tu avais l'occasion de créer une salle / un lieu à Poudlard, elle servirait à quoi ? Ressemblerait à quoi ?
Une salle remplie de hamacs, jusqu'au plafond... On pourrait s'y percher, et se balancer pendant des heures.

9. Trouvez-vous logique que Hagrid soit toujours garde-chasse à Poudlard après toutes ces années ? N'a-t-il pas droit à une retraite, le pauvre homme ?
Je pense que Poudlard n'est rien sans Hagrid, comme Hagrid n'est rien sans Poudlard. L'école lui doit beaucoup de choses, s'il avait besoin de repos, elle lui en accorderait.

10. Si vous deviez changer de maison, dans laquelle irez-vous ? Pourquoi ?
Je ne sais pas trop, mon personnage présente beaucoup d'aspects d'autres maisons, mais il lui en manque aussi beaucoup... elle aurait pu aller à Poufsouffle je pense, mais elle n'a aucune patience. Sinon Serpentard, maybe?

11. A contrario dans laquelle ne voulez-vous surtout pas être ? Pourquoi ?
Je pense que Serdaigle est celle qui lui correspond le moins. Elle n'est pas sage, et loin d'être une érudite. Cependant elle est très curieuse.

12. Y'a t'il un/des rpg qui vous plaisent plus que d'autres ? Pourquoi ?
J'aime beaucoup Chaque chose en son temps, de Miss Almeida et Miss Loewy. J'adore L'Or de sa Vapeur Rouge de Solal aussi. J'en ai déjà lu d'autres très bien, mais ceux-là sont dans mes favoris. :innocent:

13. Quel est vôtre jeu préféré et pourquoi ?
Si on parle de jeux vidéos IRL, c'est Assassins Creed (le III est selon moi le meilleur, mais Origins est pas mal non plus).

14. Quel serait le sortilège signature de votre personnage, s'il en avait un?

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
13 juin 2018, 11:08
Le sondage
  1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abîmés, sales ... ?
  2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, à quoi ressemblerait-elle ? 
  3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?

 4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?
6185. Les plus perspicaces sauront pour quoi :P 

  5. Franchement, quelle est la chose que vous appréciez le moins ici ?
Je dirais les gens qui postent n'importe où, n'importe comment, ou plutôt les messages qui fleurissent là où ils n'ont pas leur place.

  6. Aimez-vous les choux à la crème ? Pourquoi ?
Quelle question ? Bien sur que oui :wise: 

  7. Quels sont vos pronostics concernant le duo gagnant de la compétition magique organisée par les directions de Poudlard et de Zhuangyán ?
Mad aimerait ne voir gagner personne :lol: Disons qu'avec Tally, ce n'est pas l'amour fou, et elle a une rancœur envers Charlie comme Chu Jung. J'imagine qu'à choisir, elle opterait pour l'un de ces deux derniers, probablement Charlie.
Personnellement, je préfèrerais que Chu Jung gagne, cela promettrait une drôle de suite pour mon personnage.

  8. Si tu avais l'occasion de créer une salle / un lieu à Poudlard, elle servirait à quoi ? Ressemblerait à quoi ?
Un dérivé de la Salle sur Demande : on entrerait et verrait la personne à laquelle on a le plus de choses à dire (positives ou non). On choisirait ensuite si la véritable personne le saurait ou non.

  9. Trouvez-vous logique que Hagrid soit toujours garde-chasse à Poudlard après toutes ces années ? N'a-t-il pas droit à une retraite, le pauvre homme ?
Connaissant Hagrid (c'est mon poto sur, voyez vous), je pense que s'il avait voulu partir, il l'aurait déjà fait. Je pense qu'il reste de son plein gré pour sa passion pour les animaux.

  10. Si vous deviez changé de maison, dans laquelle irez-vous ? Pourquoi ? 
La personnalité de Mad la mènerait désormais à Serpentard, voire Poufsouffle. En effet, elle est assez rusée et parvient souvent à ce qu'elle désire. Elle aurait aussi le côté travailleur de Poufsouffle, mais uniquement pour ce qu'elle aime. Elle même est sans conteste très bien à Gryffondor.
En tant que joueuse, je dirais Serpentard ou Serdaigle.

  11. A contrario dans laquelle ne voulez-vous surtout pas être ? Pourquoi ?
Mad ne voudrait pas être à Serpentard, Serdaigle ou Poufsouffle :P elle a trop bien sa place à Gryffondor.
Personnellement, toutes les maisons m'iraient.

   12. Y'a t'il un/des rpg qui vous plaisent plus que d'autres ? Pourquoi ?
J'avais adoré ceux de Robert Jewler. Sinon, en général, j'aime ceux des personnes avec qui j'écris : parmi d'autres, Solal, Nausicaä, Cassiopée, Elina, Solwen, Lyn, Ydhael, Ysalyne et probablement ceux que j'oublie. J'aime aussi ceux d'Elian et de Calum. Après, dès qu'un écriture est fluide et étoffée, cela me conviendra.

13. Quel est vôtre jeu préféré et pourquoi ? 



Jeu ? Du Chaudron Baveur ? On dira cela. Personnellement, j'adore le sondage ou le j'épouse, j'adopte, je tue.

14. Quel serait le sortilège signature de votre personnage, s'il en avait un?
J'y avais réfléchi déjà auparavant lors de ma mission et je ne sais toujours pas :sweatingbullets: 

15. Le RPG dont vous êtes le plus fier-e ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
13 juin 2018, 12:42
Le sondage
  1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abîmés, sales ... ?
Les cahiers d'Anabelle ne sont pas tres soignés et ils sont plutot abimés mais ils sont tres colorés et avec plein de gribouillis ou de dessins.

  2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, à quoi ressemblerait-elle ? 
Se serait une robe bleue ou rouge en tule. Pas trop longue ni trop courte et ni trop ample ni trop serree.

  3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?
Pour le physique, une de mes amies IRL. Le caractere c'est un peu de moi et un rassemblement de tous mes amis.

 4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?
1908, parce que c'est mon nanniversaire :P

  5. Franchement, quelle est la chose que vous appréciez le moins ici ?
Quand je n'ai pas au moins A, le fait que je n'ai jamais eu de Optimal :'( et les bugs.

  6. Aimez-vous les choux à la crème ? Pourquoi ?
C'est juste TROP BON! !

  7. Quels sont vos pronostics concernant le duo gagnant de la compétition magique organisée par les directions de Poudlard et de Zhuangyán ?
Je ne sais meme pas ou sont ces aventures

  8. Si tu avais l'occasion de créer une salle / un lieu à Poudlard, elle servirait à quoi ? Ressemblerait à quoi ?
Une salle immense extensible ou chacun ajouterait ce qu'il veut et bien sur des ordinateurs pour Hako ;)

  9. Trouvez-vous logique que Hagrid soit toujours garde-chasse à Poudlard après toutes ces années ? N'a-t-il pas droit à une retraite, le pauvre homme ?
Peut etre que ce pauvre homme comme vous dite aime son travail et sa vie ici. Et puis Poudlard sans Hagrid c'est pas possible. :wise:

  10. Si vous deviez changé de maison, dans laquelle irez-vous ? Pourquoi ? 
Serpentard depuis toujours meme si Gryffondor est la meilleure des maisons T-)

  11. A contrario dans laquelle ne voulez-vous surtout pas être ? Pourquoi ?
Je pense Serdaigle meme si 3 quart de mes amis y sont :grin:

   12. Y'a t'il un/des rpg qui vous plaisent plus que d'autres ? Pourquoi ?
Ceux de Cassiopee, Miss Almeida, Ysalyne, Nausicaa, Sam et Elian

13. Quel est vôtre jeu préféré et pourquoi ? 

Gryffondor sincere ou courageux ou J'epouse J'adopte je tue.

14. Quel serait le sortilège signature de votre personnage, s'il en avait un?
Patronus? ?

15. Le RPG dont vous êtes le plus fier-e ?
Euh celui que j'ai fait en solo? ?


Combien pouvez vous manger de chocogrenouilles avant d'avoir mal au ventre?

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
13 juin 2018, 14:21
Le sondage
  1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abîmés, sales ... ? 
Ils sont plutôt propres, parfois un peu cornés quand il les range mal dans son sac. Les pages sont bien rédigées mais les marges sont souvent remplies de dessins.

  2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, à quoi ressemblerait-elle ? 
Un smoking noir avec une cravate bleue et une chemise blanche : rien d'excentrique. 

  3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?
Moi ; les choses que j'aime (qualités ou défauts) chez une personne, par exemple. Comme je n'ai jamais joué d'enfant de cet âge, j'ai décidé d'avoir un personnage simple.

 4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?
932 : pourquoi pas ?

  5. Franchement, quelle est la chose que vous appréciez le moins ici ?
L'animosité, la rivalité et la mauvaise foi dont certains font preuve parfois. Et les faux-semblants. Bref : des défauts bien humains.

  6. Aimez-vous les choux à la crème ? Pourquoi ?
Je les aime quand ils sont dans les mains de Lucy, c'est super de la voir se goinfrer. :wise: Et j'aime bien ça aussi, mais c'est pas pratique quand tu croques et que la crème sort de l'autre côté.

  7. Quels sont vos pronostics concernant le duo gagnant de la compétition magique organisée par les directions de Poudlard et de Zhuangyán ?
Les pronostics je sais pas, c'est difficile quand on ne connait pas l'ensemble des épreuves. Mais je veux parier sur Tally et Mei, qui ont la meilleure alchimie à mon sens.

  8. Si tu avais l'occasion de créer une salle / un lieu à Poudlard, elle servirait à quoi ? Ressemblerait à quoi ?
Un ring de boxe. T-)

  9. Trouvez-vous logique que Hagrid soit toujours garde-chasse à Poudlard après toutes ces années ? N'a-t-il pas droit à une retraite, le pauvre homme ?
Je pense que c'est un travail qu'il apprécie particulièrement et s'il n'est pas à la retraite, c'est sûrement qu'il n'en a pas envie.  :grin:

10. Si vous deviez changé de maison, dans laquelle irez-vous ? Pourquoi ? 
Serdaigle est la maison qui me correspond le plus, autant à moi qu'à Solal, alors je n'aurai pas vraiment envie de changer. :wise: Mais si c'est obligatoire.. Serpentard ou Poufsouffle. Serpentard parce que je partage leur ambition (pas leur fierté de la noblesse), et Poufsouffle pour l'amour de la nature et l'altruisme. Mais s'il faut vraiment choisir : Poufsouffle, comme ça je rejoins Elian.  :grin:

11. A contrario dans laquelle ne voulez-vous surtout pas être ? Pourquoi ?
Gryffondor, tout simplement parce que je n'ai aucune idée du genre de maison que c'est, sur ML. On ne les entend pas beaucoup et j'ai l'impression qu'ils restent souvent entre eux.

12. Y'a t'il un/des rpg qui vous plaisent plus que d'autres ? Pourquoi ?
Le RP solo d'Elian et celui de Sam. J'ai des difficultés à me concentrer pour lire les RP, donc je lis toujours en diagonale, mais sur ceux-là j'avais envie de me concentrer pour lire chacune des lignes. Un exploit en soi. :wise: Il y en a d'autres qui m'ont plu bien entendu mais ça me vient pas, là.

13. Quel est vôtre jeu préféré et pourquoi ? 
Je suis pas très très fan des jeux, mais à choisir j'aime bien le "J'épouse, j'adopte, je tue" parce qu'on voit ceux qui tuent les Serdaigle juste parce que ce sont des Serdaigle, ou parce qu'ils gagnent souvent (alors qu'on a même pas gagné la coupe ce mois-ci) : bref on voit les vipères.  T-)

14. Quel serait le sortilège signature de votre personnage, s'il en avait un?
Actuellement, ce serait le sortilège de Langue de Plomb : Solal n'a pas envie de faire mal à quelqu'un, il préfère simplement qu'il se taise. :wise: 

15. Le RPG dont vous êtes le plus fier-e ?
L'Ami des Plantes avec Elian, déjà parce que c'est très mignon et enfantin, je n'avais jamais fait ce genre de RPs avant de venir ici. Et puis parce que ça pose de belles bases pour une relation intéressante.  T-) 

16. Combien pouvez vous manger de chocogrenouilles avant d'avoir mal au ventre? 
Quand on aime, on ne compte pas.

(Solal n'a jamais essayé, je crois qu'il a trop la tête dans les nuages pour l'avoir dans une assiette ou quoi que ce soit)

17. Vous avez fait un tour du monde moldu, quel sortilège inventez-vous suite à ce tour du monde et quelle invention moldue vous a inspiré ?

Tapis en Chef, 2ème année RP.
13 juin 2018, 15:30
Le sondage
1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abîmés, sales ... ?
Solar n'a pas beaucoup de cahiers... Mais pour ce qu'elle a, c'est souvent couvert d'un peu de terre, parce qu'elle prend des notes tout en étant dans la serre. En dehors de ce genre de cahier, les autres sont propres et soignés.

2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, à quoi ressemblerait-elle ?
Solar aurait une robe aérienne et de couleur jaune, avec peut-être quelques touches d'or sur le bas. La robe la mettrait bien en valeur mais... Je ne suis pas une experte.

3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?
Physiquement, c'est simple, c'est une chanteuse Coréenne très talentueuse. Après, j'imaginais un professeur moins formel, assez sympathique. Comme elle s'appelle Solar, et que la vraie personne est plutôt souriante, la rendre "solaire" c'était évident.

4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?
8888 parce que je connais une préfète qui adore les 8.

5. Franchement, quelle est la chose que vous appréciez le moins ici ?
Quand un élève rend un devoir qui ressemble à "je m'en fiche et je vous le montre effrontément". Enfin sinon je ne saurais dire (pour le moment).

6. Aimez-vous les choux à la crème ? Pourquoi ?
Oui, j'adore les pâtisseries !

7. Quels sont vos pronostics concernant le duo gagnant de la compétition magique organisée par les directions de Poudlard et de Zhuangyán ?
J'ai du mal à choisir. Ils m'ont l'air tous les trois très bons... Diana et Chu-Jung sont bien avancés, mais ça ne veut rien dire !

8. Si tu avais l'occasion de créer une salle / un lieu à Poudlard, elle servirait à quoi ? Ressemblerait à quoi ?
Une serre gigantesque divisé en de nombreuses parties pour reproduire des centaines de conditions différentes afin de faire voyager les élèves sans partir de Poudlard.

9. Trouvez-vous logique que Hagrid soit toujours garde-chasse à Poudlard après toutes ces années ? N'a-t-il pas droit à une retraite, le pauvre homme ?
Hagrid a toujours été ici, et il habite ici. Je pense qu'il s'arrêtera quand il l'aura décidé, non ?

10. Si vous deviez changé de maison, dans laquelle irez-vous ? Pourquoi ?
Je ne suis pas allée à Poudlard, donc je n'ai pas à répondre, pratique !

11. A contrario dans laquelle ne voulez-vous surtout pas être ? Pourquoi ?
Idem ici. Et puis j'aime bien les quatre maisons.

12. Y'a t'il un/des rpg qui vous plaisent plus que d'autres ? Pourquoi ?
Pas pour le moment. J'ai pas encore eu le temps suffisant pour en lire beaucoup, mais j'espère que je pourrais me rattraper.

13. Quel est vôtre jeu préféré et pourquoi ?
Je n'en ai pas...

14. Quel serait le sortilège signature de votre personnage, s'il en avait un?
Bonne question, je n'y avais pas pensé jusqu'à maintenant, et je n'ai pas envie de répondre n'importe quoi...

15. Le RPG dont vous êtes le plus fier-e ?
Aucun, je n'ai pas encore pu en faire car inRP j'arrive en Septembre 43. :)

16. Combien pouvez vous manger de chocogrenouilles avant d'avoir mal au ventre?
Environ une cinquantaine je dirais, mais je n'ai pas mangé autant de chocogrenouille depuis longtemps !

17. Vous avez fait un tour du monde moldu, quel sortilège inventez-vous suite à ce tour du monde et quelle invention moldue vous a inspiré ?

Un sortilège anti-pollution, ce serait pas mal. Les moldus (et les sorciers aussi ne sont pas en reste mais surtout les moldus) polluent tellement ! Il faudrait quelque chose pour nettoyer notre monde des déchets, et purifier l'air pour éviter de détruire encore plus la couche d'eau zone, comme l'appellent les moldus.


18. Êtes-vous curieux de connaître d'autres écoles et leurs univers après avoir découvert celle de Chine ?

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
13 juin 2018, 15:30
Le sondage
  1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abîmés, sales ... ? 
Les cahier de Celo sont assez abîmés…il faut dire qu’il les utilise sans arrêt pour s’entraîner en dehors des cours, ça n’arrange pas leur état…

    2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, à quoi ressemblerait-elle ? 
Ça serait une veste de costume en soie bleue nuit, une chemise blanche, une cravate grise légèrement dénouée pour un aspect décontracté et le tout avec un jean bleu foncé(stylé mais pas conventionnel, j’adore !!).

    3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?
Celo est un personnage que j’ai inventé en seconde, il me ressemble beaucoup niveau physique mais est plus courageux et travailleur que moi…

  4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?
Je choisirai 1999, c’est mon année de naissance et je trouve que ça a des airs apocalyptiques à la lecture !

   5. Franchement, quelle est la chose que vous appréciez le moins ici ?


   6. Aimez-vous les choux à la crème ? Pourquoi ?
J’adore les choux à la crème ! C’est si sucré et doux ! Mes préférés sont ceux au chocolat…ben ça y est j’ai faim maintenant…

   7. Quels sont vos pronostics concernant le duo gagnant de la compétition magique organisée par les directions de Poudlard et de Zhuangyán ?
Je suis tout nouveau ici, je n’ai malheureusement pas eu l’occasion d’entendre parler de cette histoire…mais ça a l’air passionnant !

   8. Si tu avais l'occasion de créer une salle / un lieu à Poudlard, elle servirait à quoi ? Ressemblerait à quoi ?
Une pizzeria !! On a jamais assez de pizzeria dans sa vie ! ^^

   9. Trouvez-vous logique que Hagrid soit toujours garde-chasse à Poudlard après toutes ces années ? N'a-t-il pas droit à une retraite, le pauvre homme ?
Pauvre Hagrid…Il faudrait lui laisser un peu plus de temps pour lui…nous sommes en 2042 après tout, il a bien servi notre école !

  10. Si vous deviez changé de maison, dans laquelle irez-vous ? Pourquoi ? 
Serpentard sans hésitation ! Cette maison regorge de qualités pas assez mise en avant de nos jours. Je pensais même que je me trouverais dans cette maison au vu de mes réponses au Choixpeau mais je n’étais sans doute pas assez ambitieux.

  11. A contrario dans laquelle ne voulez-vous surtout pas être ? Pourquoi ?
Pouffsoufle, ils travaillent beaucoup plus que je ne suis capable de le faire…(oui je suis intelligent mais fainéant).

  12. Y'a t'il un/des rpg qui vous plaisent plus que d'autres ? Pourquoi ?
Les rpg dans le dortoir des garçons de Serdaigle est super cool !! Tellement plein d’énergie et de cohésion entre ses participants ! (dommage que nous soyons les seuls à les lire)

  13. Quel est vôtre jeu préféré et pourquoi ? 
Le loup-garou, j’adore paraître innocent alors que je suis le loup.

  14. Quel serait le sortilège signature de votre personnage, s'il en avait un?
Lumos Solem, c’est le seul moyen pour Celo de faire face à ses cauchemars. La lumière du soleil et sa seule alliée.

  15. Le RPG dont vous êtes le plus fier-e ?
Cannelle et Chocolat (Rue principale du Chemin de Traverse) avec Athalée Drasilio. J’ai mis beaucoup de passion et de détermination lors de son écriture. ^^

  16. Combien pouvez vous manger de chocogrenouilles avant d'avoir mal au ventre? 
Une voir deux…je préfère largement les fondants du chaudron !

  17. Vous avez fait un tour du monde moldu, quel sortilège inventez-vous suite à ce tour du monde et quelle invention moldue vous a inspiré ? 
Coupizza ! Le sortilège de découpe pizza instantané et sans danger (plus sur que son homologue Cracbadaboum)

18. Êtes-vous curieux de connaître d'autres écoles et leurs univers après avoir découvert celle de Chine ?
J’aimerais tellement découvrir une école de magie italienne…pour rendre hommage à mes racines ancestrales. D’ailleurs si vous avez besoin d’un directeur pour il Collegio di Magiche di Firenze, je suis dispo ! ^^

19. Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de garçons parfois dans cette école ?

Gloria è felicità
13 juin 2018, 15:35
Le sondage
  1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abîmés, sales ... ?
Abîmés, sales, ils traînent partout dans le dortoir...

  2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, à quoi ressemblerait-elle ? 
mmhmm je ne suis pas trop inspiré, un simple smoking sur mesure je pense.

  3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?
Le quidditch, et pour le physique et bien j'étais tombé sur mes avatars avant de décrire Cal donc bon

 4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?
3900, mon anniversaire aussi eheh

  5. Franchement, quelle est la chose que vous appréciez le moins ici ?
Lucy Allen Les efforts exceptionnels

  6. Aimez-vous les choux à la crème ? Pourquoi ?
Lucy... non. oui... c'est juste trop bon, parfait mélange de croustillant et de crème.. enfin bref

  7. Quels sont vos pronostics concernant le duo gagnant de la compétition magique organisée par les directions de Poudlard et de Zhuangyán ?
J'aimerais que ce soit Qiong Xixia et Charlie, mais malheureusement je vois plus Chu Jung et Diana, ou Mei Ling avec Tally

  8. Si tu avais l'occasion de créer une salle / un lieu à Poudlard, elle servirait à quoi ? Ressemblerait à quoi ?
Une immense salle de jeux avec des décors sympas et interactifs, le genre de salle ou on pourrait utiliser tous nos sorts, s’entraîner...

  9. Trouvez-vous logique que Hagrid soit toujours garde-chasse à Poudlard après toutes ces années ? N'a-t-il pas droit à une retraite, le pauvre homme ?
C'est l'amour de sa vie ce château, si il est encore la c'est aussi qu'il le veut un peu..

  10. Si vous deviez changé de maison, dans laquelle irez-vous ? Pourquoi ? 
Cal irait à Gryffondor pour son côté vantard et "courageux/stupide"

  11. A contrario dans laquelle ne voulez-vous surtout pas être ? Pourquoi ?
Serdaigle ne colle pas du tout à Cal, il n'est pas extravagant, préfère le grand air aux livres..

   12. Y'a t'il un/des rpg qui vous plaisent plus que d'autres ? Pourquoi ?
J'ai pas encore eu le temps de me pencher trop sur les différents rp du site, cependant je crois me souvenir que Charlie et Yuzu sont intéressantes

13. Quel est vôtre jeu préféré et pourquoi ? 

Le pendu avec les boys du dortoir eheh

14. Quel serait le sortilège signature de votre personnage, s'il en avait un?
Confringo, ça explose et tout, c'est super, sinon rictusempra, Cal adore rire (et c'est plus adapté à son âge pour l'instant..)

15. Le RPG dont vous êtes le plus fier-e ?
Euh je ne suis pas vraiment "fier" de mes rps, mais sinon celui de ma répartition, ou celui avec Jeffrey sur notre entrainement de quidditch


Combien pouvez vous manger de chocogrenouilles avant d'avoir mal au ventre?

Des diiiiiizaines et des dizaines

17. Vous avez fait un tour du monde moldu, quel sortilège inventez-vous suite à ce tour du monde et quelle invention moldue vous a inspiré ?

Le sortilège du surf, pour surfer sur l'eau bien entendu, inspiré par... le surf moldu.

18. Êtes-vous curieux de connaître d'autres écoles et leurs univers après avoir découvert celle de Chine ?
Il y en a déjà pas mal, il faudrait pas forcer les choses

19. Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de garçons parfois dans cette école ?
A qui le dis-tu...

20. Si tu pouvais rajouter une matière à Poudlard, ce serait laquelle ?
Dernière modification par Calum MacKinnon le 13 juin 2018, 15:36, modifié 1 fois.

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP
13 juin 2018, 15:35
Le sondage
1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abîmés, sales ... ?
Eileen tente de garder ses cahiers dans le meilleurs état possibles, ils ont donc relativement la même apparence que quand elle les a achété.

2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, à quoi ressemblerait-elle ? 

Une robe allant jusqu'au sol, pourpre, avec les épaules dégagées. Après la matière je sais pas trop.

3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?

Pour le physique, moi quand j'étais un peu plus jeune, et pour le caractère c'est moi mais en plus soft. 

4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?

1998 parce que c'est l'année où la France a gagné la Coupe du Monde

 5. Franchement, quelle est la chose que vous appréciez le moins ici ?

Je pense que c'est les bugs, mais bon vous y pouvez pas grand chose.

 6. Aimez-vous les choux à la crème ? Pourquoi ?

Pas vraiment, le chou tout seul à la limite sa passe mais avec la crème non. Pourquoi ? J'aime pas la crème.

7. Quels sont vos pronostics concernant le duo gagnant de la compétition magique organisée par les directions de Poudlard et de Zhuangyán ?

Je sais pas j'ai pas encore lu ces aventures là.

8. Si tu avais l'occasion de créer une salle / un lieu à Poudlard, elle servirait à quoi ? Ressemblerait à quoi ?

Je pense que ça serait une salle où y aurait une piscine parce que je sais pas trop si c'est pas dangereux de nager dans le lac.

9. Trouvez-vous logique que Hagrid soit toujours garde-chasse à Poudlard après toutes ces années ? N'a-t-il pas droit à une retraite, le pauvre homme ?

Bien sur qu'il a le droit à sa retraite, mais si c'est son choix de rester ici, je n'y vois pas d'inconvénient. Il est là depuis longtemps du coup ça ferrait bizarre s'il partait.

 10. Si vous deviez changé de maison, dans laquelle irez-vous ? Pourquoi ?

Je pense Gryffondor, mais j'ai pas envie de changer de maison, Poufsouffle c'est à la vie à la mort 

 11. A contrario dans laquelle ne voulez-vous surtout pas être ? Pourquoi ?

Serdaigle !  Désolée j'ai rien contre vous, je vous aimes bien, mais je me vois pas du tout dans cette maison.

12. Y'a t'il un/des rpg qui vous plaisent plus que d'autres ? Pourquoi ?

Oui "Une soirée arrosée" parce que je le trouve assez drôle et puis il est plein de vie.

13. Quel est vôtre jeu préféré et pourquoi ?

J'épouse, j'adopte, je tue et Qui est-ce ?  qui est dans notre salle commune.

14. Quel serait le sortilège signature de votre personnage, s'il en avait un?

Même si le Patronus est tentant je pense que me pencherais plus sur Incendio.

15. Le RPG dont vous êtes le plus fier-e ?

Celui que j'ai fait en solo dans la volière.

16. Combien pouvez vous manger de chocogrenouilles avant d'avoir mal au ventre?

2/3 peut être ?

17. Vous avez fait un tour du monde moldu, quel sortilège inventez-vous suite à ce tour du monde et quelle invention moldue vous a inspiré ?

Le sortilège "cheveux aux vents", et l'invention qui me l'a inspirée est le sèche cheveux, très pratique comme objet.

18. Êtes-vous curieux de connaître d'autres écoles et leurs univers après avoir découvert celle de Chine ?


Oui pourquoi pas une école regroupant les sorciers d'Australie/Nouvelle-Zélande 

19. Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de garçons parfois dans cette école ?

Non pas tant que ça.

20. Si tu pouvais rajouter une matière à Poudlard, ce serait laquelle ? 

Mmh, je dirais l'art de guérir grâce à la magie.

 Quel est l'endroit que vous préférez à Poudlard ? Pourquoi ? 

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
13 juin 2018, 16:00
Le sondage
1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abîmés, sales ... ?
Les cahier d'elfie sont propre Et pas du tout abimés carils sont neuf et que sa petite soeur les récupèrera ensuite.

    2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, à quoi ressemblerait-elle ?
Sa serais soit une robe rouge couleur de ma maison ou une robe bleu nuits clair car cela va bien pour une soirée.

    3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?
Elfie a été créé avec le profile de moi donc la Joueuse plus des inspirations de personne aux allentours.
  4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?
Je choisirais 2000 car j'aime les compte ronds et que nous somme en 2043.

  5. Franchement, quelle est la chose que vous appréciez le moins ici ?
Je n'aime pas Argus Rusard

  6. Aimez-vous les choux à la crème ? Pourquoi ?
J’adore les choux à la crème ! C’est si sucré et doux ! Ce que je préfère c'est le chou en lui même

  7. Quels sont vos pronostics concernant le duo gagnant de la compétition magique organisée par les directions de Poudlard et de Zhuangyán ?


  8. Si tu avais l'occasion de créer une salle / un lieu à Poudlard, elle servirait à quoi ? Ressemblerait à quoi ?
Sa serais une salla remplie de Distributeur de tout genre.

  9. Trouvez-vous logique que Hagrid soit toujours garde-chasse à Poudlard après toutes ces années ?
Oui car il aime sa car je suis sur que si il le voudrait il partirai. Et s'es une occasion pour qu'il reste a Poudlard.

  10. Si vous deviez changé de maison, dans laquelle irez-vous ? Pourquoi ?
Serpentard sans hésitation ! Car je suis assez prétentieuse et que je n'aime pas perdre. Je suis courageuse
et j'adore leurs cape.
  11. A contrario dans laquelle ne voulez-vous surtout pas être ? Pourquoi ?
Pouffsoufle, ils travaillent beaucoup plus que je ne suis capable de le faire…(oui je suis intelligent mais fainéant).

  12. Y'a t'il un/des rpg qui vous plaisent plus que d'autres ? Pourquoi ?


  13. Quel est vôtre jeu préféré et pourquoi ?


  14. Quel serait le sortilège signature de votre personnage, s'il en avait un?
Expecto Patronum car Elfie adorerait avoir son animale et par moment seul tu peut avoir de  la compagnie. Malheureusement il faut attendre la troisième année.


  15. Le RPG dont vous êtes le plus fier-e ?
Retrouvaille...Car c'est celui qu'on va mettre le plus de temps a finir.
Le but est d'aller jusqu'a la répartition.

  16. Combien pouvez vous manger de chocogrenouilles avant d'avoir mal au ventre?
Au moin15!!!!!!!!!!!!!!! :sick:

  17. Vous avez fait un tour du monde moldu, quel sortilège inventez-vous suite à ce tour du monde et quelle invention moldue vous a inspiré ?


18. Êtes-vous curieux de connaître d'autres écoles et leurs univers après avoir découvert celle de Chine ?
une école de magie afriquaine pour voir leurs coutue.

19. Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de garçons parfois dans cette école ?
Si des fois.
20. Si tu pouvais rajouter une matière à Poudlard, ce serait laquelle ?
Je dirais apprendre le quidditch sans que sa sois un sport.
1. Quel est l'endroit que vous préférez à Poudlard ? Pourquoi ?
C'est le terrain de quidditch car Elfie adore regarder les équipe s'entrainer.

2. Quelle matière préfère tu à ML? (option compris pour ceux qui les ont.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
13 juin 2018, 17:40
Le sondage
1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abîmés, sales ... ?
Les cahiers de Zoé sont assez propres mais il y a des dessins dans les cahiers des matières où elle s'ennuie.

2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, à quoi ressemblerait-elle ?
Ce serait une robe courte, patineuse et bustier. Le reste serait tout simple.

3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?
Zoé me ressemble sur certains points dans le caractère, mais surtout j'ai crée son histoire avec mon imagination.

4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?
Je choisirai le nombre 2500 pour avoir le badge "Apprenti cancanier".

5. Franchement, quelle est la chose que vous appréciez le moins ici ?
Franchement ? J'apprécie le moins... euh je sais pas vraiment, surement les bugs.

6. Aimez-vous les choux à la crème ? Pourquoi ?
J’adore les choux à la crème, mais juste quand j'en mange un, sinon c'est écœurant.

7. Quels sont vos pronostics concernant le duo gagnant de la compétition magique organisée par les directions de Poudlard et de Zhuangyán ?


8. Si tu avais l'occasion de créer une salle / un lieu à Poudlard, elle servirait à quoi ? Ressemblerait à quoi ?
Ce serait une salle de repos. Je sais qu'il y a les salles communes des Maisons, mais ce serait une salle pour tout le monde.

9. Trouvez-vous logique que Hagrid soit toujours garde-chasse à Poudlard après toutes ces années ?
Bah, c'est Hagrid !! C'est normal qu'il soit encore là !

10. Si vous deviez changé de maison, dans laquelle irez-vous ? Pourquoi ?
J'irai à Serdaigle. J'aime la couleur de leur Maison. Non, plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi mais cette maison m'attire.

11. A contrario dans laquelle ne voulez-vous surtout pas être ? Pourquoi ?
Poufsouffle. Cela ne me correspond vraiment pas.

12. Y'a t'il un/des rpg qui vous plaisent plus que d'autres ? Pourquoi ?
Je n'ai pas encore lu beaucoup d'RP des autres, c'est très long !

13. Quel est vôtre jeu préféré et pourquoi ?
Je ne sais pas vraiment...

14. Quel serait le sortilège signature de votre personnage, s'il en avait un?
Il n'y en a pas... En potion, ce serait "Veritaserum", mais elle n'a pas de sortilège de signature.

15. Le RPG dont vous êtes le plus fier-e ?
Je n'en ai fait que 2 donc c'est compliqué...

16. Combien pouvez vous manger de chocogrenouilles avant d'avoir mal au ventre?
Beaucoup trop !

17. Vous avez fait un tour du monde moldu, quel sortilège inventez-vous suite à ce tour du monde et quelle invention moldue vous a inspiré ?
Le sortilège qui créer de la nourriture du monde entier !!

18. Êtes-vous curieux de connaître d'autres écoles et leurs univers après avoir découvert celle de Chine ?
Pas vraiment...

19. Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de garçons parfois dans cette école ?

Ah bon ? Ah, maintenant que j'y pense, peut-être, mais il y en a quand même pas mal !

20. Si tu pouvais rajouter une matière à Poudlard, ce serait laquelle ?
Alors là...


1. Quel est l'endroit que vous préférez à Poudlard ? Pourquoi ?
C'est le parc en été car c'est agréable !

2. Quelle matière préfère tu à ML? (option compris pour ceux qui les ont).
Il y en a deux : Vol et Astronomie !
Tout ce qui a un rapport avec le ciel...

3. Quelle matière aimes-tu le moins à ML ?

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !