Inscription
Connexion
06 déc. 2018, 20:15
Le sondage
14) Comment réagiriez-vous si au jour au lendemain vous devenez votre personnage?
Oula, je ne préfère pas en parler... :P

15) Quel est le plat préféré de ton personnage, et le tient ?
Pour Rey, je n'y ai jamais vraiment pensé, pour moi les lasagnes bien sûr !

16) Que retiens-tu majoritairement de l'experience "Magicland" ?
JBeeaucoup de folies !

17. Qu'elle est la plus grande ou Profonde Cicatrice de votre Protégée ?
Mon protégé ?

18. Comment et pourquoi aimez-vous ce monde magique créé par J.K.R ?
Parce qu'il est vaste et qu'on en découvre chaque jour

19. Quelle est l'aventure qui vous intéresse le plus ?
J'aime beaucoup la dernière en cours, j'ai hâte de savoir ce qui est arrivé à nos 3 jeunes chinois et ce qu'il va se passer avec l'ensemble des écoles.

20. D'où vient l'idée du nom de famille de votre personnage ?
D'un livre que j'écris

***

1. As-tu l'habites de boire trop avant de sortir d'ici ?
Euh non, je suis raisonnable.

2. Si votre personnage était une boule de Noël, à quoi ressemblerait-elle ?
Une boule rouge mais petite

3. Vous avez l'habitude de faire des Peres Noel Secrets ?
Rarement, ça m'est arrivé deux ou trois fois.

4. Avec qui votre personnage fêterait-il Noël s'il était seul ?

Je ne suis pas sûr de comprendre la question mais je tente avec mon frère, j'irai le chercher même si il est à l'autre bout du monde !

5. Ouvrez-vous les cadeaux plutôt le 24 ou le 25 ?
06 déc. 2018, 22:58
Le sondage
13. Vous est-il déjà arrivé de commencer quelque chose par la Fin ?
Possible, un peu à la Wagner, partir d’un point et élaborer un déroulé rétrospectif. Le début dans l’ordre d’apparition deviendrait alors fin, mais je ne pense pas partir d’une Fin qui a déjà début.

14. Comment réagiriez-vous si au jour au lendemain vous devenez votre personnage ?
Ce serait dommage de passer de deux à un. Pourrais-je vraiment réagir moi ? devenir pleinement Phœbe impliquerait que je n’existe plus.

15. Quel est le plat préféré de ton personnage, et le tien ?
Pas de plat figé préféré. En soi un plat se crée avec ce qu’on a sous la main et on croise les doigts pour que l’alchimie fonctionne.

16. Que retiens-tu majoritairement de l'expérience "Magicland" ?
Violence.
Vous avez le droit d’interpréter, mais ne me prêtez pas ce que je n’écris pas.

17. Quelle est la plus grande ou Profonde Cicatrice de votre Protégée ?
Emrys l’était, c’est devenu sa Rage.

18. Comment et pourquoi aimez-vous ce monde magique créé par J.K.R ?
Ce Monde Magique n’est pas parfait, il se réfute lui-même en certains points, est tremblant. Pourtant il semble y avoir suffisamment de personnes passant l’éponge sur le bancal pour cristalliser une sorte de ferveur commune qui offre toute une même une Densité non négligeable dépassant les failles. Que l’Idée fondatrice soit capable de forger une unité en dépit des aspérités m’apprend à les apprécier.

19. Quelle est l'aventure qui vous intéresse le plus ?
Je ne les lis pas au fur et à mesure mais avec un petit temps de latence, je ne saurais répondre concernant l’actualité la plus brûlante des aventures.

20. D'où vient l'idée du nom de famille de votre personnage ?
Le Lac des Cygnes de Tchaïkovsky, Le vilain petit Canard de Hans Andersen, d'autres sources que je tairais.

ŒŒŒ

1. As-tu l'habites de boire trop avant de sortir d'ici ?
La question m’échappe.

2. Si votre personnage était une boule de Noël, à quoi ressemblerait-elle ?
Dans la boule de verre magique ; des sapins, un froid intense et mordant, pas de neige dans cette glacière, un bleu sombre et profond, quelques Lueurs ténues. Nous ne pourrions voir tout cela de l’extérieur, mais au moins une parcelle.

3. Vous avez l'habitude de faire des Pères Noël Secrets ?
J'imagine que c'est un autre nom du Noël Canadien. L'accent n'est pas mis au même endroit en fonction de l'expression utilisée.
Pas vraiment, en tout cas jamais à mon initiative. Si je me retrouve embarqué, ne voulant être inventif sur commande, je trouve un calendrier de l’année suivante, en théorie c’est utile et impersonnel, passe-partout.

4. Avec qui votre personnage fêterait-il Noël s'il était seul ?
On ne peut à la fois être seul et avec quelqu’un ? Soit elle est seule, soit elle est dans un quelconque groupe de convenance. À moins qu'elle ne rencontre un unique Être, mais impossible de déterminer qui la croisera à Noël.

5. Ouvrez-vous les cadeaux plutôt le 24 ou le 25 ?
À Noël soit le 25, je considère que le Réveillon – le 24 – est la veille.
6. S'il fallait mesurer le Temps, opteriez-vous préférentiellement pour le Sablier ou la Clepsydre ?

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
08 déc. 2018, 01:35
Le sondage
14. Comment réagiriez-vous si au jour au lendemain vous devenez votre personnage ?
Triste de laisser tous les gens auxquels je tiens mais curieuse de mener sa vie à la condition que ça soit temporaire.

15. Quel est le plat préféré de ton personnage, et le tien ?
Pour la plume sans contexte les huîtres, Arwen a décidé elle de garder encore le mystère la-dessus.

16. Que retiens-tu majoritairement de l'expérience "Magicland" ?
Bonne ambiance, communauté sympathique, d'agréables textes à lire et une équipe enseignante soudée <3

17. Quelle est la plus grande ou Profonde Cicatrice de votre Protégée ?
Elle préfère ne pas trop en dire pour ce soir.

18. Comment et pourquoi aimez-vous ce monde magique créé par J.K.R ?
J'ai grandi avec, il me fait rêver mais aussi parfois pleurer. Il montre qu'après toutes les tempêtes, un avenir ensoleillé est possible...


19. Quelle est l'aventure qui vous intéresse le plus ?
La dernière avec Kristen et les autres directeurs !

20. D'où vient l'idée du nom de famille de votre personnage ?
Un des noms les plus fréquents en Irlande tout bêtement.

ŒŒŒ

1. As-tu l'habites de boire trop avant de sortir d'ici ?
Non, pas besoin de boire pour s'amuser !

2. Si votre personnage était une boule de Noël, à quoi ressemblerait-elle ?
Une boule de verre avec des flocons de neige, un chalet en bois regroupant les membres de sa famille, des sapins, un bonhomme de neige devant la maison, une nuit étoilée en fond... un truc basique.


3. Vous avez l'habitude de faire des Pères Noël Secrets ?
Rarement à vrai dire.


4. Avec qui votre personnage fêterait-il Noël s'il était seul ?
Avec son chat Cello mais au final ce n'est pas réellement être seule.


5. Ouvrez-vous les cadeaux plutôt le 24 ou le 25 ?
Le 25.... faut laisser le temps au Père Noël d'apporter les cadeaux.

6. S'il fallait mesurer le Temps, opteriez-vous préférentiellement pour le Sablier ou la Clepsydre ?
Un sablier pour voir les grains de sables défiler.

7. Quelle est votre chanson de Noël préféré ? Et pour votre personnage ?

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
08 déc. 2018, 14:21
Le sondage
17. Quelle est la plus grande ou Profonde Cicatrice de votre Protégée ?
Elle est trop Profonde pour être visible ; trop inscrite pour être décrite. Je ne peux mettre de Mots dessus ; mais sachez que cette Cicatrice se trouve dans son Âme, et qu'elle transparait dans presque tous ses Instants de Vie...

18. Comment et pourquoi aimez-vous ce monde magique créé par J.K.R ?
Je l'ai découvert gamine, enfin, encore plus gamine que maintenant. Je l'ai dévoré, ce Monde magique plein d'aventures ; j'ai aimé des personnes, j'en ai détesté d'autres. Et puis... il m'a ouvert un autre Monde, un Univers merveilleux... il m'a ouvert ce qui est devenue ma passion... Sans Harry Potter, mes histoires resteraient dans ma tête ; je n'aurais pas appris l'Écriture.


19. Quelle est l'aventure qui vous intéresse le plus ?
J'ai suivi avec énormément d'attention tout ce qui touchait aux Chinois ; Qiong et Mei tout particulièrement. Mais celle avec Miss Loewy et les autres directeurs, je la suit avec beaucoup d'attention ; je sens qu'elle va être décisive. Ce que je souhaiterais ? Rien de plus qu'une envie de gamine, mais j'aimerais beaucoup que notre directrice propose d'accueillir les trois maitres du dragon, les trois gamins de cette autre école. Ça donnerait lieu à des aventures magiques...

20. D'où vient l'idée du nom de famille de votre personnage ?
Le Pacte des Marchombres ; La Quête d'Ewilan ; Les Mondes d'Ewilan.
Si je pouvais choisir, je changerais.

ŒŒŒ

1. As-tu l'habites de boire trop avant de sortir d'ici ?
Le sens de cette interrogation m'échappe. Je la passe donc ; excusez moi.

2. Si votre personnage était une boule de Noël, à quoi ressemblerait-elle ?
Un paysage nocturne un peu triste, tout blanc et noir. Peut-être avec un chalet au milieu de montagnes sauvages ; enseveli par la neige.
Je ne sais pas vraiment.

3. Vous avez l'habitude de faire des Pères Noël Secrets ?
Qu... Je ne sais pas ce que ça signifie ; désolé.

4. Avec qui votre personnage fêterait-il Noël s'il était seul ?
Comment être Seule à plusieurs ?
Thalia ne le fêterait peut-être pas ; elle n'aime pas les fêtes.
Quant à savoir avec qui elle voudrait le fêter... avec les morts, sans doute.
Peut-être aussi avec des élèves bien particuliers ; mais ça, je le tairais. Elle ne veut pas encore me le révéler ; mes intuitions peuvent être fausses.


5. Ouvrez-vous les cadeaux plutôt le 24 ou le 25 ?
J'ouvre les cadeaux trois fois. À la maison, chez la famille maternelle, chez la famille paternelle. Du coup...ça dépend.
Thalia, le vingt-cinq. Par tradition, tout simplement.

6. S'il fallait mesurer le Temps, opteriez-vous préférentiellement pour le Sablier ou la Clepsydre ?
Je n'aime pas mesurer le Temps, mais s'il le fallait, le Sablier serait le bienvenue ; le sable qui défile est hypnotisant, bien que l'eau mélodieuse puisse être belle.

7. Quelle est votre chanson de Noël préféré ? Et pour votre personnage ?
Aucune pour moi ; aucune pour Thalia.
Les chansons et la musique, oui, mais pas de Noël. Beaucoup trop enfantin...

8. Si vous ou votre personnage pouviez influencer une des Aventures déjà terminée ou en cours, de quelle manière changeriez-vous le cours du Temps ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
10 déc. 2018, 11:33
Le sondage
18. Comment et pourquoi aimez-vous ce monde magique créé par J.K.R ?
Je me suis intéressée à la saga de Rowling après avoir été visité les studios en 2013 (sans commentaires). J'ai été très passionnée par l'univers pendant quelques petites années et aujourd'hui je prends plus de recul vis-à-vis de cette saga, même si j'y suis bien sûr toujours attachée.

19. Quelle est l'aventure qui vous intéresse le plus ?
J'avoue que j'ai un peu perdu le fil depuis l'histoire de Legallet qui s'incruste à Beauxbâtons. J'ai  cependant rapidement parcouru quelques épreuves de Tally et Charlie (épreuves qui s'inscrivent dans je-ne-sais-pas-trop-quelle-compétition d'ailleurs, il faudra vraiment que je me remette à jour).

20. D'où vient l'idée du nom de famille de votre personnage ?
Aucune idée.

...


1. As-tu l'habites de boire trop avant de sortir d'ici ?
Non.

2. Si votre personnage était une boule de Noël, à quoi ressemblerait-elle ?
Quelque chose d'assez coloré, frénétique même, si tant est que l'on puisse associer l'adjectif frénétique à une boule de Noël (spoiler : on ne peut pas).

3. Vous avez l'habitude de faire des Pères Noël Secrets ?
Je m'en suis toujours gardée, méfiante, préférant choisir moi-même ceux à qui je voulais acheter quelque chose, et puis je me suis lancée cette année : bien sûr, je suis tombée sur quelqu'un à qui je n'ai jamais parlé. J'adore. Pour l'anecdote, le Père Noël Secret, dans notre lointaine, très lointaine contrée (la Belgique, lol), on appelle ça une "cacahuète".

4. Avec qui votre personnage fêterait-il Noël s'il était seul ?
La question me semble également un peu paradoxale mais ce n'est pas grave ; Joy rentre de toute façon probablement chez elle à Noël : mais elle aimerait profiter de cette fête en la compagnie d'Arthur Grimms.

5. Ouvrez-vous les cadeaux plutôt le 24 ou le 25 ?
Joy ouvre ses cadeaux le 24, j'imagine.

6. S'il fallait mesurer le Temps, opteriez-vous préférentiellement pour le Sablier ou la Clepsydre ?
Ma foi, un sablier.

7. Quelle est votre chanson de Noël préféré ? Et pour votre personnage ?
Je ne pense pas que Joy soit du genre à avoir une chanson de Noël "préférée" même si elle adore l'ambiance de Noël et les chants en général.
Quant à moi, j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup trop écouté ceci.

8. Si vous ou votre personnage pouviez influencer une des Aventures déjà terminée ou en cours, de quelle manière changeriez-vous le cours du Temps ?
Je ne changerais rien.

9. Avec qui aimeriez-vous écrire un RPG ?

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
10 déc. 2018, 15:08
Le sondage
20. D'où vient l'idée du nom de famille de votre personnage ?
Venesi est un anagramme de Venise, tout simplement ! ;)

...


1. As-tu l'habitude de trop boire avant de sortir d'ici ?
Généralement je me contente d'un verre de jus de framboises. Mieux vaut ne pas abuser des bonnes choses.

2. Si votre personnage était une boule de Noël, à quoi ressemblerait-elle ?
Une boule en verre fin, légère et striée de noir. À l'intérieur il y aurait une plume blanche, une plume rouge, une feuille de laurier et un morceau d'opale.

3. Vous avez l'habitude de faire des Pères Noël Secrets ?
Sincèrement non, j'ai toujours peur de ne pas offrir le cadeau qui ferait vraiment plaisir à la personne...

4. Avec qui votre personnage fêterait-il Noël s'il était seul ?
Avec Tif sans doute ! C'est vraiment un gentil hibou ce petit ! :cute:

5. Ouvrez-vous les cadeaux plutôt le 24 ou le 25 ?
Il les ouvre le 25 à minuit pile ! ;)

6. S'il fallait mesurer le Temps, opteriez-vous préférentiellement pour le Sablier ou la Clepsydre ?
Une clepsydre. Le sable c'est trop rugueux pour moi... L'eau ça glisse, ça coule, ça ne laisse presque pas de trace. Un mirage.

7. Quelle est votre chanson de Noël préféré ? Et pour votre personnage ?
Je dois avouer que je n'en connais pas beaucoup... Et celles que je connais ne me plaisent pas vraiment... :sweatingbullets:

8. Si vous ou votre personnage pouviez influencer une des Aventures déjà terminée ou en cours, de quelle manière changeriez-vous le cours du Temps ?
Je ne changerais rien également. Ce n'est pas à moi de décider ce que les autres souhaitent faire de l'histoire de leurs personnages.

9. Avec qui aimeriez-vous écrire un RPG ?
Avec Stephen King ! <3 Je suis sûr qu'il rendrait tout ça très intéressant, surtout sur le plan psychologique des personnages !

10. Si votre personnage se lançait dans la politique, quelle loi serait l'emblème de son programme électoral ?

Gloria è felicità
10 déc. 2018, 15:42
Le sondage
1. As-tu l'habitude de trop boire avant de sortir d'ici ?
Irene n’abuse jamais de la boisson (contrairement à certains de ses collègues… :roll: )

2. Si votre personnage était une boule de Noël, à quoi ressemblerait-elle ?
Une boule moyenne, blanche, presque transparente.

3. Vous avez l'habitude de faire des Pères Noël Secrets ?
Oui, j’en fais plusieurs chaque année :crylaugh:

4. Avec qui votre personnage fêterait-il Noël s'il était seul ?
Irene ferait tout pour fêter Noël avec son mari, coûte que coûte.

5. Ouvrez-vous les cadeaux plutôt le 24 ou le 25 ?
Le 25 au matin, pour laisser le temps au père Noël de passer, de manger ses biscuits et de boire son verre de lait :)

6. S'il fallait mesurer le Temps, opteriez-vous préférentiellement pour le Sablier ou la Clepsydre ?
Le sablier. J’aime bien l’idée un peu paradoxale que le temps soit mesuré avec des grains de sable, qu’on peut décompter.

7. Quelle est votre chanson de Noël préféré ? Et pour votre personnage ?
Au risque de me faire des ennemis, ni moi ni Irene ne sommes particulièrement fan des chansons de Noël :sweatingbullets:

8. Si vous ou votre personnage pouviez influencer une des Aventures déjà terminée ou en cours, de quelle manière changeriez-vous le cours du Temps ?
Je changerais mon aventure en cours avec Sigmund Charleston pour qu’il demande son 06 à Hua Cao :roll:

9. Avec qui aimeriez-vous écrire un RPG ?
Si je pouvais choisir n’importe qui… avec Lewis Carroll, pour qu’il emmène nos personnages dans ses mondes merveilleux :cute:

10. Si votre personnage se lançait dans la politique, quelle loi serait l'emblème de son programme électoral ?
Irene détesterait se lancer en politique. Mais elle axerait certainement son programme éditorial sur la Divination. Peut-être une loi pour qu’elle soit étudiée plus sérieusement et pour que tous les élèves aient au moins un cours d’initiation obligatoire ?

11. Si vous pouviez faire fonctionner un seul objet électrique à Poudlard, que choisiriez-vous ?

Ça va être une grande, grande, grande journée !
11 déc. 2018, 18:00
Le sondage
1. As-tu l'habitude de trop boire avant de sortir d'ici ?
Non, la bièreaubeurre étant interdite aux mineurs... Le jus de citrouille est bien meilleur :innocent:

2. Si votre personnage était une boule de Noël, à quoi ressemblerait-elle ?
Une boule noire, sombre, dans lequel on verrait des notes de musique mais surtout le Yin et le Yang.

3. Vous avez l'habitude de faire des Pères Noël Secrets ?
J'en fais un chaque année, j'aime beaucoup l'idée :)

4. Avec qui votre personnage fêterait-il Noël s'il était seul ?
Harriet fêterait Noel avec son père, si jamais elle pouvait.

5. Ouvrez-vous les cadeaux plutôt le 24 ou le 25 ?
Coté maternel, c'est plutôt le 24; coté paternel, plutôt le 25. ;)

6. S'il fallait mesurer le Temps, opteriez-vous préférentiellement pour le Sablier ou la Clepsydre ?
Le sablier, j'aime voir le sable s'écouler doucement.

7. Quelle est votre chanson de Noël préféré ? Et pour votre personnage ?
J'aime bien All I Want For Christmas Is You.
Harriet penche plutôt pour les morceaux de piano triste en général, elle n'a pas de musique de Noel préférée.

8. Si vous ou votre personnage pouviez influencer une des Aventures déjà terminée ou en cours, de quelle manière changeriez-vous le cours du Temps ?
Heu... Joker :sad:

9. Avec qui aimeriez-vous écrire un RPG ?
Avec @Cassiopée Malory, j'aime beaucoup sa plume.

10. Si votre personnage se lançait dans la politique, quelle loi serait l'emblème de son programme électoral ?
LA BIÈREAUBEURRE POUR LES MINEURS !

11. Si vous pouviez faire fonctionner un seul objet électrique à Poudlard, que choisiriez-vous ?
Le GPS, pour éviter de se perdre dans le château.

12. À quoi ressemblent les tenues que vous et votre personnage porterez à Noel ?

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
11 déc. 2018, 18:31
Le sondage
1. As-tu l'habitude de trop boire avant de sortir d'ici ?
Pas seulement avant de sortir d'ici. :wise:
Blague à part, Kristen ne boit pas plus.

2. Si votre personnage était une boule de Noël, à quoi ressemblerait-elle ?
Une boule raffinée, de bon goût, probablement argentée.

3. Vous avez l'habitude de faire des Pères Noël Secrets ?
Oui.

4. Avec qui votre personnage fêterait-il Noël s'il était seul ?
Si elle était seule ? Hum... eh bien, seule ? :eyebrow: Drôle de question. :lol:

5. Ouvrez-vous les cadeaux plutôt le 24 ou le 25 ?
Le 24.

6. S'il fallait mesurer le Temps, opteriez-vous préférentiellement pour le Sablier ou la Clepsydre ?
Le sablier.

7. Quelle est votre chanson de Noël préféré ? Et pour votre personnage ?
Mon personnage n'a cure des chansons de Noël.
Moi, j'aime bien Carol of the Bells.

8. Si vous ou votre personnage pouviez influencer une des Aventures déjà terminée ou en cours, de quelle manière changeriez-vous le cours du Temps ?
Je ne changerai rien, ce qui est, doit être. :wise:

9. Avec qui aimeriez-vous écrire un RPG ?
Une plume que je ne connais pas encore. Quand j'aurai le temps.

10. Si votre personnage se lançait dans la politique, quelle loi serait l'emblème de son programme électoral ?
Suppression de la politique !

11. Si vous pouviez faire fonctionner un seul objet électrique à Poudlard, que choisiriez-vous ?
Un fauteuil massant. :yes:

12. À quoi ressemblent les tenues que vous et votre personnage porterez à Noel ?
Je porterai sans doute une robe noire avec un kimono noir, des chaussures noires et des collants noirs...
Kristen portera sans doute une robe noire avec un kimono noir, des chaussures noires et des collants noirs...

13. Quel est le cadeau de Noël que vous détesteriez avoir ? ("Merci mais... fallait... vraiment pas...")

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
12 déc. 2018, 10:27
Le sondage
1. As-tu l'habitude de trop boire avant de sortir d'ici ?
J'engloutis des litres de jus de citrouille j'ai même faillis devenir orange!

2. Si votre personnage était une boule de Noël, à quoi ressemblerait-elle ?
La boule fracassée par le chat au pied du sapin !

3. Vous avez l'habitude de faire des Pères Noël Secrets ?
Hein?

4. Avec qui votre personnage fêterait-il Noël s'il était seul ?
A mon avis c'est mal formulé mais je dirais Laoise Suisei bien-sur !

5. Ouvrez-vous les cadeaux plutôt le 24 ou le 25 ?
le 25

6. S'il fallait mesurer le Temps, opteriez-vous préférentiellement pour le Sablier ou la Clepsydre ?
Le sablier.

7. Quelle est votre chanson de Noël préféré ? Et pour votre personnage ?
J'aime bien Games Of Bells et pour mon personnage ce sera la version original donc Jingle Bell.

8. Si vous ou votre personnage pouviez influencer une des Aventures déjà terminée ou en cours, de quelle manière changeriez-vous le cours du Temps ?
Je ne changerais rien le principe des aventures c'est bien qu'elles soient imprévisible n'est ce pas ? ;) ce serait bien facile de les orienter à notre guise!

9. Avec qui aimeriez-vous écrire un RPG ?
N'importe quel bon rôle player qui est régulièrement actif et qui écrit bien. J'aime le rp de manière globale!

10. Si votre personnage se lançait dans la politique, quelle loi serait l'emblème de son programme électoral ?
L'offrande quotidienne à Gryffs Sorrow serait la loi emblématique de mon programme!

11. Si vous pouviez faire fonctionner un seul objet électrique à Poudlard, que choisiriez-vous ?
Une grosse sono !

12. À quoi ressemblent les tenues que vous et votre personnage porterez à Noel ?
Regardez donc mon avatar, et moi j'aurais mon uniforme parce que je travaille ce soir là! Merci pour le blues!

13. Quel est le cadeau de Noël que vous détesteriez avoir ? ("Merci mais... fallait... vraiment pas...")

Le CD de JUL. Quand j'ai vu une dame l'acheter à la caisse de la fnac et le faire emballer j'ai cru vomir.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022