Inscription
Connexion
12 févr. 2019, 23:01
Le sondage
1. Si vous deviez créer un lieu du contexte, lequel ce serait ?
Beauxbâtons, avec un directeur différent, où on pourrait s'inscrire pour échapper à la tyrannie et au culte de la personnalité de la directrice de Poudlard !
Non, je plaisante... Cela dit, ce serait vraiment Beauxbâtons.

2. Si votre personnage devait déclarer son amour (amical, fraternel, amoureux...) à une personne, qui serait-elle et pourquoi ?
Son père, car c'est celui qui pourrait le plus en douter, d'après elle.

3. Comment Miss Montmort va-t-elle se sortir du pétrin à votre avis ?
Les deux pieds en avant.

4. J.K. Rowling décide de revenir (encore une fois) sur son œuvre, et propose de faire revivre un personnage de sa saga. Elle hésite entre Dobby et Hedwige et demande le joker "vote du public".
Si JKR hésite entre Dobby et Hedwige, c'est qu'elle ne se pose pas les bonnes questions. :wise: Mais bon, entre ces deux êtres, je dirais quand même Dobby.

5. Quelle est la plus belle relation entre deux Personnages que vous avez eu l’occasion de lire ?
Je passe, je ne lis pas assez les RP d'autrui.

6. Dans quelle maison pensez-vous être envoyé si vous allez à Poudlard ?
Serdaigle.

7. Quelle est la préoccupation principale de votre personnage en ce janvier 2044 ?
Comment se comporter alors que tout le monde se doute/sait désormais qu'elle possède la Baguette de Sureau.

8. Si votre personnage devait "mal tourner" (aka faire partie du côté obscur de la force), quelle en serait la raison ?
Apparemment, elle est déjà entre deux. Mais comme mon VDD, ce serait pour protéger ou venger la perte d'un proche. Elle pourrait entrer dans une fureur absolue et tout démolir sur son passage.

9. Mot d’ordre (précision : ce n’est pas vraiment un ordre) : Partage. Peux-tu nous partager un extrait de Rp qui t’a marqué ? Si tu n’en trouves pas, peux-tu nous partager une citation (livre, internet, film...) qui t’a marqué ?
"...il est temps ! levons l'ancre !"

10. Quel est le plus grand dilemme de votre personnage ?
Pain au chocolat ou chocolatine ?
Blague à part, cela ne me vient pas.

11. Votre personnage a-t-il un complexe à propos de son apparence ?
Non.

12- Quel est le rapport de votre personnage à l’injustice ?
Tout dépend de qui est visé, Kristen s'intéresse plus à ce qui la concerne plus ou moins directement qu'aux grandes valeurs. Je ne peux pas répondre à cette question qui traite de "l'injustice", mais pourrais y répondre s'il était question d'une injustice en particulier.

13- Quel est le souvenir le plus marquant de votre personnage ?
En mauvais souvenir : la vision du cadavre d'Arseni, et davantage encore, le souvenir de son cadavre transformé en Inferi. Malgré les belles choses qu'a vécues Kristen, je crois que c'est ce qui reste le plus tenace aujourd'hui.

14. Si votre personnage devrait agir pour une cause qui lui tient à cœur, laquelle serait-ce ?
Question difficile. Je n'ai pas de réponse, je ne vois pas à quelle cause Kristen tient, et qu'elle pourrait publiquement défendre sans entacher sa réputation.

15. Si votre personnage entrait en possession de quelques gouttes de Felix Felicis, qu'en ferait-il ?
Elle le garderait jusqu'au moment où elle en aurait vraiment besoin. En cas d'urgence, en somme. Son utilisation ne serait probablement pas méditée très longtemps à l'avance.

16. Vous êtes au milieu de la mer. Pas de baguette, rien dans votre petite barque de bois. Autours de vous des créatures marines qui vous tourne autours. L'eau s'infiltre dans cette barque par un trou trop gros pour être bouché avec la main et trop petit pour couler d'un coup. Vous faites quoi ?
Je ne vois pas comment une telle situation est possible. Mais puisqu'il faut répondre à cette question, ma réponse ne sera pas du tout RP : je chante "I feel like I'm drowning, ha-haaa!" et j'attends.

17. Vous préférez conserver le meilleur pour la fin ou inversement attaquer par le meilleur au cas où le terme ne serait atteint?
Le meilleur pour la fin, car ce qui est après le "mais" est toujours le plus important. C'est aussi valable en rhétorique que dans les actes.

18. La justice ne réserve t-elle pas une injustice au fond ?
Non, je ne crois pas. Pas la vraie justice.

19. Vous êtes en Enfer. Quel supplice vous est réservé ? Être dans un métro blindé et puant pour l'éternité, ou être éternellement seul dans un espace sans limites ?

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
13 févr. 2019, 10:07
Le sondage
1. Si vous deviez créer un lieu du contexte, lequel ce serait ?
Walmanba je dirais.

2. Si votre personnage devait déclarer son amour (amical, fraternel, amoureux...) à une personne, qui serait-elle et pourquoi ?
Si elle devait le faire ce serait sûrement sa mère, mais sinon, ce n'est pas quelque chose que Dali ferait.

3. Comment Miss Montmort va-t-elle se sortir du pétrin à votre avis ?
À l'aide d'un miracle ? Non, personnellement, je crois à un revirement de situation.

4. J.K. Rowling décide de revenir (encore une fois) sur son œuvre, et propose de faire revivre un personnage de sa saga. Elle hésite entre Dobby et Hedwige et demande le joker "vote du public".
J'avais beaucoup d'affection pour Hedwige (sans savoir trop pourquoi honnêtement), mais bon, soyons réalistes, Dobby est bien plus utile.

5. Quelle est la plus belle relation entre deux Personnages que vous avez eu l’occasion de lire ?
Je ne lis pas non plus assez les RP des autres. Je n'en lis que par-ci par-là.

6. Dans quelle maison pensez-vous être envoyé si vous allez à Poudlard ?
Après les nombreux tests que j'avais fait, tous me plaçaient à Serpentard (je ne sais même pas trop pourquoi à vrai dire).

7. Quelle est la préoccupation principale de votre personnage en ce janvier 2044 ?
Honnêtement, ses préoccupations habituelles. Et peut-être un peu sa famille, mais à cause de RP qui se sont passés en 2043 et que je n'ai pas encore eu l'occasion d'écrire.

8. Si votre personnage devait "mal tourner" (aka faire partie du côté obscur de la force), quelle en serait la raison ?
J'ai un peu du mal à répondre. Mais peut-être pour une cause qu'elle a trouvé juste de défendre, et où elle ne voit pas qu'elle dépasse les limites pour se battre en sa faveur. Et même, je n'en suis pas convaincue. En fait je crois que Dali est trop jeune et pas assez aboutie à mes yeux pour que j'arrive à répondre correctement à cette question.

9. Mot d’ordre (précision : ce n’est pas vraiment un ordre) : Partage. Peux-tu nous partager un extrait de Rp qui t’a marqué ? Si tu n’en trouves pas, peux-tu nous partager une citation (livre, internet, film...) qui t’a marqué ?
C'est vraiment le genre de question où je n'arrive jamais à répondre, car je n'en ai toujours aucune idée.

10. Quel est le plus grand dilemme de votre personnage ?
Aucun pour l'instant.

11. Votre personnage a-t-il un complexe à propos de son apparence ?
Non.

12- Quel est le rapport de votre personnage à l’injustice ?
Pour l'instant elle ne se sent pas touchée par tout ce qui est justice ou injustice, mais en grandissant, cela va venir. Du coup je ne préfère pas développer plus cette question pour l'instant.

13- Quel est le souvenir le plus marquant de votre personnage ?
Encore une fois, je ne sais pas.

14. Si votre personnage devrait agir pour une cause qui lui tient à cœur, laquelle serait-ce ?
Je rejoins ici un peu les questions 8 et 12. Pour l'instant Dali se moque de ces choses-là. Mais en grandissant, elle va certainement changer et se sentir plus concernée. Donc on verra à ce moment-là.

15. Si votre personnage entrait en possession de quelques gouttes de Felix Felicis, qu'en ferait-il ?
Dali l'essaierait, pas pour le résultat qu'il pourrait entraîner, mais curieuse de voir l'effet et les sensations.

16. Vous êtes au milieu de la mer. Pas de baguette, rien dans votre petite barque de bois. Autours de vous des créatures marines qui vous tourne autours. L'eau s'infiltre dans cette barque par un trou trop gros pour être bouché avec la main et trop petit pour couler d'un coup. Vous faites quoi ?
Eh bien... j'attends et je meurs. Enfin, dans une telle situation, je crois qu'on est tous un peu fichus.

17. Vous préférez conserver le meilleur pour la fin ou inversement attaquer par le meilleur au cas où le terme ne serait atteint?
Le meilleur pour la fin.

18. La justice ne réserve t-elle pas une injustice au fond ?
Je rejoins aussi l'avis de Miss Loewy, si la justice est bien faite il n'y a pas d'injustice. Ensuite, je suppose que ça dépend du point de vue du parti dans lequel on se place.

19. Vous êtes en Enfer. Quel supplice vous est réservé ? Être dans un métro blindé et puant pour l'éternité, ou être éternellement seul dans un espace sans limites ?
Assurément, être dans un métro blindé et puant pour l'éternité.

20. Le prochain film que vous aimeriez voir ?

TROISIÈME ANNÉE RP
Code couleur : #18405A
13 févr. 2019, 10:31
Le sondage
1. Si vous deviez créer un lieu du contexte, lequel ce serait ?
J'ai toujours été intrigué par Durmstrang. Ou un stade pour recenser les matchs de la Ligue Britannique de Quidditch. T-)

2. Si votre personnage devait déclarer son amour (amical, fraternel, amoureux...) à une personne, qui serait-elle et pourquoi ?
Ses parents, sa grand-mère, Maddie... Mais la personne la plus importante pour Jeff reste sa petite sœur Olydia.

3. Comment Miss Montmort va-t-elle se sortir du pétrin à votre avis ?
Espérons que Nora et sa bande vont parvenir à la secourir mais j'ai peur que Miss Montmort n'en sorte pas sans séquelles... :'(

4. J.K. Rowling décide de revenir (encore une fois) sur son œuvre, et propose de faire revivre un personnage de sa saga. Elle hésite entre Dobby et Hedwige et demande le joker "vote du public".
Hedwige pour moi. J'aime bien Dobby mais sans plus.

5. Quelle est la plus belle relation entre deux Personnages que vous avez eu l’occasion de lire ?
Je n'ai plus trop le temps de lire beaucoup de RPs malheureusement. Mais j'aime bien Elian et Solal. Et les affrontements entre Chems et Calum.

6. Dans quelle maison pensez-vous être envoyé si vous allez à Poudlard ?
Poufsouffle avec petite possibilité pour Serpentard sinon ^^ 

7. Quelle est la préoccupation principale de votre personnage en ce janvier 2044 ?
Revenir en forme sur les terrains et confirmer ses bons entrainements en match.

8. Si votre personnage devait "mal tourner" (aka faire partie du côté obscur de la force), quelle en serait la raison ?
Jeff va changer, c'est prévu. Mais je ne le vois pas du tout mal tourner pour autant. Mais disons que ce serait pour se venger si on s'en prend à ses proches. Comme beaucoup de gens je pense.

9. Mot d’ordre (précision : ce n’est pas vraiment un ordre) : Partage. Peux-tu nous partager un extrait de Rp qui t’a marqué ? Si tu n’en trouves pas, peux-tu nous partager une citation (livre, internet, film...) qui t’a marqué ?
J'ai faim là tout de suite, donc Kaamelott style : "Le gras c'est la vie". :lol:

10. Quel est le plus grand dilemme de votre personnage ?
En ce moment ? Batteur ou poursuiveur.

11. Votre personnage a-t-il un complexe à propos de son apparence ?
Oui pas mal même. Ce n'est pas un modèle de confiance en lui malgré ce que beaucoup de ses camarades semblent croire.

12- Quel est le rapport de votre personnage à l’injustice ?
Il fulmine, râle, s'insurge... Puis redouble d'efforts.

13- Quel est le souvenir le plus marquant de votre personnage ?
Il y en a tellement... Impossible de choisir. Sa dépendrait de ses humeurs je présume.

14. Si votre personnage devrait agir pour une cause qui lui tient à cœur, laquelle serait-ce ?
La protection des animaux maltraités, sujet qui le révolte.

15. Si votre personnage entrait en possession de quelques gouttes de Felix Felicis, qu'en ferait-il ?
Je pense qu'il utiliserait ça pour sa journée d'anniversaire ^^

16. Vous êtes au milieu de la mer. Pas de baguette, rien dans votre petite barque de bois. Autours de vous des créatures marines qui vous tourne autours. L'eau s'infiltre dans cette barque par un trou trop gros pour être bouché avec la main et trop petit pour couler d'un coup. Vous faites quoi ?
Comme il ne pourrait pas transplaner il paniquerait puis mourrait dans d'atroces souffrances. :horror:

17. Vous préférez conserver le meilleur pour la fin ou inversement attaquer par le meilleur au cas où le terme ne serait atteint?
Le meilleur pour la fin.

18. La justice ne réserve t-elle pas une injustice au fond ?
Le monde n'est pas juste donc la justice j'y crois pas personnellement mais c'est bien dommage !

19. Vous êtes en Enfer. Quel supplice vous est réservé ? Être dans un métro blindé et puant pour l'éternité, ou être éternellement seul dans un espace sans limites ?
Le choix n'est pas dur. Je vais dans un métro blindé et puant pour l'éternité. En espérant m'y habituer. Mais la solitude, non merci.

20. Le prochain film que vous aimeriez voir ?
La suite d'Avatar :) 

-----------------------------------------------------------------------------

1. Votre personnage a t il envie de tenter une sortie dans la Forêt Interdite ? Si oui, pour quelle raison ?
13 févr. 2019, 10:58
Le sondage
1. Si vous deviez créer un lieu du contexte, lequel ce serait ?
Mmh... je ne sais pas vraiment.

2. Si votre personnage devait déclarer son amour (amical, fraternel, amoureux...) à une personne, qui serait-elle et pourquoi ?
Sa mère et une autre personne mais c'est secret !  :mute: Sa mère car elle a tout fait pour lui et l'autre personne car, c'est secret !

3. Comment Miss Montmort va-t-elle se sortir du pétrin à votre avis ?
Elle commence vraiment à nous manquer mais je sais qu'elle est une battante : elle va réussir à sortir de ce piège !

4. J.K. Rowling décide de revenir (encore une fois) sur son œuvre, et propose de faire revivre un personnage de sa saga. Elle hésite entre Dobby et Hedwige et demande le joker "vote du public".
Choix difficile... J'étais très triste quand Dobby est mort mais je ne l'appréciais pas plus que ça alors qu'à la mort d'Hedwige, ça m'avait choqué le fait qu'on ne lui ait pas apporté autant d'importance donc je dirais Hedwige.

5. Quelle est la plus belle relation entre deux Personnages que vous avez eu l’occasion de lire ?
Je ne lis plus de RPs pour le moment...

6. Dans quelle maison pensez-vous être envoyé si vous allez à Poudlard ?
Je suis presque sûr que ça soit Poufsouffle.

7. Quelle est la préoccupation principale de votre personnage en ce janvier 2044 ?
Nous ne sommes plus en janvier mais j'aurais dis de s'occuper des lettres pour Julia Lili.

8. Si votre personnage devait "mal tourner" (aka faire partie du côté obscur de la force), quelle en serait la raison ?
S'il apprend quelque chose de grave concernant sa famille ou sur quelqu'un qui compte pour lui : il pourrait "passer du côté obscur" pour se venger de la personne.

9. Mot d’ordre (précision : ce n’est pas vraiment un ordre) : Partage. Peux-tu nous partager un extrait de Rp qui t’a marqué ? Si tu n’en trouves pas, peux-tu nous partager une citation (livre, internet, film...) qui t’a marqué ?
"Le tabas c'est tabou on en viendra tous à bout !" : Je m'excuse, c'est la première chose qui m'ait venue en tête...  :sweatingbullets: 

10. Quel est le plus grand dilemme de votre personnage ?
Amour ou attirance ?

11. Votre personnage a-t-il un complexe à propos de son apparence ?
Il n'est pas complexé par son apparence mais a toujours peur de déranger/d'être de trop.

12- Quel est le rapport de votre personnage à l’injustice ?
Difficile à dire pour le moment.  :thinking:

13- Quel est le souvenir le plus marquant de votre personnage ?
J'en ai un bien en tête mais ce dernier va changer d'ici peu donc je ne vais pas répondre à cette question.

14. Si votre personnage devrait agir pour une cause qui lui tient à cœur, laquelle serait-ce ?
Les guerres dans le monde et le sauvetage d'animaux en péril.

15. Si votre personnage entrait en possession de quelques gouttes de Felix Felicis, qu'en ferait-il ?
Peut-être pour jouer au loto moldu afin de gagner une grosse somme d'argent pour faire plaisir à tous ses proches.

16. Vous êtes au milieu de la mer. Pas de baguette, rien dans votre petite barque de bois. Autours de vous des créatures marines qui vous tourne autours. L'eau s'infiltre dans cette barque par un trou trop gros pour être bouché avec la main et trop petit pour couler d'un coup. Vous faites quoi ?
Je me mettrais à danser pour mourir dans la joie.

17. Vous préférez conserver le meilleur pour la fin ou inversement attaquer par le meilleur au cas où le terme ne serait atteint?
Le meilleur pour la fin, comme Jeff'.

18. La justice ne réserve t-elle pas une injustice au fond ?
La justice est humaine donc faillible.

19. Vous êtes en Enfer. Quel supplice vous est réservé ? Être dans un métro blindé et puant pour l'éternité, ou être éternellement seul dans un espace sans limites ?
Le métro puant je pense car Jules n'est pas du genre à rester seul pour l'éternité, ça serait un bonheur pour lui (ça va vite changer !).

20. Le prochain film que vous aimeriez voir ?
Bonne question, il y a trop de films que je veux voir !


-----------------------------------------------------------------------------

1. Votre personnage a t il envie de tenter une sortie dans la Forêt Interdite ? Si oui, pour quelle raison ?
Pourquoi pas mais pas seul : ça serait un moyen de resserrer des liens avec ses amis et également pour compléter son herbier avec des herbes qu'il n'a pas encore.


2. Si votre personnage devait se métamorphoser en un paysage, lequel serait-il et pourquoi ?

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
13 févr. 2019, 11:43
Le sondage
1. Si vous deviez créer un lieu du contexte, lequel ce serait ?
Une école où on apprendrait principalement la Divination. Les élèves étudieraient la théorie et apprendraient à appréhender le monde avec clairvoyance. Grâce à la méditation, même les sorciers sans don de double vue développeraient une perception extra-sensorielle. Ils parviendraient à voir des bribes du futur ou du passé, à lire l’histoire des objets en les touchants, etc. Cette école serait extrêmement bien cachée, les élèves vivant presque en autarcie, pour éviter que de mauvaises personnes s’emparent de ces savoirs à de mauvaises fins.

2. Si votre personnage devait déclarer son amour (amical, fraternel, amoureux...) à une personne, qui serait-elle et pourquoi ?
Son mari, évidemment.

3. Comment Miss Montmort va-t-elle se sortir du pétrin à votre avis ?
J’aimais bien l’idée de faire un cours d’HDLM à ses ravisseurs pour les endormir :D

4. J.K. Rowling décide de revenir (encore une fois) sur son œuvre, et propose de faire revivre un personnage de sa saga. Elle hésite entre Dobby et Hedwige et demande le joker "vote du public".
Je préfère largement Dobby mais, quitte à faire revenir quelqu’un, autant que ce soit Rémus !

5. Quelle est la plus belle relation entre deux Personnages que vous avez eu l’occasion de lire ?
Je ne sais pas trop… J’aime bien la relation qu’on perçoit entre Sigmund et sa fille (surtout parce que Sigmund utilise beaucoup le mot « gougnafier » en parlant de son ex beau-fils).

6. Dans quelle maison pensez-vous être envoyé si vous allez à Poudlard ?
Serpentard, apparemment.

7. Quelle est la préoccupation principale de votre personnage en ce janvier 2044 ?
Le RP n’est pas fini donc ma réponse restera vague, mais sa préoccupation tournera sûrement autour d’Aishani Singh et de ce qui lui arrive.

8. Si votre personnage devait "mal tourner" (aka faire partie du côté obscur de la force), quelle en serait la raison ?
Je crois que j’avais déjà répondu à une question similaire et j’avais dit qu’Irene ne pourrait jamais « mal tourner ». J’ai toujours du mal à l’imaginer du côté obscur de la force, mais peut-être que si on lui enlevait son mari et son fils, elle deviendrait prête à tout pour les récupérer, quitte à ne pas faire que le bien. Ce serait important qu’ils disparaissent tous les deux, pour qu’elle n’ait plus rien à quoi se raccrocher.

9. Mot d’ordre (précision : ce n’est pas vraiment un ordre) : Partage. Peux-tu nous partager un extrait de Rp qui t’a marqué ? Si tu n’en trouves pas, peux-tu nous partager une citation (livre, internet, film...) qui t’a marqué ?
« Elle souffla dessus, souffla et souffla encore, rapprocha ses lèvres, sentit l’air chaud sur son visage et redressa finalement la tête. Elle allait peut-être attendre un petit peu que ça refroidisse encore. »
J’ai beaucoup aimé ce petit passage de Lyn Felix. Ça crée une petite pause dans le RP, contribue à donner une ambiance particulière : je trouve que développer ce genre de petits détails enrichit beaucoup les écrits !

10. Quel est le plus grand dilemme de votre personnage ?
Irene ne vit pas de cette manière. Si elle se retrouve face à un dilemme, elle le résout, et n’a donc plus de dilemme.

11. Votre personnage a-t-il un complexe à propos de son apparence ?
Pas vraiment.

12- Quel est le rapport de votre personnage à l’injustice ?
Elle trouve que c’est quand même pas très juste.

13- Quel est le souvenir le plus marquant de votre personnage ?
Dur de choisir… Peut-être le jour où elle a rencontré son premier véritable voyant. Elle était encore une jeune fille et ledit voyant n’était déjà pas très net : quand il a eu une vision, il s’est effondré sur sa chaise, les yeux exorbités, de la bave coulant sur son menton. Il était difficile de savoir ce qui était dû à la vision, et ce qui était dû à l’alcool. C’est à ce moment qu’elle a réalisé l’importance de donner aux voyants des repères précis sur ce qu’ils sont, pour éviter qu’ils ne cherchent des réponses aux mauvais endroits.

14. Si votre personnage devrait agir pour une cause qui lui tient à cœur, laquelle serait-ce ?
Elle le fait déjà, pour que la Divination soit prise autant au sérieux que ce qu’elle mérite.

15. Si votre personnage entrait en possession de quelques gouttes de Felix Felicis, qu'en ferait-il ?
Ça dépend de la manière dont elle en récupère. Si c’est un cadeau, elle le garderait surement précieusement, sans forcément l’utiliser un jour, peut-être plutôt pour l’offrir à son fils un jour. Si elle en récupérait de manière moins « légale », elle ne le garderait certainement pas. Soit elle le détruirait, soit elle le donnerait à sa supérieure si ça pouvait aider le Département des mystères de quelque manière que ce soit.

16. Vous êtes au milieu de la mer. Pas de baguette, rien dans votre petite barque de bois. Autours de vous des créatures marines qui vous tourne autours. L'eau s'infiltre dans cette barque par un trou trop gros pour être bouché avec la main et trop petit pour couler d'un coup. Vous faites quoi ?
Si Irene pouvait, elle transplanerait. Si elle ne pouvait pas… Elle se demanderait comment elle a pu être assez stupide pour en arriver là.

17. Vous préférez conserver le meilleur pour la fin ou inversement attaquer par le meilleur au cas où le terme ne serait atteint?
Le meilleur pour la fin, la patience est une vertu :roll:

18. La justice ne réserve-t-elle pas une injustice au fond ?
Si, sûrement.

19. Vous êtes en Enfer. Quel supplice vous est réservé ? Être dans un métro blindé et puant pour l'éternité, ou être éternellement seul dans un espace sans limites ?
Étonnamment, je pense qu’Irene souffrirait bien plus dans une solitude illimitée. D’un autre côté, elle a travaillé au ministère. Passer tous les jours par une cuvette de toilettes habitue forcément au supplice du métro aux heures de pointe.

20. Le prochain film que vous aimeriez voir ?
Minuscule 2 :cute: ou Kaamelott, le film, mais je préfère ne pas y penser tant que la date de sortie n’est pas officiellement annoncée :wise:

-----------------------------------------------------------------------------

1. Votre personnage a-t-il envie de tenter une sortie dans la Forêt Interdite ? Si oui, pour quelle raison ?
Absolument pas. Elle n’a jamais été tentée élève et, même maintenant qu’elle pourrait le faire sans s’attirer d’ennuis, elle n’en verrait pas l’intérêt.

2. Si votre personnage devait se métamorphoser en un paysage, lequel serait-il et pourquoi ?
Une belle et grande montagne, dont le sommet disparait au milieu des nuages.

3. Quel titre donneriez-vous à votre premier roman ?

Ça va être une grande, grande, grande journée !
14 févr. 2019, 00:46
Le sondage
1. Si vous deviez créer un lieu du contexte, lequel ce serait ?

Si j'avais la possibilité de créer un lieu ça serait une réserve pour la faune et la flore aquatique avec un centre de soin, un refuge et un centre de recherches et d'études pour continuer l’œuvre de mes parents et surtout en mémoire de mon père qui est mort de sa passion (sûrement la plus belle des morts pour un passionné comme lui).

2. Si votre personnage devait déclarer son amour (amical, fraternel, amoureux...) à une personne, qui serait-elle et pourquoi ?

Je ne pourrais pas déclarer mon amour à un inconnu et comme je viens d'arriver à Poudlard c'est un peu tôt pour se décider et puis si ça se trouve mon âme soeur ne se trouve pas ou plus à Poudlard... A l'heure actuelle la seule personne à laquelle je pourrais déclarer mon amour c'est ma mère.

3. Comment Miss Montmort va-t-elle se sortir du pétrin à votre avis ?



4. J.K. Rowling décide de revenir (encore une fois) sur son œuvre, et propose de faire revivre un personnage de sa saga. Elle hésite entre Dobby et Hedwige et demande le joker "vote du public".

Ce n'est pas que je n'aime pas Hedwige mais Dobby peut avoir plus d'impact sur l'histoire, il est doté de parole et d'une force de caractère doublé d'une volonté inébranlable et du sens du sacrifice

5. Quelle est la plus belle relation entre deux Personnages que vous avez eu l’occasion de lire ?

Je n'ai rien qui me vient à l'esprit désolée

6. Dans quelle maison pensez-vous être envoyé si vous allez à Poudlard ?

Gryffondor

7. Quelle est la préoccupation principale de votre personnage en ce janvier 2044 ?

On est en février donc ce n'est plus d'actualité ;-)

8. Si votre personnage devait "mal tourner" (aka faire partie du côté obscur de la force), quelle en serait la raison ?

Il faudrait une véritable hécatombe pour que je passe du mauvais côté mais ça ne serait pas pour devenir méchante juste pour me venger de l'intérieur comme un poison qui se répand dans les veines

9. Mot d’ordre (précision : ce n’est pas vraiment un ordre) : Partage. Peux-tu nous partager un extrait de Rp qui t’a marqué ? Si tu n’en trouves pas, peux-tu nous partager une citation (livre, internet, film...) qui t’a marqué ?

La valeur d'une personne n'attend pas le nombre des années

10. Quel est le plus grand dilemme de votre personnage ?

Difficile de répondre vu que je suis une personne qui a de l'assurance et qui réfléchis toujours à plusieurs options avant de me décider mais pour jouer le jeu même si mon choix est déjà fait je dirais choisir de me spécialiser plutôt en botanique aquatique ou en zoologie aquatique (marine, fluviale etc etc)

11. Votre personnage a-t-il un complexe à propos de son apparence ?

Pas du tout je suis fière d'avoir pris de mes parents

12- Quel est le rapport de votre personnage à l’injustice ?

Je ne supporte pas l'injustice

13- Quel est le souvenir le plus marquant de votre personnage ?

Sans aucune hésitation la mort de mon père. Ce jour là ma mère et moi avions décidé de nous rendre en ville pour une virée féminine (pour faire comme toutes les familles moldus et garder notre secret sans éveiller de soupçon) faire les boutiques moldus, manger une glace (c'est une espèce de cornet avec des boules glacées et sucrées avec différents parfums que les moldus vendent quand il fait très chaud) et se balader un peu. Mon père quand à lui a préféré aller sur le terrain plutôt que de mettre au propre ses notes de recherches comme il nous l'avait dit... S'il était resté sur son idée de base jamais cette tragique noyade ne serait arrivé car ma mère était toujours présente et ils se protégeaient mutuellement en couvrant leurs arrières

14. Si votre personnage devrait agir pour une cause qui lui tient à cœur, laquelle serait-ce ?

La protection des races aquatiques en voie d'extinction et faire découvrir les races non magiques au monde des sorciers


15. Si votre personnage entrait en possession de quelques gouttes de Felix Felicis, qu'en ferait-il ?

Aucune idée tout dépend de la situation au moment de l’obtention

16. Vous êtes au milieu de la mer. Pas de baguette, rien dans votre petite barque de bois. Autours de vous des créatures marines qui vous tourne autours. L'eau s'infiltre dans cette barque par un trou trop gros pour être bouché avec la main et trop petit pour couler d'un coup. Vous faites quoi ?

Ayant une bonne connaissance des créatures marines grâce aux travaux de mes parents je pense que je serais en mesure de me débrouiller

17. Vous préférez conserver le meilleur pour la fin ou inversement attaquer par le meilleur au cas où le terme ne serait atteint?

Le meilleur pour la fin sans hésitation

18. La justice ne réserve-t-elle pas une injustice au fond ?

Il y aura toujours une personne pour laquelle ça sera injuste

19. Vous êtes en Enfer. Quel supplice vous est réservé ? Être dans un métro blindé et puant pour l'éternité, ou être éternellement seul dans un espace sans limites ?

Mon supplice serait de me noyer encore et encore ou de voir mon père se noyer sans arrêt sans pouvoir rien faire

20. Le prochain film que vous aimeriez voir ?

Dragons 3 avec mon mari et mon fils

-----------------------------------------------------------------------------

1. Votre personnage a-t-il envie de tenter une sortie dans la Forêt Interdite ? Si oui, pour quelle raison ?

J'adorerais découvrir les espèces animales et végétales qui poussent dans cette forêt voir même de les répertorier

2. Si votre personnage devait se métamorphoser en un paysage, lequel serait-il et pourquoi ?

Une étendue d'eau

3. Quel titre donneriez-vous à votre premier roman ?

Le royaume aquatique : du folklore moldu au royaume de la magie

4. Si vous aviez la possibilité de formuler un souhait (n'importe lequel) lequel choisiriez vous et pourquoi ?
16 févr. 2019, 10:53
Le sondage
Reducio
1. Si vous deviez créer un lieu du contexte, lequel ce serait ?

Si j'avais la possibilité de créer un lieu ça serait une sorte de réserve pour animaux magiques, mais près de Poudlard afin que les animaux soient protégés et qu’ils servent pour les cours, il y aurait des dragons (chose qui m’intéresse énormément), des botrucs et même des niffleurs.

2. Si votre personnage devait déclarer son amour (amical, fraternel, amoureux...) à une personne, qui serait-elle et pourquoi ?

Or mis ma famille, je dirais sans hésitation Charlie Weasley puisque nous avons les mêmes centres d’intérêt, et je rêverai d’aller travailler en Roumanie.

3. Comment Miss Montmort va-t-elle se sortir du pétrin à votre avis ?

J’avoue que la j’en ai aucune idée.

4. J.K. Rowling décide de revenir (encore une fois) sur son œuvre, et propose de faire revivre un personnage de sa saga. Elle hésite entre Dobby et Hedwige et demande le joker "vote du public".

Je dirais Dobby, car ormis son passé tumultueux et tristement célèbre ( La chaussette !) Il a réellement permis une avancée dans l’histoire. En plus son sacrifice est le plus beau.

5. Quelle est la plus belle relation entre deux Personnages que vous avez eu l’occasion de lire ?

J’hésite entre Severus et Lily, et les parents Weasley parce que entre le tragique des deux premiers et les petits surnoms des deuxièmes j’hésite.

6. Dans quelle maison pensez-vous être envoyé si vous allez à Poudlard ?

Sans hésitation Serdaigle !

7. Quelle est la préoccupation principale de votre personnage en ce janvier 2044 ?

On est en février donc ce n'est plus d'actualité.

8. Si votre personnage devait "mal tourner" (aka faire partie du côté obscur de la force), quelle en serait la raison ?

Alors je dois avouer que je ne me suis jamais posée la question.

9. Mot d’ordre (précision : ce n’est pas vraiment un ordre) : Partage. Peux-tu nous partager un extrait de Rp qui t’a marqué ? Si tu n’en trouves pas, peux-tu nous partager une citation (livre, internet, film...) qui t’a marqué ?

De tes échecs tu apprends, de tes succès pas autant.

10. Quel est le plus grand dilemme de votre personnage ?

Je pense que ce serait au niveau professionnel, entre magicizoologiste et dragonologiste.

11. Votre personnage a-t-il un complexe à propos de son apparence ?

Je pense que ça dépendrait de la période à laquelle on pose la question.

12- Quel est le rapport de votre personnage à l’injustice ?

Je viens d’une famille nombreuse l’injustice m’est insupportable.

13- Quel est le souvenir le plus marquant de votre personnage ?

La première fois que j’ai rencontré un dragon ! Il était si grand et si beau je n’en loublirai jamais !


14. Si votre personnage devrait agir pour une cause qui lui tient à cœur, laquelle serait-ce ?

La protection des créatures magiques.


15. Si votre personnage entrait en possession de quelques gouttes de Felix Felicis, qu'en ferait-il ?

Je suis contre l’utilisation de cette potion.

16. Vous êtes au milieu de la mer. Pas de baguette, rien dans votre petite barque de bois. Autours de vous des créatures marines qui vous tourne autours. L'eau s'infiltre dans cette barque par un trou trop gros pour être bouché avec la main et trop petit pour couler d'un coup. Vous faites quoi ?

Je détournerai leur attention et mechapperai.

17. Vous préférez conserver le meilleur pour la fin ou inversement attaquer par le meilleur au cas où le terme ne serait atteint?

Le meilleur pour la fin, j’aime les fins heureuses.

18. La justice ne réserve-t-elle pas une injustice au fond ?

La justice est une notion qui a de multiples définitions.

19. Vous êtes en Enfer. Quel supplice vous est réservé ? Être dans un métro blindé et puant pour l'éternité, ou être éternellement seul dans un espace sans limites ?

Mon supplice serait de vous la famille vivre sans moi.

20. Le prochain film que vous aimeriez voir ?

Dragons 3 pour des raisons évidentes.

-----------------------------------------------------------------------------

1. Votre personnage a-t-il envie de tenter une sortie dans la Forêt Interdite ? Si oui, pour quelle raison ?

Une chance de voir des créatures magiques ? N’en dites pas plus !

2. Si votre personnage devait se métamorphoser en un paysage, lequel serait-il et pourquoi ?

La réserve de Roumanie.

3. Quel titre donneriez-vous à votre premier roman ?

Derrière les écailles des dragons: un manuel de survie

4. Si vous aviez la possibilité de formuler un souhait (n'importe lequel) lequel choisiriez vous et pourquoi ?

D’avoir des connaissances infinies, je préfère l’intelligence à toute autre qualités.

5. Si vous pouviez rencontrer un sorcier, qui serait t-il où elle. Et pourquoi ?

Charlotte Lovewill, Futur Dragonologiste pour vous servir
16 févr. 2019, 14:26
Le sondage
15. Si votre personnage entrait en possession de quelques gouttes de Felix Felicis, qu'en ferait-il ?

Il les conserverait jusqu'au bon moment, tentant quand même de ne pas avoir à l'utiliser.

16. Vous êtes au milieu de la mer. Pas de baguette, rien dans votre petite barque de bois. Autour de vous des créatures marines qui vous tourne autour. L'eau s'infiltre dans cette barque par un trou trop gros pour être bouché avec la main et trop petit pour couler d'un coup. Vous faites quoi ?

Nous ne sommes pas des sorciers pour rien, je tente de transplaner le plus loin possible dans un endroit sûr.

17. Vous préférez conserver le meilleur pour la fin ou inversement attaquer par le meilleur au cas où le terme ne serait atteint ?

Le meilleur pour la fin, c'est toujours mieux de finir sur la meilleur note, imaginons que l'on commence par le meilleur, la fin sera sûrement normal et ce n'est pas l'idéal. Il faut finir en beauté !

18. La justice ne réserve-t-elle pas une injustice au fond ?

Si peut-être pour la personne qu'y est contre celle-ci, mais au fond, il ne peut pas avoir une vraie justice, tout le monde a la sienne au fond. Mais au point d'aller à l'injustice pas totalement je pense.

19. Vous êtes en Enfer. Quel supplice vous est réservé ? Être dans un métro blindé et puant pour l'éternité, ou être éternellement seul dans un espace sans limites ?

Je préfère être seul, pouvoir divaguer découvrir de nouvelles choses, pouvoir imaginer des choses, même si la solitude n'est pas toujours la meilleure option, elle est parfois profitable à certains moments. Et puis, que ferais-je pour être envoyé aux Enfers.

20. Le prochain film que vous aimeriez voir ?

Je ne sais pas ce qu'il y a l'affiche ces temps-ci, mais quelque chose qui me plaira et que j'attends depuis pas mal de temps pour une petite suite.

-----------------------------------------------------------------------------

1. Votre personnage a-t-il envie de tenter une sortie dans la Forêt Interdite ? Si oui, pour quelle raison ?

Maude aime son petit confort, elle n'est pas peureuse ni autre chose mais elle ne trouve pas vraiment de raisons valables pour y aller et risquer beaucoup de choses sans raisons précises, mais si cette aventure se fait avec ses amis et qu'elle peut y faire des découvertes exceptionnelles, pourquoi pas ?

2. Si votre personnage devait se métamorphoser en un paysage, lequel serait-il et pourquoi ?

Une magnifique forêt luxuriante remplie de toutes sortes d'animaux avec d'immenses arbres et des vallées et des grands champs de fleurs odorantes, la nature est tellement profitable.

3. Quel titre donneriez-vous à votre premier roman ?

La musique m'enivre ou encore Aventures à Beauxbâtons, de toute manière, Maude aime écrire mais sans plus, je ne vois pas de raisons évidentes pour qu'elle écrive un roman à moins que quelque chose de merveilleux qui pourrait être partagé au monde pourrait être partagé.

4. Si vous aviez la possibilité de formuler un souhait (n'importe lequel) lequel choisiriez vous et pourquoi ?

La réussite, le savoir, peut-être jouer à la perfection des oeuvres musicales au piano et avoir beaucoup d'inspirations pour en écrire elle-même.

5. Si vous pouviez rencontrer un sorcier, qui serait t-il ou elle. Et pourquoi ?


Si c'était un sorcier célèbre, un endroit discret serait profitable mais si c'est un ami ou de la famille, dans des parcs, de la nature ou de beaux cafés.

6. Pensez-vous prodiguer des changements flagrants et extrêmement voyants à votre personnage ? Des modifications dans le caractère et la façon de voir les choses ?

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
16 févr. 2019, 14:54
Le sondage
Reducio
1. Si vous deviez créer un lieu du contexte, lequel ce serait ?
2. Si votre personnage devait déclarer son amour (amical, fraternel, amoureux...) à une personne, qui serait-elle et pourquoi ?
3. Comment Miss Montmort va-t-elle se sortir du pétrin à votre avis ?
4. J.K. Rowling décide de revenir (encore une fois) sur son œuvre, et propose de faire revivre un personnage de sa saga. Elle hésite entre Dobby et Hedwige et demande le joker "vote du public".
5. Quelle est la plus belle relation entre deux Personnages que vous avez eu l’occasion de lire ?
6. Dans quelle maison pensez-vous être envoyé si vous allez à Poudlard ?


7. Quelle est la préoccupation principale de votre personnage en ce janvier 2044 ?
Elle s'inquiète pour son ami mais... Je peux pas répondre avant la réponse d'Audric.

8. Si votre personnage devait "mal tourner" (aka faire partie du côté obscur de la force), quelle en serait la raison ?
Comme pour les autres, elle tournerait mal pour une vengeance ou pour défendre un proche. Mais aussi Esmée peut vriller facilement, par exemple si on l'abandonne. Elle est très instable, même une petite chose peut tout faire basculer.

9. Mot d’ordre (précision : ce n’est pas vraiment un ordre) : Partage. Peux-tu nous partager un extrait de Rp qui t’a marqué ? Si tu n’en trouves pas, peux-tu nous partager une citation (livre, internet, film...) qui t’a marqué ?
J'ai vu, il y a même pas une semaine, Call Me By Your Name. Je n'ai pas lu le livre, mais le film était sympa. J'ai particulièrement aimé cette phrase «call me by your name and i'll call you by mine».

10. Quel est le plus grand dilemme de votre personnage ?
Je ne l'ai pas encore écrit, j'attends la réponse d'Audric. Mais son grand dilemme en ce moment c'est SPOILE: ignorer ses sentiments envers Audric ou l'ignorer.

11. Votre personnage a-t-il un complexe à propos de son apparence ?
Oui, elle aimerait ressembler davantage à sa mère (même si elle ne lui veut toujours). Elle est jalouse d'Hilda qui a hérité de nombreux traits de sa mère. De plus, elle n'aime pas être petite.

12- Quel est le rapport de votre personnage à l’injustice ?
Elle s'en moque. Esmée fonctionne par sentiment, toute forme de logique est balayée. 

13- Quel est le souvenir le plus marquant de votre personnage ?
Alors... Il y en a plein (il faut dire que cette ado ressasse). Mais comme je n'ai pas fini mon RP avec Audric, je vais parler du départ de sa soeur. Esmée rage, elle pourrait lui lancer le sortilège endoloris à cette dernière si elle savait utiliser ce sortilège.

14. Si votre personnage devrait agir pour une cause qui lui tient à cœur, laquelle serait-ce ?
En ce moment, elle ne pense à rien d'autre qu'à elle et ses amis. Enfin en novembre 2043, elle est partie à la recherche de son professeur, miss Montmort. En effet, Esmée n'est pas mauvaise, donc si on lui demande son aide, elle sera présente. Cependant, si on ne la sollicite pas, elle ne fera rien.

15. Si votre personnage entrait en possession de quelques gouttes de Felix Felicis, qu'en ferait-il ?
Elle l'utiliserait pour Audric (cet ado est in love que voulez-vous... )

16. Vous êtes au milieu de la mer. Pas de baguette, rien dans votre petite barque de bois. Autours de vous des créatures marines qui vous tourne autours. L'eau s'infiltre dans cette barque par un trou trop gros pour être bouché avec la main et trop petit pour couler d'un coup. Vous faites quoi ?
elle utilise le sortilège d'imperméabilité. Si ça ne marche pas elle enlève ses habits pour boucher les trous et elle balance un joli Periculum pour se faire vite secourir.

17. Vous préférez conserver le meilleur pour la fin ou inversement attaquer par le meilleur au cas où le terme ne serait atteint?
Alors Esmée s'en moque du début et de la fin. Elle prend point.

18. La justice ne réserve t-elle pas une injustice au fond ?
La justice, un immense mot. 

19. Vous êtes en Enfer. Quel supplice vous est réservé ? Être dans un métro blindé et puant pour l'éternité, ou être éternellement seul dans un espace sans limites ?
L'enfer d'Esmée c'est d'être seule.

20. Le prochain film que vous aimeriez voir ?
Trop.

-----------------------------------------------------------------------------


1. Votre personnage a t il envie de tenter une sortie dans la Forêt Interdite ? Si oui, pour quelle raison ?
Oui, mais je n'en dirai pas davantage (j'ai un peu trop de brouillon moi... ).

2. Si votre personnage devait se métamorphoser en un paysage, lequel serait-il et pourquoi ?
La maison de sa grand-mère Maya. C'est une maison chaleureuse et reposante. Esmée se sent bien et ne se préoccupe de rien chez sa grand-mère.

3. Quel titre donneriez-vous à votre premier roman ?
Pour l'instant le premier tome sur l'histoire d'Esmée est Découverte. Mon roman IRL est en chantier.

4. Si vous aviez la possibilité de formuler un souhait (n'importe lequel) lequel choisiriez vous et pourquoi ?
Esmée aimerait avoir un avis favorable à sa déclaration. Elle aimerait que sa mère revienne la voir. Elle voudrait être plus studieuse et plus stable. Elle aimerait ne plus s'énerver pour rien. Elle voudrait devenir une personne de confiance! Ah qu'un souhait? Tant pis :roll:

5. Si vous pouviez rencontrer un sorcier, qui serait t-il ou elle. Et pourquoi ?
Pour l'instant, Esmée vient de rencontrer le ministre de la magie... Je ne vais pas trop imaginer d'autre rencontres, j'ai du mal à m'arrêter après... :LOL:

6. Pensez-vous prodiguer des changements flagrants et extrêmement voyants à votre personnage ? Des modifications dans le caractère et la façon de voir les choses ?
Il manque plus qu'un post pour terminer cet Rp et pour que je puisse répondre correctement à cete question. Je vais donc rester dans le flou pour ne pas trop spoiler, Esmée va bien changer, voilà  :LOL: .
Bon @Audric Hitward , j'espère que je ne te mets pas trop la pression :roll:.

7. Imaginez votre personnage en professeur. Il serait comment durant ses cours (matière, caractère, comportement...)? Pour les professeurs imaginiez-vous en enfant pendant vos cours.
17 févr. 2019, 19:26
Le sondage
......

8. Si votre personnage devait "mal tourner" (aka faire partie du côté obscur de la force), quelle en serait la raison ?
La raison serait qu'elle aurait été victime d'intimidation des autres sorciers. Par vengeance, elle aurait tournée vers les forces du mal. Elle aurait aussi été curieuse du savoir de la magie noire. Elle aurait aussi fait pour protèger un être aimé.

9. Mot d’ordre (précision : ce n’est pas vraiment un ordre) : Partage. Peux-tu nous partager un extrait de Rp qui t’a marqué ? Si tu n’en trouves pas, peux-tu nous partager une citation (livre, internet, film...) qui t’a marqué ?

Petit inspiration de la vie :Ne remet jamais ce que tu peux faire aujourd'hui à demain, car tu ne sais jamais ce que demain sera faite.


10. Quel est le plus grand dilemme de votre personnage ?

Elle ne sait pas encore pour le moment.

11. Votre personnage a-t-il un complexe à propos de son apparence ?

Elle n'aime pas parler de son surplus de poids.

12- Quel est le rapport de votre personnage à l’injustice ?
Elle raisonne toujours avec logique. Elle se demande toujours avant de juger si la personne a fait un acte odieux pour une bonne raison ou non.

13- Quel est le souvenir le plus marquant de votre personnage ?

Pour l'instant, sa découverte du monde magique :biggrin:

14. Si votre personnage devrait agir pour une cause qui lui tient à cœur, laquelle serait-ce ?

Elle se bâterait pour le sauvegarde des animaux magiques en voix de disparition.

15. Si votre personnage entrait en possession de quelques gouttes de Felix Felicis, qu'en ferait-il ?

Je la prendrais pour avoir les meilleures notes à mon bulletin.

16. Vous êtes au milieu de la mer. Pas de baguette, rien dans votre petite barque de bois. Autours de vous des créatures marines qui vous tourne autours. L'eau s'infiltre dans cette barque par un trou trop gros pour être bouché avec la main et trop petit pour couler d'un coup. Vous faites quoi ?

Je panique en criant : MMOMMMMANNN VIENS M'AIDER !!!!. J'essayerais de trouver quelque chose pour colmater les trous enfin d'essayer de trouver une meilleure solution.

17. Vous préférez conserver le meilleur pour la fin ou inversement attaquer par le meilleur au cas où le terme ne serait atteint?

Toujours le meilleur avant.

18. La justice ne réserve t-elle pas une injustice au fond ?

La justice est très complexe et indéfini, car chaque personne est juge avec leur propre opinion.

19. Vous êtes en Enfer. Quel supplice vous est réservé ? Être dans un métro blindé et puant pour l'éternité, ou être éternellement seul dans un espace sans limites ?

Leslie a la phobie des foules, alors son cauchemars serait de se retrouver parmi une foule dans le métro.

20. Le prochain film que vous aimeriez voir ?

Je ne suis pas trop cinema.


-----------------------------------------------------------------------------


1. Votre personnage a t il envie de tenter une sortie dans la Forêt Interdite ? Si oui, pour quelle raison ?
Elle aimerais rencontrer des centaures et des licornes.

2. Si votre personnage devait se métamorphoser en un paysage, lequel serait-il et pourquoi ?
Les montagnes des Highlands, car c'est une contré sauvage , mais magnifique.

3. Quel titre donneriez-vous à votre premier roman ?
Apprentissage d'une petite sorcière.


4. Si vous aviez la possibilité de formuler un souhait (n'importe lequel) lequel choisiriez vous et pourquoi ?
Elle souhaiterais que tout se passe bien durant ces 7 ans à Poudlard.


5. Si vous pouviez rencontrer un sorcier, qui serait t-il ou elle. Et pourquoi ?

Elle aimerait rencontrer des élèves de d'autres écoles magiques , car elle est curieuse de connaître les autres communautés magiques et d'autres cours magiques.


6. Pensez-vous prodiguer des changements flagrants et extrêmement voyants à votre personnage ? Des modifications dans le caractère et la façon de voir les choses ?


Dépendant de ce qu'elle vivra dans sa vie, il se peut que son comportement et sa vision du monde changeront. Mais seul l'avenir , nous le confirmerons.


7. Imaginez votre personnage en professeur. Il serait comment durant ses cours (matière, caractère, comportement...)? Pour les professeurs imaginiez-vous en enfant pendant vos cours.

Elle pense qu'elle serait professeur d'histoire. Elle serait sévère avec ses élèves dans ses devoirs. Par contre, elle serait ouverte aux problèmes que ses élèves ont et elle serait prête à les aider et à les réconforter au besoin.

8. Quel objet magique trouvez-vous le plus inutile et pourquoi ?

une vie de merveille s'ouvre devant soi. Il ne faut qu'y mettre un pied pour apercevoir tous les trésors de ce monde. https://gph.is/12XFOkp