Inscription
Connexion
06 juil. 2018, 12:06
Le sondage
Reducio
1. Quel est l'endroit que vous préférez à Poudlard ? Pourquoi ?

2. Quelle matière préfère-tu à ML ? (Option compris pour ceux qui les ont).

3. Quelle matière aimes-tu le moins à ML ?

4. Ta pire note jamais reçue ?

5. Comment ton personnage a découvert Poudlard ?

6. Quelle est la fiche personnage que tu préfères ?

7. Professeurs préférés ?

8. Quelle est la personne (personnage ML) avec qui tu entretiens la meilleure relation ?

9. Combien de devoir te reste t'il avant de  passer en année supérieure ?

10. Quelle relation votre personnage, entretient-il avec sa famille ?



11. Quel poste aimerais-tu occuper sur ML ?
RNA, j'aime bien l'idée. Sinon, prof ou modératrice - j'aime lire des sujets et contrôler si tout va bien ^^

12. Oliver Briggs, Ydhael Sabedja, Noam Altenbach, lequel est le meilleur ? Pourquoi ?
Ydhael Sabedja parce que son RP avec Kaylie Chapman est mignon.


13. Quel est ton avatar de fille préféré parmi tous ceux des filles de M.L ?
Hum... Cassiopée, Ada, Phoebe, Ambre.

14. Et celui de garçon que tu préfères ?
Jeffrey, Elian et Franz.

15. Considérez vous que votre personnage est ponctuel ?
Oui. Lucy déteste faire attendre les gens, et de plus, être en retard implique d'attirer l'attention sur elle, ce qu'elle déteste également.

16. Pensez vous que, dans son adolescence, votre personnage se maquillera ?
Peut-être. Ça dépendra des circonstances, mais je la vois bien le faire pendant sa crise d'adolescence ^^

17 Auriez vous soutenu Hermione Granger dans son projet de la S.A.L.E ?
Sans nul doute. Lucy est sensible à la cause des autres êtres vivants.

18 Si votre personnage devient plus tard un Animagus, en quel animal serait-il ?
Elle serait sûrement un chat, un loup ou un oiseau.

19. Quelle maison préfère tu sans compter la tienne ?
Serdaigle.

20. Quelle équipe de Quidditch (hors Poudlard) ton personnage soutient-il ?
Lucy n'aime pas le Quidditch.



SONDAGE ACTUEL


1. Quel RP voudrais-tu écrire pour faire évoluer ton personnage ?
Celui qui va arriver, avec Franz, Cassandre, Gryffs, Herminie et beaucoup d'autres gens.


2. Si vous étiez dans une équipe de Quidditch quel poste aimeriez-vous être ?
Sans doute gardienne. Il faut aller moins vite qu'attrapeuse.


3. Sirop d'érable ou sucre glace ?
Aucun des deux ^^ 


4. Ton sortilège préféré ?
Celui de Lucy est le Patronus ou le Charme du Bouclier, bien qu'elle ne les maîtrise pas.

5. Quelle métier voudriez-vous faire plus tard ?
Un truc calme, sans trop de contacts humains. Genre... Écrivaine ?

6. Avec quel personnage de ML voudriez-vous échanger votre vie ?
Celle de Lucy ?
Elle est plutôt bien dans sa vie, même si échanger avec une personne étant un peu plus joyeuse ne lui déplairait pas.

7. Comment as-tu choisi le nom de ton personnage ?
Hum... Au pif. Lucy est un des seuls prénoms anglais qui m'est venu, et Wood, c'est pareil ^^ En revanche, j'ai beaucoup plus travaillé son deuxième prénom, Madeline, qui est celui de sa grand-mère, et les prénoms de ses soeurs.

8. Penses-tu être encore là dans 10 ans, pour voir ton personnage grandir/vieillir ?
J'espère. Lucy a un grand besoin d'évoluer et je serai là pour elle ^^

9. Aimeriez-vous changer votre baguette ? Pourquoi ?
Non, la mienne est très bien. Je l'allongerais peut-être de deux ou trois centimètres car elle est vraiment petite (21,6 cm)

10. Avec quel personnage de ML aimeriez-vous développer une relation amoureuse/amicale peu importe ? Pourquoi ?
Avec beaucoup de gens, dont celleux avec qui je suis en train d'en discuter. Sinon, j'aimerais approfondir les relations avec mes camarades de maison, car iels sont important-es pour Lucy.

11. Si vous pouviez changer quelque chose, apporter une amélioration sur ML, ce serait quoi ?
Citer deux personnes dans le même message, s'il vous plaaît

12. Si vous pouviez occuper le poste de votre choix en tant qu'adulte (Ministre de la Magie, des Finances, professeur dans telle ou telle matière, Langue-De-Plomb...) lequel choisiriez-vous, et pourquoi ?
Lucy serait sans doute professeur, même s'il y a beaucoup de contacts humains, c'est celui qui est le plus calme.

13. Vous avez le pouvoir de créer de toute pièce un animal/créature fantastique, comment serait-il ? Quelles seraient ses propriétés ?
Aucune idée. Je n'ai même pas encore découvert tous les animaux fantastiques, donc, si ça se trouve, il existe déjà. Et puis, tant qu'il y a des phénix, ça me va ^^

14. Quel est votre mets magique préféré (vous ou votre personnage) ?
Lucy n'a pas eu le temps de tout goûter mais elle aime beaucoup les chocogrenouilles.

15. Votre personnage lit-il ses manuels ?
Oui, quand elle s'ennuie, et si ce sont les matières qui l'intéressent. Elle prend sa réussite scolaire très au sérieux.

16. Quel animal aimeriez vous avoir en Deuxième Année?
J'aimerais que Lucy ait un chat, le hibou ne lui servirait à rien vu le peu de lettres qu'elle envoie à sa famille.

17. Si vous deviez rencontrer une seule Plume de ML, laquelle serait-ce ?
C'est difficile, comme question ! J'aimerais en rencontrer beaucoup, mais on dira que celle que j'aimerais le plus rencontrer serait la plume de Mad.

18. Quel est le parfum de glace préféré de votre personnage ?

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
06 juil. 2018, 12:36
Le sondage
1. Quel RP voudrais-tu écrire pour faire évoluer ton personnage ?
Continuer mon RP solo sera déjà une bonne chose je pense.

2. Si vous étiez dans une équipe de Quidditch quel poste aimeriez-vous être ?
Batteur

3. Sirop d'érable ou sucre glace ?
Sirop d"érable

4. Ton sortilège préféré ?

Mobilicorpus

5. Quelle métier voudriez-vous faire plus tard ?
Travailler au Ministère ou danseuse classique

6. Avec quel personnage de ML voudriez-vous échanger votre vie ?

Je ne sais pas, peut-être avec Phoebe Swan car Marion et elle sont enemies alors ça pourrait être amusant ^^

7. Comment as-tu choisi le nom de ton personnage ?
Alors, Mielloneux car à ce moment là j'avais un pot de miel devant moi alors j'ai repris miel et l'ai un peu transformé. Pour Marion, j'avais envie que les initiales soient deux M et j'aime bien ce prénom.

8. Penses-tu être encore là dans 10 ans, pour voir ton personnage grandir/vieillir ?
J'espère car ça pourrait être intéressant pour son évolution.

9. Aimeriez-vous changer votre baguette ? Pourquoi ?
Elle est parfaite, esthétique et pratique.

10. Avec quel personnage de ML aimeriez-vous développer une relation amoureuse/amicale peu importe ? Pourquoi ?
Oulala... Amoureuse, non, Marion n'est pas une romantique. Amicale, à celui ou celle qui viendra me le demander car je n'ai aucun nom en particulier dans la tête pour le moment.

11. Si vous pouviez changer quelque chose, apporter une amélioration sur ML, ce serait quoi ?
Aucune idée. Ou alors pouvoir manger les dragées de bertie crochue comme avant car les gouts au hasard étaient amusants.

12. Si vous pouviez occuper le poste de votre choix en tant qu'adulte (Ministre de la Magie, des Finances, professeur dans telle ou telle matière, Langue-De-Plomb...) lequel choisiriez-vous, et pourquoi ?
Je verrais plutôt bien Marion soit Ambassadeur au Département de la coopération magique internationale car elle aime voyager et défendre des idées.

13. Vous avez le pouvoir de créer de toute pièce un animal/créature fantastique, comment serait-il ? Quelles seraient ses propriétés ?
Aucune idée pour le moment.

14. Quel est votre mets magique préféré (vous ou votre personnage) ?
Chocogrenouille :frog: :drool:

15. Votre personnage lit-il ses manuels ?
Ça dépend des matières... 

16. Quel animal aimeriez vous avoir en Deuxième Année?
Et bien j'ai déjà un hibou

17. Si vous deviez rencontrer une seule Plume de ML, laquelle serait-ce ?
Pourquoi pas le plume de la grande Kristen Loewy ou du Ministre de la Magie ?

18. Quel est le parfum de glace préféré de votre personnage ?

Chocolat !

19. Pourquoi aimez-vous ML ?
08 juil. 2018, 11:38
Le sondage
Reducio
1. Quel est l'endroit que vous préférez à Poudlard ? Pourquoi ?
Le lac. Le soir, toutes les étoiles s'y reflètent et la Lune donne à cet endroit un aspect tout autre que celui que l'on peut apercevoir la journée. Comme si on changeait de dimension et de monde. On voit rarement quelque chose de plus beau à Poudlard. Même si la vue depuis la tour d'Astronomie est merveilleuse.

2. Quelle matière préfère-tu à ML ? (Option compris pour ceux qui les ont).
J'adore l'Astronomie, le nom "Cassiopée" vient d’ailleurs des étoiles. C'est une constellation qui a la forme d'un W, vous ne pourrez pas la louper si jamais il vous prenait l'envie de la chercher entre les points blanc du ciel. L'univers, les planètes et tous les astres. Ils sont magnifiques, et il y a toujours quelque chose à découvrir.

3. Quelle matière aimes-tu le moins à ML ?
Le Vol. Autant, la pratique ne me pose aucun problème et je suis capable d'avoir des bonnes notes, autant, monter sur un balais et y rester est un peu plus compliqué. C'est une bonne matière, elles le sont toutes mais c'est celle où j'ai le plus de mal pour la pratique. 

4. Ta pire note jamais reçue ?
J'ai déjà eu un P, mais il y avait eu une erreur de notation et la professeur m'a rajouté deux points après, ce qui me fait au final un E. Donc, si on oublie ce Piètre, c'est un Acceptable.

5. Comment ton personnage a découvert Poudlard ?
Quand Arthur y est entré, c'était facile ensuite de savoir où il passait son année scolaire. Il y avait toujours quelqu'un pour en parler à la maison. C'était énervant car je n'arrivait pas à faire de la magie et je savais que mes parents espérait que j'en fasse pour avoir, au moins une fois, une fille qui suivrait leurs pas. 

6. Quelle est la fiche personnage que tu préfères ?
J'aime beaucoup la fiche de Ambroise Sejersted, le post Histoire est magnifique, selon moi.

7. Professeurs préférés ?
Ambroise Sejersted, j'ai beaucoup écrit avec elle et son personnage est tellement.... Spécial. Ce qui est un compliment. Elle est gentille.

8. Quelle est la personne (personnage ML) avec qui tu entretiens la meilleure relation ?
Est-ce que quelqu'un se posait encore la question ? Solenn Cooper. Une petite Lune n'est rien sans un Grand Soleil.

9. Combien de devoir te reste t'il avant de  passer en année supérieure ?
6. Mais j'ai fais des progrès. Le mois derniers, il m'en restait 11.

10. Quelle relation votre personnage, entretient-il avec sa famille ?
Quand on s’aperçoit que l'on n'est pas aimée. Il n'y a pas grand chose à faire. Maintenant, j'ai Loïk et Samuel, et eux, je les aime.

11. Quel poste aimerais-tu occuper sur ML ?
J'aimerais bien être professeur. J'aime bien enseigner. Mais si cela arrivait, et qu'on me le proposait, je ne dirais pas non à Préfet ou Responsable des Dortoirs. Mais Eileen fait du très bon travail.

12. Oliver Briggs, Ydhael Sabedja, Noam Altenbach, lequel est le meilleur ? Pourquoi ?
Olivier Briggs. J'aime l'Astronomie. Après, ce sont des professeurs alors je ne les connais pas tellement.

13. Quel est ton avatar de fille préféré parmi tous ceux des filles de M.L ?
J'aime beaucoup ceux de Miss Sejersted et de Miss Loewy. Même si j'ai un faible pour celui de Diana. (Et celui poulpe de Herminnie, il est mignon.) Ou est-ce celui du Maître du jeu ? Il est magnifique.

14. Et celui de garçon que tu préfères ?
J'aime bien celui de Dallan Blackwave.

15. Considérez vous que votre personnage est ponctuel ?
Il est toujours utile d'arriver un peu en avance.

16. Pensez vous que, dans son adolescence, votre personnage se maquillera ?
Je ne tient pas à ressembler à une orange. De plus, je ne sais pas me servir de ces instruments du démon et ne tient pas à apprendre à le faire.

17 Auriez vous soutenu Hermione Granger dans son projet de la S.A.L.E ?
Certains Elfes ne souhaitent pas être libérés. Je pense qu'il faut savoir comprendre leur souhait.

18 Si votre personnage devient plus tard un Animagus, en quel animal serait-il ?
J'aime bien les fouines. Ou les chouettes.

19. Quelle maison préfère tu sans compter la tienne ?
J'aime toutes les Maisons. Elles ont toutes des qualités appréciables.

20. Quelle équipe de Quidditch (hors Poudlard) ton personnage soutient-il ?
Je ne regarde pas le Quidditch.

1. Quel RP voudrais-tu écrire pour faire évoluer ton personnage ?
Je n'en ai pas pour l'instant, je suis déjà en train d'écrire mon prochain RP Solo.

2. Si vous étiez dans une équipe de Quidditch quel poste aimeriez-vous être ?
Batteuse. Se défouler en frappant les cognards semble être une activité pour le moins... Intéressante.

3. Sirop d'érable ou sucre glace ?
Du sucre.

4. Ton sortilège préféré ?
Endoloris ou Imperium sont très intéressants à étudier, mais je ne les lancerais jamais. Protego me semble être le meilleurs. Je préfère me protéger plutôt que d'attaquer.

5. Quelle métier voudriez-vous faire plus tard ?
J'aimerais bien être écrivain. Mais je préfère rester dans mon premier choix, Psychologue en hôpital psychiatrique, et tenter d'écrire à côté. Si cela marche, tant mieux. Mais si cela ne le fait pas, j'aurais toujours une sortie. 

6. Avec quel personnage de ML voudriez-vous échanger votre vie ?
Je ne souhaite ma vie à personne. Je resterais moi. 

7. Comment as-tu choisi le nom de ton personnage ?
J'aime les étoiles. Et Cassiopée est ma constellation préférée. Malory sonnait bien.

8. Penses-tu être encore là dans 10 ans, pour voir ton personnage grandir/vieillir ?
Oui. J'ai envie de rester là. quand j'aurais la possibilité d'aider financièrement, je le ferais avec joie.

9. Aimeriez-vous changer votre baguette ? Pourquoi ?
J'aime ma baguette, c'est un peu une extension de mon bras. Je l'aime bien comme ça, même si les moustaches de Trolls ne sont pas l'élément le plus cool que l'on puisse avoir.

10. Avec quel personnage de ML aimeriez-vous développer une relation amoureuse/amicale peu importe ? Pourquoi ?
Avec Solenn. Mais je l'aime déjà. Mais sinon, j'ai déjà croisé Gryffs Sorrow, j'aime bien sa manière de penser, je suppose. Une amitié en plus ne va pas me tuer, j'en ai déjà tellement depuis que je suis arrivée.

11. Si vous pouviez changer quelque chose, apporter une amélioration sur ML, ce serait quoi ?
Développer un peu plus le monde adulte ?

12. Si vous pouviez occuper le poste de votre choix en tant qu'adulte (Ministre de la Magie, des Finances, professeur dans telle ou telle matière, Langue-De-Plomb...) lequel choisiriez-vous, et pourquoi ?
Langue-De-Plomb peut être très intéressant. Mon choix se porterait plus sur ça.

13. Vous avez le pouvoir de créer de toute pièce un animal/créature fantastique, comment serait-il ? Quelles seraient ses propriétés ?
Il existe déjà la Salle sur Demande.

14. Quel est votre mets magique préféré (vous ou votre personnage) ?
Les Chocogrenouilles.

15. Votre personnage lit-il ses manuels ?
C'est important de bien se préparer à un cour, oui, je les lis.

16. Quel animal aimeriez vous avoir en Deuxième Année?
J'aime les hiboux.

17. Si vous deviez rencontrer une seule Plume de ML, laquelle serait-ce ?
J'aurais bien aimé rencontrer celle de Yuzu.

18. Quel est le parfum de glace préféré de votre personnage ?

Fraise Vanille.

19. Pourquoi aimez-vous ML ?
C'est une grande famille, un échappatoire. Je m'y sens bien.

20. De ceux que vous avez écris et de ceux que vous avez lu, quels RP sont vos préférés ?

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
08 juil. 2018, 13:15
Le sondage
Reducio
1. Quel RP voudrais-tu écrire pour faire évoluer ton personnage ?
 


2. Si vous étiez dans une équipe de Quidditch quel poste aimeriez-vous être ?

Attrapeuse. Pour attraper les plus belles balles ! :happy:

3. Sirop d'érable ou sucre glace ?
Le sirop d'érable.

4. Ton sortilège préféré ?
Riddikulus, tellement ridicule, tellement marrant !

5. Quelle métier voudriez-vous faire plus tard ?
Sûrement professeur. Ou alors, Auror.


6. Avec quel personnage de ML voudriez-vous échanger votre vie ?
Pourquoi changé de vie ? Je suis parfaite !

7. Comment as-tu choisi le nom de ton personnage ?
J'aime la lumière. Donc, vous avez trouvé ! ^^

8. Penses-tu être encore là dans 10 ans, pour voir ton personnage grandir/vieillir ?
Oui. J'ai envie de rester là à jamais !

9. Aimeriez-vous changer votre baguette ? Pourquoi ?
Non, elle est parfaite.

10. Avec quel personnage de ML aimeriez-vous développer une relation amoureuse/amicale peu importe ? Pourquoi ?
Je ne sais pas.

11. Si vous pouviez changer quelque chose, apporter une amélioration sur ML, ce serait quoi ?
Développer le monde adulte ?

12. Si vous pouviez occuper le poste de votre choix en tant qu'adulte (Ministre de la Magie, des Finances, professeur dans telle ou telle matière, Langue-De-Plomb...) lequel choisiriez-vous, et pourquoi ?
Professeur de potion, DCFM, SaCM ou métamorphose

13. Vous avez le pouvoir de créer de toute pièce un animal/créature fantastique, comment serait-il ? Quelles seraient ses propriétés ?
Je ne sais pas. Le monde est trop peuplé ! :roll:

14. Quel est votre mets magique préféré (vous ou votre personnage) ?
Les Chocogrenouilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15. Votre personnage lit-il ses manuels ?
Évidemment !

16. Quel animal aimeriez vous avoir en Deuxième Année?
J'ai passé commande pour un boursoufflet.


17. Si vous deviez rencontrer une seule Plume de ML, laquelle serait-ce ?
Celle de Phoebe Swan !

18. Quel est le parfum de glace préféré de votre personnage ?
Chocolat !

19. Pourquoi aimez-vous ML ?
C'est une super famille. Ça me détend !

20. De ceux que vous avez écris et de ceux que vous avez lu, quels RP sont vos préférés ?
Les 2 RP que j'ai fait et que j'adore sont : Les aveux et Rencontres et dessin .
Les 2 RP que j'ai lu et que j'adore sont :Assume, c'est toi et Les bras striés de blanc

1. Quel personnage de M.L à la plus belle plume, selon vous ?
Dernière modification par Maria Light le 14 juil. 2018, 17:19, modifié 1 fois.

Maria Light
08 juil. 2018, 17:51
Le sondage
1. Quel RP voudrais-tu écrire pour faire évoluer ton personnage ?
J'ai prévu un petit voyage pour Gryffs et son père cet été j'espère qu'il s'assagira !

2. Si vous étiez dans une équipe de Quidditch quel poste aimeriez-vous être ?
Batteur, Gryffs a toujours eu un côté brute réprimé !

3. Sirop d'érable ou sucre glace ?
Les deux m’écœurent mais je dirais que le moins pire c'est le sucre glace. 

4. Ton sortilège préféré ?
Avifor évidement !

5. Quelle métier voudriez-vous faire plus tard ?
Enchanteur.  

6. Avec quel personnage de ML voudriez-vous échanger votre vie ?
Lucy Wood c'est la seule née moldu que je connaisses.

7. Comment as-tu choisi le nom de ton personnage ?
Pur hasard mais récemment on m'a rappelé The nurse's hymne, c'était une très bonne idée. ^^

8. Penses-tu être encore là dans 10 ans, pour voir ton personnage grandir/vieillir ?
J'ai envie de dire oui maintenant j'ai une vie professionnelle prenante on verra si je peux me permettre de rester sur le forum plus de quelques années :).

9. Aimeriez-vous changer votre baguette ? Pourquoi ?
Pour Gryffs Sorrow je dirais que non , mais  selon comment il se développe peut être.

10. Avec quel personnage de ML aimeriez-vous développer une relation amoureuse/amicale peu importe ? Pourquoi ?
Amoureuse je garde encore un peu le suspens, mais amicale disons que j'espère voir Gryffs passer plus de temps avec Cassiopée Malory en deuxième année.

11. Si vous pouviez changer quelque chose, apporter une amélioration sur ML, ce serait quoi ?
Développer le monde adulte et entreprendre de créer un background plus approfondie auquel pourrait contribuer les joueurs comme par exemple une liste officiel des lieux magiques.

12. Si vous pouviez occuper le poste de votre choix en tant qu'adulte (Ministre de la Magie, des Finances, professeur dans telle ou telle matière, Langue-De-Plomb...) lequel choisiriez-vous, et pourquoi ?
Enchanteur, je n'ai pas vraiment envie de m'investir dans la vie du forum et donc ce métier correspondrait déjà parfaitement à Gryffs et lui laisserai le loisir d'être ce qu'il est aujourd'hui, un simple "client" du forum. :)

13. Vous avez le pouvoir de créer de toute pièce un animal/créature fantastique, comment serait-il ? Quelles seraient ses propriétés ?
J'ai déjà créée une plante magique et je compte l'utiliser plus tard donc je garde le suspens :).

14. Quel est votre mets magique préféré (vous ou votre personnage) ?
Gnomes aux poivres.

15. Votre personnage lit-il ses manuels ?
La pile de bouquin poussiéreux sous mon lit ?

16. Quel animal aimeriez vous avoir en Deuxième Année?
Un chat  :roll:


17. Si vous deviez rencontrer une seule Plume de ML, laquelle serait-ce ?
Glups je ne sais pas qui dire, peut être Tally Jenkins elle m'épate à chaque match j'aurais adoré commenter son match ^^ .

18. Quel est le parfum de glace préféré de votre personnage ?
Citron.

19. Pourquoi aimez-vous ML ?
J'aime cet univers et je peux l'imaginer et publier ma façon de le voir

20. De ceux que vous avez écris et de ceux que vous avez lu, quels RP sont vos préférés ?
Que j'ai écris bienvenue chez moi
Que j'ai lu ... je l'ai lu de manière assez récente.

1. Quel personnage de M.L à la plus belle plume, selon vous ?

Je ne sais pas, donc je préfère répondre que je suis la future plume belle plume de ML selon moi  :rofl:

2. Votre personnage est il plutôt team Heureux ou team Triste?

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
08 juil. 2018, 18:54
Le sondage
12. Si vous pouviez occuper le poste de votre choix en tant qu'adulte (Ministre de la Magie, des Finances, professeur dans telle ou telle matière, Langue-De-Plomb...) lequel choisiriez-vous, et pourquoi ?
Langue de Plomb

13. Vous avez le pouvoir de créer de toute pièce un animal/créature fantastique, comment serait-il ? Quelles seraient ses propriétés ?
Ils volerait

14. Quel est votre mets magique préféré (vous ou votre personnage) ?
Les chocogrenouille

15. Votre personnage lit-il ses manuels ?
Non, pas du tout

16. Quel animal aimeriez vous avoir en Deuxième Année?
Une chouette :wow:


17. Si vous deviez rencontrer une seule Plume de ML, laquelle serait-ce ?
 
18. Quel est le parfum de glace préféré de votre personnage ?
Fruit de la passion/mangue

19. Pourquoi aimez-vous ML ?
J'aime Harry Potter

20. De ceux que vous avez écris et de ceux que vous avez lu, quels RP sont vos préférés ?
Que'j'ai écrit ses Discrétion absolue avec Alienor Dalphillia et Phoebe Swan


1. Quel personnage de M.L à la plus belle plume, selon vous ?
Je ne sais pas

2. Votre personnage est il plutôt team Heureux ou team Triste?

Team Heureux

3. Avez vous postulez pour un post particulier?. Si vous en avez un?

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
11 juil. 2018, 16:41
Le sondage
1. Quel RP voudrais-tu écrire pour faire évoluer ton personnage ?
J'ai beaucoup de RP prévus qui sont tous importants dans la construction de Norma ! Pour n'en citer qu'un : la suite de celui-ci.

2. Si vous étiez dans une équipe de Quidditch quel poste aimeriez-vous être ?
Commentatrice 4 ever :wise:

3. Sirop d'érable ou sucre glace ?
Sucre glace :cute:

4. Ton sortilège préféré ?
Parmi ceux qu'elle a appris pendant sa première année, Norma aime bien le Reparo. Elle trouve satisfaisant de voir un objet cassé se réparer.

5. Quelle métier voudriez-vous faire plus tard ?
Commentatrice de Quidditch !

6. Avec quel personnage de ML voudriez-vous échanger votre vie ?
Norma échangerait volontiers sa vie avec certains élèves qu'elle trouve plus à l'aise qu'elle avec les autres, comme Solal Rosenberg, par exemple.

7. Comment as-tu choisi le nom de ton personnage ?
Norma, parce que je trouvais ça joli, et Sutherland pour l'auteur d'un roman que j'ai beaucoup aimé ^^

8. Penses-tu être encore là dans 10 ans, pour voir ton personnage grandir/vieillir ?
J'espère que je verrai Norma grandir au moins jusqu'à ses BUSES, voire jusqu'à la fin de sa scolarité ! Mais personne ne sait de quoi l'avenir sera fait :wise:

9. Aimeriez-vous changer votre baguette ? Pourquoi ?
J'aime beaucoup sa composition, mais un peu moins son apparence que je trouve trop "féminine" pour Norma.

10. Avec quel personnage de ML aimeriez-vous développer une relation amoureuse/amicale peu importe ? Pourquoi ?
Il n'y a pas vraiment de personnage avec qui je veux à tout prix que Norma développe une relation.

11. Si vous pouviez changer quelque chose, apporter une amélioration sur ML, ce serait quoi ?
Le Ministère de la Magie sur le site me fascine, j'aimerais beaucoup qu'il s'y passe plus de choses... :cute:

12. Si vous pouviez occuper le poste de votre choix en tant qu'adulte (Ministre de la Magie, des Finances, professeur dans telle ou telle matière, Langue-De-Plomb...) lequel choisiriez-vous, et pourquoi ?
Peut-être un poste au Ministère, justement. Langue-de-Plomb, ou en rapport avec le Quidditch...

13. Vous avez le pouvoir de créer de toute pièce un animal/créature fantastique, comment serait-il ? Quelles seraient ses propriétés ?
Une licorne avec les poils d'un boursoufflet et de la taille d'un chat :wise:

14. Quel est votre mets magique préféré (vous ou votre personnage) ?
Pour Norma, les Chocoballes.

15. Votre personnage lit-il ses manuels ?
Oui, elle n'avait que ça à faire pendant sa première année :'(

16. Quel animal aimeriez vous avoir en Deuxième Année?
InRP, Norma ne l'a pas encore, mais j'ai déjà un chat qui l'attend :roll:

17. Si vous deviez rencontrer une seule Plume de ML, laquelle serait-ce ?
La Plume à Papote (ah ce n'était pas la question ?)

18. Quel est le parfum de glace préféré de votre personnage ?
Bonne question ! À définir dans quelques temps en suivant ce Portoloin

19. Pourquoi aimez-vous ML ?
Parce que j'aime le background, la liberté qu'on a de faire vivre à notre personnage ses années à Poudlard...

20. De ceux que vous avez écris et de ceux que vous avez lu, quels RP sont vos préférés ?
Pour l'instant, j'aime bien Des myriades de délices, à voir comment il évolue !
Et dans ceux que j'ai lu (je n'en lis pas tellement, j'avoue :sweatingbullets: ), j'ai bien aimé les RP courts de profs qui servent à annoncer des changements, comme Chaque chose en son temps ou L'illuminé et le haricot magique.


1. Quel personnage de M.L à la plus belle plume, selon vous ?
Comme je l'ai dit, je ne lis pas tant de RP que ça :sweatingbullets: Je ne saurais pas vraiment le définir.

2. Votre personnage est il plutôt team Heureux ou team Triste?
Team triste pendant sa première année, évidemment. Mais plutôt Team heureux, en général.

3. Avez vous postulez pour un post particulier? Si vous en avez un?
J'avais postulé pour mon poste actuel de préfète et sinon, je n'ai pas de candidature envoyée pour le moment ^^

4. Quel est le titre de RP dont vous êtes le plus satisfait ? Et celui qui, au contraire, vous a donné le plus de fil à retordre ?

Sixième année RP
13 juil. 2018, 18:43
Le sondage
1. Quel RP voudrais-tu écrire pour faire évoluer ton personnage ?

J'aimerais beaucoup faire un rp sur les sentiments intérieurs qu'à Antares, expliquer et pouvoir écrire vraiment ce qu'elle ressent. 

2. Si vous étiez dans une équipe de Quidditch quel poste aimeriez-vous être ?
Sincèrement ? Spectateur ! Antares n'est pas très fan de balais.

3. Sirop d'érable ou sucre glace ?
Aucun  :mute:

4. Ton sortilège préféré ?
Celui que je préfère est celui du Protego je trouve qu'il est très utile. Antares aime aussi le Protego mais elle aime aussi le Stupéfix.

5. Quelle métier voudriez-vous faire plus tard ?
Rédactrice ? Antares aimerait beaucoup tenir une petite librairie dans le Londres moldu ou sorcier.

6. Avec quel personnage de ML voudriez-vous échanger votre vie ?
Antares apprécie beaucoup de personnes, pourtant elle ne voudrait changer sa vie pour rien au monde. Car même si elle n'est pas très jolie, c'est la sienne. 

7. Comment as-tu choisi le nom de ton personnage ?
Antares est le nom d'une étoile que j'apprécie beaucoup irl et Fraw m'a été donner par une amie très proche. 

8. Penses-tu être encore là dans 10 ans, pour voir ton personnage grandir/vieillir ?
J'espère avoir la chance de voir Antares grandir et réussir dans l'avenir ! 

9. Aimeriez-vous changer votre baguette ? Pourquoi ?
J'aimerais changer l'apparence de la baguette et non pas ses caractéristiques et ce qui l'a compose. Je trouve que ça ne colle pas à l'idée que je me fais d'elle. Antares posséderait une baguette droite et de couleur foncée d'un brun tirant vers le noir, avec quelques inscriptions faites avec des runes. 

10. Avec quel personnage de ML aimeriez-vous développer une relation amoureuse/amicale peu importe ? Pourquoi ?
Mes camarades de Serpentard. Et j'aimerais beaucoup lié une relation amicale avec Miss Kwon :3 

11. Si vous pouviez changer quelque chose, apporter une amélioration sur ML, ce serait quoi ?
J'aimerais beaucoup que cela ressemble plus à la version de Pottermore (la premiere) ou on devait faire ses propres représentations de sorts ect. 

12. Si vous pouviez occuper le poste de votre choix en tant qu'adulte (Ministre de la Magie, des Finances, professeur dans telle ou telle matière, Langue-De-Plomb...) lequel choisiriez-vous, et pourquoi ?
J'aimerais beaucoup travailler dans la partie leglimens du Ministère

13. Vous avez le pouvoir de créer de toute pièce un animal/créature fantastique, comment serait-il ? Quelles seraient ses propriétés ?
Je n'en ai aucune idée ! 

14. Quel est votre mets magique préféré (vous ou votre personnage) ?
Les patacitrouilles ! 

15. Votre personnage lit-il ses manuels ?
Antares aime énormément lire, et surtout apprendre donc elle fait cela à longueur de journée ! 

16. Quel animal aimeriez vous avoir en Deuxième Année ?
Un boursoufflet ! C'est absolument adorable !

17. Si vous deviez rencontrer une seule Plume de ML, laquelle serait-ce ?
Cassiopée Malory sans hésité ! Et Miss Kwon, j'apprécie énormément sa plume ! 

18. Quel est le parfum de glace préféré de votre personnage ?
Est-ce qu'il y a des glace à la citrouille ?

19. Pourquoi aimez-vous ML ?
Parce que j'ai toujours rêver d'aller étudier à Poudlard, et maintenant j'en ai en quelques sortes la possibilité.

20. De ceux que vous avez écris et de ceux que vous avez lu, quels RP sont vos préférés ?
Alors je n'en ai aucune idée ! Pour l'instant j'ai lu "La beuglante" et c'est un rp qui m'a fait bien rire. Mais je n'ai pas de préféré.
________________________________________________________________________________________________________________

1. Quel personnage de M.L à la plus belle plume, selon vous ?
Tous le monde à une jolie plume, il suffit de le voir.

2. Votre personnage est il plutôt team Heureux ou team Triste ?
Team les deux ? Cela dépend du moment.

3. Avez vous postulez pour un post particulier? Si vous en avez un ?
Nop pas du tout ! 

4. Quel est le titre de RP dont vous êtes le plus satisfait ? Et celui qui, au contraire, vous a donné le plus de fil à retordre ?

Je n'en ai pas encore vraiment écrit pour l'instant alors je ne saurais pas dire. Désolé. 

5. Si Poudlard prenait feu, et vous ne pourriez sauver qu'une seule chose (Personne ou objet), vous prendrez quoi ?

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
14 juil. 2018, 11:49
Le sondage
Reducio
J'ai supprimé quelques questions pur revenir à la règle des 20 questions maximum


5. Quelle métier voudriez-vous faire plus tard ?
Concepteur de jeux de sorciété ^^ Erwan a toujours été passionné par les jeux de société et la découverte du monde magique a ouvert encore plus son champs de possible en matière de jeux.

6. Avec quel personnage de ML voudriez-vous échanger votre vie ?
Une idée bien triste que de vouloir échanger sa vie... Erwan se sent presque bien dans ses baskets. Encore plus depuis qu'il est à Poudlard.

7. Comment as-tu choisi le nom de ton personnage ?
J'ai tenu compte des origines bretonnes de mon personnage pour son prénom, un nom moldu était de mise. Et j'ai choisis le patronyme le plus répandu en France par pure originalité ;)

8. Penses-tu être encore là dans 10 ans, pour voir ton personnage grandir/vieillir ?
Je serais encore un grand fan d'Harry Potter et de son univers alors qui sait...!

9. Aimeriez-vous changer votre baguette ? Pourquoi ?
Non. Car il me semble que c'est la baguette qui choisit son sorcier et non l'inverse. découvrir ce monde magique, l'accepter, c'est accepter sa part de découvertes, d'inattendu, de magie. L'achat de ma baguette a été assez éprouvant comme ça pour que je veuille en changer

10. Avec quel personnage de ML aimeriez-vous développer une relation amoureuse/amicale peu importe ? Pourquoi ?
Je n'ai aucun plan pour le futur. Deviendrons mes amis ceux que je rencontrerais au détour d'un couloir, d'une salle de classe ou de mon dortoir et qui s'entendront avec moi.

11. Si vous pouviez changer quelque chose, apporter une amélioration sur ML, ce serait quoi ?
Je n'ai pas encore assez d'expérience du site pour pouvoir me prononcer sur le sujet, tout ce que je découvre me plaît, le travail effectué est colossal et je suis reconnaissant envers toute les personnes qui rendent ça possible.

12. Si vous pouviez occuper le poste de votre choix en tant qu'adulte (Ministre de la Magie, des Finances, professeur dans telle ou telle matière, Langue-De-Plomb...) lequel choisiriez-vous, et pourquoi ?
Comme dit plus haut, Erwan est passionné par les jeux de sociétés, il aimerait en faire son métier de sorcier. S'il pouvait apprendre auprès des plus grands, comme un Weasley par exemple, ce serait l'accomplissement ultime.

13. Vous avez le pouvoir de créer de toute pièce un animal/créature fantastique, comment serait-il ? Quelles seraient ses propriétés ?
La créature fantastique parfaite existe déjà. C'est le chat, une créature tendre au pouvoir d'apaiser les gens qui s'en occupent. Mais si j'avais mon mot à dire je le rendrais peut-être un peu moins ingrat ;)

14. Quel est votre mets magique préféré (vous ou votre personnage) ?
Lors du repas qui eût lieu après la répartition, Erwan a goûter des pommes de terres fourrées à une sauce aux probables qualités magiques car à chaque bouchées, la sauce changeait de goût. Aucune idée du nom de ces pommes de terre mais, pour sûr, au prochain banquet à Poudlard, Erwan scrutera leur apparition sur les tables.

15. Votre personnage lit-il ses manuels ?
Tous les jours.

16. Quel animal aimeriez vous avoir en Deuxième Année ?
Un chat.

17. Si vous deviez rencontrer une seule Plume de ML, laquelle serait-ce ?
Aucune. J'aime trop cette idée d'imaginer qui se trouve derrière un style d'écriture, certaines tournures ou même certaines confidences.
Mais si j'étais amener à vous rencontrer par hasard, ce serait un vrai plaisir ;)

18. Quel est le parfum de glace préféré de votre personnage ?
Double Vanille

19. Pourquoi aimez-vous ML ?
Cela me permet de lier deux passions, l'écriture et Harry Potter. De plus je me sens accompagné dans ces passions.

20. De ceux que vous avez écris et de ceux que vous avez lu, quels RP sont vos préférés ?
J'ai très peu écris encore, je suis tout nouveau, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire l'achat de ma baguette. J'ai récemment lu Les nuits d'été (de Solal Rosenberg et Elian Kernac'h)et je suis complètement happé par leurs styles.
________________________________________________________________________________________________________________

1. Quel personnage de M.L à la plus belle plume, selon vous ?
Chaque style possède son charme ;)

2. Votre personnage est il plutôt team Heureux ou team Triste ?
Team Heureux, même aux moments où il est triste.

3. Avez vous postulez pour un post particulier? Si vous en avez un ?
Non. Pas encore.

4. Quel est le titre de RP dont vous êtes le plus satisfait ? Et celui qui, au contraire, vous a donné le plus de fil à retordre ?
Jusqu'à présent, Satané sang breton ^^ pour les deux questions.

5. Si Poudlard prenait feu, et vous ne pourriez sauver qu'une seule chose (Personne ou objet), vous prendrez quoi ?
Je prendrais un camarade. Qui lui aussi aura prit un camarade. Qui lui aussi aura... etc etc

6. Quel est l'endroit du château où vous passez le plus de temps ?

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
15 juil. 2018, 16:16
Le sondage
1. Quel RP voudrais-tu écrire pour faire évoluer ton personnage ?
Alors là, je vais avoir du taff pour le faire. Puis je dois avoir le feu vert de la direction *croise les doigts*

2. Si vous étiez dans une équipe de Quidditch quel poste aimeriez-vous être ?
Esmée serait une bonne batteuse mais, en tant que joueuse, je préfère la place du gardien :roll:

3. Sirop d'érable ou sucre glace ?
Esmée : « quelle question!? Les deux évidemment! »

4. Ton sortilège préféré ?
Piertotum Locomotor !

5. Quelle métier voudriez-vous faire plus tard ?
Esmée, pour l'instant, aimerait bien être une joueuse de quidditch professionnelle.

6. Avec quel personnage de ML voudriez-vous échanger votre vie ?
Je ne me vois pas jouer un autre personnage.

7. Comment as-tu choisi le nom de ton personnage ?
Je suis allée voir les significations des noms français et j'ai tilté sur Esmée. Puis je suis allée chercher des noms anglais et Peterson sonnait bien avec Esmée donc voilà.

8. Penses-tu être encore là dans 10 ans, pour voir ton personnage grandir/vieillir ?
Je suis vraiment attachée à mon personnage, j'irai donc le plus loin possible :)

9. Aimeriez-vous changer votre baguette ? Pourquoi ?
Pour l'instant, elle correspond parfaitement à Esmée.

10. Avec quel personnage de ML aimeriez-vous développer une relation amoureuse/amicale peu importe ? Pourquoi ?
Nous avons convenu avec Audois, que nos personnages auraient une relation bien particulière. Je ne vous spoile pas haha.

11. Si vous pouviez changer quelque chose, apporter une amélioration sur ML, ce serait quoi ?
Il me tarde de voir les améliorations des animaux de compagnie.  :cute:

12. Si vous pouviez occuper le poste de votre choix en tant qu'adulte (Ministre de la Magie, des Finances, professeur dans telle ou telle matière, Langue-De-Plomb...) lequel choisiriez-vous, et pourquoi ?
Sincèrement je ne sais pas. Je suis avec Esmée et je ne me soucie pas de ça.

13. Vous avez le pouvoir de créer de toute pièce un animal/créature fantastique, comment serait-il ? Quelles seraient ses propriétés ?
J'aimerai bien créer une sorte de chat-garou (exemple dans Eragon). Mais avec un physique plus atypique. Il serait plus grand qu'un chat (60 cm) et plutôt mince avec peu de poils. Il ressemblerait plus, niveau tête, à un lynx.

14. Quel est votre mets magique préféré (vous ou votre personnage) ?
Esmée et moi ne sommes pas trop difficile. Cependant Esmée mange de tout, quant à moi je suis végan donc ... :roll:

15. Votre personnage lit-il ses manuels ?
Pas vraiment.

16. Quel animal aimeriez vous avoir en Deuxième Année ?
Je ne sais pas encore.

17. Si vous deviez rencontrer une seule Plume de ML, laquelle serait-ce ?
J'ai déjà vu deux joueurs :)

18. Quel est le parfum de glace préféré de votre personnage ?
Esmée : «Tous !»

19. Pourquoi aimez-vous ML ?
J'aime beaucoup l'exercice du jeu d'écriture Rpg. Puis, je me suis énormément attachée à Esmée et aux autres joueurs.

20. De ceux que vous avez écris et de ceux que vous avez lu, quels RP sont vos préférés ?

Le mien : La petite sorcière. Mais je n'en suis pas fière.

Celui du ministre : I'm dreaming of a white Christmas

J'aime aussi de nombreux Rp de notre directrice, surtout ceux qui traitent sur son fils. 

____________________________________________



1. Quel personnage de M.L à la plus belle plume, selon vous ?
Je n'ai pas lu les plumes de tout Poudlard.fr, mais j'apprécie celle du ministre.

2. Votre personnage est il plutôt team Heureux ou team Triste ?
Sincèrement, Esmée est complexe pour faire partie de ces team.

3. Avez vous postulez pour un post particulier? Si vous en avez un ?
Non et non.

4. Quel est le titre de RP dont vous êtes le plus satisfait ? Et celui qui, au contraire, vous a donné le plus de fil à retordre ?
Tous mes titres me posent problème. J'aime bien  Le reflet des échos (Rp avec Tally). 

5. Si Poudlard prenait feu, et vous ne pourriez sauver qu'une seule chose (Personne ou objet), vous prendrez quoi ?
Audric. Esmée ne peut vivre sans lui.

6. Quel est l'endroit du château où vous passez le plus de temps ?
La parc.

7. Quel cauchemar  terrorise votre personnage la nuit ?