Inscription
Connexion
15 sept. 2018, 11:14
Le sondage
1. Selon vous quelle pourrait être la Troisième Epreuve, après l'épreuve du dragon ?
Une course de balai avec des obstacles comme des dragons, des détraqueurs, des moustiques, le tout les yeux bandés EVIDEMMENT !

2. Si l'enfer était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
L'enfer pour moi serait de finir dans un puits obscur, seul et oublier de tous à jamais.

3. Si le paradis était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Le Chaudron Baveur, une bière au beurre dans une main, des chocogrenouilles dans l'autre. Ce n'est pas parce que je suis le meilleur que je n'aime pas les plaisirs simples.

4. Qu'elle est l'histoire de votre arrière grand-oncle par alliance ?
Il paraîtrait que j'aurais un grand-oncle, Bartholomew Julius Raventon, je ne l'ai jamais vu de ma vie... comme quasiment tout le reste de ma famille.

5. Si votre personnage était du sexe opposé, quel serait son nom et pourquoi ?
Julia Raventon, parce que j'aime ce prénom tout simplement.

6. Vous est-il déjà arrivé de faire un choix à la place de votre personnage ?
Je suis la plume de mes propres choix, j'agis toujours en tenant compte de ce que je suis mais j'admet que parfois on peut changer, par amour ou par haine, voilà où se tient le véritable choix de l'écrivain.

7. Quel sera le caractère (assez précis quand même) de votre personnage à l'âge adulte ?
Je pense rester fidèle à moi-même... enfin ça dépendra surtout d'une histoire d'amour ou de haine, peut-être les deux, il n'y a rien de plus intéressant que l’ambiguïté (RIP Severus Rogue).

8. Si la vie de votre personnage était une chanson, elle serait ... ?
Johnny Cash - Ain't No Grave et si ma vie serait une boisson elle serait le whisky.

9. Si votre personnage pouvait voyager dans le temps [grâce à une petite boite bleu], où irait t'il et qu'y ferait il?
Je remonte jusqu'à la fin du Ve siècle, début du VIe siècle, pour défier Merlin l'Enchanteur en duel.

10. Quel est le moment préféré de la vie de votre personnage, pourquoi ?
Le périple du lac de Poudlard, j'y ai affronté un kelpy, une expérience riche en émotion (RPG Ballade).

11. Quelle est la question que vous attendez impatiemment que quelqu'un pose dans ce sondage afin d'y répondre ?
Quel est votre sortilège interdit favori ?

12. Etes-vous pleinement satisfait de l'apparence de votre personnage ou alors avez-vous déjà pensé à modifier des détails?
Pour l'instant je suis assez satisfait, son air déterminé et un peu sournois correspond à l'idée que je me faisais de Blaise. Cependant, quand il grandira je pense changer pour un avatar un peu plus vieux...logique.

13. Que pensez vous d'Herminie Peers?
Elle a l'air sympathique, j'aimerais bien pouvoir lire son journal.

14. D'après vous, qu'est ce que le crime parfait ?

B.A.R.
15 sept. 2018, 11:36
Le sondage
1. Selon vous quelle pourrait être la Troisième Epreuve, après l'épreuve du dragon ?
Je pense que survivre à la colère de Kristen Loewy après lui avoir arraché un cheveu ou deux est déjà assez compliqué, alors pourquoi amener des dragons, des doyens étranges et une maman psychopathe alors qu'on a juste ce qu'il faut à Poudlard parmi nos professeurs ?

2. Si l'enfer était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
De comprendre que tout ceci n'était qu'un rêve, si tôt oublié quand elle se réveillerait oubliée dans les toilettes abandonnées avec ce bruit de goutte qui tombe. Et tout ce rouge. Elle ne serait jamais sortie de là, jouant avec ses amies pour l'éternité. C'est son pire cauchemars, son enfer personnel.

3. Si le paradis était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Devenir un papillon. Pour s'envoler sans tomber, rester dans les cieux où plus rien ne l'atteindra jamais, où elle pourrait enfin essayer d'être heureuse sans faire semblant.

4. Qu'elle est l'histoire de votre arrière grand-oncle par alliance ?
... Si je dis que c'est Wily Wonka. Qui me croirait ?

5. Si votre personnage était du sexe opposé, quel serait son nom et pourquoi ?
Orion ou Mycroft. Parce que se sont des prénoms que j'apprécie beaucoup et qui ont quelque chose de spécial. 

6. Vous est-il déjà arrivé de faire un choix à la place de votre personnage ?
Oui. Sauver Cassiopée. Si c'était elle qui avait choisit, je ne suis pas sûre qu'aujourd'hui je pourrais toujours la jouer. C'était totalement égoïste de ma part mais je peux vivre avec, après tout,  c'est aussi un peu pour son bien, même si elle ne le pense pas.

7. Quel sera le caractère (assez précis quand même) de votre personnage à l'âge adulte ?
Associable. Je ne pense pas qu'elle changera beaucoup, elle deviendra juste un peu plus méfiante envers les sentiments. Ces choses là peuvent détruire tellement de choses. 

8. Si la vie de votre personnage était une chanson, elle serait ... ?
Les Blessures qui ne se voient pas. Florent Mothe Quand bien même j'en ai tout un tas qui pourrait lui convenir, c'est celle-ci que j'écoutais quand je n'étais pas bien, et c'est elle qui m'a encouragé à écrire l'histoire de Cassiopée. 

9. Si votre personnage pouvait voyager dans le temps [grâce à une petite boite bleu], où irait t'il et qu'y ferait il?
Elle ne le ferait pas. Le passé est bien où il est. Hors de question de tout recommencer. 

10. Quel est le moment préféré de la vie de votre personnage, pourquoi ?
Quand elle a rencontré Solenn, puisque c'est à ce moment là qu'elle a comprit qu'elle pouvait s'en sortir si elle se battait, mais qu'elle ne pourrait pas toujours le faire toute seule.

11. Quelle est la question que vous attendez impatiemment que quelqu'un pose dans ce sondage afin d'y répondre ?
Que pensez-vous des hérisson ?

12. Etes-vous pleinement satisfait de l'apparence de votre personnage ou alors avez-vous déjà pensé à modifier des détails?
L'apparence n'est qu'un détail éphémère. Je ne m'y intéresse pas trop, alors ce n'est pas moi qui la ferait changer. Ce sera Cassiopée quand elle le voudra. 

13. Que pensez vous d'Herminie Peers?
Elle utilise le mot "Boulotter" je l'aime bien.

14. D'après vous, qu'est ce que le crime parfait ?
Pour ceux qui ont vu la série Sherlock, le meurtre de Barbe-rousse par Eurus qu'on comprend à la fin de l'épisode 3 de la saison 4 est ce qu'on peut appeler un crime parfait. 

15.Que ferait votre personnage s'il était, tout d'un coup, oublié de tous ?

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
15 sept. 2018, 12:05
Le sondage
1. Selon vous quelle pourrait être la Troisième Epreuve, après l'épreuve du dragon ?
/

2. Si l'enfer était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Un grand espace vide et noir, avec des échos de cris, de pleurs, et dans cet espace, tous les gens qu'elle a aimés/appréciés rampants vers elle, en Inferius, lui demandant pourquoi elle ne les a pas mieux aimés/aidés.

3. Si le paradis était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Un espace vert, avec des créatures magiques et entourée de sa famille. Avec à pleine dose la sensation que rien de mauvais ne peut arriver.

4. Qu'elle est l'histoire de votre arrière grand-oncle par alliance ?
... flemme.

5. Si votre personnage était du sexe opposé, quel serait son nom et pourquoi ?
L'un de ses autres prénoms est Heather, alors... peut-être Heath(cliff) ? C'est un personnage de la littérature qui m'a beaucoup marquée, par ailleurs.

6. Vous est-il déjà arrivé de faire un choix à la place de votre personnage ?
Pas que je me souvienne. Si c'est arrivé, ce doit être très vieux, lors de mes premiers RP.

7. Quel sera le caractère (assez précis quand même) de votre personnage à l'âge adulte ?
Kristen est adulte.

8. Si la vie de votre personnage était une chanson, elle serait ... ?
Fut un temps, j'aurais répondu Dance Little Liar. Mais elle a aussi un côté Tastes Like Funk...
Reducio
Get blazed, get blazed and we raise a glass for the end of days
I could have been anything I could have been a saint
but in the end we all die just the same
And when I'm dead I'm dead and I'm done
all I wanna say is that it was fun

Et elle a aussi du Boulevard of broken dreams, du moins jusqu'à sa rencontre avec Aude.

9. Si votre personnage pouvait voyager dans le temps [grâce à une petite boite bleu], où irait-il et qu'y ferait-il?
Kristen a un retourneur de temps et ne s'en sert (presque) pas. Elle serait peut-être tentée de sauver Arseni, mais elle sait que le Temps ne se manipule pas si facilement. Elle n'est pas du genre à voyager dans le temps seulement pour visiter, donc finalement, elle n'essaierait sans doute pas.

10. Quel est le moment préféré de la vie de votre personnage, pourquoi ?
La naissance de son fils, même si elle a en partie gâché leur lien, et le moment où Aude et elle se sont avoué leurs sentiments. Même si je trouve la question étrange... Avoir un "moment préféré" dans sa vie ? Un plus beau moment, peut-être.

11. Quelle est la question que vous attendez impatiemment que quelqu'un pose dans ce sondage afin d'y répondre ?
Je ne souhaite pas répondre à cette question... T-)

12. Êtes-vous pleinement satisfait de l'apparence de votre personnage ou alors avez-vous déjà pensé à modifier des détails?
Elle est très bien ainsi et évolue avec le temps. Elle est comme elle est, je n'ai pas les moyens de la changer de toute façon.

13. Que pensez vous d'Herminie Peers?
Qui ?

14. D'après vous, qu'est-ce que le crime parfait ?
L'amour.

15.Que ferait votre personnage s'il était, tout d'un coup, oublié de tous ?
De tous ? Eh bien, je ne sais pas si elle y survivrait.

16. Quelle est votre humeur en trois smileys ?

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
19 sept. 2018, 11:29
Le sondage
1. Selon vous quelle pourrait être la Troisième Epreuve, après l'épreuve du dragon ?

Eadric en furie :disguise:

2. Si l'enfer était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?

Probablement une cité comme les vieux réac se l'imaginent.

3. Si le paradis était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?

Lui et sa famille, dans leur maison, et personne d'autre.

4. Qu'elle est l'histoire de votre arrière grand-oncle par alliance ?
"... flemme."
5. Si votre personnage était du sexe opposé, quel serait son nom et pourquoi ?

Aucune idée puisqu'il n'est pas du sexe opposé.

6. Vous est-il déjà arrivé de faire un choix à la place de votre personnage ?

Avec mon premier personnage oui, ensuite non, j'ai réellement compris le but du rpg.

7. Quel sera le caractère (assez précis quand même) de votre personnage à l'âge adulte ?

Et bien comme je ne choisis pas les actions de mon personnage, aucune idée. Mais j'ai hâte de voir ça.

8. Si la vie de votre personnage était une chanson, elle serait ... ?

Ride - Twenty one pilots

9. Si votre personnage pouvait voyager dans le temps [grâce à une petite boite bleu], où irait-il et qu'y ferait-il?

"I'm the Doctor"

10. Quel est le moment préféré de la vie de votre personnage, pourquoi ?

Pour l'instant, je dirais sa petite enfance, quand son frère n'était pas encore à Poudlard.

11. Quelle est la question que vous attendez impatiemment que quelqu'un pose dans ce sondage afin d'y répondre ?

Je pense que ce serait celle là: "Quelle est la question que vous attendez impatiemment que quelqu'un pose dans ce sondage afin d'y répondre ?"
Questionception

12. Êtes-vous pleinement satisfait de l'apparence de votre personnage ou alors avez-vous déjà pensé à modifier des détails?

Oui, il est mimi.

13. Que pensez vous d'Herminie Peers?
Qui ?

14. D'après vous, qu'est-ce que le crime parfait ?

Un crime sans défaut.

15.Que ferait votre personnage s'il était, tout d'un coup, oublié de tous ?

Il s'y ferait très bien, tant qu'il ne s'oublie pas lui même.

16. Quelle est votre humeur en trois smileys ?

:ermm: :lookdown: :lookup:

17.Si tu dévé chanjé de méson tu irai dan laquel ? Non, je rigole, Quel est le dernier rêve/cauchemard de ton personnage ?

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
19 sept. 2018, 13:47
Le sondage
Reducio
1. Selon vous quelle pourrait être la Troisième Epreuve, après l'épreuve du dragon ?
L'épreuve des Cookies de Pierre. Faits avec amour par Hagrid, le gagnant serait celui a qui il resterait le plus de dents.

2. Si l'enfer était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Elle serait seule au milieu de personnes se moquant d'elle, dans un monde où la justice n'est plus. La barbarie dominerait.

3. Si le paradis était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Il serait un mélange de jardin d'Eden / d'Arche de Noé / zoo avec toutes les espèces saines et sauves. Les gens seraient ouverts et souriants, sans le moindre soupçon de méchanceté. C'est très niais mais son bonheur de gamine de 12 ans se trouve dans ces choses-là.

4. qu'elle est l'histoire de votre arrière grand-oncle par alliance ?
Mh, je ne sais pas pourquoi mais j'imagine bien un marin qui a disparu en mer. Mais après le reste, aucune idée, Daisy ne penserait même pas à lui.



5. Si votre personnage était du sexe opposé, quel serait son nom et pourquoi ?
Rowan pour Rowan Atkinson  mais je pense pas que j'aurais gardé "Oddley". J'aime beaucoup ce prénom, tout simplement ^^ 

6. Vous est-il déjà arrivé de faire un choix à la place de votre personnage ?
Alors j'avoue que j'ai fait mon égoïste au moment de la répartition sur ce site (no shame) mais sinon... oui, vu mon perso est fictif, non, vu que j'essaie un maximum de prendre mes distances avec.

7. Quel sera le caractère (assez précis quand même) de votre personnage à l'âge adulte ?
J'aimerais qu'elle devienne l'oiseau libre qu'elle a toujours voulu être. Son caractère restera assez similaire je pense - à moins d'un gros imprévu dans son histoire -, simplement plus affirmé. 

8. Si la vie de votre personnage était une chanson, elle serait ... ?
The Truth Untold - BTS (magnifaïk au passage!)

9. Si votre personnage pouvait voyager dans le temps [grâce à une petite boite bleu], où irait-il et qu'y ferait-il?
Je pense qu'elle irait mettre son nez dans des petites histoires futiles comme la rencontre de ses parents ou autre. Sinon, elle irait aider ceux qui ont en besoin. Aller alerter la forêt en tapant dans une casserole avant une chasse par exemple.

10. Quel est le moment préféré de la vie de votre personnage, pourquoi ?
Il y en a plusieurs. Le voyage à Disney, la première couvée de ses oiseaux à la maison, sa première fois au Chemin de Traverse. Les moments où elle peut être elle-même.

11. Quelle est la question que vous attendez impatiemment que quelqu'un pose dans ce sondage afin d'y répondre ?
Je suis déjà tombée dessus ^^ 

12. Êtes-vous pleinement satisfait de l'apparence de votre personnage ou alors avez-vous déjà pensé à modifier des détails?
J'ai hésité à la faire rousse, à lui mettre des yeux verts, lui couper les cheveux et j'en passe. Au final, j'ai opté pour ce physique là et je crois qu'il lui colle assez bien. Et Daisy s'en fiche pas mal de son apparence pour le moment alors les modifications possibles vont attendre un p'tit moment.

13. Que pensez vous d'Herminie Peers?
J'aime bien le nom :) 

14. D'après vous, qu'est-ce que le crime parfait ?
Ceux qui passionnent toujours et encore, bien des siècles après. Où personne n'a réussi à mettre un visage sur la Mort.

15.Que ferait votre personnage s'il était, tout d'un coup, oublié de tous ?
Elle le vivrait mal et s'isolerait encore plus.

16. Quelle est votre humeur en trois smileys ?
:sad: =_= :sleepy:  ça veut dire "je suis crevée et mes yeux me tombent" en daisyen

17.Si tu dévé chanjé de méson tu irai dan laquel ? Non, je rigole, Quel est le dernier rêve/cauchemard de ton personnage ?

Elle ne s'en souvient pas ..? 

Quel est l'endroit où votre personnage se sentirait-le mieux ? (monde magique ou moldu) (la réponse "au lit pour dormir" - ou autre du genre - est punissable d'un aller simple pour Azkaban)

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
20 sept. 2018, 15:11
Le sondage
1. Selon vous quelle pourrait être la Troisième Épreuve, après l'épreuve du dragon ?
Passer une semaine sans baguette magique.

2. Si l'enfer était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Je dirais, ne plus avoir mon intelligence, plus aucun amis, me retrouver seul !

3. Si le paradis était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Je dirais, qu'il ressemblerais à une grande bibliothèque, un bar avec toutes les boissons du monde et un restaurant avec tout le miam miam du monde, gratuit... Lire, manger, boire ET UN LIT POUR DORMIR !

4. Qu'elle est l'histoire de votre arrière grand-oncle par alliance ?

Le grand-oncle, je ne l'ai jamais rencontré !

5. Si votre personnage était du sexe opposé, quel serait son nom et pourquoi ?
Ludwina... car ça se rapproche pas mal non ? Et je serais rousse.

6. Vous est-il déjà arrivé de faire un choix à la place de votre personnage ?
Kessessé cette question ? Ben oui, vu que c'est moi qui l'ai crée :'(

7. Quel sera le caractère (assez précis quand même) de votre personnage à l'âge adulte ?
Gentil, réfléchis, sérieux mais plutôt déconneur.

8. Si la vie de votre personnage était une chanson, elle serait ... ?
Pour mon personnage, je ne sais pas... allez, juste ca c'est ma musique du moment : Dreams - Cat Power.

9. Si votre personnage pouvait voyager dans le temps [grâce à une petite boite bleu], où irait-il et qu'y ferait-il?
J'irais au temps des 4 fondateurs pour créer une cinquième maison qui accueillerais des petits Dobbis :'( . Cette maisons s’appellerait  "Fallépaletué".

10. Quel est le moment préféré de la vie de votre personnage, pourquoi ?
Le moment ou il a reçu sa lettre d'admission de Pourdlard, car c'est juste ce qu'il attendait depuis toujours !

11. Quelle est la question que vous attendez impatiemment que quelqu'un pose dans ce sondage afin d'y répondre ?
Aucune :(

12. Êtes-vous pleinement satisfait de l'apparence de votre personnage ou alors avez-vous déjà pensé à modifier des détails?
J'avais pensé à une sorte d'apollon qui brille au lieu de transpirer, mais chauve, je trouve qu'on dénigre trop les chauves... non en vrai Ludwic est juste parfait pour moi, rien à changer !

13. Que pensez vous d'Herminie Peers?
Je ne la connais pas du tout, mais sa fiche est bien présentée !

14. D'après vous, qu'est-ce que le crime parfait ?
Tuer un mec mais sans qu'il meure, comme ça pas besoin d'aller en prison ! Logique non ? :a:

15.Que ferait votre personnage s'il était, tout d'un coup, oublié de tous ?
Un suicide je pense...

16. Quelle est votre humeur en trois smileys ?
:D :) :'(


17. Si tu dévé chanjé de méson tu irai dan laquel ? Non, je rigole, Quel est le dernier rêve/cauchemard de ton personnage ?
Heu... il a rêvé qu'il portait un joli petit pantalon bleu en soie.

18. Quel est l'endroit où votre personnage se sentirait-le mieux ? (monde magique ou moldu) (la réponse "au lit pour dormir" - ou autre du genre - est punissable d'un aller simple pour Azkaban)
Au lit pour dor... Peu imposte l'endroit tant qu'il est avec ses amis... mon dieu, c'est si émouvant

19. Si tu ne devait manger qu'un seul plat jusqu'à la fin de ta vie, quel serait-il ?

Couleur RP : #4169e1
LEGERE ABSENCE, SOYEZ PATIENTS !
22 sept. 2018, 18:08
Le sondage
1. Selon vous quelle pourrait être la Troisième Épreuve, après l'épreuve du dragon ?
Une épreuve, comme un labyrinthe où ils devraient récupérer l'oeuf promis en plein milieu ! 

2. Si l'enfer était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Être entouré de personnes sans ambitions et disant des âneries.

3. Si le paradis était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Un monde plein d'aventures fabuleuses où il pourrait réussir tout ce qu'il entreprend !

4. Qu'elle est l'histoire de votre arrière grand-oncle par alliance ?

Il était éleveur de dragon, et est mort écrasé par l'un d'entre eux qui voulait s'asseoir... Oui, mort sous les fesses d'un dragon !

5. Si votre personnage était du sexe opposé, quel serait son nom et pourquoi ?
Au risque de ne pas faire plaisir à ceux qui m'appellent Clémentine, son nom serait Victoire, oui c'est un nom qui en jette et qui peut inspirer le personnage !

6. Vous est-il déjà arrivé de faire un choix à la place de votre personnage ?
Non, je laisse juste suivre Clément comme je l'ai imaginé, et ça m'arrive de le faire réagir différemment de moi, un peu trop souvent même ^^ 

7. Quel sera le caractère (assez précis quand même) de votre personnage à l'âge adulte ?
Ce sera quelqu'un de réfléchi et d'aventurier. Il voyagera beaucoup et aimera ça, il saura garder son sang froid et pourra être assez méprisant envers les personnes qu'il juge incompétente.

8. Si la vie de votre personnage était une chanson, elle serait ... ?
The Sound of Silence - plongé dans un monde d'incompréhension où tout le monde fait des actes incohérents.

9. Si votre personnage pouvait voyager dans le temps [grâce à une petite boite bleu], où irait-il et qu'y ferait-il?
Il irait probablement rencontrer Merlin pour être l'un de ses élèves et en apprendre le plus auprès de ce grand maître !

10. Quel est le moment préféré de la vie de votre personnage, pourquoi ?
C'est triste à dire, mais je n'ai pas encore réfléchi à un moment super heureux pour Clément ... 

11. Quelle est la question que vous attendez impatiemment que quelqu'un pose dans ce sondage afin d'y répondre ?
Comment réussir une bonne bierraubeurre ?

12. Êtes-vous pleinement satisfait de l'apparence de votre personnage ou alors avez-vous déjà pensé à modifier des détails?
Je suis entièrement satisfait de l'apparence de Clément et j'espère que ces dames aussi  :lol: !

13. Que pensez vous d'Herminie Peers?
Je suis obligé de parler en bien de ma collègue préfète, je la trouve géniale ! :) 

14. D'après vous, qu'est-ce que le crime parfait ?
Le crime parfait n'existe pas :) 

15.Que ferait votre personnage s'il était, tout d'un coup, oublié de tous ?
Il serait énervé et ferait tout son possible pour attirer l'attention des autres ! 

16. Quelle est votre humeur en trois smileys ?
:cute: :fool: :fear:


17. Si tu dévé chanjé de méson tu irai dan laquel ? Non, je rigole, Quel est le dernier rêve/cauchemard de ton personnage ?
Il a rêvé être enterré vivant. Il s'est reveillé plein de sueurs ^^ 

18. Quel est l'endroit où votre personnage se sentirait-le mieux ? (monde magique ou moldu) (la réponse "au lit pour dormir" - ou autre du genre - est punissable d'un aller simple pour Azkaban)
Et si j'aime bien Azkaban ? :) 
Ce serait au bord d'une rivière dans une jungle équatoriale ! Il pourrait se balader dès qu'il voudrait !

19. Si tu ne devait manger qu'un seul plat jusqu'à la fin de ta vie, quel serait-il ?
Ce serait un plat simple, ni trop sucré,  ni trop salé pour éviter qu'il en soit dégouté à vie. Je dirais un malaxiang (sorte de fondue chinoise), c'est assez varié et tu as tout ce que tu veux dedans !

20.  Comment réagirait votre personnage si il se faisait gifler en pleine rune par une inconnue ? 

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
22 sept. 2018, 18:38
Le sondage
1. Selon vous quelle pourrait être la Troisième Épreuve, après l'épreuve du dragon ?
Etant donnée que je viens d'arrivée, je ne peux pas trop y répondre...

2. Si l'enfer était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Elle revivrai en boucle le harcèlement qu'elle a subie et chaque personne aurait sois un visage flou, sois celui de son père.

3. Si le paradis était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Un endroit calme, et beau à la fois, où elle pourrai vivre des tas d'aventures tous en étant elle même.

4. Qu'elle est l'histoire de votre arrière grand-oncle par alliance ?
Cet homme était en fait forgeron. Il était connu pour ça dans la région, en écosse. Il fabriquer des couteaux, faisait de fer à cheval... Mais aussi des bijoux qu'il offrait à un homme qu'il aimer. Un jour, son secret fut découvert et il décida de s'enfuir à compagnie de l'homme dont il était amoureux. Tous deux vécurent ensemble de longue année, loin de la civilisation. Il est mort d'un banal accident de balais.


5. Si votre personnage était du sexe opposé, quel serait son nom et pourquoi ?
Il s’appellerait Patrick. Parce que depuis que j'ai vu mon ami Charlie je trouve ce prénom trop cool.

6. Vous est-il déjà arrivé de faire un choix à la place de votre personnage ?
Pour le moment non.

7. Quel sera le caractère (assez précis quand même) de votre personnage à l'âge adulte ?
Ah.... Elle sera une adulte heureuse, accomplie, en confiance et en paix avec elle même.
8. Si la vie de votre personnage était une chanson, elle serait ... ?
Trop difficile... Peut être Chateau de brume de Saez. Mélangée avec Planche à roulette également de Saez.

9. Si votre personnage pouvait voyager dans le temps [grâce à une petite boite bleu], où irait-il et qu'y ferait-il?
Elle irai rassuré sa elle du passée pour lui dire que tout va bien aller plus tard. D'ailleurs, puisque Doctor Who est abordée, je pense que si elle rencontrée le Docteur, elle serai éperdument heureuse et que ça lui ferait beaucoup de bien. (surtout si c'est 10th et 11th, 12th étant un peu trop dépressif pour elle qui l'ai déjà)

10. Quel est le moment préféré de la vie de votre personnage, pourquoi ?
C'est un moment où elle était assise sous un saule pleureur, en train de lire, en pleine campagne écossaise, qu'elle a vu passer une tortue devant elle. Pile avant que le vent et la pluie n'arrive. Emerveillée par le temps, et sensible comme elle est, elle a fondu en larme de bonheur sous la pluie. Puis son regard c'est posé sur un arbuste qui était le seul éclairée par les rayons de soleil. C'est comme si il était enflammé. Cette beauté l'a beaucoup touchée. (d'ailleurs, ce genre de moment arrive souvent au autiste, à titre personnelle ça m'es déjà arrivée)

11. Quelle est la question que vous attendez impatiemment que quelqu'un pose dans ce sondage afin d'y répondre ?
Comment élevé et dressée un dragon ?
12. Êtes-vous pleinement satisfait de l'apparence de votre personnage ou alors avez-vous déjà pensé à modifier des détails?
Pour le moment je l'aime bien comme ça. Mais peut être qu'au fur et à mesure, je modifirait son apparence de façon cohérente si j'en ai envie.

13. Que pensez vous d'Herminie Peers?
Je ne sais pas encore qui sait.

14. D'après vous, qu'est-ce que le crime parfait ?
Un crime parfait l'es tellement que même Sherlock ne peux pas le résoudre. (il n'existe pas, on est d'accord non ?)

15.Que ferait votre personnage s'il était, tout d'un coup, oublié de tous ?
Rien. ça ne la dérangerai pas plus que ça.

16. Quelle est votre humeur en trois smileys ?
:sad: :/ :wow:


17. Si tu dévé chanjé de méson tu irai dan laquel ? Non, je rigole, Quel est le dernier rêve/cauchemard de ton personnage ?
Elle a rêvé qu'elle danser sur une étoile qui l'amené au fin fond de la galaxie.

18. Quel est l'endroit où votre personnage se sentirait-le mieux ? (monde magique ou moldu) (la réponse "au lit pour dormir" - ou autre du genre - est punissable d'un aller simple pour Azkaban)
Au monde magique. A Poudlard. Si elle pouvait juste passer une nuit toute seule dans la grande salle à observer le plafond et les bougies, elle serait au ange ! Elle aime beaucoup aussi être au bord du lac, se balader au niveau de la forêt interdite (chut), et son dortoir qui lui permet de voir les montagnes et les étoiles la nuit.


19. Si tu ne devait manger qu'un seul plat jusqu'à la fin de ta vie, quel serait-il ?
Un plat forcément épicé. J'ai pas trop d'exemple qui me vient à l'esprit, mais manger un plat épicé toute ma vie ça me va totalement !

20. Comment réagirait votre personnage si il se faisait gifler en pleine rune par une inconnue ?
Très mal. Elle serai d'abord sonnée par l'évênement, resterai figée sur place, puis en réalisant ce qui c'est produit, ce sentirai très mal. Elle se demanderai si elle y est pour quelque chose, si c'était personnelle, si elle n'aurai pas du réagir autrement, culbabiliserai d'être rester ainsi, immobile. Et ça irai probablement jusqu'à la faire tomber au mieux en Shutdown ( crise autiste où la personne se retrouve incapable de bouger et de parler allant parfois jusqu'à ne plus pouvoir juste manger jusqu'à un certains lapse de temps) au pire en meltdown (crise autiste où la personne fait ce que les noms autistes considère être une colère, à savoir criée, hurlée, cassée tout les objets à proximité, se montrée violent envers sois même ect... Ces 2 crises surviennent après une surcharge émotionnelle ou sensorielle). Alors oui, ça serai sans doute une catastrophe pour elle si ça arrivait.

1. Comment es-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)

Asperger/Dyslexique donc oui je fais des fautes et tous ce que je dis est généralement très premier degré. Aucun double sens.
23 sept. 2018, 10:08
Le sondage
Ancien Sondage
1. Selon vous quelle pourrait être la Troisième Épreuve, après l'épreuve du dragon ?
Je verrais bien une créature encore plus puissante si c'est possible, ou alors un parcours rempli de choses et personnes à vaincre pour réussir.

2. Si l'enfer était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
La solitude serait sans aucun doute l'enfer de mon personnage.

3. Si le paradis était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Je dirais qu'être entourée de sa famille et des gens qui l'aiment serait son paradis.

4. Qu'elle est l'histoire de votre arrière grand-oncle par alliance ?
Et bien, il est sans doute mort... Je ne l'ai pas connu et il n'avait pas l'air très intéressant, donc mes parents ne m'ont jamais parlé de lui.

5. Si votre personnage était du sexe opposé, quel serait son nom et pourquoi ?
Il s'appellerait sûrement Mason, parce que j'aime bien ce prénom.

6. Vous est-il déjà arrivé de faire un choix à la place de votre personnage ?
Il me semble que oui, lorsque je la maitrisais encore haha.

7. Quel sera le caractère (assez précis quand même) de votre personnage à l'âge adulte ?
Amy est déjà adulte, mais elle est impulsive, un peu colérique (et franchement insupportable, mais ça ce n'est que mon humble avis). Néanmoins, elle sait être gentille et agréable.

8. Si la vie de votre personnage était une chanson, elle serait ... ?
Euh.. Joker.

9. Si votre personnage pouvait voyager dans le temps [grâce à une petite boite bleu], où irait-il et qu'y ferait-il?
Elle retournerait voir ses parents avant de quitter les Etats-Unis pour leur donner des nouvelles et s'excuser de son comportement.

10. Quel est le moment préféré de la vie de votre personnage, pourquoi ?
Sûrement lorsque Scott l'a demandé en mariage, ou alors lorsqu'elle est devenue la marraine d'Oliver.

11. Quelle est la question que vous attendez impatiemment que quelqu'un pose dans ce sondage afin d'y répondre ?
Quel objet du monde moldu voudriez-vous pouvoir utiliser à Poudlard et pourquoi ?

12. Êtes-vous pleinement satisfait de l'apparence de votre personnage ou alors avez-vous déjà pensé à modifier des détails?
Je l'aime bien comme ça, même si en y réfléchissant, j'aurais bien aimé qu'elle soit plus âgée.

13. Que pensez vous d'Herminie Peers?
Elle m'a l'air sympathique et j'espère que ses fonctions de préfète lui plairont

14. D'après vous, qu'est-ce que le crime parfait ?
Un crime qui passe inaperçu et qui ne laisse aucune trace.

15.Que ferait votre personnage s'il était, tout d'un coup, oublié de tous ?
Elle partirait sûrement ailleurs pour penser.

16. Quelle est votre humeur en trois smileys ?
:roll: :shock2: :fear:


17. Si tu dévé chanjé de méson tu irai dan laquel ? Non, je rigole, Quel est le dernier rêve/cauchemard de ton personnage ?
Étonnant de voir une moquerie à propos des fautes des gens alors que vous en faites une dans le mot "cauchemar"  :roll:  .  Son dernier cauchemar était à propos de son mariage, Amy a rêvé que rien n'était prêt le jour de la cérémonie.

18. Quel est l'endroit où votre personnage se sentirait-le mieux ? (monde magique ou moldu) (la réponse "au lit pour dormir" - ou autre du genre - est punissable d'un aller simple pour Azkaban)
Mh... Je dirais dans sa salle de cours à Poudlard. 

19. Si tu ne devais manger qu'un seul plat jusqu'à la fin de ta vie, quel serait-il ?
Pâtes au poulet et champignons

20.  Comment réagirait votre personnage si il se faisait gifler en pleine rune par une inconnue ?
Elle lui mettrait une baffe en retour et la "terminerait" avec un sortilège haha.

Nouveau Sondage
1. Comment es-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)
Mh... je dirais Caroline.

2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ?

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
23 sept. 2018, 10:30
Le sondage
Ancien Sondage
1. Selon vous quelle pourrait être la Troisième Épreuve, après l'épreuve du dragon ?
Je dirais que les participants doivent survivre a une attaque nucléaire avec comme seul protection un frigidaire

2. Si l'enfer était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Une forêt sombre, elle y serait perdue et le seul son qu'elle pourrait entendre serait celui d'une tronçonneuse qui se rapproche d'elle.

3. Si le paradis était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Son paradis serait comme celui des nains, elle pourrait y manger et boire sans jamais être malade, se rouler dans des tas d'ors ,jouer avec les gens qu'elle aime et torturer ceux qu'elle n'aime pas.

4. Qu'elle est l'histoire de votre arrière grand-oncle par alliance ?
Il a été fait prisonnier 5 ans dans un camp allemand de travail et voua une passion dévorante pour Charles de gaule ayant été libéré grâce a lui.

5. Si votre personnage était du sexe opposé, quel serait son nom et pourquoi ?
Ce serait Tom parce que ces parents sont fan de tome de chêvre

6. Vous est-il déjà arrivé de faire un choix à la place de votre personnage ?
Jamais, mon personnage est trop différent de moi il fais des trucs que j'oserais jamais faire !

7. Quel sera le caractère (assez précis quand même) de votre personnage à l'âge adulte ?
Elle seras calme ,son objectif seras de fonder une famille et exercer sa passion. Elle sera aimante sensible et affectueuse.

8. Si la vie de votre personnage était une chanson, elle serait ... ?
J'me présente ,je m'appelle Henri (non en fait je sais pas, tout les albums de stupeflip réunis peut être ?)

9. Si votre personnage pouvait voyager dans le temps [grâce à une petite boite bleu], où irait-il et qu'y ferait-il?
Il irait voir "live a pompei" un concert des pink floyd qui a eu lieu dans un endroit avec une reverb excellente et en plus pompei c'est beau.

10. Quel est le moment préféré de la vie de votre personnage, pourquoi ?
Son moment préféré c'est ses souvenirs de monopoly interminables avec toute sa famille

11. Quelle est la question que vous attendez impatiemment que quelqu'un pose dans ce sondage afin d'y répondre ?
Quelle est la réponse a la vie ?

12. Êtes-vous pleinement satisfait de l'apparence de votre personnage ou alors avez-vous déjà pensé à modifier des détails?
Elle est grave plus belle que moi je suis jalouse...mais satisfaite sans aucun doute

13. Que pensez vous d'Herminie Peers?
Elle fait des blagues excellentes ,elle est super gentille et c'est une ancienne scout du coup elle a du style

14. D'après vous, qu'est-ce que le crime parfait ?
Le crime qui met fin a la vie de ma belle mère.

15.Que ferait votre personnage s'il était, tout d'un coup, oublié de tous ?
Il pleurerait et se mettrais en pls dans la bibliothèque

16. Quelle est votre humeur en trois smileys ?
:D :doubt: :disguise:


17. Si tu dévé chanjé de méson tu irai dan laquel ? Non, je rigole, Quel est le dernier rêve/cauchemard de ton personnage ?
C'était un rêve avec doudou (de tchoupi et doudou) et je le faisais tomber dans la boue et il se noyait dedant. signé Jenny

18. Quel est l'endroit où votre personnage se sentirait-le mieux ? (monde magique ou moldu) (la réponse "au lit pour dormir" - ou autre du genre - est punissable d'un aller simple pour Azkaban)
N'importe quel endroit ou se trouve la personne qu'elle aime

19. Si tu ne devais manger qu'un seul plat jusqu'à la fin de ta vie, quel serait-il ?
Bananes flambées (non en vrai ça demande réflexion, je choisirais un plat qui m'apporterais tout les nutriments nécessaires a la survie peu importe si il est degueu je veux vivre sans carences)

20.  Comment réagirait votre personnage si il se faisait gifler en pleine rune par une inconnue ?
Il partirait en retenant ses larmes la tête haute puis se cacherait pour pleurer

Nouveau Sondage
1. Comment es-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)
Poupou le dragon

2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ?
J'aimerais choisir le patron du chaudron baveur et la première chose que je ferais c'est trouver la réserve de chocogrenouilles d'anniversaire et compléter ma collection de cartes

3. D'après votre personnage, Tchoupi du célèbre dessin animé tchoupi et doudou est-il un pingouin ? Si non qu'est il ?

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."