Inscription
Connexion
13 déc. 2018, 16:58
Le sondage
1. As-tu l'habitude de trop boire avant de sortir d'ici ?

Oui. Bièreaubeurre généralement

2. Si votre personnage était une boule de Noël, à quoi ressemblerait-elle ?

une boule de noël rose avec marqué dessus Joyeux noël! et chantant magiquement Jigle Bells! Simple mais "noëleux"

3. Vous avez l'habitude de faire des Pères Noël Secrets ?

Oui. Quant il est absent, c'est moi qui le remplace. Des preuves? Je connais l'adresse de tous les enfants du monde, qu'ils soient sages ou pas.

4. Avec qui votre personnage fêterait-il Noël s'il était seul ?

Bah si je suis seul je ne peut pas fêter noël avec quelqu'un d'autre.

5. Ouvrez-vous les cadeaux plutôt le 24 ou le 25 ?

Le 25

6. S'il fallait mesurer le Temps, opteriez-vous préférentiellement pour le Sablier ou la Clepsydre ?

Le Sablier

7. Quelle est votre chanson de Noël préféré ? Et pour votre personnage ?

Bah les classiques. Petit papa Noël et tous les dérivés

8. Si vous ou votre personnage pouviez influencer une des Aventures déjà terminée ou en cours, de quelle manière changeriez-vous le cours du Temps ?

Je ne pense pas être assez puissant magiquement parlant pour faire ça.

9. Avec qui aimeriez-vous écrire un RPG ?

Le père Noël

10. Si votre personnage se lançait dans la politique, quelle loi serait l'emblème de son programme électoral ?

La politique sur Poudlard on oublie s'il vous plait!! Et puis, en plus, je suis sensé être un enfant, je ne m'intéresse pas à la politique.

11. Si vous pouviez faire fonctionner un seul objet électrique à Poudlard, que choisiriez-vous ?

un ordinateur.

12. À quoi ressemblent les tenues que vous et votre personnage porterez à Noel ?

Trop personel pour moi.
Mon personnage? Une tenue de sorcier rouge et blance, la simplicité. Pour ressembler à Père Noël

13. Quel est le cadeau de Noël que vous détesteriez avoir ? ("Merci mais... fallait... vraiment pas...")

Une limace baveuse

14. Le/la directeur / trice des écoles de magies que vous trouvez le/la plus badass ? :wow:

 kristen loewy !

16. Qu’aimez-vous lire ? J’entends par là : qu’appréciez-vous trouver dans les Textes de ML et qu’est-ce qui vous fait grincer des dents ?

des RP amoureux. C'est si romantique!!

17. Quelle est la plus grande qualité de votre personnage ? Et la vôtre selon vous ?

Les deux, c'est l'intelligence.

18 Qu'est ce qui vous horripile le plus ds noël et toutes les festivités qui vont avec ?

Attendre que le père Noël vienne.

19 A votre avis, qu'est-ce que votre personnage adorerait recevoir à Noël?


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
13 déc. 2018, 18:03
Le sondage
Reducio
1. Quels sont vos points communs avec votre personnage ?
On ne se ressemble pas vraiment physiquement : j'ai les cheveux châtains et les yeux bruns, c'est tout ce qui nous rapproche physiquement. Après au niveau mental, c'est autre chose : nous sommes passionnés tout les deux des étoiles, nous aimes lire et dessiner, être seul nous permet de nous ressourcer, la musique...

2. Quel serait votre Patronus (ou quel est-il si vous l’avez déjà découvert) ?
Je pense que le Patronus de Jules serait un hibou car c'est un animal qui le définit : il aime être seul et est nocturne.

3. Que verrait votre personnage dans le miroir du Rised ? et vous ?
Je pense que Jules verrait sa mère et son père réunit.
Personnellement, je verrais les défunts de ma famille avec moi.

4) Quelle saison (Printemps, Été, Automne, Hiver) correspond le mieux à votre personnage ? Pourquoi ?
Tout comme moi, Jules adore l'Automne car c'est la saison de la pluie et il adore ça. Voir les paysages mouillés, les feuilles mortes...

5) Qu’est ce qui rend votre personnage unique et spécial à vos yeux ?
Il est unique car il sort tout droit de mon imagination !

6) Quand vous avez créé votre personnage, vous attendiez vous à ce qu’il devienne comme il est désormais ?
Je n'ai jamais souhaité ce qui arrive à Jules : ça vient avec le temps et je ne sais ce qu'il se passera dans sa vie demain.

7) Comment est ou sera votre épouvantail ?
L'épouvantard de Jules serait sûrement un flambeau : Il a peur des flambeaux depuis qu'il a apprit la mort de son père, racontée par sa mère.

8) Quel est le paysage qui vous inspire le plus, que lorsque vous le regardez, vous restez bouche-bée devant sa beauté et qui vous fait ressentir le plus d’émotions ?
Un paysage d'automne avec toutes ses variations de couleurs, le vent qui parcourt les feuilles qui virevoltent...

9) Comment auriez vous réagis si vous aviez réellement reçu un hibou de Poudlard pour votre 11e anniversaire ?
J'aurais été dans l'incompréhension, content et déçu à la fois car abandonner la vie que je menais à cette époque : ma meilleure amie d'enfance (qui l'est encore !) mais content à la fois car j'ai toujours rêvé d'intégrer une école pas comme les autres.

10) Noël approche à grands pas ! Quel cadeau ton personnage souhaite-il recevoir le 25 Décembre ?
Jules n'est pas friand de cadeaux mais un petit truc qui lui ferait plaisir, c'est une Boule de cristal de chez Derviche et Bang. Après, passer un bon moment avec sa famille le rendrait plus qu'heureux.

11. Quel est le meilleur souvenir de noël pour votre personnage ? Et vous ?
Un Noël simple avec sa famille pour Jules.
Chaque Noël futur sera le meilleur souvenir de celui-ci me concernant.

12) Quel secret votre personnage garde au fond de lui?
Le secret de son père qu'il n'a dévoilé à personne, sauf à sa petite amie et à Gabryel Fleurdelys.

13. Vous est-il déjà arrivé de commencer quelque chose par la Fin ?
Bien évidemment !

14) Comment réagiriez-vous si au jour au lendemain vous devenez votre personnage?
Je serais content mais après, je ne pourrais plus gérer ce qui lui arrive donc un peu déçu...

15) Quel est le plat préféré de ton personnage, et le tient ?
Pour Jules c'est Fish & Chips et pour moi, c'est pareil !

6) Que retiens-tu majoritairement de l'experience "Magicland" ?
J'ai jamais aimé un jeu à ce point !

17. Qu'elle est la plus grande ou Profonde Cicatrice de votre Protégée ?
La mort de son père ? Bien qu'il n'y pense pas.

18. Comment et pourquoi aimez-vous ce monde magique créé par J.K.R ?
J.K a su apporter une ENORME diversité à son univers et elle arrive à le compléter d'avantage via une d'autre histoire (je parle donc des AF).

19. Quelle est l'aventure qui vous intéresse le plus ?
Je n'ai pas vraiment d'aventure qui m'intéresse le plus car à vrai dire, je ne les suis pas trop... Je compte m'y intéressé prochainement.

20. D'où vient l'idée du nom de famille de votre personnage ?
De noms de constellations ainsi qu'une préférence personnelle pour faire court.


***

1. As-tu l'habites de boire trop avant de sortir d'ici ?
Un chocolat chaud par-ci, un chocolat chaud par là...  :whistling:

2. Si votre personnage était une boule de Noël, à quoi ressemblerait-elle ?
Jules serait une boule en bois très discrète, ornée de pommes de pin et d'épines de sapin.

3. Vous avez l'habitude de faire des Peres Noel Secrets ?
J'en ai déjà fais quelques-uns mais je préfère garder l'aspect traditionnel.
Quant à Jules, jamais.

4. Avec qui votre personnage fêterait-il Noël s'il était seul ?
Si Jules n'avait personne avec qui fêter Noël, je pense qu'il ne chercherait pas quelqu'un mais irait plutôt dans les rues voir l'ambiance chaleureuse des maisons à travers les fenêtres.


5. Ouvrez-vous les cadeaux plutôt le 24 ou le 25 ?
Les cadeaux sont ouverts le 24 au soir chez moi.

6. S'il fallait mesurer le Temps, opteriez-vous préférentiellement pour le Sablier ou la Clepsydre ?
Comme la plupart du monde ici : le sablier.

7. Quelle est votre chanson de Noël préféré ? Et pour votre personnage ?
Disons que je m'ambiance très facilement sur "All I Want For Christmas Is You"  :sweatingbullets:
Pour Jules, c'est plutôt les chansons traditionnelles.

8. Si vous ou votre personnage pouviez influencer une des Aventures déjà terminée ou en cours, de quelle manière changeriez-vous le cours du Temps ?
Ce qui est fait devait se passer comme cela : je ne changerais rien.

9. Avec qui aimeriez-vous écrire un RPG ?
J'aimerai beaucoup avec Phoebe Swan, Kristen Loewy et pleins d'autres personnes.

10. Si votre personnage se lançait dans la politique, quelle loi serait l'emblème de son programme électoral ?
La cohabitation sorciers-moldus.

11. Si vous pouviez faire fonctionner un seul objet électrique à Poudlard, que choisiriez-vous ?
Un Jukebox avec que des musiques que j'adore.

12. À quoi ressemblent les tenues que vous et votre personnage porterez à Noel ?
Ce serait le fameux pull de Noël qu'on ne met qu'une fois dans l'année pour Jules.
Pour moi, ce serait une tenue chic mais casual.

13. Quel est le cadeau de Noël que vous détesteriez avoir ? ("Merci mais... fallait... vraiment pas...")
Du vin ou tout autres boissons alcoolisées.

14. Le ou la directeur/trice de magie que vous trouvez le/la plus badass ? :wow:
La fameuse et célèbre Kristen Loewy voyons !

16. Qu’aimez-vous lire ? J’entends par là : qu’appréciez-vous trouver dans les Textes de ML et qu’est-ce qui vous fait grincer des dents ?
J'aime beaucoup les aventures, les histoires intrigantes mais j'ai plus de mal avec les aventures (je n'en lis pratiquement jamais à vrai dire).

17. Quelle est la plus grande qualité de votre personnage ? Et la vôtre selon vous ?
On est similaire à ce point. Je pense qu'il s'agit de l'amitié. Lui comme moi font passer les autres bien avant nous et cela peut parfois nous jouer des tours.

18 Qu'est ce qui vous horripile le plus dans noël et toutes les festivités qui vont avec ?
Pour moi, il s'agit des personnes qui se vantent de leurs cadeaux alors qu'à la base, c'est une fête familiale et non commerciale.

19 A votre avis, qu'est-ce que votre personnage adorerait recevoir à Noël?
Fan de mystères, je pense qu'il aimerait avoir une boule de cristal pour pouvoir faire des expériences dessus : voir comme elle fonctionne...

20. Qu'est ce qu'un bon Noël selon vous ?

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
14 déc. 2018, 00:31
Le sondage
1. As-tu l'habites de boire trop avant de sortir d'ici ?
Alors non pas du tout XD . 

2. Si votre personnage était une boule de Noël, à quoi ressemblerait-elle ?
Alice serait une boule en verre ou dedans, il y aurait un renne avec des petits bouts de guirlandes sur ces bois et de la fausse neige qui tombe tout le temps.

3. Vous avez l'habitude de faire des Peres Noel Secrets ?
Personnellement j'en ai fais au lycée et c'était assez gênant puisque je suis tombé sur un de mes professeurs. Après, je trouve le concept marrant et intéressant puisque ça change.
Alice n'en n'a jamais fait.

4. Avec qui votre personnage fêterait-il Noël s'il était seul ?
Si Alice était seule, je pense qu'elle irait le fêter sur la tombe de son frère et de sa mère pour pas qu'ils se sentent seuls. 

5. Ouvrez-vous les cadeaux plutôt le 24 ou le 25 ?
Le 25 malheureusement. J'ai toujours hésité à me lever dans la nuit pour aller les ouvrir discrètement. :ninja:

6. S'il fallait mesurer le Temps, opteriez-vous préférentiellement pour le Sablier ou la Clepsydre ?
Je choisirais un sablier car je trouve cet objet fascinant.


7. Quelle est votre chanson de Noël préféré ? Et pour votre personnage ?
Je n'ai pas de chanson de Noël particulière. J'écoute que très peu la musique et quand c'est le cas ce sont des OST. Après comme personnage, c'est le renne Rudolf qui est trop choupinou !  :biggrin:

8. Si vous ou votre personnage pouviez influencer une des Aventures déjà terminée ou en cours, de quelle manière changeriez-vous le cours du Temps ?
Je ne changerai rien puisque changer quelque chose pourrait avoir un impact important sur le présent et je n'aimerais pas être responsable de grosse bêtise.

9. Avec qui aimeriez-vous écrire un RPG ?
Je n'ai pas vraiment de personne précise. Chacun à son style qu'il plaise ou pas et j'aime beaucoup découvrir de nouveau talent ^^ . 

10. Si votre personnage se lançait dans la politique, quelle loi serait l'emblème de son programme électoral ?
Rien n'est impossible avec ou sans magie. 

11. Si vous pouviez faire fonctionner un seul objet électrique à Poudlard, que choisiriez-vous ?
Je ferais marcher un appareil photo moldu pour pouvoir garder plein de souvenir.

12. À quoi ressemblent les tenues que vous et votre personnage porterez à Noel ?
Chez moi, on ne fête pas vraiment Noël donc ce sera sûrement une tenue de tout les jours avec peut être un petit effort dans le détail de ma part. 
Pour Alice se serait une robe bleu avec des petites chaussures noir verni. 

13. Quel est le cadeau de Noël que vous détesteriez avoir ? ("Merci mais... fallait... vraiment pas...")
Alors ....euh  ça compte si on dit qu'on déteste recevoir des cadeaux tout court ? Mais, je pense que celui que je détesterais le plus ce serait des cahiers de vacances. 

14. Le ou la directeur/trice de magie que vous trouvez le/la plus badass ? :wow:
Quelle question évidemment Kristen Loewy . 

16. Qu’aimez-vous lire ? J’entends par là : qu’appréciez-vous trouver dans les Textes de ML et qu’est-ce qui vous fait grincer des dents ?
J'adore lire un peu de tout quand j'ai le temps. Après je préfère lire les RP terminées qu'en cours ^^ . Mais j'aime bien aussi les aventures et les rp des stades puisqu'au final comme chaque personnage est différent chaque post a un intérêt particulier. Je déteste les fautes d'orthographes. Cependant, je sais très bien que j'en fais, c'est juste que c'est toujours plus facile de voirs les fautes des autres et les siennes. Je sais que j'ai des Rp bourrés de fautes de conjugaison ou autre. parle à son téléphone Rappelle moi de ne plus jamais t'utiliser pour écrire des RP.

17. Quelle est la plus grande qualité de votre personnage ? Et la vôtre selon vous ?
Je pense que la plus grande qualité d'Alice est sa gentillesse et le fait qu'elle s'énerve quasiment jamais comme moi sur ce dernier point. Je pense que ma plus grande qualité est la bonne humeur et la motivation que j'arrive à donner aux autres ^^ . 

18 Qu'est ce qui vous horripile le plus dans noël et toutes les festivités qui vont avec ?
Ce sont les "fils/filles à papa " qui postent des photos instagram ou facebook de leur cadeau en diant pas exemple : "Pour Noël je n'ai eu que La dernière montre Gucci, la dernière paire de chaussure d'Adidas et le dernier sac Louis Vuitton" ( C'est un exemple XD et j'étais pas trop inspiré )

19 A votre avis, qu'est-ce que votre personnage adorerait recevoir à Noël?
Alice aimerait ne rien recevoir pour elle le sens de Noël est la fête en elle même. Le cadeau est d'être avec des personnes que tu apprécies.

20. Qu'est ce qu'un bon Noël selon vous ?

Je peux pas répondre à cette question pour moi mais je ne pense pas qu'il y ait de bon ou mauvais Noël. 


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

1°) Pour le nouvel an, votre personnage le fêtera en famille ou avec des amis ? 

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
15 déc. 2018, 23:53
Le sondage
1. As-tu l'habites de boire trop avant de sortir d'ici ?
2. Si votre personnage était une boule de Noël, à quoi ressemblerait-elle ?
3. Vous avez l'habitude de faire des Peres Noel Secrets ?
4. Avec qui votre personnage fêterait-il Noël s'il était seul ?
5. Ouvrez-vous les cadeaux plutôt le 24 ou le 25 ?
6. S'il fallait mesurer le Temps, opteriez-vous préférentiellement pour le Sablier ou la Clepsydre ?
7. Quelle est votre chanson de Noël préféré ? Et pour votre personnage ?
8. Si vous ou votre personnage pouviez influencer une des Aventures déjà terminée ou en cours, de quelle manière changeriez-vous le cours du Temps ?

9. Avec qui aimeriez-vous écrire un RPG ?
Eh bien, il y a certaines plumes que je ne peux pas m'empêcher d'admirer, notamment celles de Chems Daley, Elian Kernac'h, Eider Dawkins, Irisia MacLynn ou Ennis O'Belt, pour ne citer qu'eux.

10. Si votre personnage se lançait dans la politique, quelle loi serait l'emblème de son programme électoral ?
Joy en politique, je préfère ne pas imaginer le carnage...

11. Si vous pouviez faire fonctionner un seul objet électrique à Poudlard, que choisiriez-vous ?
Je trouve que cette coupure avec la technologie fait partie de la magie de Poudlard, et jusqu'ici, tout le monde a l'air de bien s'en sortir sans électricité, donc je n'apporterais rien.
Joy ne dirait cependant sans doute pas non à un téléphone.

12. À quoi ressemblent les tenues que vous et votre personnage porterez à Noel ?
Une robe pour moi, j'imagine, et pour Joy, rien de particulier.

13. Quel est le cadeau de Noël que vous détesteriez avoir ? ("Merci mais... fallait... vraiment pas...")
Rien ne me déplairait particulièrement. Du moment que l'on se garde de m'offrir un cadeau trop gênant, ça me va.

14. Le ou la directeur/trice de magie que vous trouvez le/la plus badass ? :wow:
Jamila Alkanat.

16. Qu’aimez-vous lire ? J’entends par là : qu’appréciez-vous trouver dans les Textes de ML et qu’est-ce qui vous fait grincer des dents ?
J'aime beaucoup lire les RPG humoristiques et trouve d'ailleurs cet art admirable de par sa difficulté - il est très compliqué, je trouve, de faire rire par écrit. J'ai toujours eu une certaine facilité à m'attendrir pour les récits dépeignant les relations parents - enfant. 
Il n'y a rien qui m'exaspère en particulier mais je me passionne moins pour les amourettes d'enfants. 

17. Quelle est la plus grande qualité de votre personnage ? Et la vôtre selon vous ?
Certains diraient qu'il s'agit là d'un défaut mais je suis assez admirative de cette confiance qu'elle a a en elle.

18 Qu'est ce qui vous horripile le plus dans noël et toutes les festivités qui vont avec ?
Rien, j'aime bien Noël. ^^ 

19. A votre avis, qu'est-ce que votre personnage adorerait recevoir à Noël?
Une cape d'invisibilité !

20. Qu'est ce qu'un bon Noël selon vous ?
Un Noël où l'on se sent heureux, simplement, quoi que cela veuille dire.

...

1. Pour le nouvel an, votre personnage le fêtera en famille ou avec des amis ? 
En famille.

2. Votre personnage aime-t-il son anniversaire ?

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
16 déc. 2018, 10:58
Le sondage
1. As-tu l'habites de boire trop avant de sortir d'ici ?

De l'eau pétillante peut-être, je suis un peu accro à l'eau pétillante :wry:

2. Si votre personnage était une boule de Noël, à quoi ressemblerait-elle ?

J'aurai dit une boule violette, avec à l'intérieur, des reflets bleus.

3. Vous avez l'habitude de faire des Peres Noel Secrets ?

J'en ai fait une fois l'année dernière avec les Serpentard, mais j'ai jamais reçu mon cadeau :cry2:

4. Avec qui votre personnage fêterait-il Noël s'il était seul ?

Je comprends pas la question, avec qui diable voudrait-vous que l'on fête Noël si l'on est seul. Avec ses souvenirs et ses pensées peut-être.

5. Ouvrez-vous les cadeaux plutôt le 24 ou le 25 ?

Le 24, comme ça on est bien frustré de pas pouvoir utiliser son cadeau pendant longtemps car : "Vous jouerez demain il est l'heure de dormir" :cry2:

6. S'il fallait mesurer le Temps, opteriez-vous préférentiellement pour le Sablier ou la Clepsydre ?

Les deux marchent, mais le sablier évoque plus le temps dans l'esprit commun, ça rendrait mieux en décoration.

7. Quelle est votre chanson de Noël préféré ? Et pour votre personnage ?

Je ne connais pas beaucoup de chansons de Noël, on en avait appris une en ALlemand en 6e mais je ne m'en souviens plus du tout ^^ . Deux questions en une, on dirait presque Gollum[référence nécéssaire]. Mon personnage de Noël préféré serait, je pense, le père Noël, j'en vois pas vraiment d'autres.

8. Si vous ou votre personnage pouviez influencer une des Aventures déjà terminée ou en cours, de quelle manière changeriez-vous le cours du Temps ?

Je pense que l'histoire est déjà la meilleure possible sinon elle ne mériterait pas d'être racontée. Mais si je devais changer quelque chose je placerais peut-être mon personnage quelque part dans le contexte :lol:

9. Avec qui aimeriez-vous écrire un RPG ?

Plein de gens, vraiment pleins, mais je n'ai pas vraiment le temps. Et puis je préfère me baser sur le personnage pour écrire avec une personne plutôt que de sa manière d'écrire, même si ça joue un peu, je l'admet.

10. Si votre personnage se lançait dans la politique, quelle loi serait l'emblème de son programme électoral ?

Oula, mon personnage ? Mais je n'en sais rien ! Déjà qu'est-ce qu'il fait en politique sortez-le de là il va tout casser ! Mais je pense que ce serait d'essayer de donner moins de pouvoir aux écoles de magie, même s'ils les adorent ces écoles, à tout moment un directeur devient un tyran et prends facilement le contrôle de pas mal de choses, et ça risquerait de lancer une guerre civile. Enfin c'est peut-être pas une bonne idée mais c'est ce qu'il ferait.

11. Si vous pouviez faire fonctionner un seul objet électrique à Poudlard, que choisiriez-vous ?

L'Inrernet ça à l'air bien ce machin, apparemment, on peux parler avec des gens à l'autre bout de la Terre sans Patronus ! ET on peut avoir accès à une connaissance infinie rien qu'avec Widikipédia !

12. À quoi ressemblent les tenues que vous et votre personnage porterez à Noel ?

Comme tout le reste de l'année ! Avec une doudoune ou un manteau en plus peut-être :lol:

13. Quel est le cadeau de Noël que vous détesteriez avoir ? ("Merci mais... fallait... vraiment pas...")

Des vêtements, alors qu'on pourrait avoir tellement mieux pour le même prix... Ou pire encore, de la nourriture, là c'est clairement idiot :lol:

14. Le ou la directeur/trice de magie que vous trouvez le/la plus badass ? :wow:

J'en ai connu qu'une, et elle est fichtrement badass !

16. Qu’aimez-vous lire ? J’entends par là : qu’appréciez-vous trouver dans les Textes de ML et qu’est-ce qui vous fait grincer des dents ?

J'aime à peu près tout lire, je n'ai pas de préférence. Si peut-être avec les rp's originaux, mais c'est très compliqué et dur à faire. Sinon il n'y a rien que j'aime moins mais je n'en lis pas vraiment beauoup alors c'est compliqué de dire.

17. Quelle est la plus grande qualité de votre personnage ? Et la vôtre selon vous ?

J'ai tellement aucun recul, ni sur mon personnage, ni sur moi :lol: . Mon personnage n'est pas moi mais on pourrait l'appeler un dæmon pour ceux qui connaissent l'œuvre, du coup pas trop de recul non plus.

18 Qu'est ce qui vous horripile le plus dans noël et toutes les festivités qui vont avec ?

La nourriture, tout le temps trop de nourriture c'est infernal, passez au cadeaux c'est le plus important !

19 A votre avis, qu'est-ce que votre personnage adorerait recevoir à Noël?

Un objet curieux, nouveau, qui pourrait servir à pleins de choses, un rappeltout par exemple s'il n'en avait pas déjà un.

20. Qu'est ce qu'un bon Noël selon vous ?

Un Noël ou l'on a reçu de bons cadeaux .
__________________________


1. Pour le nouvel an, votre personnage le fêtera en famille ou avec des amis ? 

En famille, il retourne tout le temps dans sa famille pour les vacances.

2. Votre personnage aime-t-il son anniversaire ?

Oui, il n'y a pas de raisons qu'il ne l'aime pas. Et puis on reçoit des cadeaux :cute:

3. Si vous vous retrouvez en face de votre personnage, qu'est-ce que vous lui diriez/fairez, et inversement, que vous dira/fera-t-il ?

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
16 déc. 2018, 15:16
Le sondage
1. As-tu l'habitudes de boire trop avant de sortir d'ici ?
Absolument pas.

2. Si votre personnage était une boule de Noël, à quoi ressemblerait-elle ?
Elian serait une petite boule de Noël recouverte de paillettes de toutes les couleurs, dissimulée entre deux branches de sapin.

3. Vous avez l'habitude de faire des Pères Noël Secrets ?
Non je préfère choisir les personnes à qui je fais des cadeaux pour leur donner du sens. Mais je le ferai bien au sein d'un groupe d'amis.

4. Avec qui votre personnage fêterait-il Noël s'il était seul ?
Il n'est jamais seul. @_@

5. Ouvrez-vous les cadeaux plutôt le 24 ou le 25 ?
Team 25 au matin ! Mais je suis influençable donc ça varie selon les invités. :roll:

6. S'il fallait mesurer le Temps, opteriez-vous préférentiellement pour le Sablier ou la Clepsydre ?
Qu'est-ce que c'est ça.

7. Quelle est votre chanson de Noël préféré ? Et pour votre personnage ?
Pour le moment la mienne c'est le Swan Lake de Tchaïkovski, et celle d'Elian ce serait juste le tintinnabulement des clochettes de Noël.

8. Si vous ou votre personnage pouviez influencer une des Aventures déjà terminée ou en cours, de quelle manière changeriez-vous le cours du Temps ?
Elian rejoindrait sûrement son parrain lors du départ de la délégation chinoise, pour dire au revoir à Hua Cao et guérir un peu l'esprit de sa joueuse qui était très triste d'apprendre sa disparition même si cela a créé un moment fort lors du conseil.

9. Avec qui aimeriez-vous écrire un RPG ?
Solal Rosenberg, de façon perpétuelle - et dans l'étonnement général. Tally Jenkins, j'adore le caractère de son personnage, il n'a rien à voir avec celui du mien, ce serait tellement drôle. Nova Stronger, c'est prévu mais je suis terriblement lente. Herminie Peers, un jour je finirai par te forcer. M. Sigmund Charleston, c'est prévu aussi, can't wait. Les 5 Fantastiques, Lucy Wood, tant de gens !

10. Si votre personnage se lançait dans la politique, quelle loi serait l'emblème de son programme électoral ?
Elian serait un merveilleux homme politique, il promettrait beaucoup de choses sans avoir les moyens de les réaliser. La loi qui guiderait son programme électoral serait axée sur les libertés individuelles et autoriserait la possession de plantes dangereuses selon la classification du Ministère de la Magie, créant ainsi un programme de protection des espèces en danger et un bureau habilité à cette tâche, associé à Armando Trabalhador, le directeur de l'école de magie Castelobruxo.

11. Si vous pouviez faire fonctionner un seul objet électrique à Poudlard, que choisiriez-vous ?
La magie de Poudlard c'est de réussir à vivre sans électricité, j'aurais peur de dénaturer le paysage. Mais peut-être un petit lecteur cassette histoire de partager un peu de musique dans les dortoirs.

12. À quoi ressemblent les tenues que vous et votre personnage porterez à Noël ?
Pour le réveillon, mon personnage fait peut-être un peu plus attention que d'habitude à son apparence au cas où il apparaîtrait sur les photos de famille, mais le lendemain matin à l'ouverture des cadeaux c'est pyjama et pull chaud.
Moi j'osef complet.

13. Quel est le cadeau de Noël que vous détesteriez avoir ? ("Merci mais... fallait... vraiment pas...")
J'aime absolument tous les cadeaux tant que leur visée était de me faire plaisir.

14. Le/la directeur/trice des écoles de magies que vous trouvez le/la plus badass ? :wow:
C'est vraiment difficile de choisir ! Gajandra Ekachakra, le plus grand guérisseur du monde et 102 ans au compteur, ou bien Ernesto Rojas qui est quand même capable d'invoquer des âmes. Et Kristen Loewy, elle possède la baguette de Sureau les gars.

15. Quel est le plus beau cadeaux que vous ayez déjà reçu et le plus beau que vous avez offert ?
Tous les cadeaux sont beaux voyons.

16. Qu’aimez-vous lire ? J’entends par là : qu’appréciez-vous trouver dans les Textes de ML et qu’est-ce qui vous fait grincer des dents ?
J'aime lire des choses cohérentes, que ce soit entre les différentes personnalités des personnages ou bien avec le contexte d'Harry Potter en général. Je n'aime pas les fautes d'orthographe qui empêchent une lecture fluide, en faisant l'impasse sur les fautes d'inattention.
Aussi, un texte qui ne suit pas les règles de base en écriture peut me faire fuir, une majuscule au début, un verbe et un point à la fin peut suffire à faire passer le message, c'est un peu le pouvoir de l'auteur de se contenter de ça pour transmettre quelque chose, les artifices sont pour moi... des artifices. Transmettre un message unique avec un outil universel, c'est waw. @_@
Enfin, j'aime beaucoup les textes écrits à la troisième personne (il/elle) pour garder une certaine distance avec le personnage et réfléchir sur ce qu'il pourrait ressentir face aux situations auxquelles il se confronte. Selon moi les autres points de vues ne laissent pas de place à cette réflexion et aux hypothèses, très importantes pour le lecteur.

17. Quelle est la plus grande qualité de votre personnage ? Et la vôtre selon vous ?
Mon personnage se fiche de ce que les autres peuvent penser de lui, il est en roue libre parfois et c'est assez libérateur. Il est intègre : il ne change pas de position en fonction des gens qu'il a en face de lui et ne souhaite pas renvoyer une fausse image, c'est quelque chose qui se perd, non ? Ça le rend honnête mais assez vulnérable. Quant à moi euh... Je sais bien emballer les cadeaux de Noël.

18. Qu'est-ce qui vous horripile le plus dans Noël et toutes les festivités qui vont avec ?
Il y a trop de monde dans les magasins, et la patinoire a été remplacée par une grande roue dans ma ville. :roll:

19. A votre avis, qu'est-ce que votre personnage adorerait recevoir à Noël ?
Des habits de poupée en chiffon pour son crapaud Solal, il a peur qu'il ait froid.

20. Qu'est-ce qu'un bon Noël selon vous ?
C'est selon l'importance que l'on donne à cette fête. Pour moi elle peut être une bonne occasion de rassembler et d'égayer un peu les vacances des enfants et des grands enfants pas en vacances.

***


1. Pour le nouvel an, votre personnage le fêtera en famille ou avec des amis ? 
Mon personnage est trop jeune pour se séparer de son entourage familial.

2. Votre personnage aime-t-il son anniversaire ?
Il ne comprend pas vraiment pourquoi vieillir est un événement à fêter, mais il aime manger du gâteau et passer du temps avec son parrain.

3. Si vous vous retrouvez en face de votre personnage, qu'est-ce que vous lui diriez/feriez, et inversement, que vous dirait/ferait-il ?
Je lui dirais que tout va bien se passer. Et lui me demanderait sûrement qui je suis.

4. Si votre personnage devait avoir un correspondant qui étudie dans une autre école de magie, laquelle aimerait-il visiter et pourquoi ?

Septième année en RP - Avatar : @bunsy.bun
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
16 déc. 2018, 15:48
Le sondage
1. As-tu l'habites de boire trop avant de sortir d'ici ?
Absolument pas, je suis un enfant sage et innocent. u.U

2. Si votre personnage était une boule de Noël, à quoi ressemblerait-elle ?
Une boule en verre, facilement cassable, et surtout, complètement transparente. Remplie de dizaines de chiffres et lettres en papier, bien visibles à travers la paroi.

3. Vous avez l'habitude de faire des Peres Noel Secrets ?
Je n'ai absolument aucune idée de quoi il s'agit. :grin:

4. Avec qui votre personnage fêterait-il Noël s'il était seul ?
Techniquement, comme l'a dit mon VDD (Isaac, parce qu'Elian a été trop rapide pour moi :'( ), si mon personnage est seul, il n'est avec personne. :disguise:
Noël, ses lumières éblouissantes et carillons incessants, ça effraie un peu Eliott, donc il s'isolerait sûrement dans son coin, seul avec ses bandes dessinées. Mais il apprécierait tout de même se faire un meilleur ami avec qui passer Noël. Ou bien retourner en "famille".

5. Ouvrez-vous les cadeaux plutôt le 24 ou le 25 ?
Le 25, au matin.

6. S'il fallait mesurer le Temps, opteriez-vous préférentiellement pour le Sablier ou la Clepsydre ? La Clepsydre.

7. Quelle est votre chanson de Noël préféré ? Et pour votre personnage ?
Je n'aime pas les chansons de Noël (je n'aime pas vraiment la fête en général), et après réflexion, je ne vois pas du tout Eliott écouter de la musique, quelle qu'elle soit.

8. Si vous ou votre personnage pouviez influencer une des Aventures déjà terminée ou en cours, de quelle manière changeriez-vous le cours du Temps ?
En tant que joueur.euse, j'aurais énormément aimé voir comment Aelle aurait bien pu s'en sortir avec Chu-Jung lors du tournoi, elle m'intrigue beaucoup à vrai dire.

9. Avec qui aimeriez-vous écrire un RPG ?
Tout plein de gens, trop pour être cités, mais mon organisation est si foireuse que je n'ai pas le temps, et j'ai déjà quelques projets sur ML avant de RP. :ninja: Mais pour le moment j'ai repéré quelques plumes qui me plaisent beaucoup, en voilà une petite liste (très) réduite : Cassiopée Malory, quelques-uns des garçons virils pleins de testostérone du dortoir des hommes ( :roll: ), Shaylee, Lyn,...

10. Si votre personnage se lançait dans la politique, quelle loi serait l'emblème de son programme électoral ?
Il est encore jeune, à onze ans, je ne l'imagine pas encore entrer dans le monde de la politique, mais il se lancerait sûrement dans une campagne d'unification des deux mondes, moldu et magique, ou bien tout le contraire, ferait tout pour accentuer la ségrégation. A voir, en fonction des aventures et expériences qu'il aura au fil de sa vie.

11. Si vous pouviez faire fonctionner un seul objet électrique à Poudlard, que choisiriez-vous ?
Moi, je ne sais pas. Eliott choisirait sûrement une calculatrice ou un télescope électronique. Ou une liseuse de poche.

12. À quoi ressemblent les tenues que vous et votre personnage porterez à Noel ?
Moi, je suis habillé.e comme à mon habitude, voire en pyjama parfois. Eliott quant à lui ferait sûrement de même, ou bien il prendrait le soin de revêtir un costume, cravate etc y compris. S'il devait sortir, une longue cape ferait l'affaire, ainsi que des gants, une écharpe, et un bonnet à l'effigie d'un monstre de bande dessinée.

13. Quel est le cadeau de Noël que vous détesteriez avoir ? ("Merci mais... fallait... vraiment pas...") En sachant que même me voir offrir un déambulateur pour personnes âgées m'amuserait et j'y trouverais bien une fonction un jour ou l'autre, je ne vois pas trop quoi répondre.

14. Le ou la directeur/trice de magie que vous trouvez le/la plus badass ? :wow:
Arseni Stoyanov. Désolé miss Loewy, je vous admire tout de même énormément.

16. Qu’aimez-vous lire ? J’entends par là : qu’appréciez-vous trouver dans les Textes de ML et qu’est-ce qui vous fait grincer des dents ?
Les Majuscules. Je trouve ça Particulièrement Pénible à Lire, Surtout Losqu'il y En a presque Autant que de Mots, Elles perdent Tout le Sens qu'Elles Pourraient Avoir.

Pour ce que j'apprécie, je ne saurais pas trop expliquer. Mais parmi tout ce que j'aime, je crois que les petits détails, tout petits détails me plaisent énormément.

17. Quelle est la plus grande qualité de votre personnage ? Et la vôtre selon vous ?
Aïe. Je ne saurais dire pour moi, mais pour Eliott, sûrement sa grande sensibilité - c'est aussi sa grande faiblesse, rip à lui - ou bien ses capacités intellectuelles.

18 Qu'est ce qui vous horripile le plus dans noël et toutes les festivités qui vont avec ?
Chaque année c'est la même on nous bassine trois mois avant
Bientôt on prendra un sapin avant la fin du mois d'printemps

La publicité, toujours la même chose, tous les ans, mêmes couleurs, mêmes décorations, rien ne change, les guirlandes lumineuses de partout : dans la rue, sur les maisons, dans les maisons, le repas bourratif et dont on garde des restes pendant plusieurs semaines parce qu'il y en a toujours trop, les chansons de Noël qui tournent en boucle de partout : des haut-parleurs des magasins, de la bouche des gens, bref, je n'apprécie pas énormément Noël, en général. :grin:

19 A votre avis, qu'est-ce que votre personnage adorerait recevoir à Noël?
Des bandes-dessinées.

20. Qu'est ce qu'un bon Noël selon vous ?
Pas de Noël, inventons une autre fête, changeante et bien mois étouffante. :grin:

__________________________


1. Pour le nouvel an, votre personnage le fêtera en famille ou avec des amis ? 
Sûrement avec sa famille, enfin, avec la gouvernante et son mari.

2. Votre personnage aime-t-il son anniversaire ?
Je ne sais pas encore. :'(

3. Si vous vous retrouvez en face de votre personnage, qu'est-ce que vous lui diriez/fairez, et inversement, que vous dira/fera-t-il ?
Je lui dirais qu'il devrait peut-être essayer de s'ouvrir aux autres, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il me dirait.

4. Si votre personnage devait avoir un correspondant qui étudie dans une autre école de magie, laquelle aimerait-il visiter et pourquoi ?
Sûrement Uagadou, pour voir de ses propres yeux l'école qui semble flotter dans les nuages. Et parce qu'on doit y avoir une belle vue sur les étoiles.

5. Votre personnage est-il un grand lecteur ? Quel est son bouquin favori ?

Détenteur de l'information vraie, spécialiste en volatiles. Elfe crasseux vouant son existence au maître Sjöstedt disparu.
20 déc. 2018, 09:20
Le sondage
1. As-tu l'habites de boire trop avant de sortir d'ici ?
2. Si votre personnage était une boule de Noël, à quoi ressemblerait-elle ?

3. Vous avez l'habitude de faire des Peres Noel Secrets ?
Chaque annee, avec ma famille, vu qu'on est plutot nombreux ! Mais pas cette annee, vu que mes cousins sont a l'etranger pour Noel...

4. Avec qui votre personnage fêterait-il Noël s'il était seul ?
Je dois avouer que je ne comprends pas trop cette question ?

5. Ouvrez-vous les cadeaux plutôt le 24 ou le 25 ?
Le matin du 25 !

6. S'il fallait mesurer le Temps, opteriez-vous préférentiellement pour le Sablier ou la Clepsydre ?
Je trouve qu'un sablier, c'est super class.

7. Quelle est votre chanson de Noël préféré ? Et pour votre personnage ?
Je n'aime pas trop les chansons de Noel, fin je m'en fiche un peu quoi... Et Shreya ne supporte tout simplement pas ca !

8. Si vous ou votre personnage pouviez influencer une des Aventures déjà terminée ou en cours, de quelle manière changeriez-vous le cours du Temps ?
Hum, considerant que pendant les cours, je disparais presque completement du site, je dois avouer que j'ai un peu de mal a suivre les aventures :sweatingbullets:

9. Avec qui aimeriez-vous écrire un RPG ?
Alors la ! Pleins de plumes :wow: Mais j'avoue que je realise deja quelques uns de mes objectifs (Joy, Amaelle, Nathan et Cassiopée). Si je dois rajouter d'autres personnes, je dirai principalement Arthur et Eileen.

10. Si votre personnage se lançait dans la politique, quelle loi serait l'emblème de son programme électoral ?
Je vois telleeeement Shreya dans la politique :lol: Ou au ministere du moins ! Bon, comme son pere bosse dans les affaires internationales, et qu'elle est plutot influencee par ca, ce serait surement quelque chose par rapport aux sorciers etrangers. Mais elle est encore trop jeune pour tout ca.. Pas assez d'experiences marquantes.

11. Si vous pouviez faire fonctionner un seul objet électrique à Poudlard, que choisiriez-vous ?
Les portables, pour moi. Shreya, probablement la tele, pour pouvoir regarder des films moldus.

12. À quoi ressemblent les tenues que vous et votre personnage porterez à Noel ?
Je serai surement en robe, comme d'habitude. Shreya... aussi. Je suppose.

13. Quel est le cadeau de Noël que vous détesteriez avoir ? ("Merci mais... fallait... vraiment pas...")
Je ne dis pas que je "detesterais" mais j'en ai marre qu'on m'offre des sacs. C'est fou comment les gens s'amusent a acheter des sacs a mains et resultat j'en ai trop et c'est du gachi :doubt:

14. Le ou la directeur/trice de magie que vous trouvez le/la plus badass ? :wow:
Miss Loewy :roll:

16. Qu’aimez-vous lire ? J’entends par là : qu’appréciez-vous trouver dans les Textes de ML et qu’est-ce qui vous fait grincer des dents ?
J'adore lire la complicite des gens. Je trouve que si deux joueurs s'apprecient, cela se ressent parfois dans leurs RPs. Et sinon, je ne supporte pas les folles histoires d'amour de gamins de 11 ans...

17. Quelle est la plus grande qualité de votre personnage ? Et la vôtre selon vous ?
Pour Shreya, c'est son assurance. Elle sait ce qu'elle veut et sait qu'elle peut l'obtenir. Elle ne doute tres peu d'elle-meme. Quant a moi.. Je sais pas trop. D'apres les autres, c'est mon devouement.

18 Qu'est ce qui vous horripile le plus dans noël et toutes les festivités qui vont avec ?
Les dramas de famille ?
Nan en vrai je sais pas. Ca me soule quand y en a parce que ca gache Noel. Parce que j'adore Noel !

19 A votre avis, qu'est-ce que votre personnage adorerait recevoir à Noël?
Un balais rien qu'a elle T-)

20. Qu'est ce qu'un bon Noël selon vous ?
Juste etre avec les gens que j'aime, rigoler, parler et faire des jeux en famille. Ce qui ne sera pas le cas cette annee...

__________________________


1. Pour le nouvel an, votre personnage le fêtera en famille ou avec des amis ? 
Avec sa famille.

2. Votre personnage aime-t-il son anniversaire ?
Aucune raison qu'elle n'aime pas !

3. Si vous vous retrouvez en face de votre personnage, qu'est-ce que vous lui diriez/fairez, et inversement, que vous dira/fera-t-il ?
Je lui dirais merci. Merci de s'etre imposee a moi, et de ne plus me lacher maintenant.

4. Si votre personnage devait avoir un correspondant qui étudie dans une autre école de magie, laquelle aimerait-il visiter et pourquoi ?
J'ai plus le nom en tete (et flemme de chercher) mais l'ecole qui se trouve en Inde. Tout simplement pour voir ce qui l'aurait attendu si son grand-pere n'avait pas decide de quitter l'Inde.

5. Votre personnage est-il un grand lecteur ? Quel est son bouquin favori ?
Alors la, pas du tout ! Elle n'aime pas du tout ca, et prefere faire du sport (voler, surtout) ou tout simplement se balader.

6. Parmi vos RPs, lequel preferez-vous et pourquoi ?

Parce que ce site a fait des choses magiques ~
20 déc. 2018, 21:40
Le sondage
16. Qu’aimez-vous lire ? J’entends par là : qu’appréciez-vous trouver dans les Textes de ML et qu’est-ce qui vous fait grincer des dents ?
J'adore lire des textes avec une intrigue du suspens, des histoires qui accrochent et pas des RPs par ci par là. Rien ne me fait grincer des dents, je respecte le style d'écriture de tout le monde. 

17. Quelle est la plus grande qualité de votre personnage ? Et la vôtre selon vous ?
Sa plus grande qualité est son enthousiasme, elle adore faire de nouvelles choses, en découvrir, vivre des nouveautés. On me trouve plutôt gentille, drôle et intelligente.

18 Qu'est ce qui vous horripile le plus dans noël et toutes les festivités qui vont avec ?
Rien ne m'horripile, à part le fait d'attendre le Père Noël (oui, j'y crois encore, ne gâcher pas mon âme d'enfant).

19 A votre avis, qu'est-ce que votre personnage adorerait recevoir à Noël?
Une carte du maraudeur (pour pouvoir aller à Pré-au-Lard et acheter ce qu'elle veut dans les différentes boutiques  :biggrin: )

20. Qu'est ce qu'un bon Noël selon vous ?
Être ma famille, rire, bien manger, avoir des cadeaux, tout cela dans la bonne humeur et dans une bonne ambiance.

-----------------------------------------------------------------------


1. Pour le nouvel an, votre personnage le fêtera en famille ou avec des amis ?
Sûrement avec ses amis car ces parents ne la rappèleront pas mais elle aimerait beaucoup être avec sa famille.

2. Votre personnage aime-t-il son anniversaire ?
Oui ! C'est son jour préféré de l'année (avant Noël, du moins il faudrait y réfléchir  :D )

3. Si vous vous retrouvez en face de votre personnage, qu'est-ce que vous lui diriez/fairez, et inversement, que vous dira/fera-t-il ?
Je discuterais pendant des heures et des heures avec elle car je l'adore et je l'ai créé pour cela. Elle pourrait devenir ma meilleure amie !

4. Si votre personnage devait avoir un correspondant qui étudie dans une autre école de magie, laquelle aimerait-il visiter et pourquoi ?
Elle aimerait avoir une correspondante à Beauxbâtons car c'était l'école de sa mère et elle adore tout ce qui est en France.

5. Votre personnage est-il un grand lecteur ? Quel est son bouquin favori ?
Elle adore pratiquement tous les livres qu'elle lit et je ne saurais les citer. C'est une vraie fan de lectures et une dévoreuse de livres.

6. Parmi vos RPs, lequel preferez-vous et pourquoi ?

Mon préféré est celui que j'ai fait avec Stella Flawrence car il était super naturel et il touchait le domaine de l'amitié, de la famille et de la nature.

7. Quel cadeau, votre personnage désirerait pour Noël ?

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
22 déc. 2018, 20:08
Le sondage
1. As-tu l'habitude de boire trop avant de sortir d'ici ? 
De boire trop de jus de citrouille, oui. Boire trop d'alcool, non. Enfin, si la bierraubeure n'est pas considérée comme de l'alcool. :lol: 

2. Si votre personnage était une boule de Noël, à quoi ressemblerait-elle ?
Kristin serait une boule jolie et élégante ; peut-être des tons de blancs ou d'aicru.

3. Avez-vous l'habitude de faire des Pères Noël secrets ? 
Des Pères Noël secrets ?  :thinking:   *Réfléchit depuis 20 mins pour essayer de comprendre la question*

4. Avec qui votre personnage fêterait-il Noël s'il était seul ?
Kris ne fêterait jamais Noël seule ! Et puis si elle est seule, elle ne peut pas le fêter avec quelqu'un, non ?

5. Ouvrez-vous les cadeaux plutôt le 24 ou le 25 ?
Les traditions sont les traditions : Le 25 au réveil.

6. S'il fallait mesurer le Temps, opteriez-vous préférentiellement pour le Sablier ou la Clepsydre ?
Le Sablier. Quand je m'ennuie, j'écoute le bruit du "sable" qui s'écoule, ca m'occupe. Eh oui, il m'en faut peu :lol: 

7. Quelle est votre chanson de Noël préférée ? Et pour votre personnage ?
Pour moi, je ne sais pas trop ; en fait, je ne connais que les classiques. Je dirai Jingle Bells.
Pour Kris, ce serait peut-être We Wish You a Merry Christmas.

8. Si vous ou votre personnage pouviez influencer une des Aventures déjà terminée ou en cours, de quelle manière changeriez-vous le cours du Temps ?
Je ne lis pas assez d'aventures pour répondre à ce type de questions. En fait je ne lis pas d'aventures du tout.

9. Avec qui aimeriez-vous écrire un RPG ?
Il y a pas mal de Plumes magnifiques que j'admire. Par exemple Cassiopée, Thalia, Aelle, Harriet. Je pense que si je faisais la liste entière on arriverait à plus d'une trentaine de personnes, donc ce ne sont que des personnes parmi tant d'autres. ^^ 

10. Si votre personnage se lançait dans la politique, quelle loi serait l'emblème de son programme électoral ?
Je ne pense pas qu'un jour Kristin puisse être une grande politicienne (ou politicienne tout court d'ailleurs). Mais bon, je tente quand même :
Kris ne comprend pas pourquoi on traîte les moldus différémment des sorciers, après tout, ce sont des humains eux aussi : "Qu'est-ce qu'ils ont de si différent de nous ?".
D'après moi, Kristin voudrait l'égalité Sorciers - Moldus, même si cela signifie faire découvrir l'existence des Sorciers aux Non Maj's, je pense qu'elle ne considérerait même pas ça comme un malheur mais comme une bonne nouvelle : Les sorciers n'auraient plus à se cacher. Et Kris est persuadée qu'un monde où les sorciers et les moldus s'entendent à merveille peut exister. Eh oui, les enfants sont naïfs, que voulez-vous ?

11. Si vous pouviez faire fonctionner un seul objet électrique à Poudlard, que choisiriez-vous ?
Nous ferions (moi et Kristin) certenement fonctionner un téléphone : Plus rapide que le hibou pour parler avec ses proches et le téléphone lui permettrait de garder contact avec ses quelques amies moldues qui prendraient peur si elles voyaient un hibou arriver à leur fenêtre et leur donner une lettre.

12. À quoi ressemblent les tenues que vous et votre personnage porterez à Noel ?
Moi ce sera certainement une robe et... des pantoufles. 
Pour Kris, je ne sais pas trop. Je pense que ce sera sa robe de sorcière ou une robe "normale" en fait elle verra sur le moment.

13. Quel est le cadeau de Noël que vous détesteriez avoir ? ("Merci mais... fallait... vraiment pas...")
Je ne sais pas trop... Je veux dire, je pense qu'aucun cadeau ne me déplairait plus qu'un autre. Bon par contre, les cadeaux concernant les cours, genre cahier/livres pour travailler etc sont à éviter, je serai en Vacances au moment de Noël, inutile de me rappeller que 2 semaines après je reprends les cours.  :sad:     

14. Le/la directeur/directrice de magie que vous trouvez le/la plus badass ? :wow:  S'il vous plait arrêtez d'enlever le lien, citer le message précédent dès la 1ère question ou copier le lien, trouvez une solution. 
Sincérement c'est Miss Loewy : LA BAGUETTE DE SUREAU ! Non mais, c'est THE Baguette ! On peut pas être plus badass que quelqu'un qui a la Baguette la plus puissante du Monde !  :wise:   

15. Qu’aimez-vous lire ? J’entends par là : qu’appréciez-vous trouver dans les Textes de ML et qu’est-ce qui vous fait grincer des dents ?
J'aime beaucoup les RP qui me permette de me projeter dans l'histoire, d'être capable d'imaginer la scène comme si elle se produisait devant mes yeux. Et j'aime bien quand les RP me donne de l'émotion, ce n'est pas un simple écrit il y a quelque chose de spécial que ressend l'auteur en écrivant et que le lecteur peut lui aussi ressentir (ça, ça concerne plutôt le style de la Plume).
En revanche, j'ai du mal avec les textes qui ont beaucoup de fautes d'orthographe, je sais qu'il peut arriver de faire des petites fautes par ci, par là, ça arrive à tout le monde. Mais moi, je ne parle pas des textes avec 2-3 fautes d'orthographe, je parle des textes bourrés de fautes partout, des textes où on a 20 fautes en 5 lignes : Je sais que ce n'est pas de la faute des personnes concernées mais bon sang, relisez-vous il y a des logiciels pour ça, et je pense que si vous allez demander à un camarade de vérifier les fautes d'un texte, il/elle ne refusera pas, surtout si c'est demandé gentiment. J'ai un ~ lien ~ pour les personnes concernées (et les personnes qui ne sont pas concernées mais que ça intéresse).
Et maintenant, un point TRES important, c'est quelque chose qui me fait vraiment grincer des dents : les personnes qui ne respectent pas les régles de dactylographie. Pour ceux qui ne les conaissent pas, c'est cadeau, en voici quelques unes : 


Reducio
1 signe de ponctuation -> 1 espace après.
Exemple : ..., ... 

2 signes de ponctuation -> 1 espace avant, 1 espace après.
Exemple : ... : ...

Guillemets, parenthèse -> Pas d'espace à l'intérieur
Exemple : "... (...) ..."

Apostrophe -> Pas d'espace avant, Pas d'espace après
Exemple : ...'...


16. Quelle est la plus grande qualité de votre personnage ? Et la vôtre selon vous ?
Pour Kristin je pense que c'est le fait qu'elle soit généreuse et atentionnée.
Pour moi, je ne sais pas on me dit souvent que je suis déterminée.

17. Qu'est ce qui vous horripile le plus dans Noël et toutes les festivités qui vont avec ?
Je ne sais vraiment pas, j'aime bien Noël moi.

18. A votre avis, qu'est-ce que votre personnage adorerait recevoir à Noël ?
Je ne pense pas qu'il y est un cadeau spécial, qu'elle attende plus qu'un autre. D'après moi, le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire, c'est lui permettre de revoir sa famille et ses ami.es qui lui manque beaucoup.

19. Qu'est ce qu'un bon Noël selon vous ?
Un Noël avec les personnes qu'on aime : Notre famille, nos ami.es très proches et les personnes à qui on tient vraiment.

20. Pour le nouvel an, votre personnage le fêtera en famille ou avec des amis ?
Elle le fêtera en famille.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


1. Votre personnage aime-t-il son anniversaire ?
Pourquoi n'aimerait-elle pas son anniversaire ? Elle reçoit des cadeaux et passe de bons moments, elle ne peut qu'apprécier ça.

2. Si vous vous retrouvez en face de votre personnage, qu'est-ce que vous lui diriez/fairez, et inversement, que vous dira/fera-t-il ?
Je pense qu'au début on resetrai face à face, l'une à l'autre à s'observer de haut en bas. Il nous faudrait un peu de temps pour briser le mur de timidité crée entre nous deux, et lorsque ce moment là serait venu, je pense qu'on pourrait devenir de bonnes amies. ^^     

3. Si votre personnage devait avoir un correspondant qui étudie dans une autre école de magie, laquelle aimerait-il visiter et pourquoi ?
Je dirai Zhuangyán, Kris adore les animaux alors voir tous ces animaux partout... ce serait tout simplement le paradis pour elle !

4. Votre personnage est-il un grand lecteur ? Quel est son bouquin favori ?
Kristin aime bien lire.
Je ne peut répondre, je ne lui ai jamais demandé, et cela ne m'étonnerait pas qu'elle me réponde "Je ne sais pas" tout simplement parce que je crois que Kris ne fait pas attention au titre des livres mais plus à son contenu.

5. Parmi vos RPs, lequel preferez-vous et pourquoi ?
Je n'ai pas de préférence dans mes RP, je ne les écrit pas pour les comparer mais pour mon plaisir.

6. Quel cadeau, votre personnage désirerait avoir pour Noël ?
Cette question est déja la question n°19 du questionnaire précédent, vous devriez faire attention au doublon dans les questions.

7. Quelle est votre humeur en 3 smileys ?


Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily