Inscription
Connexion
23 mai 2018, 09:16
Le sondage
Reducio
Reducio
1. Qu'est-ce qui vous plaît le plus sur le site ? (Les devoirs, les gens, les RPG...)
2. Est-ce que vous seriez prêt à mettre en danger voire tuer votre personnage pour sauver la vie de celui d'un autre membre auquel vous tenez ?
3. Quelle pourrait-être la cause de renvoi de Poudlard de votre personnage?
4. Que pensez-vous du mouvement S.A.L.E ?
5. Pourriez-vous devenir un criminel pour venger ou protéger quelqu'un dont la présence vous était indispensable ?
6. Quel est le PJ du contexte de poudlard.fr que vous trouvez la plus fascinante?
7. Que pensez-vous de la mère de Chu-Jung ?


8. En dehors de votre maison, quelle est celle que vous respectez le plus ?

Serdaigle. Dans les livres, j'apprécie beaucoup cette maison, et je trouve que sur ML, iels se débrouillent plutôt bien ^^

9. Si vous ne deviez vous nourrir que d'une seule sucrerie sorcière, ça serait laquelle ?

Les chocogrenouilles.

10. Si vous ne pouviez posséder qu'une seule des trois reliques de la mort, laquelle choisiriez-vous ?

La cape d'invisibilité, c'est pratique ^^

11. Résumez ML en quelques mots.

Hum... Ce n'est pas un site de RPG ordinaire, c'est tout un univers où la chronologie est riche et détaillée, et où les gens sont très sympas ^^

12. D'après vous, quel binôme va remporter l'épreuve des Mogwaïs ?

Bah, maintenant qu'on connaît le résultat...

13. Quel est votre héros de livre préféré ?

Mais pourquoi un seul ?

Mon héroïne préférée, c'est Adélaïde dans Le Goût du Bonheur de Marie Laberge ou Ewilan dans La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero, mais mon héros préféré... J'ai beau chercher, je trouve pas, là.

14. Quel est votre magasin sur le chemin de traverse préféré ?

Fleury et Bott, par défaut.

15. Si votre maison n'existait pas, dans laquelle préféreriez-vous aller ?

Serdaigle. Lucy n'a pas l'âme d'une Gryffondor ou d'une Serpentard

16. Quelles sont les allergies de votre personnage ? (ou une seule allergie)

Je n'y ai pas encore réfléchi.

17. Est-il préférable de vivre dans un monde de lumière ou de noirceur perpétuelles ?

Comme je suis un bisounours IRL, je dirais lumière.

18. Si vous devez adopter un personnage de M.L, lequel serait-ce ?

Je ne sais pas...

19. De quelle manière pensez-vous que votre personnage puisse rencontrer votre VDD ?

Nous avons quelques ami-es en commun, et nous sommes dans la même maison, ce groupe d'ami-es pourrait nous présenter l'un-e à l'autre.

20. Pour vous, quel serait votre Animagus ?

Un animal volant et nyctalope, un hibou, une chouette ou peut-être une chauve-souris.

01. Boursouflet ou Chaton ?

Chaton. Je n'aime pas du tout les boursouflets.

02. Qu'est ce qui vous retient sur le site ?

L'ambiance, le fait que j'apprécie beaucoup mon personnage et que je veux le faire grandir, les gens... Tout, sauf les devoirs ^^

03. Dites la première impression que vous avez eu sur votre VDD

Un gamin hyper sympa, mais un peu naïf et crédule.

04. Quel est votre sortilège préféré ?

Le sortilège du patronus. C'est un sortilège de défense uniquement, et puis j'aime bien l'idée qu'il combatte l'allégorie de la dépression.

5. La plus grande peur de votre personnage ?

Les microbes.

6. Votre lieu préféré dans le monde magique ?

Poudlard. Originalité zéro :lol:

7. Quel est ton lieu préféré du château ?

Pour Lucy, ce sont les dortoirs, qui sont fantastiques !
Pour moi, je dirais le parc.

8. Qu'espère-tu pour ton personnage pour sa prochaine année à Poudlard ?

Qu'elle libère un peu plus sa parole auprès des autres et qu'elle cesse de se dissimuler.

9. Si tu étais animagus, lequel serais-tu ?

Voir réponse à la question 20 du sondage d'avant.

10. Qu'avez-vous pensé de la première épreuve, maintenant qu'elle est terminée ? Des résultats ?

J'ai suivi en pointillés, il faudrait que je relise tout pour vous donner un avis. Mais félicitations aux trois duos !

11. Si tu devais être une dragée surprise de Bertie Crochue, lequel serais-tu ?

Fraise. Doux et sucré, mais légèrement acidulé.

12. Votre personnage préfère porter quelle couleur ?

Du jaune, du rose et du blanc. Ce sont des couleurs qu'elle trouve très féminines.

13. Face à un danger (grave ou pas), comment votre personnage réagira-t-il ? (désorienté, peur, stress, calme...)

Crise d'angoisse. Déjà qu'elle en fait quand il n'y a pas de danger...

14. Qu'attendez-vous de la série de films des animaux fantastiques ? Hypé par le dernier trailer ? Qu'avez-vous pensé du premier film ? En bref, qu'est-ce que vous en pensez ?

J'ai vu le premier, j'ai beaucoup apprécié, ça donne une jeunesse à Harry Potter et ça permet de mieux découvrir l'univers. De plus, j'ai trouvé sa réalisation et ses effets spéciaux très bons. Je n'ai pas vu la bande-annonce du deuxième, j'y file ^^

15. Votre personnage va-t-il (ou peut-être a-t-il déjà) subir des changements au niveau de son physique (blessures, coupe de cheveux...)

L'avenir vous le dira, bande de petit-es curieux-ses !

16. Quel personnage de Harry Potter correspondrait le plus à votre VDD ?

D'après ce que je connais de lui, je dirais Cédric Diggory.

17. Dans la fratrie Weasley, quel est votre personnage préféré ? Quel est celui que vous aimez le moins ? Pourquoi ?

Mon personnage préféré est sans doute Arthur. J'aime son côté décalé, fasciné par les objets d'un autre monde et incompris par ses pairs. Il y a Ginny, que j'apprécie beaucoup aussi. Ai-je besoin de me justifier ? ^^
Celui que je déteste est Percy. Il est prêt à trahir sa famille pour le ministère... De plus, je le trouve lâche.

18. Que pensez-vous du couple Nora-Arthur ?

C'est mignon, un couple !

19. Vous êtes plutôt team joueur de Quidditch, commentateur ou simple spectateur ?

Aucun des trois. Lucy déteste le vol, et encore plus le Quidditch, donc elle ne joue pas, ne commente pas (je n'y comprends rien, de toute façon...) et ne va pas regarder.

20. L'avatar qui a le mieux représenté votre personnage ?

Mon actuel, soit celui-là

Reducio
Image






SONDAGE ACTUEL

1. Si vous deviez avoir un poste dans une équipe de Quidditch de votre choix (préciser laquelle si vous le désirer), lequel serait-il ?

Pas de Quidditch pour Lucy, comme ça, c'est réglé ^^

2. Qu'est-ce que votre personnage désire, par-dessus tout, à ce moment ?

Elle aimerait bien qu'on lui fiche la paix et qu'on la laisse dessiner toute seule dans son coin.

3. Imaginez la deuxième épreuve pour nos duos!

Je sèche...

4. Quel est le meilleur souvenir de votre personnage ?

Pour le moment, le meilleur souvenir de Lucy, c'est quand elle a rencontré son ex-meilleure amie, Olivia.

5. Qui est le ou la meilleur.e ami.e de votre personnage ?

Ah, bah, quand on parle du loup ^^
Olivia a longtemps été la meilleure - et seule - amie de Lucy. Mais avec l'éloignement géographique et le fait de devoir lui cacher ses dons de sorcellerie, Lucy sent qu'elle s'éloigne beaucoup d'elle. Bien trop.

6. Quelle est la matière que vous aimez le plus dans Poudlard ? Celle que vous aimez le moins ?

J'apprécie beaucoup les cours de vol, bien que Lucy les haïssent, ainsi que, comme elle, l'histoire de la magie. J'ai par contre du mal avec la métamorphose et la botanique...

7. Combien de temps ton personnage passe-t-il sous la douche ?

Le temps de bien enlever tous les microbes qui pourraient s'être déposés sur sa peau, donc une demi-heure je pense.

8. Quel sport moldu pratique ton personnage ?

Lucy ne pratique pas de sport.

9. Pourquoi es-tu en train de répondre à ce questionnaire plutôt que de rendre un devoir pour ta maison ?

Parce que je suis malade et que c'est plus simple de faire ça que des devoirs avec de la fièvre.

10. Quelle série (ou film/livre) regardes-tu en ce moment ?

Je ne regarde pas de série, puisque je ne regarde pas vraiment la télé. En revanche, je lis Lady Helen et le Club des Mauvais Jours en ce moment, et sur YouTube, je viens de finir Martin, sexe faible, une websérie sur le féminisme.

11. On vous donne la possibilité de choisir un objet à avoir gratuitement sur le site. Vous choisissez quoi ? Pourquoi ?

Je prends la cape d'invisibilité, parce que la carte du maraudeur n'est pas si chère que ça, contrairement à la cape...

12. La chanson préférée de votre personnage ?

Million Eyes, de Loïc Nottet

13. Quel est le pire ennemi de votre personnage ?

Elle n'en a pas pour le moment, bien que la relation avec Ada Valley soit complexe...-+

14. Que pensez vous de Poudlard ?

L'école ? Je pense que c'est un peu comme dans Divergente [SPOILER ALERT] Il est impossible de n'appartenir qu'à une seule maison, nous sommes tous "divergent-es", avec une maison qui ressort, et c'est là que nous sommes envoyé-es [FIN DE SPOIL]
Si c'est le site, il est excellent, je trouve qu'il reflète très bien l'ambiance de Poudlard.

15. Quel est votre animal fantastique préféré ? Et pourquoi ?
Le Phénix, car il renaît de ses cendres et possède de nombreuses propriétés magiques.
Je plussoie totalement la réponse de mon VDD.

16. Avec quelle personne de ML voudrais-tu faire un rp en ce moment ? (on crée des liens ou quoi?)

Beaucoup de gens... Notamment Herminie Peers, Kevin Gilway, Leanna Hastings, Mad Mal et Taehyung Jones.

17.Quel métier aimerait exercer ton personnage après ses études ?

Elle est encore très jeune... Mais elle aimerait bien faire un métier calme, sans forcément de magie, et sans trop de risques.

18. S'il fallait créer une cinquième maison, quelles seraient ses qualités ?

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
23 mai 2018, 12:16
Le sondage
Reducio

01. Boursouflet ou Chaton ?
Chaton, c'est tellement mignons !

02. Qu'est ce qui vous retient sur le site ?
L'ambiance, le fait que j'apprécie beaucoup mon personnage et que je veux le faire grandir, les gens... 

03. Dites la première impression que vous avez eu sur votre VDD
Ouhaaaa !!! c'est beau !!!!

04. Quel est votre sortilège préféré ?
Le sortilège du patronus. C'est un sortilège de défense uniquement, et puis j'aime bien l'idée qu'il combatte l'allégorie de la dépression.

5. La plus grande peur de votre personnage ?
Le sang, les piqûres, les malaises, tout ça donnent des malaise à Inès... :sick: :S :rolleyes:

6. Votre lieu préféré dans le monde magique ?
Poudlard.

7. Quel est ton lieu préféré du château ?
Pour Inès, c'est la bibliothèque, pour moi, les dortoirs et la salle commune de Gryffondor ! .

8. Qu'espère-tu pour ton personnage pour sa prochaine année à Poudlard ?
Avoir plus d'amis.

9. Si tu étais animagus, lequel serais-tu ?
Un cheval.

10. Qu'avez-vous pensé de la première épreuve, maintenant qu'elle est terminée ? Des résultats ?
J'ai suivi en pointillés, il faudrait que je relise tout pour vous donner un avis. Mais félicitations aux trois duos !

11. Si tu devais être une dragée surprise de Bertie Crochue, lequel serais-tu ?
Citron.

12. Votre personnage préfère porter quelle couleur ?
Du bleu, du rouge, du orange, du rouge et du violet.

13. Face à un danger (grave ou pas), comment votre personnage réagira-t-il ? (désorienté, peur, stress, calme...)
Je pense avec calme et courage, en aidant ses amis et les plus faibles (mais en protègeant un peu sa peau aussi, naturellement !)

14. Qu'attendez-vous de la série de films des animaux fantastiques ? Hypé par le dernier trailer ? Qu'avez-vous pensé du premier film ? En bref, qu'est-ce que vous en pensez ?

J'ai vu le premier, j'ai beaucoup apprécié, ça donne une jeunesse à Harry Potter et ça permet de mieux découvrir l'univers. De plus, j'ai trouvé sa réalisation et ses effets spéciaux très bons. 

15. Votre personnage va-t-il (ou peut-être a-t-il déjà) subir des changements au niveau de son physique (blessures, coupe de cheveux...)
Elle se transforme petit à petit en adolescente si c'est la question sinon, pas de blessures.

16. Quel personnage de Harry Potter correspondrait le plus à votre VDD ?
Je dirais Ginny Weasley   :love2: <3

17. Dans la fratrie Weasley, quel est votre personnage préféré ? Quel est celui que vous aimez le moins ? Pourquoi ?

Mon personnage préféré est sans doute  Ginny, C'est mon model dans la vie. Personnage et joueur ! Ai-je besoin de me justifier ? ^^
Celui que je déteste est Percy. Il est prêt à trahir sa famille pour le ministère... De plus, je le trouve lâche. Sinon Bill, qu'est-ce qu'il lui trouve à Fleur ?!

18. Que pensez-vous du couple Nora-Arthur ?
/

19. Vous êtes plutôt team joueur de Quidditch, commentateur ou simple spectateur ?
J'adorerais faire partie de l'équipe !

20. L'avatar qui a le mieux représenté votre personnage ?

Image




SONDAGE ACTUEL

1. Si vous deviez avoir un poste dans une équipe de Quidditch de votre choix (préciser laquelle si vous le désirer), lequel serait-il ?
Poursiveur.

2. Qu'est-ce que votre personnage désire, par-dessus tout, à ce moment ?
Avoir plus d'amis.

3. Imaginez la deuxième épreuve pour nos duos!

Je sèche...

4. Quel est le meilleur souvenir de votre personnage ?

Pour le moment quand elle a reçus 4 réponse pour une demande des RP en 5 minutes !!!!

5. Qui est le ou la meilleur.e ami.e de votre personnage ?
Héléna Méréga

6. Quelle est la matière que vous aimez le plus dans Poudlard ? Celle que vous aimez le moins ?
J'apprécie beaucoup les cours de vol, ainsi que l'histoire de la magie et l'astronomie. J'ai par contre du mal avec les potions et la botanique...

7. Combien de temps ton personnage passe-t-il sous la douche ?
Je ne préfère pas vous le dire !  :innocent: :sweatingbullets:

8. Quel sport moldu pratique ton personnage ?

Danse, Gym et handball.

9. Pourquoi es-tu en train de répondre à ce questionnaire plutôt que de rendre un devoir pour ta maison ?

Heu .... bonne question !!!!  :innocent: :sweatingbullets: :whistling:

10. Quelle série (ou film/livre) regardes-tu en ce moment ?

Je ne regarde pas de série, sinon en livre, je lis Harry Potter en boucle mais aussi Cherub, le journal d'une grosse nouille, le journal d'une peste, les KINRA girls et le journal d'Alice.

11. On vous donne la possibilité de choisir un objet à avoir gratuitement sur le site. Vous choisissez quoi ? Pourquoi ?

Je prends la cape d'invisibilité, parce que la carte du maraudeur n'est pas si chère que ça, contrairement à la cape...

12. La chanson préférée de votre personnage ?

Les lacs du Connemara chanter par les kids united  <3 :love2:

13. Quel est le pire ennemi de votre personnage ?

Elle n'en a pas pour le moment.

14. Que pensez vous de Poudlard ?

L'école ? J'adore !
Si c'est le site, il est excellent, je trouve qu'il reflète très bien l'ambiance de Poudlard.

15. Quel est votre animal fantastique préféré ? Et pourquoi ?
Le Phénix, car il renaît de ses cendres et possède de nombreuses propriétés magiques.

16. Avec quelle personne de ML voudrais-tu faire un rp en ce moment ? (on crée des liens ou quoi?)

Beaucoup de gens... Notamment  Mad Mal, Angèle Royannez, Juliette Johnson et Redose Kellouil
(désoler Redose pour l'écriture !)

17.Quel métier aimerait exercer ton personnage après ses études ?

Elle est encore très jeune...Mais un métier magique !

18. S'il fallait créer une cinquième maison, quelles seraient ses qualités ?

Voleur, sournois, hypocrite, perver ....
 
19.Quel personnage de la saga détestez vous ?
Dernière modification par Inès Amrane le 23 mai 2018, 15:29, modifié 1 fois.

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !
23 mai 2018, 14:34
Le sondage
Reducio
17. Dans la fratrie Weasley, quel est votre personnage préféré ? Quel est celui que vous aimez le moins ? Pourquoi ?
J'aime beaucoup Arthur, il est trop marrant avec sa passion pour les Moldus. Sinon, j'ai vraiment détesté Percy, même si je me suis rétractée lorsqu'il revient du bon côté de la force...

18. Que pensez-vous du couple Nora-Arthur ?
J'aime beaucoup ! Ils sont très mignons. :innocent:

19. Vous êtes plutôt team joueur de Quidditch, commentateur ou simple spectateur ?
Dans la "vraie vie", joueur sans hésiter, mais sur le site, je dirai seulement spectateur je pense. Commentateur au mieux.

20. L'avatar qui a le mieux représenté votre personnage ?
Jusque là je n'en ai mis qu'un, mais je vais compter parmi ceux qui sont prévus.
Image


1. Si vous deviez avoir un poste dans une équipe de Quidditch de votre choix (préciser laquelle si vous le désirer), lequel serait-il ?
Attrapeur, sans hésiter !

2. Qu'est-ce que votre personnage désire, par-dessus tout, à ce moment ?
Elle veut finir son année avec un O de moyenne, mais elle aimerait surtout trouver quelqu'un à Poudlard avec qui elle pourrait lier des liens très forts, à la manière de ceux qui lient le Golden trio...

3. Imaginez la deuxième épreuve pour nos duos!
Je préfère me laisser surprendre par le Mdj. :roll:

4. Quel est le meilleur souvenir de votre personnage ?
Pour bien entrer dans le cliché, peut-être le jour où elle a reçu sa lettre d'admission à Poudlard. Ou bien peut-être le jour où elle a rencontré Edward... Je ne sais pas trop.

6. Quelle est la matière que vous aimez le plus dans Poudlard ? Celle que vous aimez le moins ?
J'aime beaucoup les Potions, la DFCM, l'Astronomie et la Botanique ! J'aime moins les Sortilèges et la Métamorphose...

7. Combien de temps ton personnage passe-t-il sous la douche ?
Elle n'y traîne pas, elle n'aime pas y perdre du temps. Je dirai une dizaine de minutes.

8. Quel sport moldu pratique ton personnage ?
Le tir à l'arc et le Kung-fu.

9. Pourquoi es-tu en train de répondre à ce questionnaire plutôt que de rendre un devoir pour ta maison ?
Car j'ai rendu tous les devoirs que j'avais à rendre. :innocent:

10. Quelle série (ou film/livre) regardes-tu en ce moment ?
En ce moment je suis sur GoT, et j'hésite fortement à commencer Sherlock Holmes. Des films, j'en regarde sans arrêt. Pour les bouquins, je lis The cursed child, et j'hésite entre plusieurs choses pour après...

11. On vous donne la possibilité de choisir un objet à avoir gratuitement sur le site. Vous choisissez quoi ? Pourquoi ?
Bien sûr, elle ne dirait pas non à une cape d'invisibilité. Mais pourquoi un beau balais dans le genre Lancechêne 79, rien que pour voler aussi vite que possible.

12. La chanson préférée de votre personnage ?
De mon personnage c'est compliqué... Mais puisqu'on se ressemble, sûrement LSD - Genius. ^^

13. Quel est le pire ennemi de votre personnage ?
Elle n'a pas d'ennemi à proprement parlé. Elle ne s'entend cependant pas très bien avec Cassiopée Malory.

14. Que pensez vous de Poudlard ?
Nausicaä adore Poudlard, car il regorge d'endroit tranquilles pour être seul mais aussi d'endroits où se réunir.

15. Quel est votre animal fantastique préféré ? Et pourquoi ?
Les Sombral. Elle a hâte de passer en deuxième année pour pouvoir les voir tirer les calèches. Un jour elle voudrait en chevaucher un.

16. Avec quelle personne de ML voudrais-tu faire un rp en ce moment ? (on crée des liens ou quoi?)
Solal Rosenberg ! J'aimerai énormément avec Noor Selwyn aussi, et Rey Siffleren.

17.Quel métier aimerait exercer ton personnage après ses études ?
Eleveuse de dragons, professeur de Soins aux créatures magiques, ou un métier qui la ferait voyager, durant lequel elle essaierait d'en découvrir davantage sur les créatures fantastiques.

18. S'il fallait créer une cinquième maison, quelles seraient ses qualités ?
C'est compliqué, comme question... Très honnêtement je ne sais pas. Peut-être une maison qui réunirait les qualités de ceux qui vacillent entre Serpentard et Gryffondor, par exemple.

19.Quel personnage de la saga détesteZ-vous ?
Rita Skeeter ! Je déteste cette bonne femme elle est ignoble. Il y a aussi notre chère Dolores Ombrage, connue pour l'appréciation que lui portent les fans évidemment.

20. Quel objet utiliseriez-vous pour créer un Horcruxe?

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
23 mai 2018, 15:52
Le sondage
Reducio
12. Votre personnage préfère porter quelle couleur ?
13. Face à un danger (grave ou pas), comment votre personnage réagira-t-il ? (désorienté, peur, stress, calme...)
14. Qu'attendez-vous de la série de films des animaux fantastiques ? Hypé par le dernier trailer ?
15. Votre personnage va-t-il (ou peut-être a-t-il déjà) subir des changements au niveau de son physique (blessures, coupe de cheveux...)
16. Quel personnage de Harry Potter correspondrait le plus à votre VDD ?
17. Dans la fratrie Weasley, quel est votre personnage préféré ? Quel est celui que vous aimez le moins ? Pourquoi ?
18. Que pensez-vous du couple Nora-Arthur ?
19. Vous êtes plutôt team joueur de Quidditch, commentateur ou simple spectateur ?
20. L'avatar qui a le mieux représenté votre personnage ?
1. Si vous deviez avoir un poste dans une équipe de Quidditch de votre choix (préciser laquelle si vous le désirer), lequel serait-il ?


2. Qu'est-ce que votre personnage désire, par-dessus tout, à ce moment ?
Comme je ne suis pas à jour niveau Rp, je ne vais pas pouvoir répondre "à ce moment". 
Esmée désire, en début année 2042, voir Audric plus souvent, le connaître davantage et d'être spéciale pour lui (qu'il ressente la même chose qu'elle pour lui).

3. Imaginez la deuxième épreuve pour nos duos!
Sorry manque d'inspiration (heureusement que je ne suis pas maître du jeu :roll: ).

4. Quel est le meilleur souvenir de votre personnage ?
Elle en a deux. La sortie au parc d’attractions quand elle était petite (avant le divorce de ses parents).
Le deuxième, sa rencontre avec Audric.

5. Qui est le ou la meilleur.e ami.e de votre personnage ?
Audric Hitward ; Jonathan Crimspeak ; Aria Fawkes(pnj)

6. Quelle est la matière que vous aimez le plus dans Poudlard ? Celle que vous aimez le moins ?
J'aime les cours de défenses contre les forces du mal (grace aux exercices Rp). Je n'aime pas les devoirs qui me prennent plus de 3h de rédaction. (j'ai un peu autre chose à faire  :sweatingbullets: ).

7. Combien de temps ton personnage passe-t-il sous la douche ?
Ça dépend entre 10 à 30 minutes.

8. Quel sport moldu pratique ton personnage ?
Elle n'en pratique, pour l'instant, aucun (je n'ai encore rien écrit dessus).

9. Pourquoi es-tu en train de répondre à ce questionnaire plutôt que de rendre un devoir pour ta maison ?
Pour connaître davantage mon personnage (j'ai créé diverse aspects de sa personnalité grâce à ce jeu).

10. Quelle série (ou film/livre) regardes-tu en ce moment ?
Alors, une amie m'a montré La casa de Papel. Étrangement, je n'arrive pas à me défaire de cette série, sans trop l'aimer, bizarre n'est ce pas ? (et je lis chagrin d'école D.Pennac)

11. On vous donne la possibilité de choisir un objet à avoir gratuitement sur le site. Vous choisissez quoi ? Pourquoi ?
La cape d’invisibilité pour aller dans la forêt interdite l'année prochaine ! :ninja:

12. La chanson préférée de votre personnage ?
Je ne connais aucune chanson de 2042 désolée ^^ . Bon je vais essayer d'inventer un groupe:

"The Thieves" groupe de rock indépendant créé en 2019. Texte engagé et sonorité parfois dérangeante. Le groupe s'inspire du punk des années 70/80.

C'est son père, Henry, qui lui fit découvrir.

13. Quel est le pire ennemi de votre personnage ?
Helmet (pnj) -> (+)

14. Que pensez vous de Poudlard ?
C'est une école géniale.

15. Quel est votre animal fantastique préféré ? Et pourquoi ?
Houa j'hésite ! Hum j'aime bien les phénix, les hippogryphes et les dragons (pas très original) 

16. Avec quelle personne de ML voudrais-tu faire un rp en ce moment ? (on crée des liens ou quoi?)
Monsieur Heltowni. Esmée n'est pas douée et sèche sa matière. Logiquement il ne devrait pas être content.

17.Quel métier aimerait exercer ton personnage après ses études ?
Je ne sais pas, elle n'a que 14 ans  :)

18. S'il fallait créer une cinquième maison, quelles seraient ses qualités ?
Les Peterson : "La maison qui accueille les brutes sans cervelle"  :grin:

19.Quel personnage de la saga détesteZ-vous ?
Harry Potter (mais que dans les films, je l'aime bien dans les livres). 

20. Quel objet utiliseriez-vous pour créer un Horcruxe?
J'aime la question! J'utiliserais la barrette que va lui offrir sa mère prochainement dans un Rp (de ce genre).

1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abimés, sales ... ?
02 juin 2018, 02:09
Le sondage
1. Si vous deviez avoir un poste dans une équipe de Quidditch de votre choix (préciser laquelle si vous le désirez), lequel serait-il ?
Alex est absolument fan des Pies de Montrose et il a une grande préférence pour le poste de poursuiveur : il aimerait beaucoup, s'il avait un jour l'occasion, se présenter aux sélections pour l'équipe de Gryffondor à Poudlard, sans avoir un poste de préférence, la gloire de faire partie de l'équipe se suffisant à elle-même.

2. Qu'est-ce que votre personnage désire, par-dessus tout, à ce moment ?
En ce moment, il aimerait beaucoup profiter des beaux jours avec ses amis dans le Parc, plutôt que de s'enfermer dans les salles de cours. Ah et il aimerait beaucoup pouvoir voler de son côté, hors du cadre scolaire, pour pouvoir se faire un peu plaisir et faire le plein de sensations.

3. Imaginez la deuxième épreuve pour nos duos!
Un duel classique sur balais volants ?

4. Quel est le meilleur souvenir de votre personnage ?
L'été 2041 : il avait passé de super vacances avec toute sa famille dans les Highlands, et à la fin de l'été, Ruby lui avait apporté un autographe de Graham, le gardien et capitaine des Pies. C'était son p'tit trésor.

5. Qui est le ou la meilleur.e ami.e de votre personnage ?
Pour le moment il n'en a pas encore de défini, il va falloir que je m'y attelle.

6. Quelle est la matière que vous aimez le plus dans Poudlard ? Celle que vous aimez le moins ?
Je n'ai pas encore trop commencé les cours (promis je m'y mets ce mois-ci), mais si je me fie au caractère d'Alex, ce seront sûrement les cours de vol, de DFCM et de sortilèges qui lui plairont le plus tandis que l'astronomie et l'histoire de la magie (bien que sa mère soit historienne) lui semblent des matières trop abstraites.

7. Combien de temps ton personnage passe-t-il sous la douche ?
Une dizaine de minutes je dirais : il est grand donc je l'espionne pas :sweatingbullets:

8. Quel sport moldu pratique ton personnage ?
Il a joué de temps en temps au football mais il a du mal à mémoriser toutes les règles (notamment le or-je)

9. Pourquoi es-tu en train de répondre à ce questionnaire plutôt que de rendre un devoir pour ta maison ?
Raaaaah arrêtez de me faire culpabiliser :thinking:

10. Quelle série (ou film/livre) regardes-tu en ce moment ?
J'ai dévoré la Casa de Papel et Peaky Blinders mais là je suis un peu dans une période de vide. En bouquin je lis Ken Follett (je termine Les Piliers de la Terre et je vais me lancer dans Un monde sans fin puis Une Colonne de feu)

11. On vous donne la possibilité de choisir un objet à avoir gratuitement sur le site. Vous choisissez quoi ? Pourquoi ?
Un balai clairement : pas forcément l'Éclair de feu, même une Flèche d'Argent lui ferait bien plaisir.

12. La chanson préférée de votre personnage ?
Euh ... je lui demanderai, on a jamais parlé musique. En tout cas perso, en ce moment je n'arrive pas à me sortir Bella Ciao de la tête (es la culpa de la Casa de Papel)

13. Quel est le pire ennemi de votre personnage ?
Pire ennemi je ne pense pas qu'il en ait. En tout cas il a une petite hostilité envers quelqu'un mais c'est en construction ;)

14. Que pensez vous de Poudlard ?
Ça sonne bien. Puis étudier dans un château c'est tellement stylé.

15. Quel est votre animal fantastique préféré ? Et pourquoi ?
Alex n'en a jamais vues mais il aimerait beaucoup rencontrer une Vélane : on lui a raconté plusieurs fois à quel point elles étaient belles et il aimerait voir par lui-même.

16. Avec quelle personne de ML voudrais-tu faire un rp en ce moment ? (on crée des liens ou quoi?)
Alors j'ai déjà pas mal de RP en projet, mais il faut absolument que je me trouve un meilleur ami en première année à Gryffondor, je n'ai juste pas encore jeté mon dévolu ...

17.Quel métier aimerait exercer ton personnage après ses études ?
Sincèrement, il a un an de pratique de la magie, ça lui semble bien bien loin. Un rêve d'enfant serait d'être joueur de Quidditch professionnel mais ses parents lui conseillent de ne pas abandonner les autres matières, au cas où.

18. S'il fallait créer une cinquième maison, quelles seraient ses qualités ?
Alors on a déjà des courageux, des érudits, des bienveillants et des rusés ambitieux. Et bien il manque des flexibles, capables d'être un peu de tout ça, avec un caméléon pour insigne ...

19.Quel personnage de la saga détestez-vous ?
J'éprouve une vraie pitié pour Lucius Malefoy, et en même temps quand je repense à son arrogance en début de série, je me dis que le monde est plutôt juste.

20. Quel objet utiliseriez-vous pour créer un Horcruxe?
Un balai volant direct. Mais bon, Alex serait bien incapable de tuer.

***


1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abimés, sales ... ?
Ils sont ... où d'ailleurs ? Alexander est pas super assidu en cours : il vient pour éviter les sanctions mais donne le strict minimal et ses cahiers sont plutôt vides.

2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, a quoi ressemblerait-elle? (apparence, couleur, matière,...)
Alex est plutôt classique dans ce cas-là : il choisirait probablement un ensemble bleu avec un petit gilet, un noeud papillon et des richelieu noires.
Un peu dans ce style là

3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?

"N'oublies pas Alexander, tu auras beau accumuler autant de connaissances que possible, ce ne sera jamais que la force de ton coeur qui te fera agir : un coeur plein de vertu est supérieur à une tête pleine de science !!"
02 juin 2018, 10:05
Le sondage
Reducio
1. Si vous deviez avoir un poste dans une équipe de Quidditch de votre choix (préciser laquelle si vous le désirez), lequel serait-il ?
2. Qu'est-ce que votre personnage désire, par-dessus tout, à ce moment ?
3. Imaginez la deuxième épreuve pour nos duos!
4. Quel est le meilleur souvenir de votre personnage ?
5. Qui est le ou la meilleur.e ami.e de votre personnage ?
6. Quelle est la matière que vous aimez le plus dans Poudlard ? Celle que vous aimez le moins ?
7. Combien de temps ton personnage passe-t-il sous la douche ?
8. Quel sport moldu pratique ton personnage ?
9. Pourquoi es-tu en train de répondre à ce questionnaire plutôt que de rendre un devoir pour ta maison ?
10. Quelle série (ou film/livre) regardes-tu en ce moment ?
11. On vous donne la possibilité de choisir un objet à avoir gratuitement sur le site. Vous choisissez quoi ? Pourquoi ?
12. La chanson préférée de votre personnage ?
13. Quel est le pire ennemi de votre personnage ?


14. Que pensez vous de Poudlard ?
Je trouve que les différentes mesures de sécurité prises sont très intéressantes :cute: 

15. Quel est votre animal fantastique préféré ? Et pourquoi ?
Mad, en toute originalité, adore les hypogriffes et aimerait beaucoup en rencontrer. Elle aimerait beaucoup aussi voler dessus mais elle doute que cela soit possible dans l'immédiat.

16. Avec quelle personne de ML voudrais-tu faire un rp en ce moment ? (on crée des liens ou quoi?)
Personne. Désolée à tous, si vous voulez un RP, n'hésitez pas mais avant de vouloir un RP j'aimerais avoir le temps pour répondre et finir tous ceux que j'ai déjà (dédicace à Ysalyne, Solal, Diana, Duncan, Phœbe, Lyn, Mathilde et Gwen et Hakô, tout arrive vite).

17. Quel métier aimerait exercer ton personnage après ses études ?
Un métier dans le vol probablement, mais ce n'est pas ce qu'elle fera. 

18. S'il fallait créer une cinquième maison, quelles seraient ses qualités ?
J'imagine bien une maison pour chanceux :lol: 

19.Quel personnage de la saga détestez-vous ?
Sans hésitation, Peter Pettigrow.

20. Quel objet utiliseriez-vous pour créer un Horcruxe?
Bonne question. Probablement d'abord le pendentif qu'elle partage avec son cousin, puis son futur balai et peut être même son futur chat. (oui, elle a de l'ambition).

***


1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abimés, sales ... ?
Mad hait les cahiers, elle prend tout sur des parchemins volants qui ne ressemblent à rien jusqu'à ce qu'elle sature. A ce moment, elle recopie tout bien proprement.

2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, a quoi ressemblerait-elle? (apparence, couleur, matière,...)
Mad ? Danser ? Cela n'arrivera probablement jamais, à moins qu'elle ait un cavalier de choix. 

3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?
Aucune. Mad est Mad, ce serait comme demander "quelle est votre principale source d'inspiration pour être vous même ?" vous ne sauriez pas répondre.


4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
02 juin 2018, 10:09
Le sondage
Reducio


1. Si vous deviez avoir un poste dans une équipe de Quidditch de votre choix (préciser laquelle si vous le désirez), lequel serait-il ?
Je pense que Cassiopée serait batteuse, ça lui permettrait de se défouler et de frapper les cognards comme elle a envie de frapper la vie.

2. Qu'est-ce que votre personnage désire, par-dessus tout, à ce moment ?
Que Solenn Copper ne l'abandonne pas. Jamais.

3. Imaginez la deuxième épreuve pour nos duos!
Un kidnapping du professeur :lol: Ce serait très marrant. Plus sérieusement, je préfère attendre pour être encore plus surprise !

4. Quel est le meilleur souvenir de votre personnage ?
Le jour où  Loïk -son voisin- lui a offert une fleur de Lys/

5. Qui est le ou la meilleur.e ami.e de votre personnage ?
Solenn Cooper. Leur relation est particulière mais pour vous, elle se rapprocherait certainement plus de cette catégorie que d'une autre.

6. Quelle est la matière que vous aimez le plus dans Poudlard ? Celle que vous aimez le moins ?
L'astronomie est ma chouchoute. J'adore cette "matière" même IRL alors que demander de plus ?
Je n'aime pas trop la botanique (enfin, c'est surtout que je galère avec les devoirs :lol: ) 

7. Combien de temps ton personnage passe-t-il sous la douche ?
Entre 5 et 10 minutes, elle déteste gaspiller de l'eau inutilement.

8. Quel sport moldu pratique ton personnage ?
La natation, ça la détend.

9. Pourquoi es-tu en train de répondre à ce questionnaire plutôt que de rendre un devoir pour ta maison ?
Car ils sont tous envoyés ou en cour d'envoi :lol: 

10. Quelle série (ou film/livre) regardes-tu en ce moment ?
Je suis sur 13 reasons Why -série TV- , en ce moment et sur les Artémis Fowl pour les livres.

11. On vous donne la possibilité de choisir un objet à avoir gratuitement sur le site. Vous choisissez quoi ? Pourquoi ?
La cape d'invisibilité, car Cassiopée pourra absolument tout faire avec. Comme rester avec Solenn.

12. La chanson préférée de votre personnage ?
On de choisit pas de "Arcanes" et les blessures qui ne se voient pas.

13. Quel est le pire ennemi de votre personnage ?
La seule personne avec qui elle est en conflit est Naussicäa mais elle ne la déteste pas.

14. Que pensez vous de Poudlard ?
C'est la plus merveilleuse des écoles avec les plus merveilleuses personnes.

15. Quel est votre animal fantastique préféré ? Et pourquoi ?
La basilic, car j'adore les Serpents

16. Avec quelle personne de ML voudrais-tu faire un rp en ce moment ? (on crée des liens ou quoi?)
Même si on a déjà un RP en cour, j'aimerais beaucoup écrire encore avec elle.

17.Quel métier aimerait exercer ton personnage après ses études ?
Elle veut devenir professeur.

18. S'il fallait créer une cinquième maison, quelles seraient ses qualités ?
J'ai le nom -Poulpantard- et les qualités -défenseurs de la cause animale, particulièrement celle des poules. :lol: 

19.Quel personnage de la saga détestez-vous ?
James Potter, idiot. Dolores Ombrage aussi, crapaud rose. :/ 

20. Quel objet utiliseriez-vous pour créer un Horcruxe?
Le collier que son frère lui a offert, elle ne le quitte jamais.



1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abimés, sales ... ?
Plus que propres ! 

2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, a quoi ressemblerait-elle? (apparence, couleur, matière,...)
Ce serait une robe à manches longues qui lui tomberait sur les chevilles en soie et de motif galaxie.

3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?
Sur les bases, je me suis inspirée de moi pour créer Cassiopée, même si je l'ai un peu modelée par la suite sur Artémis Fowl, héros de la série de livre du même nom.

4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?
713 car ce sont des chiffres porte-bonheur pour moi et que Cassy en a bien besoin.

5. Franchement, qu'elle est la chose que vous appréciez le moins ici ?

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
02 juin 2018, 10:58
Le sondage
Reducio
1. Si vous deviez avoir un poste dans une équipe de Quidditch de votre choix (préciser laquelle si vous le désirez), lequel serait-il ?
2. Qu'est-ce que votre personnage désire, par-dessus tout, à ce moment ?
3. Imaginez la deuxième épreuve pour nos duos!
4. Quel est le meilleur souvenir de votre personnage ?
5. Qui est le ou la meilleur.e ami.e de votre personnage ?
6. Quelle est la matière que vous aimez le plus dans Poudlard ? Celle que vous aimez le moins ?
7. Combien de temps ton personnage passe-t-il sous la douche ?
8. Quel sport moldu pratique ton personnage ?
9. Pourquoi es-tu en train de répondre à ce questionnaire plutôt que de rendre un devoir pour ta maison ?
10. Quelle série (ou film/livre) regardes-tu en ce moment ?
11. On vous donne la possibilité de choisir un objet à avoir gratuitement sur le site. Vous choisissez quoi ? Pourquoi ?
12. La chanson préférée de votre personnage ?
13. Quel est le pire ennemi de votre personnage ?
14. Que pensez vous de Poudlard ?
15. Quel est votre animal fantastique préféré ? Et pourquoi ?



Reducio

16. Avec quelle personne de ML voudrais-tu faire un rp en ce moment ? (on crée des liens ou quoi?)
Chems Daley, parce qu'on a bientôt fini notre premier RP et qu'écrire avec lui me manque déjà. <3

17.Quel métier aimerait exercer ton personnage après ses études ?
Lucy n'a pas encore beaucoup d'idées pour son avenir, elle n'a pas vraiment pris le temps de réfléchir. Elle aime beaucoup la librairie que tiennent ses parents, peut-être souhaitera-t-elle travailler là-bas.

18. S'il fallait créer une cinquième maison, quelles seraient ses qualités ?
Pfiouu, en voilà une question compliquée. Je ne sais pas du tout !

19.Quel personnage de la saga détestez-vous ? 
Euh... Voldemort ? Je n'ai pas l'habitude de détester des personnes et encore moins des personnages de livres. Même pour lui, j'ai de la compassion.

20. Quel objet utiliseriez-vous pour créer un Horcruxe?
La question ne se pose pas car je ne créerai jamais un Horcruxe.



1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abimés, sales ... ?

Ils sont globalement en bon état mais on peut y trouver quelques traces de choux à la crème.

2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, a quoi ressemblerait-elle? (apparence, couleur, matière,...)
Elle serait complètement démodée, un peu étrange. Très ample, elle serait probablement bleue, avec des renards brodés dessus. 

3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?
J'ai créé mon personnage sans réfléchir. Lucy me ressemble sur certains points mais nous sommes tout de même très différentes. Mon imagination ?

4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?

888 pour faire plaisir à Lyn.

5. Franchement, qu'elle est la chose que vous appréciez le moins ici ?

Les nazes. (non j'plaisante !)

6. Aimez-vous les choux à la crème ? Pourquoi ?



Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.
02 juin 2018, 13:21
Le sondage
Je tiens à rappeler à tout le monde :
Pour poster dans le sondage, il faut :
- qu’il y ait 10 questions avant que vous postiez votre nouvelle question
- si vous souhaitez poster dans le nouveau sondage, vous devez répondre au précédent sondage
Si votre message ne respecte pas ces règles, votre message sera supprimer.
Si vous avez la moindre question, n’hesitez pas à me contacter par hibou

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »
07 juin 2018, 17:49
Le sondage
Reducio
1. Si vous deviez avoir un poste dans une équipe de Quidditch de votre choix (préciser laquelle si vous le désirez), lequel serait-il ?
Mascotte des Éclairs, et si c'est un poste à prendre très au sérieux

2. Qu'est-ce que votre personnage désire, par-dessus tout, à ce moment ?
Sortir du quotidien des cours

3. Imaginez la deuxième épreuve pour nos duos !
???

4. Quel est le meilleur souvenir de votre personnage ?
J'ai déjà répondu à cette question dans le questionnaire (lien dans ma fiche)

5. Qui est le ou la meilleur.e ami.e de votre personnage ?
Mad mal, sa meilleure amie. Son meilleur ami, il en a un, je le connais pas encore.

6. Quelle est la matière que vous aimez le plus dans Poudlard ? Celle que vous aimez le moins ?
Eligius : aime les cours de Sortilèges, déteste la Botanique
Moi : aime les devoirs d'Histoire (alors que toute ma vie j'ai jamais réussi à avoir plus de 11/20 en histoire, merci ML de me faire ce cadeau !) , déteste les devoirs de Potions parce que ça me rappelle trop les sciences (3 de moyenne les enfants, qui fait mieux ?)

7. Combien de temps ton personnage passe-t-il sous la douche ?
Et bien, un garçon en pleine croissance... Il aime l'eau chaude, alors je dirais entre 15 et 25 minutes, selon la période de l'année.

8. Quel sport moldu pratique ton personnage ?
Aucun, mais s'il devait en pratiquer un ce serait l'escrime.

9. Pourquoi es-tu en train de répondre à ce questionnaire plutôt que de rendre un devoir pour ta maison ?
Parce qu'en ce moment je m'en fiche pas mal de la coupe. Et toi qui poses la question ?

10. Quelle série (ou film/livre) regardes-tu en ce moment ?
Je regarde pas de film, trop long, je peux pas rester 2h assis dans un canapé. Et les livres, depuis que je rp je n'ai plus le temps de lire autre chose que Harry Potter.

11. On vous donne la possibilité de choisir un objet à avoir gratuitement sur le site. Vous choisissez quoi ? Pourquoi ?
LA CAPE ! C'est une évidence. Si jamais j'en ai pas l'utilité, bah je peux toujours la revendre et devenir riche  :evil: 

12. La chanson préférée de votre personnage ?
Un air que fredonnait sa mère.

13. Quel est le pire ennemi de votre personnage ?
Celui qui a empoisonné son hibou  :fear:  (d'ailleurs je cherche quelqu'un qui accepterait d'être le coupable, si ça vous intéresse)

14. Que pensez-vous de Poudlard ?
Vous voulez me faire avaler que PAS UNE FOIS quelqu'un n'a pas réussi à pénétrer dans la salle commune d'une autre maison que la sienne ?! Et comment on se lave ?

15. Quel est votre animal fantastique préféré ? Et pourquoi ?
Le Démonzémerveille, quand j'ai vu ça je me suis juste dit "Moi aussi j'en veux un !"

16. Avec quelle personne de ML voudrais-tu faire un rp en ce moment ? (ou créer des liens ou quoi?)
Avec Noor. ça se fera bientôt, t'en fais pas  ;) Parce qu'elle a l'air motivée et que ça me motive.

17. Quel métier aimerait exercer ton personnage après ses études ?
J'y ai aussi répondu sur le questionnaire.

18. S'il fallait créer une cinquième maison, quelles seraient ses qualités ?
J'aimerais beaucoup voir une classe de sorciers hybrides, comme avec des vampires, moitié-géants, peu importe. Ce serait tellement raciste, mais bon.

19. Quel personnage de la saga détestez-vous ?
Oulah, j'en ai trop ! Ombrage ne compte pas, parce qu'elle est tellement détestable que s'en est du génie. Sinon Cho, ça m'a enquiquiné de lire les passages où elle pleurniche ! Aucune pitié.

20. Quel objet utiliseriez-vous pour créer un Horcruxe ?
Une baguette magique, juste pour voir comment ça la changerait, si ça aurait une influence sur les sorts qu'elle lance, etc..


1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abîmés, sales ... ?
Les parchemins ? Ils ne sont pas forcément soignés mais pas sales non plus.

2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, à quoi ressemblerait-elle? (apparence, couleur, matière,...)
Comme celle que portait Eligius au bal masqué.
Image

3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?
Un précédent personnage que j'avais sur un forum rp. J'en avais mare de jouer des personnages gentils, polis, tristes à mourir avec aucune possibilité de faire des rps à l'infini (mes perso avaient tendance à avoir une espérance de vie assez courte)

4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?
Je... je sais pas.

5. Franchement, quelle est la chose que vous appréciez le moins ici ?
Le fait de ne pas pouvoir avoir d'animal avant la deuxième année. Mon hibou est décédé, et je ne peux pas le remplacer. J'ai besoin d'un chat dans ma vie  :cry2:

6. Aimez-vous les choux à la crème ? Pourquoi ?
Non, à cause de la texture surtout.

7. Quels sont vos pronostics concernant le duo gagnant de la compétition magique organisée par les directions de Poudlard et de Zhuangyán ?
Je manque à mon devoir et je ne me suis pas encore intéressé à l'event, alors je n'en ai pas. Quoiqu'il arrive je soutiendrai toujours Poudlard.

8. Si tu avais l'occasion de créer une salle / un lieu à Poudlard, elle servirait à quoi ? Ressemblerait à quoi ?

AQUILAE DORMIENS NUNQUAM TITILLANDUS
"All birds find shelter during rain, but Eagle avoids rain by flying above the clouds."
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade"
♦ RNA de Serdaigle ♦