Inscription
Connexion
16 oct. 2018, 13:19
Le sondage
1. Comment est-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)
Nishiko.

2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ?
Me mettre dans la peau de quelqu'un d'autre ne m'intéresse pas vraiment, jouer Eileen me va parfaitement.

3. D'après votre personnage, Tchoupi du célèbre dessin animé tchoupi et doudou est-il un pingouin ? Si non qu'est il ?
C'est quoi cette question ?  :shock: 

4. Si vous deviez réformer Poudlard, en supprimant, ajoutant ou modifiant des choses, ça donnerait quoi ?
Aucune idée et je préfère pas savoir, je peux parfois des trucs un peu tordu.

5. Pourquoi avoir choisis cette couleur de cheveux et d'œil pour votre personnage ?
Pourquoi pas ? Non, plus sérieusement parce que c'est ma couleur de cheveux et d'oeil.

6. Si vous ne deviez achetez que trois objets sur le chemin de traverse ou Pré-au-lard, lesquels seraient-ce ?
Ma baguette, un livre sur les créatures fantastiques et un rapeltout.

7. Quel sens est le plus important à vos yeux ?
J'hésite entre l'ouïe et le toucher, je ne serais pas choisir entre les deux.

8. Pourriez-vous nommer la Magie de votre Personnage ?
Clairement pas.

9.Quel serait votre sortilège signature?
Eileen n'a jamais eu besoin de ce servir d'un sortilège en dehors des cours, mais si elle devrait en avoir un je pense que ce serait le Stupéfix, simple mais efficace (mais c'est possible que ça change)

10. Comment sont vos frères/sœurs (physique/caractère). Si vous n'en avez pas, vos cousins proches?
Pas de cousins, les parents d'Eileen sont fils et fille unique.

11. Que pensez vous de Qiong ?
Je pense que c'est une jeune fille très forte et courageuse, elle ne laisse en aucun cas sa cécité l'empêcher d'accomplir ce qu'elle veut.

12. Quelle est la tâche ménagère que vous détestez le plus ?
Laver le linge.

13. Quel est votre potion préférée ?
Felix Felicis 

14. Êtes vous team Hippogriffe ou Team Licorne ? Pourquoi ?
Team Botruc (ou Sombral).

15. Si il ne vous restait qu'un jour à vivre que feriez-vous ?
Je profiterais de mes amis et ma famille.

16. Beaucoup d'élèves féminines souhaitent tomber amoureuses, quelle serait la situation idéale pour cela? (Messieurs vous avez le droit de répondre même si on vous sait particulièrement timides :biggrin: )
Il n'y a pas de situation idéale.

17. Si votre personnage prenait un peu de Felix Felicis , que pensez vous qu'il va lui arriver?
Si c'est en hiver, avec un peu de chance la potion lui évitera de glisser sur les plaques de verglas.

18. Grâce à une boule de cristal particulièrement performante, vous (le personnage) avez la possibilité de voir une journée de votre avenir. Vous devez choisir la date. Laquelle ?
Je ne veux pas connaître mon futur.

19. Si vous deviez donner un nouveau nom à la gazette du Sorcier, quel nom choisiriez-vous ?
Aucun, pour moi le nom est trop mythique pour le changer.

20. Qu’est-ce qui vous a inspiré d’écrire votre personnage ?
Mon imagination. 

                                 NOUVEAU SONDAGE                                                   


1. A quoi ressemble l'endroit où vit votre personnage (maison, appartement, domaine ect) ?
Maison de taille moyenne avec une petite parcelle de terrain aux abords de Cork.

 
2. Vous avez 20 ans, où êtes vous en ce moment même ?
Dans mes études.

3. Qu'est ce qui pourrait vous faire devenir un mage noir ?
(J'aurais suivi mon binôme  T-)  ) Une grande injustice qui l'aurait touché elle, ou quelqu'un qui lui est proche mais ça m'étonnerai qu'elle bascule dans le côté obscure de la force.

4. Qu'elle est la chose dont vous ne sauriez plus vous séparer a Poudlard?
Ma maison.

5. Dans quel souvenir puiseriez-vous pour invoquer votre Patronus ?

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
16 oct. 2018, 14:12
Le sondage
Toutes les réponses sont de la Création.


1. Comment est-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)
J'l'ai déjà dit. Le Nom ne signifie rien, mais l'Appellation sera celle que je souhaite. Celle qui correspond et qui définit le Feu du Dragon. On verra bien.

2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ?
Pareil, d'jà dit. Je prendrais Qiong pour savoir. Savoir ce que ça fait d'être Aveugle. Je ferme déjà les paupières durant un Instant de Vie, mais c'est pas pareil. Je serais l'Aveugle et je voudrais percevoir le Monde comme elle. Pour Savoir.

3. D'après votre personnage, Tchoupi du célèbre dessin animé tchoupi et doudou est-il un pingouin ? Si non qu'est il ?
J'sais pas qui c'est. J'en ai rien à foutre. C'est pas moi, j'le connais pas.

4. Si vous deviez réformer Poudlard, en supprimant, ajoutant ou modifiant des choses, ça donnerait quoi ?
J'enlèverais les Autres. Ouais c'est con parce que je serais presque Seule mais quand même. Je choisirais ceux que j'garde, parce qu'il y en a qui sont pas des Autres et qui sont Importants. J'garderais les adultes parce que j'ai b'soin d'eux pour apprendre, et la directrice parce que même si j'l'aime pas, elle est Puissante et elle est Intriguante.

5. Pourquoi avoir choisis cette couleur de cheveux et d'œil pour votre personnage ?
Ma Plume aime les yeux verts, et ça tombe bien parce que moi aussi. J'préfère ceux de Sky aux miens mais c'est comme ça. Et puis, les cheveux, parce que c'est comme ça que sont ceux de la Plume. J'préfèrerais les avoir Sombres comme la Nuit, mais au début, j'étais pas encore Vivante. J'avais pas pris Vie et c'était la Plume qui décidait.

6. Si vous ne deviez achetez que trois objets sur le chemin de traverse ou Pré-au-lard, lesquels seraient-ce ?
Le bout d'bois que je serre toujours dans ma main. C'te baguette dont je suis dépendante même si j'ai pas envie. J'suis impuissante, sans elle. Après j'prendrais la carte Maraudesque pour aller dans la Salle de la Solitude, la Salle sur demande si vous préférez. Etre là où j'veux. Et puis un livre, sans doute. Un livre sur la Vie, sans doute. J'sais pas trop, en fait.

7. Quel sens est le plus important à vos yeux ?
L'toucher. Ouais. La Vue c'est trop important, parce que j'ai besoin de savoir si mes étoiles sont toujours avec moi, mais Qiong y arrive. Si l'Aveugle y arrive, j'peux l'faire aussi. L'ouïe ce s'rait triste de la perdre parce que j'entendrais plus rien. Mais les Autres ne m'étoufferaient plus. Le goût j'peux m'en passer. Difficilement mais j'peux. J'peux être Forte, si j'veux. Mais l'toucher... Plus sentir la caresse du vent ou celle du soleil, j'dis nan. Plus savoir quand quelqu'un me frôle, que ce soit pour me blesser ou pour m'apaiser ? Nan, jamais. JAMAIS.

8. Pourriez-vous nommer la Magie de votre Personnage ?
Puissante et Incontrôlable. Sombre et Ténébreuse. Brutale. Elle surgit sans m'demander. Quand j'veux pas. J'l'appellerais Ombre.

9.Quel serait votre sortilège signature?
Spero Patronum, pour m'défendre contre les Ténèbres qui m'envahissent et faire revenir la Lumière.

10. Comment sont vos frères/sœurs (physique/caractère). Si vous n'en avez pas, vos cousins proches?
Ils Sont Eux. Ils Vivent leur Vie. Ils n'appartiennent qu'à Eux et se révèleront quand ils voudront.

11. Que pensez vous de Qiong ?
Forte, Belle, Puissante, Sage et Incompréhensible. Tarée aussi.

12. Quelle est la tâche ménagère que vous détestez le plus ?
Aucune. Une litanie tranquille, un mouvement à répéter sans plus penser à rien d'autre. J'fais pas souvent les tâches ménagères, mais j'pense que j'peux aimer ça.

13. Quel est votre potion préférée ?
Je sais pas.

14. Êtes vous team Hippogriffe ou Team Licorne ? Pourquoi ?
Team Lumière. Team Etoile. Team Moi.

15. Si il ne vous restait qu'un jour à vivre que feriez-vous ?
Je Vivrais. Sans m'laisser faire par les Autres.

16. Beaucoup d'élèves féminines souhaitent tomber amoureuses, quelle serait la situation idéale pour cela? (Messieurs vous avez le droit de répondre même si on vous sait particulièrement timides :biggrin: )
Il n'y a de situation idéale que celle qui arrivera et me rendra heureuse.

17. Si votre personnage prenait un peu de Felix Felicis , que pensez vous qu'il va lui arriver?
Elle comprendra. Le monde et la magie. Elle se débarrasserait de l'Obscurité.

18. Grâce à une boule de cristal particulièrement performante, vous (le personnage) avez la possibilité de voir une journée de votre avenir. Vous devez choisir la date. Laquelle ?
Je veux être Maitre de ma Destinée et mes choix ne seront pas influencés. Mon futur restera dans l'Ombre.

19. Si vous deviez donner un nouveau nom à la gazette du Sorcier, quel nom choisiriez-vous ?
Pas b'soin d'en changer.

20. Qu’est-ce qui vous a inspiré d’écrire votre personnage ?
La Plume s'est d'abord Inspirée d'elle, et puis j'ai pris Vie. Et je m'anime désormais de moi même/

NOUVEAU SONDAGE


1. A quoi ressemble l'endroit où vit votre personnage (maison, appartement, domaine ect) ?
A une petite maison avec un jardin. Un endroit confortable qui lui plait. Un arbre qui passe sous sa fenêtre et auquel elle peut s'accrocher.

2. Vous avez 20 ans, où êtes vous en ce moment même ?
Nul part. Partout. Là où j'veux, mais pas là où j'rêve. Pas dans les Etoiles.

3. Qu'est ce qui pourrait vous faire devenir un mage noir ?
les Autres et l'étouffement qu'ils exercent sur moi. Un jour, j'en pourrais plus. J'exploserais.

4. Qu'elle est la chose dont vous ne sauriez plus vous séparer a Poudlard?
La Magie du lieu. La tour d'astronomie et le parc, la proximité des étoiles, et le fait de sentir le Flux de la Magie juste là, à côté de moi.

5. Dans quel souvenir puiseriez-vous pour invoquer votre Patronus ?
Le premier Regard que j'ai échangé avec Sky. Un Regard qui mêlait Incompréhension, Curiosité, Envie, Désespoir et Force. Qui a amené un Lien puissant. Fort.

6. Quelle est la Plume que vous admirez le plus ? Quelle est la Création avec laquelle vous voulez partager un Instant ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
16 oct. 2018, 18:56
Le sondage
Toutes les réponses correspondent à Eider, si jamais ce n'est pas le cas, je le préciserais avec une *.


1. Comment est-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)
Pas de dragon pour moi, c'est beaucoup trop encombrant. Et ça prendrait trop de temps de devoir le surveiller.

2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ?
Erin Grayce. Avoir la possibilité d'être propriétaire de l'Apothic'herbes et ainsi se rapprocher pendant quelques heures de l'image qu'elle a de ses parents. Pouvoir connaître une facette de leur vie. Elle ne fera pas forcément quelque chose en particulier. Rien que se tenir au milieu de la boutique sera formidable.

3. D'après votre personnage, Tchoupi du célèbre dessin animé tchoupi et doudou est-il un pingouin ? Si non qu'est il ?
Je ne connais pas ce Tchoupi mais son nom est très moche.

4. Si vous deviez réformer Poudlard, en supprimant, ajoutant ou modifiant des choses, ça donnerait quoi ?
J'ajouterais une piscine. Ou du moins, un endroit où l'on puisse nager en toute sécurité, sans que l'eau ne soit complètement gelée. Il manque d'activités sportives.

5. Pourquoi avoir choisis cette couleur de cheveux et d'œil pour votre personnage ?
* Je dirai que son apparence physique est venue après son caractère. Je voulais que ce dernier se ressente en un coup d'œil. Le noir contraste avec sa peau blanche et donne une certaine profondeur.

6. Si vous ne deviez achetez que trois objets sur le chemin de traverse ou Pré-au-lard, lesquels seraient-ce ?
Une baguette magique évidemment. Pour le reste bonne question… Je n'accorde pas beaucoup d'importance aux objets, je saurais vivre d'un rien. Après, j'irais sûrement acheter un Bézoard et ferais un tour chez Honeydukes pour prendre un Fondant du Chaudron.

7. Quel sens est le plus important à vos yeux ?
En sachant que certains sont reliés entre eux ce n'est pas facile de choisir… La question n'était-elle pas elle-même piégeuse ? L'utilisation de "à vos yeux" donnent du poids à ce sens. Mais je préfère malgré tout, m'abstenir de répondre.

8. Pourriez-vous nommer la Magie de votre Personnage ?
* Non pas encore. Je veux y réfléchir mûrement.

9.Quel serait votre sortilège signature?
Je préfère attendre avant de me prononcer. Pour le moment je ne connais pas suffisamment de sortilèges et il serait dommage de passer à côté de certains.

10. Comment sont vos frères/sœurs (physique/caractère). Si vous n'en avez pas, vos cousins proches?
Fille unique et ne connaît pas ses potentiels cousins.

11. Que pensez vous de Qiong ?
Elle a tout pour elle sauf la vue.

12. Quelle est la tâche ménagère que vous détestez le plus ?
Du moment que ça fait passer le temps et que ce n'est pas trop long, ça me va.

13. Quel est votre potion préférée ?
Trop de possibilités pour n'en choisir qu'une seule. Le résultat n'est pas si important, sa confection oui. Chacune possède ses particularités.

14. Êtes vous team Hippogriffe ou Team Licorne ? Pourquoi ?
Je dirai Team Hippogriffe sans grande conviction. Une licorne ça a l'air mou.

15. Si il ne vous restait qu'un jour à vivre que feriez-vous ?
Tout dépendra de l'âge. Là, elle aimerait le passer avec les seules personnes qu'elle apprécie réellement (Vanellia et Clément). Dans quelques années, une fois qu'elle sera libre, elle en profiterait pour partir loin (et si les deux autres veulent venir ça n'en serait que plus beau).

16. Beaucoup d'élèves féminines souhaitent tomber amoureuses, quelle serait la situation idéale pour cela? (Messieurs vous avez le droit de répondre même si on vous sait particulièrement timides :biggrin: )
Tomber amoureuse ? Hors de question. A moins que la personne ne soit une statue.

17. Si votre personnage prenait un peu de Felix Felicis , que pensez vous qu'il va lui arriver?
Ce serait sans aucun doute une toute autre personne. Attention cependant au moment où les effets s'estomperont, il vaudrait mieux ne pas être dans les parages.

18. Grâce à une boule de cristal particulièrement performante, vous (le personnage) avez la possibilité de voir une journée de votre avenir. Vous devez choisir la date. Laquelle ?
Ça ne m'intéresse pas. Je vis au jour le jour. Ce serait gâcher le moment présent.

19. Si vous deviez donner un nouveau nom à la gazette du Sorcier, quel nom choisiriez-vous ?
Aucune idée. Son contenu importe plus que son nom.

20. Qu’est-ce qui vous a inspiré d’écrire votre personnage ?
* Eider est venue naturellement. Je n'ai pas eu besoin de chercher. Je me suis inspirée de certains de mes traits de caractère que j'ai renforcés. Nous restons néanmoins deux personnes complètement différentes.


NOUVEAU SONDAGE


1. A quoi ressemble l'endroit où vit votre personnage (maison, appartement, domaine ect) ?
Il s'agit d'un domaine sombre. On y accède par une allée de chênes. Les Moldus perçoivent une façade abandonnée ainsi qu'un jardin détruit. Mais il n'en est rien. Tout est en très bon état. Un grand jardin se trouve également à l'arrière.

2. Vous avez 20 ans, où êtes vous en ce moment même ?
J'espère là où je souhaiterais être à mes 20 ans. Ne les ayant pas encore, je ne peux pas savoir.

3. Qu'est ce qui pourrait vous faire devenir un mage noir ?
Si les idéaux des Mages Noirs venaient à s'aligner avec ceux que j'ai. Mais je préfère ne pas avoir d'étiquette.

4. Qu'elle est la chose dont vous ne sauriez plus vous séparer a Poudlard?
Les rencontres que j'y ai faites. J'aimerais pouvoir rester avec Vanellia et Clément.
*Eider n'a jamais connu l'attachement. Maintenant qu'elle peut en apercevoir une facette, elle ne voudrait pas que ça s'arrête.

5. Dans quel souvenir puiseriez-vous pour invoquer votre Patronus ?
Pour le moment, je n'ai aucun souvenir suffisamment heureux pour invoquer un Patronus. J'espère que ce jour arrivera malgré tout.

6. Quelle est la Plume que vous admirez le plus ? Quelle est la Création avec laquelle vous voulez partager un Instant ?
* Je répondrai par rapport aux personnes avec qui j'écris. Je ne peux en choisir qu'une donc ça sera Clément, Vanellia, Audric et Lyn.
Partager un instant avec Clément évidemment.

7. De quel membre de sa famille, votre personnage, se sent-il le plus proche ? (Vous pouvez expliquer si vous le souhaitez.)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
16 oct. 2018, 23:03
Le sondage
1. Comment est-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)
Pruneau d'Agen, probablement. Prénom sophistiqué, très doux à l'oreille.

2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ?
Je me mettrai dans la peau de Solar Kwon et je m'admirerais longuement dans le miroir. 

3. D'après votre personnage, Tchoupi du célèbre dessin animé tchoupi et doudou est-il un pingouin ? Si non qu'est il ?
C'est un troll des montagnes. Cela semble pourtant évident.

4. Si vous deviez réformer Poudlard, en supprimant, ajoutant ou modifiant des choses, ça donnerait quoi ?
Je rajouterais des passages secrets pour pouvoir accéder à tous les dortoirs des filles du château. (cétune blague.)

5. Pourquoi avoir choisi cette couleur de cheveux et d'œil pour votre personnage ?
Parce que ce sont des couleurs classiques et que Sigmund est un homme très banal. 

6. Si vous ne deviez achetez que trois objets sur le chemin de traverse ou Pré-au-lard, lesquels seraient-ce ?
Une boule de Noël magique, un Caracollant et un calendrier des matchs. Le sens des priorités de Sigmund laisse parfois à désirer.

7. Quel sens est le plus important à vos yeux ?
Le toucher, vraisemblablement.

8. Pourriez-vous nommer la Magie de votre Personnage ?
Lucien. C'est un joli prénom. Si j'avais eu un fils, je l'aurais appelé ainsi. 

9.Quel serait votre sortilège signature?
Je n'en ai pas la moindre idée.

10. Comment sont vos frères/sœurs (physique/caractère). Si vous n'en avez pas, vos cousins proches?
Je n'ai pas de frères et soeurs. J'ai quelques cousins du côté de ma mère, mais je les connais peu ; je ne les ai pas vus depuis plus de trente ans. Ils étaient assez espiègles, joueurs. Ma cousine avait de beaux cheveux blonds et aux dernières photos reçus, je crois que mon cousin est chauve.

11. Que pensez vous de Qiong ?
Elle est plutôt mignonne.

12. Quelle est la tâche ménagère que vous détestez le plus ?
Les poussières, si j'étais un moldu. J'ai un nombre incalculable de figurines dans mon bureau et chez moi ; heureusement tout se nettoie tout seul.

13. Quel est votre potion préférée ?
Existe-t-il une potion de rajeunissement ? 

14. Êtes vous team Hippogriffe ou Team Licorne ? Pourquoi ?
Aucune idée, j'aime bien les deux. Peut-être Hippogriffe, parce que ça vole. 

15. Si il ne vous restait qu'un jour à vivre que feriez-vous ?
Je déclarerais ma flamme à Solar Kwon.

16. Beaucoup d'élèves féminines souhaitent tomber amoureuses, quelle serait la situation idéale pour cela? (Messieurs vous avez le droit de répondre même si on vous sait particulièrement timides :biggrin: )
Oh euh, on peut se heurter par accident dans l'escalier, je vous aide à ranger vos affaires et vous accompagne à l'infirmerie... (céencoreuneblague.)

17. Si votre personnage prenait un peu de Felix Felicis , que pensez vous qu'il va lui arriver?
Solar réaliserait qu'elle est folle amoureuse de lui et lui déclarerait sa flamme.

18. Grâce à une boule de cristal particulièrement performante, vous (le personnage) avez la possibilité de voir une journée de votre avenir. Vous devez choisir la date. Laquelle ?
Le 27 septembre 2044. Je veux savoir ce qu'on m'offrira à mon anniversaire l'année prochaine. Qui sait, peut-être que Solar aura une petite pensée pour moi.

19. Si vous deviez donner un nouveau nom à la gazette du Sorcier, quel nom choisiriez-vous ?
Solar. C'est un très beau nom.

20. Qu’est-ce qui vous a inspiré d’écrire votre personnage ?
Sigmund sort tout droit de mon imagination... Mais il a certains traits communs avec mon compagnon. 

                                NOUVEAU SONDAGE                                                 


1. A quoi ressemble l'endroit où vit votre personnage (maison, appartement, domaine ect) ?
Il avait un appartement au coeur de Londres avant d'emménager à Poudlard. Quelque soit l'endroit ; cela ne change pas grand chose, il a les mêmes meubles depuis plus de vingt ans. Tout est très propre, bien rangé, et il y a de nombreux posters, figurines et objets moldus.

2. Vous avez 20 ans, où êtes vous en ce moment même ?
En train de boire une bière avec mon ami Evelyn Kernac'h dans un pub moldu.

3. Qu'est ce qui pourrait vous faire devenir un mage noir ?
Solar, si elle devenait elle-même un mage noir.

4. Qu'elle est la chose dont vous ne sauriez plus vous séparer a Poudlard?
Solar. 

5. Dans quel souvenir puiseriez-vous pour invoquer votre Patronus ?
Sol... La naissance de ma fille, Beth. Le plus beau jour de ma vie. 

6. Quelle est la Plume que vous admirez le plus ? Quelle est la Création avec laquelle vous voulez partager un Instant ?
Aucune ; je ne saurais faire un choix face à toutes les belles plumes présentes sur le site. Je veux bien partager un Instant avec Solar, par contre. 

7. De quel membre de sa famille, votre personnage, se sent-il le plus proche ? (Vous pouvez expliquer si vous le souhaitez.)
Son père. Il aimerait être plus proche de sa fille, mais malgré tous ses efforts, il ne parvient pas à faire tomber la barrière entre eux. Sa femme l'a quitté il y a trois ans. Sa mère est morte. Il ne reste donc que son père, et la famille qui n'est pas liée par le sang : il considère Evelyn comme son frère, et le petit Elian comme son propre fils. 

8. Si un bal était organisé à Poudlard, qui serait votre cavalier-e ? 

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !
16 oct. 2018, 23:59
Le sondage
1. Comment est-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)
Pupuce.

2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ?

Peeves et ma première action serait de martyriser de nombreux premières années.


3. D'après votre personnage, Tchoupi du célèbre dessin animé tchoupi et doudou est-il un pingouin ? Si non qu'est il ?

Tchoupi est une peluche !

4. Si vous deviez réformer Poudlard, en supprimant, ajoutant ou modifiant des choses, ça donnerait quoi ?
Bah je sais pas, rien ça marche?

5. Pourquoi avoir choisi cette couleur de cheveux et d'œil pour votre personnage ?
Bah c'est la couleur de cheveux et d'oeil la plus courante. C'est les stats c'est pas moi !

6. Si vous ne deviez achetez que trois objets sur le chemin de traverse ou Pré-au-lard, lesquels seraient-ce ?
Bombabouses, Badge malveillant et un jeu de bataille explosive.

7. Quel sens est le plus important à vos yeux ?
L'odorat, les odeurs ça joue trop sur les sentiments.

8. Pourriez-vous nommer la Magie de votre Personnage ?
Classique.

9.Quel serait votre sortilège signature?
Avifors (elle revient souvent celle là)

10. Comment sont vos frères/sœurs (physique/caractère). Si vous n'en avez pas, vos cousins proches?
J'en ai pas enfin pas pour l'instant! C'est en discussion.

11. Que pensez vous de Qiong ?
Rien de particulier.

12. Quelle est la tâche ménagère que vous détestez le plus ?
La vaisselle.

13. Quel est votre potion préférée ?
Le polynectar !

14. Êtes vous team Hippogriffe ou Team Licorne ? Pourquoi ?
Lippogiffe ! 

15. Si il ne vous restait qu'un jour à vivre que feriez-vous ?
J'irais me baigner.

16. Beaucoup d'élèves féminines souhaitent tomber amoureuses, quelle serait la situation idéale pour cela? (Messieurs vous avez le droit de répondre même si on vous sait particulièrement timides :biggrin: )
Trop de jeunes filles en fleurs dans ce collège !

17. Si votre personnage prenait un peu de Felix Felicis , que pensez vous qu'il va lui arriver?
Hagrid et le fantôme de Slughorn m'emmèneraient faire la tourner des bars !

18. Grâce à une boule de cristal particulièrement performante, vous (le personnage) avez la possibilité de voir une journée de votre avenir. Vous devez choisir la date. Laquelle ?
Je ne connais pas la date la plus intéressante de ma vie future. Mais pour rouler le système je dirais le 10 août 2120 ainsi je suis assuré de vivre très longtemps !

19. Si vous deviez donner un nouveau nom à la gazette du Sorcier, quel nom choisiriez-vous ?
La gazette de la sorcière. Parce que la contrefaçon sa marche !

20. Qu’est-ce qui vous a inspiré d’écrire votre personnage ?
Aucune idée.

                                NOUVEAU SONDAGE                                                 



1. A quoi ressemble l'endroit où vit votre personnage (maison, appartement, domaine ect) ?
Grande maison dans une petite ville d'Angleterre.

2. Vous avez 20 ans, où êtes vous en ce moment même ?
En Egypte, dans une pyramide.

3. Qu'est ce qui pourrait vous faire devenir un mage noir ?
Rien, je suis foncièrement bon.

4. Qu'elle est la chose dont vous ne sauriez plus vous séparer a Poudlard?
Le pont en bois, tout peut s'écrouler mais pas lui !

5. Dans quel souvenir puiseriez-vous pour invoquer votre Patronus ?
Je ne pense pas que la vie banale de Gryffs en contienne déjà un suffisamment fort.

6. Quelle est la Plume que vous admirez le plus ? Quelle est la Création avec laquelle vous voulez partager un Instant ?
Je ne veux pas révéler les personnes que je stalk sur ce site désolé :).

7. De quel membre de sa famille, votre personnage, se sent-il le plus proche ? (Vous pouvez expliquer si vous le souhaitez.)
Son Père.

8. Si un bal était organisé à Poudlard, qui serait votre cavalier-e ?

Herminie Peers si elle ne boude pas trop !

9. Quelle créature la plus étrange votre personnage a t'il déjà rencontré?

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
17 oct. 2018, 12:15
Le sondage
Reducio
1. Comment est-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)
Drago Malefoy ?  :LOL:

2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ?
Owen Stein, juste pour voir ce que ça fait d'être l'enfant de la dictatrice directrice ^^

3. D'après votre personnage, Tchoupi du célèbre dessin animé tchoupi et doudou est-il un pingouin ? Si non qu'est il ?
Aucune idée, Vicky ne connait pas Tchoupi (elle n'a jamais regarder la télé et sait à peine ce que c'est !)

4. Si vous deviez réformer Poudlard, en supprimant, ajoutant ou modifiant des choses, ça donnerait quoi ?
Je rajouterai la possibilité de donner des retenus dans les cachots, comme dans le très ancien temps ! Il parait que Rusard aimait ça !

5. Pourquoi avoir choisi cette couleur de cheveux et d'œil pour votre personnage ?
Ouh làààà ! La couleur est très original puisqu'elle est du à un mauvais sortilège qui a été hérédité. Pour faire simple, de base la mère de Vicky est blonde, puis elle a reçu un mauvais sortilège qui a fait rosir ses cheveux. Elle n'a jamais su les faire revenir à sa couleur normal et s'attendait à accoucher d'un enfant blond (ou de la couleur de cheveux du père) mais au lieu de ça, Vicky est née cheveux rose.
Pour les yeux, il n'y a pas de couleurs précise. ça dépend des avatars que je trouve ;)

6. Si vous ne deviez achetez que trois objets sur le chemin de traverse ou Pré-au-lard, lesquels seraient-ce ?
Une batte de Quidditch, une baguette magique et un rapeltout.

7. Quel sens est le plus important à vos yeux ?
L’ouïe, c'est ce qui sauve la vie en général (fin IRL en tout cas).

8. Pourriez-vous nommer la Magie de votre Personnage ?
Je sais pas ce que tu entends pas "nomination de la magie"

9.Quel serait votre sortilège signature?
Je le cherche depuis que j'ai repris ce personnage, donc je ne sais pas encore.

10. Comment sont vos frères/sœurs (physique/caractère). Si vous n'en avez pas, vos cousins proches?
Mon personnage est fille unique et je ne gère pas la branche oncle/tante/cousin/cousines. Il y a quelques temps, ma cousine était un personnage joué et même si elle n'est plus joué en ce moment, sa joueuse est toujours ici, alors pour ce genre d'informations, je me tourne toujours vers elle. Donc je ne peux pas répondre à cette question.

11. Que pensez vous de Qiong ?
Je n'apprécie pas trop les asiatiques.

12. Quelle est la tâche ménagère que vous détestez le plus ?
Je ne fais jamais le ménage, la magie est là pour ça u.u

13. Quel est votre potion préférée ?
La Potion Tue-Loup, en ce moment...  :sad:

14. Êtes vous team Hippogriffe ou Team Licorne ? Pourquoi ?
Nan, je suis Team Niffleur ! On gagnera cette animation même s'il faut placé "pruneau d'Agen" dans ce sondage !

15. Si il ne vous restait qu'un jour à vivre que feriez-vous ?
J'irai voir Ambre Baxrendhel, et je me réconcilierai enfin avec elle, après tout ce temps d'engueulade pour rien.

16. Beaucoup d'élèves féminines souhaitent tomber amoureuses, quelle serait la situation idéale pour cela? (Messieurs vous avez le droit de répondre même si on vous sait particulièrement timides :biggrin: )
L'amour ça ne se décide pas, ça arrive c'est tout.

17. Si votre personnage prenait un peu de Felix Felicis , que pensez vous qu'il va lui arriver?
Elle serait qualifié pour les championnats du monde de Quidditch, mieux encore, elle serait titulaire, et ferait gagner son équipe. Elle et ses coéquipiers remporteraient la coupe!  :innocent:

18. Grâce à une boule de cristal particulièrement performante, vous (le personnage) avez la possibilité de voir une journée de votre avenir. Vous devez choisir la date. Laquelle ?
La date de la coupe du monde de Quidditch, pour les raisons évoqué question précédente.

19. Si vous deviez donner un nouveau nom à la gazette du Sorcier, quel nom choisiriez-vous ?
Le Wizard journal !

20. Qu’est-ce qui vous a inspiré d’écrire votre personnage ?
Rien, quand je me suis inscrite sur ML avec ce personnage, c'était mon premier forum RPG, je faisais les choses complètement au hasard. J'en subis maintenant les conséquences, d'ailleurs  :upsidedown:


                                NOUVEAU SONDAGE                                                 



1. A quoi ressemble l'endroit où vit votre personnage (maison, appartement, domaine ect) ?
Victoria habite une maison dans un village en périphéries de Londres.

2. Vous avez 20 ans, où êtes vous en ce moment même ?
J'ai 21 ans (in RP), voyez par vous-même :D

3. Qu'est ce qui pourrait vous faire devenir un mage noir ?
Quelqu'un de malveillant qui me promet de rendre l'égalité des sorciers lycanthropes par rapport aux autres. Nous ne sommes pas des monstres.

4. Qu'elle est la chose dont vous ne sauriez plus vous séparer a Poudlard?
Oh si, je peux bien me séparer de Poudlard. C'est le pire endroit du monde magique! Je sais de quoi je parle !  :thinking:

5. Dans quel souvenir puiseriez-vous pour invoquer votre Patronus ?
Victoria n'a jamais été douée en DcFM, elle ne sait pas lancer le Sortilège du Patronus.

6. Quelle est la Plume que vous admirez le plus ? Quelle est la Création avec laquelle vous voulez partager un Instant ?
Je n'ai jamais fait attention à ce que j'aimais le plus, désolé.

7. De quel membre de sa famille, votre personnage, se sent-il le plus proche ? (Vous pouvez expliquer si vous le souhaitez.)
Le père.

8. Si un bal était organisé à Poudlard, qui serait votre cavalier-e ?
Mon Nimbus 2000 je ne sais pas... j'ai des mauvais souvenirs des bals de Poudlard  :lol:

9. Quelle créature la plus étrange votre personnage a t'il déjà rencontré?
Un Vampire du nom de Izar Nightingal et un loup-garou qui l'a mordu...

10. La directrice de Poudlard décide de réaménager les postes de professeurs. En gardant les personnes actuels, changez leur matière d'enseignement.

Professeur de Vol ~ Batteuse titulaire chez les Pies de Montrose ~ Membre du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
17 oct. 2018, 13:25
Le sondage
1. A quoi ressemble l'endroit où vit votre personnage (maison, appartement, domaine etc.) ?

Notre Protégée Jaune vit dans de beaux endroits. Elle est entourée d’une beauté si belle qu’elle se confond avec la Laideur ; ses Endroits sont doubles. Mais n’est-il pas mieux d’être Deux ?

Il y a donc ce Lieu où elle a grandit : une Maison qui se transforme en Monstre quand elle le souhaite, sans l’avis de personne. Un havre de quelque chose, mais pas de paix. Une grande Baraque pleine de vie qui vomit Aelle et qu’Aelle vomit. Là-Haut, tout là-haut dans la Maison, Aelle est dans son grenier - parfois même dans son placard. Elle subit la Maison en même temps qu’elle la vit.
Le Domaine, selon Aelle, n’a rien de mieux que ce qu’il n’est pas : la forêt qui l’entoure ; ou ce qu’il est de mieux : la Tour qui mène à son grenier et qui regorge de Livres.

Il y a un Second Lieu. Aelle n’a jamais conscience d’être là-Bas. Heureusement, je crois qu’elle Nous renverserait, n’est-ce pas ? C’est un Lieu sans beauté ni laideur. C’est juste un Lieu qui bât de la puissance de notre coeur.
A chaque fois, je me perds dans ce Ciel-là.


2. Vous avez 20 ans, où êtes vous en ce moment même ?

Je suis une Plume sans âge, si vieille et si jeune. Si l’on met bout à bout les Retr...Rencontres, cela Nous rend-t-il vieux ? Je crois que l’on sera jeune à jamais.

Quand Aelle frémira de cet âge, elle… Non, elle ne sera rien. Mais elle sera peut-être quelque part, oui. Ici ou Là. Entre Nous, je pense qu’elle sera plus Là qu’Ici. N’est-ce pas ?


3. Qu'est ce qui pourrait vous faire devenir un mage noir ?

Les Sectes en Rond. Je crois que je pourrais me transformer - ou devenir ce que je suis réellement - à cause d’elles. Elles me vrillent le cerveau de la pire des manières.

Aelle pourrait devenir un mage Noir si elle cessait d’être un corps pour n’être que ses yeux sombres.


4. Qu'elle est la chose dont vous ne sauriez plus vous séparer à Poudlard ?

Je ne pourrais jamais me séparer de Moi, cela me ferait bien trop mal.

Je crois qu’Aelle dirait la même chose. C’est pour cela qu’elle a si mal.


5. Dans quel souvenir puiseriez-vous pour invoquer votre Patronus ?

Aelle regarderait dans son crâne. Plus exactement, elle regarderait ce frère qui s’est Durcit, passant de l’état de gelée dégueulasse à un crâne bien dur : elle regarderait ses yeux bruns de colère et elle frémirait encore de l’éclat de la peur bienveillante de la retrouvaille. Là, elle pourrait lancer un Patronus dévastateur.


6. Quelle est la Plume que vous admirez le plus ? Quelle est la Création avec laquelle vous voulez partager un Instant ?

Il y a peu de Plumes que j’Admire. Mais celles qui me font frémir sont belles.
La Seule Plume qui me Tue, c’est Celle que je cache dans mon coeur. Ce n’est pas une Plume-Secret, bien sûr que non. C’est une Plume que je suis la Seule à voir. Voilà pourquoi je serais à jamais en train de te Sourire d’un sourire que je dessine par ces Mots.


7. De quel membre de sa famille, votre personnage, se sent-il le plus proche ? (Vous pouvez expliquer si vous le souhaitez.)

Cela se renverse. Avant, il y avait Narym. Maintenant, il y a tellement plus. Il y a Zak’ qui Impose et ‘Naël qui Durcit. Et Aodren qui Flotte, sans consistance.
Sa famille est un Être à elle seule. Un Être qui grossit et qui parfois se dégonfle. Mais une chose est certaine, c’est qu’il est Là, cet Être-de-corps.

8. Si un bal était organisé à Poudlard, qui serait votre cavalier-e ?

Aelle me cache ses envies. Je pourrais fouiner un peu, certes. Mais j'ai peut-être peur de la réponse.
Si le bal était organisé maintenant, Aelle n'irait sûrement pas.

9. Quelle créature la plus étrange votre personnage a t'il déjà rencontré?

Quelque chose à quatre membres, au corps mou et à la tignasse sombre. D'aucun l'appelle Charlie. Moi, je l'appelle Transcendance ; elle a complètement fait vriller ma Protégée.

10. La directrice de Poudlard décide de réaménager les postes de professeurs. En gardant les personnes actuels, changez leur matière d'enseignement.

Tous les professeurs restent, soit. Mais nous allons supprimer toutes les matières pour n'en laisser qu'une : les Magies du Monde (oui, vous avez bien lu). Chacun d'eux sera enseignant de cette matière et ce sera le plus beau cours du monde. 

11. Que ressentez-vous face à ces Mots : « Je me Meurs de toi. » ?
17 oct. 2018, 14:04
Le sondage
1. A quoi ressemble l'endroit où vit votre personnage (maison, appartement, domaine etc.) ?
Il s’agit d’un cottage tout près de la mer, à Aberdeen en Ecosse. Le cottage fait environ 100m², il y a deux chambres, une salle de bains, un grand salon, une cuisine, une cave (pour les bouteilles de vin). Dans le salon, il y a une énorme cheminée et le vent s’engouffre dedans, ce qui fait qu’il y a toujours du bruit dans la maison. Néanmoins, il est fort possible qu’Amy déménage sous peu, alors elle n’occupera peut-être plus cette maison !

2. Vous avez 20 ans, où êtes-vous en ce moment même ?
Dans l’une des facultés sorcières des Etats-Unis, en train de se spécialiser assidûment en Divination et Défense contre les Forces du Mal

3. Qu'est ce qui pourrait vous faire devenir un mage noir ?
Amy n’a pas assez de négativité et de mal en elle pour devenir un Mage Noir.

4. Qu'elle est la chose dont vous ne sauriez plus vous séparer à Poudlard ?
En réalité, je ne sais pas vraiment…

5. Dans quel souvenir puiseriez-vous pour invoquer votre Patronus ?
Avant de divorcer, Amy choisissait de repenser à son mariage. Maintenant, elle pense à sa nouvelle demande en mariage.

6. Quelle est la Plume que vous admirez le plus ? Quelle est la Création avec laquelle vous voulez partager un Instant ?
J’aime beaucoup le style d’écriture de la joueuse de Kristen Loewy (le mot « plume » est joli mais ne nécessite franchement pas de majuscule…), ainsi que celui de tous les professeurs en général. Si par « partager un instant » signifie « faire un RPG », j’avoue que j’ai plutôt hâte de continuer celui entamé avec Oliver Briggs et Marty Lamberts. Si je devais choisir un ou plusieurs élèves avec qui faire des RPG, j’aimerais bien en faire un avec la terrible Tally Jenkins, ou pourquoi pas Nora Starks également.

7. De quel membre de sa famille, votre personnage, se sent-il le plus proche ? (Vous pouvez expliquer si vous le souhaitez.)
De ses parents, mais je pense qu’il est inutile de préciser pourquoi ^^

8. Si un bal était organisé à Poudlard, qui serait votre cavalier-e ?
Sans aucun doute l’un des professeurs, mais je ne sais pas lequel ! Sachant qu’Amy s’est déjà rendue à deux bals avec deux professeurs hommes différents, peut-être avec une professeure cette fois. Allez, disons Arwen O’Sullivan.

9. Quelle créature la plus étrange votre personnage a t'il déjà rencontré?
Un pruneau d’Agen (ça vous va bien !). C’est drôlement moche et étrange comme chose, quand on y pense.

10. La directrice de Poudlard décide de réaménager les postes de professeurs. En gardant les personnes actuels, changez leur matière d'enseignement.

Ok, alors il s'agit d'une liste tout ce qu'il y a de plus aléatoire.
Arwen O’Sullivan : Sortilèges
Solar Kwon : Etude des Runes
Magdaléna Xarinez : Etude des Moldus
Oliver Briggs : DCFM
Sara Bowers : Vol
Victoria Pidloux :  Botanique
Irene Field : Métamorphose
Eleanor Perkins: Astronomie
Elina Montmort: DCFM
Sigmund Charleston: HDLM
Joshua Becker: Potions
Amy Holloway : SACM

11. Que ressentez-vous face à ces Mots : « Je me Meurs de toi. » ?
Pourquoi il y a une majuscule à « meurs » alors qu’il s’agit d’un verbe conjugué en milieu de phrase ??

12. Quel moyen de transport magique préférez-vous et pourquoi ? (Balai, Portoloin, Transplanage, Tapis Volant…)

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
17 oct. 2018, 14:13
Le sondage
1. A quoi ressemble l'endroit où vit votre personnage (maison, appartement, domaine etc.) ?
À Poudlard. Puisqu'elle vit à Poudlard.  :thinking:

2. Vous avez 20 ans, où êtes vous en ce moment même ?
Devant mon ordinateur.

3. Qu'est ce qui pourrait vous faire devenir un mage noir ?
Si elle tombait au plus profond de la vengeance, mais je ne crois pas que cela arrivera. À moins que l'on ne s'en prenne à son fils ou à Aude, ou même à ses parents.

4. Qu'elle est la chose dont vous ne sauriez plus vous séparer à Poudlard ?
Aude. :D

5. Dans quel souvenir puiseriez-vous pour invoquer votre Patronus ?
Avant, j'aurais dit la naissance de son fils, mais leurs liens sont devenus trop compliqués pour que ce souvenir ne soit pas parasité par ce qu'il s'est passé ensuite entre eux. Je dirais donc son premier baiser avec Aude.

6. Quelle est la Plume que vous admirez le plus ? Quelle est la Création avec laquelle vous voulez partager un Instant ?
Je trouve un peu Présomptueux d'ajouter une majuscule au Mot de "Création" car cela suppose une valeur Divine - et j'ose espèrer que personne n'a la Prétention de se prendre pour Dieu.
Quoi qu'il en soit, j'admire beaucoup l'écriture de Dallan Blackwave pour la densité de son imagination, qui m'a permis de développer mon personnage. J'aime également beaucoup le style, à la fois épuré et ironique, de Sigmund Charleston.

7. De quel membre de sa famille, votre personnage, se sent-il le plus proche ? (Vous pouvez expliquer si vous le souhaitez.)
Owen, même si la distance qui le sépare de Kristen est considérable.

8. Si un bal était organisé à Poudlard, qui serait votre cavalier-e ?
Aude, bien sûr.

9. Quelle créature la plus étrange votre personnage a t'il déjà rencontré?
Aude, bien sûr ? :D
Blague à part, mon personnage a rencontré beaucoup de créatures au cours de sa vie. La plus grande surprise venait peut-être du Sphinx du Dominion, si on peut le qualifier de "créature" après la découverte de son identité...

10. La directrice de Poudlard décide de réaménager les postes de professeurs. En gardant les personnes actuels, changez leur matière d'enseignement.
Amy Holloway en botanique, à renifler les odeurs pestilentielles des fleurs les plus affreuses, tentant désespérément de sentir quelque chose à nouveau.
Les autres seraient renvoyés.

11. Que ressentez-vous face à ces Mots : « Je me Meurs de toi. » ?
L'effroi d'une faute de grammaire.

12. Quel moyen de transport magique préférez-vous et pourquoi ? (Balai, Portoloin, Transplanage, Tapis Volant…)
Le transplanage, très pratique - et Kristen le maîtrise suffisamment pour se permettre de l'utiliser régulièrement?

13. Créez un alexandrin (avec césure à l'hémistiche si vous êtes motivé) à partir du thème suivant : hommage à Aznavour.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
17 oct. 2018, 15:01
Le sondage
1. A quoi ressemble l'endroit où vit votre personnage (maison, appartement, domaine etc.) ?

une simple maison de banlieue de Londres ,pas comme privet drive mais plutôt une banlieue proche des zones industrielles , des hlm gris et de grand blocs de briques typiques de Londres. Sa maison a elle est en brique ,avec un grand garage et un petit jardin dé-séché.

2. Vous avez 20 ans, où êtes vous en ce moment même ?

A l'université entrain de fournir un travail laborieux.

3. Qu'est ce qui pourrait vous faire devenir un mage noir ?

Des choses imprononçables ou bien la menace de faire du mal a l'un de mes proches.

4. Qu'elle est la chose dont vous ne sauriez plus vous séparer à Poudlard ?

la bibliothèque

5. Dans quel souvenir puiseriez-vous pour invoquer votre Patronus ?

souvenir de soirées monopoly en famille ,avec mon frère et ma soeur.

6. Quelle est la Plume que vous admirez le plus ? Quelle est la Création avec laquelle vous voulez partager un Instant ?

Pour l’instant mes plume préférées sont celles de kristen loewy et de la personne cachée derrière le pnj d'Aude luneau, lire leur rpg est toujours un immense plaisir ^^ pour ce qui est du partage je vous conseille la nouvelle fanfiction de cassiopée elle écrit divinement bien et est complètement débordante d’imagination !

7. De quel membre de sa famille, votre personnage, se sent-il le plus proche ? (Vous pouvez expliquer si vous le souhaitez.)
Son grand frère , ils ont des points communs dans le sens ou ils ressentent les mêmes malaises et mêmes douleurs, ils se comprennent en silence comme des jumeaux de cœur cachés.

8. Si un bal était organisé à Poudlard, qui serait votre cavalier-e ?

Eh bien si elle l'acceptait ce serait certainement Cassiopée Malory ,mais je pense que je finirais plutôt seule ah ah

9. Quelle créature la plus étrange votre personnage a t'il déjà rencontré?

un botruc ,vu en cours , Jen' n'a pas encore eu l'occasion d'admirer l'immensité de la faune magique.

10. La directrice de Poudlard décide de réaménager les postes de professeurs. En gardant les personnes actuels, changez leur matière d'enseignement.

C'est dur ça comme question !

Arwen O’Sullivan : Potions parce qu'elle ressemble a rogue
Solar Kwon : vol parce que l'amour donne des ailes
Magdaléna Xarinez :Sortilèges parce que son charme nous ensorcèle
Oliver Briggs : Etude des Runes même si je l'aurais mieux vu en tant que cuisinier
Sara Bowers : Botanique parce que bowers et botanique ça commence pareil !
Victoria Pidloux : Métamorphose parce qu'elle est trop gentille alors peut être que j'aurais de meilleures notes ,qui sait...
Irene Field : DCFM parce que c'est un ninja
Eleanor Perkins: Potions
Elina Montmort :SACM pour sa douceur
Sigmund Charleston: HDLM,il a une moustache d'historien .
Joshua Becker: Etude des Moldus parce qu'il a une tête a faire ça.
Amy Holloway : Astronomie parce que je la trouve lunatique.


11. Que ressentez-vous face à ces Mots : « Je me Meurs de toi. » ?

oh mais lâche moi la grappe et va raconter tes salades a quelqu'un d'autre !

12. Quel moyen de transport magique préférez-vous et pourquoi ? (Balai, Portoloin, Transplanage, Tapis Volant…)

c'est magique la marche a pied ? Non ? alors le balai car c'est le seul véhicule que j'ai déjà essayé pour l'instant !

13. Créez un alexandrin (avec césure a l'hémistiche si vous êtes motivé) à partir du thème suivant : hommage à Aznavour.

ouille, pas mon fort la poésie
Lyrisme éblouissant , d'un artiste mourant.
rêve au pays des merveilles, nous te laissons en paix.
Merci pour le courant, de ton flot fleurissant
tu partis en bohème , sir moderne des poèmes.
Quel est le rêve le plus honteux de votre personnage ?

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."