Inscription
Connexion
25 oct. 2018, 10:57
Le sondage
   1. À quel élément vous apparentez-vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore ... soyez imaginatif !) Pourquoi ? 

Pour Kristin je pense que c'est le feu. Calme mais peut exploser à tout moment.

   2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est à dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?

Si Kristin pouvait se débarasser de l'une de ses émotions je pense que ce serait la tristesse. 
Et la joueuse se séparerait bien du stress. 

   3. Des pronostics pour le match en cours ? Le plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille !  

Les Frelons vont gagner. Les points, ça on s'en fiche fin c'est surtout que je sais pas :lol: J'ai l'équipe gagnante, c'est suffisant non ? Ok, je sors. 

   4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écrit (la longueur n'a pas d'importance) 

Pour le style je ne sais pas trop. J'écrit pour le plaisir mais j'avoue ne pas avoir un style d'écriture magnifique. Mais bon, comme il faut choisir, je vais dire celui-ci clic J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire. 

   5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est véritablement fait pour sa maison ?

Kristin est très gourmande, elle adore manger et surtout tout ce qui est sucré. La patience n'est pas son point fort mais en ce moment elle travaille dessus. Elle généreuse et gentille, Kris adore partager des choses avec ses ami.es et camarades de maisons. Et elle travaille à fond, elle est très sérieuse au niveau de ses devoirs. Donc je trouve qu'elle correspond bien à la maison des Pouffys. 

   6. Les dernières paroles de chanson à vous avoir marqué ?
Euh. Joker ! 

   7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?

Mon protégée ? Tu veux dire moi et mon perso ? J'ai pas trop compris la question  :sweatingbullets:

   8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? 

Quand il y a des questions qui me semble intéressante pour développer un peu mon perso ou me donner des idées pour le faire, j'essaie de participer au jeu. 

   9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)

Je ne sais pas. Peut-être la faire plus timide. 

   10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?

Kristin en prend grand soin. pour elle, ce n'est aps qu'un bout de bois qu'on peut remplacer. C'est la chose qui protège ses pouvoirs, c'est ce qui lui permet d'être une sorcière. Rien ne peut être plus important à ses yeux que sa baguette. A part sa famille et ses amis. Kristin et sa baguette sont très liées, elles ont réussient a trouver le lien qui les rapproche. 

   11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …

Pour son nom j'avoue avoir générer plusieurs personnages et avoir fait un mixt de deux noms. Quant à sa date de naissance c'est une date très importante pour moi IRL, et je n'ai pas choisi celle-là pour rien. Pour son caractère je me suis principalement inspirée de moi (joueuse) et de personnes avec qui je suis très proche IRL. Après je me suis un peu laissé guidée par mon instinct pour son nombre de frères et soeurs par exemple. Mais le lien qu'elle a avec sa soeur, je ne l'ai pas choisi au hasard. J'ai le même lien avec une personne qui compte énormément pour moi IRL. Très peu de choses ont été laissée au hasard. 

   12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? Pourquoi ? 

Comme Cyanna, j'improvise. Généralement je me laisse allée. Je n'aime pas prévoir, quand quelque chose doit arriver, ça arrive. 

   13. Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?
La rencontre la plus innatendue était certainement dans la salle de bal avec Anita Enor. Il y a le lien plus haut pour ceux et celles qui veulent voir. 

   14. A quoi ressemblent tes repas de famille ? (De ton personnage et/ou de toi même) 

(C'est la même réponse pour moi IRL et pour Kristin) Le genre de repas de famille très classique. Là où les enfants s'ennuient à mort et partent jouer dans le jardin pendant que les adultes prennent plusieurs heures à manger aprce qu'ils passent leur temps à discuter. 

15. Si tu devez partir loin d'ici (Personnage) quel objet ou/et quelle personne emmenrais-tu et Pourquoi ? 

Dernière modification par Kristin Jones le 30 oct. 2018, 14:47, modifié 1 fois.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
25 oct. 2018, 14:43
Le sondage
1. À quel élément vous apparentez-vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore ... soyez imaginatif !) Pourquoi ? 
Moi ou Léo ? Dans les deux cas, je dirais le Vent. Calme et doux en apparence mais déchiré, une vraie tempête à l'intérieur bouillonne en permanence, prête à faire des ravages.

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est à dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?
Toujours la même question: Moi ou Léo ? Dans les deux cas, je dirais l'empathie. L'empathie nous rends faibles, et pourtant Léo et moi en sommes remplis. A cause de l'empathie, nous sommes trop sociable, à cause de l'empathie, nous sommes faibles.
3. Des pronostics pour le match en cours ? Le plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille !  
C'est vrai ???? En vérité, je ne me suis pas vraiment intéressé  au fonctionnement du Quidditch sur ML, juste un peu inRp. Mais puisque je suis de Serdaigle, je tiens pour Serdaigle (d'autant plus que la coupe ds quatre maison est très loin, j'espère au moins une victoire dans la coupe de quidditch !) donc je dirais que les Aigles d'Airains vont gagner, avec un score de 10 000 000 points avec le viffet attraper, contre 30 points de Poufsouffle ! Ma maison est la plus forte ! (je suis pas du tout mégalo)
4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écrit (la longueur n'a pas d'importance).
Hum... Mon RPG+ avec Chioné Ajax me plait particulièrement car j'ai eu du mal à le finir, mais je me suis quand même bien épuisé à écrire ce Rp dont je suis assez fière, il tourne une petite page de l'Histoire "LEO SOLEM"  :rofl:
5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est véritablement fait pour sa maison ?
Léo, (avant de devenir froid et solitaire), était un élève plutôt studieux, curieux, touche-à-tout, un vrai Serdaigle quoi !
6. Les dernières paroles de chanson à vous avoir marqué ?
"J'me voyais déjà, en haut de l'affiche" Alors de 1:, oui, ma mère à passé le disque en boucle, et de 2: Pourquoi ? Car avec ce nouveau poste de RNA, cette phrase collait carrément à mon ressentis  :crylaugh:
7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?
Mille fois oui ! Mais évidement je suis sortis de cette impasse de colère et de tristesse, sa y'est, Vie, reprend moi dans tes bras s'il-te-plait !  :smile:
8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? 
Rien en particulier. L'attention des gens peut-être ? L'attention de sois disant "amis" virtuels, quand on as pas d'amis dans la vraie vie ? Pour s'en inventer une ? S'échappait du monde qui nous entoure pour atterrir dans celui magnifique d'Harry Potter
9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)
Son nom, et son prénom. Je vous avoue que j'ai choisis le tout sur un coup de tête car je me rends compte maintenant que même si Léo Solem sonne bien, Solem c'est pas forcément Espagnole. Mais vus que l'on as demandés le Physique ou le Caractère, je dirais son sexe. Je sais pas pourquoi, mais je préfère jouer ds personnages féminins, pour un raison qui m'échappe vraiment, j'arrive plus à inventer des personnages féminins et leurs histoires que des personnages masculin.
10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?
Fragile. Cette baguette, Léo à voulus la casser maintes et maintes fois, mais celle ci résiste, et il se rends compte au final qu'il as besoin d'elle, et de sa magie pour survivre.
11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …
Comme je l'ai dit, j'ai choisis le nom sur un coup de tête, Léo pour mon vrai prénoms, masculin pour mon vrai sexe, en somme j'ai voulus me reproduire, c'est pour cela que l'histoire de mon personnage, excepté quelques petits trucs, est déjà formé un peu à l'avance, elle le fais en même temps que moi...
12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? Pourquoi ? 
... mais je n'ai pus tracer toute l'histoire de Léo, car au fils des Rps, il as changés, et sa vie va changés, donc je vais dire que je trace son histoire sur un trimestre, et j'improvise le reste à chaque fois.
13. Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?
Peut-être Chioné Ajax, ou Olympe Watson, une adulte qui parle ma langue dans un pays où je pensais que personne ne saurais me venir en aide, ou une jeune fille cascadeuse, autant que moi.
14. A quoi ressemblent tes repas de famille ? (De ton personnage et/ou de toi même) 
Les repas de famille ? Je n'en ai plus. Léo n'on plus. Ceux de chez ma mère et de la mère à Léo sont banal, des repas plus que normaux, avec un repas par semaine chez un grands-parents qui fait de la soupe avec un légume étrange cultivé au fond de son jardin du haut de ses 94 ans. Ceux de chez mon père et du père à Léo sont tous simple également. Un sandwichs quand on as pas le temps. Un plat réchauffé au micro-onde entre quatre heures de cours puisque pas le temps de venir le faire cuire.
15. Si tu devez partir loin d'ici (Personnage) quel objet ou/et quelle personne emmènerais-tu et Pourquoi ?
Léo emmènerait Frédérique avec lui. C'est la seul personne qui le retiens à la vie. Le savoir en vie, en bonne santé, et sorcier, rien que se faites, Léo veux en avoir le cœur net, alors il emporta son frère avec lui, l’élèvera, et lui apprendras à ne pas faire les mêmes erreurs que lui.


16. Quel est la filière que vous avez pris ? Pour faire quelle métier et pourquoi ?

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
25 oct. 2018, 17:11
Le sondage
1. À quel élément vous apparentez-vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore ... soyez imaginatif !) Pourquoi ?
Moi ? La nuit. Certes, ce n'est pas un élément à proprement parler, mais il y a une obscurité, un gouffre qui m'attire furieusement dans la nuit. C'est immense, c'est un appel à la contemplation. Et puis il y a aussi les étoiles, et surtout la lune. C'est doux la nuit, c'est apaisant. Et la lumière y ressort d'autant plus qu'elle est entourée des ténèbres. J'aime la profondeur de réflexion et d'émotions, mais je suis aussi attirée par l'apparence des choses, leur éclat. En somme je suis paradoxale, toujours en recherche d'équilibre entre réel et imaginaire, noirceur et clarté, tout comme la nuit.
Pour Lolita... C'est difficile à dire. Peut-être la glace : coupante, froide, mais si belle, si attirante. Pourtant elle a un côté ondoyant qui penche plutôt vers l'eau. Il m'est difficile de choisir un élément, ce serait plutôt un mélange. Sinon je dirais l'eau en général, mais sous deux formes différentes.

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est à dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?
Personnellement, je ne veux rien éliminer. Chaque sentiment porte quelque chose d'unique qui fait grandir. Même les pires.
Et Lolita est quasiment dénuée de sentiments. Tout ce qu'elle ressent est dédain ou dégoût. Et elle ne va certainement pas s'en priver.

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille !
Je ne suis pas très branchée sur les pronostics, je préfère profiter du match. Même si, bien sûr, les Ailes d'Airain gagneront.
Lolita s'en fiche totalement. La question est donc réglée.

4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écrit (la longueur n'a pas d'importance).
Lui, sans hésiter.

5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est véritablement fait pour sa maison ?
Lolita, bien que pas studieuse pour un sou, est extrêmement intelligente et logique. En danse, elle peut même être créative ! (si si, c'est possible) Et puis elle a une certaine forme de sagesse, bien que difficile à admettre.

6. Les dernières paroles de chanson à vous avoir marqué ?
Moi : " Il y a une question dans "je t'aime" "
Lolita n'écoute que de la musique sans parole.

7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?
Moi oui.
Lolita jamais. Et pourtant elle pourrait.

8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?
C'est une découverte. De moi. De Lolita. Des autres. Des liens entre tout ça.

9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)
Rien. Ou tout. Lolita est extrêmement difficile à cerner, et je n'écris pas bien avec elle. Pourtant je me sens obligée de la suivre elle, et non une autre. Elle s'est imposée à moi. Je n'ai pas décidé de son physique ou de son caractère, c'est arrivé comme ça, en bloc. Oui c'est étrange je sais.

10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?
Lolita est intriguée par sa baguette. Elle sent qu'elle fera un excellent duo avec elle, que sa baguette a quelque chose à lui apporter. Mais quant à dire quoi, mystère. Pour le moment elle l'étonne mais elles ne se sont pas encore apprivoisées.

11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …
Comme dit plus haut, Lolita s'est imposée d'elle-même alors que je cherchais une idée. Les rares détails que j'ai eu à inventer sont réfléchis.

12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? Pourquoi ?
J'ai des lignes directrices, mais je suis prête à les modifier selon le contexte et l'évolution de Lolita.

13. Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?
Pour Lolita je ne sais pas encore, j'hésite entre deux personnes. L'avenir nous le dira.
De mon côté, j'ai découvert la mère de Lolita, et ce fut bouleversant.

14. A quoi ressemblent tes repas de famille ? (De ton personnage et/ou de toi même)
Les miens sont festifs et bruyants. Trèèèèèèèès bruyants. Mais j'adore ça.
Ceux de Lolita sont tendus, à cause de sa mère et de son oncle qui sont en froid.

15. Si tu devais partir loin d'ici (Personnage) quel objet ou/et quelle personne emmènerais-tu et Pourquoi ?
Lolita emporterait ses chaussons de danse, pour continuer à s'exercer. Elle est misanthrope, se retrouver seule serait donc une joie pour elle !

16. Quel est la filière que vous avez pris ? Pour faire quelle métier et pourquoi ?
Je suis en première année donc j'en suis loin. Mais de toute manière c'est un secret.

17. Quelle qualité rajouteriez-vous à votre personnage pour le rendre meilleur ? Et à vous-même ?

"Il m'est, lorsque j'y pense, avantageux sans doute
D'avoir perdu mes pas, et pu manquer sa route"
Code couleur #963FD8
30 oct. 2018, 13:49
Le sondage
Reducio
1. À quel élément vous apparentez-vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore ... soyez imaginatif !) Pourquoi ?
2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est à dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?
3. Des pronostics pour le match en cours ? Le plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille !
4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écrit (la longueur n'a pas d'importance).


5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est véritablement fait pour sa maison ?
Shreya veut poser son empreinte sur le monde, elle est extremement ambitieuse. Elle veut faire une difference ! C'est la raison principale, d'apres moi, pour laquelle elle a ete envoyee a Serpentard ^^

6. Les dernières paroles de chanson à vous avoir marqué ?
"They tell me think with my brain, not that thing in my chest
But you're the one that I want
And if that feeling's so wrong
Then they don't know what this feeling is like" - This Feeling, The Chainsmokers

7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?
Moi, c'est sur ! Mais Shreya n'est pas ce genre de personne ^^

8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?
Je suis d'accord avec la joueuse de Lolita ! Ca nous permet de nous poser des questions sur notre personnages qu'on ne se poserait pas forcement...

9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)
Rien du tout ! J'aime Shreya telle qu'elle est et je me laisse porter lorsque j'ecris avec elle !

10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?
Shreya l'aime enormement. Elle sait qu'elles sont toutes les deux liees et ont besoin de l'une et de l'autre..

11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …
Pas du tout ! Pratiquement tout etait reflechi meme si quelques elements sont venus naturellement, une fois que j'ai apprivoise Shreya et que j'ai commence a la connaitre aussi bien que moi-meme.

12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? Pourquoi ?
Son passe est clair dans ma tete et je dois d'ailleurs ecrire quelques solos a propos de ca.. Le futur, disons que je sais ce qu'elle va devenir en gros mais j'ecris vraiment au feeling avec Shreya.

13. Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?
Pour Shreya ? Oh eh bien.. Disons qu'elle n'a pas encore ete faite :wise:

14. A quoi ressemblent tes repas de famille ? (De ton personnage et/ou de toi même)
Pour nous deux, ils se passent dans une tres bonne ambiance avec beaucoup de bruit, de rires.. (Famille nombreuse aha)

15. Si tu devais partir loin d'ici (Personnage) quel objet ou/et quelle personne emmènerais-tu et Pourquoi ?
Son balais. Pour pouvoir voler quand elle le souhaite parce qu'elle adore ca !

16. Quel est la filière que vous avez pris ? Pour faire quelle métier et pourquoi ?
Shreya n'y pense meme pas encore !

17. Quelle qualité rajouteriez-vous à votre personnage pour le rendre meilleur ? Et à vous-même ?
La sociabilite, clairement :lol: Elle est tres differente selon la personne avec qui elle est.. Alors ceux qui ne la connaissent pas ne l'aiment pas.

18. Si votre personnage devait choisir un superpouvoir, lequel chosirait-il ?

Parce que ce site a fait des choses magiques ~
30 oct. 2018, 18:40
Le sondage
1. À quel élément vous apparentez-vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore ... soyez imaginatif !) Pourquoi ?

Nathan ressemble à l'eau, bien évidemment! Il peut être calme, dévastateur, accueillant, ennuyant...

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est à dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?

Pour Nathan et moi, ce serait la nostalgie, à cause d'amis perdus.

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille !

Une choco-grenouille? Où ça? :cute: 130 contre 100 pour les Frelons

4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écrit (la longueur n'a pas d'importance).

J'hésite beaucoup entre celui-ci et celui-là.. Les deux sont importants pour l'histoire de Nathan par rapport à sa famille, mais je vais quand même dire le second parce qu'il se passera constamment au Manoir Brior, contrairement au premier. Je l'aime beaucoup parce qu'il y a Aria, la nourrice de Nathan dedans, et j'ai vraiment hâte de la connaitre plus ^^

5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est véritablement fait pour sa maison ?

Nathan est ambitieux et rusé, même si la détermination n'est pas son point fort. Et puis vous connaissez beaucoup d'aristocrates arrogants à Poufsouffle vous? :lol:

6. Les dernières paroles de chanson à vous avoir marqué ?


This is America
Don't catch you slippin' up [Childish Gambino, This is America]

Comme ça ça montre pas grand chose mais le clip est très explicatif. Il dénonce le fait que les armes à feux sont plus importants que les Noirs en Amérique (plus particulièrement aux Etats-Unis). Je vous mets le lien du clip ici si ça vous intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=VYOjWnS4cMY


7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?

Nathan largement, moi je ne pense pas. Pas à ce point.

8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?

C'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps, mais je n'ai pas vraiment eu le temps. Qu'est ce que ça me rapporte? Eh bien une chocogrenouille, peut-être :grin:

9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)

Je dirais son physique! On pourrait croire que j'ai voulu le faire beau juste pour qu'il soit beau! (enfin j'imagine... En tout cas ma décision m'exaspère encore maintenant.) Mais en fait je l'ai fait pour qu'il s'en vante et devenir encore plus arrogant. Moi, sadique? Jamais :grin:
Après j'aime beaucoup sa petite touffe blonde... dur dur...

10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?

En fait, elle n'a pas vraiment de réelle signification pour Nathan. Elle lui est importante, bien sûr, mais il baigne dans la magie depuis tout petit, ses parents lui parlaient constamment de Poudlard, il allait au Ministère tous les dimanches... Il est donc assez attaché à la magie pour ça. Je ne dis pas qu'il ne ressentirait rien si on la lui enlevait! Mais il préfère l'eau ou ses amis, par exemple.

11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …


Jamais! Tout était prévu à l'avance. En fat je ne connaissais pas les RPG avant, mais je me disais que si je devais créer un personnage qui irait à Poudlard (dans des énigmes/fanfictions) je l’appellerai Nathan Brior et ce sera un petit aristocrate imbu de lui-même! Mais heureusement pour Nathan je l'ai fait plus sympa.

12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? Pourquoi ?

J'ai pas mal d'idée concernant son passé, même si, quand j'écris des RP dessus, j'y vais plutôt au feeling. Par exemple, pour Aria, je savais qu'il y aurait une grande complicité en elle et Nathan mais je ne pensais pas la faire si gentille et aimante, si présente dans la vie de Nat'.

13. Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?

A Poudlard? Je dirais son début d'amitié avec Athalée Drasilio, parce qu'elle marque un grand changement pour le caractère de Nathan. Athalée lui fait inconsciemment comprendre qu'il n'y a pas que Liam et Théo dans sa vie, qu'il pourra peut-être tourner la page, et son caractère va s'adoucir. (Merci petite ninja <3)

14. A quoi ressemblent tes repas de famille ? (De ton personnage et/ou de toi même)


J'imagine qu'on parle des repas parents/enfants.
Pour Nathan, c'est assez silencieux, sauf quand ses parents parlent de leur boulot ou pose des questions à Nathan sur son travail. Lorsqu'il était petit, ils lui demandaient comment s'était passé sa journée, et maintenant c'est l'inverse, même si Nathan le fait par politesse.
Pour moi, c'est très convivial, tout le monde rit tout le temps (sauf quand ma mère est de mauvaise humeur... Au secours)

15. Si tu devais partir loin d'ici (Personnage) quel objet ou/et quelle personne emmènerais-tu et Pourquoi ?


Nathan emmènerait Aria, je pense. Parce qu'elle est presque comme une mère pour lui, et c'est quelqu'un qui le rattache à Liam et Théo et à son enfance paisible.

16. Quel est la filière que vous avez pris ? Pour faire quelle métier et pourquoi ?

J'ai déjà l'idée de l'école (Institut supérieur de droit magique (ISDM) : +++) mais je ne connais pas la filière correspondante (si quelqu'un peut m'aider...). Pour le métier, je vois bien Nathan au Magenmagot avec un autre métier à côté si possible, du genre "employé du département de contrôle et de régulation des créatures magiques au ministère" ou quelque chose comme ça.

17. Quelle qualité rajouteriez-vous à votre personnage pour le rendre meilleur ? Et à vous-même ?

L'autodérision, pour arrêter de commencer tous les RP par des mauvaises bases :lol:
Quand à moi, je suis déjà parfait. une qualité qui me permettrait d’arrêter les blagues pourries

18. Si votre personnage devait choisir un superpouvoir, lequel chosirait-il ?

Lire dans les pensées, largement! Pour avoir en plus de temps d'avance sur ses ennemis.

19. Quelle matière inventerait ton personnage à Poudlard?

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
06 nov. 2018, 22:01
Le sondage
1. À quel élément vous apparentez-vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore ... soyez imaginatif !) Pourquoi ? 
Pas facile mais je dirais le vent. Qui vire sans prévenir et s'arrête rarement.

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est à dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?
La rancune. Parce que la tristesse parfois, on en tire du bon, la rancune non. Mais bon, supprimer un sentiment de la palette c'est étrange comme idée, dans le principe.

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille !
Les Serpentard :wise: Qu'importe qu'ils ne jouent pas, ce sont toujours les meilleurs.

4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écrit (la longueur n'a pas d'importance).
Ouh là, je n'ai pas vraiment de RP dont je suis fière. Il y en a que j'ai adoré écrire, d'autres qui m'ont pliée en deux de rire, mais ça n'est pas vraiment de la fierté. Je citerais tout de même celui ci, par la façon dont il avait été organisé, parce qu'il regroupe des gens que j'aime, des plumes qui m'ont fait mourir de rire plus d'une fois et parce que la concernée à failli mourir écrasée sur un passage piéton en le lisant. Si c'est pas beau ça :wise:
Merci Miss Holloway

5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est véritablement fait pour sa maison ?
Parce qu'elle est observatrice, un chouille rusée et farceuse sur les bords j'imagine.

6. Les dernières paroles de chanson à vous avoir marqué ?
En réalité ça fait longtemps que je les connais mais la chanson a démarré juste quand j'ai eu fini ma réponse. J'étais bien obligée de la changer. A vrai dire c'est toute la chanson et son interprétation qui me touche, mais voilà :

Tu fais tes premiers pas,
on se laisse émouvoir,
mais les pas que tu feras
ne te mèneront nulle par.


7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?
Euh... non ? :shock:
A vrai dire quand on en arrive là, ça n'est pas à la Vie de partir.

8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?
Une renaissance :meninblack: 
Nan en vrai, c'est toujours intéressant de lire ce que les autres peuvent y écrire, ça l'est aussi d'y répondre.

9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)
Et bien... Amaëlle est Amaëlle. Si je voulais changer autrement qu'en la faisant tout simplement évoluer alors c'est de personnage qu'il aurait fallu changer.

10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?
Ma baguette a muté au passage à la V3 :shock: 
Pas toujours évident. Je sais m'en servir, mais je m'en sers, ça n'est pas le prolongement de ma magie ou de mon bras ou quoi ou qu'est-ce. Ça s'améliore au fur et à mesure du temps ceci dit.

11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …
Non, je crois que je l'ai fait à l'inspiration du moment, quitte à attendre l'inspiration un peu longtemps.

12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? Pourquoi ?
Son passé est un peu plus net maintenant, de fait son futur l'est également un peu plus désormais.  Mais je n'ai pas de grand fil rouge à suivre non plus.

13. Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?
Edern Rhodes ? C'est pas tout les jours qu'on a un DDM avec une fleur vissée dans le globe oculaire :wise:

14. A quoi ressemblent tes repas de famille ? (De ton personnage et/ou de toi même)

Ils sont pas très imposants dans le sens où ne ne sommes pas 186, et parfois un peu gênants : la famille de mon oncle est un peu sur la réserve parfois et moi avec la magie faut que je mesure mes paroles pour pas faire de gaffes. Mais ils sont toujours amusants dans le fond.

15. Si tu devais partir loin d'ici (Personnage) quel objet ou/et quelle personne emmènerais-tu et Pourquoi ?

J'emmènerais Abigail Lewis. On irait voir les dragons en Roumanie :wise:

16. Quel est la filière que vous avez pris ? Pour faire quelle métier et pourquoi ?
Spéciale ! C'était les matières qui correspondaient le mieux à Amaëlle tout simplement.

17. Quelle qualité rajouteriez-vous à votre personnage pour le rendre meilleur ? Et à vous-même ?
Une meilleure capacité au dialogue j'imagine.
Quant à moi un peu plus de sérieux ne ferait pas de mal :lol:

18. Si votre personnage devait choisir un superpouvoir, lequel choisirait-il ?
Bonne question ! J'hésite vraiment mais je dirais une ouïe très développée.

19. Quelle matière inventerait ton personnage à Poudlard?
Étude des Sorciers.

20. Attachez vous une importance à l'avatar des personnes avec qui vous écrivez ?

Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Cinquième année RP
07 nov. 2018, 18:15
Le sondage
1. À quel élément vous apparentez-vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore ... soyez imaginatif !) Pourquoi ?
Je dirais plus la flore et l'eau (je n'arrive pas à me décider) car la flore est vraiment un élément majestueuse, qui possède une énorme diversité. J'ai également choisi l'eau car cela signifie pour moi la liberté. J'adore la pluie, cela me procure beaucoup de bien-être donc voilà. 

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est à dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?
Le regret : je ne suis jamais sûr de moi et il m'arrive beaucoup de fois de regretter ce que j'ai fais. Cela a du bon mais pour moi, pas vraiment.

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille !
Poufsouffle - Serdaigle : Poufsouffle, bien évidemment !

4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écrit (la longueur n'a pas d'importance).
Je n'ai pas vraiment de préféré mais j'aime beaucoup le RP qui est en cours avec Anabelle Franck il s'agit de faire ses achats de rentrée, de faire de bonnes rencontres et de rigoler. 
Après, il a des RP auxquels j'ai vraiment adoré les écrire, d'autres plus mystérieux : chacun des RP à un sens qui le définit.

5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est véritablement fait pour sa maison ?
Jules n'aime pas les embrouilles et ne les cherche jamais. Il est relativement créatif et a un goût pour tout ce qui touche à la nourriture.

6. Les dernières paroles de chanson à vous avoir marqué ?
Une chanson que j'aime beaucoup écouter, qui m'a beaucoup marqué et me rappelle tant de jolis souvenirs : "Feel" de Robbie Williams
"Running through my veins, going to waste"
7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?
Il m'ai déjà arriver de penser cela.

8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?
J'aime beaucoup avoir l'avis des autres et voir leurs points de vue.

9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)
J'aurais aimé qu'il ait une petite sœur car comme son père est décédé, il a toujours vécu seul avec sa mère. 

10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?
Ma baguette est vraiment celle qui me correspond le plus : dès que je l'ai eu dans les mains, j'ai directement senti une connexion. Cependant, j'éprouve quelques difficultés à bien la prendre en main car son bois est glissant.

11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …
Dès mon inscription, tout était clair dans ma tête : l'inspiration de la manière d'écriture des détails m'ait venu seule.

12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? Pourquoi ?
Son passé est relativement clair depuis son début car j'estimais que pour bien débuter, il fallait que ses traits de caractère correspondent avec son histoire.

13. Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?
Gabryel Fleurdelys ! Après m'avoir transformer malencontreusement mon pied en coffre fort, le lien que nous avons fondé est relativement fort car nous avons dû faire part des éléments de notre vie pour trouver le code du coffre fort. (Je parle en tant que Jules)

14. A quoi ressemblent tes repas de famille ? (De ton personnage et/ou de toi même)
J'habite loin de ma famille donc les repas sont, quand on se voit (vraiment pas souvent pour le coup), relativement long car nous avons beaucoup de choses à se dire.
Jules n'a pas vraiment de repas de famille, il voit ses grands-parents souvent et passe des week-ends chez eux sans avoir à faire face à des repas de famille.

15. Si tu devais partir loin d'ici (Personnage) quel objet ou/et quelle personne emmènerais-tu et Pourquoi ?
Ma mère car c'est elle qui est l'origine de tout et il est littéralement impossible pour moi de l'abandonner.

16. Quel est la filière que vous avez pris ? Pour faire quelle métier et pourquoi ?
Je ne suis qu'en première année donc je n'ai pas dû faire de choix.

17. Quelle qualité rajouteriez-vous à votre personnage pour le rendre meilleur ? Et à vous-même ?
Un peu moins timide, renfermé sur lui-même. (Pour Jules)
Moins timide en public. (Pour moi)

18. Si votre personnage devait choisir un superpouvoir, lequel choisirait-il ?
Pouvoir faire revenir à la vie des défunts (comme son père) pendant un instant, afin d'en apprendre plus.

19. Quelle matière inventerait ton personnage à Poudlard?
Création d'objets magiques.

20. Attachez vous une importance à l'avatar des personnes avec qui vous écrivez ?
En soit, non. Mais je préfère quand même regarder si l'avatar ne fait pas "brouillon".

1. Quels sont vos points communs avec votre personnage ?

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
07 nov. 2018, 18:22
Le sondage
12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? Pourquoi ?
L'improvisation est toujours de mise, je fais en fonction de mes envies du moment, de ce qui pourrait être intéressant pour Kaya, des autres personnages et du contexte, mais j'ai aussi quelques idées pour son futur et je ne peux garantir que d'autres traits ne viendront pas s'ajouter à son passé entre deux lignes déjà écrites.

13. Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?
Charlie Rengan, sans hésiter. Je me souviens d'un RP très intéressant dans le dortoir des filles de Gryffondor qui avait permi à Kaya de faire ressortir ce qu'elle avait vraiment au fond de son âme, et de la longue de séries de hiboux qui suivirent.

14. A quoi ressemblent tes repas de famille ? (De ton personnage et/ou de toi même)
(Je parle du point de vue de Kaya) Les repas de famille sont joyeux, bruyants et agités, tout ce qu'on peut espérer d'une famille nombreuse !

15. Si tu devais partir loin d'ici (Personnage) quel objet ou/et quelle personne emmènerais-tu et Pourquoi ? 
Kaya aurait dit Sora, mais étant donnée la situation compliquée entre les deux (il lui en veut encore d'être allé à Gryffondor ce scragneugneu !), elle pencherait plutôt pour Adem (son meilleur ami) maintenant.

16. Quel est la filière que vous avez pris ? Pour faire quelle métier et pourquoi ?
Kaya n'a pas encore eu à faire de choix, étant en deuxième année, et elle ne s'est pas encore projeté aussi loin, mais elle sait qu'elle aimerait faire un métier qui procure de la joie aux autres.

17. Quelle qualité rajouteriez-vous à votre personnage pour le rendre meilleur ? Et à vous-même ?
Pour Kaya, ce serait sûrement d'être moins naïve, car si elle n'a pas encore rencontré de personnes malintentionnées à Poudlard, on ne peut rien garantir pour le futur. 
Pour moi, ce serait sûrement d'être moins émotive, parce que je prends souvent les choses trop à coeur.

18. Si votre personnage devait choisir un superpouvoir, lequel choisirait-il ?
Voler (et sans balai !), pour se sentir encore plus libre.

19. Quelle matière inventerait ton personnage à Poudlard?
Création de sortilèges.

20. Attachez vous une importance à l'avatar des personnes avec qui vous écrivez ?
Disons qu'un avatar qui attire l'oeil donne plus envie d'écrire avec ou à notre interlocuteur, mais cela ne veut rien dire et je ne m'arrêterais certainement pas assez, c'est plus de la première approche.

1. Quels sont vos points communs avec votre personnage ?
Je suis définitivement aussi impulsive, sensible et maladroite que Kaya !  :LOL:
Sinon, je dirais la tolérance (venez comme vous êtes  :wise:).

2. Quel serait votre Patronus (ou quel est-il si vous l'avez déjà découvert) ?

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
07 nov. 2018, 22:55
Le sondage
1. À quel élément vous apparentez-vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore ... soyez imaginatif !) Pourquoi ?
Sans aucune hésitation, je réponds l'air. Olympe est vraiment tout ce qu'il y a de plus aérien.

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est à dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?
Le désespoir, lorsqu'il s'acharne sur sa victime, il est vraiment dure de s'en débarrasser, alors, il vaut mieux le faire un bonne fois pour toute.

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille !
SERDAIGLE !!! à la vie, à la mort.
4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écrit (la longueur n'a pas d'importance).
Rho, c'est trop dure ! J'ai adoré mon Rp DANS le lac avec Leo !

5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est véritablement fait pour sa maison ?
Elle est créative, rêveuse, énergique et studieuse. On peut difficilement faire plus Serdaigle.


7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?
Euh, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai fait une petite pose en septembre.

8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?
Ca m'apporte rien, mais ça me fait plaisir.

9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)
Rien, je l'adore comme ça.

10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?
Très très proche. Un lien très puissant, notamment dut à la quantité importante de magie qui habite Olympe.

11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …
Euh... On a la même date, de naissance, et pour sa maison, je l'ai choisie plus tard. J'ai juste choisi Londres un peu au pif.

12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? Pourquoi ?
Tout est planifié jusqu'à ses trente ans environs, mais je laisserai le ours des éventements influencer mes choix.

13. Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?
Euh... Un peu étrange comme question. Je dirais toute, car on attend presque jamais une rencontre.

14. A quoi ressemblent tes repas de famille ? (De ton personnage et/ou de toi même)
Moyennement longs, bruyants, et mouvementés. Tout se résume dans ces trois adjs.

15. Si tu devais partir loin d'ici (Personnage) quel objet ou/et quelle personne emmènerais-tu et Pourquoi ?
C'est impossible pour moi de répondre pour la personne, mais pour l'objet, ma baguette évidement!

16. Quel est la filière que vous avez pris ? Pour faire quelle métier et pourquoi ?
Je n'ai pas encore choisi ma filière, mais je prendrais certainement, celle qui permet d'aller dans l'école sup que je souhaites.

17. Quelle qualité rajouteriez-vous à votre personnage pour le rendre meilleur ? Et à vous-même ?
Un peu plus discrète, et moins gaffeuse (pour Olympe)
Moins émotive (pour moi)

18. Si votre personnage devait choisir un superpouvoir, lequel choisirait-il ?
Le pouvoir de création.

19. Quelle matière inventerait ton personnage à Poudlard?
"Création d'objets magiques." par @Jules Circinus . Mais c'est tellement trop une bonne idée !!!

20. Attachez vous une importance à l'avatar des personnes avec qui vous écrivez ?
Oui, il ressemble parfaitement à ce que j'ai imaginé.

1. Quels sont vos points communs avec votre personnage ?

Le sport la musique, l'émotivité, et la sociabilité. 
2. Quel serait votre Patronus (ou quel est-il si vous l'avez déjà découvert) ?

Le perroquet (enfin Ara bleu), pour rester aérienne. 
3. Que verrait votre personnage dans le miroir du Rised ? et vous ?

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
07 nov. 2018, 23:32
Le sondage
1. À quel élément vous apparentez-vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore ... soyez imaginatif !) Pourquoi ?
L'eau sans jamais changer cet élément, Alona aime se laisser bercée par les courts d'eau du lac, par les gouttes de pluie froides qui touchent son visage.

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est à dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?
Je dirai la maladresse, car celle ci est aussi amusante que dangereuse, cela peut être drôle par moment certes mais cela peut vite aussi mal tourner.

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille !
LES FRELONS SANS AUCUNE HÉSITATION, ILS SE DONNENT A FOND !!

4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écrit (la longueur n'a pas d'importance).
Il y en à deux, celui avec Gray dans le parc et celui avec Jon dans le parc également, mais j'aime tout mes RP !

5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est véritablement fait pour sa maison ?
Etant loyale, fidèle, travailleuse et cuisinière, Poufsouffle est la maison qui lui convient le mieux.

7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?
Non du tout car je m'attache beaucoup à mon personnage et à cet univers.

8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?
Car c'est intéressant et distrayant.

9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)
Je ne changerai absolument rien, mon personnage me correspond et me plais beaucoup.

10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?
Proche, étant hypersensible Alona connecte et concentre ces émotions à sa baguette, ce qui forme une belle magie bien puissante.

11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …
J'ai tout choisis je crois mise à part peut être l'endroit où habite Alona.

12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? Pourquoi ?
Quelques idées se dessinent pour son avenir mais rien n'est vraiment défini car le cours des événements peut tout changer.

13. Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?
Je dirai celle d'Elwing Silevwand, c'est la première fille à avoir envoyer un hibou à la petite jaune, c'est aussi la première avec qui j'ai écris mon premier Rp ! Je ne m'y attendais pas..cela m'a surprise et j'ai beaucoup appréciée.

14. A quoi ressemblent tes repas de famille ? (De ton personnage et/ou de toi même)
Toujours de bons plats en général et chaque repas se fait assez rapidement, sans raison. C'est un problème pour personne et de plus cela reste agréable.

15. Si tu devais partir loin d'ici (Personnage) quel objet ou/et quelle personne emmènerais-tu et Pourquoi ?
Sa plume couleur bleu nuit certainement, avec laquelle elle écrit beaucoup avec toujours de l'inspiration à revendre ! Alona est passionnée de poèmes et elle ne cesse jamais d'écrire.

16. Quel est la filière que vous avez pris ? Pour faire quelle métier et pourquoi ?
Je n'ai pas encore choisis et je dois avouer que je n'y ai encore pas vraiment réfléchis alors je n'ai pas vraiment de réponse..

17. Quelle qualité rajouteriez-vous à votre personnage pour le rendre meilleur ? Et à vous-même ?
Je dirai l'attention, parfois la petite est trop étourdie. A moi même je prierai pour être moins maladroite et faire plus attention où je mets les pieds car même si j'essaye de faire des efforts c'est voué à l’échec..

18. Si votre personnage devait choisir un superpouvoir, lequel choisirait-il ?
Ce serai la télékinésie !

19. Quelle matière inventerait ton personnage à Poudlard?
La matière des temps, la pluie, le soleil, les sortilèges permettant de les changer, ou bien savoir si nous pouvons récolter des ingrédients à partir d'un temps particulier.

20. Attachez vous une importance à l'avatar des personnes avec qui vous écrivez ?
Oui toujours, cela m'apporte une vision de leur personnage.

1. Quels sont vos points communs avec votre personnage ?
L'hypersensibilité, la passion pour la poésie et la compassion.



1. Quels sont vos points communs avec votre personnage ?
Je dirai un écureuil, cela correspond et s'assemble bien avec mon personnage.


3. Que verrait votre personnage dans le miroir du Rised ? et vous ?
Alona se verrait romancière, une écrivaine réputés pour ces contes nouveaux submergés de magie. Quant à moi je me verrai poète tenant d'innombrables petits recueils dans mes mains.



4) Quelle saison (Printemps, Été, Automne, Hiver) correspond le mieux à votre personnage ? Pourquoi ?

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.