Inscription
Connexion
21 oct. 2018, 12:22
Le sondage
1. A quoi ressemble l'endroit où vit votre personnage (maison, appartement, domaine etc.) ?
Alors... Léo ne vit pas à proprement parlés dans sa maison. Léo à la flemme de sortir de sa chqambre, qui est devenue son domaine.
Cette ladit chambre de Chipping-Campden puisque je n'ai pas encore fait déménager une nouvelle fois la famille à cause d'un manque de réponse Rp, est assez petite, carré. Une grande fenêtre en diagonale sur un mur en diagolane éclaire la pièce puisque c'est la plus haute chambre de la maison, presque au grenier. II à laissés des cartons trainés partout, et n'en sort pas le contenus, mais un grand lit de bois au drap gris est intstallé, avec sa malle de sorcier disposés devant, grande ouverte, où toute ses affaires sont en vrac, sur sa petite table de chevet une photo de famille est tenus dans un cadre, la partie droite où son père est présent autour de sa famille à étés déchirés, et le bout manquant à finis sous le lit. Un bureau est aussi présent et c'est les seules choses que Léo à bien voulus sortir: ses livres de cours et ses livres de lecture. Des tas de parchemins envahissent le tout, avec de nombreuses plumes. On dirait la Volière, ou le Chaudron Baveur

2. Vous avez 20 ans, où êtes vous en ce moment même ?
Léo à 20 ans, et il est toujours dans le domaine qui l'auras éclairé en 3ème/4ème année: la cuisine. Il travaillera très probablement au Chaudron Baveur et serait en ce moment même dans les cuisines du pub.

3. Qu'est ce qui pourrait vous faire devenir un mage noir ?
La haine que porte Léo à son père pourrait le faire basculer du mauvais côté, pour pratiquer par exemple de la sorcellerie noire (vaudou, ect...) sur son paternel.

4. Qu'elle est la chose dont vous ne sauriez plus vous séparer à Poudlard ?
Si les lieux comptent comme des "choses", je dirais la Bibliothèque, bien que je n'ai pas fait beaucoup de Rp là bas, Léo y passe le plus clair de son temps pour ce détendre et pour ces devoir quand il as des heures de libre.

5. Dans quel souvenir puiseriez-vous pour invoquer votre Patronus ?
Léo puiserait un souvenir assez puissant peut-être dans une fête d’anniversaire. Il n'a pas, à mon gout, vécut assez d'événements joyeux pour faire un patronus, ni assez de mauvais moments pour un patronus noire. D'autant plus que je n'ai vraiment réfléchis

6. Quelle est la Plume que vous admirez le plus ? Quelle est la Création avec laquelle vous voulez partager un Instant ?
Aelle Brystille à coup sur est une personne de qualité pour faire de RP.

7. De quel membre de sa famille, votre personnage, se sent-il le plus proche ? (Vous pouvez expliquer si vous le souhaitez.)
De Frédérique, son petit frère de 1 an. Il en sait ni parler et commence à marcher, mais c'est un peu l'entonnoir de Léo, il se vide de sa haine pour les autres sur lui, puisque il ne le comprend pas. Léo lui parle de tout et de rien, et espère qu'il ne s'en souviendra jamais.

8. Si un bal était organisé à Poudlard, qui serait votre cavalier-e ? 
Je dirais Mathilde Evans, pour le principe, ou Olympe Watson, pour pouvoir faire des cascades en tout genre, un numéro de cirque quoi.

9. Quelle créature la plus étrange votre personnage a t'il déjà rencontré?
La créature la plus étrange rencontrée est un bébé !: toujours à braillé, à se faire dessus, non, vraiment, les Moldues inventent des choses loufoques !

10. La directrice de Poudlard décide de réaménager les postes de professeurs. En gardant les personnes actuels, changez leur matière d'enseignement. 
Tout les professeurs deviendraient des professeurs comme chez les Moldus, en somme chaque professeur fera étudier à chaque élève chaque matière.

11. Que ressentez-vous face à ces Mots : « Je me Meurs de toi. » ? 
Léo en comprend pas vraiment, il prend la personne devant lui pour folle et crois qu'elle crois qu'il la tué "Je meurs de ta main" en somme.

12. Quel moyen de transport magique préférez-vous et pourquoi ? (Balai, Portoloin, Transplanage, Tapis Volant,...)
Il s'est déjà essayé au Transplanage, et à eut d'horrible mots de ventres dans les jours qui ont suivis, donc pas ça, le Poudlard Express est pour lui retour dans une école pleine de règle donc toujours pas. Puisque il se débrouille comme un manchot sur un balai, je ne pense pas que ce sois cela, il n'a jamais essayé des tapis volants, même si ça aller très excitant. En fin de compte c'est le Portoloin qui l'intrigue le plus, un moyen discret pour s'en aller, pour s'échapper, comme l'armoire à disparaître.

13. Créez un alexandrin (avec césure à l'hémistiche si vous êtes motivé) à partir du thème suivant : hommage à Aznavour.
Je suis totalement nul en Alexandrin, et en poëme en général, alors je dirais juste:
Paix à ton âme honorable artiste, maintenant tout en haut de l'affiche.

14. Quel est le rêve le plus honteux de votre personnage ?
Est ce que imaginais que son père est entrain de mourir devant ses yeux et que tu le regarde sadiquement droitdans les yeux est honteux ? Probablement mais personne ne le saura jamais !

15. Nommez les trois personnes du site (élèves ou adultes) qui, pour vous, auraient formé les pires duos avec nos trois champions chinois, Qiong, Mei et Chu-Jung.
Je ne me suis pas encore vraiment penchés sur cette événements, enfin seulement de loin, et je ne connais pas tous sur les champions chinois ! D'autant plus que je n'ai pas d'idées, car c'est juste un avis, et non la réalité de ce qui se serait passés.

16. Votre personnage est confronté à des Interdits. Parmi ceux-ci, lequel est le plus respecté, lequel est le plus aisé à transgresser ?
Il respectera plus le fait de ne plus allez à Poudlard, (viré peut-être pour magie noire T-) ) mais transgressera le fait de devoir travailler chez les Moldue, il ne veut pas finir ouvrier, à réparer des Éoliennes.

17. Quel RP aimeriez-vous faire bientôt, ou un peu plus tard ? Que ce soit ce qui s'y passerait, avec qui, quel genre de RP, etc...
J'aimerais bien faire un graaaaaand et loooooonnng RP Solo qui décrirait la vie de la famille Solem, de l'Espagne jusque Chippin-Campden, puis celle de la famille Figgan. Peut-être en plusieurs parties, mais se sera plus tard car j'ai déjà pleins de Rp à préparés et je reçois, grâce à mes 6 demandes de Rp, pleins de hibou chaque jour ! (narcissique me diras-t-on)

18. Quel est LE conseil à donner à un nouvel arrivant ?
Ne vous laissez pas impressioner. Il n'y a ni grande ni petite plume, vous pouvez montrez ce que vous êtes capable juste par votre comportement: ne vous laissez pas emportez par le flots du Chaudron Baveur ou les grincheux se retrouvent pour criez à tous ouvertement que sa maison est la meilleure, et que les autres sont des tricheurs !

19. Croyez-vous aux  Âmes-soeurs ?

Les âmes soeurs ? évidemment que ça existe ! D'ailleurs nous ne pouvons aimer qu'une fois dans notre vie... alors il faut trouver la bonne ! Léo en est persuadé, et depuis sa rupture avec une Moldue, il croit qu'il ne retrouvera jamais personne.

20. Imaginons que vous deveniez le futur Ministre de la Magie anglais ! Que changez vous au Royaume-Uni sorcier ?

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
22 oct. 2018, 11:45
Le sondage
1. A quoi ressemble l'endroit où vit votre personnage (maison, appartement, domaine etc.) ?

Avec ses parents, Cyanna vit dans une grande maison dans un quartier moldu. Il le faut bien pour abriter tant de petits monstres. Elle n'habite pas tout à fait à la campagne mais possède un très grand jardin ou elle aime jouer pendant des heures. La maison de Cyanna est très aérée et assez moderne malgré sa situation géographique.

2. Vous avez 20 ans, où êtes vous en ce moment même ?

A l'hôpital. Soit Cyanna s'est fait mal (chose qui arrive souvent), soit elle y travaille en temps que medicomage.

3. Qu'est ce qui pourrait vous faire devenir un mage noir ?

La mort d'un frère ou d'une soeur de Cyanna.

4. Qu'elle est la chose dont vous ne sauriez plus vous séparer à Poudlard ?

Elle n'est pas une chose, mais Elwing Silvewand occupe une place très importante dans la vie de Cyanna à Poudlard.
Dans son rappeltout la fillette n'irait pas bien loin non plus...

5. Dans quel souvenir puiseriez-vous pour invoquer votre Patronus ?

Cyanna n'a jamais essayé mais la naissance de ses frères et soeurs étant assez puissante pour lui procurer des "hoquets" de magie, un souvenir avec route sa famille ou la naissance d un de ses petits protégés devrait fonctionner.

6. Quelle est la Plume que vous admirez le plus ? Quelle est la Création avec laquelle vous voulez partager un Instant ?

Cassiopée Malory. Elle est formidable mais son personnage est si dur à approcher... Je crois que c'est tout ce qui fait sa beauté.

7. De quel membre de sa famille, votre personnage, se sent-il le plus proche ? (Vous pouvez expliquer si vous le souhaitez.)

Ses frères et soeurs sont tous aussi importants les uns que les autres aux yeux de Cyanna, mais son frère le plus proche d'elle en âge est celui son elle se sent le plus proche. Elle serait capable de tout pour lui, aussi bien devenir un mage noir qu'escalader une éolienne.

8. Si un bal était organisé à Poudlard, qui serait votre cavalier-e ? 

Cyanna serait trop timide pour demander un cavalier. Et accepter une demande... la jeune fille aurait trop peur si son amour venait à elle et rembarrerai ceux qu'elle ne désire pas.

9. Quelle créature la plus étrange votre personnage a t'il déjà rencontré?

Cyanna ne connaît pense magique que depuis la rentrée. Mis à part les drôle de gens que l'on trouve au Chaudron baveur, on ne peut pas vraiment parler de créatures spéciales rencontrées.

10. La directrice de Poudlard décide de réaménager les postes de professeurs. En gardant les personnes actuels, changez leur matière d'enseignement. 

Cyanna fait la grève contre cette réforme. VIVE LA LIBERTÉ DES PROFS !!!

11. Que ressentez-vous face à ces Mots : « Je me Meurs de toi. » ? 

Elle est émue et gênée. Cyanna s'enfuit.

12. Quel moyen de transport magique préférez-vous et pourquoi ? (Balai, Portoloin, Transplanage, Tapis Volant,...)

Le rêve de Cyanna est de voler. On peut voler sur un balai non ? N'a jamais essayé

13. Créez un alexandrin (avec césure à l'hémistiche si vous êtes motivé) à partir du thème suivant : hommage à Aznavour.

Cyanna ne connaît pas cet homme. Femme ? Son nom ne sonne pas bien. Il n'est pas fait pour être mis dans un poème.

14. Quel est le rêve le plus honteux de votre personnage ?

A force de tomber à longueur de journée, Cyanna a rêvé qu'elle tombait dans son sommeil, vers un lieu infini. Attention provoque de légers vertiges

15. Nommez les trois personnes du site (élèves ou adultes) qui, pour vous, auraient formé les pires duos avec nos trois champions chinois, Qiong, Mei et Chu-Jung.

Pas lu encore...

16. Votre personnage est confronté à des Interdits. Parmi ceux-ci, lequel est le plus respecté, lequel est le plus aisé à transgresser ?

Tout interdit injuste ne sera pas respecté par cette petite Poufsouffle.
Une loi juste, elle aura du mal à la transgresser.

17. Quel RP aimeriez-vous faire bientôt, ou un peu plus tard ? Que ce soit ce qui s'y passerait, avec qui, quel genre de RP, etc...

Cliquez sur le "RP ?" de ma signature et vous saurez.
Sinon je pense me lancer dans un solo sur un grand événement qui bouleversera à jamais la vie de la petite mais c'est un secret pour le moment.

18. Quel est LE conseil à donner à un nouvel arrivant ?

Participez dans les floods ! Vous aurez des amis.

19. Croyez-vous aux  Âmes-soeurs ?

Si elle se présente Cyanna y croira.

20. Imaginons que vous deveniez le futur Ministre de la Magie anglais ! Que changez vous au Royaume-Uni sorcier ?

Sans réfléchir, l'âge minimal pour boire de la bierre Au beurre.


1. A quel élément vous apparentez vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore... soyez imaginatif ! ) Pourquoi ?

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
22 oct. 2018, 12:10
Le sondage
Reducio

1. A quoi ressemble l'endroit où vit votre personnage (maison, appartement, domaine etc.) ?

une simple maison de banlieue de Londres ,pas comme privet drive mais plutôt une banlieue proche des zones industrielles , des hlm gris et de grand blocs de briques typiques de Londres. Sa maison a elle est en brique ,avec un grand garage et un petit jardin dé-séché.

2. Vous avez 20 ans, où êtes vous en ce moment même ?

A l'université entrain de fournir un travail laborieux.

3. Qu'est ce qui pourrait vous faire devenir un mage noir ?

Des choses imprononçables ou bien la menace de faire du mal a l'un de mes proches.

4. Qu'elle est la chose dont vous ne sauriez plus vous séparer à Poudlard ?

la bibliothèque

5. Dans quel souvenir puiseriez-vous pour invoquer votre Patronus ?

souvenir de soirées monopoly en famille ,avec mon frère et ma soeur.

6. Quelle est la Plume que vous admirez le plus ? Quelle est la Création avec laquelle vous voulez partager un Instant ?

Pour l’instant mes plume préférées sont celles de kristen loewy et de la personne cachée derrière le pnj d'Aude luneau, lire leur rpg est toujours un immense plaisir ^^ pour ce qui est du partage je vous conseille la nouvelle fanfiction de cassiopée elle écrit divinement bien et est complètement débordante d’imagination !

7. De quel membre de sa famille, votre personnage, se sent-il le plus proche ? (Vous pouvez expliquer si vous le souhaitez.)

Son grand frère , ils ont des points communs dans le sens ou ils ressentent les mêmes malaises et mêmes douleurs, ils se comprennent en silence comme des jumeaux de cœur cachés.

8. Si un bal était organisé à Poudlard, qui serait votre cavalier-e ?

Eh bien si elle l'acceptaient ce serait Carry Harrison ou Edna gringot a voir ^^

9. Quelle créature la plus étrange votre personnage a t'il déjà rencontré?

une fois au coin du couloir elle a croisé un "RDD" , le renard des dortoirs est dur a approché et c'est un animal vraiment étrange....

10. La directrice de Poudlard décide de réaménager les postes de professeurs. En gardant les personnes actuels, changez leur matière d'enseignement.

C'est dur ça comme question !

Arwen O’Sullivan : Potions parce qu'elle ressemble a rogue
Solar Kwon : vol parce que l'amour donne des ailes
Magdaléna Xarinez :Sortilèges parce que son charme nous ensorcèle
Oliver Briggs : Etude des Runes même si je l'aurais mieux vu en tant que cuisinier
Sara Bowers : Botanique parce que bowers et botanique ça commence pareil !
Victoria Pidloux : Métamorphose parce qu'elle est trop gentille alors peut être que j'aurais de meilleures notes ,qui sait...
Irene Field : DCFM parce que c'est un ninja
Eleanor Perkins: Potions
Elina Montmort :SACM pour sa douceur
Sigmund Charleston: HDLM,il a une moustache d'historien .
Joshua Becker: Etude des Moldus parce qu'il a une tête a faire ça.
Amy Holloway : Astronomie parce que je la trouve lunatique.


11. Que ressentez-vous face à ces Mots : « Je me Meurs de toi. » ?

oh mais lâche moi la grappe et va raconter tes salades a quelqu'un d'autre !

12. Quel moyen de transport magique préférez-vous et pourquoi ? (Balai, Portoloin, Transplanage, Tapis Volant…)

c'est magique la marche a pied ? Non ? alors le balai car c'est le seul véhicule que j'ai déjà essayé pour l'instant !

13. Créez un alexandrin (avec césure a l'hémistiche si vous êtes motivé) à partir du thème suivant : hommage à Aznavour.

ouille, pas mon fort la poésie :/
Lyrisme éblouissant , d'un artiste mourant.
rêve au pays des merveilles, nous te laissons en paix.
Merci pour le courant, de ton flot fleurissant
tu partis en bohème , sir moderne des poèmes.
14. Quel est le rêve le plus honteux de votre personnage ?

Un de mes amis mourrait et je le dépouillais de tout ces biens sans même verser une larme :(

15. Nommez les trois personnes du site (élèves ou adultes) qui, pour vous, auraient formé les pires duos avec nos trois champions chinois, Qiong, Mei et Chu-Jung.

ah dur de répondre , je ne connais pas bien ces trois personnages alors je vais me contenter de dire ui auraient fait les pires champions solo :
-

16. Votre personnage est confronté à des Interdits. Parmi ceux-ci, lequel est le plus respecté, lequel est le plus aisé à transgresser ?

L'interdit qui empêche les élèves de sortir de leur dortoir de la nuit ,celui la Jenny a du oublier de le lire ^^

17. Quel RP aimeriez-vous faire bientôt, ou un peu plus tard ? Que ce soit ce qui s'y passerait, avec qui, quel genre de RP, etc...

Mmh j'aimerais bien faire un rp poétique avec quelqu'un qui se sent de la même humeur que moi ! Ou bien un rpg au chaudron baveur pour jouer les poltrons avec Leo Solem eh eh

18. Quel est LE conseil à donner à un nouvel arrivant ?

N'approchez SURTOUT PAS de Carry et Vanellia surtout si vous êtes a serpentard, elles vont vous emprisonner dans leur dortoir ! Et puis parlez sans hésiter !

19. Croyez-vous aux  Âmes-soeurs ?

Oui j'y crois mais pas sur qu'un jour je la rencontre !

20. Imaginons que vous deveniez le futur Ministre de la Magie anglais ! Que changez vous au Royaume-Uni sorcier ?

Direct j'interdit les bombabouses ,trop pestilentiel ces trucs !



1. A quel élément vous apparentez vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore... soyez imaginatif ! ) Pourquoi ?

Je m'apparente au vent , je suis celle qui court sur les plaines et parmi les éoliennes. Je suis lisse et douce comme la brousse , oui je suis le vent !

Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est a dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
24 oct. 2018, 09:03
Le sondage
Reducio

1. A quoi ressemble l'endroit où vit votre personnage (maison, appartement, domaine etc.) ?
Un petit appartement cosy. Il est généralement bien rangé, simple, tout y est en ordre et peu de choses dépassent. C'est vraiment banal et classique.

2. Vous avez 20 ans, où êtes vous en ce moment même ?
En mission, à l'autre bout du monde pour le compte du Ministère.

3. Qu'est ce qui pourrait vous faire devenir un mage noir ?
Pas grand chose. Un basculement imperceptible.

4. Qu'elle est la chose dont vous ne sauriez plus vous séparer à Poudlard ?
Les Ailes d'Airain.

5. Dans quel souvenir puiseriez-vous pour invoquer votre Patronus ?
Un souvenir d'enfance avec sa mère. Un truc particulièrement heureux et simple. Bonheur incompréhensible de la petite fille qu'elle était .

6. Quelle est la Plume que vous admirez le plus ? Quelle est la Création avec laquelle vous voulez partager un Instant ?
J'aime bien lire Dallan Blackwave et les RP contexte avec lui et Kristen Loewy sont toujours sympas. Solwen et Lyn sont très agréables à lire. Phœbe à un don pour les textes nébuleux que j'aime beaucoup ^^ J'ai adoré écrire avec Lucy également !
Elina, Rey, Esmée, Amy, Sarah, Mathilde et tous mes partenaires RPs ont leur style et je les apprécie à leur juste valeur. Le RP était un travail de groupe :)

7. De quel membre de sa famille, votre personnage, se sent-il le plus proche ? (Vous pouvez expliquer si vous le souhaitez.)
Elle est fille unique et n'a plus vraiment de père. Elle est donc proche de sa mère. Même s'il y a des hauts et des bas. Comme dans toute relation.

8. Si un bal était organisé à Poudlard, qui serait votre cavalier-e ?
Tally aurait-elle le courage de demander à Phœbe ? Probablement pas. Elle n'irait pas, je pense.

9. Quelle créature la plus étrange votre personnage a t'il déjà rencontré?
Les Mogwaïs, étranges, fascinants, atypiques. Tout ça à la fois.

10. La directrice de Poudlard décide de réaménager les postes de professeurs. En gardant les personnes actuels, changez leur matière d'enseignement.
Random.com

11. Que ressentez-vous face à ces Mots : « Je me Meurs de toi. » ?
Uh ? *Tally arque un sourcil, trop terre à terre pour ça*

12. Quel moyen de transport magique préférez-vous et pourquoi ? (Balai, Portoloin, Transplanage, Tapis Volant…)
Les balais, évidement T-)

13. Créez un alexandrin (avec césure a l'hémistiche si vous êtes motivé) à partir du thème suivant : hommage à Aznavour.
Tu es si loin d'ici, si loin, si loin d'ici.

C'est beau, hein ? :roll:

14. Quel est le rêve le plus honteux de votre personnage ?
Probablement des rêves érotiques.

15. Nommez les trois personnes du site (élèves ou adultes) qui, pour vous, auraient formé les pires duos avec nos trois champions chinois, Qiong, Mei et Chu-Jung.
Qiong et Ambre Baxrendhel
Mei et Solenn Cooper
Chu-Jung et Lucy Allen

16. Votre personnage est confronté à des Interdits. Parmi ceux-ci, lequel est le plus respecté, lequel est le plus aisé à transgresser ?
Ne pas frapper ses camarades ?

17. Quel RP aimeriez-vous faire bientôt, ou un peu plus tard ? Que ce soit ce qui s'y passerait, avec qui, quel genre de RP, etc...
Continuer mon bonhomme de chemin avec Phœbe. Mais pour ça, faut sortir du flashback :rofl:

18. Quel est LE conseil à donner à un nouvel arrivant ?
Demandez un parrain. Ca sauve des vies.

19. Croyez-vous aux  Âmes-soeurs ?
Non. Mais bon, je crois qu'elle lui est tombée dessus. :wise:

20. Imaginons que vous deveniez le futur Ministre de la Magie anglais ! Que changez vous au Royaume-Uni sorcier ?
J'abolie le mur entre les Sorciers et le Moldus.



1. A quel élément vous apparentez vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore... soyez imaginatif ! ) Pourquoi ?
La terre, sans aucun doute. Figée, dure, intransigeante mais fragile et pompeuse à la fois.

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est a dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?
Le désir. Pas besoin de ça, ce sont des questions en plus, des trucs inutiles.

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le.a plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille ! T-)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
24 oct. 2018, 09:39
Le sondage
Reducio

1. A quoi ressemble l'endroit où vit votre personnage (maison, appartement, domaine etc.) ?
Il s'agit d'un manoir familial situé dans un domaine écossais. Beaucoup trop grand pour dire la vérité. Cassandre l'aime et le déteste à la fois car elle y est souvent seule ....

2. Vous avez 20 ans, où êtes vous en ce moment même ?
En train d'opérer une jeune malade qui à eut la bonne idée d'introduire sa baguette magique dans son anus pour la cacher ....

3. Qu'est ce qui pourrait vous faire devenir un mage noir ?
Les aléas de la vie. C'est difficille de savoir ce qui va se passer à l'avance ;)

4. Qu'elle est la chose dont vous ne sauriez plus vous séparer à Poudlard ?
La compagnie de mes camarades

5. Dans quel souvenir puiseriez-vous pour invoquer votre Patronus ?
Dans le souvenir de l'un de ses anniversaires ou elle aurait enfin passé un moment avec ses parents alors qu'ils ne devaient pas venir (ses derniers sont souvent absents).

6. Quelle est la Plume que vous admirez le plus ? Quelle est la Création avec laquelle vous voulez partager un Instant ?
Je n'ai pas de Plumes que j'aime particulièrement, j'en ai par contre que je déteste. J'aime les RP joyeux qui ont un but autre que ressasser sans arrêt le passé tragique des personnages. Mon personnage n'a que 12 ans, donc je ne vais pas aller m'enfermer dans des RPG ténébreux et sans joie. Je n'ai pas non plus de plumes avec qui je souhaites partager un instant en particulier. Je suis ouverte à toutes les plumes car chacuns à le droit de RP avec qui il veut.

7. De quel membre de sa famille, votre personnage, se sent-il le plus proche ? (Vous pouvez expliquer si vous le souhaitez.)
Je dirais de Maeissa, son elfe de maison qui l'a pratiquement élevé comme sa fille et qui fait partie de sa famille.

8. Si un bal était organisé à Poudlard, qui serait votre cavalier-e ?
Il y a tellement de choix et tellement de prétendant :D sans doute le premier à lui demander ^^

9. Quelle créature la plus étrange votre personnage a t'il déjà rencontré?
Sans aucun doute les Botrucs, lors de ses voyages botaniques avec ses parents.

10. La directrice de Poudlard décide de réaménager les postes de professeurs. En gardant les personnes actuels, changez leur matière d'enseignement.
Alors :
Sara Bowers > Divination
Joshua Becker > Botanique
Olivier Briggs > Etudes des Moldus
Sigmund Charleston > Etude de la magie
Irene Field > Astronomie
Solar Kwon > Sortilège
Amy Holloway > Métamorphose
Elina Montmort > Vol
Arwen O'Sullivan > DCFM
Eleanor Perkins > Potions
Victoria Pidloux > Soins aux créatures magiques
Magdaléna Xarinez > Etudes des Runes

11. Que ressentez-vous face à ces Mots : « Je me Meurs de toi. » ?
Rien ...

12. Quel moyen de transport magique préférez-vous et pourquoi ? (Balai, Portoloin, Transplanage, Tapis Volant…)
Transplanage, Cassandre à le vertige et une peur bleue des Balais Volants

13. Créez un alexandrin (avec césure a l'hémistiche si vous êtes motivé) à partir du thème suivant : hommage à Aznavour.
J'ai déjà du mal à écrire correctement, je ne vais donc pas prendre le risque de massacrer une phrase pour rendre honneur à ce grand monsieur ;)

14. Quel est le rêve le plus honteux de votre personnage ?
Rêver qu'elle fait pipi dans son lit et le faire vraiment '_'

15. Nommez les trois personnes du site (élèves ou adultes) qui, pour vous, auraient formé les pires duos avec nos trois champions chinois, Qiong, Mei et Chu-Jung.
Qiong et Isosel Arrington
Mei et Clément Dowing (voir si il se serait écrasé devant elle XD)
Chu-Jung et Solal Rosenberg (il aurait passé son temps à le draguer ;) )

16. Votre personnage est confronté à des Interdits. Parmi ceux-ci, lequel est le plus respecté, lequel est le plus aisé à transgresser ?
Il est plutôt aisé de se rendre dans un lieu interdit. Poudlard est tellement grand, c'est facile de s'y perdre T-)
Par contre il ne faut jamais, jamais, jamais voler le bien d'autrui (sauf si se sont les chaussettes de Franz :blush: )

17. Quel RP aimeriez-vous faire bientôt, ou un peu plus tard ? Que ce soit ce qui s'y passerait, avec qui, quel genre de RP, etc...
Il y a un rp que j'ai en prévision du genre amoureux et qui me fais trés envie, mais pour l'heure ce n'est pas d'actualité :) Cassandre est encore jeune :)

18. Quel est LE conseil à donner à un nouvel arrivant ?
Surtout ne pas rester dans son coin !

19. Croyez-vous aux  Âmes-soeurs ?
Non, mais j'aimerai :)

20. Imaginons que vous deveniez le futur Ministre de la Magie anglais ! Que changez vous au Royaume-Uni sorcier ?
Je lèverais (aussi) le décret sur le secret magique



1. A quel élément vous apparentez vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore... soyez imaginatif ! ) Pourquoi ?
Le vent, car je suis changeante et imprévisible, comme lui

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est a dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?
La jalousie. Cela fait beaucoup trop souffrir

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le.a plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille ! T-)

Alors je vais dire 140-130 - Victoire des Frelons parce que vraiment, avec votre nouveau nom vous pouvez pas gagner :p

4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écris (la longueur n'a pas d'importance)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
24 oct. 2018, 11:26
Le sondage
Reducio

1. A quoi ressemble l'endroit où vit votre personnage (maison, appartement, domaine etc.) ?
Les Varma possedent un grand manoir dans le Kent, au beau milieu de la compagne. Shreya y possede de beaux souvenirs et elle connait sa valeur. Son grand-pere a bien trime pour !

2. Vous avez 20 ans, où êtes vous en ce moment même ?
Shreya ne sait pas trop ce qu'elle voudrait faire plus tard mais ce qui est sur, c'est qu'a 20 ans elle sera deja en train de gravir les echelons !

3. Qu'est ce qui pourrait vous faire devenir un mage noir ?
C'est impossible. Elle a trop de valeurs pour, et est extremement bien entouree par sa famille. A moins que son ambition cree des envies de grandeurs trop grandes pour elle et finisse par la rendre folle.

4. Qu'elle est la chose dont vous ne sauriez plus vous séparer à Poudlard ?
Sa baguette ?

5. Dans quel souvenir puiseriez-vous pour invoquer votre Patronus ?
Probablement le jour ou elle a effectue son premier acte magique (que vous pouvez lire juste ici ). J'aime penser que la reaction de son pere, en rentrant du travail, serait un souvenir qu'elle ne pourrait jamais oublier. Voir ses yeux emplis de joie et l'entendre lui dire qu'il etait fier d'elle et l'aimerait toujours serait assurement un moment fort pour Shreya.

6. Quelle est la Plume que vous admirez le plus ? Quelle est la Création avec laquelle vous voulez partager un Instant ?
Je ne sais pas trop, a vrai dire. Je trouve que beaucoup de gens ecrivent merveilleusement bien !

7. De quel membre de sa famille, votre personnage, se sent-il le plus proche ? (Vous pouvez expliquer si vous le souhaitez.)
C'est tres difficle a dire. Elle est proche de toute sa famille... Shreya ne pourrait pas choisir mais elle hesiterait sans doute entre son pere, qu'elle veut a tout prix rendre fier, son petit frere (le premier amour de sa vie :lol: ) et Neha, sa cousine du meme age avec qui elle a partage tous ses moments de vie depuis sa naissance.

8. Si un bal était organisé à Poudlard, qui serait votre cavalier-e ?
Peut-etre Kylan, son meilleur ami. Meme si elle espererait recevoir une proposition de quelqu'un d'autre :roll: (Je ne peux pas en dire plus, la relation reste encore a se developper ;) )

9. Quelle créature la plus étrange votre personnage a t'il déjà rencontré?
Un jour, son pere lui a ramene un niffleur.. La mere de Shreya n'a jamais autant hurle que ce jour-la !

10. La directrice de Poudlard décide de réaménager les postes de professeurs. En gardant les personnes actuels, changez leur matière d'enseignement.
JOKER ? :what:

11. Que ressentez-vous face à ces Mots : « Je me Meurs de toi. » ?
Shreya ne ressentirait rien du tout, seulement de la perplexite.

12. Quel moyen de transport magique préférez-vous et pourquoi ? (Balai, Portoloin, Transplanage, Tapis Volant…)
Le balais, clairement ! Elle adore voler ! Elle a aussi teste le tapis volant, une fois, pour un long voyage et trouve ca super aussi ^^

13. Créez un alexandrin (avec césure a l'hémistiche si vous êtes motivé) à partir du thème suivant : hommage à Aznavour.
Je ne sais pas qui c'est ? :sweatingbullets:

14. Quel est le rêve le plus honteux de votre personnage ?
Etre repartie a Poufsouffle :wise:

15. Nommez les trois personnes du site (élèves ou adultes) qui, pour vous, auraient formé les pires duos avec nos trois champions chinois, Qiong, Mei et Chu-Jung.
J'avoue ne pas trop avoir suivi ca...

16. Votre personnage est confronté à des Interdits. Parmi ceux-ci, lequel est le plus respecté, lequel est le plus aisé à transgresser ?
Le plus respecte ? Ne jamais faire quoi que ce soit qui pourrait entacher le nom des Varma. Le plus aise a transgresser par contre.. probablement le respect envers les aines normalement du. Elle a enormement de mal a respecter cette regle puisque selon elle, seules les personnes meritant ledit respect devrait l'avoir et non pas simplement un adulte lambda.

17. Quel RP aimeriez-vous faire bientôt, ou un peu plus tard ? Que ce soit ce qui s'y passerait, avec qui, quel genre de RP, etc...
Un RP ou Shreya decouvre l'Inde, la terre de ses ancetres ^^

18. Quel est LE conseil à donner à un nouvel arrivant ?
Parler aux gens, ne pas hesiter a discuter et donner son avis dans les flood.. c'est comme ca qu'on trouve sa place sur le site ^^

19. Croyez-vous aux  Âmes-soeurs ?
Shreya est beaucoup trop jeune pour ne serait-ce qu'y penser...

20. Imaginons que vous deveniez le futur Ministre de la Magie anglais ! Que changez vous au Royaume-Uni sorcier ?
Ca necessite une trop grande reflexion pour la Shreya d'11 ans xD



1. A quel élément vous apparentez vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore... soyez imaginatif ! ) Pourquoi ?
Le Feu. Cet element represente tres bien Shreya, elle peut etre brulante et devastratrice s'il le faut mais aussi protectrice et calme, comme le feu servant a rechauffer et nourrir les hommes.

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est a dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?
La peur d'echouer.

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le.a plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille ! T-)
Shreya ne s'interesse pas vraiment au Quidditch..

4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écris (la longueur n'a pas d'importance)
Nous venons de le commencer mais il me plait deja enormement ! C'est cool de developper nos PNJ !

5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est veritablement fait pour sa maison ?

Parce que ce site a fait des choses magiques ~
24 oct. 2018, 12:26
Le sondage
Reducio
Reducio
1. A quoi ressemble l'endroit où vit votre personnage (maison, appartement, domaine etc.) ?
2. Vous avez 20 ans, où êtes vous en ce moment même ?
3. Qu'est ce qui pourrait vous faire devenir un mage noir ?
4. Qu'elle est la chose dont vous ne sauriez plus vous séparer à Poudlard ?
5. Dans quel souvenir puiseriez-vous pour invoquer votre Patronus ?
6. Quelle est la Plume que vous admirez le plus ? Quelle est la Création avec laquelle vous voulez partager un Instant ?
7. De quel membre de sa famille, votre personnage, se sent-il le plus proche ? (Vous pouvez expliquer si vous le souhaitez.)
8. Si un bal était organisé à Poudlard, qui serait votre cavalier-e ?
9. Quelle créature la plus étrange votre personnage a t'il déjà rencontré?
Un jour, son pere lui a ramene un niffleur.. La mere de Shreya n'a jamais autant hurle que ce jour-la !
10. La directrice de Poudlard décide de réaménager les postes de professeurs. En gardant les personnes actuels, changez leur matière d'enseignement.
11. Que ressentez-vous face à ces Mots : « Je me Meurs de toi. » ?
12. Quel moyen de transport magique préférez-vous et pourquoi ? (Balai, Portoloin, Transplanage, Tapis Volant…)


13. Créez un alexandrin (avec césure a l'hémistiche si vous êtes motivé) à partir du thème suivant : hommage à Aznavour.
Sur ton cœur mis en terre, un mont de chrysanthèmes.

14. Quel est le rêve le plus honteux de votre personnage ?
Je ne crois pas que Kristen fasse ou ait des rêves honteux.

15. Nommez les trois personnes du site (élèves ou adultes) qui, pour vous, auraient formé les pires duos avec nos trois champions chinois, Qiong, Mei et Chu-Jung.
Qiong : Tally Jenkins
Mei : Gryffs Sorrow
Chu-Jung : Aelle Bristyle :lol:

16. Votre personnage est confronté à des Interdits. Parmi ceux-ci, lequel est le plus respecté, lequel est le plus aisé à transgresser ?
Kristen a une sérieuse tendance à se moquer éperdument des interdits.

17. Quel RP aimeriez-vous faire bientôt, ou un peu plus tard ? Que ce soit ce qui s'y passerait, avec qui, quel genre de RP, etc...
J'aimerais voir grandir Owen, j'ai une histoire à raconter avec lui. Un épisode en particulier, dont je préfère garder le secret.

18. Quel est LE conseil à donner à un nouvel arrivant ?
Ne pas être timide.

19. Croyez-vous aux Âmes-soeurs ?
Non, car ce serait beaucoup trop frustrant. Avec la quantité d'êtres humains sur terre, il serait très peu probable de la rencontrer.

20. Imaginons que vous deveniez le futur Ministre de la Magie anglais ! Que changez vous au Royaume-Uni sorcier ?
Kristen n'aime pas la politique, c'est trop contraignant.


1. A quel élément vous apparentez vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore... soyez imaginatif ! ) Pourquoi ?
Je dirais le vent : elle peut être glaciale et dévastatrice comme le blizzard ou douce (je vous jure !) comme une brise d'été. Mais le principal est qu'elle est libre.

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est a dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?
Question difficile. Je crois que d'emblée, Kristen dirait qu'elle veut se débarrasser de la culpabilité, car c'est un sentiment très lourd. Mais d'un autre côté, elle sait que c'est ce qui peut la sauver.

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le.a plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille ! T-)
352,7 à 236,4. Pour Gryffondor. :roll:

4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écris (la longueur n'a pas d'importance)
Mercredi rising tide.

5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est veritablement fait pour sa maison ?
C'est amusant, puisque j'en parlais hier encore avec mon ami DB. Il m'a dit ceci : "si on résume les péripéties de Kristen, cela se résumerait à : 'on fonce et on verra bien'." C'est complètement vrai, donc, et c'est ce qui fait que Kristen est une véritable Gryffondor. Elle fonce, et une fois sur place, elle voit. :lol: (Ce qui se solde souvent par : "je vais mettre k.o tout le monde sur ma route.")

6. Les dernières paroles de chanson à vous avoir marqué ?

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
24 oct. 2018, 13:59
Le sondage
Reducio
6. Quelle est la Plume que vous admirez le plus ? Quelle est la Création avec laquelle vous voulez partager un Instant ?
Il est toujours difficile de Choisir, mais je sais quelles Plumes j'admire, je sais quelles Plume m'enlèvent de la Réalité pour me perdre dans leurs Mots. Je nommerais donc Aelle Bristyle, Charlie Rengan et Cassiopée Malory.
Puisque je les admire, il semble évident que je voudrais partager une Valse avec elles. Dansant déjà avec Cassiopée et Aelle, je dirais donc vouloir commencer une Valse avec Charlie.

7. De quel membre de sa famille, votre personnage, se sent-il le plus proche ? (Vous pouvez expliquer si vous le souhaitez.)
A t-on le droit de nommer une Flamme qui s'est éteinte ? Artémis, sa grand mère, et Maya, sa mère, sont Mortes. Et elle aimait énormément la dernière ; ne connaissant pas réellement la première mais l'admirant. Énormément. Sky est là, aussi. Toujours là pour elle, il se fait peu à peu une place énorme dans son Coeur.

8. Si un bal était organisé à Poudlard, qui serait votre cavalier-e ?
Elle ne demanderait pas ; elle attendrait peut-être. Peut être qu'elle aimerait qu'une personne lui demande ; elle me le cache. Je pense qu'elle n'irait pas. Mais c'est elle qui décidera, si ce Bal a lieu.

9. Quelle créature la plus étrange votre personnage a t'il déjà rencontré?
Elle ne connait pas beaucoup de Créatures, alors à voir si ce Mot peut désigner un Être humain. Si oui, je dirais Aelle. Bien trop Puissante et Mystérieuse.

10. La directrice de Poudlard décide de réaménager les postes de professeurs. En gardant les personnes actuels, changez leur matière d'enseignement.
Je crois qu'ils tourneraient. Je ne vois pas pourquoi Choisir. Je vais reprendre l'Idée d'Aelle pour les Magies du Monde, ça me semble si Beau... Mais je rajouterais sûrement d'autres matières, sans pour autant savoir déjà lesquelles...

11. Que ressentez-vous face à ces Mots : « Je me Meurs de toi. » ?
Les Mots ne sont Importants que si l'on sait qui les a prononcés, ceux là en particulier. Crachés par un Autre, ils seront Vides de Sens et elle sera dédaigneuse.
Hurlés ou Murmurés par un Être Véritable... Par une Personne qui arrive à la toucher... Ce serait différent. Je crois que ce serait de la Peur. Une Frayeur Infini d'être aussi Importante pour quelqu'un alors qu'elle veut se Protéger de Tout. Mais sûrement de l'Envie, aussi. Une Envie Irrésistible de connaitre l'Autre. DE comprendre Pourquoi, de savoir. Une Attraction qu'elle rejettera, mais à laquelle elle sera bien obligée de céder.

12. Quel moyen de transport magique préférez-vous et pourquoi ? (Balai, Portoloin, Transplanage, Tapis Volant…)
Les transports servent à être transportés, rien de plus. Elle ne voit pas pourquoi elle s'y attacherait particulièrement, ça ne sert à rien. Ils servent, c'est tout. Un peu comme les professeurs : elle les ignore mais apprécie qu'ils l'aident.

13. Créez un alexandrin (avec césure a l'hémistiche si vous êtes motivé) à partir du thème suivant : hommage à Aznavour.
Pourquoi le ferait elle ? La Plume n'aime pas les alexandrins, ni aucune forme de poésie. La Création s'en fout, parce qu'elle ne sait pas qui sait.

14. Quel est le rêve le plus honteux de votre personnage ?
Elle me les cache ; elle a bien raison. Et même ceux que je connais, je ne vois pas pourquoi les révéler. Après tout, ils sont Secrets, et c'est bien comme cela.

15. Nommez les trois personnes du site (élèves ou adultes) qui, pour vous, auraient formé les pires duos avec nos trois champions chinois, Qiong, Mei et Chu-Jung.
Chu-Jung et... Aelle ? Elle ne sait pas. Moi non plus. Elle ne s'intéresse pas à ce petit chinois qui n'a aucune Importance pour elle.
Mei et Tally. Un duo magnifique, qui peut gagner, mais réunir des caractères aussi violents n'est pas conseillé par la petite poufsouffle. Ou alors... peut être avec Gryffs, il a montré qu'il n'aimait pas la chinoise.
Qiong et toute Autre que Charlie. Je copie Aelle, mais je ne peux qu'être d'accord avec cela. Qiong et Charlie vont ensemble, un point c'est tout. Elles ne peuvent pas être remplacées. Quoique... Je serais curieuse de voir ce que cela donnerait avec Aelle. Bien moins douce que Charlie, mais lui ressemblant de manière frappante... Ca pourrait faire un beau duo.

16. Votre personnage est confronté à des Interdits. Parmi ceux-ci, lequel est le plus respecté, lequel est le plus aisé à transgresser ?
Les Interdis sont sans importance pour Thalia. Elle les respecte quand ils l'arrangent, mais pas parce qu'ils sont là. Elle les transgresse dès qu'elle veut, parce que... ça la dérange. Et qu'après tout, pourquoi obéir aux Autres ?
Mais... elle transgresse tout particulièrement les Interdits de tous les jours. En particulier ceux qui lui Hurlent d'être polie, gentille. De s'ouvrir au Monde.
Et ceux qu'elle respecte... Ils y en a sans doute ; je ne sais pas réellement lesquels. Je n'arrive pas à les voir.

17. Quel RP aimeriez-vous faire bientôt, ou un peu plus tard ? Que ce soit ce qui s'y passerait, avec qui, quel genre de RP, etc...
Une Valse avec Charlie Rengan, sûrement. Je ne sais pas ce qui s'y passerait, mais j'aimerais beaucoup Mêler mes Mots à ceux de cette Rouge et Or.

18. Quel est LE conseil à donner à un nouvel arrivant ?
Ne crois pas que tu contrôles ton Protégé. C'est la plus grosse Erreur que tu peux faire, et elle est dangereuse pour toi. Tu n'es qu'Artisan de ses Actes, tu traduis ses Mots. Il vit indépendamment de ta Volonté.

19. Croyez-vous aux Âmes-soeurs ?
Non ! Non, parce que s'il y avait des Âmes-Soeurs, et que Thalia trouvait la sienne... Elle en dépendrait. Et ça, jamais. Jamais. Elle veut bien être amoureuse, oui. Même si elle a du mal avec ça. Mais non, pas d'Âmes-Soeurs pour elle. Ça fait beaucoup trop peur.
Quoiqu'en Lisant les Valses mêlant Charlie et Aelle, je me demande bien si elles n'existent pas, ces Âmes-Soeurs. Parce que je crois bien que j'en ai deux devant moi.

20. Imaginons que vous deveniez le futur Ministre de la Magie anglais ! Que changez vous au Royaume-Uni sorcier ?
Cette Horrible façon d'apprendre la Magie. Pour elle, la Magie ne doit pas nous servir pour avoir une vie plus simple, etc... Elle la considère plutôt comme une Force qui peut nous aider - ou nous détruire - et qu'on doit utiliser... d'une autre manière.



1. A quel élément vous apparentez vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore... soyez imaginatif ! ) Pourquoi ?
Feu & Eau, deux opposés. Elle peut s'Enflammer, être brusque et violente. Tout Ravager. Et puis s'Éteindre, d'un coup. Faiblir. Mais elle coule, aussi. Elle essaye de faire sa Vie à elle, sans prendre les Autres en compte, en glissant autour d'eux. L'Eau aussi peut être dévastatrice... mais aussi Bienfaisante.

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est a dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?
La Faiblesse. Thalia se sent toujours Faible, toujours. Elle n'en peut plus. Ce Sentiment en réunit d'autres : la Tristesse, la Peur... Elle n'y arrive pas.

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le.a plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille ! T-)
Elle ne sait pas. Mais elle sera là pour soutenir les Frelons, là pour sa maison.

4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écris (la longueur n'a pas d'importance)
Il y en a deux, car c'est impossible de Choisir entre deux si belles Valses. Mais je ne les apprécie pas seulement pour mon Ecriture, surtout pour les Plumes avec lesquelles je les partage. Je m'y Perds toute entière, dans cette Myriade de Sens que je partage avec Aelle et dans ces Pensées Oubliées avec Étoile, avec Cassiopée.

5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est veritablement fait pour sa maison ?
Je ne le pense pas. Je pense que Thalia va dans toutes les maisons. Absolument toutes. Elle est Créative, et Intelligente, pourrait aller à Serdaigle si il n'y avait pas cette désinvolture, ce "je m'en fous, ça sert à rien d'apprendre" ; elle est Courageuse, rentre dedans, et Gryffondor lui correspondrait bien si elle n'était pas si Discrète et dans la Haine des Autres. Cette Haine des Autres, justement, elle correspond bien à Serpentard, avec sa tendance à rester à l'Écart, mais elle n'est pas vraiment Cruelle, même si elle peut être Brusque, et puis elle n'est pas Fière, au contraire. Et puis, Poufsouffle... Elle est Loyale, plus que tout, si vous arrivez à devenir autre chose qu'un Autre pour elle. Elle peut être Calme, elle est Patiente. Elle a beaucoup de qualités de Poufsouffle, en fait. Mais la plupart sont cachées, Éclipsées par cette Peur et cette Haine des Autres.
Oui, peut être qu'elle est faite pour les Jaunes et Noirs. Je ne sais pas, et elle non plus. Mais elle y est, n'est-ce pas la seule chose qui compte ?

6. Les dernières paroles de chanson à vous avoir marqué ?
Je ne sais pas, Thalia non plus. La Musique la berce, l'enveloppe, mais elle ne retient pas forcément les paroles. Elle ferme les yeux et se laisse porter, c'est tout.
Malgré tout, les dernières paroles qu'elle a chanté, ou plutôt Murmuré, sont celles d'Alright, de Jain. Dans les tribunes du match de Quidditch...

7. Toi et ton Protégé, avez vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
24 oct. 2018, 19:31
Le sondage
Reducio
6. Quelle est la Plume que vous admirez le plus ? Quelle est la Création avec laquelle vous voulez partager un Instant ?
Aucune,    personne en particulier.

7. De quel membre de sa famille, votre personnage, se sent-il le plus proche ? (Vous pouvez expliquer si vous le souhaitez.)
Son frère Charlie

8. Si un bal était organisé à Poudlard, qui serait votre cavalier-e ?
Personne.

9. Quelle créature la plus étrange votre personnage a t'il déjà rencontré?
Personne n'est étrange

10. La directrice de Poudlard décide de réaménager les postes de professeurs. En gardant les personnes actuels, changez leur matière d'enseignement.
Ne parlons pas de truc qui fâche

11. Que ressentez-vous face à ces Mots : « Je me Meurs de toi. » ?
Rien.

12. Quel moyen de transport magique préférez-vous et pourquoi ? (Balai, Portoloin, Transplanage, Tapis Volant…)
Balais volant parce que je serais un peu plus prêt des étoiles :cute:

13. Créez un alexandrin (avec césure a l'hémistiche si vous êtes motivé) à partir du thème suivant : hommage à Aznavour.
Je sais pas qui c'est et j'ai pas envie de chercher.

14. Quel est le rêve le plus honteux de votre personnage ?
Personnel.

15. Nommez les trois personnes du site (élèves ou adultes) qui, pour vous, auraient formé les pires duos avec nos trois champions chinois, Qiong, Mei et Chu-Jung.
Je ne connais pas encore trop bien le contexte désolée :S

disons :
Qiong avec Phœbe Swan
Mei avec Jenny PoirreFresh
Chung-Ju avec Thalia Gil'Sayan

16. Votre personnage est confronté à des Interdits. Parmi ceux-ci, lequel est le plus respecté, lequel est le plus aisé à transgresser ?
Les interdit son interdit j'ai 11ans donc je ne me donne pas le droit de les transgresser

17. Quel RP aimeriez-vous faire bientôt, ou un peu plus tard ? Que ce soit ce qui s'y passerait, avec qui, quel genre de RP, etc...
pas spécialement d'envie

18. Quel est LE conseil à donner à un nouvel arrivant ?
Je sais pas, je suis nouvelle donc je suppose que ça serait "rapproche toi d'un préfet :S "

19. Croyez-vous aux  Âmes-soeurs ?
La notion d'âme tout ça c'est pas trop mon truc.

20. Imaginons que vous deveniez le futur Ministre de la Magie anglais ! Que changez vous au Royaume-Uni sorcier ?
Tuer tout les moldus. Non je blague :S je sais pas je ne connais pas assez ce monde



1. A quel élément vous apparentez vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore... soyez imaginatif ! ) Pourquoi ?
Faune et flore ? je savais pas que c'était un élément mais soit ça sera l'eau. Parce que l'eau ça glisse et que l'eau en grande quantité c'est de la même couleur que le ciel :cute:

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est a dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?
Pourquoi faire ça ? :eyebrow:

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le.a plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille ! T-)
Le match ? si on parle du quidditch je mise sur serpentard !

4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écris (la longueur n'a pas d'importance)
Secret.


5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est veritablement fait pour sa maison ?
Parce que le choixpeau lui a dit et qu'il ne se trompe jamais

6. Les dernières paroles de chanson à vous avoir marqué ?
Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom nom

bon ça fait ça pendant 10h :hypno:

7. Toi et ton Protégé, avez vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?

Cela ne vous regarde pas.

8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est ce que cela vous apporte ?

CR Always <3
24 oct. 2018, 20:11
Le sondage
Reducio
6. Quelle est la Plume que vous admirez le plus ? Quelle est la Création avec laquelle vous voulez partager un Instant ?
Je n'admire personne en particulier, c'est pas mon genre :grin:
Je voudrais passer plus de temps avec Eider :roll:

7. De quel membre de sa famille, votre personnage, se sent-il le plus proche ? (Vous pouvez expliquer si vous le souhaitez.)
Son père même si c'est compliqué en ce moment...

8. Si un bal était organisé à Poudlard, qui serait votre cavalier-e ?
Eider? Pour jouer les espions!
Sinon Tim Bergling, un bon ami mais inactif :cryhappy:

9. Quelle créature la plus étrange votre personnage a t'il déjà rencontré?
Un augurey mais je sais pas si elle est vraiment étrange.

10. La directrice de Poudlard décide de réaménager les postes de professeurs. En gardant les personnes actuels, changez leur matière d'enseignement.
Je verrais bien le professeur Charleston en Divination
Un peu la flemme de faire le reste, c'est pas mon boulot en plus! :lol:

11. Que ressentez-vous face à ces Mots : « Je me Meurs de toi. » ?
Beurk

12. Quel moyen de transport magique préférez-vous et pourquoi ? (Balai, Portoloin, Transplanage, Tapis Volant…)
J'hésite entre balai et portoloin... allez, portoloin!

13. Créez un alexandrin (avec césure a l'hémistiche si vous êtes motivé) à partir du thème suivant : hommage à Aznavour.
Flemme, de nouveau :wise:

14. Quel est le rêve le plus honteux de votre personnage ?
Être populaire :lol:

15. Nommez les trois personnes du site (élèves ou adultes) qui, pour vous, auraient formé les pires duos avec nos trois champions chinois, Qiong, Mei et Chu-Jung.
Qiong et Kirsty Panglewood
Mei et Phoebe Swan
Chu-Jung et Diana :rofl:

16. Votre personnage est confronté à des Interdits. Parmi ceux-ci, lequel est le plus respecté, lequel est le plus aisé à transgresser ?
Le plus respecté je dirais ne pas tricher.
Le plus aisé à transgresser, papoter en classe. T-)

17. Quel RP aimeriez-vous faire bientôt, ou un peu plus tard ? Que ce soit ce qui s'y passerait, avec qui, quel genre de RP, etc...
J'aime pas prévoir à l'avance et pour le moment aucun de les rp n'est terminé alors c'est dur d'anticiper.

18. Quel est LE conseil à donner à un nouvel arrivant ?
Demande un parrain!

19. Croyez-vous aux  Âmes-soeurs ?
Non mais je crois j'espère que quand on a trouvé la personne qu'il nous faut, on n'a plus aucune autre qui ne nous plait. :love:

20. Imaginons que vous deveniez le futur Ministre de la Magie anglais ! Que changez vous au Royaume-Uni sorcier ?
Je redonne accès au chemin de traverse au moldus! :P



1. A quel élément vous apparentez vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore... soyez imaginatif ! ) Pourquoi ?
La mer. Vanellia se sent un peu balloté à droite à gauche et elle est capable de changer de rive par sa volonté.

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est a dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?
La tristesse

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le.a plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille ! T-)
Match nul :lol:

4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écris (la longueur n'a pas d'importance)
Je crois bien que c'est celui avec Eider. Aurors en approche (dans les couloirs pour les intéressés)


5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est veritablement fait pour sa maison ?
Parcequ'elle est exigeante, solitaire et bien sûre, rusée! Après, tour reste à prouver encore!

6. Les dernières paroles de chanson à vous avoir marqué ?
Jsuis en feu de Soprano :fear:

7. Toi et ton Protégé, avez vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?
Non, pas à la vie, juste à tous les autres :grin:

8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est ce que cela vous apporte ?
Rien c'est marrant!

9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi? (Caractère ou physique)

Serpentard - 4ème année RP