Inscription
Connexion
11 mars 2018, 16:32
Le sondage
1. Quel animal trouvez-vous le plus drôle?

Le tatou ! Je trouve ça hilarant  :LOL:

2. Quel poste aimeriez-vous le plus avoir sur ML ?

Le poste radio !  *sort*

3. Quels "fanfics"/ livre aimeriez vous lire à la bibliothèque ?

Je ne sais pas du tout. Si un livre sur les potions sort un jour, ce sera celui-ci ! 

4. Pensez vous que votre personnage est une bonne personne ?

Selon elle, non. Moi je pense que oui.

5. Quelle qualité admirez-vous le plus chez quelqu'un ?

J'admire les gens qui comprennent mon humour. Je les vénère même. 

6. Si vous deviez créer un gang, vous prendriez qui avec vous? (5 personnes minimum)

Elise Desvents, bras droit machiavélique (je suis persuadée qu'elle cache un sadisme sans limite sous ses airs angéliques  T-) )
Lou Foxer, assistante médecin. Elle a le sang pour, je le sens. 
Je ne sais qui, mais quelqu'un qui sait rire à mes blagues. Histoire de me sentir aimée.
Phœbe Swan (quelqu'un qui a d'intelligent et qui sait se faire respecter c'est toujours utile. Et en plus si elle est préfète c'est par-fait !)
Pour la suite j'avoue que je ne connais pas grand monde... Alors quatre personnes suffisent pour conquérir le monde ! 

7 . Le métier de ton personnage a l'avenir ??

Joueuse de Quidditch ou journaliste. Ou prof. 

8. Vous êtes coincés dans une chambre fermée à double clé et vous êtes sans votre baguette avec votre pire ennemi. Que feriez-vous ?

Je tente de m'endormir en essayant de me convaincre que ce n'est qu'un cauchemar.

9. Qui allez-vous soutenir dans le match entre les Frelons et les Crochets d'Argent ?

Ni l'un ni l'autre, je ne supporte que les Éclairs  :grin:

10. Ce que vous ne supportez pas ?

Les gens qui respirent comme des vaches. C'est bruyant et insupportable.

11. Quel est votre maison selon Pottermore ou tout autre test sur internet ?

Serpentard ou Serdaigle. Ça dépend des humeurs...

12. La plus grosse bêtise de votre personnage (ou du joueur) dites moi tout  :cute:

Sam est une enfant sage et adorable, elle ne ferait JAMAIS aucune bêtise enfin  :roll:

13. Quel est le joueur que vous aimez le plus ici (le joueur, non le personnage) ?

Aucune idée, je ne connais pas de joueur IRL ! 

14. Votre personnage aime bien s'habiller comment ?

Avec ce qui lui passe sous la main. Disons que le style vestimentaire de Sam est indéfini. Selon les humeurs.

15. A votre avis, qu'elle époque de l'histoire aurait parfaitement convenue à votre personnage? (Hormis celle où il est né évidemment.)

La Révolution. Je verrais bien la cadette Brown sur les barricades, criant à la fin de la monarchie.

16. Le cauchemar qui vous a le plus marqué ?

Je ne me souviens pas de mes cauchemars :D

17. Faites un éloge de votre VDD.

Vous avez l'air d'un sympathique professeur. 


18. Votre friandise préférée ? (Patacitrouille, Chocogrenouille, etc)

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
11 mars 2018, 17:06
Le sondage
1. Quel animal trouvez-vous le plus drôle?

Les chihuahua ! 

2. Quel poste aimeriez-vous le plus avoir sur ML ?

Directrice, je pourrais tout contrôler...  :evil:

3. Quels "fanfics"/ livre aimeriez vous lire à la bibliothèque ?

Je ne vais pas souvent à la bibliothèque, mais la fanfic du Sale Hasard "Lucy" a l'air intéressante.

4. Pensez vous que votre personnage est une bonne personne ?

Je pense que oui...

5. Quelle qualité admirez-vous le plus chez quelqu'un ?

La patiente. Comment font les gens pour ne jamais s'énerver ? 

6. Si vous deviez créer un gang, vous prendriez qui avec vous? (5 personnes minimum)

Sam Brown, parce que si ma cousine me prend dans son gang, je dois la prendre dans le mien !  :P
Cassandre Mcwood, parce qu'elle est indispensable : elle sait très bien "faire" des stratégies (la preuve, on a gagné la coupe !)
Alice Huet, elle pourrait s'occuper des nouveaux qui arriveraient dans le gang.
Sally Cryswald, une amie qui est obligatoire.
Et Karla Mott, là, je n'ai pas d'arguments, mais je la prends quand même.


7 . Le métier de ton personnage a l'avenir ??

Elise n'en a jamais vraiment réfléchit.

8. Vous êtes coincés dans une chambre fermée à double clé et vous êtes sans votre baguette avec votre pire ennemi. Que feriez-vous ?

J'essaye de devenir amie avec mon pire ennemi.

9. Qui allez-vous soutenir dans le match entre les Frelons et les Crochets d'Argent ?

La question ne se pose même pas !  :wise:

10. Ce que vous ne supportez pas ?

Les hypocrites. 

11. Quel est votre maison selon Pottermore ou tout autre test sur internet ?

Gryffondor puis Poufsouffle. J'ai refait le test parce que je voulais tomber à Poufsouffle.

12. La plus grosse bêtise de votre personnage (ou du joueur) dites moi tout  :cute:

Elise a fait tellement de bêtises qu'elle ne s'en souvient plus de beaucoup.

13. Quel est le joueur que vous aimez le plus ici (le joueur, non le personnage) ?

Je ne connais personne IRL...  :'(

14. Votre personnage aime bien s'habiller comment ?

Avec ce qu'il y a, mais il ne faut pas que ce soit trop "luxueux", sinon Elise le salirait trop vite.

15. A votre avis, qu'elle époque de l'histoire aurait parfaitement convenue à votre personnage? (Hormis celle où il est né évidemment.)

Je ne sais pas trop, un époque où il se passe des choses...

16. Le cauchemar qui vous a le plus marqué ?

J'oublie tous mes cauchemars le matin !

17. Faites un éloge de votre VDD.

Tu seras toujours ma cousine préférée ! :P


18. Votre friandise préférée ? (Patacitrouille, Chocogrenouille, etc)


Les chocogrenouilles !  :frog: <3 
19. Qu'avez-vous en commun avec votre personnage ( qualités, défauts... )  ?

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
11 mars 2018, 22:59
Le sondage
Reducio
1) Votre personnage se trouve être comme vous l'avez présenté lors de votre inscription ? Sinon précisez (vous n'avez pas le choix! hihi)

Pour l'instant, Solwen ressemble à la Solwen que j'avais présenté lors de mon inscription. Bien sûr, elle est devenue un peu plus concrète au fil des rp que j'ai écrit avec elle, mais elle reste fondamentalement semblable

2) Une idée de votre (futur)métier IRL ? Et pour votre personnage ?

C'est loin le monde du travail pour moi, je ne suis pas encore sure de ce que je veux faire de ma vie, mais j'ai envie de me rendre utile. Typiquement, je n'ai pas envie de calculer l'augmentation du prix des clous. Je me verrais bien puéricultrice ou sage-femme par exemple :)
Pour Solwen, j'aimerais qu'elle travaille dans un métier avec des plantes, donc soit comme prof de botanique, soit comme botaniste. A voir, elle est encore jeune de toute manière et elle a le temps d'évoluer

3) Quelle serait la réaction de votre personnage si une pluie de parchemins venait à tomber du ciel ?

Elle en ramasserait quelques-uns qu'elle garderait pour s'en servir en cours (on va pas gâcher des parchemins quand même, bonjour l'écologie sinon)
 
4) Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?

Euh…. Bonne question ? Je ne sais pas vraiment

5) Qui votre personnage appellerait-il à l'aide si il avait un gros problème ?

Soit ses parents, soit Lyn je pense. Voire un professeur qui aurait vraiment toute sa confiance.

6) Quel est Le sortilèges, la potion, l’objet moldu, la constellation, le balai volant préféré et le patronus (qu’il aimerait avoir) ainsi que le personnage du passé qui fascine le plus votre personnage ?

• Le sortilège : Spero Patronum
• La potion : Le Felix Felicis
• La constellation : Celle du Centaure
• Le balai volant : Elle est pas vraiment balai...
• Le patronus : Un hibou ou une chouette 
• Le personnage du passé : Rowena ou Héléna Serdaigle

7) Quel devoir a donné le plus de fil à retordre à votre personnage et pourquoi ?

Un devoir de sortilèges il me semble, parce qu'elle n'est pas très très douée dans cette matière

8. Quel serait le plus gros dilemme que l'on pourrait soumettre à votre personnage ou à vous-même ?

Pour moi, c'est le fameux dilemme quotidien de "oui ou non". Je ne sais pas dire non, surtout quand je sais que ça va blesser la personne en face. J'ai donc de grandes délibérations avec moi-même pour savoir quoi répondre, qui se soldent bien souvent par un oui… Oui, je suis faible u.u
Et pour Solwen… La même chose ?

9. Vous rencontrez un arbre anthropomorphique. Tapez-vous la discussion avec lui ou passez-vous votre chemin ?

Un arbre anthropomorphique ? Je suis vraiment timide et je n'aime pas parler aux inconnus, mais là ça vaut le coup je pense :P 

10. Inventez un acrostiche sur une personne du site (vous pouvez prendre votre nom).

Désolée mais cette question n'est vraiment pas pour moi :sweatingbullets:

11. Votre personnage a-t-il quelqu'un en vue ? Ou avez-vous repéré quelqu'un qui pourrait faire l'affaire ? Répondez honnêtement !

Euh… Solwen est un peu jeune pour ce genre de choses…

12. Si vous pouviez faire un RPG avec l'un des trois élèves de l'école de Magie chinoise, lequel et choisiriez-vous, pourquoi et quel serait le sujet de cette rencontre ?

Je dois avouer que je n'ai absolument pas suivi ce contexte donc je suis incapable de répondre…

13. Un trait de caractère qui pourrait définir votre personnage ?

Sa timidité ?

14. Quelle baguette aimeriez-vous avoir ? (bois, taille, cœur ... ).

Sachant que c'est la baguette qui choisis le sorcier, je trouve que la mienne me convient très bien, d'autant plus qu'elle a la classe : 22,8 centimètres, en bois de saule et plume d’oiseau tonnerre

15. Comment s'appellent les grands-parents de votre personnage ?

Je ne sais pas du tout, moi et les idées de prénom ça fait beaucoup...

16. Quel est votre plus beau souvenir sur ML ?

Euh... Il y en a beaucoup... Quand j'ai été acceptée comme marraine, ma nomination de RNA, les différentes rencontres que j'ai fait avec des gens géniaux, un certain hibou qui est arrivé le 4 janvier...

17. Un objet indispensable pour vous ?

Pour moi, mes écouteurs ou mon casque (non je suis pas accro à la musique non), pour Solwen un livre.

18. Quel a été le premier ami/la première amie de votre personnage ?

Lyn Felix, en tout cas c'est ce qui était prévu :) 

19. Êtes-vous content d'être atterri dans votre maison actuelle ?

C'est un grand OUI ! Serdaigle est ma maison favorite depuis que j'ai ouvert le premier Harry Potter, et celle qui me correspond le mieux. Alors même si les autres maisons ont l'air sympa, je suis mille fois mieux chez les Aiglons

20. Si vous ou votre personnage était un film ?

Euh... Je ne vois pas du tout...

~~~~


1. La première personne avec qui vous avez échangé un hibou sur ML ? (Un échange)

Sur la V2 je ne sais plus du tout… Probablement avec ma marraine Gwenaëlle Diafora. Sur la V3, avec Lyn

2- Vous vous trouvez devant une horde de ratons laveurs mangeurs d'Hommes et vous avez devant vous un mouchoir et un grille pain. Comment réagissez vous?

Je cours ? Et je jette le grille pain sur les Ratons laveurs, même si je ne suis pas sûre que ça soit très efficace.

3. Si vous deviez choisir un seul endroit dans Poudlard où vous devriez vivre pour toujours, (vous ne pourriez pas sortir de l'endroit), ce serait lequel et pourquoi ? 

La bibliothèque ! Parce que c'est le meilleur endroit pour lire (bon je pense que j'y mourrais assez vite de faim mais passons)

4. Le RPG qui vous a le plus ému ces derniers temps ?

Grace à une certaine personne (coucou Lyn) j'ai découvert celui- que j'ai beaucoup aimé :) Après, je dois avouer que je n'ai pas le temps de lire beaucoup de rp en dehors des miens.

5. La personne de ML avec qui vous aimeriez faire un RPG ?

Là comme ça je ne sais pas du tout. Il y a beaucoup de personnes dont j'apprécie le style mais de un je n'oserais jamais leur en demander un et de deux, j'ai déjà pas mal de RP en cours et des Partenaires géniaux, donc je ne vais pas avoir les yeux plus gros que le ventre...

6. Si vous deviez échanger lors d'un RP votre personnage avec un autre joueur de ML, quel personnage choisiriez-vous?

Je ne sais pas vraiment, mais un adulte je pense. Peut être Miss Chapman parce qu'elle est prof de botanique :) 

7. C'est un peu tard mais si vous deviez passer la St Valentin avec quelqu'un se serait qui ?

Avec un livre ? Je plaisante, ça serait avec Lyn (qui a dit que c'était forcément entre amoureux ? :roll: )

8. Si vous étiez professeur à Poudlard, quelle matière enseigneriez-vous ?

Botanique ou potion je pense, voire Histoire de la magie.

9. Votre lecture du moment ? Votre musique, si vous n'êtes pas dans la lecture ? 

Je suis en plein dans "L'Enchanteur" de Barjavel, et pour la musique du moment, je dirais celle- (oui c'est une vf honte à moi :P ), ou celle-ci

10. Votre personnage aime-t-il la pluie, la neige, le soleil, le vent ? Si oui ou non pourquoi ?

Elle aime tout quand elle est chez elle, parce qu'il faut de tout pour faire un monde, mais quand elle est dehors le vent c'est pas trop trop ça (c'est pénible avec les cheveux)

11. Si votre personnage était un objet. Lequel serait-ce ?

Un livre (quelle réponse étonnante dites donc)

12. Quelle est votre destination de rêve pour un voyage ?

Le Japon, sans hésitation aucune :P 

13. Si votre personnage était une musique, il/elle serait ?

Je pense que ça serait celle-là

14. Qualifier votre personnage en un mot.

Timide ?

15. Un animal de compagnie exotique qui correspondrait à votre personnage ?

Aucune idée

16. Avez-vous pour projet de rendre l'histoire de votre personnage plus dramatique ou allez vous le laisser vivre une vie tranquille? 

Je verrais au fil des rp et au fil du temps, je ne peux pas vous dire maintenant. Mais je n'ai pas spécialement envie de lui faire vivre une vie atroce

17. Votre objectif final sur ML (un seul) ?

Finir mes sept années d'études ?

18. Un rpg que vous nous conseillez de lire ?

Celui-ci du coup (je fais partager mes découvertes :P )

19. Une citation pour vous définir, ainsi que votre personnage ? 

Solwen : I'm a reader. Not because I don't have life, but because I choose to have many.
Moi : Your opinion of me doesn't define who I am.

20. Quel est le plus grand secret de ton personnage  ? 

Justement, c'est un secret, je ne vais pas l'écrire là noir sur blanc, ça perd un peu de son intérêt de secret sinon


1. Quel animal trouvez-vous le plus drôle?

Les chats ? (réponse originale bonjour)

2. Quel poste aimeriez-vous le plus avoir sur ML ?

Mon poste de RNA me suffit très largement, c'est celui que je voulais depuis le (presque) début (merci pour votre confiance Miss Holloway :D ). Parce que guider les nouveaux c'est juste à mes yeux le plus beaux boulot du monde, et les voir rester, la plus belle récompense.

3. Quels "fanfics"/ livre aimeriez vous lire à la bibliothèque ?

J'ai pas vraiment le temps d'en lire pour le moment, mais un jour j'aimerais bien lire "Lucy"

4. Pensez vous que votre personnage est une bonne personne ?

Je pense que oui, mais suis je vraiment objective ?

5. Quelle qualité admirez-vous le plus chez quelqu'un ? 

La capacité à croire en soit, et à ne pas se laisser décourager. Impossible, ou très difficile, pour moi.

6. Si vous deviez créer un gang, vous prendriez qui avec vous? (5 personnes minimum) 

Lyn Felix pour ses blagues et sa capacité à me remonter le moral n'importe quand, Inej Siniy, pour sa présence discrète mais réconfortante, Solal parce qu'entre Sol on se comprend,  Lexie, pour sa gentillesse et sa joie de vivre, Charlie parce que.... C'est Charlie.

7 . Le métier de ton personnage a l'avenir ?? 

Botaniste ou prof de Botanique, mais rien n'est sûr pour le moment

8. Vous êtes coincés dans une chambre fermée à double clé et vous êtes sans votre baguette avec votre pire ennemi. Que feriez-vous ?

J'ai pas de pire ennemi, donc ça résout le problème :P 

9. Qui allez-vous soutenir dans le match entre les Frelons et les Crochets d'Argent ?

Personne, le seule équipe que je soutienne ce sont les Éclairs :P 

10. Ce que vous ne supportez pas ?

Les gens qui sont jaloux pour rien et qui en deviennent méchants et les gens désagréables juste pour le plaisir de l'être.

11. Quel est votre maison selon Pottermore ou tout autre test sur internet ?

Serdaigle je crois 

12. La plus grosse bêtise de votre personnage (ou du joueur) dites moi tout  

Solwen est un ange voyons :wise: 

13. Quel est le joueur que vous aimez le plus ici (le joueur, non le personnage) ?

C'est impossible d'en choisir un seul, je dirais donc : Lyn (t'es partout dans mes réponses toi u.u), Inej, Lexie, Peter, Connor, Mad et Rosalys. Je crois que je n'ai oublié personne

14. Votre personnage aime bien s'habiller comment ?

Gros pulls et leggings ou robe, voire salopette

15. A votre avis, qu'elle époque de l'histoire aurait parfaitement convenue à votre personnage? (Hormis celle où il est né évidemment.)

Le XVIIIe, avec les robes, le théâtre...

16. Le cauchemar qui vous a le plus marqué ?

J'ai mais alors vraiment pas envie de m'en souvenir. J'ai juste les flashs mais j'ai pas envie que ça me revienne plus clairement  :sweatingbullets: 

17. Faites un éloge de votre VDD.

Euh... On ne se connait pas assez, c'est compliqué du coup...

18. Votre friandise préférée ? (Patacitrouille, Chocogrenouille, etc)

Les Crapauds à la menthe, ou les Chocogrenouilles 

19. Qu'avez-vous en commun avec votre personnage ( qualités, défauts... )  ?

Tout ? Je partage la plupart de ses goûts, son caractère, ses qualités, ses défauts, ses cheveux. Juste notre physique qui change un peu :) 


20. Quelque chose que vous aimeriez apprendre à faire ?

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
17 mars 2018, 12:43
Le sondage
Reducio
1. Quel animal trouvez-vous le plus drôle?
2. Quel poste aimeriez-vous le plus avoir sur ML ?
3. Quels "fanfics"/ livre aimeriez vous lire à la bibliothèque ?
4. Pensez vous que votre personnage est une bonne personne ?
5. Quelle qualité admirez-vous le plus chez quelqu'un ? 
6. Si vous deviez créer un gang, vous prendriez qui avec vous? (5 personnes minimum) 
7 . Le métier de ton personnage a l'avenir ?? 
8. Vous êtes coincés dans une chambre fermée à double clé et vous êtes sans votre baguette avec votre pire ennemi. Que feriez-vous ?
9. Qui allez-vous soutenir dans le match entre les Frelons et les Crochets d'Argent ?
10. Ce que vous ne supportez pas ?
11. Quel est votre maison selon Pottermore ou tout autre test sur internet ?
12. La plus grosse bêtise de votre personnage (ou du joueur) dites moi tout  
13. Quel est le joueur que vous aimez le plus ici (le joueur, non le personnage) ?


14. Votre personnage aime bien s'habiller comment ?
Esmée s'habille de manière confortable. Elle préfère être à l'aise que jolie. Elle adore les vêtements larges qui ne gênent pas les mouvements. Elle aime bien mettre des casquettes, avoir des poches, des baskets, des pantalons tailles hautes, des larges tee-shirts, des robes larges et longues.  Elle préfère attacher ses cheveux en queue-de-cheval. Elle fait très rarement des chignons. Elle n'aime pas avoir les cheveux détachés car ça la gêne.
Reducio
Image

Dans ce genre.


15. A votre avis, qu'elle époque de l'histoire aurait parfaitement convenue à votre personnage? (Hormis celle où il est né évidemment.)
Heu ... Je m'en moque du hormis ! Cette époque ! Étant née moldu, elle aurait sans doute mal vécu la discrimination des sorciers, qui étaient largement prononcée autrefois :)

16. Le cauchemar qui vous a le plus marqué ?
Sa mère qui l'abandonne dans une forêt.

17. Faites un éloge de votre VDD.
Solwen est une personne investie. On a envie de faire de notre mieux quand on travaille avec elle. Les nouveaux ont de la chance de l'avoir ;)

18. Votre friandise préférée ? (Patacitrouille, Chocogrenouille, etc)
Chocogrenouille  :frog:

19. Qu'avez-vous en commun avec votre personnage ( qualités, défauts... )  ?
Qualité: de bien dormir (Quoi ? Ce n'est pas une qualité ?)
Défaut: dissipé  :thinking:

20. Quelque chose que vous aimeriez apprendre à faire ?
Esmée aimerait bien apprendre des maléfices pour les utiliser sur Helmet et Wendy.

---__________________________---


1. Votre personnage se comporte comment en cours ?
17 mars 2018, 15:44
Le sondage
Reducio
1. Quel animal trouvez-vous le plus drôle?
Je ne sais pas.

2. Quel poste aimeriez-vous le plus avoir sur ML ?
Aucun, Eden a trop de chose à s'occuper. 

3. Quels "fanfics"/ livre aimeriez vous lire à la bibliothèque ?

Une histoire d'amour impossible entre un sang-pur et une moldu.


4. Pensez vous que votre personnage est une bonne personne ?
Pour l’instant.. pour l’instant… (c'est un secret !)  ;)

5. Quelle qualité admirez-vous le plus chez quelqu'un ? 
L’honnêteté !! Y a rien de plus important !

6. Si vous deviez créer un gang, vous prendriez qui avec vous? (5 personnes minimum)
Oula .. ce sera un gang de bras cassé !

Cassandre Mcwood : Chef du Gang
Franz Suisei : Le charmeur
Gryffs Sorrow et Herminie Peers : Duo d’espions
Alice Huet : La représentant des membres du gang (délégué)
Moi : Le boulet ?

7 . Le métier de ton personnage a l'avenir ??
Je ne sais pas… A vrai dire, ce sera un secret !

8. Vous êtes coincés dans une chambre fermée à double clé et vous êtes sans votre baguette avec votre pire ennemi. Que feriez-vous ?
Mon pire ennemi ? MDR
Je serais LA Pire ennemie…

9. Qui allez-vous soutenir dans le match entre les Frelons et les Crochets d'Argent ?
Quelle question !! Les frelons !

10. Ce que vous ne supportez pas ?
Le mensonge !!

11. Quel est votre maison selon Pottermore ou tout autre test sur internet ?
Serdaigle .. je cherche toujours pourquoi !?

12. La plus grosse bêtise de votre personnage (ou du joueur) dites moi tout  
Eden n’en a pas encore fait .. pas pour l’instant ..
Me concernant .. je me suis vengée sur un gateau d’anniversaire de mes potes. J’ai plus ou moins versé un peu .. de laxatif .. Mais ils vont tous bien !! Par contre les wc .. c’est une autre histoire

13. Quel est le joueur que vous aimez le plus ici (le joueur, non le personnage) ?
euuuh … c’est dur de faire un choix … Mais je dois avouer que c’est Franz  …. Quoique y a aussi Arthur … Et Herminie .. et aussi Cassandre et Alice ! Rah je sais pas..

14. Votre personnage aime bien s'habiller comment ?
Dès qu’elle peut, c’est : débardeur,chemise à carreau autour de la taille, jeans troués, basket.

15. A votre avis, qu'elle époque de l'histoire aurait parfaitement convenue à votre personnage ? (Hormis celle où il est né évidemment.)
Ce sera l’année où Voldemort était encore vivant. Je pense que pour les parents d’Eden ce serait une joie.
Sinon aucune époque.

16. Le cauchemar qui vous a le plus marqué ?
Tous mes cauchemars m’ont marqués … C’est compliqué à expliquer.. il y a mes morts ou la mort d’un proche .. ou d’être harcelé par un étrange personnage qui parfois n’a pas de visage.

17. Faites un éloge de votre VDD.
J'aimerais bien .. mais je ne la connais pas du tout .. Alors la seule chose que je pourrais lui dire ce serait : Cela te dit qu'on se fait une session pour mieux se connaitre ?

18. Votre friandise préférée ? (Patacitrouille, Chocogrenouille, etc)
Difficile à dire … je n’ai pas encore tout goûté.

19. Qu'avez-vous en commun avec votre personnage ( qualités, défauts... )  ?
la gourmandise … et la gourmandise ! 

20. Quelque chose que vous aimeriez apprendre à faire ?
Eden a dans l’espoir d’apprendre les sorts interdits … pour certaines affaires.

____________________________________________________________________________________________________________

1. Votre personnage se comporte comment en cours ?
C’est une « madame je-sais-tout ». Pas besoin de description..

2. Quel est le/la pire ennemi(e) de votre personnage ?

... //... Si vous ne croyez pas en la magie. Vous ne la trouverez jamais. ...//...
~Le but de la magie, c'est d'amener le doute au réel ~
"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"
17 mars 2018, 15:50
Le sondage
1. Votre personnage se comporte comment en cours ?
Une élève discrète ( qui somnole en cours de divination :roll: ) qui note ses cours et et fait son travail du mieux qu'elle peut.

2. Quel est le/la pire ennemi(e) de votre personnage ?

Sans aucun doute Phoebe Swan

3.  Quelle est votre matière détestée sur ML ?
17 mars 2018, 19:24
Le sondage
1. Votre personnage se comporte comment en cours ?
Lucy est une élève calme, qui ne parle pas, mais qui écoute, et réussit plutôt bien.

2. Quel est le/la pire ennemi(e) de votre personnage ?

Hum... Je ne suis pas là depuis longtemps, mais Ritcha et Lucy sont bien parties pour ne pas trop s'aimer.

3.  Quelle est votre matière détestée sur ML ?


Lucy déteste le vol, car elle a le vertige.

4. Quel est le principal point commun entre votre personnage et vous ?

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
17 mars 2018, 21:37
Le sondage
1. Votre personnage se comporte comment en cours ?

Selon ses humeurs et selon le cours, Sam peut être attentive et active, participant dynamiquement au cours, ou bien totalement infernale et insupportable, désintéressée et 

2. Quel est le/la pire ennemi(e) de votre personnage ?
Aucune idée, mais Cassandre McWood est une potentielle personne avec qui se quereller. 

3.  Quelle est votre matière détestée sur ML ?
Les sortilèges. Je déteste ça. 

4. Quel est le principal point commun entre votre personnage et vous ?

Sa façon d'être au quotidien. Style vestimentaire, caractère,... 

5. Un petit mot à adresser à une personne en particulier ? 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
19 mars 2018, 21:44
Le sondage
1. Votre personnage se comporte comment en cours ?
Norma est très discrète et studieuse : elle n'a rien de mieux à faire en cours qu'écouter le cours ; mais sans jamais participer ni se faire remarquer.

2. Quel est le/la pire ennemi(e) de votre personnage ?
La solitude, même si elle ne s'en rend pas compte :wise:  

3.  Quelle est votre matière détestée sur ML ?
J'ai un peu de mal avec l'histoire de la magie ^^'  

4. Quel est le principal point commun entre votre personnage et vous ?
Sa réserve.

5. Un petit mot à adresser à une personne en particulier ? 


Ms Almeida, vous qui connaissez bien les animaux, pourriez-vous m'enlever ce chat que j'ai sur la tête ? Ça fait des mois qu'il est collé et je ne supporte plus tous ces poils  :worried:

6. Sur le site, quel est votre titre de RPG préféré ?

Sixième année RP
20 mars 2018, 07:45
Le sondage
17. Faites un éloge de votre VDD.
Le chat sur son avatar est très mignon  :grin:

18. Votre friandise préférée ? (Patacitrouille, Chocogrenouille, etc)
Quelle question, les plumes en sucre :wise: 

19. Qu'avez-vous en commun avec votre personnage ( qualités, défauts... )  ?
Une majorité de son physique et une majorité de son caractère lorsque je l'ai créée. Après, Mad a évolué et je dois avouer que sa personnalité bifurque de plus en plus de la mienne.

20. Quelque chose que vous aimeriez apprendre à faire ?
Mad aimerait beaucoup apprendre les sortilèges informulés, la divination et l'étude des runes.

____________________________________________________________________________________________________________

1. Votre personnage se comporte comment en cours ?
Mad bavarde un peu avec ses camarades tout en suivant le cours d'un oeil et d'une oreille. Cependant, lorsque le professeur n'a pas de participation, elle n'hésite pas à le faire tout en emmenant avec elle ses camarades.

2. Quel est le/la pire ennemi(e) de votre personnage ?


Pour l'instant, elle n'en a pas vraiment à ma connaissance. 

3.  Quelle est votre matière détestée sur ML ?
Même si je m'en sors pas si mal, j'avoue que la Défense contre les Forces du Mal est compliqué à se plonger dedans (Miss Holloway, changez rien). Sinon, pour Mad, je dirais que c'est aussi celle là.

4. Quel est le principal point commun entre votre personnage et vous ?
Heu...déjà dit plus haut ^^ 

5. Un petit mot à adresser à une personne en particulier ?
Une ? Mon dieu, plusieurs même ;) 
Mais je vais m'arrêter à une : Elichou, petite crème dessert :P 

6. Sur le site, quel est votre titre de RPG préféré ?
Les coups lisses d'un procès et en général ceux de Robert Jewler
7. Comment êtes vous arrivé(e) sur le site ?
17. Faites un éloge de votre VDD.
J'aimerais bien .. mais je ne la connais pas du tout .. Alors la seule chose que je pourrais lui dire ce serait : Cela te dit qu'on se fait une session pour mieux se connaitre ?

18. Votre friandise préférée ? (Patacitrouille, Chocogrenouille, etc)
Difficile à dire … je n’ai pas encore tout goûté.

19. Qu'avez-vous en commun avec votre personnage ( qualités, défauts... )  ?
la gourmandise … et la gourmandise ! 

20. Quelque chose que vous aimeriez apprendre à faire ?
Eden a dans l’espoir d’apprendre les sorts interdits … pour certaines affaires.

____________________________________________________________________________________________________________

1. Votre personnage se comporte comment en cours ?
C’est une « madame je-sais-tout ». Pas besoin de description..

2. Quel est le/la pire ennemi(e) de votre personnage ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août