Inscription
Connexion
08 juil. 2017, 13:43
Le sondage
1. Une citation que tu adores ? ( pas celle de ta signature soit créatif un peu ) 

Il y en a des millions mais j'ai choisi celle la :
"Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais il donne autant de lumière.”

2. Votre personnage a t-il trouvé une religion dans laquelle il pouvait s'épanouir ? 

Solwen n'est absolument pas croyante.

3. Quelle est la pire peur de votre personnage ? Est elle déjà arrivé ? 

Comme moi elle a la phobie des aiguilles. Sachant que malheureusement les prises de sang sont nécessaires, oui elle a déjà eu à l'affronter

4. Un livre à nous conseiller ? Pouvez-vous nous en faire un petit résumé ne contenant pas de spoiler ?  

Indiana Teller, c'est un de mes coups de coeur du moment. C'est un jeune homme qui est le fils d'une rebrousse temps et d'un loup-garou. Pas de n'importe quel loup garou d'ailleurs, mais du fils de l'alpha de la meute. Indiana a donc vécu entouré de loups garou. Sa particularité ? Il n'en est pas un, ce qui, pour le petit fils unique de l'alpha, est un vrai malheur. Ce que ses camarades lui font bien remarquer. A 18 ans il décide de partir faire ses études dans une université humaine, avec comme unique règle : ne pas tomber amoureux d'une humaine. Règle qu'il va, bien entendu, respecter. X)

5. Si vous deviez vous réincarnez en quelque chose / en un animal, lequel serait-ce ? 

En une plante ou un loup je pense.

6. Quel est le principal centre d'intérêt de votre personnage ?

Les plantes ? On adore ça toutes les deux.

7. C'est malin, quelqu'un à fait tomber un retourneur de temps. Où allez-vous ? 

J'aimerai bien visiter la Renaissance, avec les robes, les fêtes ( oui c'est cliché mais raison de plus pour y aller)

8. Aimeriez-vous être votre personnage ? 

Comme on se ressemble beaucoup je crois que ça ne changerai pas grand chose. Même si le fait qu'elle soit à Poudlard m'intéresse.

9. Quel événement bouleversant va vivre votre personnage prochainement ?

Alors je fais un rpg au parc avec un certain garçon ^^ on ne sait pas encore exactement comment ça va se finir mais je sens que ça va être bouleversant X)


10. Quel personnage de Harry Potter voudrais tu incarner et pourquoi ?

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
08 juil. 2017, 15:58
Le sondage
Reducio
1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forest Gump:ermm: quel est le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatifs

2. Le cadeau parfait pour vous puis pour votre personnage ?


3. Qu'est-ce qui est le plus susceptible d'angoisser votre personnage ?

Probablement d’être enfermée dans un endroit étriqué.

4. Quel est le choix le difficile que votre personnage ait dû faire ?

Pour le moment, aucun…

5. Quelle est l'idole de votre personnage ?

Lyn idolâtre quelque peu Doris Lynch, mais sinon il n’y a personne qui est véritablement l’idole de Lyn.

6. Comment avez-vous choisi le caractère de votre personnage ?

J’ai pris mon caractère et je l’ai modifié pour faire de Lyn une petite fille plus timide et gentille mais aussi plus irresponsable et pleurnicheuse.

7. Pourquoi avez-vous choisi ce physique à votre personnage ?

Euh… ça m’est venu comme ça. Je voulais une fille plutôt petite et mignonne.

8. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans les RPG ?

Lyn a une collection de huit Rubik’s Cubes différents, dont deux qu’elle n’a jamais réussi à faire. (Je viens de l'inventer, mais je le garderai, du coup LOL )

9. Quel est le pire défaut de votre personnage ?


Lyn n’est pas du tout autonome, elle est complètement irresponsable.

10. Le film que vous avez le moins aimé, ou qui vous a le plus déçu par rapport à ce à quoi vous vous attendiez ?


Je ne regarde pas souvent de films, et là comme ça je ne vois pas. Je suis un public plutôt facile.

11. Si vous étiez un héros de film/série ?

Ça m’arrive souvent de créer un personnage que j’incarne dans l’univers d’un livre ou d’un film mais je ne me suis jamais imaginée dans un personnage déjà existant. Donc là, comme ça, je ne vois pas.

12. Votre musique du moment ?

J’écoute plein de trucs complètement différents, mais si je devais ne citer qu’un seul titre que j’écoute beaucoup, ce serait Émilie Jolie x)

13. Quel est votre livre préféré et pourquoi vous a-t-il tant plu ?


J’en ai plusieurs, mais je dirais Le Puits des Mémoires et Le Chaos en Marche. Ces trilogies m’ont beaucoup plu parce que j’adore la fantasy et la SF, mais surtout, ça va plus loin que juste « méchant » et « gentil », l’histoire est moins naïve que dans d’autres séries, j’ai trouvé.

14. À votre avis, pourquoi la saga d'Harry Potter a-t-elle eu tant de succès ?

Parce que la magie, c’est cool ! Plus sérieusement, c’est une bonne question, sur laquelle on devrait plus se pencher :wise:

15. Qu'en pense le peuple : Drarry, Dramione ou Drago-tout-seul ?

Euh, sérieusement… Si je dois choisir seulement entre ces trois-là, je prends Drago-tout-seul, mais franchement il fait ce qu’il veut… En tout cas Dramione j’y crois pas du tout :wise:

16. Vous êtes partant pour un rituel satanique afin de ramener Arseni Stoyanov d'entre les morts ? (parce que moi oui)

Pas le temps :lol:

17. Si vous deviez obligatoirement créer un personnage du sexe opposé à celui de votre personnage actuel, quel prénom lui donneriez-vous ?

Peut-être Bartolhem, ou Nichola.

18. Si vous deviez quitter Poudlard pour aller dans l'une des autres écoles de magie, où iriez-vous ?


Euh… Je suis très bien à Poudlard ! Mais si je dois vraiment partir, ce serait Beauxbâtons…

19. Imaginez: J.K.Rowling décide de publier une suite à la saga (on peut rêver, non...) et elle vous contacte pour choisir le titre du nouveau livre. Des idées...?


Nan. Surtout si je sais même pas ce que raconte l’histoire… Mais franchement, pour les titres, je ne suis pas la bonne personne à qui s’adresser.

20. Approuves-tu le couple Ron-Hermione ?


Ils font ce qu’ils veulent…


1. Une citation que tu adores ? ( pas celle de ta signature soit créatif un peu )

En ce moment, je suis plutôt nounours alors voici :
« Il ne faut pas nécessairement qu’un ours soit neuf, ni qu’il soit beau. Il faut qu’il soit là. » (Cheryl Hingley)

2. Votre personnage a-t-il trouvé une religion dans laquelle il pouvait s'épanouir ?


Lyn n’est pas du tout croyante.

3. Quelle est la pire peur de votre personnage ? Est-elle déjà arrivée ?

Lyn a peur de beaucoup de choses, elle est arachnophobe, claustrophobe, elle a peur du noir… Pour la claustrophobie, ce n’est jamais vraiment arrivée, mais quand elle est bloquée dans une foule ça la stresse énormément. Pour le noir et les araignées, oui c’est déjà arrivé bien sûr.

4. Un livre à nous conseiller ? Pouvez-vous nous en faire un petit résumé ne contenant pas de spoiler ?

Je suis nulle pour les résumés accrocheurs alors désolée mais je vous mets le texte de quatrième de couverture…

Pour ceux qui aiment la fantasy : Le Puits des Mémoires, une trilogie de Gabriel Katz.
Trois hommes se réveillent dans les débris d'un chariot accidenté en pleine montagne. Aucun d'eux n'a le moindre souvenir de son nom, de son passé, de la raison pour laquelle il se trouve là, en haillons, dans un pays inconnu. Sur leurs traces, une horde de guerriers, venus de l'autre bout du monde, mettra le royaume à feu et à sang pour les retrouver.
Fugitifs, mis à prix, impitoyablement traqués pour une raison mystérieuse, ils vont devoir survivre dans un monde où règnent la violence, les complots et la magie noire.
Magnifique trilogie, je l’ai dévorée !

Pour ceux qui aiment la SF : Le Chaos en Marche, aussi une trilogie, de Patrick Ness.
C'est l'année de ses 13 ans et, dans un mois, Todd Hewitt va devenir un homme. Il est le dernier garçon de Prentissville. Cette ville de Nouveau Monde est uniquement peuplée d'hommes. Depuis longtemps, tous les enfants et les femmes en ont disparu. À Nouveau Monde, chacun peut entendre les pensées des autres, qui circulent en un brouhaha incessant, le Bruit. Nul ne peut échapper au Bruit, nulle part, jamais... Mais lorsque Todd découvre un lieu où le Bruit se tait, son univers bascule...
J’ai adoré cette trilogie, la fin était tout simplement magistrale !

Bon, je suis une adolescente et un public facile, donc peut-être que certains n’aimeront pas et ne comprendront pas mes choix x)

5. Si vous deviez vous réincarnez en quelque chose / en un animal, lequel serait-ce ?

Euh ? Peut-être un Rubik’s Cube impossible à résoudre ou un ours en peluche géant. Ou un lynx parce que c’est classe.

6. Quel est le principal centre d'intérêt de votre personnage ?

Les jeux, les jeux, les jeux, les jeux… Et puis jouer aussi :lol: Au second plan, Lyn aime lire, écouter de la musique et dessiner.

7. C'est malin, quelqu'un a fait tomber un retourneur de temps. :D Où allez-vous ?


Au bureau des objets trouvés :D Lyn ne l'utilisera pas, sauf si elle est débordée éventuellement. Moi probablement pareil…

8. Aimeriez-vous être votre personnage ?


Nan, j’ai de meilleures notes qu’elle x) Ou alors, oui, parce qu’en Rubik’s Cube et en informatique elle est vachement plus douée que moi, et puis c’est la classe d’étudier à Poudlard ! Bon, pour faire court, sur certains points j’aimerais être Lyn, mais il y a beaucoup de choses qui font que je n’aimerais pas.

9. Quel événement bouleversant va vivre votre personnage prochainement ?

Aucune idée… J’espère que ce ne sera rien de grave LOL


10. Quel personnage de Harry Potter voudrais tu incarner et pourquoi ?


Peut-être Luna Lovegood parce qu’elle est marrante. Sinon, il n’y a pas vraiment de personnage auquel je me suis attachée au point de vouloir l’incarner… En plus ils souffrent beaucoup trop :crylaugh:

11. Quelle caractéristique supprimée ou ajoutée à votre personnage provoquerait un changement radical dans son caractère ?

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
09 juil. 2017, 21:19
Le sondage
1. Une citation que tu adores ? ( pas celle de ta signature soit créatif un peu )
" Être vous-même dans un monde qui tente constamment de vous rendre autre chose est le plus grand des accomplissements." – Ralph Waldo Emerson

2. Votre personnage a-t-il trouvé une religion dans laquelle il pouvait s'épanouir ?
Mia n'est pas croyante.

3. Quelle est la pire peur de votre personnage ? Est-elle déjà arrivée ?

Mia est claustrophobe. Elle ne supporte pas d'être enfermée voire même retenue par quelqu'un. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs d'école aussi, elle a déjà dû affronter ses peurs.

4. Un livre à nous conseiller ? Pouvez-vous nous en faire un petit résumé ne contenant pas de spoiler ?
Beaucoup ont déjà dû les lire mais j'ai commencé cette série et j'ai adoré donc : The Mortal Instruments - Tome 1 : La cité des ténèbres
Je donne le résumé au dos du livre :
Clary n’en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et, détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d’un seul coup ! Mais le pire reste à venir… Sa mère a été kidnappée par d’étranges créatures et l’appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d’antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d’ombres… Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

5. Si vous deviez vous réincarnez en quelque chose / en un animal, lequel serait-ce ?

Un oiseau ! Peut-être un aigle ou un faucon. Sinon, ce serait un félin et sûrement une panthère noire.

6. Quel est le principal centre d'intérêt de votre personnage ?

Lire ! Mia peut passer tout son temps libre à cela.

7. C'est malin, quelqu'un a fait tomber un retourneur de temps. Où allez-vous ?

Les années 80 !

8. Aimeriez-vous être votre personnage ?
Pour être à Poudlard ? Avec joie ! Et pour le reste : Pourquoi pas ?

9. Quel événement bouleversant va vivre votre personnage prochainement ?
On verra !

10. Quel personnage de Harry Potter voudrais tu incarner et pourquoi ?

Soit Ginny car j'ai toujours admiré sa force de caractère soit Luna car elle assume qui elle est et ne tente pas de changer pour plaire aux autres.

11. Quelle caractéristique supprimée ou ajoutée à votre personnage provoquerait un changement radical dans son caractère ?
Sa timidité. Mia se bat constamment pour essayer de parler avec les autres. Si elle ne l'était plus, Mia serait un personnage beaucoup plus sociable et joyeux.

12. Si vous deviez définir le caractère de votre personnage avec une chanson, laquelle choisiriez-vous ?

"Le premier ennemi à combattre est à l'intérieur de soi. Souvent c’est le seul." Christine Orban
Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls power A.B
09 juil. 2017, 21:34
Le sondage
1. Une citation que tu adores ? ( pas celle de ta signature soit créatif un peu )

"Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est."

2. Votre personnage a-t-il trouvé une religion dans laquelle il pouvait s'épanouir ?

Non...

3. Quelle est la pire peur de votre personnage ? Est-elle déjà arrivée ?

Je ne crois pas que Gwen réfléchisse à sa pire peur. A vrais dire j'y avais déjà réfléchi mais je ne pense pas que ce soit vrais...

4. Un livre à nous conseiller ? Pouvez-vous nous en faire un petit résumé ne contenant pas de spoiler ?

Ellana, Le pacte des marchombres, que j'ai adoré. Ne sachant pas résumé sans spoiler voici le résumé au dos du livre :
Seule survivante d’un groupe de pionniers après l’attaque de leur caravane, une fillette est recueillie par un peuple sylvestre et grandit à l’écart des hommes. À l’adolescence, elle décide de partir en quête de ses origines. Sous le nom d’Ellana, elle croise alors le plus grand maître marchombre, Jilano Alhuïn, qui la prend pour élève et l’initie aux secrets de sa guilde. Un apprentissage semé de rencontres et de dangers…Le Pacte des Marchombres invite le lecteur à pénétrer dans les arcanes d’une guilde aux pouvoirs extraordinaires, et à suivre le destin d’Ellana Caldin, héroïne prodigieuse par sa psychologie, ses exploits physiques et son insatiable goût de la liberté.


5. Si vous deviez vous réincarnez en quelque chose / en un animal, lequel serait-ce ?

Heu... En chat ? Ou en oiseau...

6. Quel est le principal centre d'intérêt de votre personnage ?

Lire, apprendre, inventer...

7. C'est malin, quelqu'un a fait tomber un retourneur de temps. Où allez-vous ?

Moi ? Je me rends à la renaissance pourquoi pas...

8. Aimeriez-vous être votre personnage ?

Vivre avec Gwen ne serait pas facile mais intéressant donc pourquoi pas...

9. Quel événement bouleversant va vivre votre personnage prochainement ?

Je ne spoile pas moi...

10. Quel personnage de Harry Potter voudrais tu incarner et pourquoi ?

Aucune idée...

11. Quelle caractéristique supprimée ou ajoutée à votre personnage provoquerait un changement radical dans son caractère ?

Son manque de confiance en elle. Je ne pense pas que malgré que elle même croit l’être elle le soit beaucoup

12. Si vous deviez définir le caractère de votre personnage avec une chanson, laquelle choisiriez-vous ?

En rouge et noir, ou à pile ou face...

13. Quel est le livre préféré de ton personnage ?

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
10 juil. 2017, 00:01
Le sondage
Reducio
1. Une citation que tu adores ? ( pas celle de ta signature soit créatif un peu )

"Il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet."
De Pierre Desproges.
Je trouve ça marrant et vrai pour certains.


2. Votre personnage a-t-il trouvé une religion dans laquelle il pouvait s'épanouir ?

Je me demande qui a posé cette question idiote franchement ! En ce qui concerne Sygward, il a été élevé dans une famille de confession Shintoïste. Il n'a pas encore prit le temps de chercher une religion précise pour lui, mais sa culture Shintoïste influe beaucoup le monde de vie du garçon.

3. Quelle est la pire peur de votre personnage ? Est-elle déjà arrivée ?

Sygward n'a jamais réfléchi à sa pire peur. Il n'a pas peur de beaucoup de choses à par du noir, après tout c'est un Gryffondor, courageux et téméraire.

4. Un livre à nous conseiller ? Pouvez-vous nous en faire un petit résumé ne contenant pas de spoiler ?

Le Magasin des suicides de Jean Teulé. Livre assez drôle qui présente une famille de personnes qui détient un magasin où l'on vend tous les ingrédients possibles pour se suicider. Toute la famille prospère dans la tristesse et l'humeur sombre jusqu'au jour où l'un des enfants acquiert une maladie : la joie de vivre... Je vous le conseille !

5. Si vous deviez vous réincarnez en quelque chose / en un animal, lequel serait-ce ?

En petit oiseau, du style hirondelle. Je voyagerais à l'autre bout du monde, faire des nids et nourrir des petits. Belle petite vie.

6. Quel est le principal centre d'intérêt de votre personnage ?

Sygward a toujours soif de savoir. Il est intéressé aussi par le Quidditch qui le passionne, et surtout la coupe d'Europe. Après, Sygward aime également se promener dans le parc, ne faire qu'un avec la nature (d'où le côté Shintoïsme).

7. C'est malin, quelqu'un a fait tomber un retourneur de temps. Où allez-vous ?

Moi ? Je voudrais revoir toutes les plus grandes batailles de l'Histoire. Celles de Napoléon, de Vercingétorix...
Et puis voir mes ancêtres, leur donner des astuces pour mieux réussir leur vie.

8. Aimeriez-vous être votre personnage ?

Pour vivre à Poudlard, oui. Autrement non. J'aime ma vie.

9. Quel événement bouleversant va vivre votre personnage prochainement ?

Pareil que Gwenaëlle, Je ne spoile pas moi. Surtout que je n'y ai pas encore réfléchi.

10. Quel personnage de Harry Potter voudrais tu incarner et pourquoi ?

Victor Krum ? Pour pouvoir danser un slow avec Hermione Granger toute la nuit du bal de Noel au moment de la Coupe des 3 sorciers.

11. Quelle caractéristique supprimée ou ajoutée à votre personnage provoquerait un changement radical dans son caractère ?

Si on lui enlève sa timidité, Sygward serait certainement plus populaire. Il est honnête, marrant mais hésite parfois à parler à ses camarades. Heureusement, on lui enlèvera très bientôt cette caractéristique.

12. Si vous deviez définir le caractère de votre personnage avec une chanson, laquelle choisiriez-vous ?

Je pense que l'état d'esprit de Sygward est celui lorsqu'il cherche à décompresser au parc. J'ai aussi une autre chanson mais elle ne peut être comprise que par les gryffondors. C'est celle-ci, et je vous invite à lire les paroles en même temps que de regarder le clip ! Ahaha

13. Quel est le livre préféré de ton personnage ?

Les Contes de Beedle le Barde, même si Sygward n'a pas encore lu le livre en entier, il faut dire qu'il est long !

14-A quel animal pourriez-vous assimiler votre personnage ?

Gryffondor du mois de Juin 2017
Président du fan club de Duncan Jackson
10 juil. 2017, 19:37
Le sondage
1. Une citation que tu adores ? (pas celle de ta signature soit créatif un peu)

Tout change quand la couleur n'est plus une matière mais une lumière. Paul Klee

2. Votre personnage a-t-il trouvé une religion dans laquelle il pouvait s'épanouir ?

Absolument pas ! Je crois pas qu'elle soit croyante, elle est plutôt terre à terre.

3. Quelle est la pire peur de votre personnage ? Est-elle déjà arrivée ?

Perdre la totalité de ses sens, ce qui ne s'est pas encore concrétisé, dieu merci.

4. Un livre à nous conseiller ? Pouvez-vous nous en faire un petit résumé ne contenant pas de spoiler ?

J'ai commencé une trilogie qui s'appelle Le Paris des merveilles, c'est sympa. Ça parle d'un magicien vivant à Paris dans les années 20.

5. Si vous deviez vous réincarnez en quelque chose / en un animal, lequel serait-ce ?

Moi derrière l'écran, j'aimerais devenir un fantôme. Lucy ne s'est pas encore posé la question, je crois qu'elle aimerait devenir un animal volant.

6. Quel est le principal centre d'intérêt de votre personnage ?

En dehors de la magie pratique, elle aime la musique.

7. C'est malin, quelqu'un a fait tomber un retourneur de temps. Où allez-vous ?

Rip à ceux qui cherchent à aller plus de 3h dans le passé, vous allez tous mourir :(
Mais si on peut choisir n'importe quelle époque, je crois que Lucy rejoindrait les roaring twenties.

8. Aimeriez-vous être votre personnage ?

Ouh ! Alors ça dépend. Vivre sa vie en ayant toujours ma conscience de derrière l'écran pourquoi pas, devenir Lucy en abandonnant toute ma vie... Je sais pas si j'en serais vraiment capable - quoique.

9. Quel événement bouleversant va vivre votre personnage prochainement ?

Déjà faut que je revois sa timeline, où j'en suis etc. Il faut que j'étoffe sa période où elle est complètement aveugle à Poudlard. Ce qui sera bouleversant sera son apprentissage de la vision. Elle va redevenir aveugle après s'être habituée à voir et ça sera pas super agréable.

10. Quel personnage de Harry Potter voudrais tu incarner et pourquoi ?

J'aimerais bien être Florian Fortarôme : un glacier sorcier, c'est plutôt la classe.

11. Quelle caractéristique supprimée ou ajoutée à votre personnage provoquerait un changement radical dans son caractère ?

Là Lucy a besoin de reconnaissance et envie d'être reconnue en tant que sorcière talentueuse. Je crois que si elle était moins sur ses gardes, moins capricieuse et qu'elle cherchait moins à analyser les personnes qu'elle rencontre, elle se ferait plus rapidement des ami.e.s.

12. Si vous deviez définir le caractère de votre personnage avec une chanson, laquelle choisiriez-vous ?

Ouah chanson c'est super restrictif comme genre musical ! Je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui corresponde parfaitement.

13. Quel est le livre préféré de ton personnage ?

Matilda, de Roald Dahl.

14. A quel animal pourriez-vous assimiler votre personnage ?

Une chauve-souris ! Aveugle, elle utilise ses autres sens pour se déplacer. Mais Lucy n'aime pas les animaux.

15. Il a évolué/va évoluer comment ton personnage, entre sa première et sa septième année ?

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.

#10562d
10 juil. 2017, 20:47
Le sondage
Reducio
1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forest Gump:ermm: quel est le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatifs
2. Le cadeau parfait pour vous puis pour votre personnage ?

3. Qu'est-ce qui est le plus susceptible d'angoisser votre personnage ?
4. Quel est le choix le difficile que votre personnage ait dû faire ?
5. Quelle est l'idole de votre personnage ?
6. Comment avez-vous choisi le caractère de votre personnage ?
7. Pourquoi avez-vous choisi ce physique à votre personnage ?
8. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans les RPG ?
9. Quel est le pire défaut de votre personnage ?
10. Le film que vous avez le moins aimé, ou qui vous a le plus déçu par rapport à ce à quoi vous vous attendiez ?
11. Si vous étiez un héros de film/série ?
12. Votre musique du moment ?
13. Quel est votre livre préféré et pourquoi vous a-t-il tant plu ?


14. À votre avis, pourquoi la saga d'Harry Potter a-t-elle eu tant de succès ?
Je pense qu'une des principales raisons (après la grande imagination de J.K. Rowling évidemment) c'est le fait que les personnages ne soient pas parfaits et aient une véritable personnalité. On est pas forcés d'aimer le héros de l'histoire, et ça c'est plutôt intéressant je trouve.

15. Qu'en pense le peuple : Drarry, Dramione ou Drago-tout-seul ?
Drago seul. Le reste n'est qu'infâmie !

16. Vous êtes partant pour un rituel satanique afin de ramener Arseni Stoyanov d'entre les morts ? (parce que moi oui)
Rituel satanique ? Non, désolée.

17. Si vous deviez obligatoirement créer un personnage du sexe opposé à celui de votre personnage actuel, quel prénom lui donneriez-vous ?
Victor peut-être. Ou Gabriel.

18. Si vous deviez quitter Poudlard pour aller dans l'une des autres écoles de magie, où iriez-vous ?
Beauxbâtons évidemment ! Quoique, vu le contexte du moment on va peut-être aller à Jadugara en attendant.

19. Imaginez: J.K.Rowling décide de publier une suite à la saga (on peut rêver, non...) et elle vous contacte pour choisir le titre du nouveau livre. Des idées...?
Hum non. Je suis plutôt du genre à écrire le livre d'abord et ensuite trouver un titre...

20. Approuves-tu le couple Ron-Hermione ?
Je vais sûrement me faire taper, mais non. x)

--------------


1. Une citation que tu adores ? ( pas celle de ta signature soit créatif un peu )
"Ce qui s’accroît trop vite est bien près de finir :
Mais un laurier tardif grandit dans l’avenir."

2. Votre personnage a-t-il trouvé une religion dans laquelle il pouvait s'épanouir ?
A vrai dire, je ne pense pas que sorcellerie et religion puissent vraiment faire bon ménage...

3. Quelle est la pire peur de votre personnage ? Est-elle déjà arrivée ?
Perdre ses parents, et donc oui.

4. Un livre à nous conseiller ? Pouvez-vous nous en faire un petit résumé ne contenant pas de spoiler ?
Faust de Goethe ! Mais pour le résumé, vous chercherez :P

5. Si vous deviez vous réincarnez en quelque chose / en un animal, lequel serait-ce ?
J'avoue ne m'être jamais posé la question. Mais je préférerai me réincarner en moi-même si possible...

6. Quel est le principal centre d'intérêt de votre personnage ?
Les oiseaux, particulièrement les chouettes. En deuxième position je dirai la magie, tout ce qui se rapporte à l'univers sorcier.

7. C'est malin, quelqu'un a fait tomber un retourneur de temps. :D Où allez-vous ?
Nulle part. Retourner maximum 5h en arrière n'a pas grand intérêt.

8. Aimeriez-vous être votre personnage ?
Difficile à dire, nous restons assez différentes. Mais elle est plus douée que moi en beaucoup de choses. Peut-être que oui alors.

9. Quel événement bouleversant va vivre votre personnage prochainement ?
Haha, mystère !

10. Quel personnage de Harry Potter voudrais tu incarner et pourquoi ?
Mon personnage ! :roll:

11. Quelle caractéristique supprimée ou ajoutée à votre personnage provoquerait un changement radical dans son caractère ?
Aëlys évolue beaucoup, c'est difficile à dire. Je pense que quelque chose qui la changerai vraiment, c'est si elle devenait brusquement bordélique.

12. Si vous deviez définir le caractère de votre personnage avec une chanson, laquelle choisiriez-vous ?
Je suis lassée de cette question... Et donc je dirais la musique du ballet le lac des cygnes.

13. Quel est le livre préféré de ton personnage ?
Un livre d'astronomie.

14. A quel animal pourriez-vous assimiler votre personnage ?
Un cygne.

15. Il a évolué/va évoluer comment ton personnage, entre sa première et sa septième année ?
Difficile à dire. Je me laisse guider par les rencontres et les évènements qui lui arriveront. En tout cas pour le moment, elle a beaucoup perdu sa timidité.

16. Si vous postuliez pour une des 5 nouvelles matières de la V3, de quoi seriez-vous professeur ?
Dernière modification par Aëlys Plumagel le 10 juil. 2017, 20:49, modifié 1 fois.

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
10 juil. 2017, 20:47
Le sondage
1. Une citation que tu adores ? (pas celle de ta signature soit créatif un peu)
Je pourrais citer tout le texte de cette chanson. (Louis Garrel :blush:)

2. Votre personnage a-t-il trouvé une religion dans laquelle il pouvait s'épanouir ?
Pour Kristen, la religion est beaucoup trop moldue.

3. Quelle est la pire peur de votre personnage ? Est-elle déjà arrivée ?
Devenir un cadavre animé (Inferius), ce qui heureusement n'est pas arrivé (pas de commentaires sur le physique de Détraqueur de mon personnage).

4. Un livre à nous conseiller ? Pouvez-vous nous en faire un petit résumé ne contenant pas de spoiler ?
*N'a pas d'idées, jette un œil à sa bibliothèque*
Hum, La Controverse de Valladolid, de Jean-Claude Carrière ? Je l'ai lu il y a trois ans et j'avais adoré. Des faits réels et historiques, un débat intéressant et des arguments troublants puisqu'en dépit de toutes les convictions que l'on peut avoir, les deux parties argumentent bien. La question : Les Indiens ont-ils une âme ? Sont-ils des êtres inférieurs que les Espagnols ont le "droit" de coloniser ?

5. Si vous deviez vous réincarnez en quelque chose / en un animal, lequel serait-ce ?
Si je devais me réincarner IRL, j'aimerais que ce soit en humain. C'est quand même une vie plus palpitante. Kristen ne se pose pas ce genre de questions, elle ne pense pas à l'après.

6. Quel est le principal centre d'intérêt de votre personnage ?
La connaissance, si l'on peut dire.

7. C'est malin, quelqu'un a fait tomber un retourneur de temps. Où allez-vous ?
Kristen, nulle part, sauf si c'est pour une stratégie particulière comme dans cette mission.

8. Aimeriez-vous être votre personnage ?
Non, car je n'ai pas son courage et je ne supporterais pas ce qu'elle a supporté.

9. Quel événement bouleversant va vivre votre personnage prochainement ?
Qui sait ! Je ne prévois pas à l'avance. Il y aura peut-être la finale de la coupe d'Europe qui la chamboulera un peu, mais je ne sais pas comment elle va réagir à ce qui arrivera. Tout ce que je sais, c'est qu'elle va revoir Nathan et Owen.

10. Quel personnage de Harry Potter voudrais tu incarner et pourquoi ?
Aucun.

11. Quelle caractéristique supprimée ou ajoutée à votre personnage provoquerait un changement radical dans son caractère ?
Kristen est un ensemble cohérent à l'heure actuelle, donc n'importe quel changement, même infime, renverserait toute cette cohérence. Supprimer ou ajouter une caractéristique n'aurait aucun sens.

12. Si vous deviez définir le caractère de votre personnage avec une chanson, laquelle choisiriez-vous ?
Cold cold cold, de Cage the Elephant.

13. Quel est le livre préféré de ton personnage ?
En livre moldu, peut-être Les Fleurs du Mal. Sinon, elle a aimé beaucoup de livres rares qui pouvaient lui apporter des connaissances qu'on ne lui offrait pas à Poudlard, mais je n'ai pas de titre à donner.

14. A quel animal pourriez-vous assimiler votre personnage ?
J'ai mon idée, mais je garde cette info pour le RP où elle fera enfin apparaître un Patronus. Ce qui ne devrait plus tarder.

15. Il a évolué/va évoluer comment ton personnage, entre sa première et sa septième année ?
En entrant à Poudlard, Kristen était fascinée par cette école. Elle en a malheureusement été déçue en grandissant, estimant que l'enseignement de l'école n'était pas suffisant, pas assez ouvert. Ce qu'on lui enseignait ne lui suffisait pas.

16. Si vous postuliez pour une des 5 nouvelles matières de la V3, de quoi seriez-vous professeur ?
/
(Super je me suis fait voler ma question ! :lol:)

17. Dans quelle école supérieure verriez-vous votre personnage ?

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
10 juil. 2017, 21:14
Le sondage
1. Une citation que tu adores ? (pas celle de ta signature soit créatif un peu)
2. Votre personnage a-t-il trouvé une religion dans laquelle il pouvait s'épanouir ?


3. Quelle est la pire peur de votre personnage ? Est-elle déjà arrivée ?

De perdre une personne chère. Oui, elle est déjà arrivée :(

4. Un livre à nous conseiller ? Pouvez-vous nous en faire un petit résumé ne contenant pas de spoiler ?

Je vous conseillerai un magnifique livre que j'ai lu et relu une bonne dizaine de fois. " Le royaume de Kensuké "
Mikaël, un jeune garçon de douze ans qui partage la même passion avec ses parents qui est la navigation, voit sa vie bouleversée à cause d'une lettre. Ses parents se retrouvent licenciés. La famille a un chien. Ainsi, dans le but de faire quelque chose d'exceptionnel, le père de famille organise un tour du monde à a voile. Il achète un bateau bleu qui porte le nom de " Peguy Sue ". Et un jour, en pleine mer, le petit garçon tombe avec sa chienne dans la mer. Il ne meurt pas, heureusement. Il atterri sur une ile qu'il croit déserte mais un homme du nom de Kensuké vit aussi sur cette ile. Il nourrit l'enfant et le chien. Au début la relation qu'ils entretiennent est tendue. Mais, on découvre une belle amitié...

5. Si vous deviez vous réincarnez en quelque chose / en un animal, lequel serait-ce ?

Chat ?

6. Quel est le principal centre d'intérêt de votre personnage ?

Heu... La famille.

7. C'est malin, quelqu'un a fait tomber un retourneur de temps. Où allez-vous ?

A l'époque des dinosaures pour découvrir toutes les espèces de dinosaures !

8. Aimeriez-vous être votre personnage ?

Non, Luttoria est triste et je ne veux pas l'être.

9. Quel événement bouleversant va vivre votre personnage prochainement ?

Je ne sais pas encore. Peut être un voyage ?

10. Quel personnage de Harry Potter voudrais tu incarner et pourquoi ?

Aucun.

11. Quelle caractéristique supprimée ou ajoutée à votre personnage provoquerait un changement radical dans son caractère ?

Bonne question ;)

12. Si vous deviez définir le caractère de votre personnage avec une chanson, laquelle choisiriez-vous ?

Je ne suis pas trop musique et Luttoria non plu.

13. Quel est le livre préféré de ton personnage ?

Une encyclopédie sur les animaux.

14. A quel animal pourriez-vous assimiler votre personnage ?

Je passe.

15. Il a évolué/va évoluer comment ton personnage, entre sa première et sa septième année ?

Pour l'instant, un grand changement mental.

16. Si vous postuliez pour une des 5 nouvelles matières de la V3, de quoi seriez-vous professeur ?

Je ne sais pas encore.

17. Dans quelle école supérieure verriez-vous votre personnage ?

Je pense à l'histoire de la magie :)

18. Ou partez vous en vacances cet été ?

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
12 juil. 2017, 13:00
Le sondage
1. Une citation que tu adores ? (pas celle de ta signature soit créatif un peu)

"Aut Cesare Aut Nihil" : Ou César ou rien !

2. Votre personnage a-t-il trouvé une religion dans laquelle il pouvait s'épanouir ?

Non, il n'est pas très penché religion.

3. Quelle est la pire peur de votre personnage ? Est-elle déjà arrivée ?

Décevoir sa famille. Pour le moment, non.

4. Un livre à nous conseiller ? Pouvez-vous nous en faire un petit résumé ne contenant pas de spoiler ?

Don Quichotte.

C'est les aventures d'une vielle personne sénile qui s'en va combattre les incivilités et les moulins à vent avec une armure rouillée, un âne et un garçon un peu teuteu en tant qu'écuyer.

5. Si vous deviez vous réincarnez en quelque chose / en un animal, lequel serait-ce ?

Probablement un chat.

6. Quel est le principal centre d'intérêt de votre personnage ?

La réussite.

7. C'est malin, quelqu'un a fait tomber un retourneur de temps. Où allez-vous ?

A l'heure du déjeuner.

8. Aimeriez-vous être votre personnage ?

Non.

9. Quel événement bouleversant va vivre votre personnage prochainement ?

Il va découvrir qu'on peut être un individu.

10. Quel personnage de Harry Potter voudrais tu incarner et pourquoi ?

Serverus Snape, je trouve le personnage tellement profond, il y aurait de quoi faire!

11. Quelle caractéristique supprimée ou ajoutée à votre personnage provoquerait un changement radical dans son caractère ?

L'égoisme.

12. Si vous deviez définir le caractère de votre personnage avec une chanson, laquelle choisiriez-vous ?

All by myself - Celine !

13. Quel est le livre préféré de ton personnage ?

Chronologie et histoire des phoenix.

14. A quel animal pourriez-vous assimiler votre personnage ?

Un panda roux!

15. Il a évolué/va évoluer comment ton personnage, entre sa première et sa septième année ?

Il y est pas encore !

16. Si vous postuliez pour une des 5 nouvelles matières de la V3, de quoi seriez-vous professeur ?

Je ne sais pas vraiment de quoi on parle !

17. Dans quelle école supérieure verriez-vous votre personnage ?

L'ENA !

18. Ou partez vous en vacances cet été ?

Nulle part ! Pas de vacances !

19. Avez-vous un porte-bonheur ? Si oui, lequel ?

Ma couleur : #313654
"Au milieu de l’hiver, j’ai découvert en moi un invincible été" - Albert Camus
• Remplaçant chez les Eclairs •
Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie Campbell