Inscription
Connexion
14 juin 2018, 15:09
Le sondage
1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abîmés, sales ... ?
Les cahiers de Diana contiennent quelques ratures et tâches d'encre mais ne sont pas non plus sales. Lorsqu'elle s'ennuie, elle a tendance à gribouiller des petits dessins dans les marges.

2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, à quoi ressemblerait-elle ?
Celle de Diana, au niveau forme, serait simple : deux brettelles et une ceinture fine pour la taille. D'un point de vue motif, le fond serait bleu ciel et parsemé de petites fleurs partout.

3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?
Bonne question. En fait, je ne sais pas vraiment, je dirai que je suis chez Diana a environ 45% et pour le reste on va dire que c'est mon imagination ?

4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?
3517. Mettez sur une calculatrice et retournez : cela donne mon prénom IRL.

5. Franchement, quelle est la chose que vous appréciez le moins ici ?
Heu... Les Serdaigle qui nous ont encore doublé pour les sabliers ?

6. Aimez-vous les choux à la crème ? Pourquoi ?
Je sais pas, je ne ma rappelle pas avoir déjà goûté :sweatingbullets: !

7. Quels sont vos pronostics concernant le duo gagnant de la compétition magique organisée par les directions de Poudlard et de Zhuangyán ?
Diana bien sûr :meninblack: .
Plus sérieusement, je parierai sur Tally et Mei qui sont bien prometteuses je trouve.

8. Si tu avais l'occasion de créer une salle / un lieu à Poudlard, elle servirait à quoi ? Ressemblerait à quoi ?
Une salle permettant de rester en dehors du temps. Tu peux faire ce que tu veux pendant des heures et rien ne change à l'extérieur !

9. Trouvez-vous logique que Hagrid soit toujours garde-chasse à Poudlard après toutes ces années ?
C'est vrai qu'il doit sentir toutes ses années quand il ramasse ses citrouilles... Mais je pense que si il est toujours là, c'est que ça ne le dérange pas :)

10. Si vous deviez changé de maison, dans laquelle irez-vous ? Pourquoi ?
Diana irait très certainement à Poufsouffle, même si elle serait un peu trop calculatrice pour eux. Mais je l'imagine bien aussi à Serdaigle, elle n'est pas trop cruche et est curieuse. Mais il lui arrive également d'être courageuse quand la cause lui tient à cœur, donc peut-être Gryffondor ? En fait, c'est trop dur cette question, Diana est bien à Serp'.

11. A contrario dans laquelle ne voulez-vous surtout pas être ? Pourquoi ?
Heu... Elle ont toutes leurs qualités et Diana n'en déteste aucune même si elle est mal-alaise avec les Serdaigle mais c'est juste parce que c'était la maison de sa sœur.

12. Y'a t'il un/des rpg qui vous plaisent plus que d'autres ? Pourquoi ?
Je ne sais pas... J'aime beaucoup ceux du couple d'Arthur et Nora, je pense.

13. Quel est votre jeu préféré et pourquoi ?
Il n'en restera qu'un et le Sondage, pour le Chaudron. Sinon, dans la salle co', je dirai Imperium ou Veriatserum.

14. Quel serait le sortilège signature de votre personnage, s'il en avait un ?
J'ai essayé d'y réfléchir mais je n'ai rien trouvé pour l'instant. On va dire que ça viendra quand elle grandira ^^

15. Le RPG dont vous êtes le plus fier-e ?
J'aime beaucoup Le cadeau de l'homme au chapeau melon, avec Ysalyne.

16. Combien pouvez vous manger de chocogrenouilles avant d'avoir mal au ventre ?
Diana n'aime pas le chocolat donc rien qu'une seule la dégoûterait !

17. Vous avez fait un tour du monde moldu, quel sortilège inventez-vous suite à ce tour du monde et quelle invention moldue vous a inspiré ?
Diana, après avoir été dans un avion, décide d'inventé le sortilège qui fait voler. Bon, c'est pas gagné.

18. Êtes-vous curieux de connaître d'autres écoles et leurs univers après avoir découvert celle de Chine ?
Oh oui, je serai curieuse de voir la magie en Grèce ^^

19. Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de garçons parfois dans cette école ?
Si. A Serpentard, il y a eu une période où il n'y avait presque pas de garçons actifs... C'est un peu bizarre, faut l'avouer !

20. Si tu pouvais rajouter une matière à Poudlard, ce serait laquelle ?
« Y'a déjà la Botanique ! » dirait Diana. Moi j'dirai qu'il faudrait apprendre à faire d ela magie comme nos amis les chinois.
*  *  *

* *


1. Quel est l'endroit que vous préférez à Poudlard ? Pourquoi ?
Les serres de Botanique !

2. Quelle matière préfère tu à ML? (option compris pour ceux qui les ont).
Diana est fan de Botanique (quelle surprise !) et moi, j'ai hâte de découvrir la Divination (ce n'est plus qu'une question de jours... T-) )

3. Quelle matière aimes-tu le moins à ML ?
Histoire de la Magie... Quand je vois le devoir sur Gwendoline la Fantasque, je me dis que je l'aurai fini dans une semaine.

4. Ta pire note jamais reçue ?
Piètre... Pas très drôle à voir dans le Rappeltout.

5. Comment ton personnage a découvert Poudlard ?
Ses parents sont sorciers donc elle le connaît depuis toujours.

6. Quelle est la fiche personnage que tu préfères ?
Il y en a beaucoup que j'apprécie mais on va dire celle de Charlie Rengan ^^

7. Professeur préfère ?
Ambroise Sejersted !

8. Quelle est la personne (personnage ML) avec qui tu entretiens la meilleure relation ?

Diana aime beaucoup Ysalyne et Alicia mais je dirais qu'elle est plus proche de la première !

9. Combien te reste-il de devoir avant de passer en année supérieure ?

Quatrième année RPG
15 juin 2018, 13:26
Le sondage
1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abîmés, sales ... ?
Ses cahiers sont en bon état, vu qu'elle les utilise pas. Esmée prend des notes quasi inexistantes. Ne dessinant pas, il y a juste, la matière, la date, le titre de la leçon et des mots cités par le professeur (sans leurs définitions). Heureusement que son ami, Aria (pnj), lui prête ses notes.

  2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, à quoi ressemblerait-elle ? 
Esmée ne porte que les robes achetées par sa mère, Diane. Comme elle n'aurait aucune tenue pour le bal, sa mère lui aurait envoyé cette robe par courrier.

  3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?
Esmée est mon premier personnage dans le monde Rpg. Au début, sans le faire exprès, elle me ressemblait (sur certains points). Maintenant, elle est elle. Je l'aime beaucoup :) .

 4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?
0 pour faire parler les gens haha.

  5. Franchement, quelle est la chose que vous appréciez le moins ici ?
Les joueurs qui quittent le jeu. Je m'attache trop aux gens, ils devraient donc rester pour moi!

  6. Aimez-vous les choux à la crème ? Pourquoi ?
J'aime, mais je n'en mange plus :roll:

  7. Quels sont vos pronostics concernant le duo gagnant de la compétition magique organisée par les directions de Poudlard et de Zhuangyán ?
Je vois bien Charlie draguer Qiong haha. Quoi ça ne répond pas à la question ? Bah :roll:

  8. Si tu avais l'occasion de créer une salle / un lieu à Poudlard, elle servirait à quoi ? Ressemblerait à quoi ?
Esmée : ­«Une salle où on peut se cacher pour sécher les cours! En gros, une salle sur commande inconnue, exceptée par moi.»

  9. Trouvez-vous logique que Hagrid soit toujours garde-chasse à Poudlard après toutes ces années ? N'a-t-il pas droit à une retraite, le pauvre homme ?
Esmée : «Bah s'il veut rester, il reste.»

  10. Si vous deviez changé de maison, dans laquelle irez-vous ? Pourquoi ? 
Serpentard. Bien qu'elle soit pas assez maline pour tricher correctement :thinking: .
Reducio
Poufsouflle -> travail acharné + aiment travailler + patience proverbiale ≠ Esmée
Serdaigle -> sage  + réfléchi + érudits  + intelligence ≠ Esmée
Serpentard -> malin + roublards + assoiffé pouvoir/action + ambition + noble lignée ≃ Esmée
Gryffondor -> courageux + hardis + forts + vertu = Esmée.


  11. A contrario dans laquelle ne voulez-vous surtout pas être ? Pourquoi ?
J'aime les autres maisons, mais elles ne correspondent pas au caractère d'Esmée
j'ai travaillé, cette année, sur la cohérence d'Esmée à Gryffondor, alors ne m'embrouillez pas :whip:  

   12. Y'a t'il un/des rpg qui vous plaisent plus que d'autres ? Pourquoi ?
J'aime beaucoup les Rp de notre ministre (mon préféré ) et ceux de notre directrice (trop d'Rp pour citer). Sinon, j'ai un peu de mal à lire les Rp des autres élèves, manque de temps désolée. Je vais rattraper ça cet été :)

13. Quel est vôtre jeu préféré et pourquoi ? 
Le sondage. Il me fait réfléchir souvent sur des points non traités de mon personnage :) .

14. Quel serait le sortilège signature de votre personnage, s'il en avait un?
Alors j'ai un sortilège signature, c'est Furunculus. Pourquoi ? Elle se bat avec Helmet (pnj), il faut bien qu'elle se défende non ? :roll:

15. Le RPG dont vous êtes le plus fier-e ?
Fière ? C'est un grand mot haha.
Je suis contente de mon Rp solo qui décrit facilement la famille d'Esmée. J'aime aussi cet Rp (fait avec Wendy). C'était sympa de faire réagir le professeur (n'étant plus sur le site, on a du s'adapter).

16. Combien pouvez vous manger de chocogrenouilles avant d'avoir mal au ventre? 
Esmée : «Combien? Je ne discute pas avec les petits joueurs» part du chaudron.

17. Vous avez fait un tour du monde moldu, quel sortilège inventez-vous suite à ce tour du monde et quelle invention moldue vous a inspiré ?
La joueuse : «non mais ne parts pas !» 
Bon je n'ai pas le choix, je vais devoir répondre à cette question, toute seule... Alors j'inventerais le sortilège explĭco. Si on lance ce sortilège sur un manuel, guide touristique, ce dernier vous expliquera, oralement, le fait historique que vous n'avez pas compris

18. Êtes-vous curieux de connaître d'autres écoles et leurs univers après avoir découvert celle de Chine ?
Oui, je trouve cette idée intéressante, puis la magie chinoise est merveilleuse.
Ce n'est pas original, et je crois qu'ils sont déjà venus avant mon entrée au site, mais j'aimerais bien voir des élèves, de diverses âges, de Durmstrang.
Esmée n'est douée que dans le sport et et les duels. Ainsi, j'aimerais bien affronter les élèves de cette école, pour leur prouver que Poudlard peut rivaliser dans ce domaine avec ces élitistes. :thinking:

19. Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de garçons parfois dans cette école ?
À bas la testostérone !

20. Si tu pouvais rajouter une matière à Poudlard, ce serait laquelle ?
Hum je ne suis pas trop inspirée, mais bon pourquoi pas l'alchimie :)

____________________________________________________________________________________________



1. Quel est l'endroit que vous préférez à Poudlard ? Pourquoi ?
Esmée revient au chaudron baveur: «La salle sur demande, je l'ai presque dit à la question 8 du précédent questionnaire, vous écoutez pas ma parole »

2. Quelle matière préfère tu à ML? (option compris pour ceux qui les ont).
Défense contre les Forces du Mal !
ça tombe bien, ça colle aux caractère d'Esmée.

3. Quelle matière aimes-tu le moins à ML ?
Esmée:  «Heu ... Qu'une ?  »

4. Ta pire note jamais reçue ?
Esmée :  «Je t'en pose des questions moi! »
Piètre, mais ne le répétez pas.

5. Comment ton personnage a découvert Poudlard ?
Avec sa lettre d'admission de Poudlard. Heureusement que son oncle, Zakari, était pour elle.

6. Quelle est la fiche personnage que tu préfères ?
Nora : J'aime beaucoup sa page d'histoire.
Edward: J'aime la manière dont il énumère ses Rp (je m'en suis d'ailleurs bien inspirée).
Miss Loewy:J'aime le style et la fluidité de sa fiche.
notre ministre : J'aime le côté simple et méthodique de sa fiche.

7. Professeur préféré ?
Désolée, mais je n'ai pas envie de déclencher une guerre professorale  :roll:

8. Quelle est la personne (personnage ML) avec qui tu entretiens la meilleure relation ?
Esmée :  «Audric, Aria et j'arrive à discuter avec Jonathan »

9. Combien te reste-il de devoir avant de passer en année supérieure ? 
4, je les termine fin juin :)

10. Quelle relation, votre personnage, entretient-il avec sa famille ?
15 juin 2018, 19:05
Le sondage
19. Quel personnage de la saga détestez-vous ?
Au risque de me faire lyncher, je n'aime pas du tout Harry. Il m'exaspère à un point...
Après, je ne le déteste pas, alors que je déteste réellement Ombrage et Drago - ne me lynchez pas s'il vous plaît ^^ - parce qu'iels sont méchant•es juste pour être méchant•es.

20. Quel objet utiliseriez-vous pour créer un Horcruxe ?
Lucy utiliserait sans doute son carnet bleu, car c'est déjà une partie de son âme.

--------------------------------------------------------------------------------------

1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abîmés, sales ... ?
Lucy a des cahiers parfaitement propres, bien qu'elle dessine dans certains cours où elle s'ennuie, elle essaye de prendre un maximum de notes, toujours très bien organisées.

2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, à quoi ressemblerait-elle ?
Pour moi, elle ressemblerait à ça (non, je ne suis pas du tout fan de l'époque de Louis XIV ^^ )
Pour Lucy, elle serait sans doute rose ou rouge, mais très simple, pour se fondre dans la masse.

3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?
Lucy étant mon premier personnage en RPG, je me suis inspirée de moi pour l'écrire, en grossissant mes traits au maximum. Mais au fur et à mesure, Lucy a su se distinguer de moi, elle est elle à présent.

4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?
999. Comme ça, j'embêterais toutes les personnes souhaitant que je passe à 1000 ^^

5. Franchement, quelle est la chose que vous appréciez le moins ici ?
Les gens qui ont le même prénom, beaucoup trop chiant pour l'écriture ^^

6. Aimez-vous les choux à la crème ? Pourquoi ?
IRL, je n'aime pas ça, je trouve que c'est trop sucré, et je suis extrêmement difficile niveau sucré. En revanche, Lucy aime bien, dans de moindres mesures.

 7. Quels sont vos pronostics concernant le duo gagnant de la compétition magique organisée par les directions de Poudlard et de Zhuangyán ?
Je vois bien Charlie et Qiong gagner.

8. Si tu avais l'occasion de créer une salle / un lieu à Poudlard, elle servirait à quoi ? Ressemblerait à quoi ?
Une salle pour que Lucy puisse être tranquille, bref, une sorte de salle sur demande ^^

9. Trouvez-vous logique que Hagrid soit toujours garde-chasse à Poudlard après toutes ces années ? N'a-t-il pas droit à une retraite, le pauvre homme ?
Je suis indignée ! Je propose de créer la SALH (Société Anonyme de Libération d'Hagrid) :lol:

10. Si vous deviez changer de maison, dans laquelle irez-vous ? Pourquoi ?
Je pense que Lucy irait à Serdaigle. Elle n'a pas l'âme d'une Gryffondor ou d'une Serpentard.

11. A contrario dans laquelle ne voulez-vous surtout pas être ? Pourquoi ?

Lucy n'a pas l'âme d'une Gryffondor, mais je pourrais travailler dessus. Alors qu'elle n'aurait aucune raison d'aller à Serpentard, du coup, ça me bloquerait par rapport au personnage. Donc Serpentard ^^

12. Y'a t'il un/des rpg qui vous plaisent plus que d'autres ? Pourquoi ?
J'apprécie particulièrement les RPG de Charlie et ceux d'Aelle, qui sont très poétiques, ainsi que le RP Solo de Sam Brown avec Nasha, qui m'a beaucoup plu et touchée.

13. Quel est vôtre jeu préféré et pourquoi ?
Ici, il s'agit sans doute du sondage, et ce pour la même raison qu'Esmée, il me permet de découvrir davantage Lucy. Mais j'apprécie beaucoup le jeu "J'épouse, j'adopte, je tue", quand les réponses sont développées.

14. Quel serait le sortilège signature de votre personnage, s'il en avait un?
Ce serait sans doute le charme du Bouclier car il est seulement défensif, et que Lucy n'aime pas faire du mal aux gens.

15. Le RPG dont vous êtes le plus fier-e ?
Hum... Fière est un grand mot. Mais j'aime beaucoup mon RP avec Ada dans les toilettes des filles (désolée, messieurs ^^ ) et le  RP avec Cassandre dans le dortoir.

16. Combien pouvez vous manger de chocogrenouilles avant d'avoir mal au ventre?
Lucy aime le chocolat, mais elle ne s'en rendra jamais malade, elle se contentera de deux ou trois. Elle l'aime raisonnablement ^^

17. Vous avez fait un tour du monde moldu, quel sortilège inventez-vous suite à ce tour du monde et quelle invention moldue vous a inspiré ?
J'inventerais un sortilège qui nous permettrait d'aller sur quelque chose ressemblant à Internet !

18. Êtes-vous curieux de connaître d'autres écoles et leurs univers après avoir découvert celle de Chine ?
Oui, ce serait génial !

19. Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de garçons parfois dans cette école ?
À un moment, ça a manqué un peu de garçons, mais maintenant, je trouve que ça s'est rééquilibré.

20. Si tu pouvais rajouter une matière à Poudlard, ce serait laquelle ?
L'arithmancie !
____________________________________________________________________________________________

1. Quel est l'endroit que vous préférez à Poudlard ? Pourquoi ?
Le dortoir, en effet, c'est un endroit restreint et calme.

2. Quelle matière préfère tu à ML? (option compris pour ceux qui les ont).
Lucy : l'Histoire de la Magie et la DFCM

3. Quelle matière aimes-tu le moins à ML ?
Lucy : le Vol

4. Ta pire note jamais reçue ?
Un Acceptable (en DFCM, si vous voulez tout savoir ^^ ).

5. Comment ton personnage a découvert Poudlard ?
En recevant sa lettre, parce qu'elle est née moldue.

6. Quelle est la fiche personnage que tu préfères ?
J'aime beaucoup celle de Nora, celle d'Elian, celle de Cassiopée et celle de Noor !

7. Professeur préféré ?
Je ne connais pas assez les professeurs pour savoir. En revanche, dans nos profs référents, je soutiens Miss Bowers :lol:

8. Quelle est la personne (personnage ML) avec qui tu entretiens la meilleure relation ?
Lucy entretient une relation amicale disons presque normale avec Cassandre, mais il y a bien entendu Ada, avec laquelle elle entretient une relation plus qu'amicale ^^

9. Combien te reste-il de devoir avant de passer en année supérieure ?
9, qui seront bientôt faits ^^

10. Quelle relation votre personnage, entretient-il avec sa famille ?

Lucy aime beaucoup sa jumelle, dont elle est très proche, ainsi que son père. En revanche, c'est plus compliqué avec sa mère...

11. Quel poste aimerais-tu occuper sur ML ?

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
15 juin 2018, 19:42
Le sondage
1. Quel est l'endroit que vous préférez à Poudlard ? Pourquoi ?
Les toilettes. Parce que c'est un bel endroit.

2. Quelle matière préfère tu à ML? (option compris pour ceux qui les ont).
La mienne. Et l'Astronomie. Et la Botanique.

3. Quelle matière aimes-tu le moins à ML ?
La Métamorphose (et la prof qui l'enseigne :thinking: )

4. Ta pire note jamais reçue ?
Un P, en Potions, dans ma jeunesse. La Tristitude.

5. Comment ton personnage a découvert Poudlard ?
Il cherchait une offre d'emploi, les étudiants sont pauvres. Dans les livres d'histoire.

6. Quelle est la fiche personnage que tu préfères ?
Celle de Maria Light, un chef d'œuvre.

7. Professeur préféré ?
Moi. Et puis mes collèges, ils sont tous à peu près sympas :wise:

8. Quelle est la personne (personnage ML) avec qui tu entretiens la meilleure relation ?
Personne, pour le moment je n'existe pas :cry2:

9. Combien te reste-il de devoir avant de passer en année supérieure ?
Je suis déjà au sommet.

10. Quelle relation votre personnage, entretient-il avec sa famille ?
Noam est en froid total avec sa mère, mais écrit toujours à son petit papa adoré quand il a le temps.

11. Quel poste aimerais-tu occuper sur ML ?
Je renverserais volontiers Kristen, place aux jeunes :disguise:

12. Oliver Briggs, Ydhael Sabedja, Noam Altenbach, lequel est le meilleur ? Pourquoi ?

la pouissance des idiots et des arrogantes
#E6E6FA
15 juin 2018, 20:12
Le sondage
1. Quel est l'endroit que vous préférez à Poudlard ? Pourquoi ?

Les toilettes abandonnées, c'est là où je pourrai m'entraîner à faire des potions dangereuses .

2. Quelle matière préfère tu à ML? (option compris pour ceux qui les ont).
La métamorphose, la DCFM et la Botanique
3. Quelle matière aimes-tu le moins à ML ?
L'Astronomie car j'aime pas regarder les planètes.
4. Ta pire note jamais reçue ?
Un désolant dans plusieurs matières et non, je suis pas un cancre :lol:
5. Comment ton personnage a découvert Poudlard ?
Par des livres.
6. Quelle est la fiche personnage que tu préfères ?
La mienne. Plus sérieusement, la fiche d'Amy Holloway, de Kristen Loewy et celle de notre ministre ! :)
7. Professeur préféré ?
Amy Holloway et Sara Bowers
8. Quelle est la personne (personnage ML) avec qui tu entretiens la meilleure relation ?
En RP, c'est Héléna Méréga et en flood, je suis en très bon terme avec Lucy Allen (bien qu'elle nous donne des choux à la crème à tir-larigot)
9. Combien te reste-il de devoir avant de passer en année supérieure ?
7. Dans les matières que j'aime pas.
10. Quelle relation votre personnage, entretient-il avec sa famille ?
Assez bonne je crois.
11. Quel poste aimerais-tu occuper sur ML ?
Professeur en métamorphose ou en SaCM. :roll:  Si c'est pas possible, directrice alors :whistling:
12. Oliver Briggs, Ydhael Sabedja, Noam Altenbach, lequel est le meilleur ? Pourquoi ?
Noam car j'adore sa matière, il complimente ma fiche personnage et que j'adore son avatar !

13. Quel est ton avatar de fille préféré parmi tout ceux des filles de M.L ?

Maria Light
15 juin 2018, 22:05
Le sondage
4. Ta pire note jamais reçue ?
O T-) argh! Mes chevilles!

non en fait Tout pareil que Maria, D mais que deux fois!
5. Comment ton personnage a découvert Poudlard ?
Grace a ses freres et soeur. Et sa mere.
6. Quelle est la fiche personnage que tu préfères ?
Cassiopee, Solar Kwon, Charlie et Nora.
7. ProfesseurS préféréS ?
Amy Holloway, Sara Bowers, Oliver Briggs et Solar Kwon.
8. Quelle est la personne (personnage ML) avec qui tu entretiens la meilleure relation ?
C'est evidemment Cheryl Arnold. Ma petite pouffy preferee. Et Olympe Watson ma cousiine.
9. Combien te reste-il de devoir avant de passer en année supérieure ?
11
10. Quelle relation votre personnage, entretient-il avec sa famille ?
tres bonne sauf avec son frere Isaac.
11. Quel poste aimerais-tu occuper sur ML ?
RDD
12. Oliver Briggs, Ydhael Sabedja, Noam Altenbach, lequel est le meilleur ? Pourquoi ?
Oliver Briggs, il est gentil, Gryffondor, prof d'astronomie et puis il n'est pas laid :love:

13. Quel est ton avatar de fille préféré parmi tout ceux des filles de M.L ?

y en a tellement mais J'aime beaucoup celui de Ecilwen, Lou Foxer, Eileen Eastwood et Shelby et celui de Solwen.

14, Et celui de garcon que tu preferes?

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
16 juin 2018, 17:36
Le sondage
Fin de sondage


Reducio
17. Est-il préférable de vivre dans un monde de lumière ou de noirceur perpétuelles ?
Il est impossible de savoir ce que cela ferait puisque notre monde s’apparente en aucune manière à l’un ou l’autre. La lumière est trop aveuglante et en ce sens obscurcit.
18. Si vous devez adopter un personnage de M.L, lequel serait-ce ?
J’imagine que ce serait Yuzu Ame pour qu’elle reçoive tout l’amour parental de Phœbe (si elle est capable d’en faire preuve)
19. De quelle manière pensez-vous que votre personnage puisse rencontrer votre VDD
C’est une élève, donc au détour d’un couloir de Poudlard certainement.
20. Pour vous, quelle serait votre Animagus ?
Un Cygne.



Premier sondage :


Reducio
1. Boursouflet ou Chaton ?
Ça dépend ce qu’on compte en faire.
2. Qu'est-ce qui vous retient sur le site ?
Ce site m’encourage à réfléchir sur divers sujets intéressants dans les devoirs, à comprendre mon style en écrivant, à essayer de m’occuper d’animations pour ma maison notamment, et surtout j’ai rencontré des personnes fabuleuses.
3. Dites la première impression que vous avez eu sur votre VDD ?
Elle a le même prénom qu’un personnage flippant d’une série de livres lue il y a quelques années.
4. Quel est votre sortilège préféré ?
Comme ça je ne sais pas. Ceux qui concernent la « belle » magie, style Orchideus par exemple.
5. La plus grande peur de votre personnage ?
Que tout ce qu’elle fait n’ai aucun sens.
6. Votre lieu préféré dans le monde magique ?
Godric’s  Hollow, il est certainement possible d’y faire des rencontres intéressantes.
7. Quel est ton lieu préféré du château ?
La Salle sur Demande.
8. Qu'espère-tu pour ton personnage pour sa prochaine année à Poudlard ?
Que Phœbe soit un peu plus épanouie. (ou qu’elle le soit tout court)
9. Si tu étais Animagus, lequel serai-tu ?
De nouveau, un Cygne.
10. Qu'avez-vous pensé de la première épreuve, maintenant qu'elle est terminée ? Des résultats ?
Je n’ai pas très bien suivi, mais je suis contente que Diana ait gagné (et si elle n’a pas gagné ça prouve à quel point j’ai mal suivi)
11. Si tu devais être une dragée surprise de Bertie Crochue, lequel serais-tu ?
Je serais une Dragée infecte pour ne pas être mangée.
12. Votre personnage préfère porter quelle couleur ?
Le gris lune, ou  le vert émeraude.
13. Face à un danger (grave ou pas), comment votre personnage réagira-t-il ? (Désorienté, peur, stress, calme...)
J’imagine Phœbe plutôt calme, à laisser son esprit le temps de composer une idée de génie.
14. Qu'attendez-vous de la série de films des animaux fantastiques ? Hypé par le dernier trailer ? Qu'avez-vous pensé du premier film ? En bref, qu'est-ce que vous en pensez ? 
Le premier film n’était pas mal, je pense avoir vu la bande-annonce du deuxième il y a déjà un bon bout de temps mais cette série promet d’être intéressante. Après qui suis-je pour juger à partir d’un cinquième (ou tiers).
15. Votre personnage va-t-il (ou peut-être a-t-il déjà) subir des changements au niveau de son physique (blessures, coupe de cheveux...)
Phœbe a un petit problème de vue, mais il lui arrive de porter des lentilles depuis peu, au lieu de lunettes.  Sinon je ne sais pas encore si elle va se blesser, ce n’est pas impossible si elle fait une petite maladresse dans les années à venir.
16. Quel personnage de Harry Potter correspondrait le plus à votre VDD ?
Je ne la connais pas assez, au pif Ginny Weasley.
17. Dans la fratrie Weasley, quel est votre personnage préféré ? Quel est celui que vous aimez le moins ? Pourquoi ?
Je préfère Ginny, j’aime moins Ron, qui est trop attaché au fait de vouloir briller à côté de son ami. Il se laisse tomber dans l’ombre lui-même.
18. Que pensez-vous du couple Nora-Arthur ?
C’est mignon ?
19. Vous êtes plutôt team joueur de Quidditch, commentateur ou simple spectateur ?
Cette saison joueuse, avant et après je ne me prononce pas.
20. L'avatar qui a le mieux représenté votre personnage ?
L’actuel est bien représentatif.

Deuxième sondage :


Reducio
1. Si vous deviez avoir un poste dans une équipe de Quidditch de votre choix (préciser laquelle si vous le désirer), lequel serait-il ?
Chez les Crochets j’ai testé Gardienne et Attrapeuse, deux sont me conviennent, après j’en ai encore deux autres à essayer, et trois équipes à connaître en plus de celle de Serpentard. Je n’ai expérimenté qu’un huitième des possibilités.
2. Qu'est-ce que votre personnage désire, par-dessus tout, à ce moment ?
En ce moment, je dirais qu’elle attend beaucoup de la chère professeur Holloway.
3. Imaginez la deuxième épreuve pour nos duos !
Je laisse à DB le soin de la concevoir.
4. Quel est le meilleur souvenir de votre personnage ?
Je n’ai pas idée.
6. Quelle est la matière que vous aimez le plus dans Poudlard ? Celle que vous aimez le moins ?
L’année entre en compte dans la détermination, HdlM est une matière bien sympathique, la Métamorphose reste un peu absconse pour mon personnage.
7. Combien de temps ton personnage passe-t-il sous la douche ?
On est amené à se poser de ces questions ! Dix minutes.
8. Quel sport moldu pratique ton personnage ?
Elle ne pratique pas de sport.
9. Pourquoi es-tu en train de répondre à ce questionnaire plutôt que de rendre un devoir pour ta maison ?
Je… tente d’obtenir indirectement un badge.
10. Quelle série (ou film/livre) regardes-tu en ce moment ?
Je suis en hésitation sur mon prochain bouquin en ce moment.
11. On vous donne la possibilité de choisir un objet à avoir gratuitement sur le site. Vous choisissez quoi ? Pourquoi ?
La cape d’invisibilité, pour ne pas avoir à dépenser mon argent même si j’économise pour cet objet et que techniquement je peux l’avoir depuis février environ.
12. La chanson préférée de votre personnage ?
Je ne suis pas très au fait de ses goûts musicaux.
13. Quel est le pire ennemi de votre personnage ?
Marion Mielloneux officiellement.
14. Que pensez-vous de Poudlard ?
Il y a trop de monde, on se connaît sans se connaître. Sept ans ne suffisent pas à savoir qui est dans division.
15. Quel est votre animal fantastique préféré ? Et pourquoi ?
Les Botrucs.
16. Avec quelle personne de ML voudrais-tu faire un rp en ce moment ? (On crée des liens ou quoi ?)
J’ai regardé quelques fiches des derniers temps et j’ai pensé à une ou deux personnes. Sinon une demande de rp a attiré mon attention, je verrais si j’envoie un hibou, je ne sais pas si la personne sera intéressée.
17.Quel métier aimerait exercer ton personnage après ses études ?
Phœbe a son temps avant de faire son choix d’études, et ensuite son métier.
18. S'il fallait créer une cinquième maison, quelles seraient ses qualités ?
J’ai l’impression que les quatre maisons sont déjà les fourre-tout de toutes les qualités qui nous viendraient à l’esprit, je ne pense pas pouvoir en rajouter.
19.Quel personnage de la saga détestez-vous ?
Dolores Ombrage.
20. Quel objet utiliseriez-vous pour créer un Horcruxe ?
Une montre à gousset.

Troisième sondage :


Reducio
1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abîmés, sales ... ?
Ils sont propres, presque neufs, et à peine entamés car elle ne saute pas de lignes.
2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, à quoi ressemblerait-elle ?
Alors attendons que le fameux bal arrive pour s’y atteler.
3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?
Je me suis inspirée d’un personnage que j’avais déjà en tête, son nom et prénom m’étaient venus d’expérimentations de mots faites environ un an avant mon inscription ici. Puis je crois les Argonautes m’ont aidé à trouver son histoire (vaguement et de loin, le lien final est ténu).
4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?
10000 pour avoir quatre badges d’un coup.
5. Franchement, quelle est la chose que vous appréciez le moins ici ?
Il y a beaucoup trop de monde par rapport à mon arrivée, et il devient difficile de vraiment savoir qui est qui. Le changement d’échelle a été trop violent. Certaines personnes aussi sont parties et ça m’a attristée.
6. Aimez-vous les choux à la crème ? Pourquoi ?
Ni plus ni moins. C’est plus relié à une expression qu’à une pâtisserie pour moi.
7. Quels sont vos pronostics concernant le duo gagnant de la compétition magique organisée par les directions de Poudlard et de Zhuangyan ?
Diana, si tu continues comme ça ce sera toi !
8. Si tu avais l'occasion de créer une salle / un lieu à Poudlard, elle servirait à quoi ? Ressemblerait à quoi ?
La Salle sur Demande sert déjà à ça ? De toute façon ça varierait avec mon humeur.
9. Trouvez-vous logique que Hagrid soit toujours garde-chasse à Poudlard après toutes ces années ? N'a-t-il pas droit à une retraite, le pauvre homme ?
Libre à lui ! Sans lui Phœbe serait certainement encore en train de se débattre avec des fées. Bon en fait c’était Druelo mais quand même il est bien sympathique cet Hagrid.
10. Si vous deviez changer de maison, dans laquelle irez-vous ? Pourquoi ?
Serdaigle, je suis sûre que c’est une très belle maison.
11. À contrario dans laquelle ne voulez-vous surtout pas être ? Pourquoi ?
Gryffondor, c’est trop différent de Serpentard.
12. Y'a-t-il un/des rpgs qui vous plaisent plus que d'autres ? Pourquoi ?
Les rps qui ont vraiment du sens dans l’histoire des personnages (pas des rencontres anodines en gros).
13. Quel est votre jeu préféré et pourquoi ?
Le jeu des citations il permet de découvrir de belles phrases.
14. Quel serait le sortilège signature de votre personnage, s'il en avait un ?
Actuellement je crois que c’est Ferula ne me demandez pas pourquoi.
15. Le RPG dont vous êtes le plus fière ?
Celui avec miss Holloway car il est ce que j’appellerais un « RP-Tournant ».
16. Combien pouvez-vous manger de Chocogrenouilles avant d'avoir mal au ventre ?
Une seule ? Ça fait la taille d’une main, zut !
17. Vous avez fait un tour du monde moldu, quel sortilège inventez-vous suite à ce tour du monde et quelle invention moldue vous a inspiré ?
Je passe.
18. Êtes-vous curieux de connaître d'autres écoles et leurs univers après avoir découvert celle de Chine ?
Très, ce serait bien qu’au fil des années on finisse par faire un tour du monde.
19. Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de garçons parfois dans cette école ?
Normalement il ne devrait pas y avoir moins de garçons en moyenne que de filles parmi les sorciers, mais s’ils ne sont pas tentés par cette ambiance scolaire et austère je comprends qu’ils ne viennent pas en masse.
20. Si tu pouvais rajouter une matière à Poudlard, ce serait laquelle ?
Arithmancie, coefficient sept.



Sondage actuel :

1. Quel est l'endroit que vous préférez à Poudlard ? Pourquoi ?
La Salle sur Demande, elle est forcément à notre convenance.
2. Quelle matière préfère-tu à ML ? (Option compris pour ceux qui les ont)./ 3. Quelle matière aimes-tu le moins à ML ?
Je ne sais pas, il n’y en pas une qui se démarque particulièrement en étant géniale ou exécrable.
4. Ta pire note jamais reçue ?
Ce devait être un Piètre en DcfM mais ça date, cinq ans déjà (oui je compte en années devoir pour gonfler le temps).
5. Comment ton personnage a découvert Poudlard ?
En y entrant et en passant par quelques salles ?
6. Quelle est la fiche personnage que tu préfères ?
Celle d’Antony Vendrale.
7. Professeurs préférés ?
Nombre de professeurs que j’aurais pu compter parmi mes préférés ne sont plus professeurs à ce jour.
8. Quelle est la personne (personnage ML) avec qui tu entretiens la meilleure relation ?
Yuzu Ame, elle est elle-même et Phœbe ne voit pas de fausseté en elle.
9. Combien te reste-il de devoir avant de passer en année supérieure ?
Ça dépend de comment je compte.
10. Quelle relation votre personnage, entretient-il avec sa famille ?
Pour l’instant tendu.
11. Quel poste aimerais-tu occuper sur ML ?
À ce jour je suis bien là où je suis, dans l’avenir je verrais bien.
12. Oliver Briggs, Ydhael Sabedja, Noam Altenbach, lequel est le meilleur ? Pourquoi ?
Aucun, tous ? Je ne les connais pas assez pour trancher.
13. Quel est ton avatar de fille préféré parmi tous ceux des filles de M.L ?
Celui d’AVD.
14. Et celui de garçon que tu préfères ?
Celui Stephen Sorrow.


15.  Considérez vous que votre personnage est ponctuel ?
Dernière modification par Phœbe Swan le 28 janv. 2019, 21:58, modifié 1 fois.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
16 juin 2018, 19:08
Le sondage
1. Quel est l'endroit que vous préférez à Poudlard ? Pourquoi ?
2. Quelle matière préfère-tu à ML ? (Option compris pour ceux qui les ont).
3. Quelle matière aimes-tu le moins à ML ?


4. Ta pire note jamais reçue ?
Un E : Sortilèges ou Histoire de la Magie.

5. Comment ton personnage a découvert Poudlard ?
Mad étant une née moldue, lorsqu'elle a reçu sa lettre d'admission.

6. Quelle est la fiche personnage que tu préfères ?
Nora Starks, Noor Selwyn, Antony Vendrale, Calum Mckinnon.

7. Professeurs préférés ?
Parce que je sais qu'elle l'attend : E.J. Crawford <3 

8. Quelle est la personne (personnage ML) avec qui tu entretiens la meilleure relation ?
Nausicaä Swanson dans ce qui est prévu, mais elle s'entend bien avec nombre de personnes.

9. Combien te reste-il de devoir avant de passer en année supérieure ?
Trop ?
11 en comptant les facultatifs (oui je compte tous les faire).

10. Quelle relation votre personnage, entretient-il avec sa famille ?
Mad essaie beaucoup (trop) d'aider sa mère et nourrit une rancune impénétrable contre son père. Cependant, elle adore son cousin qu'elle considère comme un frère et son oncle est un second père pour elle.

11. Quel poste aimerais-tu occuper sur ML ?
J'en ai déjà fait une tripotée, mais Rédactrice en Chef me plairait bien.

12. Oliver Briggs, Ydhael Sabedja, Noam Altenbach, lequel est le meilleur ? Pourquoi ?
Ydhael ? Il a déjà eu un MagicAwards pour sa beauté. Noam ? Toutes les Poufsouffle sont à ses pieds. Donc Oliver, simplement parce qu'il est mon DDM et qu'il n'y a pas tout le monde qui le désire.

13. Quel est ton avatar de fille préféré parmi tous ceux des filles de M.L ?
J'aime en général bien ceux d'Esmée Peterson et de Kristen Loewy, et récemment ceux de Solar Kwon.

14. Et celui de garçon que tu préfères ?
Celui de Noam Altenbach, sans hésitation.

15.  Considérez vous que votre personnage est ponctuel ?
Elle a été en retard le jour de la Cérémonie de Répartition, donc non pas vraiment. Après, si elle le souhaite, elle va arriver tout pile à l'heure mais il faut qu'il y ait un intérêt.

16. Pensez vous que, dans son adolescence, votre personnage se maquillera ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
16 juin 2018, 21:44
Le sondage
1. Quel est l'endroit que vous préférez à Poudlard ? Pourquoi ?
L'endroit que je préfère à Poudlard est la tour d'astronomie car je trouve qu'on s'y sent libre et j'aime tout ce qui est en hauteur.

2. Quelle matière préfère-tu à ML ? (Option compris pour ceux qui les ont).
Les sortilèges !

3. Quelle matière aimes-tu le moins à ML ?
l'histoire de la magie, on s'endort :D

4. Ta pire note jamais reçue ?
Un A en histoire de la magie (justement !)

5. Comment ton personnage a découvert Poudlard ?
Margot est d'une famille sang pur donc elle baigne dans la magie et connaît Poudlard depuis son enfance.

6. Quelle est la fiche personnage que tu préfères ?
Lexie Campbell

7. Professeurs préférés ?
Miss Holloway Swag DDM d'enfer  :meninblack:

8. Quelle est la personne (personnage ML) avec qui tu entretiens la meilleure relation ?
Hum, je dirais Audric.

9. Combien te reste-il de devoir avant de passer en année supérieure ?
6 !

10. Quelle relation votre personnage, entretient-il avec sa famille ?
Margot aime beaucoup sa mère et aimait beaucoup ses grands parents mais elle a une haine profonde envers son père qui l'a abandonnée.

11. Quel poste aimerais-tu occuper sur ML ?
Préfète ou RDD pour être relations avec pleins de personnes sur ML

12. Oliver Briggs, Ydhael Sabedja, Noam Altenbach, lequel est le meilleur ? Pourquoi ?
Ydhael, pas de justification.

13. Quel est ton avatar de fille préféré parmi tous ceux des filles de M.L ?
Ceux de Miss Loewy et de Miss Beauchamp.

14. Et celui de garçon que tu préfères ?
Aucune idée.

15.  Considérez vous que votre personnage est ponctuel ?
Plutôt oui, Margot aime être à l'heure.

16. Pensez vous que, dans son adolescence, votre personnage se maquillera ?
Margot se maquillera certainement (bouche rouge et trait d'eyeliner)
 
17 Auriez vous soutenu Hermione Granger dans son projet de la S.A.L.E ?
17 juin 2018, 14:30
Le sondage
Ancien sondage


1. Les cahiers de votre personnage sont propres, abîmés, sales ... ?
Anita aime apprendre dans des cahiers propres et bien rangés. Elle n'est pas maniaque mais c'est toujours agréable pour elle de pouvoir s'y retrouver dans ses notes.

2. Si vous deviez fabriquer votre tenue de bal, à quoi ressemblerait-elle? (apparence, couleur, matière,...)
Je pense qu'elle serait bien avec une robe de couleur violette, lui arrivant au niveau du genou, peut-être en satin avec les épaules dénudées.

3. Quelle a été votre principale source d'inspiration pour la création de votre personnage ?
Je m'inspire librement et totalement de ma personne, de mon ressenti et de mes émotions. Anita a toujours été porteuse d'espoir, et je le suis également. Nous nous ressemblons mentalement et cela facilite l'écriture de RP où j'essaye de retranscrire tout ceci. C'est à mes yeux très important afin de se mettre à sa place et de la comprendre

4. Si vous pouviez mettre votre compteur de messages à un nombre que vous choisissez, lequel serait-il ? Pourquoi ?
666 juste pour me faire passer le temps d'un instant pour un être maléfique et démoniaque :P (dur parfois d'être un être sage et gentil :roll: )

5. Franchement, quelle est la chose que vous appréciez le moins ici ?
Eh bien, écoutez, je crois que je vais vous décevoir car j'aime tout ici ! Tout est absolument génial, que ce soit les devoirs, les RP ainsi que la vie en communauté !

6. Aimez-vous les choux à la crème ? Pourquoi ?
C'est délicieux ! Après, je pencherais plus pour les tartes aux fraises et surtout le chocolat :innocent:

7. Quels sont vos pronostics concernant le duo gagnant de la compétition magique organisée par les directions de Poudlard et de Zhuangyán ?
Je reste un peu neutre là-dessus car je crois que chaque duo a ses chances !

8. Si tu avais l'occasion de créer une salle / un lieu à Poudlard, elle servirait à quoi ? Ressemblerait à quoi ?
Ce serait un endroit qui nous permettrait de se relaxer le temps d'un instant, nous pourrions avoir à notre disposition des fauteuils massant et nous aurions l'esprit neutre. En effet, tous nos moments de tristesse et nos souvenirs seraient mis de côté lors de cette pause grâce à une variante du sortilège d'Amnésie, nous permettant tout de même de retrouver tous ces souvenirs.

9. Trouvez-vous logique que Hagrid soit toujours garde-chasse à Poudlard après toutes ces années ?
Vous savez, s’il y est toujours, c’est qu’il s’y plait et que son travail est apprécié (ou qu’il a réussi a se procurer un peu d'élixir de longue vie, je ne sais comment d'ailleurs T-) )

10. Si vous deviez changé de maison, dans laquelle irez-vous ? Pourquoi ?
Je pense que j’irais à Gryffondor, leur côté aventurier est présent en moi, ainsi que leur courage. La maison Poufsouffle me correspondrait également, étant travailleuse et loyale envers mes proches.

11. A contrario dans laquelle ne voulez-vous surtout pas être ? Pourquoi ?
Je ne suis pas très fan de la maison Serpentard, aucune de leurs caractéristiques me correspond (peut-être ambitieuse mais dans le bon sens), bien que les Serpys sont très sympathiques à mes yeux ^^

12. Y'a t'il un/des rpg qui vous plaisent plus que d'autres ? Pourquoi ?
J’aime beaucoup celui de Noor et de Solal « Orgueils et préjugés » car on se rend compte que le jugement de l’autre est basé sur quelque chose de non fondé.

13. Quel est votre jeu préféré et pourquoi ?
Je dirais que c'est la lettre cryptée, c'est vraiment un bon jeu où la mémoire est de vigueur et où on apprend assez rapidement les runes après quelques sessions. Après, j'aime beaucoup également le jeu de l'Invention, cela fait travailler mon imagination, donc on peut dire que les deux jeux sont à égalité niveau préférence.

14. Quel serait le sortilège signature de votre personnage, s'il en avait un ?
Pour l’instant, il n’y en a pas vraiment, je verrais avec le temps si Anita en préférera un quand elle sera plus âgée.

15. Le RPG dont vous êtes le plus fier-e ?
Je dois dire qu’il y en a deux qui se chevauchent, celui avec Solal Rosenberg « Un rêve à portée de main chapitre 2 » et celui avec James Flint et Duncan Jackson « Cherche maraud, plus vite que ça ! ». J’ai vraiment pris plaisir à écrire ces deux Rp ^^

16. Combien pouvez vous manger de chocogrenouilles avant d'avoir mal au ventre ?
Je dirais beaucoup trop ! C’est un de mes péchés mignon les chocogrenouilles et le chocolat en général :roll:

17. Vous avez fait un tour du monde moldu, quel sortilège inventez-vous suite à ce tour du monde et quelle invention moldue vous a inspiré ?
Un sort qui permettrait justement d'oublier le temps d'un instant nos souvenirs sans pour autant les effacer définitivement de notre mémoire, ce serait en quelque sorte une variante du sortilège d'Amnésie. C'est la méditation qui m'a inspirée pour ce sort.

18. Êtes-vous curieux de connaître d'autres écoles et leurs univers après avoir découvert celle de Chine ?
J’aimerai connaître davantage l’école de magie d’Australie, voire même qu'Anita s’y rende :cute:

19. Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de garçons parfois dans cette école ?
Pas spécialement, il vaut mieux avoir quelques garçons sympathiques que beaucoup de garçons qui ne sont pas du tout intéressants..

20. Si tu pouvais rajouter une matière à Poudlard, ce serait laquelle ?
Un cours où l’on apprendrait plus en détail les équipes de Quidditch, ainsi que l’histoire en profondeur de ce sport. Bref, un cours théorique sur le Quidditch !

Sondage actuel


1. Quel est l'endroit que vous préférez à Poudlard ? Pourquoi ?
J’admire la bibliothèque de Poudlard, c’est un endroit fabuleux qui regorge d’ouvrages très intéressants !

2. Quelle matière préfère-tu à ML ? (Option compris pour ceux qui les ont).
La métamorphose, souhaitant même devenir par la suite un Animagus

3. Quelle matière aimes-tu le moins à ML ?
Toutes les matières m’intéressent, chacune apporte quelque chose que j’aime bien mais je trouve que l’astronomie est plus compliqué à apprendre comparé aux autres.

4. Ta pire note jamais reçue ?
Un E, jamais je ne pourrais m’en remettre :'(

5. Comment ton personnage a découvert Poudlard ?
Anita est d’origine moldue, et c’est par le biais de sa lettre d’admission à Poudlard qu’elle a pu découvrir non seulement l’école mais aussi l’univers des sorciers

6. Quelle est la fiche personnage que tu préfères ?
Celle de Noor Selwyn, très bien présentée et très agréable à lire.

7. Professeurs préférés ?
Je dirais que c’est Miss Holloway, je l’apprécie beaucoup en tant que DDM (elle assure niveau swagance :meninblack: )

8. Quelle est la personne (personnage ML) avec qui tu entretiens la meilleure relation ?
Je dirais que c’est à la fois Solal et James, Anita apprécie beaucoup ces deux personnes. La présence de Solal lui donne confiance en elle tandis que celle de James lui fait prendre conscience que la vie ne doit pas être toujours prise au sérieux.

9. Combien te reste-il de devoir avant de passer en année supérieure ?
Il m’en reste 8 avant la joie de découvrir les options de troisième année :wow:

10. Quelle relation votre personnage, entretient-il avec sa famille ?
Anita a beaucoup d’admiration envers sa mère, elle voudrait tant lui ressembler en ayant autant de sagesse et de bonté qu’elle. Quant à son père, lui qui n’était que très peu présent durant son enfance, s’est rattrapé et Anita est fière de lui et de ce qu’il fait pour qu’elle le soit.

11. Quel poste aimerais-tu occuper sur ML ?
Je pense que c’est déjà fait en étant l’attrapeuse des Eclairs, mon rêve est accompli :cute:

12. Oliver Briggs, Ydhael Sabedja, Noam Altenbach, lequel est le meilleur ? Pourquoi ?
Là-dessus, je n’ai pas de préférence, les trois sont tout aussi bien

13. Quel est ton avatar de fille préféré parmi tous ceux des filles de M.L ?
J’aime beaucoup celui d’Eawen Keith

14. Et celui de garçon que tu préfères ?
Celui de notre ministre de la magie

15. Considérez vous que votre personnage est ponctuel ?
Anita déteste être en retard, et être ponctuelle est une de ses qualités.

16. Pensez vous que, dans son adolescence, votre personnage se maquillera ?
Je ne pense pas, elle qui privilégie le naturel avant tout, que ce soit physiquement ou moralement. Après, peut-être qu'elle se maquillera à l'âge adulte, mais que très peu.

17 Auriez vous soutenu Hermione Granger dans son projet de la S.A.L.E ?
Très certainement, je pense que défendre la cause des elfes de maisons est essentiel à leur bien-être. Améliorer leurs conditions de vie est une rude bataille qu’il faut mener !

18 Si votre personnage devient plus tard un Animagus, en quel animal serait-il ?

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.