Inscription
Connexion
23 avr. 2018, 15:25
Le sondage
1. Qu'est-ce qui vous plaît le plus sur le site ? (Les devoirs, les gens, les RPG...)
Tout, pour l'instant (en même temps, ça ne fait que quelques jours que je joue)

2. Est-ce que vous seriez prêt à mettre en danger voire tuer votre personnage pour sauver la vie de celui d'un autre membre auquel vous tenez ?
Oui, sans hésitation.

3. Quelle pourrait-être la cause de renvoi de Poudlard de votre personnage?
Peut être des règles transgressées, mais je vais essayer d'être une élève modèle.

4. Que pensez-vous du mouvement S.A.L.E ?
Et bien, je pense qu'on devrait demander aux Elfes de Maison eux mêmes et suivre leur décision.

5. Pourriez-vous devenir un criminel pour venger ou protéger quelqu'un dont la présence vous était indispensable ?
Bien sûr.

6. Quel est le PJ du contexte de Poudlard.fr dont vous trouvez l'histoire la plus fascinante ?
Et bien... Comment dire que pour l'instant je n'en ai pas lu beaucoup...!

7. Que pensez-vous de la mère de Chu-Jung ?
Je ne sais pas qui est Chu-Jung, et encore moins sa mère...

8. En dehors de votre maison, quelle est celle que vous respectez le plus ?
Les Serdaigles, pour leur intelligence. Je voulais être soit à Gryffondor soit à Serdaigle.

9. Si vous ne deviez vous nourrir que d'une seule sucrerie sorcière, ça serait laquelle ?
Les Fizwizbizz (si ça s'écrit comme ça...)

10. Si vous ne pouviez posséder qu'une seule des trois reliques de la mort, laquelle choisiriez-vous?
Je choisirais la cape d'invisibilité.

11. Résumez ML en quelques mots.
ML ??? Zut, je suis vraiment ignorante...

12. D'après vous, quel binôme va remporter l'épreuve des Mogwaïs ?
Aucune idée de ce qu'est ''l'épreuve des Mogwaïs'', désolée...

13. Qui est votre héros de livre préféré(e) ?



Bon, allez, moi je vais m'instruire, parce que là, mes connaissances sont très maigres...

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un véritable ami voit ta première larme, attrape la deuxième et stoppe la troisième

Il suffit parfois de faire semblant d'avoir du courage pour s'en découvrir vraiment. ...
24 avr. 2018, 21:13
Le sondage
1. Qu'est-ce qui vous plaît le plus sur le site ? (Les devoirs, les gens, les RPG...)
Les gens car on fait de super rencontres !


2. Est-ce que vous seriez prêt à mettre en danger voire tuer votre personnage pour sauver la vie de celui d'un autre membre auquel vous tenez ?
Oui, sans hésitation.

3. Quelle pourrait-être la cause de renvoi de Poudlard de votre personnage?
Inès peut ce mettre en colère assez vite donc elle pourrait ce battre.
4. Que pensez-vous du mouvement S.A.L.E ?

Je pense qu'on devrait demander aux elfes de maison ce qu'ils veulent et suivre leur avis car ils sont assez grands pour choisir ce qu'ils veulent tout seul.

5. Pourriez-vous devenir un criminel pour venger ou protéger quelqu'un dont la présence vous était indispensable ?
Oui.

6. Quel est le PJ du contexte de Poudlard.fr dont vous trouvez l'histoire la plus fascinante ?
Yuze Anime, Mad Mal, Kristen Lowely


7. Que pensez-vous de la mère de Chu-Jung ?

Je ne sais pas qui est Chu-Jung, et encore moins sa mère...

8. En dehors de votre maison, quelle est celle que vous respectez le plus ?
Les Pouffsousfles pour leur loyauté et leur gentillesse.

9. Si vous ne deviez vous nourrir que d'une seule sucrerie sorcière, ça serait laquelle ?
Les Chocogrenouilles .

10. Si vous ne pouviez posséder qu'une seule des trois reliques de la mort, laquelle choisiriez-vous?
Je choisirais la cape d'invisibilité.

11. Résumez ML en quelques mots.
Ça m'énerve de répondre à cette question !

12. D'après vous, quel binôme va remporter l'épreuve des Mogwaïs ?
Aucune idée de ce qu'est ''l'épreuve des Mogwaïs'', désolée...

Quel est votre héros de livre préféré ?

I LOVE GINNY WEASLEY. Car elle est loyale, intelligente gentillesse, belle, courageuse.... Mais bon, je pourrais lui trouver toutes les qualités !!! C'est un vrai exemple pour moi et elle m'aide à avoir confiance en moi !

14 Quel est votre magasin sur le chemin de traverse préfèré ?

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !
28 avr. 2018, 14:56
Le sondage
1. Qu'est-ce qui vous plaît le plus sur le site ? (Les devoirs, les gens, les RPG...)
J'aime parler avec d'autres personnes et découvrir leur vie et leurs goûts.

2. Est-ce que vous seriez prêt à mettre en danger voire tuer votre personnage pour sauver la vie de celui d'un autre membre auquel vous tenez ?
Mettre en danger oui je pense mais le tuer... Je ne sais pas.

3. Quelle pourrait-être la cause de renvoi de Poudlard de votre personnage?
J'aurais surement oublié quelque chose dans le château, je serais sortit la nuit car je ne supporterais pas de savoir que cet objet peut être trouvé par quelqu'un d'autre et je tomberais sur un professeur car j'ai rarement de la chance.

4. Que pensez-vous du mouvement S.A.L.E ?
Je pense que c'est un bon mouvement mais qui ne devrait être valable que pour les elfes volontaires, il faudrait laisser les autres faire ce qui leur plait sans insister.

5. Pourriez-vous devenir un criminel pour venger ou protéger quelqu'un dont la présence vous était indispensable ?
Pas pour venger (je ne suis pas du genre à chercher la bagarre) mais pour protéger oui.

6. Quel est le PJ du contexte de poudlard.fr que vous trouvez la plus fascinante ?
Je ne sais pas.

7. Que pensez-vous de la mère de Chu-Jung ?
Je ne sais pas qui est Chu-Jung.

8. En dehors de votre maison, quelle est celle que vous respectez le plus ?
Les Poufsoufles pour leur loyauté et leur énorme gentillesse.

9. Si vous ne deviez vous nourrir que d'une seule sucrerie sorcière, ça serait laquelle ?
Les Chocogrenouilles.

10. Si vous ne pouviez posséder qu'une seule des trois reliques de la mort, laquelle choisiriez-vous ?
La cape d'invisibilité.

11. Résumez ML en quelques mots.

12. D'après vous, quel binôme va remporter l'épreuve des Mogwaïs ?
Je ne sais pas ce qu'est l'épreuve des Mogwaïs

13. Quel est votre héros de livre préféré ?
C'est Hermione Granger sans hésitations.

14. Quel est votre magasin sur le chemin de traverse préfèré ?
Chez Ollivander.

15. Si vôtre maison n'existait pas, dans laquelle préféreriez-vous aller ?

Sans avoir connu la souffrance, comment reconnaîtrait-on le bonheur ?
28 avr. 2018, 15:27
Le sondage
1. Qu'est-ce qui vous plaît le plus sur le site ? (Les devoirs, les gens, les RPG...)
Pardon Cassandre... Ne me tapes pas ! Mais ce sont les devoirs, y en a tellement, que je n'arrives même pas à m'y retrouver :lol:

2. Est-ce que vous seriez prêt à mettre en danger voire tuer votre personnage pour sauver la vie de celui d'un autre membre auquel vous tenez ?
Si je dois faire tuer mon personnage, ce serait quand elle aurait atteint au moins la maturité et en tant qu'ennemie jurée d'une personne, si possible. Ce serait assez intéressant comme mise en scène.
Après se mettre en danger, ce serait bien que ce soit pour une mise en scène au départ amusante .. quoique pleines d'émotions, serait tout aussi bien. Voire PARFAIT ! Un bon vieux DRAMA !  :rofl:

3. Quelle pourrait-être la cause de renvoi de Poudlard de votre personnage?
Tentative d'assassinat envers la directrice ou un prof ou même un élève. :evil:

4. Que pensez-vous du mouvement S.A.L.E ?
Sans commentaire.

5. Pourriez-vous devenir un criminel pour venger ou protéger quelqu'un dont la présence vous était indispensable ? 
Oui, sans hésiter.
Enfin il faudrait d'abord qu'Eden travaille sur elle même, sur sa personnalité, etc.

6. Quel est le PJ du contexte de poudlard.fr que vous trouvez la plus fascinante ?
Je n'ai pas encore lu toutes les histoires présentent au sein du forum. Mais je suis fascinée par l'histoire et les événements qui sont suivie notre chère Directrice : Kristen Loewy.
Il y aussi l'histoire tant attendu de Dallan Blackwave, qui m'intéresserait vraiment. Déjà rien qu'en lisant ces quelques storylanes. Cela me donne envie d'en savoir plus.. Pas vous ? :love:

7. Que pensez-vous de la mère de Chu-Jung ?
Un peu comme celle de la mère d'Eden. Elles pourraient être de très bonnes amies !
Un soupçon de tyrannie et une personnalité effroyable.

8. En dehors de votre maison, quelle est celle que vous respectez le plus ?
Sans commentaire.

9. Si vous ne deviez vous nourrir que d'une seule sucrerie sorcière, ça serait laquelle ?
Aucune. Eden peut s'en passer du sucre, même à vie !

10. Si vous ne pouviez posséder qu'une seule des trois reliques de la mort, laquelle choisiriez-vous ?
La pierre de résurrection. Je penses qu'elle me serait très utile d'ici quelques années ... :evil: :innocent:

11. Résumez ML en quelques mots.
Cela ne se résume pas ! Il faut le vivre à plein temps !

12. D'après vous, quel binôme va remporter l'épreuve des Mogwaïs ?
Je ne sais pas, et je ne préfère pas me prononcer. Il paraît que cela porte malheur.

13. Quel est votre héros de livre préféré ?
C'est obligé un héros ? 

14. Quel est votre magasin sur le chemin de traverse préféré ?
Chez Ollivander, un magasin pitorresque.
On sent la poussière mais il n'y a pas une seule trace de saleté.
Un bon endroit pour lire, et vivre en toute tranquillité.

15. Si vôtre maison n'existait pas, dans laquelle préféreriez-vous aller ?
Pour mon personnage, ce serait évidemment les Serpentard.
Pour moi : au bonheur la chance !

16. Quelles sont les allergies de votre personnage ? (ou une seule allergie)

... //... Si vous ne croyez pas en la magie. Vous ne la trouverez jamais. ...//...
~Le but de la magie, c'est d'amener le doute au réel ~
"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"
29 avr. 2018, 14:46
Le sondage
1. Si vous pouviez échangez la fratrie de votre personnage contre une autre ?

Phœbe pourrait échanger son absence de fratrie pour avoir un grand frère, juste pour voir ce que cela fait.

2. Si vous étiez professeur à Poudlard, quelle matière enseigneriez-vous ?

Bonne question... L'arithmancie me paraît un domaine intéressant à explorer, mais il y en a tant et tant (HdlM, ÉdR...) .

3. A quel âge votre personnage a t-il fait de la magie et qu'était-ce ?

Je ne saurais dire avec présicion son âge, je dirais aux alentours de six à sept, et j'hésite  à la narrer rp donc je n'en dis pas plus.

4. Quel amalgame vous agace le plus ?

Il y a énormement d'amalgames sur tout et rien, au hasard les intellectuels sont des Serdaigle.

5. Pour vous, un enfant peut-il être féroce et tourmenté ?

Ce n'est pas impossible, sinon bien des enfants ne seraient pas enfants.

6. Un adage qui vous décrirait bien ?

/

7. Quel est votre résolution pour ce mois-ci ?

Je ne sais pas trop, passer en septième année ? Sinon ce sera le mois d'après :(

8. Que choisirez vous entre la surface et la profondeur ?

Ce serait moins risqué de choisir la surface mais je me laisser tomber dans la profondeur.

9. La meilleure façon de souhaiter un joyeux anniversaire ?

En y croyant, pas juste pour y  penser une fois l'an.

10. Avec quel(le) professeur(e) souhaiteriez-vous un rendez vous galant ? (en imaginant que votre personnage est un élève)

Question étonnante. Phœbe... avec un(e) professeur(e)... je n'arrive pas à visualiser désolée.

11. Si vous ne pouviez vous décrire qu'en citant le nom d'une saison ?

L'hiver

12. Votre humeur du jour ?



Sans plus.

13. Votre pêché mignon (nourriture ou autre)


Les livres qui se laissent relire sans même que l'on se lasse à la longue.

14. Les cours ça vous plait ?

Euh... sur ML ou IRL? Ici plutôt oui.

15. Quel animal vous ressemble le plus au niveau du caractère ?

Le Loup ou le Serpent.

16. La pire erreur de votre vie ?

J'ai déjà touché une cloture électrique pour vérifier qu'il y avait bien du courant, car je croyais que c'était juste une menace que les adultes faisaient planer pour qu'on s'en écarte. Verdict : il y a bien de l'électricité et ça fait mal.
Pour Phœbe je ne sais pas encore.

17. Photographiez la signature de votre personnage et montrez-là nous !
 
J'ai jamais réfléchi à la signature de Phœbe, j'ai une petite idée mais je verrais plus tard. Et puis une signature c'est confidentiel pour éviter les falsifications de documents.

18. Votre plus grande ambition ?

Aucune idée.

19. Votre avis sur l'élevage des dragons ?

Je ne sais pas vraiment à quoi cela fait allusion, à quel but les élever ? pour la reproduction, afin d'avoir à disposition leur sang/peau et parties du corps utiles, pour en avoir à disposition pour des jeux sorciers ? Sinon s'ils pouvaient vivre indépendants et en autonomie ce serait pas mal.

20. Vous êtes vous inspiré de vous même pour créer votre personnage ?


Pas à mon sens. J'ai cherché à créer un personnage "parfait" pas dans le sens où Phœbe serait parfaite mais dans le sens où elle présente les caractéristiques que j'ai envie de donner à un personnage à qui je vais donner vie par l'écriture, c'est pourquoi j'ai étudié par exemple la couleur de ses yeux, son prénom, quelques détails de sa morphologie, sa façon de penser et bien d'autres paramètres pour créer quelqu'un que j'ai envie de suivre dans son évolution. Je n'ai pas puisé l'inspiration en moi car je ne suis pas forcément quelqu'un que j'ai envie d'écrire, je préfère les possibilités de Phœbe.

1. Qu'est-ce qui vous plaît le plus sur le site ? (Les devoirs, les gens, les RPG...)

On fait la rencontre de personnes exceptionnels, et j'aime aussi certains rps d'une richesse et d'une densité formidable qui nous prennent vraiment à la lecture.

2. Est-ce que vous seriez prêt à mettre en danger voire tuer votre personnage pour sauver la vie de celui d'un autre membre auquel vous tenez ?

Il n'est pas impossible que mon personnage se mette en danger, parfois même pour ne pas avoir la culpabilité de ne pas avoir agi plutôt que par attachement à l'égard de la personne.

3. Quelle pourrait-être la cause de renvoi de Poudlard de votre personnage?

Elle pourrait avoir manqué de considération à l'égard de miss Loewy rpgiquement, ou bien serait entrée par effraction dans une zone interdite du château.

4. Que pensez-vous du mouvement S.A.L.E ?

Le nom aurait pu être mieux choisi.

5. Pourriez-vous devenir un criminel pour venger ou protéger quelqu'un dont la présence vous était indispensable ?

Emploierais-je le terme de criminel ? c'est de la surenchère si on a affaire à tout autant criminel en face. Je pense qu'il y a l'idée du 'prête à tout', sans vraiment se soucier de ce qui reste dans les clous ou tombe dans l'illicite ou le non recommandable, mais je ne définirais pas directement par le terme de criminel.

6. Quel est le PJ du contexte de poudlard.fr que vous trouvez la plus fascinante?

Alors... Il y a Yuzu Ame, Anja Van Drecken, Kaylie Chapman, et plusieurs autres.

7. Que pensez-vous de la mère de Chu-Jung ?

Nous n'avons découvert qu'une facette, certes horrifiante, mais je préfère en savoir plus sur le personnage avant de me constituer une opinion. Une personne ne naît pas telle qu'elle est, un passé et des évènement la forgent, et c'est justement de ce passé dont j'aurais besoin pour oser en penser uelques chose.


8. En dehors de votre maison, quelle est celle que vous respectez le plus ?

Je respecte beaucoup la maison Serdaigle.

9. Si vous ne deviez vous nourrir que d'une seule sucrerie sorcière, ça serait laquelle ?

Ce serait infect que de ne pouvoir se sustenter que d'une sucrerie, tant pour la partie gustative que pour la santé.

10. Si vous ne pouviez posséder qu'une seule des trois reliques de la mort, laquelle choisiriez-vous ?

Je choisirais la pierre de résurection.

11. Résumez ML en quelques mots.

Je ne suis pas douée pour la concision, donc trouver quelques mots seulement risque d'être difficile.

12. D'après vous, quel binôme va remporter l'épreuve des Mogwaïs ?

Pourquoi pas le binôme avec Diana Anderson ?  Je crois en elle et c'est une Serpy déterminée.

13. Quel est votre héros de livre préféré ?

C'est Psyché, elle n'est pas vraiment dans un seul livre mais c'est mon héroïne préférée.

14. Quel est votre magasin sur le chemin de traverse préféré ?



Mon magasin préférée est certainement Ollivander, ou la boutique de l'Apothicaire.

15. Si votre maison n'existait pas, dans laquelle préféreriez-vous aller ?


Je préférerais aller à Serdaigle, même je n'aurais qu'une semi place n'ayant pas un profil complètement Aiglon.


16. Quelles sont les allergies de votre personnage ? (ou une seule allergie)

À quoi Phœbe pourrait-elle être allergique... sur le moment je ne me suis jamais posé la question, peut être le découvrira-t-elle un jour.

17. Est-il préférable de vivre dans un monde de lumière ou de noirceur perpétuelles ?

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
29 avr. 2018, 20:54
Le sondage
1. Si vous pouviez échangez la fratrie de votre personnage contre une autre ?

Maria pourrai  échanger, étant dans une fratrie avec 1 sœur  et 1 frère, une fratrie avec 1 seule sœur.

2. Si vous étiez professeur à Poudlard, quelle matière enseigneriez-vous ?

Hum ... Je dirais ma métamorphose car j'adore ça et que c'est un univers tellement passionnant.

3. A quel âge votre personnage a t-il fait de la magie et qu'était-ce ?

A 6 ans. Je ne tiens pas à en dire d'avantage.

4. Quel amalgame vous agace le plus ?

Celui qui dit que les Serpentard sont des égoïstes, c'est pas vrai, ils sont juste un peu ... distant au premier regard.

5. Pour vous, un enfant peut-il être féroce et tourmenté ?

C'est pas impossible mais il faut essayer de changer ça.

6. Un adage qui vous décrirait bien ?

Je ne sais pas.

7. Quel est votre résolution pour ce mois-ci ?

Rapporter plus de 30 points à ma maison.

8. Que choisirez vous entre la surface et la profondeur ?

Je suis plus pour la profondeur pour voir le monde d'en dessous.

9. La meilleure façon de souhaiter un joyeux anniversaire ?

Dire joyeux anniversaire.

10. Avec quel(le) professeur(e) souhaiteriez-vous un rendez vous galant ? (en imaginant que votre personnage est un élève)

Je ne sais pas, Maria, avec un prof, à un rendez-vous galant ?

11. Si vous ne pouviez vous décrire qu'en citant le nom d'une saison ?
L'été

12. Votre humeur du jour ?
Sans plus.

13. Votre pêché mignon (nourriture ou autre)

Les chocogrenouilles ... (miam)

14. Les cours ça vous plaît ?

IRL = OUI
M.L = OUI

15. Quel animal vous ressemble le plus au niveau du caractère ?

Le chat

16. La pire erreur de votre vie ?
Maria  = Quand elle a fait mangé une chocogrenouille à son chat.

17. Photographiez la signature de votre personnage et montrez-là nous !
/

18. Votre plus grande ambition ?

Réaliser tous mes rêves

19. Votre avis sur l'élevage des dragons ?

Normalement, il devrait être libre.

20. Vous êtes vous inspiré de vous même pour créer votre personnage ?

Maria c'est moi + mes rêves.

1. Qu'est-ce qui vous plaît le plus sur le site ? (Les devoirs, les gens, les RPG...)

Les gens, des personnes formidables !

2. Est-ce que vous seriez prêt à mettre en danger voire tuer votre personnage pour sauver la vie de celui d'un autre membre auquel vous tenez ?
Je suis  bien capable de tuer Maria pour sauver quelqu'un que j'aime. (Les amis avant tout).

3. Quelle pourrait-être la cause de renvoi de Poudlard de votre personnage?
Maria pourrait être assez "méchante" avec Miss Loewy.

4. Que pensez-vous du mouvement S.A.L.E ?

Il  y a mieux comme nom.

5. Pourriez-vous devenir un criminel pour venger ou protéger quelqu'un dont la présence vous était indispensable ?

Criminelle ? Je suis un ange, moi ! :innocent:

6. Quel est le PJ du contexte de poudlard.fr que vous trouvez la plus fascinante?
Amy  Holloway
7. Que pensez-vous de la mère de Chu-Jung ?
Pas grand-chose

8. En dehors de votre maison, quelle est celle que vous respectez le plus ?
La maison Serpentard.

9. Si vous ne deviez vous nourrir que d'une seule sucrerie sorcière, ça serait laquelle ?

Chocogrenouilles :LOL:

10. Si vous ne pouviez posséder qu'une seule des trois reliques de la mort, laquelle choisiriez-vous ?

Je choisirais la cape d'invisibilité !

11. Résumez ML en quelques mots.
M.L c'est toute ma vie, mon avenir. C'est génial !

12. D'après vous, quel binôme va remporter l'épreuve des Mogwaïs ?

Le binôme de  Diana Anderson ?  Elle a l'air très déterminée.

13. Quel est votre héros de livre préféré ?

Je n'en ai pas.

14. Quel est votre magasin sur le chemin de traverse préféré ?

C'est Ollivanders

15. Si votre maison n'existait pas, dans laquelle préféreriez-vous aller ?

Serpentard bien sûr !


16. Quelles sont les allergies de votre personnage ? (ou une seule allergie)
Maria est allergique aux pollens ...

17. Est-il préférable de vivre dans un monde de lumière ou de noirceur perpétuelles ?


Un monde de lumière, c'est plus gai.

18. Si vous devez adopter un personnage de M.L, lequel serait-ce ?

Maria Light
29 avr. 2018, 21:34
Le sondage
Reducio
1. Qu'est-ce qui vous plaît le plus sur le site ? (Les devoirs, les gens, les RPG...)
2. Est-ce que vous seriez prêt à mettre en danger voire tuer votre personnage pour sauver la vie de celui d'un autre membre auquel vous tenez ?
3. Quelle pourrait-être la cause de renvoi de Poudlard de votre personnage?
4. Que pensez-vous du mouvement S.A.L.E ?
5. Pourriez-vous devenir un criminel pour venger ou protéger quelqu'un dont la présence vous était indispensable ?
6. Quel est le PJ du contexte de poudlard.fr que vous trouvez la plus fascinante?
7. Que pensez-vous de la mère de Chu-Jung ?
8. En dehors de votre maison, quelle est celle que vous respectez le plus ?
9. Si vous ne deviez vous nourrir que d'une seule sucrerie sorcière, ça serait laquelle ?
10. Si vous ne pouviez posséder qu'une seule des trois reliques de la mort, laquelle choisiriez-vous ?
11. Résumez ML en quelques mots.
12. D'après vous, quel binôme va remporter l'épreuve des Mogwaïs ?
13. Quel est votre héros de livre préféré ?
14. Quel est votre magasin sur le chemin de traverse préféré ?
15. Si votre maison n'existait pas, dans laquelle préféreriez-vous aller ?
16. Quelles sont les allergies de votre personnage ? (ou une seule allergie)
17. Est-il préférable de vivre dans un monde de lumière ou de noirceur perpétuelles ?
18. Si vous devez adopter un personnage de M.L, lequel serait-ce ?


19. De quelle manière pensez-vous que votre personnage puisse rencontrer votre VDD (voisin du dessus) . Si la rencontre est déjà écrite (rp) , vous pouvez simplement nous la raconter:).
Alors Marine est en première année et Esmée en troisième (Rp). De plus, elles ne sont pas dans la même maison. Donc elles pourraient se croiser dans les couloirs. Esmée est d'origine française, donc si Marine crie un mot en français sans le savoir, elle pourra intéresser la gryfone. Sinon, j'ai bien peur qu'Esmée ne la bouscule comme tout les autres mioches de l'école.
Désolée Marine mais bon Esmée n'est polie que dans certaines circonstances

20. Pour vous, quelle serais votre Animagus ?
Esmée ne deviendra pas un Animagus. Même si je la vois bien se transformer en un belle jument (Mustang noir).

1. Boursouflet ou Chaton ?
Pour l'instant aucun.  :roll:

2. Qu'est ce qui vous retient sur le site ?
Esmée, c'est évidemment. Je ne me vois pas l'abandonner maintenant. Puis, comment pourrais-je abandonner Audric et Jonathan (on a même pas écrit nos brouillons !).

3. Dites la première impression que vous avez eu sur votre VDD
J'ai revu le fouet claquer et j'ai eu peur pour mes fesses.  :mute:

4. Quel est votre sortilège préféré ?
J'espère qu'Esmée sera assez forte pour lancer un Légilimens !

5. La plus grande peur de votre personnage ?
Se retrouver toute seule.

6. Votre lieu préféré dans le monde magique ?
Je ne pourrais choisir (pour l'instant).

7. Quel est ton lieu préféré du château ?
Les toilettes abandonnées!  :cute:

8. Qu'espère-tu pour ton personnage pour sa prochaine année à Poudlard ?
Beaucoup de chose  :laugh: mais chut.

9. Si tu était animagus , lequels serai-tu ?
J'ai déjà répondu à cette question.

10. Qu'avez-vous pensé de la première épreuve, maintenant qu'elle est terminée ? Des résultats ?
Je regrette de ne pas avoir postulé (elle est rigolote Mei♥), mais Charlie se débrouille très bien!

11. Si tu devais être un dragée surprise de Bertie Crochue, lequel serais-tu?
J'aime la question ! Je serais une Crotte de nez (pas de chance :roll:).

12. Votre personnage préfère porter quelle couleur ?

EDIT:oups je me suis trompée de bouton :sweatingbullets:
Dernière modification par Esmée Peterson le 14 mai 2018, 14:12, modifié 2 fois.
02 mai 2018, 00:07
Le sondage
1. Qu'est-ce qui vous plaît le plus sur le site ? (Les devoirs, les gens, les RPG...)
Je suis nouvelle donc je n'ai pas encore d'expérience, mais pour l'instant l'ensemble me plaît.

2. Est-ce que vous seriez prêt à mettre en danger voire tuer votre personnage pour sauver la vie de celui d'un autre membre auquel vous tenez ?
Il n'est pas impossible que mon personnage se mette en danger, mais de là à mourir... Je pense qu'à 11 ans on est trop jeune pour réfléchir à tout ça

3. Quelle pourrait-être la cause de renvoi de Poudlard de votre personnage?
Pour l'instant je ne sais pas, mais Madison est une fille influençable.... elle pourrait sûrement être renvoyer due à de mauvaises fréquentations.

4. Que pensez-vous du mouvement S.A.L.E ?
Et bien, c'est vrai que c'est horrible de voir de quelle façon certains sorciers traitent les elfes de maison, car ils sont eux aussi des êtres vivants. Cependant, si un elfe de maison est heureux comme il est, il ne faut pas lui imposer une soi-disant liberté qu'il ne voudrait pas, mais s'il veut être libre, il doit l'être.

5. Pourriez-vous devenir un criminel pour venger ou protéger quelqu'un dont la présence vous était indispensable ?
Non pas pour venger, Madison n'est pas fan de la bagarre mais pour protéger oui elle en serai capable.

6. Quel est le PJ du contexte de poudlard.fr que vous trouvez la plus fascinante?
Comme je l'ai dit dans la première question je suis nouvelle donc je ne connais malheureusement pas assez de joueur pour répondre à cette question.

7. Que pensez-vous de la mère de Chu-Jung ?
Je ne sais pas qui est Chu-Jung, et encore moins sa mère, je suis désolée.

8. En dehors de votre maison, quelle est celle que vous respectez le plus ?
Je dirais Poufsouffle pour leur loyauté et leur gentillesse admirable.

9. Si vous ne deviez vous nourrir que d'une seule sucrerie sorcière, ça serait laquelle ?
Les Fizwizbiz.

10. Si vous ne pouviez posséder qu'une seule des trois reliques de la mort, laquelle choisiriez-vous ?
La pierre de résurrection.

11. Résumez ML en quelques mots.
Pareil que les questions 1 et 6.

12. D'après vous, quel binôme va remporter l'épreuve des Mogwaïs ?
Aucune idée de ce qu'est ''l'épreuve des Mogwaïs'', désolée...

13. Quel est votre héros de livre préféré ?
Je dirais Hermione Granger sans hésitations.

14. Quel est votre magasin sur le chemin de traverse préféré ?
Chez Ollivander.

15. Si votre maison n'existait pas, dans laquelle préféreriez-vous aller ?
Comme dans la question 8, je dirais Poufsouffle

16. Quelles sont les allergies de votre personnage ? (ou une seule allergie)
Pour le moment je ne me suis pas posé la question, peut-être qu'on s'en apercevra bientôt.

17. Est-il préférable de vivre dans un monde de lumière ou de noirceur perpétuelles ?
Un monde de lumière, c'est plus gai.

18. Si vous devez adopter un personnage de M.L, lequel serait-ce ?
Pareil que pour les questions 1, 6 et 11.

19. De quelle manière pensez-vous que votre personnage puisse rencontrer votre VDD
. Si la rencontre est déjà écrite (rp) , vous pouvez simplement nous la raconter:).
Désolée, je ne sait pas ce qu'est "VDD"

20. Pour vous, quelle serais votre Animagus ?
02 mai 2018, 17:57
Le sondage
1. Qu'est-ce qui vous plaît le plus sur le site ? (Les devoirs, les gens, les RPG...)
Jsais pas, mon ombre peut être <3 et Charlie 

2. Est-ce que vous seriez prêt à mettre en danger voire tuer votre personnage pour sauver la vie de celui d'un autre membre auquel vous tenez ?
Ça dépend...

3. Quelle pourrait-être la cause de renvoi de Poudlard de votre personnage?
HUmhum beaucoup trop de truc, je dois pas en être loin...

4. Que pensez-vous du mouvement S.A.L.E ?
Jm'en fou de la S.A.L.E

5. Pourriez-vous devenir un criminel pour venger ou protéger quelqu'un dont la présence vous était indispensable ?
Ouais

6. Quel est le PJ du contexte de poudlard.fr que vous trouvez la plus fascinante?
Charlie <3

7. Que pensez-vous de la mère de Chu-Jung ?
C'est pas l'homme qui prend la mer c'est la mer qui prend l'homme TADADA !

8. En dehors de votre maison, quelle est celle que vous respectez le plus ?
Aucune la mienne comprise.

9. Si vous ne deviez vous nourrir que d'une seule sucrerie sorcière, ça serait laquelle ?
Heu... jsais pas

10. Si vous ne pouviez posséder qu'une seule des trois reliques de la mort, laquelle choisiriez-vous ?
Cape d'invisibilité... Un jour j'aurai la vrai :cute:

11. Résumez ML en quelques mots.
Émotionnel, intéressant, rencontre.

12. D'après vous, quel binôme va remporter l'épreuve des Mogwaïs ?
Charlie <3

13. Quel est votre héros de livre préféré ?
J'ai pas de héro préféré

14. Quel est votre magasin sur le chemin de traverse préféré ?
Magasin de Quidditch

15. Si votre maison n'existait pas, dans laquelle préféreriez-vous aller ?

Aucune.

16. Quelles sont les allergies de votre personnage ? (ou une seule allergie)
Potion du sommeil.

17. Est-il préférable de vivre dans un monde de lumière ou de noirceur perpétuelles ?
Je suis la lumière et la noirceur, je ne comprend pas pourquoi je devrais me couper en deux.

18. Si vous devez adopter un personnage de M.L, lequel serait-ce ?
Mad Mal comme ça jla met dans un placard pour le restant de ses jours.

19. De quelle manière pensez-vous que votre personnage puisse rencontrer votre VDD
Aucune idée.

20. Pour vous, quelle serais votre Animagus ?
ola dur question que voila. J'y réfléchirai promis

01. Boursouflet ou Chaton ? 

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
02 mai 2018, 18:34
Le sondage
1. Qu'est-ce qui vous plaît le plus sur le site ? (Les devoirs, les gens, les RPG...)
Je suis nouvelle mais je peux déjà dire que les RPG me plaisent beaucoup, c'est d'ailleurs ce qui m'a attiré.

2. Est-ce que vous seriez prêt à mettre en danger voire tuer votre personnage pour sauver la vie de celui d'un autre membre auquel vous tenez ?
Evidemment, je suis beaucoup trop gentille, encore plus si c'est quelqu'un d'important pour moi !

3. Quelle pourrait-être la cause de renvoi de Poudlard de votre personnage?
Je ne sais pas vraiment, je pense que ce serait parce que Maddy essayera de faire quelque chose d'interdit persuader de pouvoir démontrer qu'il est possible d'éliminer l'interdiction ( alors qu'au final non).

4. Que pensez-vous du mouvement S.A.L.E ?
Pensez-vous à ses elfes qui font nos tâches ménagères ? Ils méritent un peu de soutien non ? Je suis totalement pour ce mouvement.

5. Pourriez-vous devenir un criminel pour venger ou protéger quelqu'un dont la présence vous était indispensable ?
Comme je l'ai dit précédemment je suis trop gentille, ça va finir par me tuer.

6. Quel est le PJ du contexte de Poudlard.fr dont vous trouvez l'histoire la plus fascinante ?
Je ne connais pas encore grand monde, mais il est vrai que certains ont une imagination débordante et un style d'écriture particulèrement bon.

7. Que pensez-vous de la mère de Chu-Jung ?
...

8. En dehors de votre maison, quelle est celle que vous respectez le plus ?
Les Serdaigle.

9. Si vous ne deviez vous nourrir que d'une seule sucrerie sorcière, ça serait laquelle ?
Des chocogrenouilles, quitte à faire une crise de foie.

10. Si vous ne pouviez posséder qu'une seule des trois reliques de la mort, laquelle choisiriez-vous ?
La cape d'invisibilité, le summum du top pour espionner.

11. Résumez ML en quelques mots.
Intéressant, captivant, passionnant.

12. D'après vous, quel binôme va remporter l'épreuve des Mogwaïs ?
Mo quoi ?

13. Quel est votre héros de livre préféré ?
C'est pas un héros de livre mais c'est le seul qui me vient en tête: le Dr Spencer Reid.

14. Quel est votre magasin sur le chemin de traverse préféré ?
Fleury et Bott.

15. Si votre maison n'existait pas, dans laquelle préféreriez-vous aller ?
Serdaigle.

16. Quelles sont les allergies de votre personnage ? (ou une seule allergie)
Très bonne question, tellement bonne que je ne me la suis jamais posée.

17. Est-il préférable de vivre dans un monde de lumière ou de noirceur perpétuelles ?
Comme c'est impossible, je n'y répondrai pas.

18. Si vous devez adopter un personnage de M.L, lequel serait-ce ?
Hm, quelqu'un souhaite se faire adopter ?

19. De quelle manière pensez-vous que votre personnage puisse rencontrer votre VDD ?
Que m'importe du moment que l'on devienne ami voir plus...

20. Pour vous, quelle serais votre Animagus ?
Un animal calme et doux.

Tu ne perds jamais, soit tu gagnes, soit tu apprends.