Inscription
Connexion
17 sept. 2017, 13:14
Le sondage
1. Qui est le la meilleur(e) ami(e) de votre personnage ?

En ce moment, Mad n'est pas en position pour se faire des amis : après le récent divorce de ses parents, toute sa vie est chamboulée et elle n'a pas la moindre envie d'entretenir des relations amicales qu'elle trouve cucu.

2. Quel est la matière ou vous êtes ou vous étiez meilleur à l'école ? ( Pas votre personnage, vous ! ) 

Je pense que c'est les maths.

3. Si vous deviez changer une image ou une icône de ce site laquelle changeriez-vous et par quoi ? 

Très bonne question... Je dirais le fond en général : je me suis lassée assez vite du parchemin-parquet.

4. Si vous pouviez changer l'affiliation d'un professeur, lequel rattacheriez vous à votre maison ?

Je n'ai pas vraiment d'idée mais je dirais Miles Ainsworth s'il était toujours là, et sinon Anje Van Drecken.

5. Quels tests Pottermore avez-vous faits, et quels ont été les résultats 

J'ai juste fait le Patronus qui est un lynx pour ma part.

6. Quelle est votre boutique préférée (sur le chemin de traverse et à Pré-au-lard) et pourquoi ?

Un classique : Ollivanders.

7. Quelles seront les transformations physique et psychique de votre personnage ?

Ce serait spoiler que de dire tout mais je vais m'arrêter à une fois que j'aurais écrit Mad trouve cucu les relations amicales, et ne voit pas l'utilité de ces relations.

8. Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ? [/b]

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
17 sept. 2017, 13:30
Le sondage
Reducio
5. La matière que vous attendez le plus dans la V3 ?

Astronomie !

6. Quel Rp aimeriez-vous faire avec un professeur ( pour les professeur -> avec un élève ) n'oubliez pas de préciser quel professeur/élève en question

Pour l'instant je n'en vois pas l'utilité.

7. Qui est ou était votre marraine ou votre parrain ? ( Si vous en avez pas, tant pis )

Arthur Grimms, tu te souviens de moi à mes tout débuts? :roll:

8. Votre personnage a-t-il des origines particulières ?


Peut être T-). Non en fait pas du tout, ou alors ça remonte à très loin.

9. Soyez franc, combien de RPG avez-vous en retard ?

4? Ah oui quand même.

10. Votre ship favori sur ML ?

Aucun en ce moment, même si j'aime bien Nora/Arthur.

11. Si vous aviez la possibilité de revoir complètement le physique de votre personnage, le changeriez-vous ? Si oui, à quoi ressemblerait-il ?

Je ne vois pas, Peter est comme il est.

12. Voyons ceux qui s'occupent bien de leur animal : combien de pourcents de santé à votre animal ? Pour ceux n'en ayant pas, que voudriez-vous plus tard, pourquoi ?

86% et j'ai honte :3

13. Y a-t-il une personnalité publique qui vous fait penser à votre personnage, que ce soit physiquement ou mentalement ? Si oui, qui ?

Physiquement Asa Buterfield dans "Le garçon au pyjama rayé". C'est exactement l'image que je me fait de Peter. Chetif, petit et qui semble fragile. Je pense qu'en grandissant il suivra la même évolution physique que l'acteur, donc pour mes avatars je n'ai plus à me tracasser :roll:

14. Quel est le rp que vous suivez le plus assidument en ce moment ? Pourquoi ?

Rp aucun, en revanche je suis toutes les missions !

15. Quelles matières souhaites-tu abandonner en Troisième Année, et si tu es en Troisième Année, quelles matières as-tu abandonnées ? Si vous être professeur, quelles matières auriez-vous abandonné ?

Je pense abandonner métamorphose et Défense contre les forces du mal. Si c'est possible.

16. Quel événement a eu le plus d'impact dans votre vie?

Bon alors avec la timeline officielle, pour le moment rien du tout :)

17. Dans qu'elle maison auriez-vous voulu être et pourquoi, Êtes vous satisfait de la vôtre?

Peter pensait aller à Serpentard comme toute sa famille. Serdaigle semble mieux lui convenir.

18. Quel trait magique auriez vous donner à votre personnage à votre inscription si c'était autorisé ? (Lycanthrope, Vélane, Métamorphomage, ect...)

Aucun, je ne pense pas qu'il deviendra Animagus.

19. Magicland vous a-t-il permit de vous améliorer dans quelque domaine que ce soit ? Si oui le(s)quel(s) ?

Pour l'instant je pense que je me suis un peu améliorer en écriture. Il me reste encore beaucoup d'améliorations à avoir en orthographe, j'en suis bien conscient.

20. Quel a été le devoir où vous avez pris le plus de plaisir à rédiger. (pour les professeurs à corriger)

Personnellement je n'aime guère faire des devoirs, mais ceux que je préfère faire son ceux D'histoire de la magie.


1. Qui est le la meilleur(e) ami(e) de votre personnage ?

Je pense Katy Smith, de son côté en tout cas.

2. Quel est la matière ou vous êtes ou vous étiez meilleur à l'école ? ( Pas votre personnage, vous ! )

Anglais

3. Si vous deviez changer une image ou une icône de ce site laquelle changeriez-vous et par quoi ?

L'image du hibou quand on va lui rendre visite.

4. Si vous pouviez changer l'affiliation d'un professeur, lequel rattacheriez vous à votre maison ?

Chaque professeur à choisis la maison qui lui correspondait le mieux.

5. Quels tests Pottermore avez-vous faits, et quels ont été les résultats ?

Test des maisons: Serpentard.
Test du patronus: Une chouette.

6. Quelle est votre boutique préférée (sur le chemin de traverse et à Pré-au-lard) et pourquoi ?

La boutique des Weasley !

7. Quelles seront les transformations physique et psychique de votre personnage ?

Psychique c'est en cours, Physique je l'ai évoqué plus haut :)

8. Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ?

Je ne sais pas pour l'instant. Il est trop jeune.



9. La personnalité des cartes chocogrenouilles que vous aimez le plus ?

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
17 sept. 2017, 15:19
Le sondage
Reducio

1. Qui est le la meilleur(e) ami(e) de votre personnage ?
Prochainement ça va être Audois, puis ensuite il va y avoir Jo' . Esmée n'aura que ces deux personnes, elle peut sembler sociable mais elle ne l'est pas du tout.

2. Quel est la matière ou vous êtes ou vous étiez meilleur à l'école ? ( Pas votre personnage, vous ! )
L'art ( cinéma, dessin, théâtre, musique ... )

3. Si vous deviez changer une image ou une icône de ce site laquelle changeriez-vous et par quoi ?
Je ne sais pas, je le trouve bien. Il me tarde juste de voir le nouveau design de la v3 :cute:

4. Si vous pouviez changer l'affiliation d'un professeur, lequel rattacheriez vous à votre maison?
Laissez-nous notre DDM de maison ! Déjà qu'ils ne restent pas longtemps ... :worried:

5. Quels tests Pottermore avez-vous faits, et quels ont été les résultats
J'ai tout fait !
Patronus : Autour des palombes
Maison Poudlard : Poufsouffle ( après réflexion, cette maison lui va bien :) )
Maison École magique : Wampus ( bien trouvé encore une fois ! )
Ma baguette : Bois de sapin ; Ventricule Dragon ; 10 ¼" ; assez souple et flexible. ( je viens de regarder et j'adore ! )

6. Quelle est votre boutique préférée (sur le chemin de traverse et à Pré-au-lard) et pourquoi ?
J'aime bien Ollivander-> car aller chercher sa baguette c'est quelque chose non ? J'aimerai bien qu'on puisse faire des Rp's dans ce lieu :cute:

7. Quelles seront les transformations physique et psychique de votre personnage ?
Physiquement rien, une naine reste une naine que voulez-vous ... Psychiquement, je vous donne assez d'indice pour le savoir :) . Puis si vous êtes aussi blonde qu'Emi, ben lisez sa vie et vous verrez ^^ ( pas d'inquiétude à avoir, j'aime la petite blonde hein )

8. Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ?
Je ne sais pas encore -> je pense qu'elle n'en a pas. Mais bon, après il peut lui arriver des choses horribles qui lui donneront plein plein de phobies :crylaugh:

9. La personnalité des cartes chocogrenouilles que vous aimez le plus ?
Je n'ai pas tout lu, mais en explorant internet je suis tombée sur :
Andros l'Invincible : seul sorcier connu à avoir produit un Patronus de la taille d'un géant -> ça donne envie de voir son patronus non ? :woot:


10. Quelle est la personne que votre personnage déteste ( ou presque ) et pourquoi ?
Pour l'instant mon personnage déteste que sa soeur. Mais bon, j'ai prévu d'avoir plein plein de gens dont je déteste et que je vais embêter :roll: me tarde

11. Noir ou Blanc ?
Bleu ! Haha, non mais c'est quoi cette question aussi :crylaugh:

12. Qu'est ce que vous aimez le plus chez votre DDM ?
Heu d'être encore parmi nous, grand exploit, je prie pour qu'elle le reste encore longtemps :)

13. Votre personnage envisage-t-il une poursuite d'études ?
Laissons la gamine vivre sa vie avant de lui poser des questions d'adulte :wise:

14. Votre musique du moment ?
j'aime remuer mon popotin sur cette musique ces temps temps !

15. Quel est le livre que vous lisez en ce moment ?
J'aime cette homme ♥

16. Si vous DEVIEZ changer de maison pour aller dans une autre maison, dans laquelle iriez vous ?

Wampus ! T'as pas dit dans Poudlard aussi :roll:

17. Le dernier film que vous avez vu à la TV ?
Heu... Ca remonte je ne sais plus ... Mais sur l'ordinateur c'était Mulholland Drive

18. Votre série du moment ?
Je ne le dirais pas, j'ai honte ... L'ennui nous fait faire des choses incompréhensible :thinking:

19. Votre fleur/plante préférée ?
Les pâquerettes :)


20. Si vous étiez un des sept péchés capitaux, ce serait lequel ? (par pitié, ne dites pas la luxure. Enfin vous pouvez mais voilà quoi... Je vous verrais plus jamais de la même façon)
La gourmandise :thinking:

____________________________________________________________________


1. Si vous pouviez échanger votre vie avec quelqu'un pour une durée limitée (un jour par exemple), qui choisiriez-vous sur ML?
En Kim Jong-un ! Pour que les coréens puissent avoir une jolie coupe de cheuveux !

2. Ange ou démon ?
Dieu ! Et j'abolis cette question !

3. Si vous pouviez décider le contexte de Magicland vous feriez quoi ?
Je tuerais une autre personne que Miss Holloway ! Une naine en mois dans Poudlard et puis quoi encore ! Solidarité des nains en action.

4. Si vous pouviez incarner un des mages de magie noir
1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; ou même le dragon ! ). Je ne parle pas des professeur bien sûr :roll: . Et pourquoi ?
Dernière modification par Esmée Peterson le 17 oct. 2017, 19:43, modifié 1 fois.
17 sept. 2017, 20:31
Le sondage
Reducio
1. Quelle est l'année qui vous intéresse le plus dans chaque matière ?
2. Attendez-vous une nouvelle fonctionnalité en particulier pour la V3 ?
3. Quelle est la friandise préférée de votre perso, et pourquoi?
4. Quelle endroit ou salle sur le site à laquelle vous n'avez pas accès aimeriez vous le plus visitée ?
5. La matière que vous attendez le plus dans la V3 ?
6. Quel Rp aimeriez-vous faire avec un professeur ( pour les professeurs -> avec un élève ) * n'oubliez pas de préciser quel professeur/élève en question *
7. Qui est ou était votre marraine ou votre parrain ? ( Si vous en avez pas, tant pis )
8. Votre personnage a-t-il des origines particulières ?
9. Soyez franc, combien de RPG avez-vous en retard ?
10. Votre ship favori sur ML ?
11. Si vous aviez la possibilité de revoir complètement le physique de votre personnage, le changeriez-vous ? Si oui, à quoi ressemblerait-il ?
12. Voyons ceux qui s'occupent bien de leur animal : combien de pourcents de santé à votre animal ? Pour ceux n'en ayant pas, que voudriez-vous plus tard, pourquoi ?


13. Y a-t-il une personnalité publique qui vous fait penser à votre personnage, que ce soit physiquement ou mentalement ? Si oui, qui ?
Heu là je vois pas mais surement que oui. Un joueur de foot blond ? IRL je n'y connais rien alors je sais pas trop :sweatingbullets:

14. Quel est le rp que vous suivez le plus assidument en ce moment ? Pourquoi ?
En ce moment mes connexions sont compliqués, alors pas le temps de lire les RPG des autres.

15. Quelles matières souhaites-tu abandonner en Troisième Année, et si tu es en Troisième Année, quelles matières as-tu abandonnées ? Si vous être professeur, quelles matières auriez-vous abandonné ?
J'ai abandonné Potions et Sortilèges.

16. Quel événement a eu le plus d'impact dans votre vie?
Wilson a eut une vie tranquille, pénard dans ses baskets. Excepté peut-être la jalousie de son frère John, qui ne cesse de l'insulter depuis que Wilson lui a dit qu'il était un sorcier.

17. Dans qu'elle maison auriez-vous voulu être et pourquoi, Êtes vous satisfait de la vôtre?
Je ne vais pas revenir là dessus, certaines personnes savent très bien ce que j'en pense de la répartition que j'ai subi avec Wilson. :suspicious:
C'est dans des moments comme ça, que tu te dis que le choixpeau, il est grave chouette. ^^

18. Quel trait magique auriez vous donner à votre personnage à votre inscription si c'était autorisé ? (Lycanthrope, Vélane, Métamorphomage, ect...)
Venant d'une famille de moldus, ce n'était pas possible qu'il soit Vélane, Lycanthrope ou autres... par contre jouer un Lycanthrope sur ML, c'est assez drôle, je peux vous le dire ;)

19. Magicland vous a-t-il permit de vous améliorer dans quelque domaine que ce soit ? Si oui le(s)quel(s) ?
Alors Magicland c'est un espace unique où j'ai appris pleeeeeeins de choses.
Le Français : Avant je faisais 15 fautes par mots, je me souviens de mes dictées au collège avant ML j'avais des 0 et encore c'était ma meilleure note, des fois ça descendais à -2, -8... :lol: J'en rigole mais il y a de quoi en pleurer. Aujourd'hui, j'en fais encore, mais vachement moins qu'avant.
La Gestion : Gérer des choses, ici c'est monnaie courante, et cela augmente lorsqu'on a un poste à responsabilité. Je crois que ça à un peu influencé mon orientation professionnelle parce que c'est dans ça que je me dirige au travers la comptabilité et la gestion d'entreprise. D'ailleurs, je prends mes études et mes expériences pro comme un jeu, un peu plus sérieux quand même, mais un jeu.
L'informatique : Bon bien sur, je ne suis toujours pas un pro dans tout, mais j'ai évolué en graphisme, en logiciel informatique tel que Word par exemple où j'y fais mes brouillons de RP et devoirs ML, où en modération de site via le poste de préfet.
Relation amicale et familiale : Je me suis fais des amis en or, je vous apprécie énormément. Autre chose, c'est triste à dire, mais si je continue à discuter et prendre des nouvelles de mon cousin, c'est parce qu'il est ici sur ML. Si l'un de nous deux venait à quitter le site, ce serait dur pour trouver un sujet de discussion... :/
Alors Merci Magicland :)

20.Quel a été le devoir où vous avez pris le plus de plaisir à rédiger. (pour les professeurs à corriger)
J'en sais rien... :/

_________________


1. Qui est le la meilleur(e) ami(e) de votre personnage ?
Arthur Grimms

2. Quel est la matière ou vous êtes ou vous étiez meilleur à l'école ? ( Pas votre personnage, vous ! )
Moi ? Hum alors... avant c'était les maths, mais maintenant c'est devenu une matière à difficulté à cause d'une overdose en filière S. Par rapport aux matières que j'avais en BTS Comptabilité l'année dernière, je dirais que c'est le Processus 7: "Fiabilisation de l'information comptable
et système d'information"... pour faire cours, l'informatique et internet. ^^

3. Si vous deviez changer une image ou une icône de ce site laquelle changeriez-vous et par quoi ?
Les panneaux en bas à gauche, en balai volant, ou en train, pour avoir un moyen de transport autre que la marche u.u

4. Si vous pouviez changer l'affiliation d'un professeur, lequel rattacheriez vous à votre maison?
Wilhelm Heltowni pour le récupérer comme au bon vieux temps :)

5. Quels tests Pottermore avez-vous faits, et quels ont été les résultats
Tous fait, pour commencer.
Ensuite, je suis un Serpentard, mais si j'aurais été à Ivermorny, j'aurais été à Thunderbird. Ma baguette ? Euh je suis une quiche en Anglais alors je vous laisse l'original : "Hawthorn wood with a Phoenix feather core 13" and Unbending flexibility". Mon patronus est un cheval tacheté de gris ^^

6. Quelle est votre boutique préférée (sur le chemin de traverse et à Pré-au-lard) et pourquoi ?
Alors, à Pré-au-lard, ce sont les trois balais pour cette bonne ambiance et sur le chemin de traverse c'est Ollivander car c'est là que tout à commencer pour moi :)

7. Quelles seront les transformations physique et psychique de votre personnage ?
Vous verrez bien u.u

8. Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ?
Vous verrez bien u.u (j'en sais rien en fait...)

9. La personnalité des cartes chocogrenouilles que vous aimez le plus ?
Joker ^^

10. Quelle est la personne que votre personnage déteste ( ou presque ) et pourquoi ?
La plupart des Gryffondor :P

11. Noir ou Blanc ?

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
17 sept. 2017, 20:49
Le sondage
Reducio
1. Quelle est l'année qui vous intéresse le plus dans chaque matière ?
2. Attendez-vous une nouvelle fonctionnalité en particulier pour la V3 ?
3. Quelle est la friandise préférée de votre perso, et pourquoi?
4. Quelle endroit ou salle sur le site à laquelle vous n'avez pas accès aimeriez vous le plus visitée ?
5. La matière que vous attendez le plus dans la V3 ?
6. Quel Rp aimeriez-vous faire avec un professeur ( pour les professeurs -> avec un élève ) * n'oubliez pas de préciser quel professeur/élève en question *
7. Qui est ou était votre marraine ou votre parrain ? ( Si vous en avez pas, tant pis )
8. Votre personnage a-t-il des origines particulières ?
9. Soyez franc, combien de RPG avez-vous en retard ?
10. Votre ship favori sur ML ?
11. Si vous aviez la possibilité de revoir complètement le physique de votre personnage, le changeriez-vous ? Si oui, à quoi ressemblerait-il ?
12. Voyons ceux qui s'occupent bien de leur animal : combien de pourcents de santé à votre animal ? Pour ceux n'en ayant pas, que voudriez-vous plus tard, pourquoi ?
13. Y a-t-il une personnalité publique qui vous fait penser à votre personnage, que ce soit physiquement ou mentalement ? Si oui, qui ?
14. Quel est le rp que vous suivez le plus assidument en ce moment ? Pourquoi ?
15. Quelles matières souhaites-tu abandonner en Troisième Année, et si tu es en Troisième Année, quelles matières as-tu abandonnées ? Si vous être professeur, quelles matières auriez-vous abandonné ?
16. Quel événement a eu le plus d'impact dans votre vie?
17. Dans qu'elle maison auriez-vous voulu être et pourquoi, Êtes vous satisfait de la vôtre?
18. Quel trait magique auriez vous donner à votre personnage à votre inscription si c'était autorisé ? (Lycanthrope, Vélane, Métamorphomage, ect...)
19. Magicland vous a-t-il permit de vous améliorer dans quelque domaine que ce soit ? Si oui le(s)quel(s) ?


20.Quel a été le devoir où vous avez pris le plus de plaisir à rédiger. (pour les professeurs à corriger)

Sans doute ceux d'histoire de la magie .

_________________


1. Qui est le la meilleur(e) ami(e) de votre personnage ?
Personne (peut être Charlie mais elle ne le sait ou ne veux pas savoir)

2. Quel est la matière ou vous êtes ou vous étiez meilleur à l'école ? ( Pas votre personnage, vous ! )
Neurobiologie et histoire de la psychologie.

3. Si vous deviez changer une image ou une icône de ce site laquelle changeriez-vous et par quoi ?
la cheminé car elle sert à rien et elle me soule.

4. Si vous pouviez changer l'affiliation d'un professeur, lequel rattacheriez vous à votre maison?
Aucun je garde miss Flipper en DDM et Grants en touriste

5. Quels tests Pottermore avez-vous faits, et quels ont été les résultats
Serpentard,
Tunderbird
Occamy en patronus
Et une baguette avec une plume de phenix

6. Quelle est votre boutique préférée (sur le chemin de traverse et à Pré-au-lard) et pourquoi ?
aucune en particulier

7. Quelles seront les transformations physique et psychique de votre personnage ?
Ben on verra bien

8. Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ?
Pour savoir il suffit d'aller voir dans les toilette des filles

9. La personnalité des cartes chocogrenouilles que vous aimez le plus ?
pdizehgvbufzeid

10. Quelle est la personne que votre personnage déteste ( ou presque ) et pourquoi ?
Heltowni ! de une car c'est le seul prof qui arrive à lui faire faire une sieste dans le milieu de la mâtiné ou après midi. de deux elle le trouve spécial.

11. Noir ou Blanc ?
Gris !

12. Qu'est ce que vous aimez le plus chez votre DDM ?

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
30 sept. 2017, 11:00
Le sondage
Reducio

2. Attendez-vous une nouvelle fonctionnalité en particulier pour la V3 ?
Pouvoir acheter de nouvelles plumes, je crois qu'il en était question :thinking:
3. Quelle est la friandise préférée de votre perso, et pourquoi?
Je dirais que Dylan aime les plumes en sucre, simplement pour le goût qu'elles ont
4. Quelle endroit ou salle sur le site à laquelle vous n'avez pas accès aimeriez vous le plus visitée ?
La chambre des secrets !
5. La matière que vous attendez le plus dans la V3 ?
Astronomie !
6. Quel Rp aimeriez-vous faire avec un professeur ( pour les professeurs -> avec un élève ) * n'oubliez pas de préciser quel professeur/élève en question *
Hm, j'aimerais bien faire un RPG avec Kaylie Chapman, son personnage m'intrigue ^^
7. Qui est ou était votre marraine ou votre parrain ? ( Si vous en avez pas, tant pis )
Bulle Stevens, d'un temps bien reculé ...
8. Votre personnage a-t-il des origines particulières ?
Londonienne.
9. Soyez franc, combien de RPG avez-vous en retard ?
Aucun, en fait LOL
10. Votre ship favori sur ML ?
Je ne ship que shipper.
11. Si vous aviez la possibilité de revoir complètement le physique de votre personnage, le changeriez-vous ? Si oui, à quoi ressemblerait-il ?
Il serait peut-être plus grand, avec des cheveux noir corbeau.
12. Voyons ceux qui s'occupent bien de leur animal : combien de pourcents de santé à votre animal ? Pour ceux n'en ayant pas, que voudriez-vous plus tard, pourquoi ?
J'ai déjà tué mon vieux hibou, autant ne pas recommencer
13. Y a-t-il une personnalité publique qui vous fait penser à votre personnage, que ce soit physiquement ou mentalement ? Si oui, qui ?
Aucune.
14. Quel est le rp que vous suivez le plus assidument en ce moment ? Pourquoi ?
Aucun.
15. Quelles matières souhaites-tu abandonner en Troisième Année, et si tu es en Troisième Année, quelles matières as-tu abandonnées ? Si vous être professeur, quelles matières auriez-vous abandonné ?
Les potions et la DcFm
16. Quel événement a eu le plus d'impact dans votre vie?
Euuh ...
17. Dans qu'elle maison auriez-vous voulu être et pourquoi, Êtes vous satisfait de la vôtre?
Serdaigle, j'ai toujours adoré, mais Gryffondor c'est très bien. Ils sont tous gentil
18. Quel trait magique auriez vous donner à votre personnage à votre inscription si c'était autorisé ? (Lycanthrope, Vélane, Métamorphomage, ect...)
Métamorphomage
19. Magicland vous a-t-il permit de vous améliorer dans quelque domaine que ce soit ? Si oui le(s)quel(s) ?
Alors là, à bien des égards, et la liste serait tellement longue ...
20.Quel a été le devoir où vous avez pris le plus de plaisir à rédiger. (pour les professeurs à corriger)
Le devoir sur le voyage dans le temps d'histoire de la magie.



_________________


1. Qui est le la meilleur(e) ami(e) de votre personnage ?
C'était Tyr Uynauge,mais ...

2. Quel est la matière ou vous êtes ou vous étiez meilleur à l'école ? ( Pas votre personnage, vous ! )
Anglais, français

3. Si vous deviez changer une image ou une icône de ce site laquelle changeriez-vous et par quoi ?
L''icône de la lettre, je la ferai plus travaillée, en profondeur ^^

4. Si vous pouviez changer l'affiliation d'un professeur, lequel rattacheriez vous à votre maison?
Aucun.

5. Quels tests Pottermore avez-vous faits, et quels ont été les résultats
Aucun.

6. Quelle est votre boutique préférée (sur le chemin de traverse et à Pré-au-lard) et pourquoi ?
Pareil que Yuzu

7. Quelles seront les transformations physique et psychique de votre personnage ?
Il est déjà bien assez avancé pour que vous soyez au courant des futurs changements

8. Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ?
Franchement ? Dylan dé-teste les insectes.

9. La personnalité des cartes chocogrenouilles que vous aimez le plus ?
Joker.

10. Quelle est la personne que votre personnage déteste ( ou presque ) et pourquoi ?
Dydy est trop gentil pour détester qui que ce soit

11. Noir ou Blanc ?
Blanc

12. Qu'est ce que vous aimez le plus chez votre DDM ?
Elle s'occupe de beaucoup de choses, la polyvalence à du bon parfois.

13. Votre personnage envisage-t-il une poursuite d'études ?

Gryffondor du mois d'octobre 2015
01 oct. 2017, 13:55
Le sondage
1. Qui est le la meilleur(e) ami(e) de votre personnage ?
Emilia Garnier où es-tu ? :P

2. Quel est la matière ou vous êtes ou vous étiez meilleur à l'école ? ( Pas votre personnage, vous ! )
Histoire et physique-chimie... Mais je suis encore en plein dedans !

3. Si vous deviez changer une image ou une icône de ce site laquelle changeriez-vous et par quoi ?
Je dirais l'icône du Chaudron, elle m'a toujours parue décalée par rapport à l'image que je me faisais du CB.

4. Si vous pouviez changer l'affiliation d'un professeur, lequel rattacheriez vous à votre maison?
Hum... Je pense que tout le monde est bien placé. Je n'imagine pas la maison avec d'autres personnes que Flipper et Miss Grants !

5. Quels tests Pottermore avez-vous faits, et quels ont été les résultats
J'ai atterri chez Serdaigle et mon Patronus est un renard.

6. Quelle est votre boutique préférée (sur le chemin de traverse et à Pré-au-lard) et pourquoi ?
J'aime beaucoup la boutique d'Ollivander dans les films.

7. Quelles seront les transformations physique et psychique de votre personnage ?
Une ouverture sur les autres est au programme ainsi qu'une nouvelle coupe de cheveux.

8. Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ?
Le noir.

9. La personnalité des cartes chocogrenouilles que vous aimez le plus ?
I don't know

10. Quelle est la personne que votre personnage déteste ( ou presque ) et pourquoi ?
Hum joker ! Elle n'aime personne à part Emilia mais ce n'est pas de la haine.

11. Noir ou Blanc ?
Blanc.

12. Qu'est ce que vous aimez le plus chez votre DDM ?
Elle est proche de ses élèves.

13. Votre personnage envisage-t-il une poursuite d'études ?
Oui, étudier plus en profondeur les animaux fantastiques la tente beaucoup.

14. Quel est le sort que vous auriez aimé voir dans l'univers de Harry Potter ?

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence
08 oct. 2017, 18:27
Le sondage
Reducio
1. Quelle est l'année qui vous intéresse le plus dans chaque matière ?
2. Attendez-vous une nouvelle fonctionnalité en particulier pour la V3 ?
3. Quelle est la friandise préférée de votre perso, et pourquoi?
4. Quelle endroit ou salle sur le site à laquelle vous n'avez pas accès aimeriez vous le plus visitée ?
5. La matière que vous attendez le plus dans la V3 ?
6. Quel Rp aimeriez-vous faire avec un professeur ( pour les professeurs -> avec un élève ) * n'oubliez pas de préciser quel professeur/élève en question *
7. Qui est ou était votre marraine ou votre parrain ? ( Si vous en avez pas, tant pis )
8. Votre personnage a-t-il des origines particulières ?
9. Soyez franc, combien de RPG avez-vous en retard ?
10. Votre ship favori sur ML ?
11. Si vous aviez la possibilité de revoir complètement le physique de votre personnage, le changeriez-vous ? Si oui, à quoi ressemblerait-il ?
12. Voyons ceux qui s'occupent bien de leur animal : combien de pourcents de santé à votre animal ? Pour ceux n'en ayant pas, que voudriez-vous plus tard, pourquoi ?


13. Y a-t-il une personnalité publique qui vous fait penser à votre personnage, que ce soit physiquement ou mentalement ? Si oui, qui ?
Non.

14. Quel est le rp que vous suivez le plus assidument en ce moment ? Pourquoi ?
En fait, je suis plus des joueurs que des RPG en particulier ; soit parce que j'aime bien le personnage, soit parce que j'aime la plume, ou bien les deux. En ce moment, je porte un œil attentif à la vie palpitante de Tyr Uynauge et Arthur Grimms !

15. Quelles matières souhaites-tu abandonner en Troisième Année, et si tu es en Troisième Année, quelles matières as-tu abandonnées ? Si vous être professeur, quelles matières auriez-vous abandonné ?
J'abandonnerai probablement la Métamorphose. Quant à la seconde matière, je ne suis pas très sûre. Je vais dire l'Histoire de la Magie mais je changerai peut-être d'avis d'ici là. De toute façon, quand je passerai en troisième année, la V3 sera certainement arrivée, donc j'imagine que ce ne sera plus la même chose.

16. Quel événement a eu le plus d'impact dans votre vie?
Ma naissance.

17. Dans queelle maison auriez-vous voulu être et pourquoi, êtes-vous satisfait de la vôtre?
Poufsouffle, parce que c'est la maison la plus cool, donc oui, je suis très satisfaite.

18. Quel trait magique auriez vous donner à votre personnage à votre inscription si c'était autorisé ? (Lycanthrope, Vélane, Métamorphomage, etc.)
Peut-être Métamorphomage.

19. Magicland vous a-t-il permis de vous améliorer dans quelque domaine que ce soit ? Si oui le(s)quel(s) ?
La grammaire, l'organisation, la confiance en moi et le respect envers les autres (liste non-exhaustive).

20. Quel a été le devoir où vous avez pris le plus de plaisir à rédiger. (pour les professeurs à corriger)
Je n'en ai fait que deux... Mais bon, je vais quand même répondre : le premier de Potions.


1. Qui est le la meilleur(e) ami(e) de votre personnage ?
Elle n'en a pas.

2. Quel est la matière ou vous êtes ou vous étiez meilleur à l'école ? ( Pas votre personnage, vous ! )
Ça dépend de l'année... Français ou Anglais.

3. Si vous deviez changer une image ou une icône de ce site laquelle changeriez-vous et par quoi ?
Aucune idée !

4. Si vous pouviez changer l'affiliation d'un professeur, lequel rattacheriez vous à votre maison?
Miss Chapman chez nous ! :cute:

5. Quels tests Pottermore avez-vous faits, et quels ont été les résultats
J'ai fait le test du Patronus et celui de la répartition. Je ne sais plus du tout quel était mon Patronus, et quant à ma maison, eh bien, je l'ai fait tellement de fois que je suis atterrie un peu partout... sauf à Gryffondor, je crois. Mais la dernière fois que je l'ai fait, j'ai du être envoyée à Poufsouffle. Si mes souvenirs sont bons, je l'avais mal pris (à l'époque, j'étais jeune et ignorante).

6. Quelle est votre boutique préférée (sur le chemin de traverse et à Pré-au-lard) et pourquoi ?
Disons Honeydukes !

7. Quelles seront les transformations physique et psychique de votre personnage ?
Je ne sais pas. J'imagine bien une adolescente un peu rebelle, qui se croit anticonformiste sans l'être, bref, une adolescente remontée qui déteste tout le monde sans voir ses propres défauts, mais on verra. Peut-être évoluera-t-elle autrement, je ne peux pas le prédire si tôt.

8. Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ?
Les tomates !

9. La personnalité des cartes chocogrenouilles que vous aimez le plus ?
Circé me fait rire mais j'ai une certaine affection pour Cliodna.

10. Quelle est la personne que votre personnage déteste (ou presque) et pourquoi ?
Pour l'instant, personne.

11. Noir ou Blanc ?
Noir.

12. Qu'est ce que vous aimez le plus chez votre DDM ?
Il est très impliqué et proche de ses élèves.

13. Votre personnage envisage-t-il une poursuite d'études ?
Maïka n'a pas très envie de faire de grandes études mais je ne sais pas si ses parents seront du même avis.

14. Votre musique du moment ?

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
08 oct. 2017, 19:43
Le sondage
Reducio
1. Qui est le la meilleur(e) ami(e) de votre personnage ? 
2. Quel est la matière ou vous êtes ou vous étiez meilleur à l'école ? ( Pas votre personnage, vous ! ) 
3. Si vous deviez changer une image ou une icône de ce site laquelle changeriez-vous et par quoi ? 
4. Si vous pouviez changer l'affiliation d'un professeur, lequel rattacheriez vous à votre maison? 
5. Quels tests Pottermore avez-vous faits, et quels ont été les résultats ?


6. Quelle est votre boutique préférée (sur le chemin de traverse et à Pré-au-lard) ?

À Pré-au-lard c'est Honeydukes pour les friandises :wow: et sur le chemin de traverse c'est Fleury et Bott (les livres c'est la vie)

7. Quelles seront les transformations physique et psychique de votre personnage ?

Physiquement, pas grand chose de prévu, elle va juste devenir plus grande. Mentalement, elle va devenir moins timide, plus sure d'elle et elle va apprendre à dire ce qu'elle pense au lieu de tout le temps s'écraser.

8. Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ?

Les aiguilles :shock2: c'est horrible ces trucs là.

9. La personnalité des cartes chocogrenouilles que vous aimez le plus ?

Euh... excellente question :lol:

10. Quelle est la personne que votre personnage déteste (ou presque) et pourquoi ?

Solwen n'est pas du genre à détester les gens puisque elle est assez sociale, une fois sa timidité dépassée. Par contre Manel l'a relativement exaspérée lors de leur rencontre.

11. Noir ou Blanc ?

Noir sans hésiter !

12. Qu'est ce que vous aimez le plus chez votre DDM ?

Hum... Elle est vraiment présente en temps que DDM et c'est sympa même si parfois elle fait un peu peur. Mais elle sait nous remotiver et ça c'est une grande qualité.

13. Votre personnage envisage-t-il une poursuite d'études ?

Oui, dans le domaine de la botanique ^^ (botanique for ever)

14. Votre musique du moment ?

C'est dur comme question... Soit "It's My Birthday" de TNT bass et Will, soit "Kim" de Eminem (que du neuf quoi :lol:)

15. Quel est le livre que vous lisez en ce moment ?

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
08 oct. 2017, 19:57
Le sondage
1. Qui est le la meilleur(e) ami(e) de votre personnage ?

Sans aucun doute Alexandra Milas.

2. Quel est la matière ou vous êtes ou vous étiez meilleur à l'école ? ( Pas votre personnage, vous ! )
Les math j'ai toujours eu de très bonne note et je comprend tout très facilement.

3. Si vous deviez changer une image ou une icône de ce site laquelle changeriez-vous et par quoi ?
Je trouve tout les icônes parfait je ne changerait rien.

4. Si vous pouviez changer l'affiliation d'un professeur, lequel rattacheriez vous à votre maison?
Miss Keith , ça serait un plaisir de vous accueillir a Poufsouffle.

5. Quels tests Pottermore avez-vous faits, et quels ont été les résultats ?

J'ai fait le test de la répartition ainsi que celui du patronus. Pour être honnête je ne me m'attendait pas du tout a ce que j'ai obtenue: Un Cerf! Et pour les maison je suis tomber a Serdaigle. A époque (il y a 2 ans) Ca me convenait mais aujourd'hui je préférait tomber a Poufsouffle.

6. Quelle est votre boutique préférée (sur le chemin de traverse et à Pré-au-lard) et pourquoi ?
Sans aucun doute: Honeydukes !

7. Quelles seront les transformations physique et psychique de votre personnage ?

Wendy via surement laisser pousser ses cheveux le plus long possible et se faire une ou deux mèches coloré. Elle sera surement une ado un peu rebelle. Elle détestera qu'on lui donne des ordre et surtout dès que quelque chose ne lui conviendra pas elle le dira et partira a chaque petite problème en clash monumental. D'un rien elle fera des histoire et sera jugé surement comme un caractère fort et parfois même de cpchon!

8. Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ?
Les araignée ! Wendy en a ultra super peur.

9. La personnalité des cartes chocogrenouilles que vous aimez le plus ?
Merton Graves, J'adore sa musique!

10. Quelle est la personne que votre personnage déteste (ou presque) et pourquoi ?
Honnêtement pour le moment elle ne déteste personne mais avec certaine personne le courant passe moins bien.

11. Noir ou Blanc ?
Noir.

12. Qu'est ce que vous aimez le plus chez votre DDM ?
Il est très présent en salle commune et avec nous, il nous encourage beaucoup. Il est parfois dure mais c'est pour notre bien.

13. Votre personnage envisage-t-il une poursuite d'études ?

Wendy adorerait être Professeur, elle adore l'histoire de la magie et l'étude des moldus.

14. Votre musique du moment ?

Écrir l'histoire! C'est la chanson d'un ange partie beaucoup trop tôt qui s'est battu toute sa vie contre la maladie. Gregory Lemarchal. De lui j'aime bien aussi : Le lien!

15. Quel est le livre que vous lisez en ce moment ?
Le monde de Charlie, une histoire super émouvante!

16. Si vous DEVIEZ changer de maison pour aller dans une autre maison, dans laquelle iriez vous?

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower