Inscription
Connexion
20 mars 2018, 23:35
Le sondage
Reducio
1) Votre personnage se trouve être comme vous l'avez présenté lors de votre inscription ? Sinon précisez (vous n'avez pas le choix! hihi)

Elle est devenue plus extravertie mais globalement elle reste la même !

2) Une idée de votre (futur) métier IRL ? Et pour votre personnage ?

Pour moi, je voudrais travailler dans le jeu vidéo, surtout niveau programmation mais pourquoi pas un peu de design ^^
Pour Lyn, elle ne sait pas encore exactement. Peut-être quelque chose en rapport avec les balais/le vol, peut-être quelque chose en rapport avec la technologie moldue et la magie.

3) Quelle serait la réaction de votre personnage si une pluie de parchemins venait à tomber du ciel ?

Lever les yeux au ciel, surprise. Enfin relativement surprise : elle s'imaginerait que des sorciers en balai, tapis volant ou voiture volante ou tout transport volant, sont en train de distribuer des tracts.
 
4) Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?

Euuuuh c'est un secret (je ne suis même pas sûre de savoir ce que c'est x) )

5) Qui votre personnage appellerait-il à l'aide si il avait un gros problème ?

Ça dépend où ça se passe, et aussi quel type de problème. Si c'est à Poudlard, elle ne pourra probablement pas appeler ses parents, donc sûrement Solwen Estendle par réflexe ; et sinon un professeur ou élève plus âgé dont elle serait assez proche.

6) Quel est Le sortilèges, la potion, l’objet moldu, la constellation, le balai volant préféré et le patronus (qu’il aimerait avoir) ainsi que le personnage du passé qui fascine le plus votre personnage ?

Sortilège : sortilège du toboggan
Potion : Felix Felicis
Objet moldu : un ours en peluche géant
Constellation : le Scorpion (demandez pas pourquoi)
Balai volant : oulah tous ! La plupart sont des balais de collection :cute:
Patronus : elle aimerait un lynx je pense (mais personnellement je la vois bien avec un castor x))
Personnage du passé : elle déteste l'histoire, je rappelle

7) Quel devoir a donné le plus de fil à retordre à votre personnage et pourquoi ?

Puisque Lyn déteste l'histoire, je dirais tout naturellement un devoir d'histoire de la magie x) bien que les cours soient intéressants, c'est dans cette matière qu'elle accroche le moins ^^

8. Quel serait le plus gros dilemme que l'on pourrait soumettre à votre personnage ou à vous-même ?

N'importe quel dilemme qui la contraindrait à faire un choix important/grave (mort, destruction de relation...) entre des personnes qui lui sont chères.

9. Vous rencontrez un arbre anthropomorphique. Tapez-vous la discussion avec lui ou passez-vous votre chemin ?

Huuum bonne question. Je pense que je tenterais de commencer une discussion, mais après ça dépendrait de la manière dont ça tourne. S'il est effrayant, je pars x) S'il est charmant et que la discussion est intéressante, agréable, je reste probablement plus longtemps !

10. Inventez un acrostiche sur une personne du site (vous pouvez prendre votre nom).

J'avais commencé à en faire un mais sa qualité laissait à désirer alors j'ai préféré ne rien mettre, désolée x)

11. Votre personnage a-t-il quelqu'un en vue ? Ou avez-vous repéré quelqu'un qui pourrait faire l'affaire ? Répondez honnêtement !

Je vais répondre honnêtement : ça ne vous regarde pas :hum:

12. Si vous pouviez faire un RPG avec l'un des trois élèves de l'école de Magie chinoise, lequel et choisiriez-vous, pourquoi et quel serait le sujet de cette rencontre ?

Je n'ai pas vraiment d'idée x)

13. Un trait de caractère qui pourrait définir votre personnage ?

Joviale, je dirais :)

14. Quelle baguette aimeriez-vous avoir ? (bois, taille, cœur ... ).

La mienne me convient parfaitement ! 27,5 centimètres, en bois de vigne et plume de phénix

15. Comment s'appellent les grands-parents de votre personnage ?

Du côté paternel, Oscar et Agatha ! Du côté maternel... Je n'y ai pas vraiment réfléchi x)

16. Quel est votre plus beau souvenir sur ML ?

Oulah alors ! Y en a plusieurs ! Quand j'ai attrapé le vif d'or lors de mon premier match de Quidditch, quand j'ai été nommée Capitaine, puis Préfète plus récemment, huuum
Toutes les rencontres que j'ai faites sont aussi d'excellents souvenirs évidemment ! Sinon, je sais pas, peut-être que j'oublie quelque chose u.u

17. Un objet indispensable pour vous ?

Un Rubik's Cube ? Un balai ? Ou bien un doudou.

18. Quel a été le premier ami/la première amie de votre personnage ?

Camille Davalle, son amie d'enfance :) À Poudlard, ce fut Ashley Bones !

19. Êtes-vous content d'être atterri dans votre maison actuelle ?

Oui ! Je m'attendais à ce que Lyn tombe soit à Poufsouffle soit à Serdaigle, mais n'importe quelle maison me convenait ; et au bout d'un an passé à Serdaigle, je suis toujours très contente de l'ambiance :D

20. Si vous ou votre personnage était un film ?

Kwa. Euuuuh peut-être... Non, aucune idée, navrée x)

~~~~


1. La première personne avec qui vous avez échangé un hibou sur ML ? (Un échange)

Huuum Lexie Campbell, ma marraine, je crois ! Ça aurait pu être Milenka Alder, RNA à cette époque, mais je n'avais pas trouvé comment lui répondre pour la remercier :')
Sur la V3, Solwen Estendle !

2- Vous vous trouvez devant une horde de ratons laveurs mangeurs d'Hommes et vous avez devant vous un mouchoir et un grille pain. Comment réagissez vous?

C'est un rêve.

3. Si vous deviez choisir un seul endroit dans Poudlard où vous devriez vivre pour toujours, (vous ne pourriez pas sortir de l'endroit), ce serait lequel et pourquoi ? 

Peut-être les cuisines. Mais en y réfléchissant, c'est dans la grande salle qu'elle aurait le plus l'occasion de croiser des amis, ou tout simplement des gens pour papoter et s'occuper.

4. Le RPG qui vous a le plus ému ces derniers temps ?

La réponse de Solwen parle pour moi x)
Grace à une certaine personne (coucou Lyn) j'ai découvert celui- que j'ai beaucoup aimé :) Après, je dois avouer que je n'ai pas le temps de lire beaucoup de rp en dehors des miens.
5. La personne de ML avec qui vous aimeriez faire un RPG ?

Je sais pas vraiment, plusieurs, mais n'ayant pas d'idée de scénario... x)

6. Si vous deviez échanger lors d'un RP votre personnage avec un autre joueur de ML, quel personnage choisiriez-vous?

Peut-être Charlie Rengan. Elle est fascinante u.u

7. C'est un peu tard mais si vous deviez passer la St Valentin avec quelqu'un se serait qui ?

Solweeeen (Elle a répondu pour moi)

8. Si vous étiez professeur à Poudlard, quelle matière enseigneriez-vous ?

Le vol ou l'étude des moldus je pense :)

9. Votre lecture du moment ? Votre musique, si vous n'êtes pas dans la lecture ? 

Ellana, de Pierre Bottero ^^ Et pour la musique, j'écoute pas mal Two Steps From Hell en ce moment !

10. Votre personnage aime-t-il la pluie, la neige, le soleil, le vent ? Si oui ou non pourquoi ?

La pluie et le vent, moyen, sauf si elle est bien au chaud à l'intérieur ; elle trouve que la pluie c'est morne (et puis ça mouille), et pour le vent, pas de raison particulière x) elle peut aimer si elle a chaud, pour la rafraîchir.
Le soleil : ouiii ça réchauffe ! Et c'est un joli temps !
Et la neige. OUI. Je pourrais faire un éloge de la neige (en fait c'est déjà fait).

11. Si votre personnage était un objet. Lequel serait-ce ?

Une balle rebondissante :D (pour la troisième fois)

12. Quelle est votre destination de rêve pour un voyage ?

Partout où Sol sera. L'AUTRICHE <3

13. Si votre personnage était une musique, il/elle serait ?

Comme pour la question avec le film, j'ai du mal... Une musique joyeuse, pétillante, mais je n'ai pas d'idée précise x)

14. Qualifier votre personnage en un mot.

Joueuse (tout à l'heure j'ai mis joviale pour son trait de caractère, je change comme ça je mets les deux u.u)

15. Un animal de compagnie exotique qui correspondrait à votre personnage ?

Un ouistiti ?

16. Avez-vous pour projet de rendre l'histoire de votre personnage plus dramatique ou allez vous le laisser vivre une vie tranquille? 

Une vie plutôt tranquille oui x)

17. Votre objectif final sur ML (un seul) ?

Développer Lyn un maximum x) ou alors, obtenir tous les objets en vente sur le site :wow:

18. Un rpg que vous nous conseillez de lire ?

Solwen m'a piqué ma réponse donc je ne sais pas ce que je peux vous conseiller d'autre u.u (je lis pas beaucoup de RPG malheureusement)

19. Une citation pour vous définir, ainsi que votre personnage ? 

Difficile d'en choisir une...
Moi : "Une personne optimiste ne refuse pas de voir le côté négatif des choses ; elle refuse de s'attarder dessus." Alexander Lockhart
Lyn : "Le jeu, c'est le travail de l'enfant, c'est son métier, c'est sa vie." Pauline Kergomard

20. Quel est le plus grand secret de ton personnage  ? 

C'est un secret u_u (je suis pas sûre de le connaître x) )

~~~~


1. Quel animal trouvez-vous le plus drôle?

Le paresseux x)

2. Quel poste aimeriez-vous le plus avoir sur ML ?

Je suis déjà très contente d'être Préfète :) mais j'ai beaucoup aimé aussi le poste de Capitaine !

3. Quels "fanfics"/ livre aimeriez vous lire à la bibliothèque ?

Un jour il faudra que je continue "Lucy", dont je n'ai lu que le début et quelques bribes x)

4. Pensez vous que votre personnage est une bonne personne ?

Je pense que oui ^^

5. Quelle qualité admirez-vous le plus chez quelqu'un ? 

Lyn admire l'assurance de certains !
Pour ma part, ce serait peut-être la modestie u.u

6. Si vous deviez créer un gang, vous prendriez qui avec vous? (5 personnes minimum) 

Solwen, évidemment, trop de raisons et en même temps aucune raison, je la prends avec moi et c'est tout.
Lexie, trop à dire aussi, si je peux l'avoir à mes côtés je serai heureuuuse
Inej, elle est discrète et peut être une très bonne espionne, j'en suis sûre T-) 
Tally, une grande brute un garde du corps pour me défendre
Peter et Rosa, des camarades en or (et pour me défendre de mon garde du corps) <3 
Eliott, on n'a jamais assez de chocolat u.u

Et beaucoup de personnes que je n'ai pas citées, mais ça serait une armée, pas un gang x)

7 . Le métier de ton personnage a l'avenir ?? 

Déjà répondu, un métier en rapport avec les balais/le vol ou bien technologie moldue/magie.

8. Vous êtes coincés dans une chambre fermée à double clé et vous êtes sans votre baguette avec votre pire ennemi. Que feriez-vous ?

Ça dépend de ce pire ennemi. Sa nature, son comportement, etc. S'il est inoffensif mais que c'est juste qu'on ne se supporte pas, je ne ferai rien de particulier, à part peut-être lui lancer des piques x) (et essayer de sortir de là avec lui)
S'il est très très très dangereux, bah c'est foutu xD

9. Qui allez-vous soutenir dans le match entre les Frelons et les Crochets d'Argent ?

Je dirais les Frelons, mais il n'y a pas encore eu assez de matchs pour que je sache ce quel résultat conviendra le mieux à notre équipe d'un point de vue stratégique x)

10. Ce que vous ne supportez pas ?

L'intolérance, je pense ! Ou les gens qui ne font que râler, mépriser, ...

11. Quel est votre maison selon Pottermore ou tout autre test sur internet ?

La plupart du temps, Poufsouffle (parfois Serdaigle), mais ces temps-ci je deviens plutôt Gryffondor (avec encore un peu de Poufsouffle) :')

12. La plus grosse bêtise de votre personnage (ou du joueur) dites moi tout  

Lyn est très très sage, trop sage pour faire des bêtises marquantes u.u

13. Quel est le joueur que vous aimez le plus ici (le joueur, non le personnage) ?

Alors alors. Il y a Mad, Peter, Rosa, Tally, Lexie, que je n'ai pas encore rencontrés IRL, mais on discute pas mal et je les adore :3 Mimi aussi mais je la connais moins
Ensuite, il y a Inej et Electra, comme elles s'en doutaient :D
Est-ce bien utile de donner le nom de la dernière personne ? *Soupire* Mon adorable petite Solwen :wise:

4. Votre personnage aime bien s'habiller comment ?

Pantalons plutôt (mais elle peut mettre des robes et jupes), mais surtout : des vêtements colorés !

15. A votre avis, qu'elle époque de l'histoire aurait parfaitement convenue à votre personnage? (Hormis celle où il est né évidemment.)

Je dirais l'Antiquité ! Avec plein d'inventions, des sciences mêlées à la musique... *-*

16. Le cauchemar qui vous a le plus marqué ?

Les cauchemars ne me marquent pas longtemps, navrée x) en plus j'en fais assez rarement

17. Faites un éloge de votre VDD.

Miss Crawford, je ne vous ai pas en cours donc je ne vous connais pas vraiment, mais de ce que j'ai vu : vous avez beaucoup de panache (je pense notamment à votre duel, perdu avec fierté !)
J'ai hâte d'assister à vos cours :cute: (et vous mettez toujours des joliiis avatars hihi)

18. Votre friandise préférée ? (Patacitrouille, Chocogrenouille, etc)

Les chocogrenouuuuuilles <3

19. Qu'avez-vous en commun avec votre personnage ( qualités, défauts... )  ?

Beaucoup de choses. Pour faire court : la jovialité, la paresse, la passion pour les jeux et la technologie, le self-contrôle, la désorganisation, la brusquerie, ...

20. Quelque chose que vous aimeriez apprendre à faire ?

Lyn et moi : programmer... mieux que ce que je sais faire x) Et savoir résoudre des Rubik's Cube plus rapidement, et pas forcément les plus basiques


1. Votre personnage se comporte comment en cours ?

Discrète, sage, elle ne participe pas et suit consciencieusement les consignes, mais ça lui arrive de gribouiller dans ses cahiers.

2. Quel est le/la pire ennemi(e) de votre personnage ?

Peut-être Tally Jenkins, même si Lyn ne la déteste pas spécialement x) Elle en a seulement peur u.u Mais je crois en une future amélioration de leurs relations :roll:

3.  Quelle est votre matière détestée sur ML ?

Pour Lyn, ce serait probablement l'Histoire de la Magie.
Pour moi... je sais pas trop, j'aime toutes les matières, c'est juste que certains devoirs me donnent plus de fil à retordre que d'autres x)

4. Quel est le principal point commun entre votre personnage et vous ?

Notre jovialité ? J'ai l'impression de ressortir cette qualité à toutes les sauces dans ce sondage u.u

5. Un petit mot à adresser à une personne en particulier ?

Pas grand chose. Ceux à qui j'ai quelque chose à dire, je leur dis en privé généralement. Mais s'il le faut vraiment : Solwen, Inej et Electra, un énorme merci pour m'avoir suivie sur ML :D

6. Sur le site, quel est votre titre de RPG préféré ?

Il y a beaucoup de titres que j'aime beaucoup :cute: Je ne saurais pas vraiment choisir, mais globalement je trouve les titres des RP de Charlie Rengan et Aelle Bristyle très beaux !

7. Comment êtes vous arrivé(e) sur le site ?

Attention, histoire rocambolesque, bonjour. Pour faire court, je me baladais sur le Poudlard version Minecraft, j'ai cliqué sur un lien, qui s'est modifié en chargeant... Pouf le lien modifié m'a amenée sur Poudlard.fr (Magicland à l'époque). Si c'est pas beau comme hasard ça :wise:

8. Avec qui verriez vous votre VDD ?

Aucune idée, désolée x) je ne la connais pas suffisamment malheureusement

9. Quel sujet vous n'en pouvez plus de voir dans vos messages non lus ?

Euh... Je sais pas trop, il n'y en a pas spécialement x)

10. Si vous pouvez ajouter une fonctionnalité dans la V3, que ajouterez-vous ?

Aucune idée, elle est déjà superbe :D

11. Votre fiche RPG préférée (tant au niveau présentation que contenu) ?

Oulala... J'ai pas consulté toutes les fiches mais moi aussi j'aime beaucoup celle de Nora Starks !

12. Quelle question détestez-vous voir dans ce sondage ?

Hum... Je ne "déteste" pas de question en particulier, mais certaines questions tournent parfois en boucle j'ai l'impression x)

13. Si on proposait à votre personnage de tester un métier moldu en stage pour quelques mois, lequel choisirait-il ?

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
24 mars 2018, 20:47
Le sondage
1. Votre personnage se comporte comment en cours ?

Professionnel, quoiqu'il arrive. Il écoute, le Dydy.

2. Quel est le/la pire ennemi(e) de votre personnage ?

Hm, personne en particulier, vraiment !

3.  Quelle est votre matière détestée sur ML ?

Voyons-voir ... l'Histoire de la Magie, c'est pas permis d'avoir des devoirs pareils ^^

4. Quel est le principal point commun entre votre personnage et vous ?

A dire vrai, Dylan me ressemble assez :sweatingbullets: Mais je dirais notre gentillesse

5. Un petit mot à adresser à une personne en particulier ?

Tyrounet, si tu passes par ici, sache que je t'aimerai toujours

6. Sur le site, quel est votre titre de RPG préféré ?

Oulah, il y en tellement ^^ Disons que j'aime les titres vagues et mystérieux

7. Comment êtes vous arrivé(e) sur le site ?

Histoire parsemée d'embûches, mais quelqu'un m'en a parlé en premier lieu !

8. Avec qui verriez vous votre VDD ?

Joker.

9. Quel sujet vous n'en pouvez plus de voir dans vos messages non lus ?

Pass.

10. Si vous pouvez ajouter une fonctionnalité dans la V3, que ajouterez-vous ?

Citez des messages depuis les "messages précédents" :D

11. Votre fiche RPG préférée (tant au niveau présentation que contenu) ?

Nora, si tu passes par là, je ne suis pas un mouton, mais c'est vrai qu'elle est réussie ^^

12. Quelle question détestez-vous voir dans ce sondage ?

Aucune, j'aime assez ce jeu :roll:

13. Si on proposait à votre personnage de tester un métier moldu en stage pour quelques mois, lequel choisirait-il ?

Archéologue !

14. Quel est donc votre objet magique préféré ?

Gryffondor du mois d'octobre 2015
29 mars 2018, 21:19
Le sondage
1. Votre personnage se comporte comment en cours ?

Concentrée et motiver quand ça l'intéresse mais s'ennuie profondément autrement.

2. Quel est le/la pire ennemi(e) de votre personnage ?

Il n'y a personne que wendy déteste vraiment.

3.  Quelle est votre matière détestée sur ML ?

Les potion, Wendy a horreur de cette matière.

4. Quel est le principal point commun entre votre personnage et vous ?

sa timider.

5. Un petit mot à adresser à une personne en particulier ?

Alexandra et Charlie vous me manquez trop!! J'espère que vous reviendrez une fois ou l'autre. Vous êtes des personne formidable.

6. Sur le site, quel est votre titre de RPG préféré ?

Les titre qui évoque quelque chose en rapport avec l'amour

7. Comment êtes vous arrivé(e) sur le site ?

j'ai chercher des site de jeu harry potter et j'ai trouvé le site.

8. Avec qui verriez vous votre VDD ?

Ambre  Baxrendhel, je le connait pas assez ,mais physiquement je trouve qu'il formerait un beau couple, mentalement aucune idée.

9. Quel sujet vous n'en pouvez plus de voir dans vos messages non lus ?

il y en a aucun

10. Si vous pouvez ajouter une fonctionnalité dans la V3, que ajouterez-vous ?

Je ne sais pas

11. Votre fiche RPG préférée (tant au niveau présentation que contenu) ?

J'aime bien celle d'Elina Montmort

12. Quelle question détestez-vous voir dans ce sondage ?

des question fermé du type : aimes tu ceci ou cela?

13. Si on proposait à votre personnage de tester un métier moldu en stage pour quelques mois, lequel choisirait-il ?

producteur de musique.

14. Quel est donc votre objet magique préféré ?

Le rapeltout , je trouve ça fascinant.

15. Ecrivez nous un petit poème a l'éfigie de votre VDD. ;)

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
30 mars 2018, 16:04
Le sondage
1. Votre personnage se comporte comment en cours ?

Elle s'applique, et fait de son mieux pour bien écouter. Même si parfois c'est trop ennuyeux...

2. Quel est le/la pire ennemi(e) de votre personnage ?

Pour le moment elle n'en a aucun.

3. Quelle est votre matière détestée sur ML ?

Hmmm... Je ne sais pas trop en fait, pour le moment elle est curieuse de chaque matières, elle va peut-être finir par en détester une !

4. Quel est le principal point commun entre votre personnage et vous ?

Je dirais les jeux-vidéos, entre autre.

5. Un petit mot à adresser à une personne en particulier ?

Non, mais je vais m'adresser à tout le monde du coup: j'espère qu'on passera de bons moments ensemble !

6. Sur le site, quel est votre titre de RPG préféré ?

J'aime bien par exemple les titres qui semblent annoncer du RP drôle.

7. Comment êtes vous arrivé(e) sur le site ?

Je passais sur Tour de Jeu pour revoir un peu ce qu'il y a niveau RPG.

8. Avec qui verriez vous votre VDD ?

Alors là... Aucune idées, désolée !

9. Quel sujet vous n'en pouvez plus de voir dans vos messages non lus ?

Aucun, je viens d'arriver. :D

10. Si vous pouvez ajouter une fonctionnalité dans la V3, que ajouterez-vous ?

Je pense qu'il vaudrait mieux que je connaisse mieux le jeu, et que j'y réfléchisse.

11. Votre fiche RPG préférée (tant au niveau présentation que contenu) ?

J'ai pas encore été voir les fiches... Oups ! Je vais me rattraper, en fonction du temps que je vais avoir pour les visiter... Il doit y en avoir pas mal après tout.

12. Quelle question détestez-vous voir dans ce sondage ?

Toutes ! Non je plaisante. Je dirais des questions trop poussées et qui font qu'on doit avoir tout de même une connaissance approfondie du jeu et des sujets. Pour les plus nouveaux, ça peut être difficile de participer alors qu'ils en ont envie. Sinon je comprend aussi ce choix.

13. Si on proposait à votre personnage de tester un métier moldu en stage pour quelques mois, lequel choisirait-il ?

Sûrement testeur de jeux-vidéos, ou encore développeur... Un métier dans ce domaine.

14. Quel est donc votre objet magique préféré ?

Le retourneur de temps peut être rudement pratique.

15. Ecrivez nous un petit poème a l'éfigie de votre VDD. ;)

"Mon VDD,
Tu es mon VDD,
VDD,
Tu es un VDD."

Arrêtez d'applaudir s'il vous plaît, ça me gêne !

16. Ton animal magique préféré ? (J'espère que cette question n'a pas été posée, si c'est le cas désolée ! x))

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
30 mars 2018, 17:01
Le sondage
1. Votre personnage se comporte comment en cours ?
Solal semble un peu distrait en cours, la main contre la joue et toujours en train de gribouiller sur ses parchemins dont la marge est remplie d'encre. Il n'est pas forcément très actif à l'oral et quand il l'est c'est vraiment qu'aucun autre élève ne semble vouloir participer. Mais malgré son apparent manque d'implication, il écoute toujours ce qu'il se raconte pendant l'heure.

2. Quel est le/la pire ennemi(e) de votre personnage ?
Mon cher Solal n'a pas d'ennemi du tout, pour le moment. (D'ailleurs si jamais vous cherchez un lien négatif et bien travaillé, on peut voir ça par hibou)

3. Quelle est votre matière détestée sur ML ?
J'aime toutes les matières en soi, j'adore en apprendre davantage mais par contre les devoirs d'Histoire sont ceux que j'aime le moins je pense.  C'est pareil pour Solal. :wise:

4. Quel est le principal point commun entre votre personnage et vous ?
On est touche-à-tout, on veut tout savoir, tout faire, tout apprendre.

5. Un petit mot à adresser à une personne en particulier ?
Pas spécialement, mais en tout cas je remercie les Serdaigle pour ce mois plein de rebondissements.  :grin:

6. Sur le site, quel est votre titre de RPG préféré ?
J'aime pas ne pas répondre à une question mais j'en ai pas spécialement.

7. Comment êtes vous arrivé(e) sur le site ?
En cherchant un RP sur HP.

8. Avec qui verriez vous votre VDD ?
C'est compliqué, personne pour le moment du coup !

9. Quel sujet vous n'en pouvez plus de voir dans vos messages non lus ?
Les jeux parce que tout le monde poste dedans donc ils sont toujours dedans, et que j'ai l'impression d'avoir plein de sujets à lire alors que finalement ce sont que des jeux.

10. Si vous pouvez ajouter une fonctionnalité dans la V3, que ajouterez-vous ?

11. Votre fiche RPG préférée (tant au niveau présentation que contenu) ?
Celle de Caelum

12. Quelle question détestez-vous voir dans ce sondage ?
Il y en a pas spécialement.

13. Si on proposait à votre personnage de tester un métier moldu en stage pour quelques mois, lequel choisirait-il ?
Astronome ou ornithologue.

14. Quel est donc votre objet magique préféré ? 
Les balais volants.

15. Ecrivez nous un petit poème a l'éfigie de votre VDD. ;) 
Hako,
Ton prénom résonne en moi comme un éco
J'espère que tu es espiègle
Et que tu te sentiras bien dans la maison des Aigles.
:grin:

16. Ton animal magique préféré ? (J'espère que cette question n'a pas été posée, si c'est le cas désolée ! x))

J'en ai plusieurs, mais j'aime bien les Chartiers.

17. Quel est votre meilleur souvenir à Poudlard ? (ou dans votre adolescence, si vous n'avez pas été à Poudlard)

Tapis en Chef, 2ème année RP.
30 mars 2018, 17:15
Le sondage
1. Votre personnage se comporte comment en cours ?

Un peu agitée et bavarde, mais quand il faut se concentrer sérieuse.

2. Quel est le/la pire ennemi(e) de votre personnage ?

Aucun ennemi pour le moment, s'entend bien avec tout le monde.

3. Quelle est votre matière détestée sur ML ?

L'histoire de la magie.

4. Quel est le principal point commun entre votre personnage et vous ?

Sa timidité et sa loyauté.

5. Un petit mot à adresser à une personne en particulier ?

Je connais pas encore grand monde, donc rien de particulier à dire ^^ .

6. Sur le site, quel est votre titre de RPG préféré ?

Je ne me rappelle pas de l'intitulé exact, mais je crois que ça se nome La pensine.

7. Comment êtes vous arrivé(e) sur le site ?

J'ai chercher des site de jeu harry potter et j'ai trouvé le site.

8. Avec qui verriez vous votre VDD ?

9. Quel sujet vous n'en pouvez plus de voir dans vos messages non lus ?

Aucun je crois

10. Si vous pouvez ajouter une fonctionnalité dans la V3, que ajouterez-vous ?
C'est quoi la V3 ?

11. Votre fiche RPG préférée (tant au niveau présentation que contenu) ?

De maître à élève de Sybille Luneau

12. Quelle question détestez-vous voir dans ce sondage ?

13. Si on proposait à votre personnage de tester un métier moldu en stage pour quelques mois, lequel choisirait-il ?

Styliste de star.

14. Quel est donc votre objet magique préféré ?

La carte du maraudeur.
31 mars 2018, 15:57
Le sondage
1. Votre personnage se comporte comment en cours ?

Marielle est très silencieuse et ne lève jamais la main pour répondre aux questions des professeurs. Elle écrit des notes propres et détaillées.

2. Quel est le/la pire ennemi(e) de votre personnage ?

Marielle fait très rarement des ennemies. Elle parle presque jamais à personne.

3. Quelle est votre matière détestée sur ML ?

Elle n'a pas encore commencé les cours, mais elle a l'impression qu'elle n'aimera pas le cours de botanique.

4. Quel est le principal point commun entre votre personnage et vous ?

Sa timidité et son amour pour l'écriture.

5. Un petit mot à adresser à une personne en particulier ?

Je connais quasiment personne ici... sauf ma marraine, Solwen, qui est tellement sympa! <3

6. Sur le site, quel est votre titre de RPG préféré ?

Je ne suis pas sûre, désolée. :sweatingbullets:

7. Comment êtes vous arrivé(e) sur le site ?

Je cherchais vraiment quelque part qui me permettrais de vivre une expérience d'une sorcière comme dans les livres de Harry Potter. Quelque part où je pourrais acheter mes livres au chemin de traverse, être répartie dans l'une des maisons, et faire des devoirs pour les cours de magie à Poudlard. J'ai eu la chance de tombé sur ce site!

8. Avec qui verriez vous votre VDD ?

Qu'est-ce que ça veut dire, VDD?

9. Quel sujet vous n'en pouvez plus de voir dans vos messages non lus ?

Il y en a pas de tel sujet, à ce que je sache.

10. Si vous pouvez ajouter une fonctionnalité dans la V3, que ajouterez-vous ?
C'est quoi la V3 ?

11. Votre fiche RPG préférée (tant au niveau présentation que contenu) ?

Je ne sais pas encore. Je suis toute nouvelle, désolée!

12. Quelle question détestez-vous voir dans ce sondage ?

Des questions que je ne comprends pas ou dont j'ignore la réponse. :sweatingbullets:

13. Si on proposait à votre personnage de tester un métier moldu en stage pour quelques mois, lequel choisirait-il ?

Elle choisirait enseignante de l'école primaire.

14. Quel est donc votre objet magique préféré ?

La cape d'invisibilité!

15. Ecrivez nous un petit poème a l'éfigie de votre VDD. ;)

Kathy, tu as été répartie dans la maison des lions
On se connais pas, mais peut-être des amies nous deviendrons
Je suis nul aux poèmes et je ne sais plus quoi écrire
Mais je te souhaite une année pleine d'amis et de rire.

16. Ton animal magique préféré ? (J'espère que cette question n'a pas été posée, si c'est le cas désolée ! x))

J'adore les licornes!

17. Quel est votre meilleur souvenir à Poudlard ?

Le moment où le Choixpeau a annoncé que j'étais dans la maison Serdaigle!

18. Quel est le sujet préféré de votre personnage?
Dernière modification par Marielle Perron le 31 mars 2018, 16:03, modifié 1 fois.
31 mars 2018, 16:03
Le sondage
Reducio
1. Votre personnage se comporte comment en cours ?
Solal semble un peu distrait en cours, la main contre la joue et toujours en train de gribouiller sur ses parchemins dont la marge est remplie d'encre. Il n'est pas forcément très actif à l'oral et quand il l'est c'est vraiment qu'aucun autre élève ne semble vouloir participer. Mais malgré son apparent manque d'implication, il écoute toujours ce qu'il se raconte pendant l'heure.

2. Quel est le/la pire ennemi(e) de votre personnage ?
Mon cher Solal n'a pas d'ennemi du tout, pour le moment. (D'ailleurs si jamais vous cherchez un lien négatif et bien travaillé, on peut voir ça par hibou)

3. Quelle est votre matière détestée sur ML ?
J'aime toutes les matières en soi, j'adore en apprendre davantage mais par contre les devoirs d'Histoire sont ceux que j'aime le moins je pense.  C'est pareil pour Solal. :wise:

4. Quel est le principal point commun entre votre personnage et vous ?
On est touche-à-tout, on veut tout savoir, tout faire, tout apprendre.

5. Un petit mot à adresser à une personne en particulier ?
Pas spécialement, mais en tout cas je remercie les Serdaigle pour ce mois plein de rebondissements.  :grin:

6. Sur le site, quel est votre titre de RPG préféré ?
J'aime pas ne pas répondre à une question mais j'en ai pas spécialement.

7. Comment êtes vous arrivé(e) sur le site ?
En cherchant un RP sur HP.

8. Avec qui verriez vous votre VDD ?
C'est compliqué, personne pour le moment du coup !

9. Quel sujet vous n'en pouvez plus de voir dans vos messages non lus ?
Les jeux parce que tout le monde poste dedans donc ils sont toujours dedans, et que j'ai l'impression d'avoir plein de sujets à lire alors que finalement ce sont que des jeux.

10. Si vous pouvez ajouter une fonctionnalité dans la V3, que ajouterez-vous ?

11. Votre fiche RPG préférée (tant au niveau présentation que contenu) ?
Celle de Caelum

12. Quelle question détestez-vous voir dans ce sondage ?
Il y en a pas spécialement.

13. Si on proposait à votre personnage de tester un métier moldu en stage pour quelques mois, lequel choisirait-il ?
Astronome ou ornithologue.

14. Quel est donc votre objet magique préféré ? 
Les balais volants.

15. Ecrivez nous un petit poème a l'éfigie de votre VDD. ;) 
Hako,
Ton prénom résonne en moi comme un éco
J'espère que tu es espiègle
Et que tu te sentiras bien dans la maison des Aigles.
:grin:

16. Ton animal magique préféré ? (J'espère que cette question n'a pas été posée, si c'est le cas désolée ! x))
J'en ai plusieurs, mais j'aime bien les Chartiers.



17. Quel sujet est le préféré de votre personnage ?
Sujet de quoi ? 

18. Quel est votre meilleur souvenir à Poudlard ? (ou dans votre adolescence, si vous n'avez pas été à Poudlard)





(Je reposte mon sondage en remettant le tout en ordre, puisque Katy avait oublié certaines questions et que Marielle a repris la réponse de Katy. J'ai bien sûr rajouté la question que Marielle avait posé juste avant. Bref, tout ça pour que les prochaines personnes n'oublient pas les questions qui ont été oublié dans les deux messages précédents. :grin: )

Tapis en Chef, 2ème année RP.
31 mars 2018, 20:15
Le sondage
1. Votre personnage se comporte comment en cours ?
Ivy est souvent à regarder par la fenêtre pour ne pas devenir folle (elle est claustrophobe) mais aussi parce qu'elle aime rêvasser. Elle écoute cependant le cours d'une oreille et arrive à retenir le cours de cette façon. Elle n'hésite cependant pas à participer en cours si cela lui semble utile.

2. Quel est le/la pire ennemi(e) de votre personnage ?
Pas vraimeng pour l'instant.

3. Quelle est votre matière détestée sur ML ?
Hum...si je vous dis que je bloque toujours sur le premier devoir en botanique....

4. Quel est le principal point commun entre votre personnage et vous ?
On a toutes les deux une tignasse indomptable (bien que je ne soit pas rousse), je suis assez taquine et je  suis bien porté sur l'humour noir comme elle, je n'aime pas trop montrer ce qui se passe dans ma tête.

5. Un petit mot à adresser à une personne en particulier ?
Maman tu sais c'est pas si grave si j'ai mis par mégard deux chaussettes différentes, tu t'en remettera je t'assure!

6. Sur le site, quel est votre titre de RPG préféré?
"Fuis la torpeur" de Charlie et Aelle, j'adore ce titre.

7. Comment êtes vous arrivé(e) sur le site ?
En surfant sur le net sans but précis.

8. Avec qui verriez vous votre VDD ?
Actuellement on est en binôme donc pas touche ok?

9. Quel sujet vous n'en pouvez plus de voir dans vos messages non lus ?
"Touille la potion" quand je viens de touiller!

10. Si vous pouvez ajouter une fonctionnalité dans la V3, que ajouterez-vous ?
Une mise en page plus facile lorsqu'on créer nos fiches (pour les polices de caractère c'est un calvaire)

11. Votre fiche RPG préférée (tant au niveau présentation que contenu) ?
J'aime bien celle de... Ahhhhh j'ai plus son nom bien trop compliqué..... Le professeur de vol.... (toutes mes excuses monsieur votre nom refuse de rentrer dans mon petit crâne). Je la trouve très belle.

12. Quelle question détestez-vous voir dans ce sondage ?
Les questions où il faut bientôt un bac +12 pour répondre où il faut vingt ans pour y répondre.

13. Si on proposait à votre personnage de tester un métier moldu en stage pour quelques mois, lequel choisirait-il ?
Garde chasse.

14. Quel est donc votre objet magique préféré ?
Le rapeltout (très utile, le seul truc c'est qu'il faut ensuite se souvenir de ce que l'on a oublié!)

15. Ecrivez nous un petit poème a l'éfigie de votre VDD.

Larrissa
Je ne te connais encore pas
Mais je tiens bien à te découvrir mon chti binôme
Désolée pour ce poème des plus horrible.

16. Ton animal magique préféré ? (J'espère que cette question n'a pas été posée, si c'est le cas désolée ! x))

Les niffleurs (débils mais pratiques et drôles).

17. Quel sujet est le préféré de votre personnage ?
Je ne suis pas sûre de comprendre la question pour le coup.

18. Quel est votre meilleur souvenir à Poudlard ? (ou dans votre adolescence, si vous n'avez pas été à Poudlard)

Bahhhh je sais pas trop. Peut-être la sortie au sommet de la tour d'astronomie où Ivy a faillit refaire le portrait à Solal , c'était assez drôle!

19. Friandise magique que vous aimeriez gouter en vrai?

Les gnomes au poivre!

20. Dis quelque chose d'imprévu mais de sincère.

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP
31 mars 2018, 21:48
Le sondage
J'ai beaucoup trop de questions à rattraper :sweatingbullets:

9. Vous rencontrez un arbre anthropomorphique. Tapez-vous la discussion avec lui ou passez-vous votre chemin ?
La courtoisie est essentielle, donc il va sans dire que je m’arrête pour demander de ses nouvelles.

10. Inventez un acrostiche sur une personne du site (vous pouvez prendre votre nom).
Kaylie
Attentionée
Y se rejoignent
Loyauté,
Ingéniosité,
Énergie

11. Votre personnage a-t-il quelqu'un en vue ? Ou avez-vous repéré quelqu'un qui pourrait faire l'affaire ? Répondez honnêtement !
Haha cette question.

12. Si vous pouviez faire un RPG avec l'un des trois élèves de l'école de Magie chinoise, lequel et choisiriez-vous, pourquoi et quel serait le sujet de cette rencontre ?
Je ne connais pas assez bien ces élèves pour faire un choix, mais l’imagine que Phœbe s’intéresserait aux pratiques de la magie orientale qui ne sont enseignées à Poudlard.

13. Un trait de caractère qui pourrait définir votre personnage ?
La discrétion.

14. Quelle baguette aimeriez-vous avoir ? (bois, taille, cœur ... ).
Je n’en sais rien, j’aime bien le bois charme que j’ai déjà, je ne me suis pas posée sérieusement la question pour le cœur et la taille disons au hasard 16. 1803398875 cm.

15. Comment s'appellent les grands-parents de votre personnage ?
Ce n’est pas encore déterminé.

16. Quel est votre plus beau souvenir sur ML ?
Je ne saurais dire je ne hierarchise pas.

17. Un objet indispensable pour vous ?
Ma montre.

18. Quel a été le premier ami/la première amie de votre personnage ?
Il s’agit d’Emrys, un PNJ ami d’enfance.

19. Êtes-vous content d'être atterri dans votre maison actuelle ?
Absolument, aucun regret.

20. Si vous ou votre personnage était un film ?
Je n’arrive pas à  faire l’analogie entre une personne et un film, désolée.


*****


1. La première personne avec qui vous avez échangé un hibou sur ML ? (Un échange)
Honnêtement je ne me souviens absolument de la toute première personne avec laquelle j’ai eu un véritable échange.

2- Vous vous trouvez devant une horde de ratons laveurs mangeurs d'Hommes et vous avez devant vous un mouchoir et un grille-pain. Comment réagissez-vous ?
J’éternue violemment dans le mouchoir, ce qui cause la fermeture forcée de mes paupières, et je suis persuadée que l’on devient invisible quand on a les yeux fermés, ainsi les ratons laveurs n’ont aucune raison d’attaquer de l’air.

3. Si vous deviez choisir un seul endroit dans Poudlard où vous devriez vivre pour toujours, (vous ne pourriez pas sortir de l'endroit), ce serait lequel et pourquoi ?
Ce serait la Chambre des Secrets, de laquelle on peut suivre toute l’actualité du château grâce au réseau développé de tunnels.

4. Le RPG qui vous a le plus ému ces derniers temps ?
Je n’en ai pas en tête actuellement.

5. La personne de ML avec qui vous aimeriez faire un RPG ?
Hum… WKH ? J’aimerais bien le découvrir en RP, autrement que par les corrections d’Histoire.

6. Si vous deviez échanger lors d'un RP votre personnage avec un autre joueur de ML, quel personnage choisiriez-vous ?
Je choisirais peut-être Yuzu Ame, pour comprendre ce que cela fait d’être elle.

7. C'est un peu tard mais si vous deviez passer la St Valentin avec quelqu'un se serait qui ?
Phœbe n’aurait pas forcément cherché à la passer avec quelqu’un.

8. Si vous étiez professeur à Poudlard, quelle matière enseigneriez-vous ?
Il faudrait déjà que je sois professeur pour enseigner une matière, pour l’instant je ne veux pas choisir de matière, j’attends de suivre leur enseignement jusqu’au bout (les sept années) pour oser affirmer que je sais plus ou moins de quoi ces disciplines traitent vraiment, avec ma vision encore parcellaire je n’aurais pas la présomption de choisir à ce jour.

9. Votre lecture du moment ? Votre musique, si vous n'êtes pas dans la lecture ?
Ainsi parlait Zarathoustra, de Nietzsche

10. Votre personnage aime-t-il la pluie, la neige, le soleil, le vent ? Si oui ou non pourquoi ?
Phœbe aime la neige, les flocons tombent de façon imprévisible et chaque flocon est unique. La pluie est aussi appréciable car peu de personnes sortent par ce temps, ce qui permet de se promener sans rencontrer trop de gens. Le soleil fait trop chaud donc Phœbe préfère l’éviter. Le vent enfin est un élément que mon personnage aime bien.

11. Si votre personnage était un objet. Lequel serait-ce ?
Faire d’un sujet un objet ? Drôle d’idée. Ce serait un objet futile et inutile.

12. Quelle est votre destination de rêve pour un voyage ?
Une destination qui laisserait la place à la découverte (donc pas le petit séjour annuel dans le même et unique endroit sur des décennies par exemple).

13. Si votre personnage était une musique, il/elle serait ?
Le Cygne de Camille Saint Saëns.

14. Qualifier votre personnage en un mot.
Lunaire.

15. Un animal de compagnie exotique qui correspondrait à votre personnage ?
Un Python.

16. Avez-vous pour projet de rendre l'histoire de votre personnage plus dramatique ou allez-vous le laisser vivre une vie tranquille?
Mon personnage verra bien ce que je lui réserve, mais je travaille plus son passé en ce moment.

17. Votre objectif final sur ML (un seul) ?
Rester parce que je me ferais plaisir.

18. Un rpg que vous nous conseillez de lire ?
Il y en a beaucoup trop pour en extraire un seul et le proposer ici.

19. Une citation pour vous définir, ainsi que votre personnage ?
« Se taire est dans le camp de la réflexion, c'est savoir parler, notamment de toute autre chose. » Kierkegaard

20. Quel est le plus grand secret de ton personnage ?
Si c’est un secret, c’est qu’il ne peut être dévoilé, si ce n’est à une personne, au maximum.

*****


1. Quel animal trouvez-vous le plus drôle ?
Les dragons sont drôles.

2. Quel poste aimeriez-vous le plus avoir sur ML ?
J’ai déjà pas mal de postes, donc je ne pense en convoiter un de plus à l’heure actuelle.

3. Quels "fanfics"/ livre aimeriez vous lire à la bibliothèque ?
Je devrais certainement me mettre à Lucy, d’autant qu’il est écrit par le journal de ma maison.

4. Pensez-vous que votre personnage est une bonne personne ?
Phœbe n’est certainement pas une personne fondamentalement bonne et pure, en revanche elle ne recherche pas à être mauvaise volontairement, elle est telle qu’elle est selon les moments à des penchants allant vers l’un ou l’autre.

5. Quelle qualité admirez-vous le plus chez quelqu'un ?
L’écoute.

6. Si vous deviez créer un gang, vous prendriez qui avec vous? (5 personnes minimum)
Je prendrais les personnes suivantes :
Yuzu Ame
Eileen Eastwood
Kaylie Chapman
Inej Siniy
WKH

7. Le métier de ton personnage à l'avenir ?
On verra bien quand elle sera adulte. Qui sait, un métier qui n’existe pas encore ?

8. Vous êtes coincés dans une chambre fermée à double clé et vous êtes sans votre baguette avec votre pire ennemi. Que feriez-vous ?

Je le salue, on ne se rend pas compte de la puissance d’un bonjour dit d’une voix agréable et d’un ton aimable. Cela pourra déstabiliser l’ennemi s’attendant à une réaction désespérée et complètement inutile, ses réflexes de courtoisie seront peut-être suffisamment bien installés pour qu’il ne puisse retenir le bonjour-réponse, voire le comment allez-vous, bien qu’il soit de convenance en ce contexte et non sincère.

9. Qui allez-vous soutenir dans le match entre les Frelons et les Crochets d'Argent ?
Les Crochets d’Argent, jusqu’au bout.

10. Ce que vous ne supportez pas ?
Les stylos qui couinent ? Plus sérieusement, être acculée.

11. Quel est votre maison selon Pottermore ou tout autre test sur internet ?
Ma maison est Serpentaigle.

12. La plus grosse bêtise de votre personnage (ou du joueur) dites moi tout 
Je n’ai pas écris tant de bêtise de mon personnage, donc à déterminer pour plus tard.

13. Quel est le joueur que vous aimez le plus ici (le joueur, non le personnage) ?
Il y en a beaucoup, entre autres Eawen Keith, Lexie Campbell, Yuzu Ame…

14. Votre personnage aime bien s'habiller comment ?
J’évoquerais un style sobre et sans fioritures.

15. À votre avis, qu'elle époque de l'histoire aurait parfaitement convenue à votre personnage? (Hormis celle où il est né évidemment.)
L’époque précédant l’obscurantisme Moyenâgeux, et plus précisément la Grèce Antique, absolument passionante.

16. Le cauchemar qui vous a le plus marqué ?
Un cauchemar où je vois quelqu’un mourir, en sachant que je le connaissait d’une ancienne époque, sans avoir eu le temps de le reconnaître

17. Faites un éloge de votre VDD.
Ivy est un fabuleuse Serdaigle à la chevelure de feu, digne héritière de sa DDM.

18. Votre friandise préférée ? (Patacitrouille, Chocogrenouille, etc)
Je ne suis pas très friandises.

19. Qu'avez-vous en commun avec votre personnage ( qualités, défauts... )  ?
Je n’ai cessé de m’éloigner de la personnalité de Phœbe donc nous avons peu en commun. Il y a cependant ce pessimisme ou cette morosité que nous partageons.

20. Quelque chose que vous aimeriez apprendre à faire ?
J’aimerais partager le savoir faire des luthiers, ça m’a toujours fascinée.



1. Votre personnage se comporte comment en cours ?
Phœbe note tout ce qui se dit, mais sans vraiment faire attention et ne relit même pas ses cours, elle veut juste donner l’impression d’écouter pour se permettre des petites dérives dans la marge de son parchemin.

2. Quel est le/la pire ennemi(e) de votre personnage ?
Officiellement, c’est Marion Mielloneux.

3.  Quelle est votre matière détestée sur ML ?
Est-ce que je déteste cette matière ? J’ai du mal, certes, n’y arrive pas et pourtant je ne vais pas dire ne pas l’apprécier car ce n’est pas la faute de cette discipline.

4. Quel est le principal point commun entre votre personnage et vous ?
Cf question 19 de la série précédant.

5. Un petit mot à adresser à une personne en particulier ?
Ose.

6. Sur le site, quel est votre titre de RPG préféré ?
Une nuance d’Émeraude si irrésistible.

7. Comment êtes-vous arrivé(e) sur le site ?
Je suis arrivée après avoir lu la saga Harry Potter cet été en quelques jours pour l’anniversaire du personnage, d’où la validation de mon compte le 31 juillet.

8. Avec qui verriez-vous votre VDD ?

Je lui donne carte blanche pour décider par elle même.

9. Quel sujet vous n'en pouvez plus de voir dans vos messages non lus ?
Ceux que je n’ai pas le temps de consulter alors que j’aimerais beaucoup.

10. Si vous pouvez ajouter une fonctionnalité dans la V3, que ajouterez-vous ?
Je n’ai rien à ajouter.

11. Votre fiche RPG préférée (tant au niveau présentation que contenu) ?
Celle d’Antony Vendrale de mémoire est exceptionnelle.

12. Quelle question détestez-vous voir dans ce sondage ?
Celle-ci.

13. Si on proposait à votre personnage de tester un métier moldu en stage pour quelques mois, lequel choisirait-il ?
Je dirais factrice d’instruments de musique.

14. Quel est donc votre objet magique préféré ?
Le miroir à double sens.

15. Écrivez-nous un petit poème a l'effigie de votre VDD.
Aïe je ne suis pas douée pour écrire des poèmes sur demande.

16. Ton animal magique préféré ? (J'espère que cette question n'a pas été posée, si c'est le cas désolé ! x))
Le Boursouflet est très mignon.

17. Quel sujet est le préféré de votre personnage ?
Pas idée…

18. Quel est votre meilleur souvenir à Poudlard ? (Ou dans votre adolescence, si vous n'avez pas été à Poudlard)
Ce qu’il s’est passé après le repas de la Grande Salle à la dernière rentrée scolaire en septembre.

19. Friandise magique que vous aimeriez gouter en vrai ?
J’allais dire les oiseaux qui changent de couleur mais c’est dans Charlie et la Chocolaterie. Finalement dans HP les Patacitrouilles.

20. Dis quelque chose d'imprévu mais de sincère.
Mots et maux font la paire.

1. Si vous pouviez échanger la fratrie de votre personnage contre celle d’un autre ?

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel