Inscription
Connexion
18 janv. 2018, 17:42
Le sondage
1. L'avatar que vous préférez sur le site (à part le vôtre) ?
J'aime beaucoup celui d'Esmée Peterson.

2. Si vous étiez un nénuphar, aimeriez-vous ou non qu'une fleur vous habille ? (vous avez le choix, il est inutile de me sortir le pourquoi du comment : vous avez le choix).
Non.

3. Deux jeunes filles, une est en larmes alors qu'elle vient d'hurler à l'autre qu'elle la détestait. Cette autre recule, d'abord choquée puis écumante de rage ; pendant que la fille-en-larmes se noie en elle-même. D'après vous, que Ressens la fille-en-larmes ?
Je dirais qu'elle se sent seule.

4. Quels fond de ML (le fond des lieux du site) préférez-vous ?

J'aime beaucoup celui du ministère de la magie.
5. Quelque chose que vous faites régulièrement dans un rp (manière d'écrire, expression utilisée...)?

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.
18 janv. 2018, 17:57
Le sondage
HOOOO plein de nouvelle question dit donc.

18. Il y a-t-il quelque chose de la V2 que vous pensez regretter au passage de la V3 ?

Rien, parce que le changement c'est maintenant !

19. Quel objet votre personnage aurait-il aimé inventer ? (Magique ou non).


Elle s'en fou d'inventer des trucs

20. A Noël, préférez-vous rentrer chez vous ou rester à Poudlard ? Pourquoi ?

Poudlard.

____________________

1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?


La V3.

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?

Comme un sentiment de déja vue enfaite... mais DU COUP (specialment pour toi celui la Phoebe) ben Étude des moldus parce que la professeur est très gentille... Enfin... quand elle distribue pas de retenue

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?

Héhéhéhé...wait & see

4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?

heuuuuuu Ca devait etre métamorphose un truc comme ça.

5. Quel est votre étage préféré du château ?

Pffffffff m'en fou

6. Quel est l'objet que vous avez le plus envie d'acheter sur la V3 ?

C'est mes sous ! je gardeeeeeeeeee on touche pas a mes souuuuuuussssssssss.

7. Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus envie de faire un RP sur le forum ?

ben jsais pas mais heu si un jour une personne recoit un hibou ben voila coucou.

8. Y a-t-il un personnage de Disney qui vous rappelle votre personnage ?

C'est quoi Disney ?

9. Votre livre préféré (IRL et IVL) ?

IRL : Enfaite la préférence est trop volatile. Elle est trop sujette aux emotions liée a un contexte ou un instant t. Donc j'en ai pas

IVL : C'est quoi un livre ?

10. Au niveau du caractère, êtes-vous plutôt loup ou agneau?

Hummmm dur question
IRL : Ça dépend...j'en connais qui diront pas que je suis un agneau alors que d'autre oui
IVL : Jsuis une humaine, c'est quoi cette question chelou....

11. Quel pourcentage de ressemblance reconnaissez-vous entre votre personnage et vous ?

Au a vue de nez 30% (et non ce n'est pas beaucoup)

12. Sur une échelle de 1 à 10, combien vous qualifieriez vous de modeste (c'est français au moins ?)

10 la modestie correspond totalement à la lumière que je projette dans tout le château. Ainsi étant une déesse parmi vous les sorciers il faut bien un peu de modestie pour ne pas vous brusquer...

13. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Magicland ?

La création ?

14. Quelle est l'évolution future de votre personnage que vous attendez le plus dans ses RPs à venir?

Honnetement, déja il faut finir certain point dans quelque rp.

15. Quelle est votre honte sur Magicland?

HAHA ! jsais pas, je m'en fou tellement de tout que la honte vous savez...

16. Sur quelles critères avez-vous choisi le nom de votre personnage ?

Ame = Pluie = j'aime la pluie = je prend ça
Yuzu = me faut un nom = Yuzu ça passe bien = Yuzu

17. Votre endroit préféré sur la V3 ?

 pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu boom.

18. Donnez 5 livres que vous voulez lire prochainement.

Les livres la c'est pas masse ma priorité.

19. Pouvez vous recommander 3 films ?

Interstellair parce que trololo ça parle de l'espace et l'espace c'est jolie (en vrai c'est plus profond, relation père fille tous ça)

Shutter Island : parce que c'est trop dark en plus c'est le complot et tout trop d'actualité ( est-ce que c'est parce que l'on est "fou" que nous ne méritons pas d'être écouté ? Le "fou" n'a t'il vraiment rien a transmettre ? regardez ce film )

Et en 3 ? Hum mr Nobody. Parceque ON PITE QUE DALLE. sauf a la fin ! (Le recit d'un enfant, s'imaginant plusieurs trame, ce film est beau mais faut pas le regarder quand on est fatigué ni quand on est bourré, ni quand on sait pas vraiment quoi regarder )


20. Un pronostic pour les Magic' Awards ?

MOI PARTOUT GAGNANTE ! (#10 de modestie ;) )

______________________


1. L'avatar que vous préférez sur le site (à part le vôtre) ?


HO ! il y en avait un mais je m'en souvient plus...

2. Si vous étiez un nénuphar, aimeriez-vous ou non qu'une fleur vous habille ? (vous avez le choix, il est inutile de me sortir le pourquoi du comment : vous avez le choix).

Une fleure ? m'en fou...

3. Deux jeunes filles, une est en larmes alors qu'elle vient d'hurler à l'autre qu'elle la détestait. Cette autre recule, d'abord choquée puis écumante de rage ; pendant que la fille-en-larmes se noie en elle-même. D'après vous, que Ressens la fille-en-larmes ?

Freud MODO ACTIVATED : Alors, voyez vous c'est un état hystérique. Parce que tout le monde sait que les femme sont hystérique. Donc l’hystérie est la normalité et non le pathologique, ce qui fait que mesdames il faut se soigner de notre féminité. (FREUD JE TE HAIS, même l'inconscient tu la pomper, tu es un gros charlatant bisous.) Donc ben elle va très bien cette fille en pleure dit donc. Ou serait t'elle a la recherche de cet objet de pouvoir ? cet objets de puissance que seule les homme obtienne ? Ce sceptre du roi, la couronne, ce pistolet ?! HUMMMM LACAN SAUVE NOUS ? que dis tu ? l'objet a ? Réveillons nous de cette ineptie ! c'est aux hommes qu'il manque un truc. hé oui la féminisation lors de la grossesse, HO BEN nous aurait on menti ? BIO-LO-GIE et NEU-RO-BIO-LO-GIE

4. Quels fond de ML (le fond des lieux du site) préférez-vous ?

Alors heu comment dire. Je les hais tous parce que pour les baguettes c'est chiant... avant il suffisait (d'aimer !!!) de prendre 1 fond et j'avais mon calque, maintenant un coup j'importe le fond de machin un autre coup un fond de truc, donc HAHA faut refaire la colorimétrie parce que ça passe pas sur le fond ! (enfaite c'est surtout les patronus parce qu'il faut savoir que pour les patronus, lorsque je met mon calque en superposition hop le noir prend le fond de derrière. SAUF que lorsque je met rien le noir reste. donc ce n'est plus en transparence même si je fait du png, Donc ben ça rend dégueu. (bon après je pourrait aussi faire en sorte que le noir soit directement transparent. Mais bon c'est plus long et c'est comment dire vachement plus moche...ou alors faudrait mettre un anti-aliasing comme dans les jeux vidéo.) C'est une blague hein, oui ça me la fait une fois mais maintenant ça va, ça ne me gène plus et différencier les fonds est une très bonne idée de la part des dévs que je salut.

Non j'aime bien le fond jaune qui est plus reposant je trouve. de toute façon quand je vais dans les cachot je passe mon écran en protection des yeux et hop ça devient jaune. donc  voilà.

5. Quelque chose que vous faites régulièrement dans un rp (manière d'écrire, expression utilisée...)?

Ho heu des bêtises ? non plus sérieusement une description de la froideur (moche  mais je le met quand même) de Yuzu

6. Parce que nous nous envoyons jamais assez d'amour dans ce monde cruel.  Complimentez donc votre VDD :)

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
18 janv. 2018, 19:01
Le sondage
14. Quelle est l'évolution future de votre personnage que vous attendez le plus dans ses RPs à venir?

Pourquoi je pose des questions auxquelles je ne sais pas répondre? Je dirais que Phœbe évoluera certainement pour être une personne un tout petit peu plus ouverte, qui saurait un peu mieux qui elle est mais ça prendra le temps qu'il faudra, des années qui sait...

15. Quelle est votre honte sur Magicland?

Chaque action faite récèle le potentiel d'une future honte, alors difficile pour moi de déterminer ce qui fait naître le plus de honte de moi, ou le fera, ou même l'a fait.

16. Sur quelles critères avez-vous choisi le nom de votre personnage ?

Et bien Phœbe était un nom que je trouvais intéressant, depuis des années bien avant que je tombe sur ML, étant un peu connaisseuse sur la mythologie grecque, la Titanide de la Lune était un personnage vraiment sympathique, et cela allait en adéquation avec une particularité physique de ma petite Phœbe, à savoir ses yeux gris. Je tenais aussi à ce petit "œ", d'autant plus lorsque j'ai découvert à l'inscription qu'il était possible de se permettre de mettre ce caractère au lieu de séparer les deux lettres. Et j'ai l'avantage de me pouvoir me connecter soit avec l'un soit avec l'autre (Phœbe ou Phoebe :) ). Pour le nom de famille je trouvais que le cygne était un animal très gracieux, et j'adore le compositeur Tchaïkovsky, donc il est possible que son ballet m'ai inspiré. Le nom est en anglais, déjà parce que nous sommes en Angleterre, et que je ne tenais as forcément à faire ressortir ses origines françaises dans son nom, et je trouve que Swan sonne plutôt bien, même si je regrette qu'il soit certainement trop courant.

17. Votre endroit préféré sur la V3 ?

Les cachots, on fait des rencontres intéressantes.

18. Donnez 5 livres que vous voulez lire prochainement.

-Mort à Venise, Thomas Mann
-Miss Peregrine et les enfants particuliers, Ransom Riggs
-La Divine Comédie, Dante
-Le Cid, Corneille
(ça connaît Rodogune, mais pas le Cid, oui...)

-Une brève histoire du temps, Stephen  Hawking

19. Pouvez vous recommander 3 films ?

Pour les films c'est beaucoup plus compliqué, parce que je n'arrive pas à identifier ceux qui me plaisent le plus, mais partons sur le moment :

-5 cm par seconde
-Sleepy Hollow ou la Légende du Cavalier Sans Tête
- Peter Pan (celui de 2003)

20. Un pronostic pour les Magic' Awards ?

Ah mon humble avis, WKH pourrait perdre son titre de sorcier Zarbi cette année. Je ne vais pas m'amuser à déterminer ce qu'il se passera sur Phœbe, ayant été suprise pour le premier tour.

______________________


1. L'avatar que vous préférez sur le site (à part le vôtre) ?

L'avatar du professeur Heltowni, il concentre quelque chose de très fort dans son regard.


2. Si vous étiez un nénuphar, aimeriez-vous ou non qu'une fleur vous habille ? (vous avez le choix, il est inutile de me sortir le pourquoi du comment : vous avez le choix).

J'aimerais être tranquille!

3. Deux jeunes filles, une est en larmes alors qu'elle vient d'hurler à l'autre qu'elle la détestait. Cette autre recule, d'abord choquée puis écumante de rage ; pendant que la fille-en-larmes se noie en elle-même. D'après vous, que Ressens la fille-en-larmes ?

Elle ne ressent rien, elle est perdue, confuse et sans repères, la fille est concentrée sur ses larmes et n'est pas en mesure de s'arrêter sur des émotions spécifiques qui tenteraient de la submerger.

4. Quels fond de ML (le fond des lieux du site) préférez-vous ?

Le fonds du cours de Potions est vraiment sympathique.

5. Quelque chose que vous faites régulièrement dans un rp (manière d'écrire, expression utilisée...)?


J'uilise assez souvent le mot subrepticement, allez savoir pourquoi... sinon j'abuse certainement des mots tels que "peut être", "probablement", "possiblement", même dans les devoirs j'imagine.


6. Parce que nous nous envoyons jamais assez d'amour dans ce monde cruel.  Complimentez donc votre VDD :)

Charmante Yuzu ! Tu rayonnes et illumine le château, ta sensibilité réchauffe le cœur de ma petite Phœbilu.

7. Quand il s'agit de RP avec un professeur, vous pensez d'abord au badge et demandez une punition, ou votre première pensée est tournée vers une intrigue sans retenue? Pour les professeurs, vous intéressez vous à des élèves pour RP normaux, ou cherchez vous en premier le badge Œil de Lynx?

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
18 janv. 2018, 20:01
Le sondage
17. Votre endroit préféré sur la V3 ?

La salle d'étude des moldus u.u

18. Donnez 5 livres que vous voulez lire prochainement.

Alors : 
- Chatterton, Vigny.
- Rebecca, Daphné du Maurier.
- Nord et Sud, Elizabeth Gaskell.
- Gatsby le Magnifique, F. Scoot Fitzgerald.
- Pour qui sonne le glas, Ernest Hemingway.

19. Pouvez vous recommander 3 films ?

Plus une série qu'un film, il s'agit d'Orgueils et préjugés de la BBC. Composée de 5 épisodes d'une heure, c'est juste un plaisir pour les yeux. Colin Firth joue dedans et il est vraiment craquant :love2: :love:

My fair Lady... Un film avec Audrey Hepburn tout simplement splendide et indétrônable.

Pretty Woman est également un classique juste incroyable... Je devrais sans doute pas m'en vanter mais je connais beaucoup (par coeur) les répliques de Julia Roberts.

20. Un pronostic pour les Magic' Awards ?

Heu... Miss Swan pour travail ?

______________________


1. L'avatar que vous préférez sur le site (à part le vôtre) ?

Alors, j'aime énormément d'avatars... Notamment celui d'Eawen, celui de Kristen et celui d'Esmée Peterson. Voilà... Et puis le mien, faut l'avouer, je suis totalement fan u.u

2. Si vous étiez un nénuphar, aimeriez-vous ou non qu'une fleur vous habille ? (vous avez le choix, il est inutile de me sortir le pourquoi du comment : vous avez le choix).

Heu, déjà les nénuphars, c'est pas cool à dire mais je trouve ça moche... Donc comme c'est moins laid avec une fleur, je dirais donc : j'aimerais.

3. Deux jeunes filles, une est en larmes alors qu'elle vient d'hurler à l'autre qu'elle la détestait. Cette autre recule, d'abord choquée puis écumante de rage ; pendant que la fille-en-larmes se noie en elle-même. D'après vous, que Ressens la fille-en-larmes ?

Cette question est très étrange et elle part trop loin pour moi. Or, je n'ai guère la tête à me fracasser le crâne pour tenter d'y répondre. Navrée.

4. Quels fond de ML (le fond des lieux du site) préférez-vous ?

J'aime énormément celui de la salle commune de Gryffondor et le lac/parc.

5. Quelque chose que vous faites régulièrement dans un rp (manière d'écrire, expression utilisée...)?

J'utilise toujours les mêmes manières pour décrire mes personnages. Jolie brune, la professeur, l'enseignante, la russe, etc...

6. Parce que nous nous envoyons jamais assez d'amour dans ce monde cruel.  Complimentez donc votre VDD :)

Phœbe Swan, le miracle et l'élève parfaite selon bien des professeurs... J'attends vos copies miss.

7. Quand il s'agit de RP avec un professeur, vous pensez d'abord au badge et demandez une punition, ou votre première pensée est tournée vers une intrigue sans retenue? Pour les professeurs, vous intéressez vous à des élèves pour RP normaux, ou cherchez vous en premier le badge Œil de Lynx ?

Rpg normaux... Mais je crois que j'aurais bientôt oeil de lynx... Merci miss Ame...

8. Une musique à nous partager ?

Code couleur : #374CD7
Professeur d'Étude des moldus.
Solynyle forever
18 janv. 2018, 20:53
Le sondage
1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?
/

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?
Je ne sais même pas si Anja y trouverait une utilité. 

4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?
/

5. Quel est votre étage préféré du château ?
Le quatrième étage, ou les sous-sols.

6. Quel est l'objet que vous avez le plus envie d'acheter sur la V3 ?
Aucun particulièrement, j'attends plutôt de voir celui qui serait le plus utile à Anja. Et à ce moment-là je l'achèterai.

8. Y a-t-il un personnage de Disney qui vous rappelle votre personnage ?
Peut-être Elsa de La Reine des Neiges.

9. Votre livre préféré (IRL et IVL) ?
Je ne saurais répondre pour Anja, si elle en a un, elle l'a malheureusement oublié. :sage: 
Quant à moi, j'ai beaucoup aimé Tendre est la nuit, de Fitzgerald.

10. Au niveau du caractère, êtes-vous plutôt loup ou agneau ?
Anja se montre plutôt comme un loup, même si je pense qu'elle est réellement un agneau.

11. Quel pourcentage de ressemblance reconnaissez-vous entre votre personnage et vous ?
Peut-être 10%.

12. Sur une échelle de 1 à 10, combien vous qualifieriez vous de modeste (c'est français au moins ?)
Je vais répondre pour Anja de manière très objective, mais je pense qu'elle tourne autour de 9. Je garde ce 1 manquant en réserve, car après tout, on ne sait jamais.

13. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Magicland ?
Ecrire l'histoire d'Anja, ou faire des RP de manière générale. Et j'aimerais pouvoir plus m'y consacrer cette année.

14. Quelle est l'évolution future de votre personnage que vous attendez le plus dans ses RPs à venir ?
C'est quelque chose que j'ai du mal à prévoir. Je connais l'évolution d'Anja avant/après son accident, mais pas celle à l'avenir.

15. Quelle est votre honte sur Magicland?
Aucune dont je me rappelle.

16. Sur quelles critères avez-vous choisi le nom de votre personnage ?
Je ne sais pas trop à vrai dire. Anja m'est venu à l'esprit de manière très naturelle, et s'est naturellement imposé comme le prénom qui lui fallait. Pour ce qui est de ce nom, j'en ai recherché un qui collait à son histoire, à ses origines, et je l'ai modifié pour donner Van Drecken.

17. Votre endroit préféré sur la V3 ?
Pour ce qui me concerne, je n'ai pas de préférence. Pour ce qui est d'Anja, sûrement son bureau.

18. Donnez 5 livres que vous voulez lire prochainement.
Il n'y en a qu'un seul que je souhaite lire pour l'instant, qui est L'étrange Histoire de Benjamin Button, F. S. Fitzgerald.

19. Pouvez vous recommander 3 films ?
Gatsby le Magnifique (mais la première version, celle de 1974, pas celle avec Leonardo DiCaprio)
Le Pianiste
La Piscine

20. Un pronostic pour les Magic' Awards ?
Je préférerais me faire surprendre !


______________________


1. L'avatar que vous préférez sur le site (à part le vôtre) ?
J'aime beaucoup celui d'Isabel Almeida.

2. Si vous étiez un nénuphar, aimeriez-vous ou non qu'une fleur vous habille ? (vous avez le choix, il est inutile de me sortir le pourquoi du comment : vous avez le choix).
Je préférerais dériver tranquillement sur l'eau, pourquoi pas avec une grenouille comme compagnie.

3. Deux jeunes filles, une est en larmes alors qu'elle vient d'hurler à l'autre qu'elle la détestait. Cette autre recule, d'abord choquée puis écumante de rage ; pendant que la fille-en-larmes se noie en elle-même. D'après vous, que Ressens la fille-en-larmes ?
Peut-être de la déception, de la confusion, et une pointe d'énervement envers elle-même.

4. Quels fond de ML (le fond des lieux du site) préférez-vous ?
De manière générale, j'aime bien ceux de Londres.

5. Quelque chose que vous faites régulièrement dans un rp (manière d'écrire, expression utilisée...)?
Il est possible que j'utilise beaucoup "ainsi", ainsi que les tirets ( - texte - ).

6. Parce que nous nous envoyons jamais assez d'amour dans ce monde cruel.  Complimentez donc votre VDD :)
Eh bien je suis sûre que ma collègue est particulièrement ravie d'enseigner cette nouvelle matière. Et je sais que c'est quelqu'un de très agréable.

7. Quand il s'agit de RP avec un professeur, vous pensez d'abord au badge et demandez une punition, ou votre première pensée est tournée vers une intrigue sans retenue? Pour les professeurs, vous intéressez vous à des élèves pour RP normaux, ou cherchez vous en premier le badge Œil de Lynx?

À vrai dire, j'accepte un RP s'il me plaît, et pas pour les badges qu'il pourrait entraîner.

8. Une musique à nous partager ?

J'en aurais tellement... Mais je vais choisir Heroin, des Velvet Underground. Et Femme Fatale aussi. Je recommande même pratiquement toutes leurs chansons.

8. Quelle est votre bande-son préférée (dans un film) ?

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
18 janv. 2018, 21:29
Le sondage
Reducio
14. Quel cadeau voudriez vous le plus avoir pour Noël ?
Esmée aimerait avoir des friandises. Mais, cette année elle espère avoir un cadeau d'Audric ( son premier cadeau du beau lion ) . Maintenant Audois, à toi de jouer pour satisfaire Esmée, je compte sur toi :wise:

15. Quel est l'Rp que vous suivez le plus ces derniers temps ?
Alors j'aime beaucoup lire les Rp's de notre ministre. Du coup je lis pour l'instant celui là

16. Votre film de Noël préféré ?
Heu ... Je ne sais pas désolée  :'(

17. Votre couleur préférée ?
Esmée aime beaucoup la couleur or (pas l'argent, elle n'est si pas avide haha)

18. Il y a-t-il quelque chose de la V2 que vous pensez regretter au passage de la V3 ?
Regret c'est un grand mot ! Surtout avec ce petit bijou. Non, mais je suis un peu triste de ne plus voir quelques smileys (c'est bête, mais on s'y attache bizarrement)

19. Quel objet votre personnage aurait-il aimé inventer ? (Magique ou non).
Elle est dure votre question. Alors une gamine de 13 ans aimerait inventer quoi ?! Ils veulent tout le temps inventer des trucs ces petits mômes ! Mais si je devais choisir, je dirais un des bonbons de Willy Wonka !

20. A Noël, préférez-vous rentrer chez vous ou rester à Poudlard ? Pourquoi ?
Alors Esmée pour l'instant, elle n'aime pas trop rentrer chez elle. Sa soeur, Hilda, n'est pas très charmante et aime bien créer des embrouilles avec ses gentils parents divorcés ... Enfin bon ce n'est pas la joie. Puis nous sommes en 2042 et Esmée a rencontré Audois. Du coup, même si la sorcière adore son petit frère, elle préfère l'abandonner pour rester avec son camarade. Quelle soeur indigne !

1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?
Le graphisme ! Héé oui, je suis un peu nulle en gadget du coup je vois tout le temps que l'exterrieur. Mais bon je fais en sorte de tout découvrir (comme par exemple cette nouvelle salle trop stylée

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?
Le cours de vol ! Esmée sera peut-être une grande joueuse de Quidditch, on ne sait jamais héhé. Elle impressionne même son professeur de vol, il n'a pas voulu lui donner un cours particulier parce qu'il avait trop peur de perdre ! Ma main à couper.

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?
Elle ira faire une petite frayeur à ses ennemis !

4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?
Pour l'instant, je ne peux le dire (il est en voie de correction ;) )

5. Quel est votre étage préféré du château ?
Esmée crie les sous-sols (quel manque d'originalité, j'espère qu'elle sera plus attrayante plus tard ... )

6. Quel est l'objet que vous avez le plus envie d'acheter sur la V3 ?
Même s'ils coûtent une petite fortune, un animal de compagnie. Le staff nous réserve une belle surprise, il me tarde !! Merciiii

7. Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus envie de faire un RP sur le forum ?
Alors pour l'instant Audric et Jonathan (me tarde de rédiger au propre nos petits brouillons !) et bientôt Miss Loewy, mais je ne dirais pas pourquoi  :grin:

8. Y a-t-il un personnage de Disney qui vous rappelle votre personnage ?
Heu ... Mushu : elle est petite, chiante, dotée de belles griffes et de dents bien pointues ...

9. Votre livre préféré (IRL et IVL) ?
Je n'ai pour l'instant pas de livre préféré. J'aime lire, mais je ne pourrais les distinguer. Je n'ai pas encore trouver mon livre de coeur ! je l'attends depuis des lustres (je parle d'ici du livre que tu peux relire après même de l'avoir lu !)
10. Au niveau du caractère, êtes-vous plutôt loup ou agneau ?
Loup, parfois il faut évoluer et ne plus être un petit être sans défense, mordre pour vivre ! (on ne peut que répondre de manière absurde avec une telle question !)

11. Quel pourcentage de ressemblance reconnaissez-vous entre votre personnage et vous ?
Ouaaa on fait des mathématiques avec nos personnages maintenant ! Je ne peux répondre, je suis en plein ébauche. Mon personnage n'a que 13 ans (et je pas encore écris pas cette période de sa vie ...) Elle me ressemble (je ne peux le nier) mais au fur et à mesure, elle devient complétement différente (c'est beau de la voir grandir!)

12. Sur une échelle de 1 à 10, combien vous qualifieriez vous de modeste (c'est français au moins ?)
Heu ... Ca dépend de ma folie du moment je peux passer de 0 à 10 en même pas deux secondes !


13. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Magicland ?
Beaucoup de chose. Mais si je devais choisir, je dirais l'évolution d'Esmée et certaines rencontres.

14. Quelle est l'évolution future de votre personnage que vous attendez le plus dans ses RPs à venir?
Alors c'est sur brouillon et confidentiel ^^ (ça se passera, si possible, en hiver lors de sa quatrième année ).

15. Quelle est votre honte sur Magicland?
Mon inexpérience dans l'écriture.

16. Sur quelles critères avez-vous choisi le nom de votre personnage ?
Je suis allée chercher l'origine des prénoms et quand j'ai vu celui d'Esmée j'ai flashé, tout simplement. Pour Peterson, ben ça sonnait bien avec Esmée et c'est un nom Anglais, tout simplement :)

17. Votre endroit préféré sur la V3 ?
les toilettes abandonnées ! Il me tarde de faire un Rp dans ce lieu.

18. Donnez 5 livres que vous voulez lire prochainement.
L'Écume des jours - Boris Vian
Au revoir là-haut - Pierre Lemaitre
Le Trône de fer - George R. R. Martin
Pour qui sonne les glas - Hemingway
Kafka sur le rivage - Haruki Murakami
.

19. Pouvez vous recommander 3 films ?
Oui  je peux, non mais oh ! Haha.
......... The Full Monty - Peter Cattaneo
.........The Big Lebowski -  Joel Coen, Ethan Coen
......... Subway - Luc Besson


20. Un pronostic pour les Magic' Awards ?
Comme Phoebe, je ne vais pas me lancer dans les pronostics. Surtout que je me foire tout le temps  (une chance que je ne parie jamais !)

______________________


1. L'avatar que vous préférez sur le site (à part le vôtre) ?
Celui de notre ministre, Dallan Blackwave.

2. Si vous étiez un nénuphar, aimeriez-vous ou non qu'une fleur vous habille ? (vous avez le choix, il est inutile de me sortir le pourquoi du comment : vous avez le choix).
Non, je préfère lézarder que de faire le taxie à une fleur  :wise:

3. Deux jeunes filles, une est en larmes alors qu'elle vient d'hurler à l'autre qu'elle la détestait. Cette autre recule, d'abord choquée puis écumante de rage ; pendant que la fille-en-larmes se noie en elle-même. D'après vous, que Ressens la fille-en-larmes ?
Une chieuse fille sensible qui se sent abandonnée et qui doit exploser pour faire comprendre sa détresse bien enquiquinante comme il se doit.

4. Quels fond de ML (le fond des lieux du site) préférez-vous ?
Je n'ai pas de préférence, je les aime tous ;)

5. Quelque chose que vous faites régulièrement dans un rp (manière d'écrire, expression utilisée...)?
J'essaye de visualiser ce qu'elle voit et de ressentir "ses sentiments" pour rendre l'écrit plus vivant. Mais surtout je relis à vois haute (j'aime quand mon texte sonne bien).

6. Parce que nous nous envoyons jamais assez d'amour dans ce monde cruel.  Complimentez donc votre VDD :)
J'aime son charisme et son histoire.

7. Quand il s'agit de RP avec un professeur, vous pensez d'abord au badge et demandez une punition, ou votre première pensée est tournée vers une intrigue sans retenue? Pour les professeurs, vous intéressez vous à des élèves pour RP normaux, ou cherchez vous en premier le badge Œil de Lynx?
Je suis plus intéressée par l'histoire. Mais je trouve ça drôle d'être récompensé par un badge bien qu'on ait fait une bêtise :roll:

8. Une musique à nous partager ?
Residente ♥

9. Quelle est votre bande-son préférée (dans un film) ?
Emiiir je l'aime à la folie

10. Selon vous, Mr Sturrlock va-t-il s'en sortir ?
21 janv. 2018, 12:54
Le sondage
18. Donnez 5 livres que vous voulez lire prochainement.
Marcel Proust, Du côté de chez Swann

Kazuo Ishiguro, L'Inconsolé
Laclos, Les Liaisons dangereuses
Bourdieu, Sur la télévision
Wajdi Mouawad, Anima (commencé, malheureusement jamais terminé...)

19. Pouvez vous recommander 3 films ?
The Truman Show
Fight Club
Big Fish

20. Un pronostic pour les Magic' Awards ?
Wilhelm Heltowni en sorcier le plus beau... :roll:


____


1. L'avatar que vous préférez sur le site (à part le vôtre) ?
Impossible de choisir entre Dallan Blackwave et Ambre Baxrendhel. J'aime beaucoup celui d'Edward Regencourt aussi, et celui d'Esmée Peterson.

2. Si vous étiez un nénuphar, aimeriez-vous ou non qu'une fleur vous habille ? (vous avez le choix, il est inutile de me sortir le pourquoi du comment : vous avez le choix).
Non.

3. Deux jeunes filles, une est en larmes alors qu'elle vient d'hurler à l'autre qu'elle la détestait. Cette autre recule, d'abord choquée puis écumante de rage ; pendant que la fille-en-larmes se noie en elle-même. D'après vous, que Ressens la fille-en-larmes ?
Elle se sent seule.

4. Quels fond de ML (le fond des lieux du site) préférez-vous ?
Soins aux Créatures Magiques.

5. Quelque chose que vous faites régulièrement dans un rp (manière d'écrire, expression utilisée...)?
J'use et abuse des adverbes et des virgules (j'essaie de me soigner).

6. Parce que nous nous envoyons jamais assez d'amour dans ce monde cruel.  Complimentez donc votre VDD :)
Ma VDD a de bons goûts tant en matière de musique que d'avatars.

7. Quand il s'agit de RP avec un professeur, vous pensez d'abord au badge et demandez une punition, ou votre première pensée est tournée vers une intrigue sans retenue? Pour les professeurs, vous intéressez vous à des élèves pour RP normaux, ou cherchez vous en premier le badge Œil de Lynx?
Les badges viennent d'eux-même dans l'histoire du joueur, je ne les cherche pas.

8. Une musique à nous partager ?
Aline - Elle m'oubliera

9. Quelle est votre bande-son préférée (dans un film) ?
La bande-son du premier Harry Potter.
Même si j'aime beaucoup les BO de Game of Thrones et de Westworld (Ramin Djawadi). Mais comme ce sont des séries, ça ne compte pas dans la question.

10. Selon vous, Mr Sturrlock va-t-il s'en sortir ?

A l'heure actuelle, cela me semble un peu compromis...

11. Quelle est votre figurine préférée ?

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
21 janv. 2018, 13:30
Le sondage
1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?
Le visuel du site qui est vraiment incroyable ! 

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?
Le Soin aux Creatures ! 

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?
Je vais aller espionner les profs hinhinhin

4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?
Potions! 

5. Quel est votre étage préféré du château ?
Le rez-de-chaussée car il donne accès au Parc et à la Grande Salle! 

6. Quel est l'objet que vous avez le plus envie d'acheter sur la V3 ?
La Carte Maraudesque mais elle etait deja là dans la v2, et sinon je ne connais pas les items propres à la v3 car je ne trainais pas trop dans les magasins avant ^^ 

7. Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus envie de faire un RP sur le forum ?
Rey Sifferlen car je le trouve incroyablement stylé

8. Y a-t-il un personnage de Disney qui vous rappelle votre personnage ?
Olaf? :D 

9. Votre livre préféré (IRL et IVL) ?
IRL : Mon Amie Gabrielle de Cordelia <3

IVL : probablement le meme livre

10. Au niveau du caractère, êtes-vous plutôt loup ou agneau?
IVL un vrai petit agneau

11. Quel pourcentage de ressemblance reconnaissez-vous entre votre personnage et vous ?
Environ 60%

12. Sur une échelle de 1 à 10, combien vous qualifieriez vous de modeste (c'est français au moins ?)
Mais se qualifier de modeste c'est contraire au fait d’être modeste non ? :o J'aurai tendance à dire que je suis plutot tres modeste (ou pas assez confiant) car j'ai du mal à accepter les compliments etc. Donc 8/10 pour moi

13. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Magicland ?
Eadric Sturrlock  :wise: #freeEadric

14. Quelle est l'évolution future de votre personnage que vous attendez le plus dans ses RPs à venir?
Je n'y ai pas encore réfléchi mais j'aimerais qu'il prenne confiance en lui, peut etre qu'il pourrait s'ouvrir un peu plus aux autres par la suite

15. Quelle est votre honte sur Magicland?
Je n'ai honte de rien  :wise:

16. Sur quelles critères avez-vous choisi le nom de votre personnage ?
Je voulais un nom de famille qui sonne bien français et un prénom plus anglophone, ensuite ça a été selon mes préférences.

17. Votre endroit préféré sur la V3 ?
Les toilettes abandonnées sont sympas

18. Donnez 5 livres que vous voulez lire prochainement.
Je voudrais relire la saga Harry Potter car ca fait un moment maintenant ! 

19. Pouvez vous recommander 3 films ?
Requiem for a Dream car c'est un film qui ne vous laissera pas indifferent, que la bande son est juste parfaite et que <3

120 Battements par Minute car c'est un film qui ne vous laissera pas indifferent, que la bande son est juste parfaite et que <3 (et il est hyper important dans le message qu'il delivre)

Shutter Island mais lisez aussi la BD car elle est geniale

20. Un pronostic pour les Magic' Awards ?
Yuzu en élève la plus joyeuse :wise:

______________________


1. L'avatar que vous préférez sur le site (à part le vôtre) ?
Il y a beaucoup d'avatars magnifiques mais je dirais celui de Mad Mal 

2. Si vous étiez un nénuphar, aimeriez-vous ou non qu'une fleur vous habille ? (vous avez le choix, il est inutile de me sortir le pourquoi du comment : vous avez le choix).
Oui

3. Deux jeunes filles, une est en larmes alors qu'elle vient d'hurler à l'autre qu'elle la détestait. Cette autre recule, d'abord choquée puis écumante de rage ; pendant que la fille-en-larmes se noie en elle-même. D'après vous, que ressens la fille-en-larmes ?
Elle ne sait probablement pas comment réagir à un trop-plein d'emotions et les larmes sont ce qui lui est venu en premier.

4. Quels fond de ML (le fond des lieux du site) préférez-vous ? 
Celui du Hall d'Entrée

5. Quelque chose que vous faites régulièrement dans un rp (manière d'écrire, expression utilisée...)?
J'utilise des énumerations à outrance car j'ai envie de submerger le lecteur comme s'il était dans la tête surpensante de Connor qui s’assène de questions à lui-même tout le temps. Je ne sais pas si ça se ressent comme ça par les autres par contre XD 

6. Parce que nous nous envoyons jamais assez d'amour dans ce monde cruel.  Complimentez donc votre VDD :)
Ma VDD est incroyablement classe et j'ai beaucoup de respect pour elle

7. Quand il s'agit de RP avec un professeur, vous pensez d'abord au badge et demandez une punition, ou votre première pensée est tournée vers une intrigue sans retenue? Pour les professeurs, vous intéressez vous à des élèves pour RP normaux, ou cherchez vous en premier le badge Œil de Lynx?
Je viens d'apprendre grâce à cette question qu'il y avait un badge pour les punitions, donc autant dire que je m'en fiche et je souhaite juste me tourner vers l'intrigue

8. Une musique à nous partager ?
Ceci

9. Quelle est votre bande-son préférée (dans un film) ?
La bande son de Star Wars ou celle de Requiem for a Dream

10. Selon vous, Mr Sturrlock va-t-il s'en sortir ?
J'en ai pas l'impression, à mon grand désespoir. #FreeEadric

11. Quelle est votre figurine préférée ?
La figurine d'Harry avec le Choixpeau <3 

12. Quel personnage d'Harry Potter ressemble le plus à votre personnage en terme de personnalité ? 

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !
22 janv. 2018, 19:33
Le sondage
Reducio
9. Comment serait l'exact opposé de votre personnage ?
Pour résumer concisement, je pense que ce serait un mélange entre un Serdaigle et un Poufsouffle qui irait vers les autres mais parlerait peu, un peu du genre timide. Très explosif, chaleureux.

10. Votre smiley préféré parmi ceux que ML nous propose ?
Je vais répondre à cette question au pluriel si vous le voulez bien (le choix est impossible)
^^ :wise: :roll: :P :cute: :wow: :lookdown: :thinking:

11. La bonne résolution que votre personnage va prendre pour 2043 ?
Consciemment, Mad se fout pas mal des résolutions à deux balles qui tiennent trois jours prises entre deux verres de vin au premier de l'an
(avouez que ça fait rêver)
 Inconsciemment, Mad veut garder un contact permanent avec Yohan et les gens qui lui sont chers, ou tout du moins ne pas se louper avec les rares personnes qui tiennent à elle.

12. Quelle est la personnalité de Harry Potter qui correspondrait à votre VDD (niveau caractère) ?
Question compliquée. Cédric Diggory ?

13. Parmi les réponses de ton VDD, quelle est ta préférée ?
:roll: Merci à lui pour cela.
Reducio

1. L'avatar que vous préférez sur le site (à part le vôtre) ?
Il y a beaucoup d'avatars magnifiques mais je dirais celui de Mad Mal


14. Quel cadeau voudriez vous le plus avoir pour Noël ?
Le Noël 2043 ?
 Mad a reçu une magnifique lettre de son cousin, et c'est tout ce qu'elle en retient. Dedans se trouve certains cours de Yohan auxquels elle s'intéresse, ainsi que une partie très touchante. Elle a eu certaines autres choses mais elle s'en est foutu, soit parce que l'envoyeur ne lui plaisait pas, soit le contenu n'était pas assez personnalisé à son goût.

15. Quel est le RP que vous suivez le plus ces derniers temps ?
J'en suis deux particulièrement : celui du Ministre et la rencontre entre Eliza et Ambre.

16. Votre film de Noël préféré ?
Je connais très peu de films de Noël mais j'aime bien Maman j'ai raté l'avion.

17. Votre couleur préférée ?
IRL : Bleu Paradis
IML : Gris Taupe

18. Y a-t-il quelque chose de la V2 que vous pensez regretter au passage de la V3 ?
Je suppose que si j'avais un quelconque regret, j'en ferais part à la Direction ou à Zachary Winslow afin de ne plus l'avoir, ou tout du moins d'en comprendre la source.

19. Quel objet votre personnage aurait-il aimé inventer ? (Magique ou non).
Mad ne s'est jamais posé la question d'inventer quelque chose ou non. Elle vit comme si le monde qui l'entoure avait toujours existé tel quel, sans se poser plus de questions.

20. A Noël, préférez-vous rentrer chez vous ou rester à Poudlard ? Pourquoi ?
Mad a refusé catégoriquement de rentrer chez elle. Elle n'est pas non plus restée à Poudlard, bien que cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid. Elle a vécu ses deux semaines de vacances chez son oncle et c'est une proposition qu'elle a accepté avec grand plaisir. En effet, la relation entre elle et ses parents depuis leur divorce et les événements suivants l'ont poussé à couper les ponts avec eux et ressentir une animosité envers eux.



Reducio

1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?
J'ai adoré beaucoup de choses : le nouveau système de hiboux, le Rappeltout, les graphismes, la réorganisation... Néanmoins, j'ai été exaltée
(moi ? exagérer ? Je ne vois pas de quoi vous parlez)
en découvrant le système de cours remis à neuf. Le bulletin scolaire, les cours et devoirs sur la même page, l'accès aux anciens devoirs, les appréciations...un tout formidable !

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?
J'hésite profondément entre Divination, Vol et Etude des Runes.

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?
Mad nargue Yuzu avec, puis la cache dans un coin et la laisse pourir.

4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?
Je l'ai fait en Vol.

5. Quel est votre étage préféré du château ?
Profonde hésitation entre le Rez-de-Chaussée et le Septième Etage.

6. Quel est l'objet que vous avez le plus envie d'acheter sur la V3 ?
Pour l'instant, rien. Quand j'aurais besoin de quelque chose ou que Mad voudra quelque chose, je l'achèterais.

7. Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus envie de faire un RP sur le forum ?
Question vaste, mais j'attends avec impatience celui prévu depuis 6 mois maintenant celui avec Charlie qui promet d'être intéressant. 

8. Y a-t-il un personnage de Disney qui vous rappelle votre personnage ?
Actuellement, il n'y en a aucun, c'est Mad.
Dans le futur, elle deviendra un mélange entre Pumba et Mufasa, tout en restant Mad.

9. Votre livre préféré (IRL et IVL) ?
J'ai un profond amour pour ceux d'Yves Grevet que je vous conseillerai sur tous les toits du pays.

10. Au niveau du caractère, êtes-vous plutôt loup ou agneau ?
Nous sommes toutes les deux un subtil mélange entre une louve et un agneau : louve de l'extérieur mais le point sensible peut nous transformer en un agneau.

11. Quel pourcentage de ressemblance reconnaissez-vous entre votre personnage et vous ?
Beaucoup trop. 65%

12. Sur une échelle de 1 à 10, combien vous qualifieriez vous de modeste (c'est français au moins ?)
Je dirais 8 mais est-ce modeste de dire que l'on l'est beaucoup ? Je n'en suis pas sure.

13. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Magicland ?
L'ambiance. (Très vague je sais, mais le choix est trop dur pour être plus précis)

14. Quelle est l'évolution future de votre personnage que vous attendez le plus dans ses RPs à venir?
Je me concentre énormément sur le passé et le présent, le futur attendra de devenir présent.

15. Quelle est votre honte sur Magicland?
Je n'ai honte de rien. J'assume tout en auto-dérision. Mais mon premier RP reste une perle.

16. Sur quelles critères avez vous choisis le nom de votre personnage ?
Tout d'abord, je n'étais pas du tout inspirée. J'ai donc pensé à deux de mes proches amies : Madeleine et Maele. J'ai sélectionné Mad parce que cela m'inspirait un démon mignon (en toute logique, bien sur), puis j'ai complètement voulu changer la sonorité de Maele pour donner un son rond, tout en gardant la référence. A ce moment, je révisais des cours de physique sur la masse molaire. Je suis donc arrivée à Mad Mal (qui se prononce Mol et non, il n'y a pas de raison phonétique).

17. Votre endroit préféré sur la V3 ?
Bonne question. Je n'en ai pas la réponse.

18. Donnez 5 livres que vous voulez lire prochainement.
Complètement Mytho - Annie Colognat
Petit Pays - Gaël Faye
Une Année Là Bas Tome 2 - Alyssa JFL
L'enfant - Jules Vallès
Zadig - Voltaire

19. Pouvez vous recommander 3 films ?
120 Battements par Minute
Seven Sisters
Miss Peregrine et les Enfants Particuliers

20. Un pronostic pour les Magic' Awards ?
Le résultat est déjà tombé :roll: 



1. L'avatar que vous préférez sur le site (à part le vôtre) ?
Choisir est très compliqué, mais j'apprécie beaucoup ceux d'Ambre Baxrendhel, Jessica Sapworthy, Esmée Peterson et de Margot Belle.

2. Si vous étiez un nénuphar, aimeriez-vous ou non qu'une fleur vous habille ? (vous avez le choix, il est inutile de me sortir le pourquoi du comment : vous avez le choix).
Un Bourgeon, oui. Pas une Fleur qui n'a aucune Pudeur et qui perd son Odeur dans ce Monde qui ne sait pas Cueillir ces Donations.

3. Deux jeunes filles, une est en larmes alors qu'elle vient d'hurler à l'autre qu'elle la détestait. Cette autre recule, d'abord choquée puis écumante de rage ; pendant que la fille-en-larmes se noie en elle-même. D'après vous, que ressens la fille-en-larmes ?
Elle implose, explose.

4. Quels fond de ML (le fond des lieux du site) préférez-vous ?
J'adore celui du Chaudron Baveur et de la Ménagerie Magique, mais le Hall d'Entrée n'est pas mal non plus.

5. Quelque chose que vous faites régulièrement dans un rp (manière d'écrire, expression utilisée...)?
Tout dépend du RP mais ce qui revient souvent est la façon dont j'appelle mon personnage : 'la jeune fille", "la Gryffonne", "la blondinette", "la Deuxième Année".

6. Parce que nous nous envoyons jamais assez d'amour dans ce monde cruel.  Complimentez donc votre VDD :)
Mon VDD a toujours des avatars très mignons.

7. Quand il s'agit de RP avec un professeur, vous pensez d'abord au badge et demandez une punition, ou votre première pensée est tournée vers une intrigue sans retenue? Pour les professeurs, vous intéressez vous à des élèves pour RP normaux, ou cherchez vous en premier le badge Œil de Lynx?
Je me fiche pas mal des badges (comme en témoigne le post manquant sur ma fiche, qu'il faut que je fasse à tout prix). Enfin, il symbolise pour moi une récompense à quelque chose fait, et chercher à avoir un badge revient selon moi à réclamer une récompense. Pour moi, RP avec un professeur est une manière de créer un lien avec un adulte, ce qui ferait grandir Mad et l'aiderait à gagner en maturité, ce qui lui ferait le plus grand bien. Je me concentre donc sur l'intrigue.

8. Une musique à nous partager ?
Ceci

9. Quelle est votre bande-son préférée (dans un film) ?
Celle de La Belle et la Bête

10. Selon vous, Mr Sturrlock va-t-il s'en sortir ?
J'y crois, parce qu'il en faut bien pour espérer, parce que l'espoir fait vivre.

11. Quelle est votre figurine préférée ?
La figurine de Harry sur son balai.

12. Quel personnage d'Harry Potter ressemble le plus à votre personnage en terme de personnalité ?
Harry Potter.

13. Si vous pouviez nommer votre animal à votre guise, comment s'appellerait-il ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
22 janv. 2018, 20:42
Le sondage
Reducio
1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?

4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?

5. Quel est votre étage préféré du château ?


6. Quel est l'objet que vous avez le plus envie d'acheter sur la V3 ?

J'aimerais bien acheter tous les livres de chez Fleury et Bott mais je vais encore devoir économiser un peu.

7. Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus envie de faire un RP sur le forum ?

En ce moment, je dirais aucune, puisque j'ai déjà des partenaires de plume plus que géniaux, dont certains avec qui je mourrais d'envie d'écrire depuis quelques temps.

8. Y a-t-il un personnage de Disney qui vous rappelle votre personnage ?

Hum non je crois pas.

9. Votre livre préféré (IRL et IVL) ?

Le livre favori de Solwen est certainement son recueil de poèmes.

Pour moi c'est plus complexe de répondre, puisque je lis pas mal. Chaque livre me fait vibrer d'une manière différente et plus ou moins intense selon mon état d'esprit du moment, donc il est difficile d'en choisir un seul. Je dirais donc que mes trois coup de coeur du moment sont Ruy Blas de Victor Hugo, un livre demandé par le lycée que je me suis surprise à adorer, 13 Reasons Why de Jay Asher, et 3000 façons de dire je t'aime de Marie-Aude Murail (ma première nuit blanche passée sur un livre x) )

10. Au niveau du caractère, êtes-vous plutôt loup ou agneau?

Je pense que cela dépend des jours et que je ne suis pas soit tout l'un soit tout l'autre, ce qui serait étrange au fond. Je dirais donc que je suis un entre deux.

11. Quel pourcentage de ressemblance reconnaissez-vous entre votre personnage et vous ?

Je dirais environ 95%. J'ai construit Solwen à partir de moi, j'ai juste changé ses relations familiales, sa famille et son physique. J'ai conservé mon caractère, de cette manière lorsque j'écris je me projette dans l'histoire en imaginant mes propres réactions. Ça me semblait plus simple pour débuter dans le monde de l'écriture, mais je la ferais certainement évoluer sur une voie différente un peu plus tard.

12. Sur une échelle de 1 à 10, combien vous qualifieriez vous de modeste (c'est français au moins ?)

J'avais peur de ne pas être très objective sur ce genre de choses donc j'ai préféré demander l'avis ma main innocente favorite, mais nous étions d'accord donc : 7 ou 8

13. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Magicland ?

J'aime tellement de choses sur ML ! Mais probablement les rencontres avec des gens adorables, et l'écriture.

14. Quelle est l'évolution future de votre personnage que vous attendez le plus dans ses RPs à venir?

Ahah mystère ! C'est encore en cours de développement, mais ça ne sera pas avant un an ou deux donc on a le temps :)

15. Quelle est votre honte sur Magicland?

Je crois pas vraiment avoir eu de honte sur ML, ou si c'est le cas je ne m'en souviens pas je ne tiens pas à essayer de faire remonter ces souvenirs à la surface.

16. Sur quelles critères avez-vous choisi le nom de votre personnage ?

Je vous fait une petite reconstitution de comment est née Solwen Estendle (grosso modo) :

Moi : Lyyyyyyyn j'ai besoin de toi, j'ai pas d'idée de nom ni de prénom.
Lyn : Je vais t'aider ! Il y a des lettre que tu voudrais ou ne voudrait pas ?
Moi : Hum... Pour le prénom un S et un W, voire un L. Pour le nom, j'aimerais une consonance anglaise et aussi un S. Et pas de J.
Lyn : Solwen Estendle peut être ?

Son identité a donc été trouvée relativement rapidement, et pas par moi, mais je ne la changerais pour rien au monde :)

17. Votre endroit préféré sur la V3 ?

La salle commune de Serdaigle, ou le parc je pense, donc c'est pareil que pour la V2 en fait.

18. Donnez 5 livres que vous voulez lire prochainement.

J'ai trop de livres à lire prochainement mais on va dire :
- La nuit des temps, de Barjavel
- Sirius, de Stéphanie Servant
- L'aube sera grandiose, de Anne-Laure Bondoux
- Le collège des éplucheur de citrouilles, de Laure Deslandes (le nom est étrange mais j'espère que ça sera bien)
- Twilight 3, de Stephenie Meyer

19. Pouvez vous recommander 3 films ?

Je suis pas très calée niveau films mais je dirais :
- Oblivion
- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
- La la land

20. Un pronostic pour les Magic'Awards ?

J'arrive un peu tard mais j'étais certaine que Phœbe serait nominée comme plus prometteuse de l'année ^^

☆•☆•☆

1. L'avatar que vous préférez sur le site (à part le vôtre) ?

Celui d'Esmée ! Il est vraiment magnifique.

2. Si vous étiez un nénuphar, aimeriez-vous ou non qu'une fleur vous habille ? (vous avez le choix, il est inutile de me sortir le pourquoi du comment : vous avez le choix).

En soit des nénuphars ça me semble pas très beau, alors que leurs fleurs sont vraiment jolies, donc je vais pas être super philosophique sur cette réponse et je vais opter pour la fleur.

3. Deux jeunes filles, une est en larmes alors qu'elle vient d'hurler à l'autre qu'elle la détestait. Cette autre recule, d'abord choquée puis écumante de rage ; pendant que la fille-en-larmes se noie en elle-même. D'après vous, que Ressens la fille-en-larmes ?

Hm... dans ma tête c'est clair mais j'arrive pas à l'écrire comme je voudrais. Tant pis. Pour moi, la fille en larmes ne pensait pas vraiment ses paroles, elles sont sorties toutes seules sous le coup de l'émotion et elle le regrette en voyant le fait accompli, d'où les larmes.

4. Quels fond de ML (le fond des lieux du site) préférez-vous ?

J'aime bien le fond du Poudlard Express, et celui de la salle commune de Serdaigle.

5. Quelque chose que vous faites régulièrement dans un rp (manière d'écrire, expression utilisée...)?

Hm je sais pas si ça répond à ta question mais quand j'écris un rp je fais souvent des phrases très longues, voire trop en fait, et j'ai du mal à les couper même avec un bon temps de relecture et de correction.

6. Parce que nous nous envoyons jamais assez d'amour dans ce monde cruel.  Complimentez donc votre VDD :)

Ma VDD est très forte, pendant une courte période elle a réussi à être au même niveau que moi dans le cœur de Rosa :p
Je rigole, ma VDD est une fille adorable, pétillante et très amicale, au delà des rp.

7. Quand il s'agit de RP avec un professeur, vous pensez d'abord au badge et demandez une punition, ou votre première pensée est tournée vers une intrigue sans retenue? Pour les professeurs, vous intéressez vous à des élèves pour RP normaux, ou cherchez vous en premier le badge Œil de Lynx?

Je préfère privilégier un rp pour son intrigue mais si j'ai une bonne idée qui colle avec une retenue, pourquoi pas ?

8. Une musique à nous partager ?

Pas de lien youtube pour moi (comme d'habitude quoi x) ) mais j'aime beaucoup La sentence de la comédie musicale 1789 les Amants de la Bastille

9. Quelle est votre bande-son préférée (dans un film) ?

J'aime vraiment énormément la musique du film Oblivion, je la trouve vraiment magique.

10. Selon vous, Mr Sturrlock va-t-il s'en sortir ?

Je suis pas sure que sa défense réussisse le sortir de là mais j'espère qu'il va rester avec nous, ça serait dommage de le perdre à Azkaban quand même.


11. Quelle est votre figurine préférée ?

Le niffleur avec le sac, il est beaucoup trop mignon.

12. Quel personnage d'Harry Potter ressemble le plus à votre personnage en terme de personnalité ?

À mon avis, personne, elle est trop discrète

13. Si vous pouviez nommer votre animal à votre guise, comment s'appellerait-il ?

Je dirais Moon, c'est joli

14. Un mot qui qualifie bien votre personnage ?

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince