Inscription
Connexion
11 avr. 2019, 19:26
Le sondage
1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Taylor a une idole : son défunt grand-père Harold Jenssens, il était adorable avec elle, et aimait tout simplement l'aventure, ce qu'elle voudrait bien accomplir à son tour, bien évidemment, lorsqu'elle quittera sa fichue timidité.

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi  ?
Taylor adopterait certainement un griffon, tout simplement parce que cet animal est majestueux et qu'il peut découvrir le monde quand il le souhaite.

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
Comparer son avenir avec son passé dans un premier temps, ou tout simplement de ramener des mauvaises notes à son père très strict sur ses études ^^
 
4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
La timidité, tout simplement parce que cette phase est trop présente chez Taylor et que je veux la voir se métamorphoser.

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ?
Les deux, car l'un ne va pas sans l'autre, enfin pour moi.

6. Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier ?
Le souvenir de Taylor qui lui reviendrait dans un premier temps, c'est celui du commencement de sa propre histoire, la rencontre avec Roxane quand elles étaient bébés.

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.
Petite fille de Jena Lee
Mamie de Melody
My heart will go on de Céline Dion.

8. Comment votre personnage réagirait à la fermeture de Poudlard ?
Je pense que Taylor se sentirait très mal, car Poudlard est un peu comme son exutoire, il lui permet de se décharger de tellement de sentiment, il lui a même permit de se faire des compagnons de route, et les perdre serait trop dure pour elle.

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
L'objet le plus précieux qu'elle possède est le carnet de recherche de son grand-père, pour elle, c'est tout ce qu'il reste des aventures qu'il lui ai compté. Elle pense même vouloir le continuer, et écrire plus tard le résultat de leurs recherches dans un livre pour les étudiants de Poudlard.

10. Quel est le métier de rêve pour votre personnage et pourquoi ?
Historienne de la magie, ou voir Astronome, car ce sont les matières qu'elle préfère, mais l'histoire est bien plus important pour elle, car elle a vécu des histoires de recherches de son Grand-Père.

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?
Et bien, j'aimerai croiser celle du Professeur Briggs, car j'aime beaucoup sa manière d'écrire. Et je pense que Taylor voudrait revoir tout simplement ses meilleurs amis.

12. Quelle est là chose qui vous énerve le plus et qui énerve le plus votre personnage ?
Pour moi : Le manque d'empathie, car pour elle c'est un manque de compassion d'apprécier de voir quelqu'un souffrir.

Pour Taylor: L'indifférence, Le manque de respect.

13. Pourquoi avoir choisis ce nom là pour votre personnage ?
Parce que cela lui allait bien, et que je pensais qu'elle serait malgré tout unique en son genre.

14. D'après-vous, la Maison de votre personnage lui correspond-elle ?
Et bien, dans un premier temps, tout le monde pourrait croire que cela ne lui corresponds pas, toujours des bonnes notes, très timide, et toujours pacifiste. Mais à force de la connaître, on remarque que oui, cette maison lui corresponds, car vivre des décès l'ont rendu plus forte malgré sa carapace.

15.Quels sont les points communs entre vous et votre personnages?
Le côté sensible et intello, et la perte d'une sœur (de sang ou de cœur) à un jeune âge.

16. Si vous deviez endosser un dragon, lequel ce serait ?
Le Boutefeu Catalan ^^"

17. Quel sera le prochain achat de votre personnage ?
Je pense que cela serait une plume auto-encreuse ou tout simplement une plume de griffon.

18. Quelle serait la destination de rêve de votre personnage pour des vacances ?
Tout simplement le pays de ses origines : Les États-Unis d'Amérique à New-York ou en Californie.

19. Quelle est la devise de votre personnage, et pourquoi ?
La devise de Taylor est : La réalité inimaginée est le bonheur des imbéciles.

20. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans l’un de vos RPG ?
Elle déteste être mal coiffée en cours, car suite à son premier cours de vol, elle s'est retrouvée toute décoiffée et ne l'a pas supporté.

Image

1. Quel est le premier Mot qui surgit dans votre esprit lorsqu’on vous dit « ML » ?
Exutoire.

2. Déterminez une gessa pour votre personnage (Tabou ou... comportement qu'il ou elle devra toujours suivre qui lui donne des bonus et malus ; exemple fictif : Ne jamais être le premier à lancer un sort durant un duel. Enorme bonus de sang froid, mais malus de défense important...)
Le gessa de Taylor, c'est :
La timidité, qui lui donne le bonus de paraître invisible aux yeux des autres. Mais le malus c'est la confiance en soi en grosse baisse.

3. Si vous ne deviez choisir qu'une matière à Poudlard, laquelle ce serait ?


Si Taylor devait n'avoir qu'une seule matière à Poudlard, serait l'Histoire de la Magie, car son défunt grand-père était historien et qu'il lui racontait toujours ses recherches et qu'elle aimait cela.

4. Quelle serait la raison/cause pour que votre personnage décide d'apprendre la magie noire ?

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
13 avr. 2019, 21:58
Le sondage
Reducio
1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Mmmmh il essaie de copier le comportement méchant de certains Serpentard, pour essayer de leur ressembler.

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi ?
Daemon adorait avoir comme créature magique un Botruc ! Il ne sait pas si il y a une serrure dans les cachots ou quoi que se soit du genre pour ouvrir la salle commune des serpentard mais il l'espère: comme cela, le Botruc lui ouvrirait le passage (avant de lui crever les yeux car Daemon aura été trop Arrogant pour le récompenser :sweatingbullets: )

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
Il pourrait essayer de trop porter l'attention sur lui à s'en mettre à danger... (Tiens vous me donnez des idées...)

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
Je pense que j’enlèverais à Daemon son asociabilité... pour pouvoir faire encore plus de RP !

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ?
Je pense que c'est le regret, car avec le regret on pardon, mais on ne regrette pas avec le pardon. Fin' Bref...

6. Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier ?
Ce noir.... tout ce noir... Le claquement de l'air... un hurlement... Daemon tombe sur le sol à carreaux sales des cachots du Manoir des Brooks. Il a osé dire que les Moldu n'était pas si terrible que ça. Il garde la marque d'une lanière de Martinet Magique dans le dos depuis ce jour. Il est maintenant accroupis, en pleur. Un vieux elfe qui va obtenir sa liberté malgré lui dans 1 an grâce au loi lui apporte un bol de soupe froide. Daemon est en "vacances" chez ses grands parents maternels pendant que ledit Mère ne se doute de rien en Inde. Comment ne peut-elle douter de rien, elle qui a vécu la même chose ?

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.
-"Kid", Eddy de Petto. Il a vécu dans les règles et les clichés. Ce n'est pas exactement les même mais c'est à peu près ça.
-"Dommage", Big Flo et Oli. Il a manqué de nombreuses fois de fermer son clapet. Ah ! C'est dommage, c'est dommage, ... (t'aurais pas pris ses coups si tu l'avais fermer...) oups c'est pas la chanson. :rofl:
- Et.... et... mes goûts et ma culture musicaux/musicale ne sont/n'est pas très élevé(e)(s) alors je sèche :sweatingbullets:

8. Comment votre personnage réagirait à la fermeture de Poudlard ?
Je ne sais pas trop... Je ne l'ai pas encore vu grandir dans Poudlard... il a baigné dans la Magie toute son enfance... à la rigueur il changera d'école... et peut-être ira-t-il dans une maison qu'il préfère ?

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
C'est l'unique écharpe de Serpentard qu'il a réussi à acquérir. Mon précieuuuuux.... :disguise:

10. Quel est le métier de rêve pour votre personnage et pourquoi ?
Joueur de Quidditch ! Il veut être à l'apogée, avoir une gloire sans fin, et devenir affreusement riche, pour surpasser tout ceux qui lui faisaient/lui font de l'ombre !

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?
Mon personnage ne veut pour l'instant revoir personne...
Moi, j'aimerais bien RP avec Galvane Rytz, Kristen Loewy, Rhys Saunders et Audric Hitward ^o^

12. Quelle est là chose qui vous énerve le plus et qui énerve le plus votre personnage ?
Moi ? Le choixpeau qui a put se tromper :wise: :grin: Ze blague... mmmh... le temps que j'ai attendu pour être validé... mais c'est pas propre au RP, et dans ce cas rien.
Mon personnage, c'est le fait de ne pas pouvoir se démarquer en allant dans une autre maison,et d'être trop jeune pour intégrer l'équipe de quidditch.

13. Pourquoi avoir choisis ce nom là pour votre personnage ?
Daemon... car c'est un démon, un diablotin arrogant et farceur. Caldwell... j'avais vu ce nom sur un autre site et je l'ai adoré alors bon...

14. D'après-vous, la Maison de votre personnage lui correspond-elle ?
Non. Je ne vais pas arrêtez de me répétez...

15.Quels sont les points communs entre vous et votre personnages?
Les bouclettes, la maigreur, le fait de vouloir se démarquer, et le sexe.

16. Si vous deviez endosser un dragon, lequel ce serait ?
Un Magyar à Pointes ! Wouhouhouhou !

17. Quel sera le prochain achat de votre personnage ?
J pense que ce sera un animal de Compagnie.

18. Quelle serait la destination de rêve de votre personnage pour des vacances ?
Il adorait aller à Galway !

19. Quelle est la devise de votre personnage, et pourquoi ?
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar Wilde.
Vous aurez compris que Daemon veut faire ses preuves...

20. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans l’un de vos RPG ?
Parfois il bute sur ses mots, et il se mets souvent sur la pointe des pieds quand il s’énerve.


_________________________________________________________________
1. Quel est le premier Mot qui surgit dans votre esprit lorsqu’on vous dit « ML » ?
Drogue :drool:

2. Déterminez une gessa pour votre personnage (Tabou ou... comportement qu'il ou elle devra toujours suivre qui lui donne des bonus et malus ; exemple fictif : Ne jamais être le premier à lancer un sort durant un duel. Enorme bonus de sang froid, mais malus de défense important...)
Je m'excuse mais je n'ai rien compris à la question ? :shock:

3. Si vous ne deviez choisir qu'une matière à Poudlard, laquelle ce serait ?
Le Vol sur Balais ou la DCFM... Dur choix... bon bah la DCFM !

4. Quelle serait la raison/cause pour que votre personnage décide d'apprendre la magie noire ?
Pour faire croire à son grand père et sa grand mère maternelle qu'il est à Serpentard et qu'il sera un futur Mage Noir (alors que non) Daemon sera prêt à utiliser de la Magie Noire.
5.Aimez vous la façon dont vous avez fait votre fiche ? Pourquoi ? Pensez vous l'améliorez ?

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué
14 avr. 2019, 18:10
Le sondage
Ancien sondage (les questions ne sont pas toutes traitées)

1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Son père, il est son modèle. Elle copie inconsciemment ses gestes, sa manière de parler... Comme lui, elle choisit bien ses mots avant de parler et va même à reproduire ses mêmes tics de visage...

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
Moi: ma flemmardise!
Esmée: rien, je lui interdis même d'y penser ♥

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.
Je les ai mise sur sa fiche (titres) : Chihiro ; Princess Mononoke ; Le chateau dans le ciel. J'ai dû bien écouter les musiques de Miyazaki lors de mes premiers écrits ML.

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
Je ne sais pas, peut-être les cadeaux que lui a offert Audric. Même s'ils se trouvent au fond de sa valise, savoir qu'elle a des choses encore de ce dernier la rassure.

10. Quel est le métier de rêve pour votre personnage et pourquoi ?
Comme mon voisin du dessus, Esmée rêve d'être une grande joueur de Quidditch.

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?
J'ai hâte d'écrire avec monsieur Sjöstedt et George Miller. Mais je suis assez bloquée niveau RP depuis plus de 2 mois...

18. Quelle serait la destination de rêve de votre personnage pour des vacances ?
Durham chez sa grand-mère paternelle.

_________________________________________________________________


1. Quel est le premier Mot qui surgit dans votre esprit lorsqu’on vous dit « ML » ?
Ca dépend du moment et du contexte.

2. Déterminez une gessa pour votre personnage (Tabou ou... comportement qu'il ou elle devra toujours suivre qui lui donne des bonus et malus ; exemple fictif : Ne jamais être le premier à lancer un sort durant un duel. Enorme bonus de sang froid, mais malus de défense important...)
Heu... Comme mon voisin du dessus, je ne comprends pas la question   :what:

3. Si vous ne deviez choisir qu'une matière à Poudlard, laquelle ce serait ?
Vol bien sûr!

4. Quelle serait la raison/cause pour que votre personnage décide d'apprendre la magie noire ?
Pour faire du mal... Esmée n'a pas trop la notion du bien et du mal...

5.Aimez vous la façon dont vous avez fait votre fiche ? Pourquoi ? Pensez vous l'améliorez ?
Alors pour l'instant, elle me plait assez, mais j'ai toujours envie de changer des choses... Genre améliorer les images titres (je ne suis pas fan de certaine).

6. Quelle baguette auriez-vous aimé d'avoir (bois, cœur, taille...) ?
17 avr. 2019, 10:20
Le sondage
1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Petite, c'était son père et maintenant sa grande soeur. Ce qui l'agace particulièrement.

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi ?
Un niffleur. C'est tout mimi et vachement utile si jamais on manque d'argent ou si on rêvait de ce bijoux beaucoup trop cher. T-)

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
Parler du monde magique avec des Moldus, contredire sa mère ou manquer de respect à un professeur avec qui elle est toujours très polie et respectueuse.

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
J'enlèverais ma timidité maladive et pour Ana, ce sentiment que tout est toujours de sa faute.

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ?
Le regret. Le pardon ne va jamais enlever une blessure mais le regret va rester des années et nous fera réfléchir à l'avenir.

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
Zhan (mais c'est pas un objet :cute: ) et son doudou mouton.

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?
J'aimerais rp avec Taylor Bagholmes même si nos personnages se sont croisées aux tribunes ou alors Ly Saluvod.
Ana aimerait revoir Jenny PoirreFresh même si leur rencontre était étrange et Jules Circinus parce qu'ils se sont bien amusés ensemble sur le chemin de traverse. <3

12. Quelle est là chose qui vous énerve le plus et qui énerve le plus votre personnage ?
Ana : Quand sa mère la critique
Moi: Le temps qui passe trop vite et aussi dormir dans la même chambre qu'un frère ronfleur :sad:

13. Pourquoi avoir choisis ce nom là pour votre personnage ?
J'aime le prénom Anabelle tout simplement. Mais il est important pour moi également.

14. D'après-vous, la Maison de votre personnage lui correspond-elle ?
Après réfléxion oui même si au début elle visait Serpentard pour sa mère en voulant secrètement rejoindre les Pouffys <3

15.Quels sont les points communs entre vous et votre personnages?
Le physique (sauf les yeux bleus) , la gourmandise, avoir une grande famille (même si je ne suis pas la p'tite dernière :ninja: ), le fait d'être une folle aux chats, aimer lire.

16. Si vous deviez endosser un dragon, lequel ce serait ?
Un vert gallois.

17. Quel sera le prochain achat de votre personnage ?
Sûrement des friandises de chez Honeyduckes. Ça vous etonne?

18. Quelle serait la destination de rêve de votre personnage pour des vacances ?
Elle aimerait visiter l'Irlande ou le Japon.

20. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans l’un de vos RPG ?
Elle a un doudou mouton tout abimé et recousu depuis sa naissance avec lequel elle dort mais chut T-)

_________________________________________________________________

1. Quel est le premier Mot qui surgit dans votre esprit lorsqu’on vous dit « ML » ?
Rencontres


3. Si vous ne deviez choisir qu'une matière à Poudlard, laquelle ce serait ?
Je dirais potion.

4. Quelle serait la raison/cause pour que votre personnage décide d'apprendre la magie noire ?
Pour se venger de quelqu'un qui lui a fait beaucoup de mal je pense. Ou parce que ça peut être stylé :D

5.Aimez vous la façon dont vous avez fait votre fiche ? Pourquoi ? Pensez vous l'améliorez ?
Je n'aime pas trop la façon dont je l'ai faite et cet été je la modifierais complètement. ^^

6. Quelle baguette auriez vous aimé avoir( bois, coeur, taille...)?
J'aurais aimé avoir un coeur de ventricule de dragon ou plus originale comme le poil de snallygaster, de womatou, épine du monstre du fleuve blanc, crin de sombral, toussa.
En taille peut être plus petit parce que 30 cm c'est géant :shock: et le bois cerisier me va très bien ^^

7. Quel est le livre préféré de votre personnage? Et le votre?

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
17 avr. 2019, 15:13
Le sondage
1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Petite, c'était son frère : elle n'en a désormais plus.

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi  ?
Un phénix. Assez classe d'envoyer des messages avec une plume de phénix  :meninblack:

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
Tuer son père . Aller dans la bibliothèque en pleine nuit !

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
J'enlèverais son envie d'être la meilleure.

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ?
Le pardon. Le regret nous gâche la vie.

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
Mon précieux..... Sa carte maraudesque !

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?
J'aimerais rp avec Rufus Williams car j'adore son personnage !
J'aimerais re rencontrer Christopher Martin.

12. Quelle est là chose qui vous énerve le plus et qui énerve le plus votre personnage ?
Julie : Le bonheur des gens sans savoir la mort de  Rufus (je n'ai pas encore fait de RP sur après la mort...)
Moi: ???

13. Pourquoi avoir choisis ce nom là pour votre personnage ?
J'aime le prénom Julie, je le trouve magnifique !

14. D'après-vous, la Maison de votre personnage lui correspond-elle ?
Julie aurait peut-être du aller à Serdaigle mais Serpentard est parfait !

15.Quels sont les points communs entre vous et votre personnages?
Le physique 

16. Si vous deviez endosser un dragon, lequel ce serait ?
Un Magyar à Pointe

17. Quel sera le prochain achat de votre personnage ?
Un BOURSOUFLET !!!!

18. Quelle serait la destination de rêve de votre personnage pour des vacances ?
Les États Unis

20. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans l’un de vos RPG ?
??? 

_________________________________________________________________

1. Quel est le premier Mot qui surgit dans votre esprit lorsqu’on vous dit « ML » ?
rpg

3. Si vous ne deviez choisir qu'une matière à Poudlard, laquelle ce serait ?
Potions ou Histoire de la Magie

4. Quelle serait la raison/cause pour que votre personnage décide d'apprendre la magie noire ?
Après avoir compris le pouvoir qu'avait Voldy  :lol:

5.Aimez vous la façon dont vous avez fait votre fiche ? Pourquoi ? Pensez vous l'améliorez ?
J'essayerais de la modifier bientôt !

6. Quelle baguette auriez vous aimé avoir( bois, coeur, taille...)?
En bois de sureau  :meninblack: contenant une plume de phénix et d'environs 25 cm.

7. Quel est le livre préféré de votre personnage? Et le votre?

Celui de Julie est "Histoire de Poudlard", le mien est "Harry Potter"
8. Pourquoi avoir choisi ce nom de famille ?

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
17 avr. 2019, 15:32
Le sondage
1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Taylor a une idole : son défunt grand-père Harold Jenssens, il était adorable avec elle, et aimait tout simplement l'aventure, ce qu'elle voudrait bien accomplir à son tour, bien évidemment, lorsqu'elle quittera sa fichue timidité.

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi  ?
Taylor adopterait certainement un griffon, tout simplement parce que cet animal est majestueux et qu'il peut découvrir le monde quand il le souhaite.

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
Comparer son avenir avec son passé dans un premier temps, ou tout simplement de ramener des mauvaises notes à son père très strict sur ses études ^^
 
4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
La timidité, tout simplement parce que cette phase est trop présente chez Taylor et que je veux la voir se métamorphoser.

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ?
Les deux, car l'un ne va pas sans l'autre, enfin pour moi.

6. Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier ?
Le souvenir de Taylor qui lui reviendrait dans un premier temps, c'est celui du commencement de sa propre histoire, la rencontre avec Roxane quand elles étaient bébés.

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.
Petite fille de Jena Lee
Mamie de Melody
My heart will go on de Céline Dion.

8. Comment votre personnage réagirait à la fermeture de Poudlard ?
Je pense que Taylor se sentirait très mal, car Poudlard est un peu comme son exutoire, il lui permet de se décharger de tellement de sentiment, il lui a même permit de se faire des compagnons de route, et les perdre serait trop dure pour elle.

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
L'objet le plus précieux qu'elle possède est le carnet de recherche de son grand-père, pour elle, c'est tout ce qu'il reste des aventures qu'il lui ai compté. Elle pense même vouloir le continuer, et écrire plus tard le résultat de leurs recherches dans un livre pour les étudiants de Poudlard.

10. Quel est le métier de rêve pour votre personnage et pourquoi ?
Historienne de la magie, ou voir Astronome, car ce sont les matières qu'elle préfère, mais l'histoire est bien plus important pour elle, car elle a vécu des histoires de recherches de son Grand-Père.

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?
Et bien, j'aimerai croiser celle du Professeur Briggs, car j'aime beaucoup sa manière d'écrire. Et je pense que Taylor voudrait revoir tout simplement ses meilleurs amis.

12. Quelle est là chose qui vous énerve le plus et qui énerve le plus votre personnage ?
Pour moi : Le manque d'empathie, car pour elle c'est un manque de compassion d'apprécier de voir quelqu'un souffrir.

Pour Taylor: L'indifférence, Le manque de respect.

13. Pourquoi avoir choisis ce nom là pour votre personnage ?
Parce que cela lui allait bien, et que je pensais qu'elle serait malgré tout unique en son genre.

14. D'après-vous, la Maison de votre personnage lui correspond-elle ?
Et bien, dans un premier temps, tout le monde pourrait croire que cela ne lui corresponds pas, toujours des bonnes notes, très timide, et toujours pacifiste. Mais à force de la connaître, on remarque que oui, cette maison lui corresponds, car vivre des décès l'ont rendu plus forte malgré sa carapace.

15.Quels sont les points communs entre vous et votre personnages?
Le côté sensible et intello, et la perte d'une sœur (de sang ou de cœur) à un jeune âge.

16. Si vous deviez endosser un dragon, lequel ce serait ?
Le Boutefeu Catalan ^^"

17. Quel sera le prochain achat de votre personnage ?
Je pense que cela serait une plume auto-encreuse ou tout simplement une plume de griffon.

18. Quelle serait la destination de rêve de votre personnage pour des vacances ?
Tout simplement le pays de ses origines : Les États-Unis d'Amérique à New-York ou en Californie.

19. Quelle est la devise de votre personnage, et pourquoi ?
La devise de Taylor est : La réalité inimaginée est le bonheur des imbéciles.

20. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans l’un de vos RPG ?
Elle déteste être mal coiffée en cours, car suite à son premier cours de vol, elle s'est retrouvée toute décoiffée et ne l'a pas supporté.

Image

1. Quel est le premier Mot qui surgit dans votre esprit lorsqu’on vous dit « ML » ?
Exutoire.

2. Déterminez une gessa pour votre personnage (Tabou ou... comportement qu'il ou elle devra toujours suivre qui lui donne des bonus et malus ; exemple fictif : Ne jamais être le premier à lancer un sort durant un duel. Enorme bonus de sang froid, mais malus de défense important...)
Le gessa de Taylor, c'est :
La timidité, qui lui donne le bonus de paraître invisible aux yeux des autres. Mais le malus c'est la confiance en soi en grosse baisse.

3. Si vous ne deviez choisir qu'une matière à Poudlard, laquelle ce serait ?

Si Taylor devait n'avoir qu'une seule matière à Poudlard, serait l'Histoire de la Magie, car son défunt grand-père était historien et qu'il lui racontait toujours ses recherches et qu'elle aimait cela.

4. Quelle serait la raison/cause pour que votre personnage décide d'apprendre la magie noire ?

Taylor apprendrait la magie noir si quelqu'un de confiance le faisait en l'assurant que ce n'était rien de grave.

5. Aimez vous la façon dont vous avez fait votre fiche ? Pourquoi ? Pensez vous l'améliorez ?
Yep, mais je modifie souvent les images en fonction des humeurs de Taylor x)

6. Quelle baguette auriez vous aimé avoir( bois, coeur, taille...)?
La même que celle que j'ai actuellement, mais de taille suppérieur, 26 cm c'est trop petit je trouve ^^"

7. Quel est le livre préféré de votre personnage? Et le votre?
Le livre préféré de Taylor est le journal de bord de son défunt grand-père et mon livre préféré, c'est difficile à choisir, mais je dirais un livre de Stephen King x)

8. Pourquoi avoir choisi ce nom de famille ?
Parce qu'à la base je voulais Stark, mais ça n'a pas marché, tout comme Holmes, nom que j'utilise comme nom d'auteur (Stark) et nom de mon héro favoris. J'ai donc pensé à un de mes personnages de fiction (Bagans) et j'ai fusionné "Bagans" et "Holmes". Ca donnait Holmans, Hogans, Bagholmes, Bagames. Et j'ai trouvé que Bagholmes allait bien avec Taylor ^^"
9. Si l'on vous donnait 1.000.000 de Gallions, que feriez-vous avec ?

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
17 avr. 2019, 21:01
Le sondage
Reducio
1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Hum bonne question... je n'ai jamais réfléchit. Ce serait surement un footballeur.  :thinking:

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi  ?
Aucune créature magique pour Wilson, Meov est déjà assez prenant à occuper.

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
La pire ? Attendez un peu, j'ai pas assez d'imagination en ce moment... mais je cherche un truc à faire dans les cuisines  :rofl:
 
4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
j'aimerais être respectable par les profs... je me fais tout le temps punir quand je fais des bêtises...  :(

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ?
les deux sont chiant... le mieux c'est de pas fauté... mais bon... plus facile à dire qu'à faire.

6. Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier ?
Celui de mes dernières vacances en famille.

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.
flemme de chercher...

8. Comment votre personnage réagirait à la fermeture de Poudlard ?
Il hurlerait à sa mère que c'est sa faute parce qu'elle a toujours voulu qu'il revienne dans le monde moldu. Et il traînerait toute la journée chez lui, refusant de reprendre une scolarité moldu.

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
Du point de vue des autres, on pourrait répondre l'ordre de Morgane, mais lui, il s'en fiche, il ne pense pas la mérité. Tout ce qu'il aime, c'est son ballon de foot que personne ne doit toucher !

10. Quel est le métier de rêve pour votre personnage et pourquoi ?
Il aimerait un métier en contact avec les moldus mais dans le monde magique, pour montrer à sa mère qu'il ne renie pas le monde d'où il vient.

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?
La plume de @Carry Harrison, pour voir comment réagirait nos personnages ensemble  :cute:

12. Quelle est là chose qui vous énerve le plus et qui énerve le plus votre personnage ?
Dans les deux cas, je n'ai qu'une réponse : provoquez-moi et vous verrez bien :P (ceci est une mauvaise idée)

13. Pourquoi avoir choisis ce nom là pour votre personnage ?
Je voulais un nom avec un "K", mais pour le prénom, je vous avoue que j'ai laissé le générateur de prénom RPG choisir à ma place  :rofl:

14. D'après-vous, la Maison de votre personnage lui correspond-elle ?
Cette question revient trop souvent... et j'ai toujours la même réponse... je ne répondrais pas pour éviter de m'emporter et blesser des gens.

15.Quels sont les points communs entre vous et votre personnages?
Absolument rien... enfin, j'ai essayé de faire le parfait opposé.

16. Si vous deviez endosser un dragon, lequel ce serait ?
Le Maygyar à pointe, t'en qu'à faire dans le dangereux  :lol:

17. Quel sera le prochain achat de votre personnage ?
Pour l'instant j'achète rien, mais je prévois d'acheter les objets susceptibles d'avoir une fonctionnalité dans le futur (vu que j'ai remarqué que les prix augmentaient lorsque la dite fonctionnalité est mise en place).

18. Quelle serait la destination de rêve de votre personnage pour des vacances ?
un parc d'attraction dans le pays fera très bien l'affaire.

19. Quelle est la devise de votre personnage, et pourquoi ?
Aucune devise, c'est la meilleure devise.

20. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans l’un de vos RPG ?
Il aime lire, mais il préfère faire semblant qu'il n'aime pas lire.


1. Quel est le premier Mot qui surgit dans votre esprit lorsqu’on vous dit « ML » ?
Addiction.

2. Déterminez une gessa pour votre personnage (Tabou ou... comportement qu'il ou elle devra toujours suivre qui lui donne des bonus et malus ; exemple fictif : Ne jamais être le premier à lancer un sort durant un duel. Enorme bonus de sang froid, mais malus de défense important...)
Pas compris...

3. Si vous ne deviez choisir qu'une matière à Poudlard, laquelle ce serait ?
Défense contre les forces du mal parce que le monde magique craint un max !

4. Quelle serait la raison/cause pour que votre personnage décide d'apprendre la magie noire ?
Pour apprendre une autre forme de magie ? Ou faire mumuse sur des gens qu'il n'aime pas.

5. Aimez vous la façon dont vous avez fait votre fiche ? Pourquoi ? Pensez vous l'améliorez ?
ça va... je l'ai faite de façon à que ce soit lisible et pratique à mettre à jour.

6. Quelle baguette auriez vous aimé avoir( bois, coeur, taille...)?
on choisit pas sa baguette donc...

7. Quel est le livre préféré de votre personnage? Et le votre?
Mon personnage a arrêté de lire à son entrée à Poudlard alors à part les livres pour enfants et les manuels scolaire... il ne connait pas grand chose.
Moi, j'aime bien les séries de Rick Riordan sur les dieux et divinités : Percy Jackson, Héros de l'Olympe, et les Travaux d'Apollon. Tous étant la suite de l'ancienne série. La seul série imbriqué auquel je n'ai accroché c'est les Chroniques de Kane.

8. Pourquoi avoir choisi ce nom de famille ?
Déjà répondu au dessus...  :upsidedown:

9. Si l'on vous donnait 1.000.000 de Gallions, que feriez-vous avec ?
je convertirais la moitié en livres pour les donner à mes parents. Ensuite, je placerais le reste à Gringotts pour que ça me fasse des petits le temps de finir mes études à Poudlard et de commencer ma vie d'adulte sereinement.
10. Allez on se refait Disney sur PFR : prenez un personnage de PFR et dites-nous à quel personnage Disney il pourrait correspondre. Pourquoi ?

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
18 avr. 2019, 01:31
Le sondage
1. Quel est le premier Mot qui surgit dans votre esprit lorsqu’on vous dit « ML » ?
"DRAMA". On va dire "RPG". u.u

2. Déterminez une gessa pour votre personnage (Tabou ou... comportement qu'il ou elle devra toujours suivre qui lui donne des bonus et malus ; exemple fictif : Ne jamais être le premier à lancer un sort durant un duel. Enorme bonus de sang froid, mais malus de défense important...)
Comme mon VDD. Je ne sais vraiment pas.

3. Si vous ne deviez choisir qu'une matière à Poudlard, laquelle ce serait ?
HdlM, mon amour. Eliott choisirait l'astro ou les potions, moi sûrement la botanique. Ou la métamorphose. Ou l'EdR.

4. Quelle serait la raison/cause pour que votre personnage décide d'apprendre la magie noire ?
Ras-le-bol de sa propre faiblesse. Et puis pour le style.

5. Aimez vous la façon dont vous avez fait votre fiche ? Pourquoi ? Pensez vous l'améliorez ?
Elle manque énormément d'informations, n'est pour l'instant pas complète concernant les relations et l'histoire d'Eliott. Outre ça, j'en suis globalement satisfait.

6. Quelle baguette auriez vous aimé avoir( bois, coeur, taille...)?
La plus longue possible... pour pouvoir me gratter les orteils avec tout en restant debout.

7. Quel est le livre préféré de votre personnage? Et le votre?
Eliott adore les bandes-dessinées, plus particulièrement, de mon invention, les aventures de Malicio et la saga L'Archiviste.
De mon côté, je n'ai pas un livre favori mais une grande liste (qui risque fort de s'agrandir avec le temps, ne serais-ce que dans quelques jours), comptant notamment
> Les bouquins de Clémentine Beauvais (Brexit Romance, Songe à la Douceur)
> Orlando, de Virginia Woolf
> Qui es-tu Alaska, de John Green (il n'est pas excellent, mais me fera toujours énormément rire et pleurer. Et puis il y a tout de même du très bon à en retenir.)
> Le Trône de fer, George R.R. Martin (ADWD, AFFC <3)
> Cendrillon, de Pommerat
> La grande odalisque
> The Name of the Wind, P. Rothfuss
> etc etc. En expansion permanente.


8. Pourquoi avoir choisi ce nom de famille ?
Gros coup de cœur sur le nom de famille Coveleski en visionnant I kill giants.

9. Si l'on vous donnait 1.000.000 de Gallions, que feriez-vous avec ?
J'irais m'acheter des chaussettes arc-en-ciel et un short de bain à motifs de bananes, sur un fond bleu à rayures blanches. Très sérieusement, un pote IRL en trouvé un du même genre et je veux le même. Pareil pour les chaussettes.
Et puis après, je ne sais pas.

10. Allez on se refait Disney sur PFR : prenez un personnage de PFR et dites-nous à quel personnage Disney il pourrait correspondre. Pourquoi ?
Hercule a un petit air de Dallan Blackwave, je trouve, sur le plan physique. Les cheveux au moins. Et puis, côté puissance, notre ministre a fait fort en ressortant vivant d'un combat face aux chefs des Sept Lignées du Nord. Les douze travaux regroupés en un seul fight.
11. La même que mon VDD, mais version Ghibli. Prenez un personnage de ML et dites-nous à quel personnage tiré d'une production des studios Ghibli il pourrait correspondre et pourquoi.

Détenteur de l'information vraie, spécialiste en volatiles. Elfe crasseux vouant son existence au maître Sjöstedt disparu.
18 avr. 2019, 10:33
Le sondage
Reducio
1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Elle admire son mari mais, même si elle le trouve formidable, elle sait qu'elle serait incapable de le copier. Peut-être pourrait-elle essayer de s'inspirer d'une personne qu'elle admire professionnellement parlant mais je n'ai pas encore assez développé cet aspect pour pouvoir répondre.

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi reconnais  ?
Irene ne verrait pas trop l'intérêt d'adopter une créature magique en dehors d'un hibou ou d'une chouette pour son courrier. Mais elle pourrait prendre une créature magique mignonne comme un boursoufflet pour faire plaisir à son fils.

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
Irene, faire une bêtise ? :fool:

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
Si Irene pouvait, elle changerait sûrement beaucoup de choses, à commencer par son manque de spontanéité. Mais elle sait que cela lui est impossible alors elle n'y songe même pas.

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ?
Les deux sont importants, mais pas pour la même personne. Une personne qui a fait une faute doit regretter pour pouvoir apprendre de son erreur. Une personne qui a été victime d'une faute doit pardonner pour se libérer d'une rancune qui pourrait autrement lui faire encore plus de mal.

6. Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier ?
Sûrement un très mauvais souvenir lié à son enfance, à cause de l'obscurité.

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.
La question est dure ! Je répond un peu à côté, d'avance pardon pour celui qui l'a posée :sweatingbullets:
Quand elle repense à sa rencontre avec son mari 
À peu près comment elle s'est sentie durant son enfance
Et parce qu'elle se sent très reconnaissante envers un paquet de gens !

8. Comment votre personnage réagirait à la fermeture de Poudlard ?
Elle se sentirait très triste pour tous ces enfants qui perdent un lieu de partage, de rencontres et de liberté.

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
Peut-être sa bague de fiançailles, qu'elle porte au-dessus de son alliance. Cela lui rappelle l'une des premières décisions qu'elle a prise en occultant de demander leur avis à ses parents.

10. Quel est le métier de rêve pour votre personnage et pourquoi ?
Après sa rencontre avec Aishani Singh, Irene aimerait en découvrir plus sur les autres formes de Divination dans le monde. Elle aimerait sûrement être chercheuse spécialisée en Divination du monde, ou n'importe quel métier lié à la Divination du monde.

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?
Sigmund  <3
Je n'ai pas trop le temps de lire des RP mais j'ai l'impression que Hershel le petit pirate a un ton assez frais. ^^ 
 
12. Quelle est la chose qui vous énerve le plus et qui énerve le plus votre personnage ?
Irene ne s'énerve jamais, enfin :wise: Peut-être qu'elle pourrait être agacée si on venait lui dire comment s'occuper de son fils, surtout si les conseils donnés sont discutables.

13. Pourquoi avoir choisis ce nom là pour votre personnage ?
Parce qu'il est assez simple et j'aimais bien l'association que cela donnait avec son nom de famille.

14. D'après-vous, la Maison de votre personnage lui correspond-elle ?
Irene n'aurait pas pu finir dans une autre maison que Serdaigle.

15.Quels sont les points communs entre vous et votre personnages?
Joker ^^ 

16. Si vous deviez endosser un dragon, lequel ce serait ?
Je choisis Mushu.

17. Quel sera le prochain achat de votre personnage ?
Des livres sur la Divination ?

18. Quelle serait la destination de rêve de votre personnage pour des vacances ?
Irene aimerait bien découvrir les pays du nord.

19. Quelle est la devise de votre personnage, et pourquoi ?
J'aime bien celle de Groucho Marx, elle correspond assez à Irene :
« La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit. »

20. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans l’un de vos RPG ?
Quand le fils d'Irene avait un an, elle dut le garder seule alors qu'il était particulièrement agité. Après plus d'une demi-heure à lui courir après dans la maison, elle a fini par lâcher l'affaire et se servir un verre de vin d'ortie (en prenant garde à sécuriser sa maison pour que son fils ne puisse pas se blesser). Quand son mari est revenu, il a trouvé la bouteille presque vide, Irene à moitié endormie sur le canapé et leur fils qui était venu se blottir contre elle, ses yeux grands ouverts et son pouce dans sa bouche. 


1. Quel est le premier Mot qui surgit dans votre esprit lorsqu’on vous dit « ML » ?
"Vieux" :roll: Pour moi, ML est devenu PFR au passage de la V3 :D 

2. Déterminez une gessa pour votre personnage (Tabou ou... comportement qu'il ou elle devra toujours suivre qui lui donne des bonus et malus ; exemple fictif : Ne jamais être le premier à lancer un sort durant un duel. Enorme bonus de sang froid, mais malus de défense important...)
L'exemple donné correspond plutôt à Irene : Ne jamais être la première attaquer, privilégier une attitude défensive, à la limite menaçante, quand cela peut suffire.

3. Si vous ne deviez choisir qu'une matière à Poudlard, laquelle ce serait ?
La Divination, évidemment.

4. Quelle serait la raison/cause pour que votre personnage décide d'apprendre la magie noire ?
Je crois que j'avais déjà répondu, ça n'a pas changé : si on lui enlevait son fils er son mari, et que c'était le moyen le plus efficace de les retrouver.

5. Aimez vous la façon dont vous avez fait votre fiche ? Pourquoi ? Pensez vous l'améliorez ?
Ma fiche pourrait être bien plus originale et esthétique mais je n'y accorde pas tant d'importance pour le moment, donc elle me convient ainsi. ^^ 

6. Quelle baguette auriez vous aimé avoir( bois, coeur, taille...) ?
J'ai lu qu'il y avait la possibilité d'avoir des poils de troll dans les baguettes, je suis déçue de ne pas y avoir eu droit  :ermm:

7. Quel est le livre préféré de votre personnage ? Et le votre ?
Sûrement celui sur lequel elle a travaillé durant ses études. Elle l'a tellement analysé qu'elle pourrait le réciter par coeur.

8. Pourquoi avoir choisi ce nom de famille ?
Parce qu'il fonctionnait bien avec le prénom choisi.

9. Si l'on vous donnait 1.000.000 de Gallions, que feriez-vous avec ?
J'achèterai des tas d'élèves pour les obliger à travailler non stop leurs cours de Divination  :disguise:

10. Allez on se refait Disney sur PFR : prenez un personnage de PFR et dites-nous à quel personnage Disney il pourrait correspondre. Pourquoi ?
Je vois bien Lyn Felix en Anna de la Reine des neiges.

11. La même que mon VDD, mais version Ghibli. Prenez un personnage de ML et dites-nous à quel personnage tiré d'une production des studios Ghibli il pourrait correspondre et pourquoi.
Facile : Depuis qu'elle a perdu ses pouvoirs, Kristen Loewy ressemble beaucoup à la sorcière du Château ambulant :wise: :roll: 

12. Choisissez un personnage de PFR au hasard et écrivez-lui sa propre carte chocogrenouille.

Ça va être une grande, grande, grande journée !
18 avr. 2019, 19:32
Le sondage
Reducio
1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Elle admire une chanteuse moldu se nommant "Ruelle". Elle adore sa façon de chanter.

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi reconnais ?
Je pense que j'adopterai un boursoufflet violet car c'est une créature toute mignonne, une vraie boule de poil et un violet car je n'aime pas le rose.

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
Je pense que sa pire bêtise c'est d'avoir fait tomber le gâteau d'anniversaire de son frère lors de sa fête avec tous ses amis.

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
Savannah est très têtue mais si dés fois elle ne s'en rend pas compte. Mais elle ne voudrait pas le change car c'est aussi une qualité selon elle.

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ?
Je pense que les deux sont important car le regret nous fais apprendre de nos erreurs. Et le pardon est une qualité qu'il faut maîtriser pour reconnaître nos erreurs. Ces deux choses sont liées, on ne peut pas regretter si on ne pardonne pas et inversement

6. Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier ?
Pour le moment, Savannah n'a pas de souvenirs monstrueux car elle ne se souvient pas de certaines choses. Il lui arrive parfois de voir des ombres noirs et des choses étranges.

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.
Je pense que les chansons : Carry you de Ruelle, Amour siamois de Soprano et Lili Poe et Sans rancune de Sindy décrivent le caractère de mon personnage.

8. Comment votre personnage réagirait à la fermeture de Poudlard ?
Ce serai un désastre pour Savannah, c'est ici qu'elle apprend à contrôler sa Magie qu'elle ne maîtrise pas. Mais elle ressent aussi le besoin de connaître ses origine familial et elle pense que c'est à l'école qu'elle va les découvrir.

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
Elle en a un particulier qu'elle garde précieusement cacher pour l'instant mais qu'elle ne veut pas révéler.

10. Quel est le métier de rêve pour votre personnage et pourquoi ?
Depuis qu'elle a découvert le monde des sorciers, elle ne sait pas si elle va faire un métier moldu ou sorcier.

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?
Je ne sais pas. :anxious:

12. Quelle est la chose qui vous énerve le plus et qui énerve le plus votre personnage ?
Les personnes arrogantes m'énerve et énerve Savannah.

13. Pourquoi avoir choisis ce nom là pour votre personnage ?
Bonne question ! J'en ai aucune idée ça m'est venue comme ça. Mais pour le nom de famille c'est inspirer de "Brown" Mais j'ai mis "Bronw" car je voulais être différente des autres tout en leur ressemblant.

14. D'après vous, la Maison de votre personnage lui correspond-elle ?
Oui et non, elle aurait aussi pu être à Poufsouffle.

15. Quels sont les points communs entre vous et votre personnages ?
On aime et déteste les-même choses et on a le même caractère.

16. Si vous deviez endosser un dragon, lequel se serait ?
Un Suédois à museau court.

17. Quel sera le prochain achat de votre personnage ?
Des chocogrenouilles et une plume.

18. Quelle serait la destination de rêve de votre personnage pour des vacances ?
Elle voudrait bien aller dans les pays pauvres pour aider les personnes.

19. Quelle est la devise de votre personnage, et pourquoi ?
Ma devise est une citation d’Emily Dickinson :
"Ceux qui sont aimés ne meurent pas, car l’amour c'est l’immortalité."

20. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans l’un de vos RPG ?
Une fois, Savannah courrait dans les couloirs car elle était en retard pour son prochain cours. Elle à glisser sur 10 mètres sur les fesses et c'est retrouvé devant sa salle. Elle a beaucoup ri puis et entrer en cours.


1. Quel est le premier Mot qui surgit dans votre esprit lorsqu’on vous dit « ML » ?
Je ne sais point.

2. Déterminez une gessa pour votre personnage (Tabou ou... comportement qu'il ou elle devra toujours suivre qui lui donne des bonus et malus ; exemple fictif : Ne jamais être le premier à lancer un sort durant un duel. Énorme bonus de sang froid, mais malus de défense important...)
Savannah ne veut pas avoir d'ennemi par la faute d'une action, ça lui permet de faire attention à tous ses gestes. Mais c'est plus difficile à faire qu'à dire.

3. Si vous ne deviez choisir qu'une matière à Poudlard, laquelle ce serait ?
L'histoire de la Magie.

4. Quelle serait la raison/cause pour que votre personnage décide d'apprendre la magie noire ?
Si après Poudlard, elle ne connaissait pas ses origines familiales, ça aiderait.

5. Aimez-vous la façon dont vous avez fait votre fiche ? Pourquoi ? Pensez-vous l'améliorez ?
J'ai passé une après-midi à tous réorganiser donc ça me va pour l'instant.

6. Quelle baguette auriez-vous aimé avoir(bois, cœur, taille...)  ?
J'aurai aimé avoir les ailes de fée au cœur.

7. Quel est le livre préféré de votre personnage ? Et le vôtre ?
On aime toute les deux le livres : La première fois que j'ai été deux de Bertrand Jullien-Nogarède

8. Pourquoi avoir choisi ce nom de famille ?
Je l'ai choisi au hasard.

9. Si l'on vous donnait 1.000.000 de Gallions, que feriez-vous avec ?
Je les confirai aux gobelins puis j'aiderai les personnes les plus démunit.

10. Allez on se refait Disney sur PFR : prenez un personnage de PFR et dites-nous à quel personnage Disney il pourrait correspondre. Pourquoi ?
Je pense qu’Amy Holloway ressemble à Rebelle physiquement.

11. La même que mon VDD, mais version Ghibli. Prenez un personnage de ML et dites-nous à quel personnage tiré d'une production des studios Ghibli il pourrait correspondre et pourquoi.
Aucune idée.

12. Choisissez un personnage de PFR au hasard et écrivez-lui sa propre carte chocogrenouille.
Annie Hawkeye
Annie Hawkeye est une né-sorcière, responsable des dortoirs dans la maison Serdaigle à Poudlard. Elle étudie dans la filière : Pratique et Ouverture. C'est une personne bienveillante et douce.

13. Qu'est-ce que vous préférez à Poudlard ?