Inscription
Connexion
09 mai 2018, 19:58
Le sondage
Edit : Je n'avais pas bien compris la règle excusez-moi, la question est la question que je rajoute à la série de questions !
Donc :
6. Quel est ton lieu préféré du chateau ?

"Les jours qui passent et se ressemblent les gens se tuent et se rassemblent, j'en tremble tellement l'monde est étrange, prônent vivre ensemble aucun mélange." LBAM
10 mai 2018, 23:06
Le sondage
Avis à tous :
Je vous demande s’il vous plaît de bien vouloir prendre connaissance des règles du jeu avant de poster. Car pour poster dans le jeu « le sondage » il faut qu’il y ait eu 10questions avant vous.
Bon jeu !

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »
11 mai 2018, 12:35
Le sondage
Du coup il faut répondre a quelles questions ?

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
13 mai 2018, 09:34
Le sondage
1. Boursouflet ou Chaton ?
Boursouflet , c'est mignon :)
2. Qu'est ce qui vous retient sur le site ?
Un peu tout pour le moment , pas de préférence.
3. Dites la première impression que vous avez eu sur votre VDD
Je sais pas trop aha

4. Quel est votre sortilège préféré ?
Je n'en connait pas tant que sa encore donc pas de préférer spécialement.

5. La plus grande peur de votre personnage ?
Ma plus grande peur ? Redevenir impulsive et ne plus pouvoir suivre le programme correctement.

6. Votre lieu préféré dans le monde magique ?
Le Chemin de Traverse !

7. Quel est ton lieu préféré du château ?
La grande salle , est juste magnifique !

8. Qu'espère-tu pour ton personnage pour sa prochaine année à Poudlard ?
Qu'elle ai d’excellente note surtout !

9.Si tu était animagus , lequels serai-tu ?
13 mai 2018, 10:00
Le sondage
1. Boursouflet ou Chaton ? 
Sans hésitation un chaton, c'est tellement mignon un chaton ! Et puis, en toute honnêteté, je ne sais pas pourquoi, mais je ne partage pas vraiment l'engouement de tout le monde pour les boursouflets... Pardon  :sweatingbullets:

2. Qu'est ce qui vous retient sur le site ?
Le fait de pouvoir créer une histoire plus que réaliste, quasiment en temps réel (bon avec 25 ans d'écart mais vous aviez compris), dans l'univers que j'affectionne depuis de nombreuses années, et de pouvoir partager tout ça avec d'autres personnes souvent tout aussi passionnées que moi.

3. Dites la première impression que vous avez eu sur votre VDD
J'ai pensé qu'elle avait un drôle de nom de famille  :lol:

4. Quel est votre sortilège préféré ?
Accio, évidemment, le sortilège des flemmards !

5. La plus grande peur de votre personnage ?
Ça dépend : 
Sa plus grande peur ''matérielle'' sont les grands espaces d'eau depuis qu'elle a failli se noyer dans le lac de Poudlard.
Sa plus grande peur ''immatérielle'' dirons-nous, c'est l'abandon.

6. Votre lieu préféré dans le monde magique ?
Poudlard ? Le chemin de Traverse ? Je ne pourrai pas choisir  :sweatingbullets:

7. Quel est ton lieu préféré du château ?
Ce n'est pas à proprement parlé dans le château, mais c'est le parc :) 

8. Qu'espère-tu pour ton personnage pour sa prochaine année à Poudlard ?
Sachant ce que je lui réserve ( :evil: ) qu'Ysalyne se fasse des amis, qui pourront la soutenir dans les épreuves qui l'attendent dès l'année prochaine.

9. Si tu était animagus , lequels serai-tu ?

Peut-être un écureuil. Ysalyne a une sorte d'obsession pour les écureuils, c'est si rare qu'elle parvienne à les dessiner en entier avant qu'ils ne s'enfuient et qu'elle ne les perde de vue. Et puis la couleur brun-roux de leur pelage match quasiment parfaitement avec ses propres cheveux  :lol: Alors pourquoi pas !

10. Qu'avez-vous pensé de la première épreuve, maintenant qu'elle est terminée ? Des résultats ?
14 mai 2018, 14:12
Le sondage
Reducio
1. Qu'est-ce qui vous plaît le plus sur le site ? (Les devoirs, les gens, les RPG...)
2. Est-ce que vous seriez prêt à mettre en danger voire tuer votre personnage pour sauver la vie de celui d'un autre membre auquel vous tenez ?
3. Quelle pourrait-être la cause de renvoi de Poudlard de votre personnage?
4. Que pensez-vous du mouvement S.A.L.E ?
5. Pourriez-vous devenir un criminel pour venger ou protéger quelqu'un dont la présence vous était indispensable ?
6. Quel est le PJ du contexte de poudlard.fr que vous trouvez la plus fascinante?
7. Que pensez-vous de la mère de Chu-Jung ?
8. En dehors de votre maison, quelle est celle que vous respectez le plus ?
9. Si vous ne deviez vous nourrir que d'une seule sucrerie sorcière, ça serait laquelle ?
10. Si vous ne pouviez posséder qu'une seule des trois reliques de la mort, laquelle choisiriez-vous ?
11. Résumez ML en quelques mots.
12. D'après vous, quel binôme va remporter l'épreuve des Mogwaïs ?
13. Quel est votre héros de livre préféré ?
14. Quel est votre magasin sur le chemin de traverse préféré ?
15. Si votre maison n'existait pas, dans laquelle préféreriez-vous aller ?
16. Quelles sont les allergies de votre personnage ? (ou une seule allergie)
17. Est-il préférable de vivre dans un monde de lumière ou de noirceur perpétuelles ?
18. Si vous devez adopter un personnage de M.L, lequel serait-ce ?


19. De quelle manière pensez-vous que votre personnage puisse rencontrer votre VDD (voisin du dessus) . Si la rencontre est déjà écrite (rp) , vous pouvez simplement nous la raconter:).
Alors Marine est en première année et Esmée en troisième (Rp). De plus, elles ne sont pas dans la même maison. Donc elles pourraient se croiser dans les couloirs. Esmée est d'origine française, donc si Marine crie un mot en français sans le savoir, elle pourra intéresser la gryfone. Sinon, j'ai bien peur qu'Esmée ne la bouscule comme tous les autres mioches de l'école.
Désolée Marine mais bon Esmée n'est polie que dans certaines circonstances

20. Pour vous, quelle serais votre Animagus ?
Esmée ne deviendra pas un Animagus. Même si je la vois bien se transformer en un belle jument (Mustang noir).

1. Boursouflet ou Chaton ?
Pour l'instant aucun.  :roll:

2. Qu'est ce qui vous retient sur le site ?
Esmée, c'est évidemment. Je ne me vois pas l'abandonner maintenant. Puis, comment pourrais-je abandonner Audric et Jonathan ? (on a même pas écrit nos brouillons !).

3. Dites la première impression que vous avez eu sur votre VDD
Je me suis demandée si son caractère ressemblait à Tohru.

4. Quel est votre sortilège préféré ?
J'espère qu'Esmée sera assez forte pour lancer un Légilimens !

5. La plus grande peur de votre personnage ?
Se retrouver toute seule.

6. Votre lieu préféré dans le monde magique ?
Je ne pourrais choisir (pour l'instant).

7. Quel est ton lieu préféré du château ?
Les toilettes abandonnées!  :cute:

8. Qu'espère-tu pour ton personnage pour sa prochaine année à Poudlard ?
Beaucoup de chose  :laugh: mais chut.

9. Si tu était animagus , lequels serai-tu ?
J'ai déjà répondu à cette question.

10. Qu'avez-vous pensé de la première épreuve, maintenant qu'elle est terminée ? Des résultats ?
Je regrette de ne pas avoir postulé (elle est rigolote Mei♥), mais Charlie se débrouille très bien!

11. Si tu devais être un dragée surprise de Bertie Crochue, lequel serais-tu?
J'aime la question ! Je serais une Crotte de nez (pas de chance :roll:).

12. Votre personnage préfère porter quelle couleur ?
14 mai 2018, 18:10
Le sondage
1. Boursouflet ou Chaton ?
Le boursouflet parce qu'il est beaucoup trop mignon ! C'est une boule de poil ambulante, j'adore ^^

2. Qu'est-ce qui vous retient sur le site ?
De pouvoir crée un personnage qui nous ressemble dans une univers que j'adore beaucoup, de pouvoir évoluer et de crée une histoire réaliste. Et aussi être entouré de personnes qui sont aussi passionnés et impliqué sur ce site.

3. Dites la première impression que vous avez eu sur votre VDD ?
Alors, elle a un très beau prénom et elle est doit être vachement active pour avoir posté plus 3 700 messages ^^

4. Quel est votre sortilège préféré ?
Stupéfix

5.La plus grande peur de votre personnage ?
Se retrouver dans une pièce fermée avec des mouches.

6.Votre lieu préféré dans le monde magique ?
Chez Fleury et Bott parce que j'adore lire

7.Quel est ton lieu préféré du château
Il y en a plein ! Mais je dirai la salle commune parce que je m'amuse bien avec les autres ^^

8.Qu'espère-tu pour ton personnage pour sa prochaine année à Poudlard ?
Plein de choses, qu'elle se fasse pleins d'ami(e)s, qu'elle s'amuse, qu'elle ait des bonnes notes...

9.Si tu était animagus, lequel serai-tu ?
Alors j'hésite entre deux donc je les met : soit un ours kodiak soit un corbeau.

10. Qu'avez-vous pensé de la première épreuve, maintenant qu'elle est terminée ? Des résultats ?
Alors, je n'ai pas encore vue la première épreuve (honte à moi :'( )

11. Si tu devais être un dragée surprise de Bertie Crochue, lequel serais-tu ?
J'adore la question ! Je serai un savon parce que j'ai adoré le goût ^^

12. Votre personnage préfère porte quelle couleur ?
Mon personnage préférer porte du vert (et du noir mais ce n'est pas une couleur c'est une nuance *la fille chiante*)

13. Face à un danger (grave ou pas), comment votre personnage réagira-t-il ? (désorienter, peur, stress, calme...)
14 mai 2018, 18:35
Le sondage
1. Boursouflet ou Chaton ?
Peuh ! Boursoufflet ! C'est tellement plus utile. En plus, choisir le chaton c'est choisir Miss Teigne donc c'est choisir Rusard et il est hors de question de choisir Rusard :wise: 

2. Qu'est-ce qui vous retient sur le site ?
Juste un petit poste de préfet, mais à part ça ... Pas grand chose  :LOL: 

3. Dites la première impression que vous avez eu sur votre VDD ?
Elle a un vava souvent utilisé (ou en tous cas d'un artiste qui fourni pas mal de vavas sur la site) ^^ 

4. Quel est votre sortilège préféré ?
Rictus sempra, simple, rapide efficace ...  :innocent:

5.La plus grande peur de votre personnage ?
Rejoindre Edward ?  :lookup:

6.Votre lieu préféré dans le monde magique ?
C'est grave cliché, et je suis certain que 80% des gens répondent ça mais la boutique des frères Weasley est de loin l'endroit qui se rapproche le plus du paradis.

7.Quel est ton lieu préféré du château
Ma salle commune, y'a une ambiance chaleureuse, un bon feu, un 92 000 "salut ça va ?" sur le flood, peut-on rêver mieux ? :roll: 

8.Qu'espère-tu pour ton personnage pour sa prochaine année à Poudlard ?
LA PREFECTURE ! LA PREFECTURE ! LA PREFECTURE ! :rofl: Et ouais, juis pas préfet Rpment, tremblez mortels !! Bientôt c'est Duncan qui distribuera les colles !!  :evil:

9.Si tu était animagus, lequel serai-tu ?
Un joli oiseau ? Pouvoir voler ce serait la classe  8)

10. Qu'avez-vous pensé de la première épreuve, maintenant qu'elle est terminée ? Des résultats ?
En un mot : sympa. 

11. Si tu devais être un dragée surprise de Bertie Crochue, lequel serais-tu ?
Goût crotte de nez ou poubelle, celui qui surprend, qui rend malade les autres ... Moi un troll ? Naaaaaaan ... Ja-mais !  :rofl:

12. Votre personnage préfère porteR quelle couleur ?
Gné ? Y manque pas des lettres là ?  :horror: 
Après une étude minutieuse des messages précédants, j'ai découvert qu'il manquait un individu. Nom d'code "R" ... J'ai mis des gars sur sa piste. ON VA L'COFFRER C'SALAUD !! 
Après ce leger interlude, j'annonce : c'est le rouge. What did you expect ? :wise: 

13. Face à un danger (grave ou pas), comment votre personnage réagira-t-il ? (désorienté, peur, stress, calme...)
Alors, il va commencer à faire des plans, évaluer le danger, calculer la distance qui le sépare dudit danger. ENSUITE ! BAM ! Théorème de Thalès dans sa tronche au vilain, puis hyperbole dans son plexus solaire ! Nan, en vrai il fuit, pourquoi prendre des risques ? 

14. Qu'attendez-vous de la série de films des animaux fantastiques ? Hypé par le dernier trailer ? Qu'avez-vous pensé du premier film ? En bref, qu'est-ce que vous en pensez ? :D 

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
14 mai 2018, 20:08
Le sondage
1. Boursouflet ou Chaton ?
Quelle question, chaton. Et puis si tu embêtes Nausicaä, son féroce chaton viendra te régler ton compte. :innocent:

2. Qu'est-ce qui vous retient sur le site ?
Rien de me menace de partir. Si je reste, c'est que j'aime plutôt bien cet endroit.

3. Dites la première impression que vous avez eu sur votre VDD ?
La première j'en sais rien... C'est le premier nom que j'ai vu et c'est comme ça qu'il est devenu mon parrain. :thinking:

4. Quel est votre sortilège préféré ?
J'aime bien Flambios, c'est assez cool. Mais mon préféré est certainement Legilimens, pour pouvoir lire dans vos pensées à tous.

5.La plus grande peur de votre personnage ?
Sûrement de perdre son meilleur ami Edward. Ou de se retrouver impuissante face à une situation qui exige qu'elle réagisse.

6.Votre lieu préféré dans le monde magique ?
Honeydukes. :cute:

7. Quel est ton lieu préféré du château?
Difficile de répondre... La salle de bain des préfets maybe.

8. Qu'espère-tu pour ton personnage pour sa prochaine année à Poudlard ?
Qu'elle puisse enfin acheter le chat dont elle rêve tant.

9. Si tu étais animagus, lequel serai-tu ?
Un faucon.

10. Qu'avez-vous pensé de la première épreuve, maintenant qu'elle est terminée ? Des résultats ?
J'ai surtout hâte de découvrir la seconde. Mais les duos se sont incroyablement bien débrouillés.

11. Si tu devais être un dragée surprise de Bertie Crochue, lequel serais-tu ?
Tartes aux myrtilles sans hésiter !

12. Votre personnage préfère porteR quelle couleur ?
This one.

13. Face à un danger (grave ou pas), comment votre personnage réagira-t-il ? (désorienté, peur, stress, calme...)
Elle paniquerait certainement en premier, sans le laisser voir. Puis elle analyserait toutes les solutions possibles, et finirait certainement par foncer bêtement dans le tas...

14. Qu'attendez-vous de la série de films des animaux fantastiques ? Hypé par le dernier trailer ? Qu'avez-vous pensé du premier film ? En bref, qu'est-ce que vous en pensez ? :D
Je dois dire que j'ai été très déçue du premier film, qui n'avait selon moi aucun intérêt. Les effets spéciaux étaient sublimes, mais le film ne servait qu'à satisfaire les fans de HP en demande de ce monde-ci (ce qu'ils font en citant les Moldus, Dumbledore, etc...). Bref, l'histoire tourne en rond, les personnages ne sont pas assez développés et en deviennent à mon goût très ennuyeux.
Je reste cependant optimiste quant au second, et attends avec impatience de voir ce qu'ils vont nous sortir, car le trailer est sympathique. ^^

15. Votre personnage va-t-il (ou peut-être a-t-il déjà) subir des changements au niveau de son physique (blessures, coupe de cheveux...)

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
16 mai 2018, 14:39
Le sondage
1. Boursouflet ou Chaton ?
Chaton voyons ! Margot a 4 chats chez elle :) alors forcément...

2. Qu'est-ce qui vous retient sur le site ?
Bah en fait j'essaye d'y revenir là mais je dirais que c'est vraiment l'ambiance et la communauté du site.

3. Dites la première impression que vous avez eu sur votre VDD ?
*Mince je ne la connais pas et elle est préfète, il va falloir que je me mette sérieusement à jour ! *

4. Quel est votre sortilège préféré ?
Sectumsempra mouhahaha car il a été créé par Rogue <3

5.La plus grande peur de votre personnage ?
De voir quelqu'un de sa famille mourir (autrement dit, sa mère)

6.Votre lieu préféré dans le monde magique ?
Pareil que ma VDD :D

7. Quel est ton lieu préféré du château?
Le dortoir, pour dormir !

8. Qu'espère-tu pour ton personnage pour sa prochaine année à Poudlard ?
Qu'elle arrive à se faire des amis ?

9. Si tu étais animagus, lequel serai-tu ?
Une louve.

10. Qu'avez-vous pensé de la première épreuve, maintenant qu'elle est terminée ? Des résultats ?
. J'étais pas là...

11. Si tu devais être un dragée surprise de Bertie Crochue, lequel serais-tu ?
Caramel :love2:

12. Votre personnage préfère porter quelle couleur ?
Le noir, ça contraste bien avec ces cheveux.

13. Face à un danger (grave ou pas), comment votre personnage réagira-t-il ? (désorienté, peur, stress, calme...)
Elle resterait calme en premier temps mais le stress finira par avoir raison d'elle et contrôlera ses faits et gestes (alors seul l'avenir nous diras comment elle réagira)

14. Qu'attendez-vous de la série de films des animaux fantastiques ? Hypé par le dernier trailer ? Qu'avez-vous pensé du premier film ? En bref, qu'est-ce que vous en pensez ? :D
J'attends avec impatience le deuxième film pour pouvoir voir dumbledore, mais le premier je l'ai bien aimé mais sans plus. J'ai hâte de voir si le 2 est mieux :)


15. Votre personnage va-t-il (ou peut-être a-t-il déjà) subir des changements au niveau de son physique (blessures, coupe de cheveux...)
Alors ça, peut être qu'il y aura un changement de coupe mais sinon je n'en ait aucune idée ;)

16: Quel personnage de Harry Potter correspondrait le plus à votre VDD ?