Inscription
Connexion
15 août 2018, 03:01
Le sondage
19. Qui aimeriez-vous inviter au bal ?

Je préférerais largement qu'on me propose d'y aller plutôt que cela soit moi qui le fasse !

20. Ta pire note ?

Effort exceptionnel. Je n'ai pas à me plaindre, j'aurais pu avoir moins... :sweatingbullets:

1. Quel est l'objet le plus précieux de votre personnage?

Celo n'est vraiment pas matérialiste, mais en y réfléchissant bien, je crois qu'il s'agirait quand même de son badge de vice-président du CCB.

2. Dans quelle maison, à part celle où vous êtes, auriez-vous aimez aller ?

Dans celle de mes voisins moldus ! Ils ont une piscine et ils partagent même pas... Les traîtres...

3. Si vous pouviez devenir une créature magique, laquelle serait-ce ?

Je n'en ai aucune idée... Un vivet doré, peut être ?

4. Parmi les trois reliques de la mort, laquelle votre personnage choisirait-il ?

La Baguette de Sureau, les autres reliques lui seraient inutiles. La Baguette est une relique active contrairement aux deux autres qui, selon lui, représentent une certaine passivité face aux évènements. Il préfère affronter les choses plutôt que de les fuir.

5. Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?

Aucune honte particulière à évoquer pour l'instant.

6. Si votre personnage devait être représenté par un élément (terre, air,...), lequel serait-il ? Pourquoi ?

Le feu pour son côté "double tranchant". Il peut être très chaleureux et réconfortant certains jours mais destructeur le lendemain. Puis le feu c'est symbole de passion et d'ardeur !

7. Quelle chanson conviendrait le mieux pour décrire votre personnage ?

Martynas - Hungarian Dance No.5 in G Minor. C'est énergique et entraînant ! (Comme Celo ^^)

8. Si votre personnage se réveillait, et que sa vie de sorcier n'était en fait qu'un rêve, quelle serait sa réaction?

Il serait sans doute un peu déçu mais également soulagé qu'aucune menace magique ne plane au dessus de ses bouclettes !

9. Si vous étiez le dirigeant d'une boutique du chemin de traverse ou de Pré-au-Lard, quels articles (ou types d'articles) souhaiteriez vous vendre ?

Gloria è felicità
15 août 2018, 10:18
Le sondage
20. Ta pire note ?

Piètre.

***


1. Quel est l'objet le plus précieux de votre personnage?

Solenn possède une lettre qu'elle garde constamment dans sa poche. C'est une lettre de sa mère, lui disant qu'elle l'aime.

2. Dans quelle maison, à part celle où vous êtes, auriez-vous aimez aller ?

Je destinais auparavant Solenn à une carrière à Poufsouffle  :lol:  Elle s'est bien foutu de ma tête celle-là...

3. Si vous pouviez devenir une créature magique, laquelle serait-ce ?

Un hyppogriffe. Pour détruire ceux qui me manquent de respect  :evil:

4. Parmi les trois reliques de la mort, laquelle votre personnage choisirait-il ?

La cape d'invisibilité. Pour passer inaperçue, et pouvoir enfin rester seule quelques minutes.

5. Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?

Peut-être d'avoir détesté sa mère pendant quelques instants parce qu'elle se remariait.

6. Si votre personnage devait être représenté par un élément (terre, air,...), lequel serait-il ? Pourquoi ?

L'eau. Elle est toute calme et puis BAM, vous êtes au fond de l'eau  :)

7. Quelle chanson conviendrait le mieux pour décrire votre personnage ?

Lullaby in Birdland, un classique de jazz, elle qui est fan de ce genre de musique.

8. Si votre personnage se réveillait, et que sa vie de sorcier n'était en fait qu'un rêve, quelle serait sa réaction?

Elle serait heureuse de pouvoir être une moldue, car elle a regretté d'aller à Poudlard pendant toute sa première année, puis voudrait retourner dans son rêve pour revoir sa p'tite Lune  :roll:

9. Si vous étiez le dirigeant d'une boutique du chemin de traverse ou de Pré-au-Lard, quels articles (ou types d'articles) souhaiteriez vous vendre ?

Des baguettes. Je trouve ça fou "d'offrir" la magie aux gens.

10. L'endroit préféré de votre personnage (à Poudlard ou en-dehors) ?
Dernière modification par Solenn Cooper le 15 août 2018, 12:32, modifié 1 fois.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
15 août 2018, 12:09
Le sondage
Monsieur Venesi, Miss Cooper.
Merci de bien relire les règles et de modifier votres participations.
[il faut que le nouveau sondage ait 10 question pour pouvoir y répondre. Sinon vous devez prendre des questions de l’autre sondage. Vous devez répondre à 10 questions. Puis rajouter la vôtre.]
Merci.

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »
15 août 2018, 14:58
Le sondage
1. Quel est l'objet le plus précieux de votre personnage?


Pfff pas grand chose. En terme pur c'est le Nimbus 2001 qu'il a eut pour son anniversaire. Sinon il a un morceau de journal de la petite mornille déchiré qu'il garde précieusement. Sur ce papier il y a un mot d'Emilia Garnier. Un mot beaucoup trop mignon.

2. Dans quelle maison, à part celle où vous êtes, auriez-vous aimez aller ?

J'aimerai être à Serpentard pour faire parti de l'équipe de Quidditch et pour retrouver Miss Keith.
Serdaigle aussi car il y pleins de gens que j'aime. Pouffsoufle bof en plus il parait que c'est la merde en ce moment  :lol:

3. Si vous pouviez devenir une créature magique, laquelle serait-ce ?

 
Un Phénix pour pouvoir renaitre de mes cendres après chaque conneries. Faut dire qu'avec deux avertissement, m'être fait virer d'un post et pratiquement d'un autre j'en ai bien besoin XDD

4. Parmi les trois reliques de la mort, laquelle votre personnage choisirait-il ?


Lui choisirai la cape d'invisibilité (mais pas pour aller à la bibliothèque  T-)  ). Moi je prendrai la baguette de sureau.

5. Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?


Joker. J'ai déjà du répondre à cette question dans un autre sondage flemme de retrouver la réponse pour rester cohérent.

6. Si votre personnage devait être représenté par un élément (terre, air,...), lequel serait-il ? Pourquoi ?


Mon personnage serait pas assez travaillé si il n'était qu'un seul élément (je dis ca alors que j'ai fait 10 RP en deux ans :roll: ).
 

7. Quelle chanson conviendrait le mieux pour décrire votre personnage ?


The Greatest de Sia  :meninblack:  (moi la grosse tête ? )

8. Si votre personnage se réveillait, et que sa vie de sorcier n'était en fait qu'un rêve, quelle serait sa réaction?


Merde elle était super belle Emilia. :lol:
Il repenserait à Audric et Duncan. Il serait triste que tous ses amis, rencontres, et professeur n'existent pas.
Puis il repenserait à Loewy.... Et se demanderait comment il a bien pu inventer une telle femme :P
 

9. Si vous étiez le dirigeant d'une boutique du chemin de traverse ou de Pré-au-Lard, quels articles (ou types d'articles) souhaiteriez vous vendre ?

Quidditch évidemment.

10. L'endroit préféré de votre personnage (à Poudlard ou en-dehors) ?

Son dortoir.


11. Si vous deviez partir de Poudlard demain, que feriez vous de votre dernière soirée ?

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
18 août 2018, 01:08
Le sondage
1. Quel est l'objet le plus précieux de votre personnage?

Etant plutôt tête-en-l'air, Emily tient beaucoup à son Rapeltout.

2. Dans quelle maison, à part celle où vous êtes, auriez-vous aimez aller ?

J'aurais aimé être à Serpentard, car c'est la maison à laquelle Severus Rogue a appartenu, et c'était un grand homme qui a connu une mort tragique, d'après ce que j'ai pu lire à son sujet.

3. Si vous pouviez devenir une créature magique, laquelle serait-ce ?


Un Phénix pour renaître de mes cendres. Et comme Jonathan avant moi, j'ai déjà reçu deux avertissements pour ce jeu...je retente ma chance en espérant avoir compris, cette fois. :whistling:

4. Parmi les trois reliques de la mort, laquelle votre personnage choisirait-il ?

Mon personnage choisirait la pierre de résurrection pour dire adieu à son père et lui demandé ce qu'il lui est arrivé.

5. Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?

Emily essaye de tirer le meilleur de chaque situation, elle ne saurait donc pas répondre à cette question.

6. Si votre personnage devait être représenté par un élément (terre, air,...), lequel serait-il ? Pourquoi ?

Mon personnage serait le feu, pour son caractère.

7. Quelle chanson conviendrait le mieux pour décrire votre personnage ?

Joker, je n'ai absolument aucune idée qui me vienne.

8. Si votre personnage se réveillait, et que sa vie de sorcier n'était en fait qu'un rêve, quelle serait sa réaction?

Elle serait extrêmement déçue, mais se dirait qu'elle est heureuse d'avoir fait un si beau rêve. 

9. Si vous étiez le dirigeant d'une boutique du chemin de traverse ou de Pré-au-Lard, quels articles (ou types d'articles) souhaiteriez vous vendre ?

Farces et attrapes.

10. L'endroit préféré de votre personnage (à Poudlard ou en-dehors) ?

Son lit bien douillet.

11. Si vous deviez partir de Poudlard demain, que feriez vous de votre dernière soirée ?

J'irais me promener dans la forêt interdite.

12. Si vous deviez utiliser un sortilège impardonnable, lequel utiliseriez-vous, et pourquoi ?

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
18 août 2018, 11:39
Le sondage
1. Quel est l'objet le plus précieux de votre personnage?

Son premier balais :lol: Shreya aime le vol plus que tout, alors meme si elle n'a pas ete autorisee a prendre son balais avec elle a Poudlard, elle sait qu'il est en securite au manoir familial et a tres hate de pouvoir le chauvaucher a nouveau !

2. Dans quelle maison, à part celle où vous êtes, auriez-vous aimez aller ?
Une grande partie de sa famille a ete a Serdaigle, cependant Shreya est tres heureuse la ou elle est. Elle n'aurait voulu etre nul part ailleurs, car elle admire plusieurs anciens Serpentard et trouve cette maison fantastique.

3. Si vous pouviez devenir une créature magique, laquelle serait-ce ?

Probablement une creature qui vole, evidemment :crylaugh: Peut-etre un hyppogriffe, car elle est une personne tres fiere parfois.

4. Parmi les trois reliques de la mort, laquelle votre personnage choisirait-il ?

La cape d'invisibilite, evidemment. Pouvoir disparaitre de temps en temps, ce serait ideal pour la jeune fille. Et inutile de dire que ca lui permettrait d'apprendre quelques honteux secrets sur les autres.

5. Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?

Shreya se preoccupe peu de ce que pensent les autres, donc c'est rare qu'elle ait honte de ses actions.

6. Si votre personnage devait être représenté par un élément (terre, air,...), lequel serait-il ? Pourquoi ?

J'hesite entre l'eau et l'air. Premierement, l'eau, parce qu'elle est peut etre docile et bienveillante, mais lorsqu'on la provoque, elle se reveille et peut etre aussi dangereuse que l'ocean pendant une tempete. Mais l'air, parce qu'il s'agit de son domaine de predilection, qu'elle est une fille tres vive, toujours pleine d'energie, qui aime se sentir libre.

7. Quelle chanson conviendrait le mieux pour décrire votre personnage ?

Joker aussi :sweatingbullets:

8. Si votre personnage se réveillait, et que sa vie de sorcier n'était en fait qu'un rêve, quelle serait sa réaction?

C'est impossible. Shreya vient d'une famille de sorciers tres anciens, elle connait l'histoire des Varma sur le bout des doigts, connait toutes les epreuves auxquelles son grand-pere a du faire face, comment son propre pere s'est battu pour trouver sa place... Elle respecte les valeurs que sa grand-mere lui a inculque, cherit tous les merveilleux souvenirs qu'elle partage avec ses cousins, en rapport avec la magie... Alors si jamais elle se reveillait et qu'elle comprenait qu'elle avait reve, elle risquerait de devenir folle.

9. Si vous étiez le dirigeant d'une boutique du chemin de traverse ou de Pré-au-Lard, quels articles (ou types d'articles) souhaiteriez vous vendre ?
Est-ce trop que de dire un magasin de balais ? :laugh: Meme si je ne vois absolument pas mon personnage en tant que commercant :thinking:

10. L'endroit préféré de votre personnage (à Poudlard ou en-dehors) ?
Le jardin du manoir familial, tout simplement.

11. Si vous deviez partir de Poudlard demain, que feriez vous de votre dernière soirée ?
Elle la passerait simplement dans sa salle commune, avec les autres Serpentard.

12. Si vous deviez utiliser un sortilège impardonnable, lequel utiliseriez-vous, et pourquoi ?
L'imperium, pour manipuler la personne a sa guise.

13. De qui votre personnage est le plus proche, parmi tous les membres de sa famille, et pourquoi ?

Parce que ce site a fait des choses magiques ~
18 août 2018, 12:11
Le sondage
Reducio
14. Votre personnage s'est-il déjà retrouvé à Sainte-Mangouste et pour quel motif (naissance mise à part)?
Oui, Phœbe y a séjourné un petit moment l’été 2042.

15. Quel serait votre destination de rêve avec un Portoloin ?
Pour Phœbe ou pour moi ? Honnêtement je n’ai pas de réponse, ça peut changer d’un jour à l’autre.

16. Quelle potion aimeriez-vous avoir là tout de suite maintenant et pourquoi ?
Un philtre de Paix, ou une Goutte du Mort-Vivant, pour tester.

17. De quel personnage de dessin-animé voudriez-vous vous inspirer (si ce n'est pas déjà fait) pour votre personnage ?
Il faudrait déjà que j’ai une culture des dessins animés pour répondre.

18. Qu'appréciez-vous au Chaudron Baveur ?
Les jeux, les clubs, la gestion.

19. Qui aimeriez-vous invitez pour un bal ? 
Ce serait une surprise ! Je ne vais pas le dévoiler aussi tôt, même si j'avais une idée.

20. Ta pire note ? 
Comme je n’assume pas ma vraie pire note je vais parler de ma sixième année seulement :innocent: , j’ai eu 3 E je crois à côté de 28 O.


1. Quel est l'objet le plus précieux de votre personnage ?

Là je dirais que c’est une pièce argentée que lui a offert un ami d’enfance, un souvenir.



2. Dans quelle maison, à part celle où vous êtes, auriez-vous aimez aller ?

J’aime bien les maisons en S. Après « aimer aller »…  Phœbe ne serait plus Phœbe telle que je l’ai construite à présent si elle était dans une autre maison, j’aurais dirigé son histoire vers d’autres directions.



3. Si vous pouviez devenir une créature magique, laquelle serait-ce ?

Je serais un centaure.



4. Parmi les trois reliques de la mort, laquelle votre personnage choisirait-il ?

Mon personnage choisirait la pierre de résurrection



5. Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?

Purée cette question… Je ne vois pas de très grand moment de honte, mais je dirais qu’il y a deux RPGs où Phœbe serait dans cet état, celui avec Kaylie Chapman après avoir fait n’importe quoi dans les serres, et celui avec Tally Jenkins, il y a un, voire des moments mais ils se rapprochent certainement plus de la gêne que de la honte.



6. Si votre personnage devait être représenté par un élément (terre, air,...), lequel serait-il ? Pourquoi ?

Ce pourrait être l’eau, car elle peut changer de caractère, elle se montre tantôt calme, tantôt agitée, d’une goutte à l’océan.



7. Quelle chanson conviendrait le mieux pour décrire votre personnage ?

Hum pas facile… celle-ci ? c’est une musique plus qu’une chanson mais voilà.



8. Si votre personnage se réveillait, et que sa vie de sorcier n'était en fait qu'un rêve, quelle serait sa réaction ?

Elle serait complètement perdue car ne connaît rien au monde des moldus. Ce serait super bizarre car elle n'a pas pris l'option EdM donc en se réveillant elle penserait que c'est la nouvelle réalité qui est un songe.



9. Si vous étiez le dirigeant d'une boutique du chemin de traverse ou de Pré-au-Lard, quels articles (ou types d'articles) souhaiteriez-vous vendre ?

Elle vendrait certainement des créations magiques, un peu comme des prestations en fonction des besoins magiques.



10. L'endroit préféré de votre personnage (à Poudlard ou en-dehors) ?

Tour d’Astronomie à Poudlard pour l’instant.



11. Si vous deviez partir de Poudlard demain, que feriez-vous de votre dernière soirée ?

Je pense qu’elle monterait vers son endroit préféré. Cf ci-dessus.



12. Si vous deviez utiliser un sortilège impardonnable, lequel utiliseriez-vous, et pourquoi ?

L’Avada Kedavra, une mort indolore et rapide est certainement l’acte le moins cruel qui puisse être accompli parmi les sortilèges impardonnables.



13. De qui votre personnage est le plus proche, parmi tous les membres de sa famille, et pourquoi ?

Sa cousine Æglé qui la soutient sans chercher à la cerner, la protéger ou l’influencer de quelque manière que ce soit.



14. Quel est le talent de votre personnage ?

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
20 août 2018, 10:18
Le sondage
9. Pensez-vous que le Rodéo sur Calmar Géant (vous pouvez abréger en RCG) soit plutôt un sport génialissime ou juste un sport incroyablement génial ?
Je dirais que c'est un sport atypique, et m'arrêterait là au risque d'épiloguer trop longtemps sur ce sport génialissime.

10. Avez-vous une phrase inspirante à partager ? (Chanson, roman, poésie...)
"Il n'y a que dans la réalité qu'on peut manger un bon repas" Ready Player One, Halliday

10-bis. Est-ce que vous changeriez le prénom et nom de votre personnage si vous le pouviez? Si oui, en quoi ?
Absolument pas, au risque d'en décevoir certains :P 

11. Si tu étais professeur, quelle matière aimerais-tu enseigner ?
Etude des Runes.

12. Quelle boutique du Chemin de Traverse préférez-vous ? Pourquoi ?
Mad préfère Keddle & Leather, parce que cela est en lien étroit avec le vol.

13. On vous donne 500 Gallions. Qu'en faites-vous ?
Mad, pas grand chose. Elle les placerait probablement, ne sachant qu'en faire.

14. Votre personnage s'est-il déjà retrouvé à Sainte-Mangouste et pour quel motif (naissance mise à part) ?
Absolument pas.

15. Quel serait votre destination de rêve avec un Portoloin ?
Les Serdaigle doivent désormais le savoir, mais pour Mad, il s'agit de la Suède.

16. Quelle potion aimeriez vous avoir là tout de suite maintenant et pourquoi ?
Mad voudrait probablement du Felix Felicix, par manque de confiance en soi non apparent.

17. De quel personnage de dessin-animé voudriez-vous vous inspirer (si ce n'est pas déjà fait) pour votre personnage ?
Aucun pour le moment, Mad est un personnage à elle seule sans avoir besoin de modèles.

18. Qu'appréciez vous au Chaudron Baveur ?
Les personnalités du personnel, ou l'alcool  :disguise:

19. Qui aimeriez-vous invitez pour un bal ? T-)
Si bal il y avait, Mad attendrait d'être invitée par Duncan ou James, et le premier serait accepté.

20. Ta pire note ? 
E, et j'en suis fière :D 

___________________________________________________________________



1. Quel est l'objet le plus précieux de votre personnage ?
La moitié de pendentif qu'elle tient autour du cou.

2. Dans quelle maison, à part celle où vous êtes, auriez-vous aimez aller ?
Les Poufsouffle je pense.

3. Si vous pouviez devenir une créature magique, laquelle serait-ce ?
Mad serait un hypogriffe.

4. Parmi les trois reliques de la mort, laquelle votre personnage choisirait-il ?
Mad choisirait la baguette de Sureau, par appât du pouvoir.

5. Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?
Aucune idée, elle a rarement honte, ne se rendant pas vraiment compte de ce qu'elle fait.

6. Si votre personnage devait être représenté par un élément (terre, air,...), lequel serait-il ? Pourquoi ?
Le feu. Il ne faut jamais trop s'en approcher.

7. Quelle chanson conviendrait le mieux pour décrire votre personnage ?
Je ne sais pas vraiment je dois avouer.

8. Si votre personnage se réveillait, et que sa vie de sorcier n'était en fait qu'un rêve, quelle serait sa réaction ?
Heureuse que tous les évènements qui y sont liés n'existent donc pas, mais triste d'avoir imaginé autant.

9. Si vous étiez le dirigeant d'une boutique du chemin de traverse ou de Pré-au-Lard, quels articles (ou types d'articles) souhaiteriez-vous vendre ?
Des accessoires de vol probablement.

10. L'endroit préféré de votre personnage (à Poudlard ou en-dehors) ?
Chez son cousin, elle y est bien confortable.

11. Si vous deviez partir de Poudlard demain, que feriez-vous de votre dernière soirée ?
Elle ne ferait rien de particulier je pense.

12. Si vous deviez utiliser un sortilège impardonnable, lequel utiliseriez-vous, et pourquoi ?
Mad utiliserait Doloris, et elle ne m'a pas donnée de raison.

13. De qui votre personnage est le plus proche, parmi tous les membres de sa famille, et pourquoi ?
Son cousin Yohan, qui la soutient toujours et à qui elle pense souvent.

14. Quel est le talent de votre personnage ?
La musique ou le sport, à voir.

15. Pourquoi avez vous décidé de répondre à ce sondage ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
20 août 2018, 20:11
Le sondage
10. Avez-vous une phrase inspirante à partager ? (Chanson, roman, poésie...)

"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie." Le Hobbit, J. R. R. Tolkien



10-bis. Est-ce que vous changeriez le prénom et nom de votre personnage si vous le pouviez? Si oui, en quoi ?

Au début j'avais hésité avec Edelweiss, pour rester dans l'aspect un peu gnian-gnian de mon personnage. Mais dans ce cas là, ses yeux violets ne signifieraient rien du tout. Du coup, je ne le changerai pas.



11. Si tu étais professeur, quelle matière aimerais-tu enseigner ?

Sûrement la botanique... Myosotis est tellement maladroite, elle ferait tomber toutes les plantes par terre, donc ça ferait un peu d'animation dans le cours, vous imaginez?



12. Quelle boutique du Chemin de Traverse préférez-vous ? Pourquoi ?

J'aime bien "chez Ollivander". Je trouve intéressant l'histoire et la constitution des baguettes, les sources de la magie.



13. On vous donne 500 Gallions. Qu'en faites-vous ?

499 gallions de chocogrenouilles, puis 1 gallion pour les frais médicaux de mon indigestion.



14. Votre personnage s'est-il déjà retrouvé à Sainte-Mangouste et pour quel motif (naissance mise à part) ?

Jamais.



15. Quel serait votre destination de rêve avec un Portoloin ?

je pense que je voudrais aller voir les profondeurs des océans, n'importe lequel.



16. Quelle potion aimeriez vous avoir là tout de suite maintenant et pourquoi ?

Une potion pour me dédoubler: un moi qui range et nettoie ma chambre, et un autre moi qui continue de répondre à ce questionnaire.



17. De quel personnage de dessin-animé voudriez-vous vous inspirer (si ce n'est pas déjà fait) pour votre personnage ?

Aucune idée, je ne me suis jamais posée la question et je ne compte pas la creuser plus.



18. Qu'appréciez vous au Chaudron Baveur ?

il y a pleins de jeux sympas, et puis les joueurs y sont souvent actifs.



19. Qui aimeriez-vous invitez pour un bal ? T-)

Un bal? il y a un bal?



20. Ta pire note ? 

E, c'est ma pire et ma meilleure note, car c'est la seule :sweatingbullets: oupss



___________________________________________________________________





1. Quel est l'objet le plus précieux de votre personnage ?

Ce serait son crayon, il y a tellement de possiblités de créer avec.





2. Dans quelle maison, à part celle où vous êtes, auriez-vous aimez aller ?

Peut-être aurait-ce été Serdaigle en second choix? Mais je préfère de loin Serpentard (c'est la joueuse qui parle)



3. Si vous pouviez devenir une créature magique, laquelle serait-ce ?

un boursouf! Arggg... c'est trop mignon!



4. Parmi les trois reliques de la mort, laquelle votre personnage choisirait-il ?

Myosotis choisirait la cape d'invisibilité, parce que c'est souvent ce qu'elle souhaite être...



5. Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?

que choisir, que choisir... forcement, quand on combine timidité et maladresse, ca donne une explosion de honte. Peut-être quand elle se transforme en glaçon ambulant?



6. Si votre personnage devait être représenté par un élément (terre, air,...), lequel serait-il ? Pourquoi ?

Ce serait l'air, il s'infiltre partout, mais on ne le regarde jamais (enfin c'est logique, c'est invisible, suis-je bête)



7. Quelle chanson conviendrait le mieux pour décrire votre personnage ?

Ce serait fade de Lewis Capaldi. c'est un chanteur que la joueuse affectionne particulièrement, et la chanson qui correspond le mieux au personnage.


8. Si votre personnage se réveillait, et que sa vie de sorcier n'était en fait qu'un rêve, quelle serait sa réaction ?

Elle serait détruite. Cela signifierait sauter les plus belles années de sa vie.



9. Si vous étiez le dirigeant d'une boutique du chemin de traverse ou de Pré-au-Lard, quels articles (ou types d'articles) souhaiteriez-vous vendre ?

du matériel d'art, ou tenir une luterie.



10. L'endroit préféré de votre personnage (à Poudlard ou en-dehors) ?

Le parc, on ne s'y sent pas enfermée.



11. Si vous deviez partir de Poudlard demain, que feriez-vous de votre dernière soirée ?

Revoir tous les Harry Potter pour la énième fois.



12. Si vous deviez utiliser un sortilège impardonnable, lequel utiliseriez-vous, et pourquoi ?

celui de l'imperium, mais je ne sais pas pourquoi.



13. De qui votre personnage est le plus proche, parmi tous les membres de sa famille, et pourquoi ?

Pour le moment, je ne sais pas. Je suis en pleine rédaction de ma fiche, il faut que j’éclaircisse un peu tout ça.



14. Quel est le talent de votre personnage ?

La musique ou le dessin.



15. Pourquoi avez vous décidé de répondre à ce sondage ?

J'essaie de m'intégrer dans cette école depuis mon retour il y a un mois, mais ce n'est pas très facile :sweatingbullets: 
et puis le jeu est chouette!

16. Quel personne votre personnage déteste-il? et pourquoi?

2eme année rp.
21 août 2018, 18:21
Le sondage
1. Quel est l'objet le plus précieux de votre personnage ?

Son vif d'or d'entrainement signé par un de ses joueurs de Quidditch préférés, je pense.

2. Dans quelle maison, à part celle où vous êtes, auriez-vous aimez aller ?

Kyle est un garçon plutôt malicieux, fin et farceur. Il aurait très pu aller à Serpentard.

3. Si vous pouviez devenir une créature magique, laquelle serait-ce ?

Kyle a une passion assez morbide pour les sombrals, qui sont eux-même des créatures assez morbides. Il a lu tout ce qu'il y avait à lire sur ces canassons de la mort.

4. Parmi les trois reliques de la mort, laquelle votre personnage choisirait-il ?

Kyle choisirait également la cape d'invisibilité, pour continuer à faire des sottises dans le château sans se faire choper.

5. Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?

Quand il était petit, Kyle aimait se mettre du rouge à lèvres, se maquillait les yeux et mettait les jolis talons hauts de sa mère, qu'il cassait fréquemment... No comment.

6. Si votre personnage devait être représenté par un élément (terre, air,...), lequel serait-il ? Pourquoi ?

Il est tellement imprévisible et tête brulée que franchement, le feu lui irait très bien...

7. Quelle chanson conviendrait le mieux pour décrire votre personnage ?

Alors là, aucune idée. Je n'ai jamais trouvé de chanson qui convenait parfaitement avec les multiples facettes de mes personnages.

8. Si votre personnage se réveillait, et que sa vie de sorcier n'était en fait qu'un rêve, quelle serait sa réaction ?

Il se dirait que c'est pas super grave, enlèverait son réveil et irait prendre une douche avant de filer à l'école en prenant un morceau de bois sur le chemin et en l'agitant dans tout les sens en espérant voir une étincelle apparaitre. Un peu comme son joueur quoi haha.

9. Si vous étiez le dirigeant d'une boutique du chemin de traverse ou de Pré-au-Lard, quels articles (ou types d'articles) souhaiteriez-vous vendre ?

Des livres. Ou des balais. Non, en fait, les livres c'est très bien.

10. L'endroit préféré de votre personnage (à Poudlard ou en-dehors) ?

Kyle aime beaucoup la salle commune de Gryffondor, où il passe le plus clair de son temps et sinon, je dirais la volière. Le garçon aime beaucoup les chouettes -surtout la sienne- et dans cet endroit, il a l'impression d'être coupé du Monde, or, il aime particulièrement cette sensation.

11. Si vous deviez partir de Poudlard demain, que feriez-vous de votre dernière soirée ?

Kyle dirait au revoir aux personnes qu'il affectionne le plus.

12. Si vous deviez utiliser un sortilège impardonnable, lequel utiliseriez-vous, et pourquoi ?

Kyle trouve que, si il est tout autant horrible, le sortilège de l'impérium est le moins pire. C'est celui qu'il jetterait donc, s'il y était obligé.

13. De qui votre personnage est le plus proche, parmi tous les membres de sa famille, et pourquoi ?

Les Fairchild sont un peu comme sa famille donc ce serait Alec mais sinon, ce serait Aishlyn, sa mère. Ces deux-là se comprennent parfaitement et s'entendent très bien même s'ils ne sont pas souvent ensemble.

14. Quel est le talent de votre personnage ?

Kyle est doué avec une plume dans la main, il aime écrire, mais son talent réside en autre chose, il est vraiment fort sur un balai.

15. Pourquoi avez vous décidé de répondre à ce sondage ?

Je voulais le faire depuis un moment, ça a toujours été mon jeu préféré haha.

16. Quel personne votre personnage déteste-il? et pourquoi ?


Pour l'instant, personne ne s'est attiré les foudres du troisième année, et c'est parfait comme ça haha.

17. Le PNJ que vous avez créé que vous aimez le plus ?

Code couleur : #DB5329
Solynyle forever <3