Inscription
Connexion
04 janv. 2018, 02:58
Le sondage
1. Une photo du nom de votre personnage écrit avec votre écriture ?
Image

(je sais que j'ai une sale écriture...)

2. Si vous deviez inventer un badge ?
Le Touche à tout: rendre un devoir dans chaque matière en moins d'une semaine

3. Si votre personnage devait avoir trois prénoms, quels seraient les suivants ?
Milenka Marina Livja. Les deux derniers étant les prénoms de ses grands-mères.

4. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
Devenir professeur.

5. Quelle a été la réaction de votre personnage à l'idée d'aller étudier à Poudlard ?
Elle et ses parents furent très surpris. Franco-croate, Poudlard n'était pas l'école à laquelle ils avaient pensé mais tout le monde fut très heureux de cette admission.

6. Si votre personnage avait droit à trois souhaits, que demanderait-il ? (Les souhaits genre avoir  1035416464687468 souhaits en plus ne sont pas pris en compte)
1. Devenir une Animagus
2. S'acheter un balai
3. Avoir un compte illimité chez Honeydukes :P

9. Comment serait l'exact opposé de votre personnage ?
Alors, un garçon, très extraverti et... blond?

10. Votre smiley préféré parmi ceux que ML nous propose ?
:shock:

11. La bonne résolution que votre personnage va prendre pour 2043 ?
Etre plus sociable et rencontrer des personnes en dehors de sa maison!

12. Quelle est la personnalité de Harry Potter qui correspondrait à votre VDD (niveau caractère).
Je ne la connais pas très bien encore mais je penche pour Ginny Weasley pour sa passion pour le Quidditch.

13. Parmi les réponses de ton VDD, quelle est ta préférée ?
La 2. J'aime beaucoup l'idée de ce badge ^^

14. Quel cadeau voudriez vous le plus avoir pour Noël ?
Milenka & moi-même: des livres

15. Quel est le RP que vous suivez le plus ces derniers temps ?
J'en suis beaucoup... mais, en ce moment, je suis plus particulièrement cette mission (elle se passa à PaL pour ceux qui ne peuvent pas y accéder)

16. Votre film de Noël préféré ?
Alors, comme ça, je dirais The Holiday.

17. Votre couleur préférée ?
Le violet ou le bleu

18. Il y a-t-il quelque chose de la V2 que vous pensez regretter au passage de la V3 ?
Alors vu que la V3 est là :love2: , je peux dire que je regrette (un peu) de ne plus pouvoir "citer" le message auquel on répond (ça simplifier un peu la gestion des anim'...)

19. Quel objet votre personnage aurait-il aimé inventer ? (Magique ou non).
La plume qui se recharge toute seule en encre (bien pratique!)

20. A Noël, préférez-vous rentrer chez vous ou rester à Poudlard ? Pourquoi ?
D'habitude, Milenka aime bien rentrer chez elle mais, cette fois-ci, ses parents partent chez sa grand-mère qu'elle déteste... L'aiglonne prend donc la décision de rester à Poudlard.

*****

1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?
L'immersion encore plus intense! (quel travail! Merci encore!!)

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?
Même chose que ma VDD, l'étude des runes!

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?
Je me glisse dans la salle des Professeurs... Je suis sûre que j'apprendrais plein de choses intéressantes pour l'Espi'Aigle!

4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?
Ben... en fait... je n'ai pas eu le temps d'en faire... Mais c'est en cours!

5. Quel est votre étage préféré du château ?
Le 4e avec la Bibliothèque et le Club de Duel!

6. Quel est l'objet que vous avez le plus envie d'acheter sur la V3 ?
Un balai bien-sûr mais en attendant, il est probable que Milenka s'équipera d'une jolie plume noire

7. Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus envie de faire un RP sur le forum ?
Hummm... un professeur pourquoi pas? Mais si vous avez une idée de RP, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou!

8. Y a-t-il un personnage de Disney qui vous rappelle votre personnage ?
Euh... Pas vraiment. Belle, peut-être...?

9. Votre livre préféré (IRL et IVL) ?
IRL: Orgueil et Préjugés de Jane Austen
IML: si je regarde la malle de Milenka, je penche pour "Le Grand Livre des Potions"

10. Au niveau du caractère, êtes-vous plutôt loup ou agneau?

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
04 janv. 2018, 18:18
Le sondage
1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?
Les nouveaux lieux et toutes les opportunités de RPG qu'ils offrent !

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?
Les cours de vol !

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?
J'en profit pour aller voir à quoi ressemblent les salles communes des autres maisons...

4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?
Etant raisonnablement logique, en cours de vol !

5. Quel est votre étage préféré du château ?
Les sous-sols bien sûr... avec toutes ses parties encore inexplorées...:evil:

6. Quel est l'objet que vous avez le plus envie d'acheter sur la V3 ?
 Un balai !

7. Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus envie de faire un RP sur le forum ?
Difficile de choisir, je trouve tellement de personnages intéressants, le plus dur est de trouver une relation cohérente et enrichissante pour les deux ! Mais je reste ouverte à toutes propositions, alors à vos hiboux !

8. Y a-t-il un personnage de Disney qui vous rappelle votre personnage ?
Non, du moins ça ne me frappe pas !

9. Votre livre préféré (IRL et IVL) ?
IRL: Un énorme coup de coeur pour "En attendant Bojangles" d'Olivier Bourdeaut
IML: Le Quidditch à travers les âges

10. Au niveau du caractère, êtes-vous plutôt loup ou agneau ?
Hmmmm ce choix est trop limité pour Wendy !

11. Quel pourcentage de ressemblance reconnaissez-vous entre votre personnage et vous ?

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”
04 janv. 2018, 19:46
Le sondage
1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?

Tous les nouveaux objets qui rajoutent une dimension aux rp's

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?

L'étude des runes

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?

J'en profiterai pour aller dans le bureau de la directrice pour lire tous ces livres sur la magie cachés du commun des mortels, la réserve c'est trop basique.

4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?

Le cours de vol.

5. Quel est votre étage préféré du château ?

7ème étage, juste pour la salle sur demande et toute ses possibilités.

6. Quel est l'objet que vous avez le plus envie d'acheter sur la V3 ?

Je sais paaaas, un balais peut-être, mais ça coût cheeeeer !

7. Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus envie de faire un RP sur le forum ?

Il y a plein de personne avec qui j'aimerai faire des rp's mais il n'y a aucune raison valable pour en faire un, à part peut-être avec la professeur de sortilège.

8. Y a-t-il un personnage de Disney qui vous rappelle votre personnage ?

Absolument pas

9. Votre livre préféré (IRL et IVL) ?

IRL: Je sais paaaas, depuis toujours, la trilogie "À la croisée des mondes", mais dernièrement, énorme coup de cœur pour la (dodécalogie ?) série en 12 tomes "les douze royaumes"
IML: De la maîtrise de la Magie

10. Au niveau du caractère, êtes-vous plutôt loup ou agneau ?

Un hybride loup-agneau ? Nan ça n'a aucun sens, je rejoins l'avis de ma VDD, c'est trop limité


11. Quel pourcentage de ressemblance reconnaissez-vous entre votre personnage et vous ?



Euh, beaucoup-trop%

12. Sur une échelle de 1 à 10, combien vous qualifieriez vous de modeste (c'est français au moins ?)

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
06 janv. 2018, 02:15
Le sondage
Reducio

7. Si vous voulez créer un pnj pour évoluer l'histoire de votre personnage - Il serait comment ( prénom, âge, physique, caractère, relation ... )
Alors les parents et grands parents d'Esmée ( évidemment ). Mais je pense incorporer des élèves de Poudlard dans mes récits depuis quelques temps. Merci Maïka pour m'avoir donné l'idée.
Pour l'instant j'ai créé un futur poufsouffle et futur saidaigle. Si Noah est d'accord, ils seraient :

Colin Pike : Roux ; Taille moyenne ; Mignon ; Jovial ; Simplet ; trop Vigoureux. C'est une personne assez sympathique, mais qui se laisse souvent influencer par les fortes têtes.
Helmet Wellington : Brun ; Grand ; Normal ; Arrogant ;  Charismatique ; Intelligent ; Habille. C'est une personne très imbu de lui même. Il sait qu'il est plus performant que les gens de son âge et ne le cache pas. Il n'est pas très sociable mais son charisme est admiré par l'ensemble de ses camarades.

Dernièrement j'ai aussi inventé Jeremy Gordon : Jeremy est le voisin d'Esmée. Il est amoureux d'elle depuis l'école primaire. Étant un enfant pas très intelligent, il se devait de l'embêter pour attirer son attention. Esmée ne l'aimait/me pas du tout. Ils se battaient tout le temps à l'école primaire. Jemery fut choqué et triste d'apprendre que la petite aller faire ses études à "l'étranger" ( excuse pour étudier à Poudlard ) . Il espérait entrer dans le même collège que cette dernière. C'est pour ça qu'il l'attend toujours les grandes vacances scolaire avec hâte.

Je suis en train de créer une confidente :
Aria Fawkes : Elle a le même qu'Esmée. Elle est blonde aux yeux noisettes ( ses prunelles sont assez fascinantes, un dégradé marron clair s'en dégage ) . Elle n'est pas bien grande, plus qu'Esmée quand même. Aria est timide, gentille. Elle a de grandes fossettes. Elle est assez maladroite mais hargneuse. On veut toujours la défendre. Esmée n'a pas d'amie fille, Aria sera la seule personne envers qui la gryfone pourra se confier partiellement.

8. Votre chant/musique de Noël préféré(e) ?
J'aimerais bien le revoir comme ça ...

9. Comment serait l'exact opposé de votre personnage ?
Elle serait égoïste, intelligente et pas sportive. Elle serait sociable et calme. Elle réfléchirait avant d'agir. Elle serait raffinée et prendrait soin d'elle. Je l'imaginerais à Serdaigle avec une petite bande de potes superficielles. Oh j'ai envie d'écrire une histoire sur cette Esmée maintenant haha.

10. Votre smiley préféré parmi ceux que ML nous propose ?
:expressionless:

11.La bonne résolution que votre personnage va prendre pour 2043 ?
Écrire plus souvent à sa famille. Son petit frère commence à se révolter de l’asociabilité d'Esmée.

12. Quelle est la personnalité de Harry Potter qui correspondrait à votre VDD ( niveau caractère)
Susan Bones
Elise me paraît gentille et pure comme Susan :)

13. Parmi les réponses de ton VDD quelle est ta préféré?
Reducio
Elise Desvents a écrit :avoir des chocogrenouilles à volonté !!! :wow:
Nos personnages partagent presque le même rêve :roll:

14. Quel cadeau voudriez vous le plus avoir pour Noël ?
Esmée aimerait avoir des friandises. Mais, cette année elle espère avoir un cadeau d'Audric ( son premier cadeau du beau lion ) . Maintenant Audois, à toi de jouer pour satisfaire Esmée, je compte sur toi :wise:


15. Quel est l'Rp que vous suivez le plus ces derniers temps ?
Alors j'aime beaucoup lire les Rp's de notre ministre. Du coup je lis pour l'instant celui là

16. Votre film de Noël préféré ?
Heu ... Je ne sais pas désolée  :'(

17. Votre couleur préférée ?
Esmée aime beaucoup la couleur or (pas l'argent, elle n'est si pas avide haha)

18. Il y a-t-il quelque chose de la V2 que vous pensez regretter au passage de la V3 ?
Regret c'est un grand mot ! Surtout avec ce petit bijou. Non, mais je suis un peu triste de ne plus voir quelques smileys (c'est bête, mais on s'y attache bizarrement)

19. Quel objet votre personnage aurait-il aimé inventer ? (Magique ou non).
Elle est dure votre question. Alors une gamine de 13 ans aimerait inventer quoi ?! Ils veulent tout le temps inventer des trucs ces petits mômes ! Mais si je devais choisir, je dirais un des bonbons de Willy Wonka !

20. A Noël, préférez-vous rentrer chez vous ou rester à Poudlard ? Pourquoi ?
Alors Esmée pour l'instant, elle n'aime pas trop rentrer chez elle. Sa soeur, Hilda, n'est pas très charmante et aime bien créer des embrouilles avec ses gentils parents divorcés ... Enfin bon ce n'est pas la joie. Puis nous sommes en 2042 et Esmée a rencontré Audois. Du coup, même si la sorcière adore son petit frère, elle préfère l'abandonner pour rester avec son camarade. Quelle soeur indigne !

1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?
Le graphisme ! Héé oui, je suis un peu nulle en gadget du coup je vois tout le temps que l'exterrieur. Mais bon je fais en sorte de tout découvrir (comme par exemple cette nouvelle salle trop stylée

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?
Le cours de vol ! Esmée sera peut-être une grande joueuse de Quidditch, on ne sait jamais héhé. Elle impressionne même son professeur de vol, il n'a pas voulu lui donner un cours particulier parce qu'il avait trop peur de perdre ! Ma main à couper.

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?
Elle ira faire une petite frayeur à ses ennemis !

4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?
Pour l'instant, je ne peux le dire (il est en voie de correction ;) )

5. Quel est votre étage préféré du château ?
Esmée crie les sous-sols (quel manque d'originalité, j'espère qu'elle sera plus attrayante plus tard ... )

6. Quel est l'objet que vous avez le plus envie d'acheter sur la V3 ?
Même s'ils coûtent une petite fortune, un animal de compagnie. Le staff nous réserve une belle surprise, il me tarde !! Merciiii

7. Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus envie de faire un RP sur le forum ?
Alors pour l'instant Audric et Jonathan (me tarde de rédiger au propre nos petits brouillons !) et bientôt Miss Loewy, mais je ne dirais pas pourquoi  :grin:

8. Y a-t-il un personnage de Disney qui vous rappelle votre personnage ?
Heu ... Mushu : elle est petite, chiante, dotée de belles griffes et de dents bien pointues ...

9. Votre livre préféré (IRL et IVL) ?
Je n'ai pour l'instant pas de livre préféré. J'aime lire, mais je ne pourrais les distinguer. Je n'ai pas encore trouver mon livre de coeur ! je l'attends depuis des lustres (je parle d'ici du livre que tu peux relire après même de l'avoir lu !)

10. Au niveau du caractère, êtes-vous plutôt loup ou agneau ?
Loup, parfois il faut évoluer et ne plus être un petit être sans défense, mordre pour vivre ! (on ne peut que répondre de manière absurde avec une telle question !)

11. Quel pourcentage de ressemblance reconnaissez-vous entre votre personnage et vous ?
Ouaaa on fait des mathématiques avec nos personnages maintenant ! Je ne peux répondre, je suis en plein ébauche. Mon personnage n'a que 13 ans (et je pas encore écris pas cette période de sa vie ...) Elle me ressemble (je ne peux le nier) mais au fur et à mesure, elle devient complétement différente (c'est beau de la voir grandir!)

12. Sur une échelle de 1 à 10, combien vous qualifieriez vous de modeste (c'est français au moins ?)
Heu ... Ca dépend de ma folie du moment je peux passer de 0 à 10 en même pas deux secondes !

13. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Magicland ?
Dernière modification par Esmée Peterson le 06 janv. 2018, 12:59, modifié 1 fois.
06 janv. 2018, 12:27
Le sondage
1. Une photo du nom de votre personnage écrit avec votre écriture ?

2. Si vous deviez inventer un badge ?




3. Si votre personnage devait avoir trois prénoms, quels seraient les suivants ?

Phœbe, Anastasia, Psyché

4. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?

Elle aimerait bien que tout soit plus simple.

5. Quelle a été la réaction de votre personnage à l'idée d'aller étudier à Poudlard ?

Ce n'était pas une surprise, car elle se savait sorcière, et Phœbe l'a pris comme une aventure à suivre.

6. Si votre personnage avait droit à trois souhaits, que demanderait-il ? (Les souhaits genre avoir 1035416464687468 souhaits en plus ne sont pas pris en compte)

-Souhaiter que les deux autres vœux que celui présentement formulé soient accordé à une personne en mesure de les utiliser avec sagesse.

En effet, Phœbe voit en cette opportunité de souhaits rien de plus qu'un moyen artificiel de régler les problèmes et ça ne lui suffit pas.


7. Si vous voulez créer un pnj pour évoluer l'histoire de votre personnage - Il serait comment ( prénom, âge, physique, caractère, relation ... ) ?

J'ai déjà crée Æglé Swan, que Mad Mal aura la chance de rencontrer : elle a une vingtaine d'année, est rousse avec les yeux couleur ambre. C'est un peu l'opposé de sa cousine car elle est sûre d'elle, affirmée et a un caractére plutôt joyeux.
J'interpète aussi ses parents pour construire l'enfance de Phœbe : Ulysse et Psyché Swan.

8. Votre chant/musique de Noël préféré(e) ?

Eum... Une overdose de chants de Noël lors de ma sixième année de chorale IRL m'a un peu dégoûtée.

9. Comment serait l'exact opposé de votre personnage ?

Ce serait une personne joyeuse, optimiste et bien mien circonspecte.

10. Votre smiley préféré parmi ceux que ML nous propose ?


:shock: 

11. La bonne résolution que votre personnage va prendre pour 2043 ?


Ne pas prendre de résolutions, et faire les choses comme elle le sent.

12. Quelle est la personnalité de Harry Potter qui correspondrait à votre VDD (niveau caractère).


Question difficile... James Potter Junior?

13. Parmi les réponses de ton VDD, quelle est ta préférée ?

La première, en effet c'est un endroit intéressant T-)

14. Quel cadeau voudriez vous le plus avoir pour Noël ?

Un joli livre.

15. Quel est le RP que vous suivez le plus ces derniers temps ?

Je suis le Rp solo de ma DDM, et sinon je lis ceux de Kristen Loewy et d'Owen Stein.

16. Votre film de Noël préféré ?

Je ne connais pas foule de films de Noël mais comme j'ai vu tous les films dérivés de l'original, je dirais Maman j'ai raté l'avion.

17. Votre couleur préférée ?

Le gris.

18. Y a-t-il quelque chose de la V2 que vous pensez regretter au passage de la V3 ?

Ce que je pourrais regretter... Je n'en sais rien, les récompenses de devoirs? c'était mon seul salaire, mais comme on a des bourses je ne peux pas ma plaindre donc finalement ce n'est pas si regrettable :sweatingbullets:

19. Quel objet votre personnage aurait-il aimé inventer ? (Magique ou non).

Un objet complétement inutile mais qui est si bien fait esthétiquement que tout le monde voudrait se le procurer sans même comprendre pourquoi.

20. A Noël, préférez-vous rentrer chez vous ou rester à Poudlard ? Pourquoi ?

Je dirais que ça dépend des années, en première et deuxième année oui, mais là Phœbe n'a plus trop envie de revoir ses parents, les relations se détenderont peut être dans un ou deux étés.


1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?

Tout! J'ai été subjugée par les nouveaux lieux, mon bulletin, le carnet d'addresse, le rapletout...

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?

L'Astronomie, j'ai même déjà fait un devoir de quatrième année pour le plaisir.

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?


Elle en profiterait pour aller là où elle n'a pas le droit de se trouver.

4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?

Je m'en souviens comme si c'était hier, c'était ma Buse d'Histoire de la Magie, toute prête depuis la v2, j'avais attendu de pouvoir tester le nouveau rendu de devoir :)

5. Quel est votre étage préféré du château ?

Ce serait les sous-sols, parce qu'il y  a déjà sa salle commune, la réserve de potions, les cachots (où j'ai le plus de rps rassemblés en un unique endroit) et le bureau de ma DDM.

6. Quel est l'objet que vous avez le plus envie d'acheter sur la V3 ?

Il y a tellement de choses que ce serait ardu de choisir, mais peut être que j'achéterais un bel objet quand j'aurais assez capitalisé pour ça. La cape d'invisibilité? C'était déjà un objectif d'achat sous la v2...

7. Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus envie de faire un RP sur le forum ?

J'ai déjà beaucoup de rps en ce moment, avec des personnes en particulier avec lesquelles je rêvais de faire un RP il y a quelques mois/semaines. À présent mes ambitions pourraient sembler particulièrement hautes mais j'aimerais bien tenter de faire un Rp en compagnie de Kristen Loewy pour voir ce qu'une interaction avec le personnage de Phœbe pourrait donner, mais pour cela je devrais trouver une intrigue intéressante qui mérite d'être développée et qui nécessite la présence de la directrice de Poudlard.
(non, je ne pouvais pas répondre Kristen Loewy, point. :lol: )



8. Y a-t-il un personnage de Disney qui vous rappelle votre personnage ?

Il y a tellement personnages chez Disney! Je dirais qu'elle a un peu de Susan Pevensie.

9. Votre livre préféré (IRL et IVL) ?

Je ne sais pas combien de livres j'ai déjà lu, mais suffisament pour avoir l'embarras du choix!  Ainsi je ne dirais pas un livre préféré, mais plusieurs parmi lesquels Les Hauts de Hurlvent, Faust, Le livre des étoiles,  Rodogune...
Pour Phœbe ce serait certainement un livre de la réserve de la bibliothèque.

10. Au niveau du caractère, êtes-vous plutôt loup ou agneau ?


Dans le sens où Phœbe est plutôt naïve, je dirais que c'est un petit agneau influençable.

11. Quel pourcentage de ressemblance reconnaissez-vous entre votre personnage et vous ?

Eh bien je dirais 33%, j'ai peut être insufflé un peu de moi au départ, mais maintenant je laisse Phœbe tracer sa route et s'affirmer sans que j'interfère, son histoire s'étoffe doucement.

12. Sur une échelle de 1 à 10, combien vous qualifieriez vous de modeste (c'est français au moins ?)

Si quelqu'un répond 10, c'est qu'il n'est pas modeste, mais si c'est zéro ce pourrait aussi bien être quelqu'un de vraiment modeste qu'une personne qui ne l'est pas mais qui assume, auquel ça elle mérite déjà deux ou trois points.
Personnelement je ne vois rien d'exceptionnel en moi quand je vois que des personnes font des choses qui forcent l'admiration.

Donc, la réponse qui n'avancera personne : 5/10

13. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Magicland ?


Je que j'aime, c'est que chacun de nous représente une pierre essentielle à la tenue de l'édifice de ML, on se sent présents et je m'attache aussi bien à ma petite Phœbe que j'incarne qu'aux autres joueurs qui apportent de la vie.

14. Quelle est l'évolution future de votre personnage que vous attendez le plus dans ses RPs à venir?

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
11 janv. 2018, 18:32
Le sondage
1. Une photo du nom de votre personnage écrit avec votre écriture ?

Je passe !

2. Si vous deviez inventer un badge ?

Kréature dans l'âme : se disputer dix fois en RPG et donc avoir au moins trois ennemis

3. Si votre personnage devait avoir trois prénoms, quels seraient les suivants ?

Marion, Katy, Elizabeth

4. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?


Devenir danseuse étoile

5. Quelle a été la réaction de votre personnage à l'idée d'aller étudier à Poudlard ?

Un énorme surprise. Marion étant américaine, elle pensait aller à Ilvernymony.

6. Si votre personnage avait droit à trois souhaits, que demanderait-il ? (Les souhaits genre avoir 1035416464687468 souhaits en plus ne sont pas pris en compte)

1) résoudre ses problèmes familiaux


2) Avoir accès à la Réserve

7. Si vous voulez créer un pnj pour évoluer l'histoire de votre personnage - Il serait comment ( prénom, âge, physique, caractère, relation ... ) ?

Alors je sui en train de travailler là dessus justement. Ce serait la cousine de Marion. Elle s'appelle Adèle, à 19 ans et travaille dans une boutique de prêt à porter sorcier à New York. Elle est grande, environ 1m 75, de corpulence fine comme Marion, la peau claire, les cheveux bruns. Elle est douce, gentille, déterminée et loyale. Elle a une excellente relation avec Marion. Vous pourrez la voir dans le prochain RPG solo que je posterais dans deux voir trois semaines.

8. Votre chant/musique de Noël préféré(e) ?

Je n'en aime pas particulièrement. A part Casse Noisette peut être. Ça rentre dans la catégorie?

9. Comment serait l'exact opposé de votre personnage ?

Une piplette sur d'elle qui n'est pas motivée.

10. Votre smiley préféré parmi ceux que ML nous propose ?

:blush: :P :)


11. La bonne résolution que votre personnage va prendre pour 2043 ?

Heu... Ne pas trop manger de chocogrenouilles?

12. Quelle est la personnalité de Harry Potter qui correspondrait à votre VDD (niveau caractère).

Pour Marion, se serait la Pansy Parkinson ou Drago Malefoy étendant donné qu'elle la déteste. Mais si c'est moi qui choisit, je dirais Hermione Granger pour tout les devoir qu'elle a rendu depuis son arrivée.

13. Parmi les réponses de ton VDD, quelle est ta préférée ?

La 8 je pense

14. Quel cadeau voudriez vous le plus avoir pour Noël ?

Pourquoi pas L'Histoire de Poudlard?

15. Quel est le RP que vous suivez le plus ces derniers temps ?

La Terre du Milieu je crois, sinon, j'en suit plein en même temps dès que j'en vois écrit dans les messages non lus je vais voire de quoi il retourne ^^

16. Votre film de Noël préféré ?

Je n'aime pas ce genre de films.

17. Votre couleur préférée ?

Rouge ou noir pour Marion.

18. Y a-t-il quelque chose de la V2 que vous pensez regretter au passage de la V3 ?

Peut être les anciens panneaux d'affichage.

19. Quel objet votre personnage aurait-il aimé inventer ? (Magique ou non).


Aucun, ce n'est pas un inventeur.

20. A Noël, préférez-vous rentrer chez vous ou rester à Poudlard ? Pourquoi ?

A Poudlard car ses relations familiales sont très tendues et distantes et puis, elle apprécie enfin Poudlard.

1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?

Les nouveau désigne. J'ai eut du mal à comprendre comment naviguer sur le site au début :P

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?

Je ne sais pas, le vol peut être?

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?

Se promener dans les petits recoins de Poudlard.

4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?


En potion.

5. Quel est votre étage préféré du château ?

le quatrième étage car il y a la bibliothèque.

6. Quel est l'objet que vous avez le plus envie d'acheter sur la V3 ?

Un balais peut être ou alors la carde maraudesque.

7. Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus envie de faire un RP sur le forum ?

Je n'y ai jamais vraiment réfléchit. Peut être avec ma DDM ou le professeur Loewy, je n'ai pas d'idée de scénario en tête mais si cela vous intéresse, envoyez moi un hibou

8. Y a-t-il un personnage de Disney qui vous rappelle votre personnage ?

Pas vraiment, ou alors je ne suis pas au courant.



9. Votre livre préféré (IRL et IVL) ?

Harry Potter IRL

X Men IVL

10. Au niveau du caractère, êtes-vous plutôt loup ou agneau ?

loup

11. Quel pourcentage de ressemblance reconnaissez-vous entre votre personnage et vous ?

Je dirais 60 % car à la base, j'ai pris exemple sur moi pour créer Marion. Ensuite, je l'ai peut à peu modelé.

12. Sur une échelle de 1 à 10, combien vous qualifieriez vous de modeste (c'est français au moins ?)

Je ne comprends pas cette question alors je vais mettre 5/10

13. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Magicland ?

L'écriture, l'univers, les personnages, je ne sais pas vraiment.

14. Quelle est l'évolution future de votre personnage que vous attendez le plus dans ses RPs à venir?


Mario va vivre des vacances de Février très importantes pour elle ( je n'en dit pas plus, le rpg sortira dans quelques semaines )

15. Quelle est votre honte sur Magicland?
17 janv. 2018, 17:43
Le sondage
1. Une photo du nom de votre personnage écrit avec votre écriture ?

Cela risque d'être long... Je préfère passer :sweatingbullets:

2. Si vous deviez inventer un badge ?


Le badge : "Mais t'est ou ? Mais t'est pas la ?" donné en récompense aux joueurs qui reviennent sur le site après une longue absence.

3. Si votre personnage devait avoir trois prénoms, quels seraient les suivants ?

Et bien en faite mon personnage à déjà un deuxième et un troisième prénom, indiqué sur sa bio : Dahlia Poppy Jean

4. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?

Dahlia est encore une enfant et ses rêves sont un peu ridicules, elle souhaite voler à dos de dragon.

5. Quelle a été la réaction de votre personnage à l'idée d'aller étudier à Poudlard ?

Elle a été vraiment ravie, bien qu'un peux triste de quitter sa famille.

6. Si votre personnage avait droit à trois souhaits, que demanderait-il ? (Les souhaits genre avoir 1035416464687468 souhaits en plus ne sont pas pris en compte)

Elle voudrait d'abord pouvoir voler (sans balais hein), ensuite parler avec les animaux et accéder aux cuisines pour finir !

7. Si vous voulez créer un pnj pour évoluer l'histoire de votre personnage - Il serait comment ( prénom, âge, physique, caractère, relation ... ) ?

Ce serait sans doute le frère de Dahlia, William, un employé du ministère un peu paumé marié et bientôt père qui pourrait permettre à mon perso d'avoir une réflexion sur la vrai vie et sur ce qui se passe après Poudlard, quand on devient adulte.

8. Votre chant/musique de Noël préféré(e) ?

Jingle Bells ^^

9. Comment serait l'exact opposé de votre personnage ?

Un personnage adulte, plan-plan et soupe au lait qui regrette sa jeunesse.

10. Votre smiley préféré parmi ceux que ML nous propose ?

:sweatingbullets:

11. La bonne résolution que votre personnage va prendre pour 2043 ?

Dahlia est bien trop jeune et immature pour ce genre de chose, elle n'y penserait pas elle même. Cependant si on lui pose la question elle répondrait surement quelque chose comme manger plus de sucreries où apprendre à préparer une tarte aux fraises.

12. Quelle est la personnalité de Harry Potter qui correspondrait à votre VDD (niveau caractère).

J'aurais bien du mal à choisir ! Surement un mélange entre Ginny enfant et Luna Lovegood.


13. Parmi les réponses de ton VDD, quelle est ta préférée ?

La 4 :happy:

14. Quel cadeau voudriez vous le plus avoir pour Noël ?

Noël est passé mais j'ai toujours rêvé d'avoir la baguette de Ron Wesley

15. Quel est le RP que vous suivez le plus ces derniers temps ?

Je suis nouvelle sur le jeu et je n'ai pas encore tout épluché mais je me plonge actuellement dans les RPG solo de Kristen Loewy, c'est juste WAHOU !

16. Votre film de Noël préféré ?

Le père noël est une ordure

17. Votre couleur préférée ?

Le vert, quelque chose qui ressemble à ça

18. Y a-t-il quelque chose de la V2 que vous pensez regretter au passage de la V3 ?

Je n'ai pas connu la V2

19. Quel objet votre personnage aurait-il aimé inventer ? (Magique ou non).

Les chaussures de marches

20. A Noël, préférez-vous rentrer chez vous ou rester à Poudlard ? Pourquoi ?

Dahlia vient de découvrir Poudlard et elle trouve ça vraiment merveilleux, mais comme beaucoup de petite fille de 11 ans, il est dure pour elle de quitter sa famille longtemps. Elle rentrera chez elle Noël prochain.

1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?

Quand j'ai vue le site pour la première fois (sous V3) j'ai été émerveillé par le graphisme.

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?

Les sortilèges

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?
 
Je l'avoue, en bonne novice, je n'ai aucune idée des pouvoirs de la cape d'invisibilité.. :sweatingbullets:

4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?

Potion :D


5. Quel est votre étage préféré du château ?

Le septième, étage de la salle commune de griffondor !

6. Quel est l'objet que vous avez le plus envie d'acheter sur la V3 ?

Pour le moment, la carte maraudesque ;)

7. Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus envie de faire un RP sur le forum ?


Je ne connait pas encore asses bien les joueurs pour choisir.

8. Y a-t-il un personnage de Disney qui vous rappelle votre personnage ?

Alice au Pays des Merveilles

9. Votre livre préféré (IRL et IVL) ?

IRL, Harry Potter

10. Au niveau du caractère, êtes-vous plutôt loup ou agneau ?

Loup


11. Quel pourcentage de ressemblance reconnaissez-vous entre votre personnage et vous ?


30 où 40 pourcent à tout casser

12. Sur une échelle de 1 à 10, combien vous qualifieriez vous de modeste (c'est français au moins ?)

4/10

13. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Magicland ?

L'ambiance :)

14. Quelle est l'évolution future de votre personnage que vous attendez le plus dans ses RPs à venir?

Quelques rencontres si possible ?

15. Quelle est votre honte sur Magicland?


L'avoir dédaigner pour Le monde de HP pendant un moment... :sweatingbullets:

Je rajoute donc :

16. Sur quelles critères avez vous choisis le nom de votre personnage ?

Dahlia Hansgerbild, jeune 1ère année pour vous servir
17 janv. 2018, 18:18
Le sondage
1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?

Le graphisme de chaque pièce. C'est du très beau travail.

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?

Étude des moldus, OF COURSE ! 

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?

 Heu... Je ne la donne pas à Yuzu Ame, ça c'est sûr...

4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?

Bah je suis pas élève, too bad.

5. Quel est votre étage préféré du château ?

Le deuxième. Y a ma classe u.u

6. Quel est l'objet que vous avez le plus envie d'acheter sur la V3 ?

 Des chocogrenouilles. Mais bon va falloir que je me calme car j'en ai déjà pas mal...

7. Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus envie de faire un RP sur le forum ?

Kristen Loewy. Mais aussi avec chacun de mes nouveaux collègues.

8. Y a-t-il un personnage de Disney qui vous rappelle votre personnage ?

Pas du tout. Elizabeth est humaine, pas un image en 2D.

9. Votre livre préféré (IRL et IVL) ?

Orgueil et Préjugés de Jane Austen pour Lizzy et moi.

10. Au niveau du caractère, êtes-vous plutôt loup ou agneau ?

Alors. Considérant que chaque être humain possède une part de bien et de mal, que l'agneau est probablement rattaché au bien et que le loup est associé au mal (ce que je ne comprends d'ailleurs pas puisque le loup est un animal gentil lorsqu'on ne l'attaque pas, ce qui est un peu comme tout, vous me direz), je dirais que je suis autant liup qu'agneau étant donné que je suis moi-même humaine (du moins je l'espère). De ce fait, c'est impossible de savoir si je suis l'un de deux puisque je SUIS les deux. Je répondrais la même chose pour Elizabeth et j'espère ne pas vous avoir perdu.

11. Quel pourcentage de ressemblance reconnaissez-vous entre votre personnage et vous ?

Alors. Je suis nulle en maths. mais je vais quand même donner un 20%. Parce que lorsqu'on invente et fait vivre un perso, il y a toujours une part de nous en lui. héhé.

12. Sur une échelle de 1 à 10, combien vous qualifieriez vous de modeste (c'est français au moins ?)

Heu. C'est français rassurez vous. Du moins je crois. Mais sinon... C'est quoi cette question ? Déjà, dire qu'on est modeste ça ne revient pas à dire l'inverse ? Bon j'avoue, avant de faire le sondage, j'ai bossé des annales de philo... Sinon je mettrais, en partant du principe que 10 est le plus fort, que je suis à 6.

13. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Magicland ?

L'écriture et des rencontres avec des gens formidables.

14. Quelle est l'évolution future de votre personnage que vous attendez le plus dans ses RPs à venir?

Surprise !

15. Quelle est votre honte sur Magicland?

Une honte ? J'en ai déjà suffisamment IRL pour ne pas m'en encombrer sur ML. Et puis entre nous, je ne suis pas là depuis assez longtemps pour répondre à cette question.

16. Sur quelles critères avez vous choisis le nom de votre personnage ?

bah, Elizabeth Jane Crawford. Elizabeth Bennet. Jane Bennet. Mary Crawford. Si vous regardez chacun des noms de mes perso provient d'un des romans de Jane Austen. Oui, je suis une fan inconditionnelle.

17. Votre endroit préféré sur la V3 ?

Code couleur : #374CD7
Professeur d'Étude des moldus.
Solynyle forever
17 janv. 2018, 19:04
Le sondage
Reducio
16. Votre film de Noël préféré ?
Love Actually.

17. Votre couleur préférée ?
Kristen : le noir ?
Joueuse : /

18. Il y a-t-il quelque chose de la V2 que vous pensez regretter au passage de la V3 ?
J'ai assisté à la création de la V3 et ai fait en sorte de ne rien regretter, en imaginant tous les regrets que les joueurs pourraient avoir. Certaines idées ont été approuvées à l'ouverture, d'autres plus tard. Pour le moment, je dirais qu'il me tarde de voir la mise à jour des cartes des sorciers et sorcières célèbres.

19. Quel objet votre personnage aurait-il aimé inventer ? (Magique ou non).
Un bijou (?) de Savoir, qui permettrait, quand on le possède, de retenir tout ce qu'on lit.

20. A Noël, préférez-vous rentrer chez vous ou rester à Poudlard ? Pourquoi ?
Avant, Kristen aurait préféré rester à Poudlard. Maintenant qu'il y a Aude dans sa vie, peu importe l'endroit, elle veut passer Noël avec elle. L'idéal serait aussi avec son fils, mais ce n'est pas possible pour le moment.


1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?
Encore une fois, je l'ai vue se construire... J'ai cependant beaucoup aimé les graphismes.

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?
/

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?
Aucune idée.

4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?
/

5. Quel est votre étage préféré du château ?
La tour d'Astronomie, avec une belle vue sur le domaine.

6. Quel est l'objet que vous avez le plus envie d'acheter sur la V3 ?
J'ai déjà acheté tout ce qui me faisait envie. J'économise jusqu'à trouver un nouvel objectif d'achat.

7. Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus envie de faire un RP sur le forum ?
J'ai hâte de commencer le RP prévu avec Elina Montmort et Ambre Baxrendhel.

8. Y a-t-il un personnage de Disney qui vous rappelle votre personnage ?
Physiquement, Maléfique : le visage creusé, blanc et toute de noir vêtue.

9. Votre livre préféré (IRL et IVL) ?
IRL : Frankenstein.
IVL : Kristen en aime trop.

10. Au niveau du caractère, êtes-vous plutôt loup ou agneau ?
Loup, que ce soit pour Kristen ou pour moi.

11. Quel pourcentage de ressemblance reconnaissez-vous entre votre personnage et vous ?
50%.

12. Sur une échelle de 1 à 10, combien vous qualifieriez vous de modeste (c'est français au moins ?)
5.

13. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Magicland ?
Le développement de l'imaginaire, la mise en place de projets.

14. Quelle est l'évolution future de votre personnage que vous attendez le plus dans ses RPs à venir?
Je n'en ai aucune idée, Kristen fait sa vie.

15. Quelle est votre honte sur Magicland?
La rencontre IRL de... 2013 (?), où j'étais une catastrophe.

16. Sur quelles critères avez vous choisis le nom de votre personnage ?
Pour le prénom, je ne m'en rappelle pas. Je sais simplement que j'aime les prénoms qui se finissent par un -n. Pour Loewy, je trouvais la graphie jolie, surtout dans l'enchaînement du w et du y.

17. Votre endroit préféré sur la V3 ?
La "salle secrète", où je construis mes projets en plus de récupérer mon salaire. :wise: Sinon, je trouve le forum de Soins aux Créatures Magiques joli.

18. Donnez 5 livres que vous voulez lire prochainement.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
17 janv. 2018, 19:19
Le sondage
12. Sur une échelle de 1 à 10, combien vous qualifieriez vous de modeste (c'est français au moins ?)
6

13. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Magicland ?
La re-découverte de la passion d'écrire, une nouvelle façon de développer mon imaginaire.

14. Quelle est l'évolution future de votre personnage que vous attendez le plus dans ses RPs à venir ?
La crise d'adolescence de Wendy, période tellement riche à exploiter !

15. Quelle est votre honte sur Magicland?
Quand je relis des RP et que je vois des fautes d'orthographe vraiment choquantes  :shock2:

16. Sur quelles critères avez vous choisis le nom de votre personnage ?
Wendy en référence au personnage de J. M. Barrie dans Peter Pan (dans le livre elle est bien plus développée qu'en DA évidemment...) et Stone j'avoue, en hommage au groupe des pierres qui roulent ^^ 

17. Votre endroit préféré sur la V3 ?
Difficile de choisir, je dirais le village de Pré-au-Lard, c'est comme si on y était ! 

18. Donnez 5 livres que vous voulez lire prochainement.
Tout est en vous : Paroles d'Amma - Mata Amritanandamayi
La meilleure des vies - J.K.Rowling (discours prononcé pour la remises des diplômes d'Harvard en 2008 )
Millénium Blues - Faïza Guène
Pactum Salis - Olivier Bourdeaut
 Le dernier Beigbeder, Une vie sans fin même si je ne supportes plus l'auteur

19. Pouvez vous recommander 3 films ?
19. Pouvez-vous recommander 3 films ? 

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”